Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le pays du soleil(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Le pays du soleil(libre)   Mar 12 Juin 2012 - 20:01

Ondine arrive par un portail de lumière dans une ville où il fesait très, au beau milieu d'un désert et où il y avait beaucoup de sable, la fille aux cheveux roux se balade tranquillement dans la petite ville quand elle entend une voix d'enfant dire : "Hé! Mais laissez-moi".

Une voix grave et adulte dit : "Tu penses que je vais te laisser partir espèce de petit voleur, je vais te couper la main, tu vas voir!"

Ondine suit ses voix en courant et voit une homme assez costaud tenir violemment un enfant par le bras, l'homme tenait un sabre, la jeune princesse de coeur s'approche, saisit l'homme par le bras qui tenait son sabre et serre sa main autour du bras qui lâche son sabre, Ondine le regarde d'un air sévère et dit : "Je ne sais ce qui se passe, en tout cas, je n'aime pas vos méthodes".

Ondine lache le bras et met ses mains autour de sa taille.

"Mêles-toi de tes affaires gamine, cela regarde que moi et ce mioche".

"Je me mêle de ce que je veux et je demande. Que se passe-t-il ici?"

"Si tu insistes, ce morveux m'a volé une pomme".

"Vous faites tout une histoire pour une pomme. Et ben, vous vous nervez vraiment pour pas beaucoup".

"Les affaires c'est les affaires et il doit payer la pomme qu'il m'a prise".

La rouquine regarde le petit garçon qui semblait assez pauvre car ses vêtement étaient en mauvais état, elle soupire et dit : "Bon, je vais la payer votre pomme. Combien elle coûte?"

"10 munnies".

"10 munnies pour une pomme? A ce prix là, pas étonnant qu'on vous vole, enfin bref, tenez".

Ondine donne un sac contenant 10 munnies, le marchand de pomme lâche le garçon qui se cache derrière Ondine et l'homme s'éloigne, la fille aux cheveux roux regarde le petit garçon en souriant, se baisse pour être à sa taille et lui dit : "Tu n'as plus rien à craindre, je m'appelle Ondine".

"Moi, c'est Dilan".

"Enchanté, tu devrais rentrer chez toi maintenant".

"Oui, merci".

Le garçon s'éloigne, Ondine se relève et continue à se promener.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea Salt Ice-Cream Eater
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Jeu 14 Juin 2012 - 19:05

Un couloir des ténèbres apparu discrètement dans une ruelle à l'écart. Le jeune simili en sortit alors pour se prendre presque immédiatement une bourrasque qui s'était engouffré entre deux bâtiments, une bourrasque pleine de sable évidemment. Le premier réflexe de Roxas fut de se protéger les yeux le temps que ça ce calme et ensuite de cracher ses poumons, il avait fahit s'étouffer en respirant la bouche ouverte et le gout du sable n'était pas des plus plaisant.

-Rah ! Ce monde ne m'a pas manqué !

Il se frotta les yeux avec acharnement et se maudissat de ne pas avoir mit sa capuche comme protection avant d'aller dans ce monde alors qu'il savait très bien que ce genre d'incident était très fréquent pour les "touristes".

Il était venu à Agrabah encore et toujours pour trouver ne serait-ce qu'un brin d'information sur Axel et aussi pour se changer les idées, la citée de crépuscule c'était bien, mais... trop étouffant pour notre jeune simili, étouffant par t'en de souvenir...

Roxas se décida à quitter la ruelle quand un bruit attira son attention, quelque chose était derrière lui. L'adrénaline commença à monter, un sans-coeur ? Un simili ? Quesque cela pouvait bien être ?

Il fit volt-face près à invoquer ses keyblades regardant la chose et soupira un grand coup, ce n'était qu'un gamin. Il fit une mine déconfite et s'en alla pour rejoindre une place.


-Pourquoi ? Pourquoi les manteaux de l'organisation son noir ! J'en regrette presque les bourrasques, au moins ca rafraîchit...


