Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 la conversion de Sham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


la conversion de Sham Empty
MessageSujet: la conversion de Sham   la conversion de Sham Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:37

Sham s'était fait enlever par un homme vêtu d'une longue veste noire avec une capuche qui cachait son visage lorsqu'il était dans la tour de Yen Sid, devant ce dernier. ils étaient, l'homme en noir et Sham, dans un endroit tout noir avec un symbole particulier sur le sol. Ce symbole ressemblait à un coeur fissuré en 4 parties. les 2 hommes étaient immobiles, l'un face à l'autre. Sham dégaina son katana et tendit sa lame en direction de son kidnappeur. L'homme en noir secoua la tête.

- Ton adversaire n'est pas moi.

Soudain, un homme apparut de nulle part devant Sham. Ce nouvel arrivant avait les mêmes vêtements que Sham, la seule différence étant que la couleur des vêtements est le noir. il possédait deux katanas avec des lames noires et il avait une chaîne enroulée autour de son bras gauche. De plus, sa peau était recouverte de tatouages noirs qui le parcouraient et ses pupilles sont dorées et le blanc de ses yeux est noir. Sham était très étonné de la ressemblance et il tenta de lui asséner un coup de katana mais le "Dark Sham" rangea ses lames et arrêta le sabre de Sham à un doigt. Ensuite, le Dark Sham dégaina l'un de ses katanas et frappa Sham avec. L'épéiste avait à peine eu le temps de parer l'attaque et son katana se détruisit sur le choc. L'homme à la capuche, qui n'avait pas bougé d'un pouce, croisa les bras et siffla d'étonnement. Sham, lui, était étonné.

- Il a utilisé le Tekkai ?! Qui es-tu, bon sang ?!

Sham sauta en l'air et fit un Ranjyaku sur son adversaire. Ce dernier ne bougea pas du tout et encaissa l'attaque de plein fouet. Malgré l'attaque, le Dark Sham n'avait rien.

- Encore ! dit Sham avec étonnement et colère.

Lorsque Sham avait aterri au sol, le Dark Sham disparut et apparut derrière Sham et lui asséna un coup de paume entre les homoplattes. sham tomba à genoux.

- Le Soru ... il est encore plus rapide que moi ...

l'homme en noir éclata de rire.

- Tu sais très bien ce que tu dois faire si tu veux espérer t'en sortir vivant ... Dit l'homme en noir. Tu possèdes la puissances nécessaire pour lui tenir tête ! Utilise la ! Cette force n'est pas ton ennemi !

Sham soupira parce qu'il savait qu'il n'avait pas d'autre choix que de laisser les Ténèbres l'aider. il se releva donc et se tourna lentement vers son double maléfique.

- On va se battre à armes égales, maintenant ...

Soudain, une aura noire plus dense que d'habitude enveloppa Sham et, directement après, l'homme en noir tendit sa main vers Sham et un katana avec une lame noire apparut dans sa main droite. Sham sursauta.

- Cette épée fonctionne avec les Ténèbres. Si tu veux l'utiliser, tu devras t'aider des Ténèbres ... c'est un peu comme la Keyblade sauf que là, c'est grâce aux Ténèbres dans ton coeur que tu pourras l'utiliser...

l'inconnu pointa ensuite le Dark Sham du doigt.

- Ça, c'est toi, lorsque tu auras fini ton entrainement ici . Tu seras plus fort, plus rapide, plus résistant ... si tu étais resté près de la Lumière, jamais tu n'aurais pu obtenir une telle puissance .

Sham fixait l'homme en noir avec un regard énervé.

- Et si je refuse ? Dit-il
- T'as pas le choix, imbécile !

le Dark Sham sauta dans les airs et se servit du Geppou pour se propulser vers Sham et tenta de lui asséner un coup de poing, qu'il l'esquiva. Le coup du Dark Sham fissura violemment le sol. Sham commençait à trember de tout ses membres. Il pensait qu'il y avait de fortes chances qu'il meure. Là, il pensa directement à son objectif : vaincre les Ténèbres. Il avait compris qu'il n'était pas assez puissant pour le moment pour affronter les Ténèbres et il s'est ensuite dit qu'il pourrait se servir des Ténèbres pour devenir plus fort pour, par après, se rebeller contre elles. Il en mourrait probablement mais il aurait atteint son but. Sham se tourna ensuite vers l'homme en noir.

- C'est bon. Rends-moi fort .

l'homme en noir sursauta puis sourit.

- Je me disais bien que tu allais prendre la bonne décision !

l'homme en noir dégaina une double lame rouge et noire.

- Ton entraînement est simple : tu dois nous vaincre, ton ombre et moi !

Sham hocha de la tête et ses adversaires se ruèrent sur lui.

Après un combat acharné pendant deux jours, Sham était tatoué de la tête aux pieds et avait 2 katanas avec des lames noires et une chaine enroulée autour de son bras. Ses pupilles étaient dorées et le blanc de ses yeux était noir. l'homme en noir, qui était à genou devant Sham avec ses entailles de partout, sourit à son nouvel allié. Ensuite, les tatouages de Sham disparurent en même temps que ses katanas et que sa chaine et ses yeux étaient redevenus normaux. L'homme en noir se releva avec difficulté tout en regardant Sham d'un air étonné.

- Tu as réussi à reprendre ta forme d'origine alors que tu es resté 2 jours sous l'influence des Ténèbres ...?

l'inconnu enleva sa capuche et découvra un visage de peau foncée et des yeux dorés et une longue chevelure argentée.

- Je m'appelle Ansem. J'ai fait des recherches pendant plusieurs années sur les Ténèbres mais c'est la première fois que je vois quelqu'un tenir si longtemps dans les ténèbres ... Tu me seras d'une grande aide ...

Sham sourit.

- Alors ? C'est quoi, la suite du programme ?
- Pars à la Ville de Traverse. il y a un puissant mage, là-bas . je veux que tu en fasses un Sans-Coeur. il s'appelle Merlin.

Sham fit apparaitre un portail de ténèbres et il y entra. Ansem éclata de rire.

- Voyons s'il est vraiment digne de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
 
la conversion de Sham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sham VS Zeiltalad. PV Sham
» Une récupération pas si facile (Pv Sham)
» fiche technique de Sham
» Sham Kala, l'épéiste(Validé)
» La chasse de Sham: les trois fantômes et le retour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Archives :: Archives des RPs-
Sauter vers: