Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes

AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Élu de la Keyblade
Masculin Cancer Rat
Date de naissance : 26/06/1996
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Le retour (libre)   Jeu 3 Nov 2011 - 13:01

*Combien de temps me suis-je absenté? Combien de temps ne suis-je pas revenu? Combien de temps n'ai-je pas revu Riku et...Kairi? Cela doit faire au moins un ans, beaucoup de choses ont dû changer depuis...du moins...je crois*.

http://www.youtube.com/watch?v=v9DDGibV9yU

L'eau salée de la plage de la petite île du destin s'écrasa sur la sable chaud à plusieurs reprise, on pouvait là entendre le bruit des vagues qui agitaient la mer, on voit alors, deux gros pieds portant de grosses chaussures noires marcher sur le sable pour s'avancer jusqu'au bord de l'eau, une fois ceci fait, si on remonte nos regards jusqu'au visage de ce jeune homme, on peut reconnaître Sora, l'élu de la keyblade qui revenu sur son île natal où il a toujours vécu, son regard monoyone se posa sur l'horizon où un soleil couchant orangé offrait un beau spectacle. Il sort de sa poche le porte-bonheure que Kairi lui avait passé avant son départ, le regarde tendrement et dit : "Je suis enfin rentré".

Invité

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Ven 4 Nov 2011 - 11:07

L'Île du Destin, l'endroit où tout à commencé... Un endroit remplis de lumière qui a servis à former les champions de la lumière depuis la fin de La Contré du Départ. Un homme, le héros qui a vaincu Ansem, celui qui a défait l'Organisation Treize et qui ensuite à disparu des mondes pour une raison inconnu. Le deuxième élu s'approcha lentement de Sora pour évaluer ses réflexes tout en se demandant quel réaction il allait avoir. Tout en matérialisant sa keyblade, il rabati son capuchon sur sa tête et il lança l'assaut.

Il se lança depuis un arbre pour attaquer Sora dans son angle mort avant d'enchaîner le tout avec un coup de pieds destiné à le repousser un peu plus loin. Ceci fait, il fit apparaître le sans-coeur qui gardait son palier pour lui rappeler son premier ennemi. L'épreuve destiné à tout les élus de la keyblade, la bataille contre son propre sans-coeur. Allen pointa son doigt sur Sora avant de lui dire tout ce qui c'était passé pendant son absence :

"A cause de toi, ton île est morte ! Plus personne n'y vient à cause de toi ! Ton absence à causé d'énormes troubles dans les mondes ! Le Jardin Radieux que toi et Squall Leonhearts avait eu temps de mal à défendre de l'incursion des sans-coeurs et simili est redevenue la Forteresse Oublié qui est de nouveau sous le contrôle de Maléfique. Tout ce qui arrive est de ta faute, de plus à cause de tes agissement de nouveaux monstre sont arrivé pour que le chaos règne dans les mondes. Réfléchis bien à ce que tu a fais et surtout ce que Maléfique a pus faire à Kairi pour se venger de toi...
Revenir en haut Aller en bas
L'Élu de la Keyblade
Masculin Cancer Rat
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Ven 4 Nov 2011 - 11:45

Sora rengea le porte-bonheur de Kairi dans sa poche pour regarder à nouveau l'horizon lorsqu'il sent qu'elqu'un foncer sur lui à toute vitesse, il fait alors apparaître sa keyblade, se retourne vivement et contra l'attaque d'un autre manieur de la keyblade dont il pouvait voir le visage sous un capuchon, l'élu de la keyblade dit : "Qui es-tu? Et que me veux-tu?"

Puis, le garçon lui donne un coup de pied qui le fait reculer de quelques pas, fait apparaître un étrange sans-coeur et dit à Sora que par sa faute son île est morte car personne n'y vient, que son absence a eu de graves conséquences pour les mondes, que le Jardin Radieux est redevenu la Forteresse Oubliée et est à nouveau sous le control de Maléfique, que à cause de ses agissements de nouveaux monstres ont fait leur apparition et qui mettent le chao dans les mondes, qu'il doit réffléchir à ce qu'il a fait et ce que Maléfique a fait à Kairi pour se venger, Sora montre alors un air choqué et dit : "Mais c'est impossible, je me suis absenté que depuis un ans et se que je fesais depuis ce temps c'est d'aider les gens dans les mondes. je ne sais pas se qui s'est passé, mais je suis persuadé de n'y être pour rien, les vrai responsable sont ceux qui ont causé cela et mon absence n'a rien avoir là-dedans. au lieu de t'en prendre à moi en m'accusant injustement de tout ce qui se passe, tu devrais t'en prendre à ceux qui mettent les mondes en péril. Qui sont ces nouveaux monstres dont tu me parles?"

Invité

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Ven 4 Nov 2011 - 11:46

HRP : C'est pas un Darkside le sans-coeur ^^
Lumière du Souvenir
Masculin Messages : 58

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Sam 5 Nov 2011 - 0:42

(bon justel e temps de trouver comment jme tappe lincruste....)

Invité

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Mer 21 Déc 2011 - 22:41

Seifer atterrit dans le monde des îles du destin en vaisseau gumi sort du vaisseau. Il observait tout autours de lui, voir si des sans coeur étaient à l’affût.

... Non, il n'y a pas de sans coeur ici... Pour l'instant

Seifer se dirige alors vers un garçon aux cheveux en pétard qu'il reconnu: Sora.

Eh ! C'est toi qui était venu à la cité du crépuscule avec ta clic. Que fais tu ici ?
L'Élu de la Keyblade
Masculin Cancer Rat
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Ven 23 Déc 2011 - 9:01

Sora regarde attentivement le garçon venait de rendre responsable de tout les évènements qu'il y a dans les mondes et attend qu'il réponde à sa question, c'est alors qu'il entend derrière lui une voix familière qui lui avait dit que c'était lui qui était venu dans la Cité du Crépuscule avec ses amis. L'élu de la keyblade se retourne vivement et dit en voyant la personne qu'il reconnaît et qui s'approchait de lui : "Seifer?!"

Seifer lui demande se qu'il fesait là, le garçon coiffé en bataille répond : "J'habite ici bien sûr. C'est plutôt à moi de te poser cette question je crois. Qu'est-ce que tu fais là?"

Invité

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Ven 23 Déc 2011 - 23:50

Sora demanda alors à Seifer ce qu'il faisait ici.

Je cherche les sans coeur. Je voyage de monde en monde pour les débarasser de la vermine sans coeur qui pullule sans cesse.

Dit il en regardant le ciel, semblait il fixer le ciel comme il fixerait les mondes qui l'entourent. Puis il se tourna en direction de Sora.

Mais que compte tu faire à présent ? Tu comptes rester chez toi et te reposer ou bien prendre part à cette grande lutte ?
L'Élu de la Keyblade
Masculin Cancer Rat
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Mar 27 Déc 2011 - 12:11

Seifer répond à Sora qu'il cherche des sans-coeurs pour les éliminer avant de lui demander ce qu'il compte faire, si il compte rester se reposer chez lui ou faire partie de cette lutte, Sora sourit et dit : "Au risque de ye surprendre, je fais déjà partie de cette lutte depuis plus longtemps que toi, si je suis revenu, c'est uniquement pour rendre visite à mes amis car je ne les ai pas vu depuis longtemps et qu'ils me manquent. Depuis combien de temps as-tu quitté ton monde au faite?"

Invité

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Sam 7 Jan 2012 - 19:17

Sora demanda alors à Seifer depuis combien de temps a t'il quitté son monde d'origine.

... Pour la cité du crépuscule ça fait seulement une semaine, mais pour mon monde d'origine... Je ne sais même pas s'il est toujours... Enfin oublie, ce n'est qu'un monde parmi d'autres rien de plus... à part ça, tu n'as pas remarqué la présence de sans coeur par ici ?

Au moment où Seifer prononça ces paroles, des sans coeur crypto ombre apparurent.

... Eh bien, quand on parle du loup.

Seifer fait alors apparaitre sa gunblade et envoie un sort de brasier X sur une poignée de sans coeur.
L'Élu de la Keyblade
Masculin Cancer Rat
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Sam 7 Jan 2012 - 19:59

Seifer dit qu'il a quitté la Cité du Crépuscule mais qu'il ignore si son monde d'origine existe toujours, Sora le regarde d'un air perplexe avant de dire : "Ton monde d'origine? c'est pas la Cité du Crépuscule ton monde d'origine? C'est lequel alors?"

Seifer lui demande d'oublier car c'était un monde parmi d'autres, ce qui accentue la curiosité de l'élu de la keyblade, c'est alors que des sans-coeurs font leur apparition, alors que Seifer fait apparaître une gunblade comme celle de Léon, Sora fait apparaître sa keyblade et affronte à son tour les sans-coeurs. Au bout de plusieurs minutes, les sans-coeurs finissent par être détruits, Sora pose sa keyblade sur son épaule tout en la tenant et dit : "Trop facil".

Invité

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Sam 7 Jan 2012 - 20:31

Seifer donne alors de puissants coups de gunblade pour vaincre certains sans coeur, mais
Seifer voit alors Sora maitriser les sans coeur et les vaincre puis finit par faire tournoyer sa keyblade en signe de victoire.

... Pfff, pas de quoi s'en venter. Néanmoins il faut se méfier, il peut en arriver d'autres. Dit moi, au cours de tes voyages, qu'a tu appris sur ces sans coeur. Je veux dire, que sais tu des forces qui les dirigent ?

Seifer désirait en savoir davantage sur les sans coeur pour pouvoir en finir au plus vite avec eux.
L'Élu de la Keyblade
Masculin Cancer Rat
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   Sam 7 Jan 2012 - 21:01

Seifer dit à Sora qu'il n'y a pas de quoi se venter pour avoir battu des sans-coeurs mais qu'il faut se méfier au cas où il en arriverais d'autres, Sora dit alors un montrant un beau sourir : "Et bien si il en arrive d'autres, je suis prêt à les accueillir! Héhé!"

Seifer lui demande ensuite ce qu'il sait des sans-coeurs et des forces qui les dirigent, Sora dit : "Bon, d'accord, je vais essayer de mieu te renseigner sur eux. Les sans-coeurs sont des créatures qui sont avides de coeurs, mais ils sont plus attirés par les ténèbres du coeur des gens. Quand aux gens qui les controlent, ce sont des êtres des ténèbres qui veulent faire tout pour reigner sur les mondes. J'en ai déjà affronté beaucoup d'entre eux".

MessageSujet: Re: Le retour (libre)   

Le retour (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1