En effet il était en plein caniar, écraser par la chaleur du soleil. Pourtant, les autochtones se baladait presque naturellement habituer au temps de grande sécheresse, nous étions dans un désert après tout. Roxas soupira de nouveau et décida de faire le marché, pas pour y acheter, mais plutôt par curiosité. Trait de caractère de son double ? Surement. Mais après tout un peu de curiosité ne fait pas de mal !

Il fut happé par une autre bourrasque qui le déséquilibra légèrement et remonta sa capuche le plus vite possible, l'idée du sable dans les yeux lui faisait trop peur pour prendre le risque. A peine la bourrasque terminée quelqu'un le bouscula, il regarda étonner, c'était le petit garçon de tout à l'heure ! Avec dans la main... sa bourse contenant tout ses munnies ! (pas grand chose certes, mais un début à tout même pour la richesse n'est-ce pas ?).

-Ha le petit voleur ! Si je t'attrape !

Roxas lui courra après évitant ten bien que mal les braves gens sur son passage tandis que le jeune garçon n'avait aucun scrupule à dégager les gêneurs de sa route. C'est qu'il était drôlement rapide le gamin !


*Il est drôlement fort ce gamin pour voler ! Attend, mais... non c'est pas une qualité quesque je suis en train de pensé moi ?!*


Mais la différence d'âge donna avantage à Roxas tandis que le jeune garçon commençait à s'épuiser. Le simili espéra enfin attraper ce petit vaurien, mais il sauta dans les jambes d'une femme et agrippa à elle en criant.


-Rend moi mon argent toi !


Roxas regarda la fille, bizarrement il ne pouvait plus détacher son regard d'elle... elle lui rappelait étrangement quelqu'un... Il fut prit soudainement d'une violente migraine ainsi que de rapide flash de la mémoire de son homologue et articula difficilement.


-Kai...ri ?

_________________
Spoiler:
 


PS: Signature et ava en cours ne vous inquiétez pas S_S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Jeu 14 Juin 2012 - 19:29

Ondine marchait à travers les rues tranquillement quand elle entendit du bruit, d'abord des cris puis des bruits de pas précipités qui se dirigeaient dans sa direction, elle se retourne et vit le petit garçon de toute à l'heure se faire poursuivre par un garçon blond. Le gamin s'agrippa à la jeune fille tandis que son poursuivant s'arrêta et sembla bizard. Ondine le regarde mieux, étrangement, il avait un petit air de ressemblance avec Sora mais ce n'était pas lui, ça se voyait. Lorsqu'il prononce le nom de Kairi, Ondine soupire et se dit : *Encore un qui me confond avec elle, ça commence à m'énerver cette histoire*.

"Désolé, mais je ne suis pas celle que vous croyez. Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous voulez à ce petit garçon?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea Salt Ice-Cream Eater
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Jeu 14 Juin 2012 - 19:57

Le mal de tête cessa en même temps que les visions et Roxas observa la fille, elle ressemblait vraiment à Kairi et ça le perturbé vraiment. Un simili ? Non, c'était une autre personne et puis les similis ressemble à leurs homologue, normalement. Il faut dire que Roxas était un peu spécial... ou bizarre c'est le mot qui lui conviendrait le mieux. En tout cas cette fille avait les cheveux beaucoup plus long que ceux de Kairi et semblait également plus mature.

-Désolé, mais je ne suis pas celle que vous croyez. Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous voulez à ce petit garçon?


Une nouvelle bourrasque le toucha et il se rendit compte qu'avec cette course poursuite il avait perdu sa capuche et évidemment ses yeux en avaient fait les frais.


*... j'en ai marre d'avoir la poisse !!!!!!*


En même temps cette bourrasque l'avait sorti de ses pensées et il se reconcentra sur la fille, ses yeux firent des va-et-vient entre le garçon et la fille et il lança un regard furieux au gamin.

-Ce mioche m'a volé mon argent !

*J'en ai déjà assez peu comme ça*


Il s'accroupit pour être à la hauteur du gamin et tendit la main. Avec un sourire irrité, la course poursuite ne lui avait pas plus du tout et en plus cette malchance qui le poursuivait n'arranger pas les choses.


-Aller rend moi ça et tout se passera bien, ok ?


Le petit fronça les sourcils et se blottit un peu plus contre la fille.


-J'ai vu ce que vous avez fait monsieur !
-Hein ?
-Vous êtes apparu de nulle part par un truc tout noir !

*Oh, non me dit pas qu'il a vu le couloir des ténèbres ?! Moi qui ne suis pas censé attirer l'attention, c'est raté pour cette fois...*
-Aller tu délires, rend moi cet argent tout de suite okay ?

_________________
Spoiler:
 


PS: Signature et ava en cours ne vous inquiétez pas S_S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Jeu 14 Juin 2012 - 20:28

Lorsque le garçon dit que le gamin lui a voler son argent et lui demande de le lui rendre, le gamin sert encore plus ses bras en disant qu'il l'a vu sortir de quelque chose de noir, ce qui intrigua la jeune fille qui se dit : *Parlerait-il d'un portail de ténèbres? Je pensais que seul les êtres des ténèbres ou du crépuscule pouvaient les utiliser. en serait-il un*.

Quand le blondinet dit au petit garçon qu'il délire et lui demande à nouveau son argent, Ondine lui lance un regard sévère.

"Non, je ne pense pas qu'il délire du tout. Arrêtez de raconter des bobards. Dilan, rends-lui son argent s'il te plaît vu qu'il ne semble pas se préoccuper des autres".

D'un air hésitant, le gamin rend l'argent, puis, la rooquin se penche pour être à sa hauteur et lui donne quelques munnies.

"Tiens, achètes-toi à manger avec ça. Maintenant vas et ne fais plus de bétises".

"Merci mademoiselle".

Ondine montre un beau sourire et dit : "Appelles-moi Ondine".

La garçon hoche la tête et s'en va en courant. Ondine se redresse ensuite, regarde fixement l'autre garçon un moment puis détourne la tête vivement avant de s'éloigner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea Salt Ice-Cream Eater
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Jeu 14 Juin 2012 - 21:35

-Non, je ne pense pas qu'il délire du tout. Arrêtez de raconter des bobards. Dilan, rends-lui son argent s'il te plaît vu qu'il ne semble pas se préoccuper des autres.

Le jeune garçon regarda un petit moment la fille avant de se décider à rendre l'argent à Roxas. Comme pour le rassurer, elle se mit à sa hauteur et lui donna un peu d'argent pour qu'il s'achète de la nourriture. Le simili n'avait pas vraiment trop compris pourquoi elle avait fait ça et à quoi ca servait de voler les biens d'autrui, mais il ne s'en préoccupa pas.


En tout cas il trouvait que cette fille était vraiment gentille pour donner de l'argent à un inconnu qui de surcroit, avait la fâcheuse habitude de voler tout un tas de choses et le simili n'avait pas encore assimilé le concept de "pauvreté".


Roxas se redressa et remercia tout de même le petit garçon.


-Appelle-moi Ondine


La fille lui avait adressée un sourire des plus chaleureux, d'un côté Roxas trouva se sourire réconfortant. Il fixa le petit garçon qui faisait de même et lui adressa quand même un sourire même s'il s'était fait voler il ne lui en voulait plus.


-Désolée pour tout à l'heure, faut dire que j'ai pas passé une très bonne journée.
Il rit un peu. Sinon, moi c'est Roxas. Au fait merci pour l'argent, je pense pas que ce petit me l'aurait rendu sans toi !

Roxas ne s'intéresser pas vraiment à l'argent,mais il savait une chose : se balader dans plusieurs mondes ne connaissant personne et en plus faucher = gros ennui et Dieu seul sait que Roxas à déjà assez d'ennui comme ça pour en rajouter une couche.


*Cette fille ressemble vraiment à Kairi, je n'aime pas ça... c'est perturbant et le pire c'est ça me fait penser à Sora... elle a peut-être un lien avec elle ? Et donc... non aller je ne veux pas penser à ça !*

-Sinon, vous ne connaîtriez pas une certaine Kairi ?
*La curiosité me tuera un jour*

_________________
Spoiler:
 


PS: Signature et ava en cours ne vous inquiétez pas S_S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Ven 15 Juin 2012 - 16:51

Ondine voit que le garçon aux cheveux blonds le suit en s'excusant de son attitude et il dit qu'il n'a pas passé une bonne journée, Ondine réplique alors : "Moi aussi je n'ai pas passé une très bonne journée et ce n'est pas pour ça que je m'en prend à un êtit garçon".

Le garçon se présente sous le nom de Roxas et il la remercie par rapport à l'argent et pense qu'il l'aurait rendu sans elle.

"Ça dépend, t'as déjà vécu dans la misère?"

Puis, il lui demande si elle ne connaissait pas une certaine Kairi, Ondine s'arrête alors, le regarde d'un air perplexe et dit : "Seulement de nom. Pourquoi?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea Salt Ice-Cream Eater
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Ven 15 Juin 2012 - 19:00

[fait gaffe quand même à répondre entre mes dialogues après moi je sais plus comment réagir x)]

-Moi aussi je n'ai pas passé une très bonne journée et ce n'est pas pour ça que je m'en prends à un petit garçon.


Roxas ignora ses dernières paroles, il se demanda tout de même s'il avait paru si énerver que ça. Un progrès concernant le fait qu'il montre ses émotions ? En tout cas c'est sûr qu'il n'était plus le zombie-légume de ses débuts en tant que simili.


-Ça dépend, t'as déjà vécu dans la misère?


Bien qu'il avait visité de nombreux mondes c'est vrai que Roxas n'avait jamais été confronté vraiment à la misère, dans ce monde également, car en général les rues étaient désertes à cause des tempêtes de sables créent par un certain sans-coeur. Il n'y avait pas été confronté aussi autre part dans la mesure où la plus grande partie de sa vie il était resté dans la citadelle de l'organisation et également dans la sympathique citée du crépuscule qui n'était pas vraiment réputé pour ses clochards.

Il lui demanda alors poussé par sa curiosité si elle avait un lien avec Kairi de part sa ressemblance assez troublante. La jeune femme lui répondit:


-Seulement de nom. Pourquoi?


Elle ne connaissait donc pas une Kairi ? Bien que Roxas était assez naïf il se demandait si elle disait vraiment la vérité. Son simili peut-être ? Non puisque Kairi avait déjà en quelque sort en simili: Naminé. Cependant, Sora avait lui aussi un deuxième simili en tant que Xion, alors dans ce cas qui était-ce ?

-Pour rien, tu lui ressembles beaucoup en-fait au début je t'ai même pris pour elle. Si tu l'a connais de nom on doit souvent te prendre pour elle aussi non ?

Voyant le regard étrange qu'elle lui jetait il réfléchit.


*Peut-être qu'elle l'a connait vraiment en fait... non pourquoi elle mentirait alors ?*

_________________
Spoiler:
 


PS: Signature et ava en cours ne vous inquiétez pas S_S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Ven 15 Juin 2012 - 19:24

Quand Roxas dit à Ondine qu'il trouvait qu'elle ressemblait beaucoup à Kairi et qu'il l'a confondu avec elle au départ, Ondine soupire intérieurement et se dit : *Bon sang, encore, je commence à me dire que je vais devoir penser à économiser pour une chirurgie esthétique*.

Au final, suite à la dernière question de Roxas, Ondine croise ses bras et dit : "Oui, je dirais même que cela m'a pas mal attirré d'ennuies d'ailleurs et que ça m'agace un peu. Dis, au faite, tu n'aurais pas vu par hasard un garçon du nom de Michel et un garçon du nom de Paul. Ce sont mes amis et je suis à leur recherche".

Là, Ondine regarde Roxas droit dans les yeux avec un regard remplit d'espoir car elle espérait bien qu'il pourrait l'aider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea Salt Ice-Cream Eater
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Ven 15 Juin 2012 - 20:56

-Oui, je dirais même que cela m'a pas mal attiré d’ennuis d'ailleurs et que ça m'agace un peu. Dis, au faite, tu n'aurais pas vu par hasard un garçon du nom de Michel et un garçon du nom de Paul. Ce sont mes amis et je suis à leur recherche.

*Tien alors elle aussi cherche des personnes ? On dirait qu'on est beaucoup finalement*


Roxas était mal alaise face au regard rempli d'espoir de la jeune fille, lui aussi savait ce que c'était de chercher une personne en vain. Il détourne quelque seconde les yeux avant de les reposé sur elle.

-Je suis désolée, mais je n'ai pas vu ces personnes. Je cherche par contre moi aussi une personne, il s'appelle Axel et à les mêmes vêtement que moi.
Il montra son manteau de l'organisation. Et à les cheveux tout rouge on peut pas le raté !

*En même temps personne ne l'a vu donc c'est pas la peine d'espéré... si ?*

Le jeune simili avait tellement de fois espéré à la cité du Crépuscule qu'il s'en était décourager, bien sûr il voulait toujours trouvé Axel, mais l'idée de visité chaque monde un par un pour le trouver était tellement longue et contraignante qu'il en avait perdu l'espoir, après tout la chance de le trouver était tellement mince ! Comment pouvait-on appeler cela en sentiment humain ? Blasé ?

_________________
Spoiler:
 


PS: Signature et ava en cours ne vous inquiétez pas S_S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Ven 15 Juin 2012 - 21:25

Lorsque Roxas répond à Ondine qu'il n'avait vu ses amis nul part, la jeune fille baissa la tête, déçue. Il lui avoue ensuite qu'il a à la recherche de quelqu'un du nom d'Axel qui aurait les cheveux rouges, Ondine soupire alors et dit : "Désolé, ça ne me dis rien. Bon, je te laisses. Bonne chance".

Ondine se retourne et reprend sa marche en étant totalement désespérée, c'était au moins le quatrième ou cinquième monde qu'elle visitait sans avoir la moindre trace de ses amis, elle espérait qu'ils n'avaient pas disparut en même temps que leur monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea Salt Ice-Cream Eater
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Lun 18 Juin 2012 - 20:01

[Désolée j'ai mit un peu de temps pour répondre, mais ca va pas s'arranger les épreuves de bacs commence x(]

-Désolé, ça ne me dis rien. Bon, je te laisses. Bonne chance.

A ce moment là le simili à surement du faire exactement la même tête que la jeune fille, si même une personne qui avait l'air de voyager plus que lui ne l'avait pas vu alors à quoi bon chercher ? Et puis après tout Axel s'était suicidé donc ce n'était même pas sûr qu'il avait survécu.
Il regarda alors lentement s'éloigner la jeune fille, mais quand il alla pour la rattraper un sans-coeur apparut derrière elle.


*En pleine rue ! C'est trop dangereux ! Mais je ne vais pas la laisser comme ça ?*


Roxas ne réfléchi pas plus et détruisit le faible sans-cœur d'un coup de keyblade bien placé. Il resserra sa prise sur tendre promesse et tua un second sans-cœur apparu à côté.


*Ce ne son que des ombres ça va pour l'instant, mais s'il en viens des plus puissant ça deviendra dangereux pour les autres passant ! Comment ça ce fait qu'ils apparaissent comme ça ? Je l'ai attire tant que ça ou quoi ?*


Les passants dans la rue commencèrent crier en voyant de nouveau sans-cœur arriver et rapidement la foule s'éloigna pour se cloitré dans leurs taudis.
Le simili invoqua sa seconde keyblade et regarda alors la fille, il ne pensait pas qu'elle pouvait se défendre donc il lui dit:


-Vous devriez fuir sinon ils vont vous-


Sa respiration fut couper par un sans-cœur un peu plus imposant qui venait de lui sauter dessus par derrière
.

_________________
Spoiler:
 


PS: Signature et ava en cours ne vous inquiétez pas S_S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Lun 18 Juin 2012 - 20:14

HRP-Ne t'en fais pas, je comprends et puis tu m'avais déjà prévenu que tu risquais de mettre du temps à répondre donc on peut pas dire que je n'étais pas prévenue ^^-HRP

Ondine était tellement perdu dans ses pensées et désespérée qu'elle ne vit même pas le sans-coeur l'approcher jusqu'à entendre un bruit, elle se retourne et vit Roxas affronter les sans-coeurs. Tout les passants partirent s'abriter. Lorsque Roxas lui demande de fuir, la rouquine ne fut pas contente. c'est alors qu'un gros sans-coeur apparaît derrière lui. Ondine dit alors : "Désolé mais..."

Elle fait apparaître sa keyblade en disant : "Moi aussi je me battre! KEYBLADE BOOMERANG!"

Elle lance sa keyblade qui se met à tournoyer autour de la créature ténébreuse tout en la frappant de toute part avant de retourner dans la main de sa propriétair qui la rattrappe au vol. Ensuite, elle la pointe en direction du monstre.

"HYDROCANON!"

Une gros jet d'eau s'en échappe et fonce vers le sans-coeur à la puissance d'un boulet de canon, ce qui détruit la créature.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea Salt Ice-Cream Eater
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Sam 23 Juin 2012 - 21:23

[Désolée de l'attente x(]

-Désolé mais...Moi aussi je me battre! KEYBLADE BOOMERANG !... HYDROCANON !

Alors là, il ne l'avait pas vu venir. Que ce soit la façons dont la fille avait réduit ce sans-coeur en miette ou qu'elle savait se battre, bien se battre. Dans les deux cas, c'était deux fait clairement établi.
Roxas n'avait pas rêvé, la fille ne tenait pas n'importe qu'elle arme. C'était une Keyblade. Pas n'importe quel genre de personne pouvait se venter d'en avoir une et il commença donc à prendre en considération le fait d'être plus méfiant envers elle.
Mais ce qui le fit réagir c'était surtout... les trombes d'eau qu'il s'était reçu à cause de la magie de la fille qui avait frappé le sans-coeur de plein fouet et bien sur l'eau l'avait complètement trempé. Il marmonna quelque chose d’incompréhensible à propos de la malchance et de Demyx. Le jeune simili essora sa capuche et secoua son manteau.

-Mon manteau de l'Organisation XIII est tout trempé maintenant D:


Il regarda autours de lui, plus âme qui vive pas non plus de sans-coeur, du moins pour le moment. Ce n'était pas le moment de jouer les amicaux, si cette fille avait un quelconque rapport avec Sora ou l'organisation il devait le savoir.


-J'avoue que t'es plus forte que t'en à l'air.
Dit il en souriant, mais son expression changea du tout au tout. Cependant, quelque chose m'intrigue, enfaite plusieurs choses, tu possède une keyblade tout comme moi qui montre que tu dois avoir un "coeur" assez puissant bien que j'en soit dépourvu, mais le plus troublant c'est le fait que tu es le portrait craché de Kairi hormis certain détail. Et par l'intermédiaire d'une certaine personne, je sais que Kairi et ses "amis" il cracha presque le mot en pensant à Sora en possède une aussi... Je te demande donc, connais-tu vréelement Kairi ou serais-tu son simili ?

Roxas n'avait pas l'habitude d'être sérieux comme ça et cette attitude ne lui plaisait pas, mais il ne voulait pas prendre le risque de tombé sur un nouveau membre de l'organisation ou quelqu'un qui pourrait le faire rerentré dans Sora et interrompre son projet, celui de retrouvé Axel.

_________________
Spoiler:
 


PS: Signature et ava en cours ne vous inquiétez pas S_S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Dim 24 Juin 2012 - 9:53

Lorsque Roxas dis que son menteau et est mouillé, Ondine ne put se retenir de rire avant de dire : "Hahaha! Au moins, ça te rafraîchit les idées! Hahaha!"

Roxas dit ensuite qu'elle est plus forte qu'elle en a l'air, Ondine passe alors ses mains à ses cheveux en souriant et dit : "Je t'avais bien dit que je savais me battre".

Puis, Roxas fait part de ses questionnements. Là, Ondine dit : "Une simili? Je ne suis pas une simili et je t'ai dit que je connaîs Kairi que de nom seulement. Je ne l'ai jamais vu. D'ailleurs le fait de lui ressembler m'attire des ennuies, le fait de posséder m'attire des ennuies et un autre truc dont je n'ai pas envie de parler à un parfait inconnu m'attire des ennuies. Rho! Et puis, tu m'énerves!"

Ondine fait disparaître sa keyblade, tourne les talons et s'éloigne d'un air énervé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sea Salt Ice-Cream Eater
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Mer 4 Juil 2012 - 1:31

-Une simili ? Je ne suis pas une simili et je t'ai dit que je connais Kairi que de nom seulement. Je ne l'ai jamais vu. D'ailleurs le fait de lui ressembler m'attire des ennuies, le fait de posséder m'attire des ennuies et un autre truc dont je n'ai pas envie de parler à un parfait inconnu m'attire des ennuies. Rho ! Et puis, tu m'énerves !

Et elle tourna encore un fois les talons, on aurait dit le jeu du chat et de la souris ! Pourquoi Roxas avait-il encore envie de la rattraper ? Ou plutôt, Roxas était-il tellement désespéré qu'il ne pouvait pas accepter l'idée d'être seul ? C'est sûrement les conséquences due au fait qu'il a presque toujours était accompagné dans ses voyages si on écarte le moment ou il a fait son "caprice" pour quitter l'organisation.
Il fit disparaître ses armes aussi et soupira, la rattrapé ou pas ? De toute façons c'était inutile il ne pouvait pas la retenir indéfiniment. (et surtout risqué de rester encore ici pour se prendre le sable en pleine poire ça non) Il fit craqué ses doigt et invoqua un couloir des Ténèbres près de lui, mais avant de partir il lui adressa un dernier message en parlant assez fort pour qu'elle puisse l’entendre.

-Je ne vais pas vous retenir plus longtemps ! Au faite, si je trouve vos amis j'essayerais de vous contactez ! D’ailleurs comme je suis sur que vous avez un lien avec Kairi passez un message à un certain Sora si vous le croisez : Je ne veux plus le revoir sinon il goutera à mes keyblades ! J'espère que nous nous croiserons dans de meilleurs conditions.


Sur ce, il traversa le couloir des Ténèbre, direction un nouveau monde !


[Fini pour moi à moins que tu trouve un moyen de me faire resté ? x) ; bref, comme le rp avait du mal à avancer (surtout mon grave manque d'inspiration) j'ai décidé de finir le rp comme ça on pourra continuer l'histoire personnel un peu plus (enfin bref je me comprends >w<)]

_________________
Spoiler:
 


PS: Signature et ava en cours ne vous inquiétez pas S_S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 609
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   Mer 4 Juil 2012 - 6:08

Suite aux dires de Roxas qui parle assez fort pour que Ondine l'entende, celle-ci se retourne et le voit partir à travers un couloir de ténèbres sans qu'elle n'eut le temps de faire ou de dire quoi que ce soit. Se remettant de sa surprise, elle se dit : *Ce garçon connaît Sora? D'un autre coté, il faut avouer qu'il lui ressemble un peu. Peut-être est-il son frère ou...ce garçon a parlé de simili, porte les mêmes vêtements que les membres de l'Organisation XIII et Sora avait dit à Light et à moi qu'il avait en effet sombré dans les ténèbres pour sauver Kairi et que cela à créer un simili. Quel était son nom déjà? Mais oui, Roxas. C'est lui le simili de Roxas. Mais Sora avait dit qu'il était rerentré en lui. Et pourquoi Roxas en voudrait à Sora? C'est très étrange*.

Soudain, un flash lumineux apparut et Ondine disparut mystérieusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le pays du soleil(libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays du soleil(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au pays Basque
» eau libre
» Jambon pays ananas
» C’est comment l’halloween dans votre pays
» "Pays de Normandie" - 911 / 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: Agrabah-
Sauter vers: