Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kairi (Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Présentation de Kairi (Validée)   Mer 14 Mar 2012 - 22:11


Fiche Personnage
Prénom : Kairi

Nom: ???

Âge: 16 ans

Arme(s): Appel du Destin, Keyblade offerte par Riku

Capacité(s) Spéciale(s): Assistance : Permet d'utiliser une technique, au hasard, d'un allié se trouvant sur la zone de combat

Pouvoir(s) Magique(s): Soin et Lumière

Description Physique:
Kairi a des longs cheveux rouges et des beaux yeux bleus qui parlent souvent pour elle, car une grande palette de sentiments défilent à l'intérieur. Sur son doux visage d'ange, on peut souvent y voir un beau et large sourire sincère qui met à l'aise et fait craquer pas mal de personnes. Elle a une taille convenable pour son âge et elle n'a pas de problèmes de poids, car elle n'est pas très épaisse. Autour de son cou, elle porte un pendentif très discret qu'elle portait déjà étant enfant et qui pourait lui rappeler sa rencontre avec Aqua. Kairi porte toujours une robe et des bottes roses, ce qui fait qu'on la reconnaît très vite dans la rue, mais bon à force de la voir tout le temps habillée ainsi, on ne peut plus s'imaginer la voir s'habiller autrement, car ces habits sont devenus comme son emblême. Même si elle met presque tout le temps son éternelle robe rose qui couvre juste, juste son derrière, il arrive que la demoiselle mette une robe plus grande et plus volumineuse pour représenter son rang de princesse, mais aussi un haut blanc blanc, un foulard mit autours de son cou comme une cravate et une jupe bleu à carreaux ainsi qu'une paire de bottes bleus pour avoir une tenue plus présentable les rares jours où elle va au collège

Description Mentale(Minimum 4 lignes complètes):
Kairi est une demoiselle qui mérite bien son titre de princesse de coeur, car elle est la gentillesse en personne. Tout ce qu'elle veut, c'est le bonheur des autres, d'ailleurs, elle le fait souvent passer avant le sien. Elle est très compréhensive et n'est pas du genre à faire du mal aux autres pour le plaisir, d'ailleurs elle est contre la violence et elle se refuse à ôter la vie à qui que ce soit, même à son pire ennemi, car elle pense que tout le monde à une part de bonté en lui et qu'il serait dommage de la gâcher en éliminant l'adversaire. Cependant, même si elle n'aime pas frapper les gens, elle n'hésitera pas à utiliser sa Keyblade contre les similis, sans-coeurs ou oversides ainsi que toutes les autres créatures ou adversaires voulant s'en prendre à ses amis, à des personnes innocentes ou à sa propre vie. Kairi est aussi quelque de très naïve et croit facilement ce que les gens lui disent. Elle accorde aussi très vite sa confiance aux inconnus qui savent bien lui parler et surtout, ceux qui prétendent avoir des informations concernant ses deux amis d'enfances, car malgrés qu'ils l'aient laissée tombée comme une vieille chaussette sale, la demoiselle s'inquiète pour eux. Kairi est rêveuse et aime la romance. Elle est courageuse, mais aussi quelqu'un de très déterminé qui n'abandonne pas ses objectifs et ses amis qui sont pour elle très précieux et dont elle n'hésiterait pas à donner sa vie pour eux. Sinon il lui arrive aussi de pleurer ou d'avoir peur quand elle se retrouve seule face aux ténèbres ou quelqu'un de ténèbreux et louche, bref Kairi est quelqu'un de bien dont on aimerait tous être son ami(e) ou son(sa) petit(e) ami(e).

Histoire:
Un beau jour de printemps, au Jardin Radieu, une femme mourrût en donnant la vie à deux jumelles. L'une fût appelée Ondine tandit que l'autre se fît appeler Kairi. Qui allait s'en occuper ? Qui allait leur donner de l'amour et de l'affection alors que leur père était aux abonnés absents ? Et bien, ce fût la grand-mère qui se chargea de répondre à toutes ses questions en receuillant les deux petites filles chez elle. Ondine et Kairi étaient très proche l'une de l'autre, mais vers l'âge de quatre ans, un evennement inattendu allait les séparer. Tout commença par une ceuillette de fleur pour faire un beau bouquet à leur mamie. Pour être plus efficace, les deux gamines étaient parties chacune de leurs côtés et firent toutes deux d'étranges découvertes. Pendant qu'Ondine découvrait ses pouvoirs aquatiques, Kairi fît la rencontre de Lea et Isa qui devinrent ses amis, mais aussi des Nescients qui lui firent peur. Heureusement, Aqua était présente et la protégea. En se cachant derrière la jeune femme aux cheveux bleus, la petite princesse toucha accidentellement sa Keyblade. A cause de cette action, Aqua venait de transmettre sans le savoir, lui avait transmit le pouvoir d'utiliser la Keyblade.

Pour la remercier de l'avoir sauvée, Kairi donna le bouquet de fleur à sa protectrice qui eût l'air ravie de le recevoir. Avant que la petite fille ne parte rejoindre sa grand-mère qui l'appelait pour rentrer, Aqua jeta un sort à son pendentif. Si elle était en danger, sa lumière la guiderait vers une lumière plus forte pour la protéger. Après lui avoir dit au revoir, Kairi parti rejoindre sa grand-mère et Ondine qu'elles rejoignèrent en chemin pour ensuite écouter la légende des mondes que la vieille dame leur raconta suite à leur demande. Le jour suivant, Ansem le sage fût renversé par Xehanort, alors la grand-mère n'eût pas le choix, elle dût placer les deux petites filles dans un vaisseau gummi. Avant de partir, les deux mômes se promirent de toujours se souvenir de l'une et de l'autre et de tout faire pour se retrouver. Une fois en orbite, le vaisseau eût un problème et se sépara en deux. Ondine atterrit sur l'île des Dauphins tandis que Kairi atterrit sur les îles du Destins. Le sort d'Aqua avait fonctionné, car sa lumière et la chance l'avait guidée jusqu'à une lumière plus forte, celle de Sora. Une fois sortie de son inconscience, la petite fille fît la rencontre de ce dernier et de Riku en ayant totalement oublié ses souvenirs et la promesse qu'elle avait faite à sa jumelle.

Le temps passa et le trio avait grandit et rêvait à présent de quitter leur cabane secrète pour aller découvrir d'autres mondes. Leur rêve fût réalisé lorsque les ténèbres envahirent leur monde. Ils furent tout les trois séparés et Kairi perdit son coeur. Elle resta sans vie jusqu'à ce que Sora la retrouva et lui rendit son coeur en sacrifiant le sien et le transforma en sans-coeur, mais heureusement, il retrouva son apparence normale grâce à la volonté de Kairi. Cependant, au lieu de la remercier comme il se doit, le jeune homme la laissa poireauté sur leur île pendant un an en lui promettant de revenir. Ce n'était que des promesses en l'air, car après lui avoir confié son porte-bonheure en lui promettant de le lui rapporter, Sora n'eût pas le temps de revenir auprès de la demoiselle. Cette année de solitude lui fît perdre la mémoire, car elle ne se souvenait plus du nom de son ami d'enfance. Ce ne fût qu'après la connexion mentale faite avec Roxas et Sora qu'elle se souvint de son prénom et qu'elle eût envie de lui envoyer un poème qu'elle enferma dans une bouteille qu'elle déposa dans la mer en espérant qu'il arrive jusqu'à son destinataire.

Kairi fît ensuite la rencontre d'Axel qui tenta de la kidnapper. Ne voulant pas se faire attraper, la demoiselle fonça tête baissée dans un portail que quelqu'un avait ouvert pour la protéger. Ce portail la mena à la Citée du Crépuscule où elle fît la connaissance d'Olette, Pence et Hayner, mais ce ne fût que temporaire, car Axel la retrouva et réussi à la kidnapper. Kairi réussi à s'échapper, mais malheureusement pour la demoiselle, Saix l'attrapa au vol et l'emmena dans une prison d'Illusiopolis. La princesse de coeur ne resta pas longtemps à l'intérieur, car sa simili vint la délivrer. Les deux demoiselles n'allèrent pas très loin, car Saix les rattrapa, mais comme la chance était avec elle, Riku vint les défendre. Par la suite, Kairi obtint Appel du Destin et retrouva Sora. Après avoir battut Xemnas, la demoiselle se retrouva de nouveau seule sur son île. Cette solitude ne fût que temporaire, car ses amis la rejoignirent. Voilà une jolie happy end, car tout le monde s'était retrouvé et était rentré à la maison, mais elle ne dura pas longtemps, car quelques mois plus tard, une lettre fût trouvée par rammenée à Riku et Sora par Kairi qui l'avait trouvée. Elle était signée de la part du roi et elle s'adressait à Sora. Si elle avait su ce qu'il y avait dans la lettre, la jeune femme ne l'aurait jamais apportée, car après l'avoir lue, les deux jeunes hommes repartirent à l'aventure en laissant la demoiselle en plan, comme la dernière fois.

Ne voulant pas perdre son temps comme la dernière fois, Kairi se trouva une bonne occupation. En faisant le ménage dans la cabane secrète, la demoiselle trouva des livres de magie qu'elle ne se priva pas de lire. Elle découvrit qu'elle pouvait faire pleins de choses marrantes avec sa lumière, mais aussi sauver les vies de personnes innocentes en les soignants, ce qui lui plu beaucoup. La demoiselle s'entraina aussi avec sa Keyblade et mît au point une ou deux techniques pour se défendre. Kairi perfectionna aussi sa condition physique, car après tout ce qu'elle avait vécu comme aventure, elle s'était rendue compte qu'elle en avait bien besoin. Cependant durant son entrainement intensif sur la plage, la septième princesse de coeur se rendit compte que quelque chose ou plutôt quelqu'un lui manquait. Une fois l'année fût passée, la demoiselle se décida enfin à agir, car elle était obsèdée par cette personne qui lui manquait et dont elle ignorait l'identité, mais aussi parce qu'elle était sûre que son entrainement était terminé et qu'elle était prête à partir de nouveau à l'aventure. Après avoir dit au revoir à ses amis, Kairi créa son propre premier portail de lumière grâce à sa Keyblade et sans aucunes hésitations, elle l'emprunta.

Monde d'origine(Optionnel pour les personnages inventés): Jardin Radieu

Le monde où vous voulez commencer le RP en premier lieu : Celui qui arrangera Sora ou Ondine pour faire les retrouvailles ou la rencontre

Quelle groupe souhaitez-vous rejoindre ? Je laisse le soin aux admins de me mettre dans le bon groupe ^^

Quel rang désirez-vous ? 7ième Princesse de Coeur














Fiche Créateur



Prénom ou surnom(optionnel): ???

Âge : 21

Comment êtes-vous atterri(e) sur ce forum RPG ? Ondine m'a demandé que je fasse Kairi, alors j'ai obéis et me voici

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)? J'adore tout sur ce forum ! Il est la perfection même, c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de membres inscrits dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi (Validée)   Jeu 15 Mar 2012 - 11:03

*Se jette sur Kairi*

Chouette, je suis contente que tu ais fait comme on a dit. ^^

J'ai hate que tu finisses ta jolie présentation. Bonne chance pour la suite. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi (Validée)   Jeu 15 Mar 2012 - 12:10

*La rattrape et lui fait un câlin en souriant*

Merci pour l'acceuil et pour le compliment, c'est gentil de ta part ! Je vais essayer de vite la terminer, mais il faut que je réflechisse comment faire la suite et remplir les rubriques concernant le pouvoir spécial et le pouvoir magique, car y a trop d'idées qui se bousculent dans ma tête ahah Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi (Validée)   Jeu 15 Mar 2012 - 17:00

Bon, je vois que tu as terminé. Je te valide. N'oublies pas de faire ta fiche technique avant de RP. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: Présentation de Kairi (Validée)   Jeu 15 Mar 2012 - 17:02

Yeah super ! Merci beaucoup ma jumelle ♥ Ne t'en fais pas je la ferais le plus vite possible =)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Kairi (Validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kairi (Validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: