Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conventus Spatium [Pv cosette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Verseau Dragon
Messages : 34
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Conventus Spatium [Pv cosette]   Mar 10 Sep 2013 - 20:36

Teito avait quitté le monde de l'olympe avec son vaisseau en étant un peu déçu de ne pas avoir pu finir son premier combat au colisée, mais cependant, il avait vécu une belle aventure en la compagnie de Sora, ce qui lui a amplement suffit pour le moment. Néanmoins, sa quête pour devenir plus fort était loin d'être terminé, bien qu'il soit sur la bonne voie pour le devenir. Quoi qu'il en soit, il prit la voie de l'espace profond sans qu'il ne s'en rendre compte et il y arriva plus vite qu'il ne le pensait, si bien qu'il posa son vaisseau spatial au hangar.

Après avoir posé son vaisseau au hangar, il descendit et visita les lieux en se demandant bien ce qu'il pourrait faire et si ses talents d'épéistes seront utiles ici. Les structures de l'endroit était bizarre et il n'avait jamais vu de telle chose. De plus, tout les gens qu'il croisait avaient des têtes bizarres et pour le moins inhabituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: Conventus Spatium [Pv cosette]   Mer 11 Sep 2013 - 16:07

Après toutes les choses qui se sont déroulées à la terre des dragons, voir le conseil des ombres en entier se balader dans les couloirs d'une station spatiale, voilà qui était plutôt étrange. Pour certains, le conseil des ombres avait explosé et il n'en restait plus rien. Pourtant, il était bien là. La maison en moins. Il y avait Mei et son cache-oeil (et sa canne accessoirement), Ciel, Alois, Elizabeth, Claude, Sébastian, Paul, Kit... Et bien sûr, Cosette. Elle n'avait pas du tout apprécié le "jeu" de Mei. Il faut dire qu'exploser et se faire propulser quelques centimètres plus loin par le souffle de l'explosion.

Mais ce n'était pas cela qu'elle appréciait le moins. Ce qu'elle appréciait le moins c'est qu'elle s'était vraiment vue à la tête du conseil des ombres, au bras d'Alois. Finalement, comme tout ceci n'avait été qu'une supercherie, Alois n'était pas le nouveau chef du conseil et les ambitions de Cosette de manipuler son amant tombait à l'eau. Si Mei avait effectivement décédé, elle aurait pu devenir le chef, mais puisqu'en fait, ce n'était pas le cas... Tout ça, parce que c'était un jeu.

Elle trouvait également particulièrement injuste qu'elle avait été la seule qui ne soit pas au courant. Même Alois le savait que tout cela n'était pas vrai. Lui et Alois ne s'étaient même pas vraiment disputés. Elle était prise de dégoût que ces deux-là se regardaient à présent en souriant sournoisement, comme s'ils étaient redevenus complices. Dégoûtant. Pourquoi Cosette n'avait-elle pas su que c'était pour du faux ? Surtout qu'elle avait vraiment vécu les choses comme si c'était vrai. L'explosion en particulier. Et bien Mei lui avait dit "vous ne faites pas partie du conseil, pas encore". Et alors ? Un coup pareil... Boarf, laissons tomber. Cosette aurait sa revanche. Encore. A croire que le monde entier s'amusait à lui donner des raisons d'enchaîner vengeance sur vengeance.

La présence du conseil était dû à deux raisons: la première, ils n'avaient plus de "vaisseau" et Mei avait décidé d'investir pour un vaisseau plus "conventionnel". Autrement dit un vaisseau aussi gros qu'une frégate, qu'un vaisseau de combat. Presque une station spatiale, plus qu'un vaisseau. Cosette avouait que cela avait quand même moins de classe, que c'était moins à l'image du conseil, moins "bizarre" quoi, que leur vieille maison volante. Enfin... Un vaisseau pareil aurait sûrement plus de répondant en terme d'armements et de solidité.

La deuxième raison: les affaires. Le conseil des ombres était en lien avec tous les gouvernements des mondes. Du coup, Mei devait rencontrer la présidente du grand conseil. En revanche, dans quel but ? Ca, Mei le gardait pour elle. Mais autant dire que Mei n'était pas très contente de la rencontrer.

-C'est une femme juste et sensée. Autant dire quelqu'un de vraiment pas amusant. Si l'on se voit, ce ne sera sûrement pas pour parler de complots ou de trucs amusants.

Cosette n'en était pas aussi sûre. Après tout, on peut être juste et avoir des problèmes de complot à régler, même si ce n'est pas nous qui les fomentons. Mei, en tête de son petit groupe, regarda sa montre de son unique oeil.

-Bien. On se sépare. On se retrouve à cinq heures au même endroit.

Encore ? C'était l'heure du break, du free time ? Et puis, on se sépare pour quoi faire ? Ils ne faisaient jamais rien comme les autres. En fait, Cosette soupçonnait d'envoyer ses "agents", ses "enfants" partout autour d'elle pour trouver la victime qui leur permettrait de s'amuser, de récolter des informations utiles... Après tout, si Cosette voulait un jour être mis au parfum de tous leurs complots, il fallait bien qu'elle se soumette à leurs bizarreries. Bien. Alors soit, séparons, séparons, mais Cosette irait avec Alois. Autant dire que cela faisait plaisir à Alois, l'amant transi, mais Cosette s'en fichait, elle ne voulait juste pas rester avec Elizabeth qui était trop "nyan-nyan" et Ciel qui la regardait d'un drôle d'oeil... En même temps, lui aussi n'en avait qu'un.

Alois et Cosette s'éloignèrent et s'installèrent sur un banc après des heures à marcher. Ils se trouvaient dans une sorte d'allée marchande, sous un dôme qui laissait voir le vide spatial. Incroyable ces stations spatiales. Alois bailla, ou plutôt fit semblant de bailler et de s'étirer pour passer son bras derrière l'épaule de Cosette. Elle réagit au quart de tour immédiatement:

-Toi, tu me touches, je t'explose !

-Mais ? Cosette ? Nous étions... Ah je vois, ce n'était que parce que vous pensiez que je deviendrais le chef du conseil.

-Mais non voyons... Minauda t-elle sans cacher qu'elle mentait. -C'est comme vous tous, je jouais. Je jouais le rôle de l'amoureuse transie. Oh que c'était drôle. Vous posséder et tout.

-Je vois... Et bien, si nous jouions encore ? Que nous reprenions nos rôles ?

-Je n'en ai pas du tout envie. Pas envie de jouer au papa et à la maman. De plus je doute que l'on se rendrait compte si vous jouerez le papa ou le bébé.

Alois bouda un peu. Elle était cruelle avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Verseau Dragon
Messages : 34
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Conventus Spatium [Pv cosette]   Mer 18 Sep 2013 - 16:41

Teito ne savait que faire trouvant l'endroit de plus en plus inquietant, d'autant que lorsqu'il regardait par la fenêtre ou la sorte de fenêtre, il ne voyait que l'espace. Bien entendu cela ne l'effrayait pas dans le sens où il aurait peur, mais plus dans le sens de la fascination. L'espace était tellement vaste qu'il n'aurait jamais eu la chance d'y aller s'il n'avait pas montrer un talent pour le maniement envers sa keyblade. Ne s'attardant pas la dessus, Teito reprit rapidement sa promenade dans cet immense vaisseau en apercevant qu'il est beaucoup plus spacieux de l'intérieur que de l'extérieur. Pourtant, de l'extérieur, il paraît déjà immense. Pour ne pas dire l'espace qu'il y a à l'intérieur.

Teito arriva sur une grande place après avoir pas mal marché en ayant vu bon nombre de personnes aussi bizarre les uns que les autres. A dire vrai, il n'avait pas rencontré de personne bizarre à part peut-être Hadès et sa coiffure enflammée qui ne lui allait pas du tout. Cependant, il y avait très peu de chance pour qu'il le rencontre ici. Néanmoins, il ne préférait ne pas dire jamais, car les chances ne sont jamais nul. Quoi qu'il en soit, il regardait autour de lui et opta de s'asseoir sur un banc se trouvant sur la grande place du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: Conventus Spatium [Pv cosette]   Sam 21 Sep 2013 - 21:06

Cosette avait une envie folle de faire du mal à quelqu'un. C'était peut-être bête à dire, mais elle était encore fichtrement frustrée. Ne pas avoir pu devenir le chef du conseil, ne pas avoir pu tuer Tom, que Mei, Kairi ou Fujino ne soient pas mortes non plus... Elle avait vécu beaucoup de frustrations récemment, et il fallait qu'elle les "exorcise" avec un peu de méchanceté gratuite. Cela passait par un peu d'humiliation d'Alois, mais cela demanderait de faire couler du sang pour tout bien exorciser.

Bien sûr, il fallait faire cela en finesse. D'abord parce qu'ils étaient dans un vaisseau spatial rempli de monde, dont des gens armés, ensuite parce qu'il ne fallait pas trop risquer de mal se faire voir de Mei en faisant des choses qu'elle n'aurait pas voulu (bien que Mei n'avait apparemment rien contre les effusions de sang), et enfin parce qu'il n'y avait rien de mieux qu'un peu de subtilité, de manipulation sadique pour pimenter les choses. Après tout, elle ne savait pas se battre, enfin pas beaucoup, inutile de provoquer une rixe dans laquelle elle serait perdante. Rien ne valait le charme qu'elle avait reçu naturellement.

Et d'ailleurs, cela ferait enrager Alois. Allez, la veuve noire avait envie d'une nouvelle proie. Un gentil petit croquant, un peu comme le capitaine Crochet, à charmer pour ensuite le dévorer, le manipuler, le faire souffrir...

Elle regarda autour d'elle mais il y avait surtout des extraterrestres. Rien de très ragoûtant... Mais s'il le fallait... D'un autre côté, elle n'avait jamais aimé les tentacules. Soudain, elle remarqua un humain, ou ce qui semblait en être un, sur un autre banc. Voilà une proie bien plus agréable et sûrement bien plus aisée. Un jeune homme, sûrement encore puceau et visiblement complètement paumée. Bon, cela ne valait pas un capitaine de navire, un futur chef d'organisation intermondiale, mais pour aujourd'hui ces considérations passeraient à la trappe.

Elle se leva et se rendit auprès de Teito qu'elle toisa un instant avec ses yeux de chat, les cils battant, les yeux mi-clos dans un parfait numéro silencieux de charme. Puis, elle s'assit sur le banc. Elle releva sa robe et hoqueta:

-Oups, regardez, c'est dommage, mon bas s'est filé. Regardez-vous même, un si joli bas qui m'a coûté si cher. Ne trouvez-vous pas ça très triste, beau blond ?

Elle mit sa jambe enveloppée dans son bas noir sur la jambe de Teito et la leva aussi haut que possible presque sous le nez du jeune homme. Elle monta assez haut pour poser sa chaussure sur la joue du garçon et ainsi la pousser, l'inciter à la regarder faire ses petits airs coquins. La mante religieuse, la veuve noire était lancée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Conventus Spatium [Pv cosette]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventus Spatium [Pv cosette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUGAIL DE LIEU (cosette)
» GRATIN DE POISSON AUX 3 LEGUMES (cosette)
» boeuf mironton (cosette)
» tournedos rossini (un repas pour les fêtes) cosette
» endives braisées (à la flamande) (cosette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: L'Espace Profond-
Sauter vers: