Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fantômes du passé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Fantômes du passé [Libre]   Sam 20 Oct 2012 - 0:32

Cosette ne savait pas où elle se trouvait. Dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Un monde où tout semblait à reconstruire, tout à faire, un monde à l'image de sa vie nouvellement retrouvée. Il y avait tout à refaire, tout à reprendre. Et pour commencer, elle souhaitait rebâtir son univers tel qu'il le fut. Si elle pouvait remonter dans le temps, ou refaçonner les choses pour qu'elles soient exactement pareilles... Comme avant... Elle pourrait très exactement revivre sa vie. C'était peut-être objectivement impossible à réaliser, même si elle s'en approchait, elle ne pourrait jamais retrouver l'exacte environnement dans lequel elle vivait. Peut-être impossible, mais Cosette le tenterait, s'en approcherait le plus possible.

Elle ressusciterait les morts, elle rebâtirait les ruines, recollerait les morceaux de sa vie éparpillée. Et rien ne l'arrêterait, jamais. Elle s'avança tranquillement dans les rues en fredonnant un petit air qu'elle connaissait. C'était un air de petit enfant, une petite comptine. Elle ressemblait tant à une petite fille normale et enjouée. Impossible de deviner qu'elle pouvait être marquée à jamais et avoir une profonde amertume dans la bouche.

Elle s'approcha d'une table sur une terrasse de café et s'y assit en baissant les yeux sur la table. Elle avança ses mains, doigts par doigts comme des araignées imaginaires, sur la surface pour s'approcher du centre et puis elle s’agrippa, planta ses ongles dans le bois en prenant une grande bouffée d'air. Elle griffa le bois jusqu'à graver un cercle dans la table. Puis, sans quitter son tracé des yeux, elle murmura:

-Vous disiez que la mort était la fin. Vous saviez que vous aviez tort. Sinon vous ne seriez pas venus me voir après tant d'années. Vous amenez mon aimé. Vous savez, mon aimé, que je n'aimais que vous. Je veux graver mon amour dans votre poitrine. Dites-lui, dites à mon aimé qu'il sera bientôt parmi nous. Que je n'ai aucune rancoeur. Que je l'aime toujours. Qu'il ne souffrira que... Très peu.

Elle termina son petit monologue à des interlocuteurs mystérieux avant de se redresser sur sa chaise et de se tourner vers la porte du café. Elle plissa les yeux en voyant arriver le garçon du café, un plateau à la main. Il lui apporta un verre d'eau sans qu'aucune parole ne soit échangé. Elle haussa un sourcil interrogatif.

-Je n'ai rien... Demandé.

Le garçon se retira, un sourire aux lèvres. Cosette haussa les épaules et engloutit son verre d'eau d'un trait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Le Héros Déchu
avatar
Masculin Scorpion Cheval
Messages : 13
Date de naissance : 06/11/1990
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs: les tenebres
Point fort: sa force et son experience
Point faible: aucun de connue a pars peut être cloud

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Sam 20 Oct 2012 - 1:19

Loin de la ville dans la vallée un portail noir s'ouvrit , un homme en sortit avant que le portail se referme, une longue chevelure argenté ,une aile noir dans son dos , des yeux bleu et armé d'une arme d'une longueur étonnante à sa ceinture. Il n'y avait pas de doute possible il s’agissait du légendaire héros Sephiroth, il avait mystérieusement disparut sans aucune raison et sans laisser de trace, personne ne savait ce qui lui était vraiment arrivé. Le héros avait pourtant réapparue a plusieurs endroit sans personne ne le sache a pars quelque personne qui furent Sora, Dingo, Donald et Cloud avant de disparaître de nouveau. Il était cependant bel et bien de retour et pour longtemps pour la simple raison qu'il faisait partit a présent de la véritable organisation mais cela n’était que temporaire pour le guerrier qui se refuser d’être a la solde de quelqu'un. Ils pouvaient s'estimer heureux que Maitre Xehanort réussi le miracle de contracter une dette de vie envers le heros dechus, avant de disparaître. Sephiroth se doutait bien que se maître de la keyblade avait une idée bien précise derrière la tête quand il lui sauva la vie en le soignant. Le Guerrier regarda autour de lui reconnaissant l'endroit ou il se trouvait pour y avoir affronté cloud a sa dernière visite :

*je suis enfin de retour ! *

Sephiroth sortit Masamune sa fidèle épée qui le caractérisé et la regarda en se disant mentalement  :

*sa fait si longtemps que je ne suis pas sortit des ténèbres, je me demande si mon chère cloud est toujours vivants !*

il finit par rengainer son arme avant de se retourné vers la ville afin de s'y diriger faisant disparaître son aile noir car il ne voulait pas qu'on le repaire et un être doté d'une aile noir était facilement remarquable. Il se demandait si il avait était oublier après toute ses années d'inactivité, ce qui l’étonnerait pas car l’être humain a souvent tendance a oublier les êtres qu'ils les ont sauvé autre fois. Il arriva enfin près d'une muraille qui semblait garder la ville de contre tout sorte d’envahisseur sans pour autant avoir de garde il sauta pour atterrir dessus ou il pu voir l’ensemble de la ville ou ses habitant vaquait tranquillement a ses occupation. Il sauta alors de la murailla entrant ainsi dans la ville marcha d'un pas lent et tranquille, le visage pourtant si inexpressif mais qui était proche de la sérénité, personne ne semblait ne le remarqué malgré son accoutrement et son épée tout simplement qu'il faisait délibérément ressentir un sentiment rassurant. Il faisait ça car il devait être discret car il devinait qu'ici ne devait pas avoir que des alliées.

Il était entrain de visité les lieux pour se faire un plan précis de la ville mais surtout pour chercher la moindre présence de Cloud. Il vue alors un café qui était l'endroit rêver pour quérir des informations, il avança alors vers le lieux quand soudain il ressentit une sensation qui lui était pas inconnue. Il ressentait la présence d'un être qui était apparemment pas de se monde sans pour autant savoir de qui il s'agissait, le doute s'estompa quand il arriva au café et vue une étrange fillette assit a une table faisant quelque chose . Il rentra tout de même dans le bâtiment afin de demander au barman un verre de vin et d'apporter un verre d'eau a la jeune demoiselle dehors. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça mais bon ça n'avait pas d'importance, il posa alors des question sur Cloud mais bien sur cela ne donna aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Sam 20 Oct 2012 - 11:01

Non loin de là, dans les rues de la ville déserte, ou presque, qui entourait la Forteresse Oubliée, Sora, l'élu de la keyblade, courait à travers la ville avec sa Keyblade en main, poursuivit par des sans-coeurs qu'il détruisait à son passage. Cela devait faire à peu près deux jours qu'il s'était écrasé à la Forteresse Oubliée avec l'impossibilité de voyager étant donné que son vaisseau était à présent inutilisable et on êt dire que les sans-coeurs semblent vraiment déterminés à se débarasser de l'élu de la keyblade qui menace leur reigne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Lun 22 Oct 2012 - 13:44

À un moment donné ou Sora courrait, derrière lui, un rayon de lumière jaillit et créa une onde de choc qui repoussa les sans-coeurs qui lui courrait après. De ce rayon de lumière apparu une personne que l'élu de la keyblade avait déjà vu un bout de temps, à l'île du destin, Light. Ce dernier, habillé en habit médiéval avec une cape(voir signature) fit immédiatement apparaître se keyblade et fonça dans un cris d'attaque vers les sans-coeurs. Avec une puissance et une vitesse redoutable, il frappa les créatures noir à grand coup de keyblade Redemption.

Au fur et à mesure qu'il frappait, on voyait les coeurs non pas s'en aller vers les ténèbres mais plutôt vers la lumière. C'était là, le pouvoir de Light, grâce à son aura de lumière. Au moment ou on croyait qu'il s'était débarassé de tout les sans-coeurs présent, l'un d'entre eux allait lui sauter dessus. Le seul réflexe qu,il eut fut de poser sa keyblade devant lui pour tenter de parer l'attaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Lun 22 Oct 2012 - 14:53

Cosette soupira après avoir reposé son verre d'eau. Elle soupira bruyamment en regardant autour d'elle comme si elle essayait d'attirer l'attention. Peine perdue, cette fille habillée de dentelle d'un autre âge qui lui donnait des airs de nonne et qui ne dévoilait rien de son anatomie en bonne fiancée chrétienne et fidèle, ne pouvait aiguiser un tant soit peu l'appétit des hommes ici présents. Mais était-ce cet appétit qu'elle tentait de réveiller ? Espérait-elle un homme ou une femme ? Appelait-elle quelqu'un ou juste à attirer le regard ?

Elle se leva, droite comme un i, en fixant son cercle gravé sur la table et puis, se dirigea à l'intérieur pour s'asseoir sur un tabouret accoudé au bar, proche de Sephiroth, mais pas trop. Suffisamment pour pouvoir lui décocher:

-Drôle de façon d'aborder une jeune femme. Un verre d'eau. Vous n'êtes pas de ces hommes qui enivrent leur proie. Me prendriez-vous pour une gamine ? Un verre de vin pour vous, un d'eau pour moi. Feriez-vous une différence entre un homme et une femme ? Le vin serait-il une boisson d'homme, trop fort pour moi ? Vous mettez déjà tant de barrière entre nous, tant d'espace. Au vu de la taille de votre instrument, vous en mettez encore plus quand vous le dégainez.

Cosette n'avait pas de ton de reproche dans la voix. Juste un ton sarcastique qui virait peu à peu à un ton chaud et enjôleur. Plus elle parlait, plus elle semblait ronronner, voir rugir de plaisir. Elle croisa ses jambes et grava un autre cercle dans le bois du bar avant de reporter son regard sur le guerrier.

-Même quand vous marchez, cette épée au côté doit mettre une certaine distance entre vous et celui qui vous suit. Que craignez-vous ? Qu'on entre de trop près dans votre bulle ? Qu'on vous voit de trop près ? Jusqu'à voir vos petits secrets de guerrier ?

Elle descendit de son tabouret, manifestant sa taille bien inférieure à celle du grand guerrier. Une petite moucheronne face à un dinosaure, voilà ce que cela évoquait.

-Je manque à ma bonne éducation. Cosette D'Auvergne. Enchantée.

Elle fit la révérence en tirant sa robe vers le haut, plus haut que nécessaire à l'évidence, dévoilant ses jambes d'un peu trop pour que cela soit simplement une mondanité. Puis, elle présenta sa main à Sephiroth, petite et menue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Le Héros Déchu
avatar
Masculin Scorpion Cheval
Messages : 13
Date de naissance : 06/11/1990
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoirs: les tenebres
Point fort: sa force et son experience
Point faible: aucun de connue a pars peut être cloud

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Mer 24 Oct 2012 - 17:38

Sephiroth ne disait rien , son visage figé dans une total indifférence continuant de déguster son verre de vin, l'alcool n'avais aucun effet pour lui mais il n’était pas un grand buveur non plus. La jeune demoiselle arriva au prés de lui et commença a lui parlait mais il restait silencieux , écoutant pas sans intention les parole de la jeune demoiselle qui savait choisir ses mots. sa voix était enjôleuse voir même aussi douce que du miel mais cela n’affectait en rien le guerrier du moins c'est ce qu'il croyait, il rester imperturbable mais n’était pas sans cœur et ni émotion. il se tourna pas vers elle et dit :

"désolé ma chère demoiselle, mais je ne voie pas en vous une proie et je ne fait aucune différence entre les homme et les femmes pour moi nous somme tous un bous de viande avec une intelligence certaine qui attend chacun a notre manière la fin de notre existence ! je n'ai fait qu'offrir une simple collation a une demoiselle que personne ne semblait se soucier! mais voyer en rien dans se geste de quelconque arriéré pensé. "

il disait ça avec une tel facilité et un tel calme que cela en devenait presque inquiétant, il pouvait ressentir en cette enfant une certaine puissance si finement et délicatement dissimuler sous cette face d'ange qu'il n'en pu échapper un sourire. il continuait de sourire face au fine observations de la demoiselle au cheveu d'or et au yeux saphir , il bue une gorgé de son verre sans rien dire le posant sur la table et dit :

"et si au contraire cette épée avait pour but de dissuader justement les gens qui aurait l'idée de me suivre ou encore de tester le courage de se qui voudrait m'affronter? cela vous a pas empêcher de vous rapprocher , comme quoi je n'ai nul besoin de cette épée pour empêcher les gens de voir mes secret les plus sombre!"

il se tourna vers elle pour mieux la contempler, elle était d'une beauté angélique, avec ses cheveu d'or, sa peau aussi blanche que de la neige et ses yeux aussi profond que l'abysse des océan qui donnaient l'impression qu'elle pouvait absorber votre âme à l’intérieur. elle ressemblait à une poupée de porcelaine mais malgré ça Sephiroth ne fut ni troublé et encore moi perturbé. il avait cependant une sorte de fascination face a l’intelligence et la perspicacité d'esprit qu'elle faisait preuve, une chose était sur et qu'il savait depuis longtemps , toujours se méfier des anges. elle lui fit une révérence avant de lui tendre la main , Sephiroth lui rendit tout de même son pogné main avec une très courte révérence, il n’était pas un rustre sans éducation au contraire et dit :

"Sephiroth! voila une manière de saluer que je n'ai pas vue depuis longtemps, j'imagine que vous ne venez pas de se monde qui est bien trop rustre pour une demoiselle avec autant d’éducation!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Jeu 25 Oct 2012 - 5:01

Sora contonuait à se battre contre les sans-coeur sans avoir eut un temps de répit. Au bout d'un moment, il fut encerclé, fatigué et essoufflé, après un soupire, il se laisse s'asseoir sur le sol en disant : "C'est pas vrai, ils ne me laisseront jamais tranquil à la fin?"

Soudain, Light arrive en détruisant tout les monstres. Sora relève alors la tête et vit un sans-coeur l'attaquer. sora se relève alors brusquement.

"Attention! BRASIER!"

Il tend sa keyblade devant lui et envoie une boule de feu qui détruit le sans-coeur restant. Ayant du mal à reprendre son souffle et ayant du mal à rester debout à cause de la fatigue. Sora se rassit au sol en baissant la tête.

"Light...Qu'est-ce...qu'est-ce que tu fais là?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Jeu 25 Oct 2012 - 10:52

Sora lui avait sauvé la vie, en dépit de son épuisement et de son manque d'énergie, il avait empêché ce sans-cœur de le blesser gravement grâce à une attaque Brasier. Light lui était dès à présent reconnaissant et lui devait sa vie.
Voyant le jeune élu se laisser tomber assis au sol, Light mit un genou à terre pour se mettre à sa hauteur devant lui.

"Merci de m'avoir sauvé la vie Sora. Tu peux te reposer tu ne risque plus rien. Les autres sans-coeurs, si il en reste, n'oseront plus nous approcher tant que je serai là."

En effet car l'aura de lumière non-visible mais pourtant toujours présente de Light, offrait une protection naturelle qui empêchait les sans-cœur d'approcher si il n'y avait pas un être des ténèbres plus puissant dans une zone donnée.

"Light...Qu'est-ce...qu'est-ce que tu fais là?"

"Je suis venu ici pour la même raison que lorsque nous étions à l'île du destin Sora. Une porte s'est ouverte ici, et des énergies ténébreuses rôdent à quelque part dans cette ville. Je viens tout juste d'arriver du chemin d'entre les mondes, j'ai vu celui de la Forteresse oubliée entourée d'une énergie noir. Et à en croire le nombre de sans-cœurs qui t'ont attaqué, j'en déduit donc que mes doutes sont fondés. Mais toi, Sora, que faisais-tu ici?"

(vous inquiètez pas on va vous rejoindre très bientôt
Smile)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Jeu 25 Oct 2012 - 16:28

Cosette sembla déçue. Oui, déçue. Peut-être s'était-elle attendue à ce que son comportement aguicheur ait plus d'effet. Peut-être qu'elle ne s'était pas attendue à un personnage trop poli, qu'elle aurait préféré un grossier personnage qui lui aurait sauté dessus ou en tout cas, qui aurait été d'une autre trempe. Ou voulait-elle le choquer, l'énerver ? Impossible à dire, mais la jeune fille ne semblait pas apprécier la réaction de Sephiroth à ses paroles et à ses gestes. Elle était décidément bien compliquée, difficile à cerner, inattendue.

Peut-être qu'elle s'était attendue à autre chose devant le don de Sephiroth, devant ce verre d'eau fort gentiment offert, à autre chose qu'une simple marque de pitié pour une fille seule et oubliée. Oui, c'était peut-être davantage cela. Susceptible peut-être...

-Sephiroth ? Un nom compliqué, trop compliqué. Je doute que je saurais l'écrire du premier coup sans erreurs. Répondit-elle en baillant discrètement, sa petite main devant la bouche, dans un geste à la fois insolent et gracieux. Je ne viens pas d'ici. Je ne saurais dire d'où je viens car j'ignorais qu'il puisse porter un nom, qu'il soit un monde, un caillou dans une mare.

Sephiroth serra sa main, elle se montra davantage déçue de ne pas recevoir le baise-main désiré.

Cosette, hautaine et insolente pour une fille de son âge et de sa taille face à un géant comme Sephiroth, ne cachait ni son ennui, ni le peu de cas qu'elle faisait du guerrier puisqu'il semblait qu'il ne lui apportait pas de suite satisfaction à ce qu'elle désirait. Le plus dur étant encore de découvrir ce qu'elle désirait. Au fond, ce n'était peut-être qu'un jeu. Un petit exercice pour se rappeler la vie en société, voir si elle n'avait rien perdu de sa bonne éducation pour mieux l'écrabouiller du pied, car à présent, dans la situation de Cosette, à quoi diable penser à la bonne éducation et à la bienséance ?

-Mais vous Sephiroth mon tout beau, vous devez être d'ici. Ce bout de roc en ruines posé sur cette ridicule boule épouse assez l'image que vous me renvoyez. Peut-être me feriez-vous visiter ? Demanda t-elle en avançant encore sa petite main et tout son bras blanc aussi blanc que du lait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Lun 10 Déc 2012 - 11:27

HRP-Bon, il serait peut-être temps de passer le tour de Séphiroth depuis le temps-HRP

Sora était vraiment, mais vraiment épuisé, écoutant Light le remercier de l'avoir sauver et le rassurer du fait qu'aucun sans-coeur n'osera les attaquer tant qu'il sera là et qu'il peut donc se reposer, Sora fut assez soulagé de pouvoir enfin souffler un peu. Light lui explique sa venue dans ce monde qui était la même que lorsqu'il était venu sur les Îles du Destin. Quand il demande ce que lui faisait, reprenant enfin une respiration normale, l'élu de la keyblade répond : "Mon vaisseau s'est écrasé ici, cela fait déjà deux jours que je ne dors plus et n'ait pas un moment de répi à cause de ces sans-coeurs. Si tu n'avais pas été là, je ne sais pas ce que je serais advenu".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Mer 2 Jan 2013 - 1:58

[HRP: J'ai l'impression qu'il faudra faire de même pour light. Seulement ça déboussole totalement le RP. Je réponds et on essaye d'arranger ça pour continuer à deux ?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Mer 2 Jan 2013 - 9:53

HRP-Je crois que Light est en vacance et qu'il a un problème d'ordi mais en attendant son retour, je veux bien continuer-HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Mar 8 Jan 2013 - 14:46

(non je suis de retour, mais là faudra qu'on trouve un moyen de raccourcir les évènements avec la disparition de Sephirot.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Mer 9 Jan 2013 - 14:55

HRP-Bah, c'est plus pour Cosette étant donné qu'elle était avec lui, mais je suppose qu'elle trouvera un truc-HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Sam 19 Jan 2013 - 12:47

Cosette n'attendit aucune réponse du guerrier. Elle prit aussitôt les devants et commença sa visite, non sans remarquer que Sephiroth ne semblait pas suivre. Elle se retourna et haussa les épaules. Elle secoua la tête, visiblement irritée. Elle se retourna pour se remettre dans le sens de la marche. Elle sentit soudain un frisson parcourant son dos. Elle regarda autour d'elle. Elle était dans une ruelle sombre et froide. Des ombres, comme de fins fils noirs, allaient et venaient, fusaient comme des étoiles filantes. Certaines prenaient le temps de tournoyer autour de Cosette au ras de sa peau, comme un chat venant se frotter aux jambes d'une inconnue.

Elle se laissa faire, accompagnant les mouvements des ténèbres, en souriant allègrement, riant de ce petit jeu en communion avec les Ténèbres. Elle préféra même s'asseoir et saisit au vol un peu de ces ténèbres pour le mettre entre ses deux bras comme un nourrisson. Ce bout de ténèbres se transforma en une ombre sans-coeur qu'elle continua de porter au creux de ses bras.

-Tu avais envie de quelque chose ? De jouer ? Oh, on t'a fait du mal ? On a été méchants avec toi ? As-tu faim ? Faim de coeurs ?

Elle se releva avec le sans-coeur dans ses bras quand elle entendit les échos d'une conversation. Alors que les ténèbres continuaient un petit jeu autour de ses membres, elle fit un pas et s'approcha, au coin de la rue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   Dim 14 Avr 2013 - 22:16

HRP-Bon, je crois avoir assez attendu-HRP

Après avoir expliqué à Light ce qui lui était arrivé, Sora tenta de se reposer car il était totalement épuisé. En plus de ça, il avait faim et soif vu que les sansècoeurs ne lui avaient pas laissé le moindre temps de répit depuis deux jours. Jamais il n'avait eu à combattre des sans-coeurs seuls aussi longtemps. Il avait beau en avoir combattu dans sa vie, jamais il n'avait eu à vivre ça. Soudain, il vit des ombres dans un coin reculés, de suite il fait apparaître sa keyblade et les frappa pour les détruire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fantômes du passé [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes du passé [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme du passé - NAHLA & KNOX
» eau libre
» que c est il passé en Décembre
» nouvelle poudre libre HD
» Les fantômes en Normandie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Forteresse Oubliée-
Sauter vers: