Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Flashback: Le lion Rouge (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Flashback: Le lion Rouge (Rp libre) Empty
MessageSujet: Flashback: Le lion Rouge (Rp libre)   Flashback: Le lion Rouge (Rp libre) Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:50

Axel gisait sur la plage la tête dans le sable. Il ne réagissait plus, une lumière apparût et un lion rouge se matérialisa. Le lion en question le retourna et posa ses pattes avant sur son torse puis appuya.

Axel se réveilla et regarda autour de lui, il fixa le lion du regard et dit:
-Les gens du coin sont vraiment accueillant, y a pas un chat.

Le lion se décida alors à parler et dit:
-Tu as raison mais cette île n'as pas vraiment de monde, au fait moi c'est Rouge XIII, je suis ton nouveau partenaire.

Axel ouvrit des yeux ronds et se rallongea avant de recommencer à fixer Rouge XIII comme s'il avait eu une hallucination. Il réfléchit puis chercha sa keyblade , Rouge XIII eut l'air désolé pour lui et dit:
-Bon désolé mais sans keyblade tu es vulnérable alors je vais devoir être ton garde du corps.

Un sans cœur apparût et Rouge XIII fit signe à Axel d'avancer, visiblement être manieur de keyblade commençait mal pour lui.

Le sans cœur était au prises avec Rouge XIII alors il devait l'aider il se rappela de sa manœuvre pour encercler Roxas avant qu'il ne s'échappe, il tenta de le refaire mais visiblement c'était trop difficile seul un nuage de fumée sortit de sa main ce qui distrait le sans cœur et permit à Rouge XIII de le détruire.

Un autre sans cœur apparût et le chargea Axel esquiva et se retrouva au pied d'un palmier, il vit au bord de l'eau à quelques pas sa keyblade enterrée dans le sable. Il fonça sautant au dessus du sans cœur qui le chargeait encore et se prenant les pieds dans des herbes. Il tomba juste à côté de son arme, par instinct de survie il braqua son arme derrière lui et empêcha au sans cœur de le lui arracher.

Rouge XIII figea le sans cœur grâce à Fossile et Axel lança un violent coup vertical qui libéra le cœur de la pierre. Axel et Rouge XIII se regardèrent puis Axel dit:
-Bon ok on fait équipe, mais la règle d'or c'est de toujours surveiller les arrières de l'autre. Tu t'en souviendras?

Rouge XIII sourit et acquiesça, ils inspectèrent l'île de fond en comble, Axel joua au foot avec les enfants et ramassa "une potion" il regarda dans le carnet de Jiminy l'utilisation des objets au combat et les notes sur l'île puis il s'assit en regardant l'horizon avant de dire:
-Rouge XIII que sais tu des serrures et de cet Ansem le Sage? Parce que si c'est notre job de fermer et d'ouvrir ces serrures pourquoi ne pas nous dessiner la porte simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Flashback: Le lion Rouge (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Le lion Rouge (Rp libre)   Flashback: Le lion Rouge (Rp libre) Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:18

Le lion ne répondit pas à la question mais demanda alors:

-Tu me connais?

Axel ouvrit des yeux ronds et dit:
-Incroyable, je pensais même pas que c'était ton vrai nom, j'ai vu ton "XIII" tatoué quand tu te battait contre le sans cœur et vu que tu es rouge j'ai voulu tenter "Rouge XIII" mais je pensais pas que c'était ton vrai nom.

Rouge XIII demanda alors à Axel:
-Bon vu que je bosse avec toi je peux savoir qui tu es pique rouge?

Axel sourit et se gratta la tête gêné du surnom donné par son ami. Il dit alors:
-Mon nom est Axel ou tu peux m'appeler Lea mais je t'interdis "Pique Rouge" ou "le brasero" ou tout autre surnom sur ma coiffure.

Rouge XIII le fixa et le défia en disant simplement:
-Je voulais manger mon hérisson grillé mais saignant ça ira.

Axel se jeta sur Rouge XIII qui tenta de le mordre les deux adversaires se jaugeaient pour savoir s'ils seraient capable de combattre côte à côte. Après deux minutes de combat acharné ils s'arrêtèrent et Axel dit alors:
-J'avoue que tu te débrouilles bien, sac à puce.

Rouge XIII sourit et dit:
-Ouais mais toi aussi t'es balèze l'air de rien la flammèche.

Ils s'allongèrent sur le sable et Axel dit à Rouge XIII:
-J'aimerais bien être aussi fort tout ces guerriers qu'on voit en première ligne, être un vrai maître de la keyblade. Ca a l'air cool, sauver des gens attirer les feux de la rampe.

Rouge XIII le regarda un moment en s'imaginant son rêve et dit:
-Tu sais être à l'arrière c'est bien parfois, ça te permet de comprendre les erreurs plus facilement, d'avoir moins de difficultés à surmonter et d'avoir un modèle au lieu d'en être un.

Axel ferma les yeux et dit:
-Et cette histoire de serrure c'est quoi? Une réponse ou un coffre à trésor ?

Il médita un moment sur la question, il s'endormit. Il se rappela être venu chercher Kairi ici et il se réveilla brusquement.

Rouge XIII demanda:
-Tu as une idée sur la serrure Axel?

Soudain les sans cœurs apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Flashback: Le lion Rouge (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Le lion Rouge (Rp libre)   Flashback: Le lion Rouge (Rp libre) Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:37

Axel s'arma de la keyblade et la jeta dans l'espoir de l'enclencher dans la serrure, au lieu de ça, il balaya une bonne dizaine de sans cœurs et comprit qu'il venait d'apprendre sa première technique.

Axel et Rouge XIII étaient en plein milieu de sans cœurs, Rouge XIII lança un fossile sur une zone étendu et Axel prit le temps de détruire quelques blocs en tuant quelques sans cœurs pour frayer un chemin au duo.

Il consulta le carnet de Jiminy et essaya toutes les zones et les objets mentionnés dans les notes mais sa keyblade n'agissait pas. Il alla voir dans la grotte et visiblement la porte des ténèbres était pour le moment fermée.

Soudain un homme à capuche lui tourna les talons et sortit il le suivit jusque chez Riku et sa keyblade réagissait.

Axel demanda alors:
-Qui es tu et pourquoi veux tu m'aider?

La serrure apparut et Rouge XIII dit:
-Je ne sais pas à qui tu parles mais il semblerait que tu ai réussi Axel voilà la serrure.

La serrure connectée les sans cœurs fuirent l'île et partirent le plus loin possible. Axel avait-il relaché un fléau? Et qui était cet homme?

Axel décida d'inspecter l'île avant de repartir, il ne trouva rien à part ses anciennes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Flashback: Le lion Rouge (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Le lion Rouge (Rp libre)   Flashback: Le lion Rouge (Rp libre) Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:22

Le portail était connecté et le seul moyen de sortir qu'il avait était la keyblade, il devait comprendre ce qui se passait, il se connecta au portail, Rouge XIII rentra dans sa pierre. Et, ne sachant où il allait atterrir Axel disparu à travers. Le voyage à travers le portail s'est passé il y a déjà deux jours, aujourd'hui il cherche des réponses à ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flashback: Le lion Rouge (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Le lion Rouge (Rp libre)   Flashback: Le lion Rouge (Rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback: Le lion Rouge (Rp libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de la sorcière rouge
» Valendora la sorcière rouge (Validée)
» Les 4 Élus (libre)
» Le retour (libre)
» [Royaume Enneigé] - Libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: Les Îles du Destin-
Sauter vers: