Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
2 participants
 

 Aqua Conventus [Pv Kairi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teito
Élu de la Keyblade
Teito
Masculin Verseau Dragon
Messages : 34
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Aqua Conventus [Pv Kairi] Empty
MessageSujet: Aqua Conventus [Pv Kairi]   Aqua Conventus [Pv Kairi] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:56

Teito avait un vaisseau comme neuf maintenant et il était si ravit qu'il l'essaya de suite en partant de l'endroit o il se trouvait, l'espace profond. Naviguant dans l'espace, il aperçut après un certain temps, un monde qu'il n'a pas encore visité, si bien qu'il y alla. Malheureusement, il n'arrivait pas encore à bien manoeuvrer son nouveau vaisseau. Cela le mena alors à une perte de contrôle momentané lui valant un crash plus ou moins contrôlé. Quelques secondes avant qu'il n'atteigne le sol, il réussit à dévier la trajectoire pour le diriger vers l'ocean et il s'éjecta avant l'impact de justesse.

A son contact avec l'eau, ses jambes se transformaient en écailles de poissons orangé avec des nageoires le faisant ressembler à une sirène. Il trouvait cela bizarre, mais il s'en contenta et nagea dans l'ocean en essayant de trouver où il avait atterrit, juste avant d'apercevoir une cité sous-marine. Ne sachant pas quoi faire, il s'y dirigea espérant trouver une quelconque réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Aqua Conventus [Pv Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Aqua Conventus [Pv Kairi]   Aqua Conventus [Pv Kairi] Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:19

HS : Voici Kairi à Atlantica
Spoiler:

Kairi était tombée dans ce monde par hasard en empruntant aléatoirement un portail de lumière. Elle était surprise, mais aussi très contente de se voir transformée en sirène. Elle avait une queue de poisson de couleur rose. Ses cheveux étaient devenus plus longs et plus clairs que d'habitudes. Par contre, elle n'était pas satisfaite de son haut, car il cachait que sa poitrine et elle trouvait que ce n'était pas du tout convenable pour son rang, que c'était trop sexy et voyant à son goût. Oh bien sûr, les sirènes étaient faites pour être jolies et attirantes, elles étaient même le rêve érotique de nombreux garçons, mais Kairi n'étant assez coincée à ce sujet, il était normal qu'elle ne se sente pas très à l'aise dans cette tenue, quoi que, elle oublia vite ce détail, car nager était tellement distrayant qu'elle n'y pensa plus.

"Ahahahah ce monde est fantastique !"

Ria la jeune fille en déclarant ouvertement que ce monde lui plaisait tout en faisant des looping avec son corps de femme-poisson qui pouvait lui permettre de bouger librement dans l'océan. Elle se calma un peu pour réfléchir, car cet endroit lui disait quelque chose... Oh mais oui elle savait de quel monde il s'agissait, c'était Atlantica ! Sora lui en avait tant parlé, il avait combattu une femme-pieuvre, chanter avec une sirène et lutter pour éviter de ce faire manger par les requins tout en devant accessoirement retrouver la serrure de ce monde... Ces lieux, elle avait tant rêvé d'y aller, cependant, ce n'était pas possible jusqu'à aujourd'hui, car avant elle était assez nulle pour créer un portail de lumière qui lui permettait désormais de visiter pleins d'endroits encore inexplorés.

"Toute cette eau, moi ça m'inspire..."
Spoiler:

Voilà la chanson que la jeune sirène chanta avec sa jolie voix de sirène tout en nageant et en se laissant porter par le courant des océans. Chantant pas très loin de la citée où se dirigeait Teito, il pourrait sûrement l'entendre. Lorsqu'elle eût terminé, elle se posa sur le sol et replia sa queue de sirène sur elle-même avant de se pencher pour toucher la flore aquatique, mais en faisant ce geste, elle dérangea un cheval de mer qui s'enfuit très rapidement. Voyant cette petite bestiole s'enfuir très rapidement, la jeune fille fût surprise, car elle n'en avait encore jamais vu un de sa vie. Elle leva sa tête pour voir où il était parti, mais ses yeux ne croisèrent que ceux d'un habitant de ce monde. Ne voulant pas le déranger, elle lui fit juste un petit sourire avant de détourner la tête, car il avait sûrement bien mieux à faire que de discuter avec elle, enfin c'était ce que pensait Kairi de Teito en ne se doutant pas qu'il était tout comme elle un touriste maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Teito
Élu de la Keyblade
Teito
Masculin Verseau Dragon
Messages : 34
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Aqua Conventus [Pv Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Aqua Conventus [Pv Kairi]   Aqua Conventus [Pv Kairi] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:33

Teito avait vraiment du mal à se mouvoir au début, mais après un peu d'entraînement il arrivait à se mouvoir de manière naturelle, si bien qu'il en profita pour faire des cercles en riant. Ce qui le surprenait vraiment est le fait qu'il pouvait rire ou parler sans boire la tasse. Etre un homme-triton n'est pas si mal. Nageant en étant curieux de tout ce qui pouvait l'entourer, il regardait des bancs de poissons ou encore les plantes aquatiques jusqu'à entendre une douce mélodie. Prétant une oreille attentive à la mélodie, il prit la peine de nager vers la provenance du son afin de savoir qui pouvait chanter.

il aperçut alors une jeune sirène aux nageoires roses qui lui allait très bien d'ailleurs. N'étant qu'un simple visiteur, il ne connaissait rien de ce monde et voulant en savoir plus, il nageait vers la demoiselle.

- Bonjour, savez vous par hasard où je me trouve ?


Teito ne savait rien de ce monde et voulant mieux le connaître, il n'avait pas d'autre choix que de poser des questions, même si pour cela il doit se mettre à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Aqua Conventus [Pv Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Aqua Conventus [Pv Kairi]   Aqua Conventus [Pv Kairi] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:18

Le jeune homme-poisson s'approcha de la jeune femme-poisson pour lui poser une question plutôt sensée, où se trouvaient-ils ? ça, elle allait le lui dire sans problèmes, merci Sora, grâce à lui, elle pourrait répondre à sa question existentielle.

"Oh bonjour ! Vous êtes à Atlantica, mais dites-moi, vous n'avez pas l'air d'être d'ici, sinon vous ne m'aurez pas posé la question ! Ne vous en faites pas, moi aussi je ne suis pas de ce monde, cependant, je le connais bien, car quelqu'un que j'aime beaucoup m'en a souvent parlé"

Kairi avait été^assez surprise, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui adresse la parole et encore moins qu'il lui demande une telle information. Elle comprit très vite que tout comme elle, il n'était qu'un étranger et qu'il était tout à fait normal qu'il se renseigne sur le lieu où il se trouvait actuellement. Kairi l'avait donc rassuré, puis lui avait fait un grand sourire en ayant l'air très sûre d'elle, ce monde l'avait tellement passionné qu'elle avait harcelé plusieurs fois Sora pour qu'il lui raconte ses aventures dans ce monde. Bien qu'elle était devenue grande, Kairi aimait encore qu'on lui raconte des histoires qui la faisaient rêver, mais à présent que le rêve était devenu réalité, il était tout à fait normal qu'elle n'ait pas trop de mal à s'orienter dans Atlantica.

"Mais au faites, à qui ais-je l'honneur d'adresser la parole ? Vous ne vous êtes pas présenté, auriez-donc perdu vos bonnes manières en entrant dans ce monde ? Je me nomme Kairi, enchantée de faire votre connaissance !"

En lui disant ces paroles, la jeune fille avait un petit sourire aux lèvres, signe qu'elle ne lui en voulait pas et qu'il n'était pas obligé de se présenter s'il n'en avait pas l'envie. Toutefois, la demoiselle avait envie de mieux le connaître, alors pour le forcer à parler, elle s'était présentée en premier en ne lui donnant comme informations que son prénom, ce qui n'était assez vaste comme réponses, mais peut-être qu'à force de le côtoyer elle lui révélerait sa véritable identité, s'il ne la découvrait pas avant, car il était vrai que la demoiselle était assez connue et aussi très recherchée, d'ailleurs elle était revenue de loin après avoir fait un passage assez mouvementé du côté de la Terre des Dragons et d'un autre monde appelé Green Wood. A la Terre des Dragons elle avait rencontré une bande d'allumés vivant dans une maison volante avant qu'elle n'explose, un rouquin maîtrisant le feu et son frère ainsi qu'un démon du nom de Jimbolo accompagné temporairement d'Emilie et de Shellenya une dragonne qui semblait apprécié la jeune princesse de cœur. Bon heureusement, ça c'était bien terminé, ce qui était très surprenant vu la tournure des évènements qui avaient mal commencé dès son arrivée. Elle était aussi partie dans ce monde étrange, rempli de plantes rendues vivantes grâce à la magie. Kairi et sa jumelle Ondine s'étaient faites enlevées à Port Royal, ce qui expliquait la raison pour laquelle elles s'étaient retrouvées durant des heures interminables, dans ce monde assez étrange. Bref elle avait besoin de souffler, masi en partant de nouveau à l'aventure, elle n'allait pas avoir le temps de se reposer, ça c'était sûr, comme quoi, la jeune fille était tout le temps en train de bouger, ce qui était aussi normal à cause de ce son titre et de son statut qui l'empêchait de passer une journée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Teito
Élu de la Keyblade
Teito
Masculin Verseau Dragon
Messages : 34
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Aqua Conventus [Pv Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Aqua Conventus [Pv Kairi]   Aqua Conventus [Pv Kairi] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:31

"Oh bonjour ! Vous êtes à Atlantica, mais dites-moi, vous n'avez pas l'air d'être d'ici, sinon vous ne m'aurez pas posé la question ! Ne vous en faites pas, moi aussi je ne suis pas de ce monde, cependant, je le connais bien, car quelqu'un que j'aime beaucoup m'en a souvent parlé"

Atlantica... Ce nom lui disait quelque chose, le mage lui ayant apprit comment manier la keyblade lui en avait parlé sans pour autant lui en dire de trop. Tout ce qu'il savait est que ce monde était surtout régis par les êtres aquatiques comme les sirènes ou les poissons. Teito regardait autour de lui en étant émerveillé par ce monde qui est vraiment magnifique. Il n'avait encore jamais pu visiter un ocean étant donné qu'il devait faire de l'apnée à chaque fois, malgré qu'il soit assez bon à la nage.

"Mais au faites, à qui ais-je l'honneur d'adresser la parole ? Vous ne vous êtes pas présenté, auriez-donc perdu vos bonnes manières en entrant dans ce monde ? Je me nomme Kairi, enchantée de faire votre connaissance !"

- Je m'en excuse je m'appelle Teito et je viens d'Agrabah où je suis né. Je voyage de monde en monde afin de remédier au mal qui peut y régner tout en m'améliorant. 

Teito avait comprit que elle aussi est une étrangère tout comme lui, d'où la raison pour laquelle il lui indique son lieu de naissance. Il se demandait alors ce que devenait les deux personnes qu'il avait rencontré auparavant.

- Je me demande si Sora et Ondine vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

Aqua Conventus [Pv Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Aqua Conventus [Pv Kairi]   Aqua Conventus [Pv Kairi] Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:41

Alors comme ça il s'appelait Teito ?! Il avait l'air d'être un bon gars et puis, ce monde, Agrabah, n'étais-ce pas le monde d'une des sept princesses de cœur qu'elle avait déjà rencontrée ? Si c'était le cas, elle devrait prochainement faire une visite dans ce monde rempli de sables. Il lui fit partager par la suite sa pensée, ce qui fit comprendre à la jeune princesse qu'il était vraiment quelqu'un de bien, car s'il était leur ami, cela voulait dire qu'il était quelqu'un de respectueux en qui elle pouvait avoir confiance.

"Oh tu as rencontrés ma jumelle et mon... ami ? Je ne savais pas... Ils vont sûrement bien, habile et malins comme ils le sont, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour eux."

Kairi ne pu s'empêcher de rougir très légèrement lorsqu'elle avait parlé de Sora, oui malgré les apparences, elle n'avait pas encore fait son choix et était toujours officiellement célibataire, elle était un cœur à prendre, enfin tout dépendait qui voulait le lui voler, si c'était un beau et gentil garçon, elle ne disait pas non, par contre, si c'était un sans-coeurs ou un mec bossant pour Maléfique ou Xemnas, alors là, elle refusait catégoriquement et était même prête à le repousser à grand coups de Keyblade. Kairi lui sourit puis reprit la parole.

"Moi aussi je voyage de monde en monde et je m'amuse tout en aidant les habitants et en me faisant de nouveaux amis, mais pendant que j'y pense, tu dis avoir vu Sora et tu aimerais bien savoir ce qu'il est devenu, moi aussi je le cherche, comme d'habitude, lui et Riku m'ont de nouveua faussé compagnie et je dois t'avouer qu'ils commencent un peu à me manquer... Sinon tu trouves comment le fait de pouvoir nager sous l'eau sans avoir besoin de retenir sa respiration ? C'est dément !"

Kairi avait un peu trop parlé, mais ce n'était pas grave, ça lui changeait de ses autres aventures et puis, cette fois-ci, elle avait vraiment l'impression de s'être fait un nouvel ami, pas comme avec Tom qu'elle avait presque dû supplier pour qu'il l'accepte. En y repensant, elle se demanda ce qu'il était devenu, peut-être se portait-il à merveille, elle l'espérait. Cependant, son grand sourire disparut lorsqu'elle vit un requin arriver, qu'est-ce qu'il faisait par là celui-là ? N'était-il pas censé rester caché dans les profondeurs de ce royaume ? En tout cas, celui-ci, semblait être affamé et avait l'air d'avoir choisit son menu, deux jeunes gens à moitiés poissons feraient très bien l'affaire, la jeune fille ne savait pas trop comment réagir, elle ne voulait pas lui faire de mal, mais en même temps, il fallait bien qu'elle défende sa vie, à moins que le garçon ait une idée pour se sortir sans trop de dommages de ce pétrin où ils s'étaient fourrés sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aqua Conventus [Pv Kairi] Empty
MessageSujet: Re: Aqua Conventus [Pv Kairi]   Aqua Conventus [Pv Kairi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua Conventus [Pv Kairi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conventus Spatium [Pv cosette]
» Présentation de Kairi (Validée)
» Fiche technique de Kairi (En cours)
» Ondine, le soeur jumelle de Kairi(Validé)
» White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: Antlantica-
Sauter vers: