Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chasse de Sham: les trois fantômes et le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: La chasse de Sham: les trois fantômes et le retour   Mar 2 Aoû 2011 - 21:52

Après deux semaines de repos, Falvius, Metsuryuu et Rashûmon partirent pour le cimetière des Keyblades. Là-bas, Il y aura un homme qui se batterait avec une Keyblade et qui maîtriserait les Ténèbres . Falvius et Rashûmon avaient un peu de mal à y croire mais il s'y rendirent pour vérifier. En fait, il n'avaient pas le choix, il s'agissait d'un ordre d'Ansem...
Arrivés sur les lieux, ils apperçurent trois hommes. Ceux-ci étaient en ligne et faisaient face à Falvius, Metsuryuu et Rashûmon. Tous les trois avaient une armure noires qui cachait tout leur corps, y compris leurs visages. Rashûmon leva un sourcil.


- C'est qui, ceux-là ?

Les trois hommes se dirigèrent lentement vers les milliers de Keyblades qui les entouraient et en prirent chacun une. Ensuite, il se replacèrent où il étaient.

- Ansem avait dit "un" homme ... pas trois ...

Falvius soupira. Les trois hommes se dirigèrent vers eux, tous armé d'une Keyblade. Metsuryuu fit apparaître ses ailes de dragon à son dos et prit son envol. Grave erreur. L'un des trois hommes en armure leva la main et sera le poing. La, plusieurs centaines de Keyblades de détachèrent du sol et se mirent à affluer vers Metsuryuu. L'homme en armure qui les avait faites bouger sauta sur ce tas de Keyblades. ( un peu comme Vanitas lorsqu'il avait affronté Ventus, Aqua et Terra avec Xehanort )
Les Keyblades mitraillèrent Metsuryuu. Un deuxième homme en armure leva aussi la main mais la paume tournée vers le ciel. Là, une roche émergea du sol et atteint une altitude très élevée. Metsuryuu, emporté par les Keyblade, s'écrassa dessus. Ensuite, les Keyblades , guidées par celui qui était dessus, se dirigèrent vers Rashûmon, qui était déjà occupé avec celui qui n'avait rien fait. Falvius s'interposa entre celui qui faisait du skateboard avec les Keyblade et Rashûmon. Il prit sa forme de lumière et tendit sa main vers son adversaire. Un mur de lumière se plaça entre Falvius et l'inconnu aux centaines de Keyblades. Ce dernier changea de direction et repartit vers Metsuryuu,qui venait à peine de reprendre conscience. Il ouvirt les yeux et vit son adversaire se ruer sur lui une nouvelle fois. Il reprit son envol et il se fit poursuivre par les Keyblades. Falvius sursauta lorsqu'il vit ça.

- Metsuryuu !

- T'occupe pas de moi ! Regarde plutôt derrière toi !

Falvius se retourna et, par réflex, para le coup de celui qui était libre. Ensuite, celui qui poursuivait Metsuryuu fut entouré d'une aura verte, celui qui attaquait Rashûmon était entouré d'une aura rouge et celui qui était avec Falvius fut entouré d'une aura blanche. Rashûmon posa ses poings sur le casque de celui qui était en face de lui.

- Roku Ou no Gun !

Son casque se décolla de sa tête et, là, Falvius et lui sursautèrent. L'armure était complètement vide. Elle bougeait toute seule, sans qu'il n'y ait quelqu'un dedans. Rashûmon avait les yeux qui allaient presque sortir de leurs orbites mais il fut ramené à la raison en recevant un coup de Keyblade ascendant dans le ventre. Il fut donc éjecté dans les airs. L'armure qu'il affrontait eut le temps de récupérer son casque, le mettre et lancer une boule de feu sur Rashûmon alors qu'il était en l'air. Rashûmon encaissa la boule de feu de plein fouet et s'écrasa lourdement au sol.

* Merde ... *

Falvius, lui, ésquivait habilement les attaques de son adversaire mais ce dernier en faisait autant. Aucun d'entre eux ne parvenait à toucher l'autre. Quant à Meturyuu, il esquivait les boules de flammes vertes de son adversaire tout en étant poursuivi.

* Je ne vais pas pouvoir fuir éternellement ... *

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La chasse de Sham: les trois fantômes et le retour   Dim 7 Aoû 2011 - 22:03

Metsuryuu, qui en avait marre de cette poursuite, se changea tout à fait en dragon noir et cracher un énorme torrent de flammes noires sur son adversaire en armure. Ce dernier sauta et atterrit sur le dos de Metsuryuu.

- Merde !

Metsuryuu reprit sa forme humaine et se lassa tomber au sol, avec son ennemi, crmaponné à son dos. Ils s'écrasèrent tous les deux et l'homme en armure se releva comme si de rien n'était. Metsuryuu, lui, se releva difficilement et, lorsqu'il jeta un oeil en direction de son ennemi, il ne vit que sa keyblade arriver et frapper son menton, ce qui l'éjecta en l'air. Ensuite, les keyblades qui le poursuivaient mitraillèrent Metsuryuu, qui tomba une nouvelle fois au sol. Là, le type à l'aura verte empoigna Metsuryuu au niveau du poignet et commença à serrer sa main en vue d'étrangler l'homme dragon noir. Metsuryuu, lui se débattait autant qu'il le pouvait et, ensuite, se rechangea en dragon, ce qui le libérer de l'étreinte de son adversaire. Metsuryuu recula, toujours sous sa forme de dragon, et recracha une énorme quantité de flammes sur son ennemi. Le guerrier à l'aura vert se protégea avec sa Keyblade et encaissa l'attaque de plein fouet. Lorsque les flammes avaient disparu. Metsuryuu fit que l'armure de son ennemi avait fondu ça et là. Ce qui le surprenait, c'était qu'il avait aperçu qu'il n'y avait personne dans l'armure.

- Ouh putain !

Pendant ce temps, Rashûmon, qui était encore par terre, se protégeait des coups qu'il recevait de son adversaire à l'aura rouge. Le prêtre ishbal grimaçait à chaque coup qui parait avec ses bras.

* Comment est-ce que vous voulez que j'affronte un fantôme ?! *

Soudain, Rashûmon attrapa la Keyblade par la lame et un éclair rouge apparut, lorsque sa main était entrée en contact avec la Keyblade,qui commençait à se désintégrer. Rashûmon se releva aussitôt et fit plusieurs saltos arrière pour s'éloigner de son adversaire, qui regardait sa Keyblade se reconstituer directement. Rashûmon sursauta avant de grogner et de se ruer vers son adversaire à l'aura rouge. A quelques mètres de son adversaire, Rashûmon bondit sur son ennemi, qui leva la main et un rocher émergea du sol et entraina Rashûmon lorsqu'il continuait de grandir. Rashûmon se trouva donc au somment d'un rocher d'une dizaine de mètres d'altitude. Rashûmon se releva et s'approcha du bord. Il vit son ennemi courir à la verticale et foncer sur lui à grande vitesse. Rashûmon fit aussitôt un bond en arrière et se mit en position de combat. L'armure à l'aura rouge arriva au sommet et resta ensuite immobile devant Rashûmon, qui attendait qu'il attaque. Soudain, il vit un cercle lumineux tracé sur le sol sous ses pieds. Rashûmon sursauta.

- C'est pas bon ça !

Une explosion se produisit sous ses pieds. Il s'était servi du Soru pour tenter de s'éloigner mais avait quand même été méchamment touché par l'attaque. Il fit quelques tonneaux lorsqu'il aterrit mais il en fit un de trop qui le fit tomber de là où il était.L'armure, elle, se rapporcha du bord avant de plonger en vrille sur Rashûmon pendant qu'il était encore en l'air.

* Putain ...*

Falvius, lui, arrivait assez bien à se débrouiller face à son adversaire. Il ne faisait qu'échanger des cousp avec. A un certain moment, il se pencha en avant pour parer une estocade de son adversaire avant d'enfoncer son épée dans le ventre de son ennemi. Falvius lâcha ensuite son arme et asséna un coup de poing dans le casque de l'armure, qui vola quelques mètres plus loin. Cette armure aussi, il n'y avait personne dedans. Falvius se contenta de sourire.

- Ah chouette, ça ...

Il retira son épée et recula. L'armure, elle, alla récupérer son casque et la remit sur ses épaules.
Pendant ce temps, Un viel homme se trouvait au sommet d'une montagne, cet homme était entouré de trois piliers de métal. Sur l'un des piliers, il était marqué, "l'ire ardente" en rouge. Sur une autre, il était marqué "l'escrimeur céleste" en blanc. Et le dernier, il était marqué " âmes damnées" en vert. Ce viel homme avait une keyblade noire en mains et était en train de sourire à un homme qui lui faisait face.


- Je vois que tu es plus futé que les trois autres ... Quel est ton nom ...?

La personne qui lui faisait face ne répondit pas et se contenta de se ruer sur le viellard.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La chasse de Sham: les trois fantômes et le retour   Sam 13 Aoû 2011 - 17:44

Le viel Homme tentait d'asséner des coups très habiles à son adversaire mais ce dernier les esquivait tout aussi habilement. Ce qui énervait le viellard, c'était le fait que le jeune homme qu'il affrontait esquivait ses coups les yeux fermés.

- Mantra ...
- Aurais-tu une capacité de lecture es pensées ?!

Le viellard commençait de plus en plus à s'énerver tandis que celui qu'il affrontait se contentait d'esquiver. Ensuite, le vieillard fut entouré d'une aura noire. Là, il fonça vers on ennemie et tenta de lui asséner un coup de Keyblade ... Son jeune adversaire para l'attaque avec sa paume. L'adversaire du vieil homme était vêtu d'une cape blanche. sa peau était foncée et il avait des boucles d'oreilles à l'oreille gauche. Ce dernier regardait de haut le viel homme avec un sourire méprisant. Le vieil homme regardait cet homme avec un regard qui aurait pu glacer le sang de beaucoup de personnes. On sentait bien l'envie de tuer dans ce regard froid.

- Qui es-tu ...?
- Je suis Sham Kala ...

Ensuite, Sham fronça les sourils et le viel homme s'écroula.

- Et bien ... Le "Haki empereur" est vraiment pratique ...

Ensuite, il se tourna vers les trois piliers avec les inscriptions de couleur. Il fit apparaître l'un de ses katanas et se rua vers l'un d'entre eux avant de le frapper d'un coup violent. Le pilier, malgré la puissance du coup de Sham, ne céda pas. Sham était étonné.

- Bon, ce sera une bonne occasion d'utiliser le Hashigara Dokkoi ...

Sham fit disparaitre son katana et se positionna en position de kata.
Pendant ce temps, Falvius continuait d'asséner des coups violents à son adversaire. L'armure et lui se donnaient des coups violents sans se protéger ni même esquiver. Le problème, c'était que, contrairement à Falvius, l'armure ne ressentait pas la douleur. Ce qui fait qu'elle serait avantagée sur la durée. Mais Falvius n'y pensait pas. Il se disait simplement que l'arumure céderait s'il continuait de frapper.
Metsuryuu, lui, avait sa forme humaine et sa lance en mains. Il restait sur la défensive et parait, tant bien que mal, les attaques de son ennemi tout en essayant d'éviter "le torrent de keyblades".
Rashûmon, lui, était en train de se laisser tomber et ferma les yeux.


- Il faut croire que mon heure est venue ... C'est dommage, j'aurais beaucoup aimé voir comment le plan d'Ansem allait se terminer ...

Il soupira et sourit ensuite avant de s'écraser au sol. Là, il ouvrit grand les bras, attendant le coup de grâce de son ennemi l'armure.
Sham, lui, avait détruit le pilier où il était marqué "l'ire ardente" en premier. A ce moment-là, L'armure qui fonçait vers Rashûmon tomba en poussière. Sham asséna ensuite un coup de paume dans le pilier où il était marqué "âmes damnées". L'ennemie de Metsuryuu se désintégra à son tour et toutes les Keyblades qui fonçaient sur lui tombèrent toutes par terre. Après, Sham fit la même chose avec le dernier pilier et l'armure qui faisait face à Falvius tomba aussi en poussière. Les trois guerriers, qui étaient tous dans un piteux état, regardèrent autour d'eux et, ensuite, ils apperçurent la silouhette de Sham. Rashûmon, lui, lorsqu'il apperçut Sham, se releva avec le sourire.


- Sham !

Metsuryuu soupira et Falvius s'approcha de Sham, qui tenait le viel homme inconscient sur son épaule.

- C'est Relgas, le marionnettiste. C'est un maître de la Keyblade qui avait été entraîné par Ansem il y a plusieurs années.

Falvius sourit et hocha de la tête.

- Je sais. Mais je ne pensais pas qu'il s'agirait de lui...

* Et je ne pensais pas que tu serais capable de le vaincre ... A quel point as-tu progressé, petit ...? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La chasse de Sham: les trois fantômes et le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse de Sham: les trois fantômes et le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chass'Fantômes, le jeu ornais à succès
» Soupe aux trois légumineuses -Louise
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» Les fantômes en Normandie!
» CONTES, FABLES, MYTHES ET LÉGENDES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Archives :: Archives des RPs-
Sauter vers: