Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
3 participants
 

 Promenade digestive [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cosette
Dame de Cristal
Cosette
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:17

[HRP: Je te remercie, j'ai eu une bonne professeur. Tiens, d'ailleurs, du coup, je te la dédie ^^ Au fait, super de me dire qu'elle pose des questions... Mais lesquelles ? Bon bah je me débrouille XD]

Avant de commencer, pourquoi que c'est moi qui raconte, alors que c'est sensé être l'histoire de Cosette ? Mais j'en sais rien, moi. Parce que je suis la seule qui ait bien voulu raconter cette histoire. Puis mon histoire à moi aussi est intéressante, non mais. Et puis, je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le début de cette histoire, on est plusieurs à raconter l'histoire. Tout ceci n'est qu'un imbroglio de petites histoires qui en forment une grande. Et c'est moi qui raconte celui de Cosette, OK ? C'est bon, je peux continuer ?

Alors où j'en étais ? Non parce que là j'en perds mes repères. Ah oui, la TAARC. Et bien elle a plutôt bien marché car Kairi se réveilla. Elle me prit pour Mei, compréhensible. Mais elle comprit que ce n'était pas elle... Comment qu'elle a fait ? C'est pourtant si rigolo que l'on me confonde avec ma soeur. Comment est-ce possible que tu lui ressembles ? Quelle drôle de question. Cherche un peu, petite princesse de coeur.

-Brute ? Eh, sois poli-waaaah !

Kairi venait juste de se redresser d'un coup sec. Bon d'accord, juste le buste, mais elle m'avait surprise à faire ça. A tel point que je suis basculée en arrière, les fers en l'air, je vous jure, ça se fait pas de faire des frayeurs pareilles. Elle parlait de la maison et du chaos ambiant. Je me remis correctement sur mes fesses, les pieds sur le plancher des vaches et affichait un regard contrarié. Parce que j'aimais pas me retrouver comme ça, mais aussi parce que je savais quelque chose que Kairi ne savait pas. Si elle le savait, elle serait moins déprimée. Je regardais autour de moi. Les ténèbres partout... C'était dans des moments pareils qu'on avait bien besoin d'une princesse de coeur et de toute sa lumière et c'est pas en la laissant déprimer qu'on allait revoir le soleil chauffer nos cuirs chevelus.

Je décidai donc de me rapprocher de Kairi. Mais elle me posa d'abord quelques questions. Des questions basiques quoi, du genre mon nom.

-Ah moi, c'est Misaki. Mon prénom hein, parce que Misaki c'est aussi le nom de famille de Mei, mais on a pas le même nom de famille bien qu'on soit jumelles, c'est compliqué, mais sinon il faut que je te dise... Kairi me coupa, une autre question. -Ben je me promenais, j'aime bien me promener, mais à part ça, je dois te dire... Une autre question de Kairi, nomdidju. -On a été séparé c'est compliqué, t'occupe, mais il faut que... Kairi me coupa... La goutte d'eau qui fait déborder l'assiette. -TU VAS M'ECOUTER OUI !!!! Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette manie de couper la parole. Ben tiens, moi aussi je te coupe la parole, na.

Je me rapprochai de Kairi et l'invitait à se redresser. Une fois cela fait, je la pris dans mes bras et lui chuchota:

-T'en fais pas. Le chaos était là bien avant toi, tu n'as rien à te reprocher. Il faut juste persévérer. T'en fais pas pour Elizabeth et pour tout le monde. Je te promets qu'ils vont bien. En revanche je ne peux pas trop te dire pourquoi, tu vas pas trop apprécier. Donc fais moi juste confiance et fais moi un plaisir, souris et bats-toi pour ce qui est juste et bon.

Je m'éloignai un peu et terminait en déclarant:

-Non parce que c'est vrai que les ténèbres gâchent mon petit voyage et que j'aimerais bien faire un petit bronzage avant le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:58

HS : Pardon je ne me souvenais plus que je t'avais posé autant de questions ou que j'avais sous-entendu que je t'en posais, je crois que je suis un peu trop tête en l'air Razz

Ah mince elle avait un peu trop parler, pauvre Misaki, ne pouvait pas en placer une, d'ailleurs elle n'avait pas tellement apprécié, ce qui était compréhensible. Par la suite, elle l'invita à se relever et la demoiselle se leva, puis ensuite se faire prendre dans les bras de la jeune fille. En entendant ces paroles, Kairi hocha la tête en ayant l'air un peu dubitative, mais si c'était la jumelle de Mei qui le disait, cela voulait peut-être dire que c'était vrai. Par la suite, la jeune fille eût une esquisse de sourire lorsqu'elle entendit les dernières paroles de Misaki. Cette esquisse se fini en éclat de rire, comment pouvait-on penser à bronzer dans un moment pareil ? Cette jeune fille était décidément bien plus sympathique et drôle que sa jumelle, à croire qu'elles ne l'étaient pas tellement elles étaient différentes. Suite à cet éclat de rire, sa lumière se réveilla, puis commença à illuminer doucement la jeune fille, chassant petit à petit les ténèbres, pour ensuite éclater et éblouir tout le monde, lorsqu'elle disparut, le soleil faisait son grand retour. Sa lumière, elle n'arrivait pas à percer les ténèbres, car elle était affaiblie et l'était encore plus lorsque ses sentiments étaient négatifs, mais ayant une amie sur qui compter, sa lumière ne pouvait être qu'éclatante et résistante contre les ténèbres qui l'entourait. Se rendant compte de ce petit détail, Kairi fit un bisou sur la joue de Misaki.

"Merci beaucoup Misaki, grâce à toi, je vais beaucoup mieux ! Si tu dis que tout ira bien, alors je te crois, ça fait du bien d'avoir des amis dans la vie, tu ne trouves pas ?"

Kairi lui fit un grand sourire. Pendant ce temps, Shellenya ne sachant vraiment plus quoi faire sans son Emilie et s'ennuyant un peu, s'en alla à la recherche de Jim pour avoir quelques explications au sujet de son amie et aussi pour voir comment il allait, après tout, Emilie aurait sûrement voulu qu'elle le protège s'il était en difficultés. Elle se rendit compte que la pluie et les éclairs ne tombaient plus, le temps était vraiment changeant dans cette région, ou bien les protagonistes qui s'y trouvaient étaient pour quelque chose, va savoir. Elle fini par trouver Kairi en pleine discussion avec une inconnue et plus loin, Jim se battre avec Rick et Tom, mais à voir comment il se débrouillait, il n'avait pas besoin de son aide, ce qu'elle trouvait navrant, car elle ne pouvait pas respecter la mémoire d'Emilie et surtout pas lui demander ce que sa sœur avait fait pour qu'Emilie parte en millier de bribes de ténèbres dès qu'elle avait des sentiments forts, peut-être un disfonctionnement dans la création, mais en tout cas, elle ne s'en irait pas tant que Jim n'aurait pas un moment de libre pour qu'elle puisse lui poser cette question qui lui brûlait les lèvres depuis que son amie avait disparut dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:35

Jim et Tom se battaient l'un contre l'autre, quand Kairi se met briller d'une vive lumière qui les aveugle. Tom arrête alors et met une de ses mains devant son visage pour ne pas être complètement aveugle.

*Que se passe-t-il?*


"C'est par ici que ça se passe!"


Jim donne un violent coup de pied à Tom qui le propulse contre un arbre, il retombe sur ses pieds, plié en deux en mettant sa main là où il a reçut le coup.


"Tu me déçois beaucoup Tom, d'habitude, tu n'es pas du genre à baisser ta garde".


"Mais pourquoi tu fais ça? On était les meilleurs amis, on était presque comme des frères".


"Au début, c'est vrai que je te considérais comme un ami, mais après ce qui s'est pas avec ton frère il y a 2 ans, j'ai décidé de me débarrasser de toi".


"Pourquoi?"


Jim montre un sourire et répond :
"Je suis un démon et c'est moi qui ait détruit Japanîmes il y a 1 ans, c'est également moi qui a mis les ténèbres en ton frère il y a 2 ans".

Tom montre un regard surpris, il regarde un moment Rick qui détourne les yeux comme si il avait honte.


"Quoi?!"


"Hahaha! Il y a des milliard d'années, Japanîmes était un endroit envahi par des plaines en pertes de vue, un jour, je m'y suis installé et j'ai mis les humains en esclavage sous mon règne, quelques un se sont rebellés et ont tenté en vain de me détruire, jusqu'à l'arrivée d'un homme, Kamon, le guerrier embrasé, il maniait le même katana que le tien, le Juusatsu, il est venu en me demandant de libérer son peuple, j'ai refusé, nous nous sommes affrontés dans un combat, il était puissant, je n'arrivais pas à le battre tellement ses techniques de feu était puissantes".


"De feu?!"


"Oui, il maîtrisait le feu, tout comme toi. Au bout d'un moment je lui ai dit que si je ne pouvais avoir ce monde, personne ne l'aura, je m'envole en rassemblant les ténèbres qui sont en moi pour détruire Japanîmes, mais Kamon a mis son corps en feu, s'est envolé vers moi et il a..."


"Il a utilisé la technique "Tempête de flammes"?"


"Oui, mais elle était un peu plus puissante que la tienne, je suis donc tombé à terre, mourant, mais avant de mourir, j'ai utilisé mes dernières forces pour le tuer en jurant à tout les habitants que je reviendrais".


"Mais qu'est-ce que cette vieille légende à avoir avec moi?"


"Les années passaient, je cherchais un moyen de revenir de l'au-delà et je l'ai trouvé, la réincarnation, il y a 14 ans, j'ai choisit un couple qui ne pouvait pas faire d'enfants, une sorte de petit miracle qu'apporte la vie et nous sommes nés en même temps. Il y a 2 ans, ton frère est allé au temple énervé par sa nouvelle défaite face à toi, je suis allé le voir, il me disait qu'il voulait être plus fort pour pouvoir te battre au moins une fois, j'ai mis donc en lui les ténèbres et j'ai prit le contrôle de son esprit pour qu'il détruise Japanîmes mais tu es arrivé et tu as gâché mes plans en utilisant exactement la même technique que le guerrier embrasé, là, j'avais des soupçon de qui tu es vraiment".


"Que veux-tu dire?"


"J'ai donc envoyé les sans-coeurs à Japanîmes pour que les ténèbres prennent le dessus sur ce monde et il y a 1 ans, je l'ai détruit, mais je savais que toi et deux autres habitants avaient survécu, je t'ai observé et j'ai vu que tu magnais le même katana que Kamon et là, mes soupçons étaient fondés, tu es la réincarnation de mon vieil ennemi Kamon, d'ailleurs, en grandissant à tes cotés, j'ai bien remarqué que tu étais son portrait tout craché".


"Quoi?! Mais si je suis vraiment sa réincarnation, comment se fait-il que je ne me souviens de rien? Et qui sont ces deux habitants qui ont survécus à la destruction de Japanîmes?"


"Sur le fait que tu te souviennes de rien, c'est tout simplement que moi, j'ai provoqué ma propre réincarnation alors que toi, elle s'est faite naturellement et pour les habitants survivants, je te laisse découvrir par toi-même qui ils sont et où ils sont".


"Tu vas regretter d'avoir détruit mon monde, si ce que tu dis est vrai et que je t'ai vraiment détruit dans le passé, je peux très bien le refaire".


Tom se redresse et se met en garde.


"Me détruire moi, je n'en doute pas une seconde, mais oseras-tu tuer ton propre frère?"


Jim tend son bras vers Rick, celui-ci sembla souffrir d'un mal de tête, il met sa tête entre ses mains et tombe à genoux en lâchant des cris de douleur. Une fumée de ténèbres se mit à entourer son corps, là, il arrête de crier, retire ses mains, se redresse et ouvre ses yeux qui étaient noirs. Cela rappela de mauvais souvenirs à Tom. Il se doutait que Rick était manipulait par Jim et pour lui, il n'y avait plus qu'une solution, vaincre Jim. Il charge sur son encien ami met Rick se met devant, dégaine sa grosse épée. Et contra l'attaque et propulse Tom qui se reprend et retombe sur ses pieds, Jim met sa main sur l'épaule de Rick et dit : "Merci Rick, tu vois Tom, tu vas être obligé d'affronter ton frère, car maintenant, c'est moi qui le controle".

Il lâche Rick, se met de coté, puis Rick s'attaque à Tom, Tom contra l'attaque en disant :
"Je le libèrerais une nouvelle fois de ton emprise!"

"Hahaha! Et bien, bonne chance".


Un duel commence entre les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
Dame de Cristal
Cosette
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:30

Bon j'avoue que j'étais plutôt contente de moi. En toute modestie, j'avais fait quelque chose de plutôt sympa. Un vrai spectacle son et lumière, surtout lumière. J'allais pouvoir l'avoir ma séance de bronzage. Sauf qu'il fait vachement froid au pied d'une montagne, 'fin je trouve. Pas vraiment l'endroit où sortir le bikini moulant. Et puis, un peu comme entendre des gamins sauter dans le sable et vous éclabousser alors que vous essayez de vous reposer, il y avait les garçons qui faisaient du bruit et qui se chamaillaient à côté. Je vous jure, les garçons, c'est pas sérieux.

"Merci beaucoup Misaki, grâce à toi, je vais beaucoup mieux ! Si tu dis que tout ira bien, alors je te crois, ça fait du bien d'avoir des amis dans la vie, tu ne trouves pas ?"

-Oui, c'est passable. Mais rien ne vaut un bronzage sur les îles. Entourée de beaux garçons et avec un cocktail avec un parasol dedans.

J'en bavais presque. Pour le cocktail, les îles et le soleil... Les garçons je viens de vous dire que ça craignait. A part quand ça décore les plages de leurs beaux pectoraux musclés... Hmm, je m'égare. Bon, cependant, je connaissais un peu comment Kairi avait tendance à réagir. Tom avait des soucis, donc la fête n'était pas encore prévue pour tout de suite. Un peu tôt pour envoyer le DJ et la boule à facettes, tu peux rentrer Roger.

En regardant Tom, bien qu'à l'époque je ne savais pas encore ce que Mei lui avait montré, aujourd'hui je peux dire que le Tom il devait l'avoir dans l'os. Mei l'avait prévenu. Il ne l'avait pas cru. Est-ce que pour autant Tom avait changé d'avis sur elle ? Sur le coup, je pense qu'il avait d'autres choses à penser. Mais même si ça n'avait pas été le cas, je pense qu'il n'aurait pas changé d'avis sur elle. En attendant, je me demande qu'est ce qui lui paraissait le pire ? Un cauchemar comme celui de Mei, ou l'avoir en face dans la réalité ? Qu'est ce qui ressemblait le plus à un cauchemar à ses yeux ? Finalement celui de Mei n'était peut-être pas si terrible que ça. Il y avait toujours l'espoir de se réveiller. Pas là. Pauvre Mei, jamais on la croyait et on arrêtait pas de la rejeter comme une vieille chaussette... Bon d'accord elle faisait pas d'efforts non plus et même je crois qu'elle aimait ça... Mais bon.

Bon, qu'est ce que je fais ? Je les laisse se dépatouiller ? Non parce que cette histoire ne me concerne plus. Je voulais rassurer Kairi. C'est chose faite. Bah oui. Ah bah du coup...

-Bien, j'ai donc fini ici. Je vais terminer mon travail et nettoyer les bêtises du conseil. Mes amitiés à Sora.

Je me suis approchée des ruines de la maison. Bon, il n'y avait pas grand chose qu'il restait. Pas grande chose à ramasser, mais bon, il allait quand même falloir que je nettoie tout ça. Et autant nettoyer un parquet, c'est aisé, nettoyer une plaine c'est difficile. Croyez moi j'ai plus de mal à passer la serpillière sur de la terre et de l'herbe fraîche. J'sais pas pourquoi.

Allez, dans la bonne humeur et dans l'entrain, au boulot. Je fais apparaître un beau petit sac poubelle, quelques balais et ramasse-poussière et en avant ! Le tout c'est de regarder faire pour qu'aucun balai ne vienne pas faire n'importe quoi. Je les ai... hmm, "emprunté" au roi Mickey donc, ils sont un peu réfractaire au boulot, mais bon... Ca allait à toute vitesse, plus vite que je ne pensais. Je ne voyais même pas les balais bouger, ils faisaient du zèle. Je me penchais au dessus du sac pour voir si ça avançait.

-Impec'. C'est du bon boulot. Mieux quWaaaah !

Un des balais m'avait poussé, sûrement distraitement en mettant un autre bout de maison dans le sac. Ils allaient si vite qu'ils faisaient pas attention. N'empêche que sur le coup, je me débattais dans le sac:

-Non mais c'est pas vrai ! Chaque fois c'est la même chose, attendez que je sorte de là ! Je vais faire du bois de chauffage de vos manches moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:04

Kairi vit Misaki s'en aller, mais de l'autre côté, elle avait vu et entendu que ça ne se passait pas très bien du côté des deux frères et de Jim, elle ne savait donc pas quel chemin choisir. Shellenya voulant encore faire quelque chose de bien, s'approcha doucement de la princesse de cœur et la regarda avec un regard sérieux.

- Si tu veux, je peux aller voir ce qu'il ce passe du côté de la jeune fille...

"Hein ? T'es de quel côté toi à la fin ?"

- En l'absence d'Emilie, du côté que je veux...

"Je ne sais pas si je peux te faire confiance, mais, va voir ce que fait Misaki, tu te rendra très utile en allant voir ce qu'il ce passe de son côté !"

Kairi se montrait méfiante envers la jeune dragonne qui ne lui semblait pas être très nette, mas bon si elle proposait son aide, autant qu'elle ait surveiller Misaki, car en allant du côté de Jim, elle pourrait toujours changer de camp et être de son côté, ce qui ne serait pas du tout bon pour Tom qui galérait déjà bien assez avec son frère. La petite dragonne s'en alla donc rejoindre Misaki et pu voir qu'elle s'agitait dans un sac de poubelle, mais qu'il y avait aussi des balais qui bougeaient tout seul, pratique pour faire le ménage, dommage que Jim préférait prendre des esclaves pour faire le nettoyage plutôt que d'ensorceler des objets, c'était plus rigolo, en tout cas, Shellenya était amusée par leur comportement et faillit oublier Misaki qu'elle fini par libérer en tranchant le sac en quatre.

- Est-ce que tu vas bien ?

Oubliant souvent qu'elle était une dragonne et que les gros lézards ne parlent pas, enfin normalement, elle n'était même pas sensée exister, alors il serait tout à fait normal que Misaki soit surprise en la trouvant assise devant elle en ayant pas du tout l'air inquiète pour son sort. Bon d'accord, un dragon ça fait peur, mais un dragon qui parle, c'est encore plus effrayant, raison de plus pour qu'elle ait quelques sueurs froides en la voyant, à moins qu'elle était aussi dérangée que sa jumelle et que ça ne lui faisait rien de voir des animaux bizarres lui parler. Pendant ce temps, Kairi courrait en direction de l'endroit où se battaient les deux frères. Elle souffla sur la paume de sa main pour en faire sortir plusieurs petites bulles de lumières qui s'abattirent sur Rick en explosant comme des bulles de savons. La jeune femme se mit aux côtés de Tom, puis regarda Rick avec un air sévère.

"Tu étais bien plus valeureux avant que l'on ne se quitte séducteur corrompu ! Auras-tu l'audace de frapper une fille ?"

Pour assurer le coup, Kairi invoqua quatre petites boules de lumières. La verte entra dans le corps de Tom, ce qui le boosta le jeune homme et lui redonna un peu d'énergie pour lui permettre d'affronter son adversaire, une autre boule de couleur bleu entra dans le corps de la jeune femme, cette dernière lui permit d'accentuer sa défense, ces boules faisaient partie de son invocation qui était sortie d'une pierre blanche qu'elle avait trouvée lors de sa dernière expédition sur l'île du Destin avec Sora, Light, Riku et Ondine, ces quatre boules s'étaient réveillée grâce aux émotions de ses compagnons et possédaient un changement de statut qui représentait ses alliés : Light la vitesse, Sora la défense, Riku l'attaque et Ondine le boostage d'alliés. Cependant, Kairi pensait que même Rick étant contrôlé, il aimait tellement les demoiselles qu'il tenterait de se libérer de son emprise pour ne pas attaquer la jeune fille qui le provoquait, mais bon si ça ne fonctionnait pas, elle saurait comment se défendre pour éviter de finir en charpilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:42

Rick et Tom se battaient sans répit jusqu'à ce que Kairi se mette entre eux, défiant Rick de la frapper, celui-ci, ne montrant pas la moindre émotion, allait frapper Kairi. Là, Tom pousse Kairi pour l'écarter du danger et repousse Rick avec son katana. A cet instant, il sentit sa force augmenter, une force qu'il ne manipula pas ce qui fait qu'il propulse Rick plus loin avant qu'il ne se cogne contre un arbre et tombe au sol, inconscient; Tom accours vers lui et s'accroupit pour être à sa taille, inquiet.

"Rick, réveilles-toi!"


Tom secoue doucement son frère, dont son corps n'était plus entouré d'une aura ténébreuse, il ouvre lentement les yeux, il se met en position assise, il regarde autour d'un air surpris et il dit :
"Tom?! Que s'est-il passé?"

"Tu ne te souviens de rien?!"


"Je me souviens juste que j'étais là, tu parlais à..."


"Jim?!"


Rick baisse la tête.


"Oui, ensuite, je ne me souviens de rien".


"Rick, pourquoi tu ne m'as pas dit il y a 2 ans que c'est Jim qui t'a fait ça, qui a mis les ténèbres en toi et qui te contrôlait?"


"Qu'est-ce que ça aurait changé?"


"Ça aurait tout changé, c'est Jim que j'aurais obligé de quitter notre monde, pas toi".


Rick relève la tête pour regarder son grand frère, puis Jim dit :
"C'est trop tard maintenant, il m'appartient!"

Jim tend son bras à Rick qui commence à s'entourer de ténèbres, il met ses mains sur la tête pour résister.


"Rick! Tiens bon!"


"Rien ne sert de résister Rick, tu n'as aucun point d'attache, tout le monde te renie et te traite comme un bon à rien".


"Ne le crois pas, souviens-toi de tous les bon moments qu'on a passé ensemble quand on montait sur la plus haute tour de Japanîmes et qu'on mangeait des gâteaux de riz ensemble".


"Même ton père avait honte de toi et Tom te méprise, souviens-toi comme il t'a chassé, il n'a même pas essayé de te comprendre".


Rick enlève ses mains pour les poser à terre et dit :
"C'est vrai, Jim a raison, je ne suis rien".

"Ne crois pas ce qu'il dit".


"Pourquoi? Tu t'en fiches de moi!"


"Rick, tu te souviens quand on est allé à la pêche quand on était jeune, que tu as faillit tomber dans l'eau et que je t'ai tenu même si je ne savais pas nager, tu m'as supplié de te lâcher pour sauver ma vie. Qu'est-ce que j'ai fait?"


"Tu...tu ne m'as pas lâché".


"Parce que tu es mon petit frère et que quoiqu'il arrive je t'aime comme telle et que jamais je ne t'abonnerais".


Tom montre un faible sourir, Rick relève la tête, montre un faible sourir à son tour, prend son grand frère dans ses bras et lui dit :
"Moi aussi je t'aime grand frère".

Une grande lumière illumine les deux frères réconciliés et finit par se dissipée, Rick n'avait plus du tout de ténèbres en lui, Jim montre un air énervé.


"Non! Je ne veux pas voir une nouvelle fois mes plans échouer! Je vais vous montrer mon vrai visage".


Jim change son apparence humaine en un horrible monstre.


Promenade digestive [Libre] - Page 3 Sasuke2meforme

"Vous allez mourir".


Jim fonce sur les deux frères à grande vitesse avec son katana qu'il tenait à l'envers, Tom contra l'attaque. Le choc des deux lames créa une violente onde de choc qui brisa plusieurs arbres et rochers aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
Dame de Cristal
Cosette
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:50

J'étais enfermée dans ce sac puant, la tête entre les jambes, dans une position très inconfortable. A tel point que je n'arrivais même pas à me remettre debout. Car après tout, en tombant, le sac ne s'était pas refermé, si ? Ou alors c'est que ces balais le font vraiment exprès, les sales petits comploteurs. Si je les attrape, j'en fais des pieds de lit je vous le jure sur la tête de ma soeur. Et puis soudain, je vois la lumière du soleil réapparaître. Fallait dire qu'un dragon miniature venait de casser le sac.

Me voici, la tête à l'envers, entre mes jambes, à voir un dragon à l'envers. Note à soi-même: à la terre des dragons, il y a des dragons, qui plus est des dragons à l'envers qui marche au plafond. En restant ainsi, dans cette position inconfortable, je me disais:

-Ah bah, un dragon qui parle, ça c'est pas banal. C'est le monde à l'envers par ici tu ne trouves pas ? En attendant, c'est bien gentil, mais sans vouloir paraître ingrate, maintenant que le sac est cassé, faut tout recommencer. Sinon ça va bien. Un peu retournée je dois dire.

Soudain, il y eut une onde de choc qui me fit rouler sur le dos sur quelques centimètres. La tête qui tournait, je me demandais comment ça se faisait que les rochers et les arbres se brisaient et que nous, on n'avait rien. C'est pas logique, si ? Bon les arbres encore... Mais les rochers... Je ne me crois pas plus solide que le roc. En attendant, les yeux qui tournaient dans leur orbite, je déclarais:

-Ouhlà, plutôt puissante les rafales par ici. Brefs mais puissants les coups de vent.

Je passais mon petit doigt dans mon oreille. Je me croyais presque devenu sourde. Puis je regardais tout le ramdam. Maintenant que j'étais à nouveau sur mes pieds, il allait falloir que je me mette au travail, à nouveau. En plus mes balais eux, n'avaient pas trop aimé l'onde de choc. Même avec du scotch je doutais qu'ils remarchent comme avant. Il allait falloir que j'en "empruntasse" d'autres au roi.

En attendant, je me félicitais de n'avoir aucune rancune en regardant ce démon là-bas. C'est vrai que Mei avait eu des problèmes avec lui. Mais comment être rancunier en sachant très bien que sa soeur va bien ? Hein ? Vous me direz que c'est l'intention qui compte, mais en même temps... Puis elle était tombée toute seule, de fatigue.

Bon, un peu de rangement, un peu d'ordre.

-ON FAIT TOUT CRAMER ! Oups, on se calme. Bon. Quand on n'a pas le choix...

Je fis apparaître un petit sac de cuir dans lequel je sortis d'abord une manette, un peu comme une manette de voiture téléguidée, puis je fis sortir petit à petit une copie exacte de moi. Puis je l'enclenchais et c'est parti pour une partie de "je ramasse". Alors, A c'est pour avancer, B pour ramasser... C'est parti... Que ferions-nous sans nos gadgets ?

Spoiler:

-Attention dragounet ! Elle est plus méchante que l'originale. Soudain, mon autre moi saisit la manette de mes mains et appuya sur les boutons. Tout de suite, je sentis que je perdais le contrôle de mes moyens. -La preuve... Waaaaah ! Et me voilà obligée de ranger à sa place. Quelle humiliation... Décidément rien ne pouvait marcher comme prévu. Il restait juste une ordure à se débarrasser: Jim.

-Ho, ho. Non, noooon !

Trop tard, l'autre moi appuyait sur le bouton C, en d'autres termes, le mode attaque.

-'Tention devant ! Ca chauffe derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:00

La demoiselle n'avait pas tord, maintenant que tout était éparpillé partout, il fallait tout ramasser, mince comme elle allait faire ? Comme lui disait souvent Emilie, elle ne réfléchissait qu'après avoir agit et elle avait plutôt raison à ce sujet. Repensant à la jeune fille, Shellenya eût l'air un peu triste et eût envie d'exploser en mille morceaux de ténèbres pour rejoindre son amie dans ce monde obscure où elle était partie. Son vœu fût exaucé, car une onde de choc fit exploser tout sur son passage, comment étais-ce possible qu'elles étaient encore debout après une telle attaque ? Misaki se posa la même question à voix haute.

- Je suis du même avis, cependant, ce monde n'est pas connu pour ces rafales de vents, c'était sûrement de la magie.

Misaki n'eût pas l'air de l'entendre parler, elle était devenue sourde à cause de la tempête ? Peut-être parce qu'elle cria, Shellenya n'avait pas des problèmes auditifs, ce qui l'exaspéra au plus haut point, mais bon mieux valait qu'elle se retienne de la découper en petits dés tout de suite, sinon elle perdrait la confiance de Kairi. Elle regarda par la suite la demoiselle sortir d'un sac une télécommande pour faire bouger une copie qui selon ses dires était bien plus méchante qu'elle. Ne comprenant pas, elle regarda avec incompréhension la copie prendre la commande et utiliser Misaki pour faire le ménage et même attaquer, à ce qu'elle avait comprit en la voyant se diriger vers une direction l'air prête à en découdre.

- Mais qu'est-ce que c'est que cette embrouille ? Qui devait contrôler qui déjà ? C'est n'importe quoi !

Il était normal que même un dragon pète un câble en voyant cette scène totalement stupide et sortie de son contexte, enfin pas totalement, car en regardant dans sa direction, Shellenya pu voir que la demoiselle ne se dirigeait pas par hasard dans cette direction, en levant la tête, elle pu voir un horrible monstre qu'elle reconnu aussitôt. Ne sachant pas vraiment ce qu'il ce passait, mais pensant que c'était assez urgent, la petite dragonne se concentra pour retrouver petit à petit sa véritable taille qui n'était pas à prendre à la légère, bon à la base les dragons sont grands, donc Shellenya n'échappait pas à la règle mit à part qu'elle pouvait rétrécir pour pouvoir se rendre utile quoi qu'on lui dise de faire. Elle prit son envol pour atterrir derrière les trois jeunes gens.

- Maître, tout ne se passe pas selon votre plan, toutefois vous n'êtes pas obligé de prendre votre véritable forme sur ce monde ! Vous combattez sur la terre sacrée de la chine antique, reprenez votre forme humaine, vos pouvoirs son phénoménaux ils vont raser ce monde si vous ne les maîtriser pas convenablement, comme d'habitude, je ne peux pas vous laissez agir ainsi en vous regardant sans rien faire !

Spoiler:

Elle se concentra, puis cracha une gigantesque boule de feu sur Jimbolo pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Un peu plus tôt, Kairi pensait faire réagir Rick, mais au final c'était son frère qui avait agit à sa place. Elle les avait écoutés parler jusqu'à ce qu'ils se réconcilient, ce qui l'ému, ils avaient de la chance d'avoir autant de souvenirs à partager, car elle en avait très peu en mémoire de sa sœur, ce qui était un peu normal vu qu'elle avait oublié pas mal de choses durant son enfance et qu'elle n'avait pas vraiment eût le temps de construire beaucoup de nouveaux souvenirs heureux avec Ondine, c'était domamge, elle aurait bien aimé être aussi proche que Rick et Tom, mais c'était impossible, sa sœur était tout le temps en vadrouille et elle aussi, peut-être qu'après avoir terminé de sauver le monde elles pourraient passer du temps ensemble, qui sait, après tout, on ne sait jamais ce qu'il peu arriver. Quelques minutes plus tard Jim se transforma en horrible monstre, tient c'est étrange, elle avait presque cru voir la même chose dans le cauchemar de Tom. Tout de même, le mauvais rêve était préférable, car au moins il s'était arrêté au bon moment, ce qui ne serait pas le cas pour le véritable Jim. Par chance Tom réagit au bon moment et l'attaqua avec violence pour le repousser, ce qui créa une onde de choc qui secoua un peu la jeune fille, mais bon plus de peur que de mal.

"Tom est vraiment trop fort ! Rick ton grand frère c'est le meilleur, tu as de la chance de l'avoir ! Au début, je croyais qu'il n'avait pas de cœur, mais à présent, je suis persuadée qu'il en a un et à présent, il pourra mieux l'exploiter puisqu'il affronte tout ce qui le hante, étant débarrasser de ses craintes les plus obscures, il devrait aller mieux, je le souhaite de tout mon âme, mais en attendant, il faut qu'on l'aide, j'espère qu'on pourra au moins faire quelque chose pour se rendre utile"

Kairi était sincère même si ce n'était pas vraiment le moment de lui faire part de ses pensées. Par la suite, la petite dragonne ayant reprit sa véritable forme, wow balèze la petite bête, pensa la jeune princesse de cœur en la voyant attaquer ce personnage qui semblait être assez important pour elle. Se demandant comment elle pouvait aider, Kairi se senti de nouveau de trop, mais se prépara tout de même à attaquer et surtout à soutenir ses alliés vu que ses sorts étaient principalement conçu pour soutenir ses amis durant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:08

Tom et Jim combattaient l'un contre l'autre avec acharnement. Pendant ce temps, Rick baisse la tête quand Kairi s'adressa à lui. Il le savait très bien que Tom était bien plus fort que lui. Il était le meilleur élève du dojo, son père était fière de lui. Rick, lui, il faisait honte à son père car il le trouvait faible et il n'arrêtait pas de le comparer à Tom. C'est peut-être en partie à cause de ça qu'il a sombré dans les ténèbres. Contrairement à Kairi, il était persuadé que Tom n'avait pas besoin de leur aide. Le combat fut interrompu par la dragonne qui semblait s'être retournée contre son maître.

"Je sais très bien contrôlé mes pouvoirs, et tu vas regretté de m'avoir trahi la lézarde".


Au jet de flamme de la dragonne, il s'entoure d'un champ de force qui le protège. Quand ce fut finit, il fait disparaître son champ de force quand la fille qui ressemble beaucoup à Mei se met à s'attaquer à lui qui l'esquive avant de la saisir par la gorge, la soulevant et lui envoyant des décharges électriques. Le rouquin profite qu'il ne fasse pas attention à lui pour lui donner un violent coup de pied embrasé qui fait lâcher prise à son ancien ami qui est propulsé plus loin, au dos au sol. Puis, Jim se relève et regarde ses ennemis d'un air mauvais, surtout Tom en disant :
"On se retrouvera, prince Tom, ça tu peux en être sûr!"

"Pourquoi t'en être prit à Rick?"


"Hahaha! Il y a plusieurs raisons! Premièrement, pour te faire chier! Deuxièmement, pour m'amuser! Et troisièmement, car j'avait espéré pouvoir un jour transférer mon âme dans son corps car son pouvoir d'autoguérison et de faire léviter les choses m'intéressait beaucoup!"

"Ils t'intéressent beaucoup?! Alors prends ça dans ta face!"


Rick déracine un arbre en le fesant léviter en l'air et l'envoie vers Jim qui le coupe en deux en donnant un coup de poing, il rigole et finit par disparaître. Rick sourit et dit :
"Bon, ben, c'est pas tout, mais moi j'ai un rencard!"

"Où? Et avec qui?"


"Ho! Avec une fille que j'ai rencontré comme ça, on a rendez-vous à la Ville de Traverse".


"Je vois. Toujours à draguer".


"Ouai!"


Rick tend son bras pour faire apparaître un passage, mais rien ne se passe, il recommence plusieurs fois, en vain, Tom dit :
"Je crois que le fait que tu n'ais plus de ténèbres en toi t'empêche un peu de faire apparaître un portail, mais c'est provisoire".

"Comment vais-je aller à mon rendez-vous?!"


"Je vais t'ouvrir un passage".


Un portail de lumière apparaît, Rick lève son pouce puis traverse le passage qui se referme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
Dame de Cristal
Cosette
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:54

Je me sentais propulsée vers ce Jim. Je ne savais pas bien ce que l'on avait toutes les deux en tête, vu qu'on n'avait pas d'armes, mais je fonçais. Si bien, qu'en arrivant, je souriais niaisement à Jim et lui touchait le torse en disant:

-Pichenette.

Mais les démons n'ont pas d'humour. Il me saisit par la gorge. J'attendis tranquillement sa punition. Je reçus une décharge qui me fit avoir les cheveux sur la tête. C'était juste ça. Je ne comprendrais jamais les démons. Il pouvait me réduire à l'état de cendres, et à la place il m'envoie un coup de jus. Comme quoi les démons, si, ça a de l'humour. Il m'avait fait le gag de la poignée de main avec l'appareil électrique dans la paume. C'est juste que là c'était de la main à la gorge. Ca chatouillait.

-Ouah ! C'est ce qu'on appêêlle un coup de foudrrrre !

Le temps pour moi de reprendre mes esprits, et je vois que le démon n'était plus là. Encore un truc que je ne comprenais pas. Il avait le dessus sur nous et il préfère s'enfuir. Ca, ça se donne des grands airs mais dès lors qu'on est plus de deux, ça se carapate en allant se fourrer sous les jupes de Satan. Pas drôle.

Je frottais mes mains et soufflais dedans. Il faisait un peu froid. J'avais froid. J'étais gelée, ouais ! Tu parles d'une lumière, si ça ne nous réchauffe même pas. Je passais mes mains dans mes cheveux pour les remettre correctement. Bon, sauf la petite mèche sur le côté que comme Mei, je n'avais jamais réussi à remettre correctement. J'sais pas, elle doit être fâchée avec ses soeurs alors elle veut pas rentrer avec les autres mèches. Que veux-tu que je te dise ? Même chez les mèches de cheveux, y a de la ségrégation.

-Bon, mes canards, voilà une histoire qui se termine. Alors je réclame un gros bisou et on s'oublie.

Je me jetais sur Tom pour l'embrasser... Ben sur la bouche bien sûr. Bon, je me suis arrêté presque aussitôt en tirant la langue de dégoût. Même traitement pour Kairi, même si là, rien à dire, c'est doux, c'est chaleureux, c'est surpris. Comment on peut avoir le pouvoir du feu et avoir un baiser de glace ? Je croyais qu'il soufflait du feu et tout ? Berk.

Il fallait juste que j'aille ranger le sac et le robot. Youp ! Le robot dans le sac, le sac dans le sac, on tasse bien tout dans ce dé à coudre. Et voilà, c'est plié. Mais avant...

-Séance de bronzage ! Par quelques degrés en dessous de 10, mais il y a du soleil quand même. Le temps de sortir la chaise pliante. Après tous les efforts que j'ai fait, c'est bien le mieux que je puisse m'offrir. Hop, mes lunettes de soleil. En plus, je ne doutais pas que Kairi et Tom avaient beaucoup à se dire, alors je préférais m'éviter ce genre de conversation ennuyante avec une huître fermée. Et comme on est sous les tropiques... Ou peu s'en faut. Je décidais de sortir mon ukulélé pour passer le temps et me fredonner une petite chanson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:27

HS : Cette chanson m'a beaucoup inspirée, elle va bien avec une partie de mon rp je trouve ^^
Spoiler:

Shellenya allait se faire punir par ce que Jim appelait de la traitrise, bien que ce n'était pas le cas, mais heureusement Misaki se prit le coup à sa place, bon elle aurait préféré qu'elle ne se fasse pas étrangler, ni qu'elle se prenne un coup de jus, mais bon s'il fallait choisir, le choix était vite fait. En voyant ce terrible spectacle, la jeune fille eût l'air horrifiée, car elle pensait que la demoiselle ne survivrait pas face à ce terrible coup, mais elle résista et c'était ce qui importait le plus. Soudainement, Jim prit la décision de partir, ce que la princesse et la dragonne ne comprirent pas, mais elle ne semblaient pas être les seules, car Misaki eût l'air aussi de s'interroger sur cette soudaine disparition. Tout était donc redevenu calme, malheureusement, elle n'eût pas le temps de dire au revoir à Rick, car il s'en alla aussi vite qu'il était venu à cause d'un rendez-vous oublié. Par la suite, Misaki embrassa Kairi qui eût les joues rouges, car elle était très gênée, normalement, son premier baiser aurait dû être avec l'un de ses deux amis, mais bon le destin en avait voulu autrement. Shellenya n'ayant plus rien à protégé, rétrécit pour avoir l'air d'être une peluche inoffensive, mais après avoir fait cette action, elle commença à s'effacer petit à petit, Kairi le remarqua et ne pu s'empêcher de demander à la principale intéressée ce qu'il était en train de se passer.

- Je disparais, car mon invocatrice n'est plus, je n'ai donc plus aucunes raison d'être.

"Mais... c'est ridicule ! Oh qu'est-ce que..."

Kairi avait l'air d'être indignée par le sort de la dragonne, car pour elle, même une invocation avait le droit de continuer de vivre, c'était injuste, la pauvre ! Par la suite, la jeune princesse vit une étrange pierre noire en forme de griffe de dragon dont il y avait au bout un petit ruby incrusté à l'intérieur, elle la ramassa, puis la braqua vers Shellenya qui la regarda avec surprise mélangée à de la joie.

- C'est la pierre d'invocation d'Emilie ! Comment elle a fait pour se retrouver ici ? Elle avait pourtant disparut...

"Dans ce cas, je la prend ! Je la garde jusqu'à son retour ! Bah quoi ? J'aime les dragons moi ihih !

- Après tout, une princesse gardée par une dragonne, ça peu le faire...

Kairi ria avec Shellenya qui reprit des couleurs et sauta sur la jeune fille pour lui lécher la joue. Lorsqu'elle arrêta, la princesse de cœur se retourna vers Tom en brandissant la pierre d'invocation en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Comme quoi, cette histoire se fini bien, ton frère à retrouver sa lumière, Jim n'est plus et moi, j'ai une nouvelle invocation en plus de ma première que j'ai utilisée tout à l'heure"

Kairi se mit alors à penser à Mushu, il était vrai qu'il avait disparut depuis une éternité, pauvre Tom, il devait être triste en la voyant s'amuser avec un dragon. Shellenya pensant que c'était le bon moment pour en parler, sauta des bras de Kairi et lui dit de la suivre en volant avec ses petites ailes. La jeune femme dû lui courir après et lorsqu'elle fût enfin arrivée à l'endroit prévu, elle vit le petit dragon rouge en train de dormir dans l'herbe tout en ayant l'air que très légèrement blessé.

"Je ne savais pas que les grands dragons pouvaient être paresseux, debout !"

Lui ordonna la demoiselle en le prenant dans ses bras tout en revenant vers Tom, il devait sûrement être heureux de savoir que son unique ami n'était pas mort, mais bon en même temps, il devait s'attendre à ce qu'il soit plus résistant que prévu, heureusement d'ailleurs sinon il serait mort durant l'explosion.

"Est-ce que toi et moi on peu devenir ami ? J'aimerais tant pouvoir apprendre à mieux te connaître, si tu me faisais une place, nous pourrions vivre des aventures merveilleuses tout les deux. Ne serait-ce pas magnifique de pouvoir rire enfin tout les deux après une bonne journée à explorer des mondes inconnus ? Réfléchis bien, je ne te trahirais pas, je ne le veux pas et je ne peux pas, je suis trop honnête pour te planter un coup de couteau par l'arrière, s'il te plait... Tom..."

Tout en lui rendant son ami, elle lui fit les yeux de chaton battu pour l'attendrir, car elle ne voulait pas qu'il soit tout seul, surtout après ce qu'il venait de ce passer, mais en même temps, elle ne pouvait pas l'obliger à devenir son ami. Après l'avoir regardé intensément, la princesse de cœur vit que Misaki avait sorti la chaise longue, ce qui la réjoui et la déprima un peu en même temps, car ça lui rappela son île.

"Si tu veux, un jour, je peux te faire visiter l'île du Destin, c'est là d'où je viens, enfin... je crois..."

Elle eût l'air un peu sceptique en lui disant d'où elle venait, car elle n'était plus trop sûre après tout ce qu'elle avait obtenu comme informations en visitant quelques mondes inconnus, d'après certaines personnes, elle serait originaire du Jardin Radieu, mais aurait été envoyée sur l'île du Destin avant que ce monde ne se fasse envahir par les ténèbres, ce qui l'avait séparée de sa jumelle et de sa grand-mère, pauvre vieille, elle devait être morte à cause de ces êtres venus de l'obscurité pour tout détruire. Pensant que les deux jeunes filles devaient commencer à avoir froid à cause de ce monde peu tempéré à cause des montagnes, Shellenya prit l'initiative de s'absenter pour prendre quelques cailloux et les rassembler pour ensuite cracher du feu au milieu du cercle, ce qui réchauffa un peu Kairi, car vu sa tenue légère de tous les jours, il était vrai qu'elle commençait un peu à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 8:42

Tom ne bouge pas et regarde dans la direction où son portail venait de disparaître avec son frère. Il se sentait coupable de ne pas avoir essayé de l'écouter, de le comprendre. Bien sûr, il l'a obligé de quitter son monde pour son bien mais peut-être que si il avait essayé de connaitre les raisons pour les quelles il avait sombré dans les ténèbres, rien de tout ceci ne se serait produit, peut-être qu'il aurait pu mettre fin aux projets de Jim plus tôt et son monde n'aurait pas été détruit. Il se sent alors responsable de tout ça. Il fut surpris quand Misaki s'est mise à l'embrasser, de suite il l'a repousse, s'essuie la bouche avec sa manche et dit sur un ton sévère : "Ne me refaites plus jamais ça".

Il se tourne vers Kairi et Shellenya qui faillit disparaître avant de devenir l'invocation de la jeune fille, les voyant s'amuser, Tom ne fit pas attention aux paroles de Kairi car il était dans ses pensées, pensant à Mushu. Il se sentait coupable de l'avoir laissé. Puis, Kairi revient en ayant dans ses bras Mushu, le rouquin ouvre grand ses yeux alors et se rapproche et prend le petit dragon rouge doucement dans ses mains. Il lâcha un soupire de soulagement en voyant qu'il était vivant. Kairi lui propose alors à ce qu'ils soient amis, Tom ne savait pas si il devait accepté. Il était encore secoué par la découverte de la trahison de son soit disant meilleur ami. Le rouquin le regarde en gardant un air neutre et dit :
"Je me doute que vous ne me feriez pas de mal mais je ne me sens pas vraiment prêt pour ce genre d'expérience. Il y a bien longtemps que je n'ai plus le coeur à rire et je n'aime pas vraiment parler de ma vie. Quand à voir d'autres mondes..."

Il tourne son regard vers le ciel.


"Si je voyage à travers eux, ce n'est pas par plaisir mais pour les protéger, veiller à ce qu'ils ne finissent pas comme le mien".
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
Dame de Cristal
Cosette
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:33

Je grelottais mais profitais quand même du peu de soleil qu'il m'était donné pour bronzer un tantinet. Mais plutôt que de voir ma peau devenir mat comme celle d'une bodybuildeuse, elle devenait surtout bleue comme celle d'un schtroumpf. Hmm, il était peut-être temps de songer à une meilleure activité, plus adaptée au temps. Et voilà, moi je ne savais plus de quoi parler d'autre que le temps qu'il faisait. On tombait bien bas.

Soudain, je vis que l'on préparait un feu. Voilà une idée enrichissante. Et une autre idée tout aussi enrichissante me vint:

-Marshmallow !

Le temps de rhabiller ce corps de rêve et de me couvrir d'un pull et d'une écharpe, aussi rapidement qu'une tornade blanche, et de sortir la guimauve et quelques pics pour me faire griller quelques sucreries. Quelques pics ? Oui pour en faire une fourche improvisée. Avec un peu de schotch j'arrivais à me confectionner avec les piques, une fourche à cinq dents pour pouvoir griller plus de guimauves à la fois.

Le doux parfum sucré de la guimauve parvint jusqu'à mes narines tandis que je croquais avidement dans la chair moelleuse des marshmallows.

-Perchonellement, che chuis décha aller à l'île du dechtin. Mais ch'était un peu déchu. Je devais faire la vahiné pour égayer les lieux.

Je regardais le ciel. Mei avait fait un beau feu d'artifice et à présent se baladait quelque part, repartie faire ses aventures. Elle et moi c'était compliqué. C'est à peine si elle me considérait encore comme sa soeur. Bon d'accord les faits laissaient penser qu'on n'était pas nées le même jour... A plusieurs années d'intervalles même qu'on était "soi-disant" nées. Moi je dis que c'est Mei qui ment. On se ressemble, on est forcément jumelles. Même qu'un jour, c'est Mei qui m'a appelé sa soeur. Sa soeur chérie, s'il vous plaît.

-Mei ! Si tu veux manger une guimauve avec moi, y en reste ! Criai-je au ciel... Mais jamais le ciel ne répondait. Y a des fois où on se sent très seule quand même. -Eh, on sait jamais. Tout ce qui explose dans le ciel finit toujours par retomber. D'ailleurs...

Je sortais un parapluie et l'ouvrit au dessus de ma tête.

-On ne sait jamais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:32

Sans qu'ils n'y fassent attention, une ombre tapie dans les fourrés les regardait avec un regard résigné, elle n'avait plus aucuns goûts aux ténèbres, mieux valait la laisser à quelqu'un d'autre bien qu'elle avait vite renaît de ces cendres noires, car les ténèbres ne disparaissent jamais, même quand on croit les avoir tuées pour de bon, si elles sont bornées, elles reviendront toujours tant qu'elles n'auront pas obtenu ce qu'elles désirent. Tout de même, elle croyait quoi Shellenya ? Qu'elle allait mourir aussi facilement ? Non ce n'était pas le cas, alors pour lui donner une vie plus heureuse, bien que cela lui faisait mal, ce qu'elle n'expliquait pas comme sentiments, elle avait vite lancé sa pierre d'invocation aux pieds de la jeune fille pour que l'invocation ne disparaisse jamais. L'ombre sourit tristement, puis disparut totalement pendant que personne ne faisait attention à elle. Kairi, quant à elle, hocha la tête en ayant l'air résignée, puis elle eût l'air choquée en entendant les paroles de Misaki.

"Comment ça l'île est déchue ? On avait verrouillé le cœur du monde avant de partir avec Sora, Light, Riku et Ondine, il faut que je les retrouve et que l'on se regroupe à nouveau sur l'île pour savoir pourquoi elle est partie en ruine"

Kairi avait l'air anxieuse, mais Misaki trouva comment faire pour dédramatiser la situation, ce qui fit rire la jeune fille. Elle soupira, puis regarda Tom et Misak, puis ensuite l'inverse et regarda aussi Shellenya, puis se mit à regarder les trois protagonistes dans le bon sens ou dans le désordre avant qu'une idée ne germe dans son esprit.

"Je sais ce qu'on va faire ! Tom, tu as dis que tu voyageais pour protéger les mondes non ? Et bien, pourquoi ne viendrez-vous pas tout les deux avec moi ? Comme ça, en l'absence de mes amis, tu pourras m'aider à résoudre le problème Tom et toi, Misaki, tu pourras te bronzer sur ce qu'il reste de plage, comme ça, tout le monde est satisfait, alors qu'est-ce que vous en pensez ?"

Après avoir dit ces paroles, Kairi eût un grand sourire aux lèvres, un peu débile, un peu comme celui de Luffy dans One Piece, car elle était contente d'avoir trouvé un bon compromis pour emmener avec elle ses deux amis, oui elle considérait Tom comme un ami même si celui-ci ne voulait pas s'engager dans cette voie. Quoi qu'il en soit, elle était contente et c'était tout ce qui comptait. Elle baissa sa tête et la frotta en soupirant de soulagement, puis elle enleva sa main et regarda Shellenya en ayant l'air très enthousiaste.

"Et toi Shell ça te dit de venir sur l'île du Destin ?"

- Ou que tu ailles, j'irais, tu peux compter sur moi

"Chouette ! Bon ça fait déjà une personne qui veut m'accompagner, c'est déjà pas mal"

Il était tellement rare que Kairi enrôle des gens de cette façon, mais si Misaki disait que son île ne ressemblait plus à rien, mieux valait tenter d'aller jeter un coup d'œil pour tenter de faire quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:28

En mangeant des guimauves, Misaki parla, la bouche pleine, d'une visite à l'Île du destin qu'elle aurait faite. Bien sûr, vu qu'elle parlait la bouche pleine, Kairi comprit de travers un mot et cru du coup que son monde était en danger et propose à tout le monde de l'accompagner là-bas pour lui venir en aide. Le rouquin soupire et dit : "Je crois pas qu'elle voulait dire "déchu" mais plutôt qu'elle était "déçu" de sa visite là-bas, donc je pense pas que votre monde soit vraiment en danger".


Mushu bouge un peu, le rouquin tourne son regard vers lui. Le petit dragon rouge ouvre les yeux avant de se mettre debout sur les mains de Tom. il s'époussette en disant : "Et bah! Sacré feu d'artifice! heureusement, cela ne fait rien aux dragons gardiens comme moi et que j'étais près de la sortie".


Il voit Shellenya et lui fait un coucou de la main.


"Salut Shellenya!"


"Tu la connais?"


"Ouai, on s'est vu juste avant que tu m'invoques dans ce rêve bizarre. C'est qui l'autre fille là-bas? Je l'ai pas vu toute à l'heure".


Il montre Misaki, Tom ne préfère rien dire, pensant qu'elle voudrait peut-être se présenter d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
Dame de Cristal
Cosette
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:21

Je savourais mes guimauves tranquillement. En fait, j'avais souvent tendance à traîner sur les lieux où Mei était passé, surtout s'il restait quelqu'un qui l'avait croisé. Mais sans raisons réelles. J'aurais pu leur demander des nouvelles de ma soeur ou les rassurer, leur demander ce qu'ils avaient vécu, s'ils allaient bien.

Tiens, j'aurais pu demander à Tom ce qu'il pensait de Mei à présent qu'il savait qu'elle n'avait pas menti sur Jim. Mais en même temps, je me doutais que son avis n'avait pas dû changer des masses. Tout au plus, il m'aurait sûrement demander comment Mei savait tout ça, pourquoi elle le faisait, et j'aurais difficilement pu lui répondre. Il y a beaucoup de choses qui n'appartiennent qu'à Mei et qu'elle seule pourrait expliquer.

J'étais prête à parier que Tom détestait toujours autant ma soeur et que s'ils se recroisaient il lui demanderait encore une fois de partir et il n'y aurait pas de sommations. Ce serait "dégage et tout de suite". Bien dommage, car qui savait quand Mei serait vraiment utile à Tom ? Cette fois-ci elle ne l'avait pas protégé de Jim, mais l'intention y était... Ou pas... Je ne sais jamais.

Pas besoin d'être experte pour savoir donc que Tom n'avait pas changé d'avis et qu'il était inutile d'en parler. J'espérais juste que Kairi ne s'inquiéterait pas trop d'Elizabeth. D'autant que cette dernière, en mon sens, n'était pas celle que Kairi croyait. Il valait mieux qu'elle l'oublie. Visiblement, Kairi n'avait plus l'air si inquiète à son sujet. Je lui avais de toute façon dit de ne pas s'en faire, mais j'étais étonnée que l'on ne m'en demandait pas plus, que ce soit elle ou que ce soit Tom sur d'autres choses. Je croyais que mieux tu connais ton ennemi, mieux tu es préparé.

Kairi s'inquiétait plus de son île parce que je l'avais mise sur le tapis et que j'avais eu un défaut de prononciation à cause de la guimauve. Damn you to hell, marshmallow ! Elle avait cru que je disais "déchu" alors que j'étais juste déçue. Et du coup, elle s'était montée un plan pour aller sauver son île. Ouah, ouah, du calme là dedans. Tom avait compris lui, mais il ne la rassurait pas des masses. On aurait plutôt dit qu'il la prenait pour une idiote.

-Ben oui, déchu. Pardon. Déçu. J'ai dit déçu. Faut pas monter sur tes grands chevaux, ma belle. Et personnellement, moi, je suis ma soeur comme son ombre. Donc à moins qu'elle passe par l'île, ce n'est pas ma prochaine étape. De plus, je ne suis vraiment pas le genre de fille qu'il faut avoir dans son équipe.

En attendant, je vous l'avais bien dit qu'il fallait se méfier des retombées. Parce que quelque chose tomba bien du ciel. En un léger couinement aigu, quelque chose heurta mon parapluie. Mais c'était assez lourd pour me faire perdre mon parapluie et m'assommer presque au passage.

-Ah bah je l'avais bien dit, hein ? Qu'est ce que c'est que ça ?

Ce qui m'était tombé dessus, c'était Kit le skritt. Tout tremblant. Heureusement que mon parapluie n'avait pas de pic de fer ou le pauvre se retrouvait empalé. Tu me diras: une chute pareille, c'est un miracle qu'il s'en soit sorti. Il se releva en vacillant et en se tenant la tête. Je me demandais comment il avait fait pour ne tomber que maintenant. Il y a des trucs bizarres dans l'univers. Kit me regarda lui sourire et prit peur.

-Iiiiii ! Toi pas approcher moi !

-En voilà des manières. Quand on tombe du ciel, on dit "bonjour, je ne tombe pas trop mal ?". Viens là, mon Kit vendu en kit détachable.

J'aimais bien ce petit rat tout laid, et en même tout mignon, si bêta et si gentil. Un peu trop sans doute que je l'aimais. Je l'attrapais pour faire un gros câlin bien serré. Il était mignon quand il avait peur de moi. Tout ça parce que j'aimais bien lui arracher quelques poils au passage et que j'aimais bien jouer à la docteresse ou au professeur un rien méchant.

-Pourquoi choses là arriver qu'à Kit ? Pourquoi ?

-Parce que ton nom ne contient que trois lettres mon ratounet;

-Moi avoir lettre pour Kairi Silteplaît. Tata lâcher Kit.

Je lâchais le petit Kit. Il fallait bien. En attendant, le petit dragon me fixait comme s'il ne m'avait jamais vu. C'est la vérité en même temps, il ne m'a jamais vu. Je me contentais de lui faire une petite grimace. Déjà parce que c'est très impoli de parler de quelqu'un quand ce quelqu'un est là. S'il avait quelque chose à demander, il aurait pu me le demander. Et puis, c'est rigolo de faire des grimaces sans aucune raison.

La lettre de Kit était d'Elizabeth. Elle disait: "Merci, on s'est bien amusé, non ? Mei te salue, ainsi que Tom, et espère que vous avez apprécié votre visite. N'hésitez pas à appeler en cas de réclamations ou d'autres services. Satisfait ou remboursé. Mei précise que dans son cas, elle n'en veut pas à Tom de lui avoir causé tous ces soucis, elle s'est bien amusée. Elle lui fera parvenir la facture pour avoir risqué sa vie pour la sienne et espère que la surprise avec Jim lui a plu. PS: je crois qu'elle est fière de ne pas s'être trompé, l'imaginer se rendre compte qu'elle avait raison l'a fait mourir de rire, je crois... Si tant est que Mei rit. ^^ Bref, je suis ravie de t'avoir rencontrée et j'espère que tu voudras bien jouer encore avec moi. Signé: Lizzie PS2: je crois que Cosette veut toujours vous tuer. Hihi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:24

HS : Le pire c'est que j'ai vraiment cru que c'étais écris "déchu", j'crois que c'est pas pour rien que je joue Kairi Razz

Lorsque Tom lui expliqua ce qu'avait voulu dire Misaki et que la principale concernée affirma, Kairi devint rouge pivoine, la pauvre, elle se sentait très mal à l'aise d'avoir réagi ainsi et de s'être mise dans l'embarras toute seule. Elle baissa la tête pour regarder ses yeux tout en les faisant bouger vers la gauche et la droite tandis que Shellenya la regardait en ayant l'air amusée.

"Je crois que sur ce coup, je n'ai pas vraiment assuré..."

- Pas grave, quand on tient à quelque chose, on s'emporte assez vite, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre depuis tout ce temps passé avec Emilie.


"Je suis a peu à cran, faut que je prenne des vacances, même si mon île elle craint, moi je l'aime bien..."

Elle soupira en ayant l'air désespérée d'être aussi naïve et de ne pas arriver à toujours tout comprendre de travers. Tout de même, elle était sympa sa dragonne, elle tentait de lui remonter le moral même si ce n'était pas vraiment le domaine où elle était la plus forte, elle était plus à calciné et à détruire que de motiver ses amis. Lorsqu'elle vit Mushu lui faire un coucou de la main, elle eût l'air contente de le revoir, jusqu'à ce qu'il fit allusion à cette fameuse scène où elle ne pu s'empêcher de rougir très légèrement en détournant la tête, elle préférait ne pas aborder ce sujet délicat. Par la suite, quelque chose tomba du ciel, mince Misaki avait raison, elle aurait mieux fait de la croire plutôt que de penser qu'elle disait n'importe quoi. Ce qui tomba du ciel, c'était Kit ! Il avait eût de la chance d'être retombé en un seul morceau. Soupirant de soulagement, Kairi eût l'air contente qu'il ne soit pas blessé, car tout comme Misaki, elle l'aimait bien. Elle s'avança par la suite pour prendre la lettre qu'il lui tendait et eût l'air un peu émue en la lisant.

"Tom, tu as le bonjour de Mei, elle dit aussi qu'elle ne t'en veux pas de lui avoir causé du soucis et qu'elle s'est bien amusée, elle espère aussi qu'on a bien apprécié la visite et qu'elle te fera parvenir la facture pour avoir sauvé ta vie, je comprend pas vraiment pourquoi tu dois payer, mais j'imagine que la note va être salée. Cosette veux tujours nous tuer, va falloir qu'on fasse gaffe lors de notre prochaine rencontre, car je tiens à ce qu'il y en ait une ! Misaki, Kit vous pouvez faire une commission pour moi s'il vous plait ? Pouvez-vous dire à Lizzie que j'ai bien reçu sa lettre et que je suis tout le temps partante pour jouer avec elle, que je suis aussi enchantée de l'avoir rencontrée et que je suis plus que ravie qu'elle soit en vie, vous pouvez faire ça ? Ce n'est pas compliqué à retenir. Bon j'étais ravie de vous avoir rencontré, je ne vais pas vous embêtez plus longtemps. Tom comme le dit Mei, si tu as un service à demander, tu n'as qu'a appeler, elle est ravie de ne s'être pas trompée en ce qui concerne Jim, elle est douée n'est-ce pas ? Je ne suis pas aussi forte qu'elle, mais si jamais tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler"

Kairi le serra dans ses bras sans qu'il n'ait le temps de réagir, puis elle se concentra pour faire apparaître un portail de lumière, mais au même moment, Mulan arriva en ayant l'air plus qu'heureuse de voir que tout était redevenu dans l'ordre.

- Vous avez fait partir la maison volante ? Vous allez tous passer pour des héros, bien que deux d'entre vous le soient déjà. Mushu, j'étais très inquiète pour toi, je t'ai cherché partout, ainsi que Tom et toi Kairi, ne disparaissez plus sans prévenir !

"Oui, pardon..."

Mince elle allait faire comment pour partir à présent ? Elle ne pouvait pas le faire de suite, en tout cas pas devant Mulan, la pauvre avait fourni tant d'efforts inutiles, ça serait plus que criminel de partir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:05

Misaki confirma ce que disait Tom, elle s'était bien trompée dans la prononciation et, du coup, Kairi a mal compris le sens de la phrase, elle en fut d'ailleurs assez gênée. Tom pense qu'elle n'avait pas à le faire, après tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui, il est normal qu'elle soit un peu chamboulée. Misaki ne se présente pas d'elle-même comme Tom le pensait, il dit alors à Mushu : "Elle s'appelle Misaki, c'est tout ce que je sais".


Kit atterrit à cet instant sur le parapluie de Misaki, il ne semblait pas du tout ravi de voir celle-ci. Il donne une lettre à Kairi et elle retransmet ce qu'il y est écrit à Tom. Il ne comprenait à cette histoire de lui sauver la vie et de payer une facture car il lui semblait qu'elle n'avait rien fait à part le torturer mentalement, donc il ne lui devait rien. Quant à cette Cosette, il se tiendra prêt à l'affronter.


"Je ne vois pas en quoi elle m'a sauvé la vie, quant à cette facture, je ne lui donnerais pas un centime car je ne lui doit rien. Et Cosette, elle ne me fait pas peur. C'était vraiment nécessaire de me reparler de Jim? J'ai vraiment pas envie qu'on remue le couteau dans la plaie".

Kairi allait partir, faisant un câlin à Tom au passage qui étonna celui-ci. Mulan arrive alors, changeant les plans de la princesse de coeur. La guerrière semblait soulagée de les avoir retrouvé car elle s'inquiétait pour eux. Mushu dit : "Pourtant, Tom et moi on t'a dit qu'on était parti à la recherche de Kairi. Elle avait disparut, il est donc logique qu'on disparaisse un peu pour la retrouver".

"Cela n'a plus d'importance. Je pense qu'on ferait mieux de se reposer à présent. Mulan, est-ce que ton père accepterait de nous accueillir chez lui un petit temps?"


"Bien sûr, tu sais bien qu'il t'apprécie et que tu es le bienvenu chez lui. On peut y aller maintenant si tu veux".

Le rouquin hoche la tête et commence à avancer. Avant de le suivre, Mulan se tourne vers les deux jeunes filles en demandant :
"J'espère qu'il n'a pas été trop désagréable avec vous? Je sais que y a des moments où il n'est pas très sociable".
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
Dame de Cristal
Cosette
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:56

Je me disais qu'au fond Mei avait sacrifié un peu plus sa réputation en sauvant Tom... Enfin, je veux dire en l'aidant. En effet, sacrifier la vie du représentant... Comme le représentant était mort par la faute de Mei, l'empereur apprécierait encore moins la présence de Mei en ces terres. D'ailleurs à entendre Mulan, la maison était déjà vu comme une menace par tout le monde. Je ne le comprendrais jamais... Une maison volante arrive dans un monde et tout de suite on pense que c'est une menace ? La différence avec un vaisseau spatial je vous le demande ? Pourquoi qu'on accueille à bras ouverts les vaisseaux spatiaux et pas les maisons volantes ? Cela me tue. Enfin bref... Je m'égare et je brûle les étapes.

En effet, avant que Mulan ne revienne, Kairi délivra le contenu de la lettre à Tom. Je n'était pas certaine que Kairi ait bien compris tout le cynisme que Lizzie et Mei avaient mis dans cette lettre. Enfin, c'est pareil qu'avec la maison, vaut mieux accueillir à bras ouverts les lettres que les taxer de cynisme et de méchanceté.

En attendant, Kairi nous donna, à moi et Kit, une réponse. Alors là, aucun problème. Enfin, moi je n'ai pas pris contact avec ma soeur depuis des lustres et je ne crois toujours pas que le moment soit venu. Cela me concerne, vous occupez pas. C'était à Kit de transmettre le message. Je pris quelques notes sur un bout de papier.

-OK. On va tout de suite lui envoyer ta réponse. Kit ? Tu permets ? Tu vas t'amuser.

-Kit pas sûr.

-Mais si, mais si, tu vas voir.

Aussitôt dit, je fouillais dans mon sac pour sortir ma catapulte géante pliable. Je la montais en deux trois coups de cuillères à pot. Kit comprit rapidement et préféra s'enfuir en couinant. Trop tard, je l'attrapais par la queue et attachais le message de Kairi à sa patte. Ensuite, je le mis dans la catapulte pour un aller simple pour Mei et Lizzie.

-Bon voyage, mon choupinou ! Reviens moi vite.

-Kit avoir vertiiiiiiiiiiiiiiiige !!!!!!! Hurla t-elle tandis que j'enclenchais le levier et qu'il disparaissait dans les cieux.

Une main au dessus de mes yeux, je regardais au loin avec un petit sourire. Le plus dur était de ranger la catapulte. C'était comme une carte de voyage. Facile à déplier, un enfer à replier. Bon sang, mais pourquoi n'y avait-il pas de bouton de rangement rapide ?

Tout autour de moi, peu à peu, ils s'en allaient. L'instant où j'allais à nouveau me retrouver seule approchait. C'était rare que je croise du monde. Discrète comme l'ombre et même parfois je faisais peur parce que je suis trop... Bizarre. Les occasions sont rares de rencontrer des gens. Et à présent que l'adieu approche, mon coeur se serre...

C'était beau hein ? Je l'ai écrit comme ça, d'un coup d'inspiration. Pour voir ce que ça faisait d'éprouver de la tristesse à voir que l'on se sépare... Mon avis que c'est loin d'être pareil en vrai.

-Désagréable ? Non, il fut austère, malpoli, brutal, froid et enflammé. Tout va bien, donc. Dis-je en souriant gaiement, sans un seul ton de reproche. -Adieu, Tom. Ce fut quelque chose de te rencontrer, mais je n'ai pas de mot à mettre dessus. Adieu Kairi, c'était un dinosaure de se rencontrer, mais le mot ne convient pas, mais j'aurais essayé.

Je commençais à m'éloigner et soudain il y eut un air qui me vint. Aussitôt, je fis demi-tour en courant.

-Tu sais, que tu t'inquiètes pour ton île et pour tes amis, ça m'a fait penser à une histoire. Les paroles devraient te parler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:35

Lorsque Misaki déplia une catapulte, Kairi comprit comment Kit allait délivrer le message à Mei et Elizabeth, le pauvre, elle n'était pas certaine qu'il arriverait à destination, mais bon s'il était tombé du ciel, il pouvait très bien y revenir en prenant son envol. Bon au moins, s'il revenait à Mei en un seul morceau, la miss était au moins certaine que son message serait lu. Misaki dit ce qu'elle pensait de Tom à Mulan, elle ne pouvait pas lui donner tord, mais vu qu'elle l'aimait bien, elle pouvait lui pardonner ses défauts. Par la suite, Misaki s'en alla, puis elle revint pour chanter une chanson dont les paroles lui parlèrent.

"Merci pour ta chanson et pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent"

Kairi s'approcha de Misaki pour lui faire un bisou sur la joue, allez après tout ce qu'elle avait fait pour elle, elle méritait bien une petite bise avant de partir, seulement, le bisou ne se passa pas comme prévu, car la demoiselle trébucha et au lien de viser sa joue, sa bouche visa celle de Misaki. S'en rendant compte, Kairi rougit et s'écarta très rapidement.

"Désolée ! Désolée ! C'était pas prévu ! Euh... Dit... Est-ce que tu crois qu'on se reverra un jour ?"

Demanda la demoiselle en détournant la tête et en étant encore rouge. Soudain, elle se souvint que Mulan avait posé une question, qui attendait une réponse, sûrement très importante pour la chinoise qui s'était tant occupée de Tom avec patience et gentillesse. Se voyant à nouveau embrasser Misaki, Kairi ne pu rien dire, jusqu'à ce qu'elle trouva le courage de se ressaisir pour prendre à nouveau la parole.

"En effet, Tom était fidèle à lui-même en agissant avec nous comme il l'aurait fait avec n'importe qui, mais je suis sûre qu'avec de la patience, il finira par s'habituer à moi et à me faire confiance"

Kairi lui fit un petit sourire tandis que Shellenya était encore en train de se demander pourquoi il y avait tant de gênes chez cette étrange demoiselle qui était sa partenaire temporaire, car pour elle, si un humain en aime un autre, ils devaient former un couple pour ensuite avoir des petits, c'était le cycle de la vie et elle ne comprenait pas pourquoi les humains étaient si compliqués et se prenaient la tête pour pas grand chose lorsqu'il s'agissait de se trouver une compagne ou un compagnon. Elle soupira, puis s'approcha de Kairi et grimpa à nouveau sur son épaule pour être sûre de pouvoir bien la protéger en cas de danger, mais aussi parce qu'elle aimait bien se percher à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:04

Mulan était un peu gênée en entendant les réponses de Kairi et Misaki. Il n'a pas dû se montrer très accueillant, comme d'habitude d'ailleurs. Il faudrait vraiment qu'il apprenne à se socialiser un peu car ce n'était pas bon pour lui de dissimuler ses émotions comme il le faisait tout le temps. La guerrière chinoise finit par dire : "Vous pouvez venir chez mon père si vous voulez, histoire que vous ne partiez pas avec une note négative sur notre monde".

Pendant ce temps, Tom finit par arriver dans la demeure de la famille Fâ, celle-ci lui fit un bon accueil d'ailleurs. Il se souvenait que cette famille étaient les premiers habitants à l'avoir accepté, et ce, bien avant d'avoir sauver le village des barbares. Après les avoir saluer convenablement, il se rend en cuisine où il prépare du thé ainsi que des gâteaux de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
Dame de Cristal
Cosette
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:29

Quand j'eus fini de chanter, j'avais la sensation d'avoir fait mon devoir. Que le devoir était accompli. Quel devoir, j'en avais aucune idée, mais c'était comme s'il fallait que je le fasse. Pour me remercier, elle m'embrassa, mais il sembla que cela n'était pas volontaire. En même temps, c'était moi qu'avait commencé. Vous l'imaginez, cela ne me gêna pas. Au contraire, j'en aurais bien redemandé, si ma philosophie n'était pas: "ne demande pas, sers-toi".

Ce pourquoi, je lui refis un bisou sur la bouche et un deuxième, etc, le tout très rapidement, juste des bisounettes, ni tendres, ni amoureux, juste amusés.

-T'en fais pas. Moi je dis toujours au revoir comme ça. Des bisoux, des bisous, te voilà bien perverte et pervertie ma biche. On se reverra, un jour. Ou pas. Bises.

Je fis quelques cabrioles, quelques roues en arrière pour disparaître dans un portail sans même prêter attention à Mulan.

-Sol, la, si, do, ré, mi, fa !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:31

Kairi faillit s'évanouir lorsque Misaki lui fit pleins de petits baiser... Quoi que, même si elle était coquée, elle semblait légèrement commencer à apprécier d'embrasser quelqu'un, d'ailleurs cette option lui donna une idée, un plan plus qu'astucieux qu'elle pourrait utiliser pour contrer Cosette si un jour leur chemin se croisait à nouveau. En attendant, elle se contenta de regarder Misaki s'en aller, puis donna sa réponse à Mulan en faisant un signe approbateur avec sa tête avant de la pencher très légèrement sur le côté tout en lui faisant un grand sourire et en fermant ses yeux. Ceci étant fait, elle ouvrit à nouveua ses yeux et suivit son amie jusque chez elle. Une fois arrivée dans sa demeure, elle salua le plus respectueusement et le plus poliment possible la famille de Mulan, puis se dirigea vers la cuisine, car elle venait d'entendre du bruit qui en provenait. Kairi passa sa tête dans l'embrasure de la porte et Shellenya en fit de même, en voyant ce qui ce passait, Kairi eût un sourire jusqu'aux oreilles. Elle le regarda encore quelques minutes, puis osa enfin entrer dans la cuisine.

"Tu m'as l'air très doué dans la préparation du thé et des gâteaux, je suis certaine qu'ils seront délicieux ! Je dois tout de même t'avouer que ton air semblait changé quand tu es derrière les fourneaux, n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin"

Kairi leva le pouce et lui fit un clin d'œil avant de s'éclipser aussi vite qu'elle était venue. Elle alla s'asseoir au sallon et Shellenya la suivit pour s'asseoir sur ses genoux avant de la regarder avec un regard interrogateur.

- Faudrait savoir ce que tu te veux à la fin

"De quoi tu veux parler ?"

- Tu te laisses embrasser par Misaki et tu fais les yeux doux à Tom, faudrait savoir avec qui tu veux sortir à la fin ! Si c'est qe le l'amitié, explique-moi, parce que moi, je m'y perds.

Kairi ne répondit rien et sorit de sa poche son précieux porte-bonheur en forme de fruit paopou pour le montrer à son amie qui le regarda avec un regard interloqué, car elle ne savait pas ce que cette babiole signifiait.

"Sur mon île, il y a une légende qui raconte que si deux personnes partagent un fruit paopou ils sont liés pour l'éternité, je ne sais pas encore quels sont véritablement mes sentiments pour Sora, mais ce que je sais, c'est que depuis que nous, nous prêtons ce porte-bonheur, nos destins sont de plus en plus liés, je ne vais donc pas m'amuser à sortir avec le premier venu ou la première venue, même si cette expérience avec Misaki était très instructive, je saurais comment embrasser dès que j'aurais rencontrer la bonne personne"

- Donc j'en conclu que ce ne sont que des amitiés que tu crées avec ces personnes, bon dans ce cas, je m'y perd moins, même si je trouves que cette légende est stupide et que je pense qu'il vaudrait mieux que je brule ton porte-bonheur pour que tu ne sois pas obligée de sortir avec ce Sora juste parce que tu crois être enchainée à ce garçon jusqu'à ce qu'il ait le courage de faire le premier pas.

"Je te déconseille fortement de le faire"

Kairi avait un grand sourire aux lèvres en parlant de Sora et de la légende du fruit paopou, enfin jusqu'à ce que Shellenya lui dise sa façon de penser, ce qui chassa son sourire pour laisser la place à un regard tellement effrayant accompagnée d'une voix presque sortie des catacombes, ce qui fit un peu peur à l'invocation qui préféra ne pas en dire plus à ce sujet, bien que Kairi retrouva vite son air angélique, la dragonne comprit qu'il y a des choses avec lesquelles il est préférable de ne pas plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:12

HRP-Désolé du retard, j'étais super occupé ^^'-HRP

Tom était en train de préparer tranquillement le thé qu'il versait dans des tasses quand Kairi qui entre dans la cuisine sans prévenir. Surpris, il sursaute sur le coup. Il fait donc tout renverser sur la table. Il y avait pas de casse, mais du thé s'étendait sur le meuble. Kairi le complimente sur sa façon de cuisiner et lui propose son aide en cas de besoin. Le rouquin se contente de la regarder partir avant de commencer à nettoyer les dégâts.


*Elle aurait pu attendre que tout soit prêt à pas me surprendre comme ça tout de même*.


Il remet les tasses droites, les remplis de thé, les pose sur un plateau avec une assiette remplie de gâteau de riz. Il va ensuite dans le salon où se trouvait Kairi, la famille Fâ étant dans le jardin, pose le plateau sur la table et s'assit en face de Kairi sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:09

Oups, elle avait peut-être fait une bêtise, mais ce n'était pas voulu, tout ce qu'elle désirait, c'était pouvoir l'aider, par malchance, elle avait fait tout de travers, ce qui n'allait pas les aider à faire plus ample connaissance. Lorsqu'il vint au salon avec le plateau, Kairi lui fit un grand sourire tandis que Shellenya semblait être impatiente de goûter à sa cuisine. Elle le regarda s'asseoir, puis laissa le silence s'installer, car elle ne savait pas quoi lui dire. Les voyant ce regarder tout les deux, la petite dragonne se sentait un peu mal à l'aise, mais heureusement, ce silence ne dura que cinq minutes, quelques minutes qui parurent interminables aux yeux de Shellenya.

"Désolée pour avant et pour tout ce que j'ai pu faire comme bêtises qui on pu te contrarier dès qu'on s'est rencontré..."

- T'excuse pas tout le temps, t'y est pas toujours pour tout ce qui ce passe autours de toi, quand un monde va se faire détruire, tu t'excuseras aussi ? Affirme-toi un peu plus, c'est pas en empruntant cette voie que tu apprendras à te faire respecter !

"Le respect ne s'obtient pas que dans les gestes, il s'obtient aussi par la parole.."

- Pff ce que j'entends pour l'instant ce n'est pas du respect, c'est du manque de confiance en soit, ne t'en fais pas, je t'apprendrais tout ce que je sais durant notre voyage, tu seras enfin une dure à cuire après mon entrainement

"Une princesse de cœur qui deviendrait aussi insensible qu'un noble combattant ? On verra ça, mais pour le moment, laisse un peu parler Tom, il ne dit presque rien, c'est le moment où il peut dire tout ce qu'il a sur le cœur"

- Bon j'ai compris, je vais aller voir Mushu !

Kairi était plutôt gênée par les propos de la petite dragonne, car elle ne s'imaginait pas du tout changer, ni devenir ce qu'elle voulait qu'elle devienne, voilà aussi la raison pour laquelle elle avait rit en entendant ces dernières paroles sensées, mais bon ce n'était pas une bonne idée de sa part, car Shellenya eût l'air un peu vexée, puis eût l'air de comprendre que la jeune princesse de cœur voulait qu'ils soient un peu seul... Ah bah enfin elle passait à l'action ! Si aucuns liens plus fort que de l'amitié ne se créait pas entre eux, elle se promettait de lui brûler son porte-bonheur, comme elel le lui avait annoncé tout à l'heure, mais connaissant Kairi, il était fort à parié qu'elle ne la laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:55

Kairi se met à s'excuser auprès de Tom, celui-ci hausse alors un sourcil sans rien dire car il ne comprenait pas vraiment la raison pour laquelle elle s'excusait, elle n'avait rien fait de mal selon lui. Bon, oui elle s'était montrée maladroite mais c'était rien de mal, il y avait pire, elle au moins n'avait pas voulu le tuer, on ne pouvait pas dire autant de celui qu'il pensait être son meilleur ami et qui l'a trahi. A cette pensée, il resta pensif un moment, ne faisant pas attention à ce que se disaient Kairi et Shellenya. Lui qui avait pour habitude de se méfier de tout ceux qu'il rencontré, il ne s'était jamais méfié de la bonne personne au final vu qu'il n'a jamais été méfiant envers Jim. En pensant ça, il baissa la tête doucement, fixant les tasses de thé silencieusement. Il finit par briser le silence qu'il s'imposait en disant : "Je suppose que c'est à moi plutôt de m'excuser, je n'ai pas été très courtois et je vous ai attiré des ennuis".
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:41

Kairi eût l'air surprise lorsqu'il lui dit ces paroles, puis elle lui fit un grand sourire, peut-être qu'elle en avait bavé et qu'il ne lui était arrivé que des ennuis, mais au final ce n'était pas si grave que ça, car elle s'était fait des nouveaux amis, des nouveaux ennemis, d'ailleurs en ayant cette pensée en tête, une question germa dans son esprit, mais elle hésitait à la poser, elle essaya tout de même de mettre le sujet sur la table.

"Ce n'est rien, c'est déjà oublié, par contre, est-ce qu'il est possible que nous rencontrions encore Jim ? Il a disparut en ayant l'air de préparer un nouveau coup d'éclat et puis, je me demandais.. Pourquoi vouloir tuer son ami ? ça n'a pas de sens ! Il ne me viendrait jamais à l'idée de tuer Riku ou Sora, ce type devrait aller consulter un psy, tu ne crois pas ? En tout cas, s'il se présente à nouveau, ne t'en fais pas, je te donnerais un coup de main pour l'arrêter. Sinon parle-moi un peu de toi, de ta famille, il est vrai qu'on a pas vraiment eût le temps de se parler avec autant d'intimités"

Elle lui fit un grand sourire, puis versa du thé dans les tasses et en plaça une devant Tom, puis elle remit la théière à sa place, puis prit un gâteau de riz et le mangea en ayant l'air d'apprécier, au moins, il avait la qualité d'être bon pour faire le service et pour préparer les petits encas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:57

Kairi pose des tas de questions à Tom. Il ne savait pas quoi répondre au sujet de Jim. Il pensait le connaître durant plusieurs années et aujourd'hui, il était face à un inconnu. De ce qui est de sa vie privée, il n'aimait pas en parler. Chaque fois qu'il l'évoquait, cela lui rappelait le fait que son monde était détruit, ce jour maudit qui hantait ses cauchemars. Et puis, franchement, le fait qu'il était prince de Japanîmes n'est pas du tout u détail qu'il aime crier sur tout les toits. Et sa famille, le fait qu'il avait perdu son père et sa petite soeur lui faisait mal au coeur. Il baisse la tête et dit : "Pour Jim, selon lui, dans une vie antérieur, nous étions ennemis, j'avais mis fin à ses plans et il désire se venger. C'est pour ça qu'il a un désire de me tuer depuis qu'il a découvert qui j'étais, je ne sais pas si il reviendra à la charge mais je préfère me préparer à toute éventualité. Tout ce que je peux te dire sur moi, c'est que je viens d'un monde qui s'appelait Japanîmes et il a été détruit par les ténèbres...j'ai découvert aujourd'hui que c'était Jim qui l'y a fait sombrer".
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:20

Alors tout ce que Mei leur avait fait voir n'était pas que des cauchemars et ce que Jim avait expliqué quelques heures plus tôt étaient véridiques ? Pauvre Tom, il devait beaucoup souffrir. Kairi s'en voulu de lui avoir posé cette question qui avait dû être très douloureuse à répondre.

"Oh je vois... Et bien, moi j'ai une jumelle qui s'appelle Ondine, c'est à cause d'elle que Cosette voulait me faire autant de mal, mais c'est de l'histoire ancienne... A ce qu'il parait mon monde d'origine aussi a été détruit. J'ai vécu sur l'île du Destin avec deux amis, Riku et Sora. Sora est parti en promettant de revenir très vite, mais après avoir attendu une année je n'ai plus pu attendre et je suis partie à sa recherche, voilà pourquoi on s'est rencontré"

Kairi lui fit un grand sourire, puis baissa aussi la tête, il était vrai que ses amis lui manquait, cela faisait trop longtemps qu'elle ne les avait plus revu, ils avaient mystérieusement disparut, mais elle ne se faisait pas de soucis pour eux, après tout, ils étaient sûrement encore parti sauver les mondes, ce qui était devenu plus qu'une habitude pour la jeune fille qui commençait à ce demander s'ils ne prétextait pas le sauvetage des mondes pour ne pas la voir. Soudain, elle eût une idée, mais elle l'oublia vite, car elle repensa à ce qu'il lui avait dit lorsqu'elle lui avait proposé de venir avec elle sur l'île du Destin.

"Et maintenant que tout est fini, qu'est-ce que tu vas faire ?"

Lui demanda la princesse de cœur en se demandant intérieurement ce qu'il pourrait bien lui répondre, soit il allait faire quelque chose de positif ou soit de négatif, après tout, ça le regardait, car de toute façon elle ne pouvait rester dans ce monde, surtout si ses deux amis ne s'y trouvaient pas, il fallait qu'elle continue ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:29

Tom écoute à peine les paroles de Kairi, encore dépitait par ce qu'il avait appris ce jour. Il se contentait de hausser les épaules, sans rien dire. Kairi se met alors à lui demander ce qu'il comptait faire. De suite, Tom redresse la tête puis se relève d'un coup en montrant un regard déterminé. Il a toujours su ce qu'il allait faire et il n'allait pas se laisser abattre par Jim ou qui que se soit.


"Je vais continuer à me battre contre les ténèbres et protéger les mondes pour ne pas qu'ils finissent comme le mien. C'est ce que j'ai fait durant plusieurs années, je ne compte certainement pas m'arrêter là et rester les bras croisés".


Sans prévenir, il quitte la pièce, il fit un rapide salut à la famille fâ en les remerciant de leur accueil et quitte le domaine d'un pas assuré. Pendant ce temps, Mushu se trouvait dans le temple des esprits de la famille Fâ en train de prendre un bain moussant, se détendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:01

Tom s'en alla sans prévenir, ce qui fit que la jeune fille se retrouva plantée sur place, ce qu'elle ne comprit pas. Kairi se leva à son tour et tenta de le rattraper, mais c'était déjà trop tard, il était véritablement parti, ce qui ennuya profondément la jeune fille qui aurait bien aimé savoir oû il allait et surtout lui dire au revoir. Elle soupira, puis retourna vers la famille Fâ.

"Excusez-moi de vous déranger, mais Tom est parti, je crois que je vais en faire de même, à moins que vous n'ayez quelque chose à me dire d'important"

Demanda la jeune fille en pensant que ce qu'elle venait de dire n'avait pas dû les surprendre, car ça ne devait sûrement pas être la première fois qu'il partait sur un coup de tête. Pendant ce temps. Shellenya avait fini par retrouver Mushu qu'elle regarda prendre son bain en ne sachant trop quoi penser de lui.

- Alors c'est comme ça que les gardiens font leur travail ? Belle mentalité ! Si jamais ça t'intéresse Tom est parti, tient-toi prêt, il devrait sûrement avoir besoin de toi durant ses prochaines aventures
Revenir en haut Aller en bas
Tom
L'Homme Dragon
Tom
Masculin Cancer Rat
Messages : 41
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27

Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:32

Quand Shellenya arrive dans le temple en faisant une remarque à Mushu, celui-ci sursaute et prend une serviette pour cacher le haut de son corps. On se demande vraiment pourquoi il fait ça sachant qu'il a l'habitude de se balader tout nu tout le temps mais bon, surtout le coté humain de ses habitudes. Bref, en faisant ça, il dit : "Ha! On peut pas prendre un bain tranquille?!"

Shellenya lui annonce ensuite comme quoi Tom était parti et lui demande de se tenir prêt, le petit dragon rouge dit alors :
"T'en fais pas, si il a un pépin, il a une pierre d'invocation qui lui permet de m'invoquer. Pratique, hein? Enfin, je suis quand même déçu qu'il soit parti encore sans me dire au revoir, mais bon, c'est pas grave, j'ai l'habitude".

Pendant ce temps, Tom marche dans la rue, regarde autour de lui que personne ne le suive. Puis, soudain, il apparaît à ses cotés Simba, le roi de la Terre des Lion, il semblait paniqué.


"Tom! Dieu soit loué, j'ai réussi à m'invoquer à tes cotés!"


"Qu'avez-vous? Il y a un problème?"


"Un incendie s'est déclenché dans la Terre des Lion. Tout le terrain de chasse à brûler. Ma fille y a fait sa première sortie, on ne la trouve nulle part!"


"D'accord, j'arrive".


Simba disparaît alors alors que le rouquin ouvre un portail de lumière et y passe pour se rendre à la Terre des Lions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade digestive [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade digestive [Libre]   Promenade digestive [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade digestive [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les 4 Élus (libre)
» Le retour (libre)
» Le pays du soleil(libre)
» Un retour innattendu (Libre)
» Fantômes du passé [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Terre des Dragons-
Sauter vers: