Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une récupération pas si facile (Pv Sham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:31

Dans la terre des dragons,dans une région que même le sage empereur ignorait,une petite ville était installé discrètement.Les gens qui y vivaient étaient les survivants de l'autre fois puissante famille des Shimaza.Là un viel homme quittait la ville pour se promener.
C'était Villafandos,le vieux sorcier,il soupira en se remémorant des temps anciens.Autrefois,il avait été un combattant des ténèbres,quand il était jeune,aveuglé par le pouvoir et son égo.En ce temps là,il se battait au côté d'Ansem,un ancien savant.Il se rappelait avec tristesse de ces temps où il se battait pour les ténèbres,persuader que sa cause était juste.Finalement,il s'était révolté après s'être rendue compte des plan d'Ansem et de l'ampleur de ses crimes.Il avait détruit de nombreuse chose chez les ténèbres avant de s'enfuir.Mais il n'avait été accepté par personne à cause de ses antécédents et son statue de sorcier. Excepté par le grand-père de Zeiltalad,celui-ci lui avait offert un poste de sorcier de sa cour.Et depuis toute ces années il se battait pour sa famille avait laquelle il s'entendait très bien.
Finalement,il se rendit compte qu'il s'était bien éloigné de la ville.Toutefois,il se rendit compte depuis la côte où il était de quatre intrus.L'odeur de ténèbre qui les accompagnaient était tangible.Il soupira d'agacement,Ansem ne lui avait jamais pardonné sa désertion et le bordel qu'il avait fait,il gloussa à cette pensé et descendit pour rencontrer les protagonistes.


-Bonjour jeune gens,qu'elle belle journée,vous cherchez quelque chose?Puis-je vous aidez?demanda le viel homme,il voulais savoir si ces types étaient bien des agents d'Ansem.Si c'était le cas,c'étais quasiment sur qu'il viennent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:48

Falvius, Cheikh, Rashûmon et Sham étaient tous les quatre arrivé dans un lieu paisible pour leur quatrième cible, Villafandos. Lorsque ce dernier les interpela, seul Falvius savait de qui il s'agissait. Cheikh, ne se doutant de rien, s'aprcha avec le sourire, du vieux sorcier.

- Bonjour ! Nous sommes ...

- Eloigne-toi, Cheikh. C'est lui, la cible.

Cheikh sursauta et partit se placer derrière Sham. Falvius et Rashûmon, eux, s'approchèrent lentement du viel homme.

- Ca me dérange quand même un peu de devoir frapper un viel homme ...

- Si tu savais ce qu'il avait fait par le passé, tu ne retiendrais pas tes coups, Rashûmon ...

- De toute façon, je n'ai pas le choix ...

Rashûmon se mit en position de combat alors que Falvius se ruait directement sur Villafandos. Pendant ce temps, Sham se rapprocha de Rashûmon et fit apparaître ses épées.

- Bien, maintenant que vous ... Où est Cheikh ?

Cheikh avait profité de la confusion pour entrer dans le village, il cherchait apparemment quelque chose dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:02

Villafandos sourit légèrement en voyant la réaction de ses adversaires,il recula en prenant un air terrifié quand Sham fit apparaitre ses katanas et que Flavius lui sautait dessus,ilesquiva l'assaut en tombant misérablement à terre.

-Quoi? Allons jeunes gens je ne sais même pas qui vous êtes...ni ce que vous me voulez...Vous n'allez quand même pas frappez un vielle homme.
Dit-il en tremblant,en le regardant comme cela,on aurait vraiment pas dit qu'il avait l'air dangereux.il tremblait de frayeur et ses yeux étaient pleins d'effrois.A l'intérieur de lui il jubilait,il aimait tellement faire croire aux autres qu'il était un vieux fous inoffensif.

A l'intérieur du village,Cheikh ne s'en rendait pas compte mais tous le village le regardait méfiant.En les regardants comme cela,on aurait dit qu'ils vaquaient à leurs occupations sans l'avoir remarquer,il ne se rendit pas non plus compte de l'elfe aux cheveux blanc qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:31

Falvius, ayant écho des dires d'Ansem, ne fut pas dupe et asséna un coup de poing dans le visage du vieux.

- Que tu sois vieux ou pas, je m'en fous . Une cible reste une cible, vieux chnoque !

Sham et Rashûmon se regardait, l'air de se demander ce qu'ils foutaient là. Falvius, lui, tenait son épée et attendait que Villafandos se relève.

- Ne te fais pas passer pour un faible alors que tu as du potentiel ! C'est d'ailleurs pour ça qu'Ansem te veut de nouveau à son service !

Pendant ce temps, Cheikh était en train d'observer tout le monde, apparemment pour trouver quelqu'un. Soudain, il se retourna parce qu'il se sentait observé mais il ne remarqua rien d'inhabituel ou de particulier. Il se retourna donc et marcha, désormais avec son stylo en main.

* J'ai vraiment l'impression que celui que je cherche m'a trouvé avant moi ...*

Le jeune garçon marchait plus vite, en était plus observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:49

Le coup de Flavius porta et cassa le nez de Villafandos.Celui-ci,se mit aussitôt à gémir,renforçant ainsi l'impression qu'il n'était qu'un vieux innocent.Toutefois,un sourire naquit sur ses lèvres.Maintenant,il savait tous ce dont il avait besoin.A la place d'entendre la voix d'un vieillard effrayé,Sham et compagnie purent entendre une voix forte et pleine d'assurance.

-Petits c*ns.
Dit tout simplement flavius en se relevant.il mit sa main sous le menton de Flavius et enclancha un sort qui le fit voler dans les aires.C'était comme si il s'était pris un coup de poing invisible.Avant qu'il n'ai touché le sol,le sorcier utilisa encore ce sort qui l'envoya sur Rashûmon.
[color=brown]
-Je vais vous apprendre le respect de vos ainés,petits voyous.[
/color]Dit le vieux sorcier en soignant son nez avec un petit sourire.Il se tenait droit et dégageait une aura invisible de danger.

Pendant ce temps au village,Cheikh avait toujours la désagréable impression d'être observé.Pourtant,où qu'il regarde,il ne voyait personne d'intéressé à lui.Tous ce qu'il put voir en se retournant c'était un elfe aux cheveux blancs et au visage légèrement ridé (signe d'un age très avancé) avancé vers lui avec un léger sourire,puis le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:33

Cheikh était intrigué par le viel homme qui venait de le dépasser. Il s'arrêta un instant et se mit ensuite à suivre le vieil homme, espérant l'amener à celui qu'il cherche.
Rashûmon, lorsque Falvius volait vers lui, se contenta de se baisser t d'utiliser ensuite le Soru pour arriver devant Villafandos, avec ses deux poings contre le torse du vieux. Sham, lui était très attentif aux actions de Rashûmon, qui s'apprétait à utiliser une technique qu'il veut maîtriser. Rashûmon fronça les sourcils.


- Roku Ou no Gun !

Soudain, le viel homme pouvait ensuite sentir un choc, bien moins puissant que celui qu'il avait fait à Sham, dans son corps. Rashûmon recula de quelques pas.

- Maintenant, c'est moi, ton adversaire ...

Falvius, qui s'était lamentablement écrasé, se releva et s'approcha de Sham.

- Va voir un peu où Cheikh est. Nous, on va s'occuper de ce vieux sorcier ...

Sham disparut donc et réapparut dans le village. Il regarda autour de lui et vit que tout le monde le regardait. Il pensait que ça serait inutile de demander à un villageois s'il n'aurait pas vu Cheikh. Il se mit donc à marcher lentement, dans une direction complétement différente de là où était Cheikh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:49

Villafandos sentit un choque dans son corps mais cela ne lui fit pas grand mal,car il était un vétéran de nombreux combats et savait ce qu'était la douleur.Toutefois,il savait que son adversaire était un bon combattant au corps à corps car il l'avait lut dans ses mouvements.Il sauta en arrière et s'entoura d'un bouclier invisible en prononçanbt une formule magique et se mit en position de combat en invoquant un bâton de sorcier avec une lame au bout.

-Avant que je vous botte le derrière jeunes hommes,auriez-vous l'obligeance de me dire pourquoi Ansem à envoyé quatre de ses larbins me trouver? Je pensais que lui et moi nous étions tous dit il y a quelques années.
Demanda-t-il à Sham et Rashûmon.

Au village,l'elfe avait laissé Chaikh le rattraper,il lui demanda avec calme.

-Je ne me souviens pas de vous mon garçon,et pourtant je connais presque tous les habitants de cette petite communauté.
Puis-je vous aidez d'une quelqu'onc façon demanda-t-il avec un léger sourire.

Sham lui en marchant finit par se faire apostropher par un nain.Qui lui dit sans aucun détours.

-Qui t'es toi?T'es pas de c'tendroit et t'es pas le bienvenue.Alors tu vas me dire qu'est-ce que tu fous ici tout de suite avant que j'me fâche.
Le nain le regardait assez méchamment n'ayant aucune confiance dans le jeune homme.Sham pouvait voir que le nain avait un air redoutable et peut engageant.Il lui arrivait à la taille mais il avait une hache eux mains dans son dos et vue son état il s'en était déjà servit.Son visage était couvert de cicatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:13

Sham se retourna et regarda quleques instants autour de lui avant de finalement baisser la tête et d'apercevoir un nain, plutôt furieux. A en juger par les cicatrices sur son visage et l'usure, sur sa hache, Sham en déduisit que le nain était un combattant affirmé. Il se contenta de rester calme et de le fixer.

- Je suis, en effet, un étranger. Et je recherche un petit garçon, à peine plus grand que vous, qui est vêtu d'une veste noire.

Sham n'était pas très doué dans les desciptions de personnes mais il le fit du mieux qu'il le pouvait ... Il fit ensuite un sourire forcé au nain mais n'importe qui pouvait voir qu'il s'agissait d'un sourire forcé ...

Falvius et Rashûmon, eux sourirent à la remarque de Villafandos. Falvius mit son épée sur son dos avant de tendre ses bras en avant, vers le sorcier.


- Light Gatling !

le bout de chacun de ses doigts fut entouré d'une boule de lumière qui se lançait des traîts de lumière en direction du sorcier. Rashûmon, lui, s'était servi du Soru pour se mettre derrière Falvius avant que ce dernier n'utilise son attaque.

Cheikh, lui, sursauta lorsque le vieil homme lui adressa la parole. Cet homme, en plus d'être assez élégant dans sa manière d'être ... trop élégant à son goût ... Cheikh avait l'impression que l'homme qui lui parlait le méprisait et le montra par un froncement de sourcils. Il tenta tout de même de garder son naturel et son calme.

- Je ... Je m'appelle ...

Cheikh réfléchit un moment et se dit que cet homme n'était pas digne de confiance.

- Je m'appelle ...

Cheikh pensa directement à Sham et voulut se servir de son nom de famille comme pseudo-prénom.

- ... Je m'appelle Kala !

Cheikh savait que Sham saurait directement que c'est lui si un autre villageois lui parlait de lui. La confiance du petit envers Sham était vraiment très grande depuis le jeu d'équipe qu'ils ont utilisé face à Falvius. Ensuite, Cheikh sourit d'une manière plus confiante à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:03

Villafandos s'attendait à l'utilisation du Soru qu'il avait vut tantôt,il connaissait cette technique car il l'avait vu plusieurs fois et savait comment la contré.Il suffisait de ne pas se laisser impressionner et d'avoir des yeux derrière la tête...Quand Flavius lança son attaque il remua les doights devant lui.-Pas de réponse? Deux portails apparurent,un devant lui,un autre derrière lui devant Rashûmon .[color=brown]Vous savez,la moindre des choses quand quelqu'un vous pose une question.[/color]Les traîts de lumière entrèrent dans le premier pour ressortirent par le second devant Rashûmon.
-C'est d'y répondre ! Dit-il en abattant la lame de son baton par terre,ce qui jaillir une vague de flammes qui foncèrent sur le grand bretteur.

Pendant ce temps au village,le nain qui était devant Sham ne dit rien pendant un moment,comme si il essayait de savoir si son jeune interlocuteur était franc.Puis finalement il lui passa devant et lui dit:

-Aller ramène t'es miches,j'vais t'aider à le retrouver mais si tu ma raconté des crac...[i]Il laissa sa phrase en suspens,il n'avait pas besoin de la terminer pour formuler la menace

A l'opposé,l'elfe écouta le jeune garon avec calme.[/i]

Je vois,je m'appelle Tayrin.Enchanté Kala,je peux savoir ce que tu fais ici? Tu n'es pourtant pas de ce village,je pourrai peut-êre t'aider.Dit-il avec un ton rassurant,il était à l'exact opposé du nain,calme et diplomatique.Il ne voulait pas effrayer le garçon et ne voyait pas là comment il pourrait être une menace.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:37

Rashumon sursauta lorsqu'il vit le portail derrière lui et il le fut encore plus lorsqu'il vit les projectile de Falvius en sortir. Il encaissa l'attaque de son allié de plein fouet avantque ce dernier n'arrête de projeter des traîts de lumière. Mais Rashûmon avait déjà été bien amoché par l'attaque de Falvius. Malgré les quelques blessures que l'attaque lui avait faites, Rashûmon se sentait encore d'humeur à vouloir continuer le combat contre le vieux schnoque qui lui faisait face. Il lui sourit puis fixa Falvius, qui hocha de la tête. Falvius se rua sur Villafandos. Rashûmon,lui utilisa le Soru pour se pointer derrière le viel homme, les deux poings sur le dos de ce dernier.

- Roku Ou no Gun !

Villafandos put alors sentir un choc qui le projetta vers Falvius, qui se rua alors vers lui. Ce dernier, avec son bras droit, fit un lariat ( coup de la corde à linge, si tu préfères xD ) au viel homme, qui tomba sur le dos, à deux mètres derrière Falvius, qui se retourna en souriant et en dégainant son épée.

- Avant de poser une question, écoute les autres ! J'ai déjà répondu à ta question, vieux schnoque !

Sham, lui, se promenait dans la ville, accompagné d'un personnage assez ... Désagréable ... Mais il était assez impressionné par le charisme de ce petit homme. Mais il n'était pas suffisamment curieux pour lui poser une question, en sachant qu'il pourrait lui répondre d'une manière qui pousserait probablement Sham à dégainer son épée. Sham se contenta de se taire et de marcher. Soudain, il se rappela de ce qu'Ansem lui avait dit. Ansem lui avait dit que toute personne étant susceptible d'être utile dans ses rangs pourraient être considérés comme des alliés potentiel et donc, comme des cibles. Sham posa son épée sur le manche de son épée et se laissa dépasser par le nain avant de le dégainer doucement, pour que le petit homme puisse entendre son épée être dégaînée.

- Faisons quelque chose qui nous ennuirait moins ...

Après ces paroles, Sham prit sa forme démoniaque et se rua sur le nain.

Cheikh, lui, était de plus en plus à l'aise et sourit à l'elfe de manière assez sincère. Malgré cela, il avait toujours son stylo en main.

- Je recherche mon grand frère ...

Cheikh décrivit Sham de la meilleure manière qu'il le pouvait parce qu'il se rendit compte que cet homme est celui qu'Ansem voulait qu'il trouve. Il voulait donc l'attirer vers Sham, en espérant que ce dernier pourrait le "reconvertir" aux Ténèbres. Bien sûr, Cheikh ne savait pas que Sham venait d'engager le combat avec le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:01

Villafandos s'écrasa par terre,le dernier coup du grand costaud l'avait frappé en pleine poire.Toutefois,le vieux avait encore du répondant il se releva,en entendant la réponse du jeune bretteur il répondit avec un léger sourire.

-Excuse-moi jeune homme mais c'est pénible de vieillir,on oublie des trucs et il faut répéter souvent.
Dit-il tout en sautant en arrière en faisant tourbillonner son arme.

Une fois qu'il fut attérie il demanda:


-Sinon,autre question à part.Pourquoi est-ce que vous vous battez pour ce fumier d'Ansem?
Demanda-t-il.

Pendant ce temps là,le nain qui voyageait dans le village avec Sham (tout en abreuvant copieusement les autres nains et les elfes de blagues et insultes portant sur les domaines martiaux et personnelles tout en rigolant) avait entendue l'étrange déclaration de Sham en plus du bruit caractéristique d'une arme qu'on sort du fourreau.
Il se retourna et vit que son adversaire était prêt au combat.


-N'y pense même pas gamin.
Dit-il en dégainant sa hache,elle était deux fois plus longue que lui pourtant entre ses mains elle ne semblait pas être plus lourde qu'une brindille.
Il encaissa la charge de Sham de plein fouet,il recula de deux pas sans même tomber.Le nain avait beau être petit,il était bien plus fort physiquement que son adversaire humain.


-P'tit c*n.
Dit le nain en se dégageant,il donna un violent coup avec la tête de sa hache qui fit voler le jeune homme sur deux maitre en dehors du village.

-J'vais t'apprendre c'que c'est d'essayer d'en**ler un nain moi.
Dit-il tout en suivant son adversaire en faisant tournoyer sa hache.

Pendant ce temps,les deux autres protagonistes qui n'avaient pas connaissance de l'affaire (Sham et Grungi (le nain) étaient à l'autre bout du village) étaient en train de faire connaissances.Tayrin dit à Cheikh:


-Très bien,tu veux que je t'aide à le trouver? Demanda-t-il aimablement.


Hrp-Désolé,Shasha je sais que je l'ai pas mis sur ce fofo mais j'étais en allemagne ces derniers jours j'ai pas put rép mais bon je me rattrape ^^-Hp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:15

Rashûmon sourit.

- En quoi est-ce que ça avancerait les choses ? Je suis sûr que tu n'essayeras pas de nous convaincre de nous liguer contrer lui. Ce qui est, de toute faàon, peine perdue ...

Falvius sourit.

- Rashûmon a raison. Ca ne t'apporteras rien de le savoir de toute façon ...

Falvius, son épée à la main, courut vers Falvius en levant son épée avant de l'abattre sur le vieux.

Sham, lui, se releva d'un splendide vol planné causé par un nain ... Il souriait en voyant qu'il avait à faire à un dur à cuire. Sham avait ses deux katanas en mains et attendait calmement son adversaire.

- C'est déjà moins ennuyeux ...

Cheikh, lui, hocha de la tête à Tayrin et partit à la recherche de Sham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:27

Villafandos esquiva l'attaque de Flavius de justesse,son adversaire était fort et rapide,Villafandos savait qu'en corps à corps prolongé il perdrait...Et il préférait ne pas penser aux retrouvailles avec son vieux "compagnon" Ansem.
Il posa sa main sur le torse de Flavius et de la fumée ténébreuse en sortie pour se solidifier et emprisonné le bretteur.


-Non,en effet cela ne m'apportera rien,mais disons que je voudrai satisfaire mais curiosité,j'ai toujours été très curieux.
Dit-il tout en lançant un éclair sur Rashûmon.

Pendant ce temps,le nain sourit en même temps que Sham.Il commençait à rouiller à ne faire que des patrouilles de routines.Enfin,une occasion de salir sa hache.Il campa sur ses positions,comme un rugbyman et dit d'une voix forte et profonde avec un sourire méchant:


-Aller mon p'tit gars,approche t'a jolie petite gueule de ma hache.


Et pendant ce temps,l'elfe et le jeune garçon cherchaient toujours Sham....en continuant d'aller de l'autre côté du village.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:55

Rashûmon fut frappé par la foudre mais ne fut pas très grièvement touché. Lorsqu'il regardait en direction de Falvius, Rashûmon soupira tout en secouant la tête.

- Tu sais, se servir des Ténèbres contre Falvius, c'est inutile ...

Pendant que Rashûmon disait ces dernières paroles, les Ténèbres qui emprisonnaient Falvius disparaissaient peu à peu. Ensuite Falvius se libéra en éclatant de rire.

- Ah purée ! Je pensais qu'il avait plus que ça dans la caboche, le petit vieux !

Falvius était enveloppé d'une aura noire, une aura de Ténèbres, tout en souriant. Ensuite, il se tourna vers Rashûmon.

- Va chercher les deux autres, je m'occuperai de lui moi-même ... Je vais me battre sérieusement et je ne tiens pas à te blesser, partenaire ...

Sa dernière phrase était, bien évidemment, ironique ... Falvius savait bien que Rashûmon pourrait survivre s'il déchaînait ses pouvoirs. Mais, de Sham, Cheikh et Rashûmon, seul Rashûmon pourrait survivre. Rashûmon observa d'abord Falvius, dont la peau devenait rouge bordeaux. Ses muscles se mirent soudainement à gonfler, ce qui le rendait légèrement plus grand, et des cornes avaient poussé sur sa tête. Rashûmon fixa Villafandos.

* Voilà, il a fusionné avec son épée ... Je ne tiens pas à voir ça ... Après ce que j'ai subi à Ishbal, je suis encore content d'être en vie ...*

Rashûmon sauta dans les airs et se servit du Geppou pour aller au village. Il se promenait dans les airs et, tout à coup, il apperçut Cheikh avec Tayrin. Cheikh apperçut aussi Rashûmon et agita ses mains. Rashûmon aterrit devant l'enfant et l'elfe. Cheikh posa son stylo contre son front avant de le diriger vers Rashûmon. Là, une petite boule de lumière safran se dirigea vers le front de Rashûmon qui sursauta avant de s'écrouler par terre. Cheikh se mit à trembler et ravala sa salive.

* J'espère que ça a fonctionné ... *

Rashûmon se releva lentement.

- Kala ... Pourquoi est-ce que tu m'as attaqué ...

* Génial ! Le transfert a fonctionné !*

En fait, la boule d'énergie jaune que Cheikh avait envoyé sur Rashûmon était une espèce de transfert de souvenirs, pour que Rashûmon sache ce que Cheikh a fait.

- Je ... Je ...

Rashûmon disparut, réapparut devant Cheikh et asséna un coup de paume dans le ventre du petit, qui s'écroula aussitôt. Cheikh n'avait pas eu mal mal il faisait pour du semblant d'être assomé par l'attaque de Rashûmon.

* Je te le laisse, Rashûmon ...*

Ensuite, Rashûmon se tourna vers Tayrin.

- A ton tour. Si tu es ami avec ce traître, je vais devoir te tuer aussi ...

Sham, lui, fit disparaître ses katanas et leva son pied en l'air. Ensuite, il l'agita, ce qui créa des dizaines de Ranjyaku qui se dirigeaient vers Grungi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:55

Villafandos examina son adversaire de pied en cap,ce type,en plus de savoir se servir des ténèbres pouvait également user de la lumière.Une chose surprenante,en général on ne maitrisait que l'un des deux.Le vieux magicien observa la nouvelle forme de son adversaire,il était plus puissant mais maintenant il était seul.Le vieux sorcier sourit à son tour tout en amassant de l'énergie pour jeter ses prochain sort plus puissants.

-Il est temps d'en finir morveux.


Pendant ce temps Tayrin n'avait pas comprit tout ce qui ce passait,mais ils savait une chose.Cheik n'était pas blessé,il savait reconnaitre la force d'un coup qui pouvait assommer.Mais cela ne l'empêcha pas de réagir.
A peine Rashûmon eut-il finit sa phrase qu'il se prit un coup de pied dans le visage et le fit décollé sur quelques mètres et le fit tomber hors du village.Tayrin dégaina ses deux épées qu'il portait aux côtés et dit d'une voix sérieuse et sombre:


-Tu penses pouvoir terrasser un maitre d'épée d'aoth misérable? Et toi Kala je sais que tu fais semblant.
Il était parfaitement près à se battre et si nécessaire à tuer.

Pendant ce temps,le nabot encaissait les attaques de Sham en grimaçant.


-T'penses vraiment qu'tu va me battre avec t'es courant d'aires.


Il avançait,difficilement mais il avançait malgré les Ranjyaku qui le touchaient,son armures absorbaient le plus gros des dégâts et lui même était solide comme une montagne.Il avançait un sourire mauvais vers son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:13

Rashûmon, qui aterrissait de son vol planné, disparut aussitôt devant Tayrin, les deux poings contre la poitrine de l'elfe, le sourire aux lèvres.

- Tu n'es pas bête ... Tu ferais un bon allié pour la cause de mon patron ... Malheureusement, tu n'as pas tout compris du coup de paume que j'ai fait au petit ...

Les tatouages le long de ses bras devinrent rouge sang.

- Je viens d'un monde où l'on utilise le Rentajutsu selon des règles spécifiques. Mais j'ai réussi à passer outre ces règles grâce à notre nouvel alliè, un scientifique du nom de Marcoh. Il est très reconnu, dans mon monde d'origine...

Pendant qu'il parlait, une fumée bleu marine se dégageait du corps de Cheikh.

- Cet homme a réussi à fabriquer une pierre philosophale. Une pierre qui se fabrique à partir de vies humaines... Et Dieu sait à quel point une seule d'entre elles peut être utile ...

Cheikh, qui était toujours alloongé au sol commençait à grogner comme une bête.

- On m'a créé une pierre philosophale à partir de seulement 5 vies...

Cheikh posa ses poings sur le sol et commença à se lever lentement.

- 4 d'entre elles m'ont servi à modifier le métabolisme du jeune homme qui est en train de se relever ...

Le petit commençait à s'entourer d'une aura rouge sang de plus en plus dense.

- La cinquième me sert à ...

Rashûmon ne termina pas sa phrase et fronça les sourcils. Il prit une grande inspiration et utilisa le Roku Ou no Gun sur le torse de Tayrin, qui fut éjecté quelques mètres plus loin. On pouvait voir encore les traces du choc sur le corps de Tayrin. Après son attaque, les tatouages à ses bras reprirent leur couleur initiale et Rashûmon s'entoura d'une aura sombre. Cheikh, désormais tout à fait relevé, sortit son stylo, qui ressemblait plus à une plume de métal sombre qu'à un stylo.

- Je me doutais bien que le viel magicien n'était pas le seul guerrier potentiel dans les lieux ...

* Mais il va falloir faire vite. Sinon Cheikh va sentir les effets secondaires de sa mutation sans oublier le fait que ça ne durera que trois minutes ...*

Sham, lui fit apparaître ses katanas et se mit en position de Iai, en tenant ses deux armes de la même main.

- Itoryuu Iai ...

Sham se laissa tomber en avant et, lorsque son visage était à quelques centimètres du sol, il se propulsa sur Grungi grâce au Soru. La force de gravitation et la vitesse de son Soru ont fait qu'il avait atteint une vitesse égale aux Soru de Rashûmon pendant cette charge. Sham attaqua Grungi d'un coup rapide de Iai lorsqu'il était à proximité du nain.

- Tsukigeki !

Falvius, lui, souriait en ouvrant le plus largement possible ses bras.

- Attaque moi ! On va voir si Ansem avait raison de te revendiquer ou bien si le poids de l'âge se fait sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:42

Grungi n'était pas assez rapide pour parer une attaque aussi rapide facilement,alors il ne para pas.Mais l'attaque ne l'abattue pas,son armure se bossela,toutefois le manche de sa hache heurta le visage de Sham qui vola,puis le nain donna un coup der hache alors que Sham était toujours à terre.

Tayrin avait été expulsé sur plusieurs mètre,mais il était souple et agile et quand il toucha le sol il roula et se réceptionna sans grands dégâts.Ses deux épées étaient dressés faces à ses deux ennemis,prêtes à l'emploie.Il eut un léger sourire,il s'était fait avoir une fois par surprise.Il ne se ferait pas avoir une seconde fois,il avait vaincu de nombreux adversaires dans des situations plus désespéré.

Pendant ce temps Villafandos sourit sous la provocation de Flavius.Il leva les bras vers le ciel et hurla aux cieux tout en s'élevant par lévitation.


-PAR LES SERMENTS PASSER J'EN APPEL AU POUVOIR DE L'ÉTHER!!! SOYEZ LE BRAS ARME DE MA COLÈRE!!!


Le ciel s'était couvert pendant son invocation,les éclaires tombaient autour de lui alors qu'il était en transe.
Puis un puissant éclair,plus gros que les autres s'abbatit sur l'arrogant bretteur.Ce fut comme si Il avait tenue un vingtaines de gros câbles électriques dans les mains.N'importe qu'elle autre personne serait morte sur le coup à sa place,mais grâce à sa constitution particulière cela ne lui causa rien d'autre qu'une atroce douleur.Les éclaires parcouraient sont corps à l'extérieur et l'intérieur.Sont squelette pouvait même être visible à l'oeil nue. Paralysé par l'attaque il ne put évité l'attaque suivante du vieux sorcier.Il pointa le côté non tranchant vers Flavius il lui envoya un puissant rayon bleus qui le heurta au centre de la poitrine et qui l'envoya sur plusieurs mètre.Lui faisant briser des arbres peandant la durée du "vol".
Après cette attaque Villafandos tomba sur les genoux,se tenant sur son bâton épuisé.Il avait quasiment tout donné dans cette ultime attaque.


Hrp-je sais que j'ai un peut fait dans le "grobillisme" si j'ai un passage qui te pose un problème n'hésite pas à m'envoyer un mp-Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:16

Falvius resta un moment par terre avant de se relever lentement, sous sa forme originale. Il avait son épée à la main main il ne restait que le manche et la garde, la lame était apparemment détruite.

- Tu vois, ma transformation consiste à fusionner avec Behemoth, mon épée, que j'ai reçue aux Enfers ... Cette épée m'a protégé d'une grande partie de ton attaque...

Falvius trébucha et tomba sur le genou, à deux mètres devant Villafandos.

- Mais je dois avouer que ton attaque était pas mauvaise ... Ansem sera content de t'avoir de nouveau dans le groupe ...

Falvius posa sa main sur le sol et une matière noire se propageait sur le sol, jursqu'à ce qu'elle rentre en contact avec le vieux sorcier.

- J'imagine que tu comprends ce que c'est ...

La matière noire commençait très lentement à recouvrir le corps du vieux sorcier.
Sham, qui s'était ramassé un joli coup de manche dans le visage, se fit une nouvelle fois éjecter. Il marcha vers Grungi et, à plus ou moins trois mètres du nain, il fit apparaître sa chaîne autour de son bras gauche.


- On s'est assez échauffés, tu ne trouves pas ? Et si on passait à la vitesse supérieure ...?

Sham avait un sourire amusé et se mit en position de combat, tenant ses deux katanas et ayant sa chaîne de Ténèbres à son bras gauche.
Cheikh, commençait à dessiner des motifs devant lui à une vitesse prodigieuse. Lorsqu'il avait terminé de dessiner, il tendit son stylo vers les motifs et les motifs disparurent. Après, son stylo se changea en arc à flèches d'argent. Rashûmon siffla ddevant la beauté de l'arme du petit jeune homme. Ensuite, le jeune garçon fit apparaitre trois flèches d'ombres qu'il saisit et plaça sur son arc avant de les tirer sur Tayrin.


- Rashûmon ! Je te couvrirai ! Occupe toi de lui au corps à corps !

Ca, il ne fallait pas le dire deux fois au prêtre ishbal ... Celui-ci se rua à grande vitesse sur Tayrin, avec de la foudre rouge foncé autour de son bras gauche. A proximité de l'elfe, il tenta de lui asséner un coup de paume avec sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:11

Villafandos sentit les ténèbres commencer à plonger en lui mais il n'esaya pas de les combattres,au contraire il les laissa pénétrer en lui,il était sorcier,les ténèbres étaient également son domaine,il les maitrisaient et les utiisaient non l'inverse.Il fallait certe qu'il prenne garde à ne pas y sombrer totalement pour ne pas se transformer en être des ténèbres,mais cela n'arrivait qu'à ceux qui ne savait pas comment s'y prendre.
Il les laissa progresser,en lui,s'immicer,renforcer son corps épuisé,Flavius ne semblait pas avoir compris une chose.Villafandos n'avait pas tourneé le dos aux ténèbres,il avait tourné le dos à Ansem,les ténèbres n'obéissaient pas à Ansem,ni à personne,come la lumière on pouvait l'utiliser pour le bien ou pour le mal.Et lui,Villafandos,s'en servait comme il l'entendait,et avait décidé de s'en servir contre Ansem.
Villafandos se releva,une aura sombre semblait l'enouré.Il sourit à Flavius.

-Merci gamin,grâce à toi j'ai retrouvé toute ma puissance,ce qui n'est pas ton cas.Il utilisa la télékinésie pour envoyer Flavius contre un rocher qui se brisa.Villafandos le souleva de terre et le frappa contre terre trois fois.Il s'approcha de lui à nouveau tout en chargeant un mot de pouvoir pour l'achever,mis au dernier moment il cessa le sort.


-Non,tu vas vivre,pour transmettre ma réponse à Ansem:Je refuse de le suivre à nouveau,qu'il trouve quelqu'un d'autre à duper et poignarder dans le dos.

Et maintenant larbin,hors de ma vue,retourne aux pieds de ton maitre.Dit-il en se retournant.

Tayrin pendant ce temps sourit devant l'asaut de son adversaire,il esquiva le coup avec souplesse et rapidité,il en profita pour faire un croche patte à Ryashumon.Il squiva une flèche en roula et détruisit les deux autres en les parants avec ses armes enchanés.

-Alors les jeunes toujours décider à tenter votre chance? Demanda le viel elfe avec un sourir arrogant.

Pendant ce temps,le nain avait décidé de rompre la glasse en clamant ses alégeances et en attaquant.Il leva sa hache et hurla.

-POUR GARNGI !POUR LE PRINCE ZEILTALAD ROIHRIM ! A MORT !

Il se jeta sur Sham alors que le voile rouge des Berserk recouvrait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:39

Falvius sourit face aux remarques de Villafandos parce que le vieil homme n'avait apparemment pas compris une chose : ce n'est pas parce que son épée est détruite que sa puissance est épuisée. De plus, il posa sa main sur le manche de son arme et le posa au sol comme s'il enfonçait une épée dans le son. Ensuite, il retira l'épée et la lame de son arme se reforma.

- Je t'aime bien, toi ... Tu te crois plus mâlin que les autres mais ce n'est pas toujours le cas ... Ansem avait prévu que tu ne te joignes pas à nous ... Après tout, tu l'as déjà quitté ... Néansmoins, je sais maintenant une chose ...

Falvius sourit et posa l'épée sur son épaule.

- En fait ... Tu n'as pas besoin de la savoir vu que tu n'es pas concerné !

Il éclata de rire.

- Vu que tu es un sorcier, je pensais que tu étais la clé qui nous menait à notre cible mais bon ... Ce n'est apparemment pas le cas ...

Il tendit sa lame vers Villafandos.

- En fait, Ansem voulait de toi parce qu'il pensait que tu pouvais nous mener à quelqu'un d'encore plus puissant et de plus intéressant ...

Falvius rit d'un air sadique.

- Mais bon, toi, le petit vieux qui se croit plus sage que n'importe qui, je n'ai pas l'impression que tu saches de qui il s'agit ...

Falvius éclata de rire et mit son épée sur son dos. Ensuite, il montra le manche de son épée, qui était décoré d'une pierre rouge sang qui était en fait un epierre philosophale.

- Hum ... Reformer Béhémoth m'a coûté deux vies ... Il m'en reste donc trois ... Ca devrait suffire ...

Il fixa le vieux sorcier.

- Bon ! Autant s'en assurer ... Est-ce que tu connais Metsuryuu ?

Falvius se doutait un peu de la réponse du viellard mais préférait quand même s'en assurer.
Rashûmon, lui, souriait face à la provocation de Tayrin.


- Tu sais, en tant que prêtre ishbal, j'ai appris à passer outre ces remarque ridicules ...

Il disparut et réapparut face à Tayrin, courbé en avant, les bras pliés et le long de son torse et les mains qui n'avaient que les index levés.

- Shigan !

Il enfonça ses doigts dans le torse de Tayrin. La technique du Rokushiki "Shigan" est une technique d'assassinat qui permet à son utilisateur d'asséner des estocades avec leurs index qui ont le même impact que des balles de revolver. Rashûmon ne visa pas de points vitaux. Tout ce qu'il voulait était de faire un peu de mal à Tayrin. Cheikh s'apprétait à tirer une flèche mais Rashûmon leva la main.

- Laisse, petit ... Tu t'es trompé, la cible qu'Ansem t'a ordonné de capturer n'est pas un elfe... Donc ce n'est pas lui...

Cheikh soupira et son arc à flèches reprit la forme de son stylo initial, celui qu'il avait sous sa forme normale. Ensuite, Le jeune garçon soupira de nouveau.

- J'étais persuadé que c'était lui ... Mais, lorsqu'il m'a dit qu'il s'appelait Tayrin, j'ai compris que ce n'était pas lui et j'ai cherché un moyen de m'enfuir ...

Rashûmon sourit.

- Allez, quitte ce village et remets-toi à la recherche de Metsuryuu ...

Cheikh hocha de la tête et créa un portail de Ténèbres. Rashûmon disparut et réapparut devant Cheikh, en posant son bras gauche, qui était décoré de tatouages noirs, sur son ventre.

- Je ne peux pas te laisser la pierre dans cet état, tu risquerais de mourir, vu que tu as un corps faible ...

Un éclair rouge parcourut le corps de Cheikh et ce dernier s'écroula. Rashûmon attrapa Cheikh, désormais inconscient et sous sa forme normale et le lança dans le portail avant qu'il ne se referme. Il se tourna ensuite vers Tayrin.

- Bon, et si on se battait un peu à la loyale ...?

Rashûmon sourit tout en se mettant en position de combat, face à Tayrin.
Sham, lui, se servit du Soru pour échapper à l'assaut de Grungi. Il était à quelques mètres derrière le nain, sans ses katanas en mains, sous sa forme normale.


- Zeiltalad ? Un prince ...? Et bien ... J'aurai tout entendu ...

Sham sourit légèrement en pensant aux affrontements qu'il a eus face au prince dans le passé. Il fixa Grungi d'un air dégoûté.

- Ansem m'a dit de capturer toute personne pouvant être un allié potentiel mais je n'ai vraiment pas envie de toi dans mon camp ... D'autant plus que tu connais Zeiltalad ... Ca me donne encore moins envie de t'affronter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:11

Villafandos écouta son adversaire,il l'avait sous estimé tout comme ce dernier l'avait sous estimé.

-Non,je ne connais pas Metsuryuu machin.De toute façon je te conseil de l'oublier et de rentrer chez ton maitre.

Tayrin recula sous l'attaque de Rshûmon,toutefois,son entrainement lui permit de faire abstraction de la douleur,il se remit en position et se maudit pour avoir sous estimé son ennemis.Finalement,Cheikh partit pour les laisser se battre.Il sourit quand son ennemis restant eut fis sa phrase.
Et il passa à l'attaque,il donna un coup pied dans le menton entouré d'une aura bleu,ce qui fit voler Rashûmon.
Puis il sauta à une vitesse très grande et donna deux coups d'épées au torse de son adversaire,avant qu'ils ne retombes il fit un autre passage,comme si il s'était poussé contre un mur invisible pour blesser les flanc de son ennemis.

Pendan,ce temps Grungi était momentanément sortis de sa fièvre Berserk quand Sham avait parlé de son prince.

-Quoi ? Tu connais le prince Zeiltalad ? Où est-il ?

Hrp-Désolé pas trop d'inspi.-Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:35

Rashûmon grimaçait de doleur mais arrivait encore à tenir debout. Par contre, pour ce qui est de savoir s'il était encore capable de se battre, c'était tout autre chose ... Il posa ses bras sur sa blessure à son côté et se servit du Rentanjutsu pour atténuer le plus possible la gravité de sa blessure. Malgré cela, la douleur se faisait sentir. Rashûmon, lui aussi, décida de passer à l'offensive. Il disparut.

- Roku Ou no Gun ...

Tayrin put sentir un choc sur son torse avant de se faire éjecter quelques mètres en arrière. Avant qu'il ne touche le sol, Rashûmon réapparut derrière Tayrin pendant qu'il était encore dans les airs et lui asséna un coup de pied chassé sur le bas de son dos. Le prêtre Ishbal disparut de nouveau et réapparut au-dessus de Tayrin.

- Tekkai ...

Rashûmon lui asséna un coup de paume, renforcé par le Tekkai. Tayrin s'écrasa ensuite au sol. Rashûmon aterrit lourdement au sol lui aussi, la douleur de la blessure se faisant sentir. Il tentait doucement de reculer pour s'éloigner de son adversaire et se mit en position assise en faisant face à Tayrin.

- J'imagine que ce n'est pas quelque chose comme ça qui va avoir raison de toi, elfe ...

Sham, lui, haussa les épaules face à la question de Grungi.

- La dernière fois que je l'ai vu, il était dans un monde où il y avait des hommes verts. L'architecture des bâtiments de l'endroit où nous étions était plutôt basique avec, malgré tout, un certain charme ...

Sham soupira et marcha lentement vers Grungi, puis il passa à côté de lui.

- Il était dans un piteux état, quand je l'ai vu ... Mais je pense qu'il a eu le temps de récupérer de notre affrontement ...

Sham finit par dépasser le nain, avec un sourire malicieux sur ses lèvres.

- Je pense qu'il aurait aussi besoin d'alliés. Parce que la route qu'il emprunte n'est pas une épreuve qu'il pourra surmonter seul...

Sham finit enfin par se taire et continuer de marcher vers la sortie du village.
Falvius leva un sourcil.


- Tu ne connais pas Metsuryuu et tu me donnes des conseils ...? Pour qui tu te prends, minable ?

Une aura de lumière apparut autour de Falvius et ses blessures commencèrent petit à petit à se régénérer.

- Ne cherche pas les gens comme ça, ça pourrait te coûter cher ...

Falvius n'avait pas apprécié la dernière phrase de Villafandos. Il s'apprêtait à dégainer son épée pour attaquer le viel homme mais il s'arrêta dans son élan.

- Nan ... Je n'ai pas de temps à perdre avec le menu fretin ... Metsuryuu représente un bien plus grand danger que toi ...

Falvius rangea une nouvelle fois son épée et se retourna.

- Il faudra qu'on se réaffronte un jour ... Mais cette fois-là, ne te retiens pas et je ne me retiendrai pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:16

Tayrin n'eut pas le temps d'esquiver,il avait baissé sa garde persuadé que Rashumon n'était plus en état de se battre.Mais celui-ci avait disparuepuis Tayrin avait sentit un choc sur son torse et de se faire éjecter en arrière.Il réussi à parer le coup de pied chassé sur le bas de son dos en se tortillant,mais cela ne l'empâcha pas de l'envoyer vers les aires.
Quand Rashumon réapparut derrière lui il réussit à se retourner et à croiser ses épées devant lui,le coup renforcé tappa au milieu,les épées se brisèrent mais Tayrin s'en sortit sana grand dommages,malgré son attérissage brutal.Il seleva en grognant et répondit à son adversaire.


-Non,en effet,j'en ai vue d'autre et avec des plus coriaces que toi.Si tu te rend,et que tu accepte de répondre à nos questions.Peut-être pourras tu espérer la clémence.[i]Il dégaina une dague pour montrer qu'il étiat loin d'être sans défense.[/i]

Grungi laissa Sham partir,encore sous le choc des révélations,il avait idenifié les hommes vert et les habitations rustique (et donc merdiques selon les standards nains).Comme étant des Orcs...et il ne savait pas ce qu'ils pouvaient lui faire.Mais tous les orcs n'étaient peut-être pas comme ceux d'où il venait...mais on n'était pas sure.Il n'avait qu'une seul idée,aller le chercher.

Villafandos regarda Flavius partir et son dernier avertissement,il sourit,il se etourna à son tour et dit:


-J'ai hâte...sale morveux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:20

Rashûmon sourit à Tayrin, souriant en voyant qu'il avait encore une arme.

- De la clémence ...? Arrête, s'il te plaît ... Ca fait longtemps que je n'en mérite plus ...

Soudain, Rashûmon tomba sur les genoux, crachant du sang mais avec le sourire malgré cela.

- Je ne pense pas pouvoir tenir davantage ... J'aurais aimé t'affronter avant de rencontrer le vieux sorcier devant le village ...

Rashûmon pensait encore aux projectiles de lumière de Falvius et sourit légèrement. Il se releva lentement .

- Malheureusement, nous ne pourrons pas continuer ce combat intéressant ... J'ai quelqu'un à capturer et ce n'est pas en restant ici que je vais y parvenir ... D'autant plus que cette personne est bien plus puissante que le viel homme et toi d'après le doyen de notre groupe ( Falvius ) ...

Rashûmon ouvrit un portail de Ténèbres pour arriver à l'endroit où se trouvait Cheikh. Lorsqu'il le traversa, il sursauta face à la scène qui se présentait devant lui.
Sham, lui, arriva à la sortit du village et apperçut Villafandos. Il se contenta de sourire et de rattraper Falvius en courant. Falvius l'apperçut mais continuait de marcher. Soudain, dans une montagne au loin, Une explosion de feu se produisit. Sham et Falvius sursautèrent. Sham ouvrit un portail de Ténèbres et se rua dedans, suivi de Falvius. Là, ils arrièvrent près de Rashûmon, qui était grièvement brûlé. Probablement par l'explosion qu'ils avaient apperçue au loin.


( Suite au prochain RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une récupération pas si facile (Pv Sham) Empty
MessageSujet: Re: Une récupération pas si facile (Pv Sham)   Une récupération pas si facile (Pv Sham) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une récupération pas si facile (Pv Sham)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sham VS Zeiltalad. PV Sham
» la conversion de Sham
» fiche technique de Sham
» Sham Kala, l'épéiste(Validé)
» La chasse de Sham: les trois fantômes et le retour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Archives :: Archives des RPs-
Sauter vers: