Manieur Enflammé   Messages : 75 Date de naissance : 19/02/1990 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 33 Localisation : France Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir) Âge du personnage : 21 Invocations : Rouge XIII Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea
Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet. Feuille de personnagePouvoirs: invocation, magie, diskoblos,paradePoint fort: gravité, lumière,foudrePoint faible: glacier
 | Sujet: Un nouvel Eveil Lun 26 Jan 2015 - 16:52 | |
| Cela faisait plus de trois jours qu'Axel voyageait sans dormir, il avait enfin décidé de se reposer. Il ferma les yeux un instant et se réveilla dans une salle noire. En dessous de lui un vitrail retraçait son passé, il l'admira quelques secondes puis dit: -C'est purement impossible, je suis mort c'est la seule explication logique. Lea arriva en face de lui et dit: -Tu en as mis un de ces temps gars. J'ai pourtant mis le paquet. -Où suis-je? -Le pallier de l'éveil. C'est retenu? -Piques pas ma punch line. -Hey calmos! Tu te souviens de Demyx? Xaldin? Xion? -De quoi parles tu? -Te souviens tu de ton passé? De ce que t'as fait Xehanort? De Roxas? De Sora? -Non mais pourquoi insistes tu là dessus? -Parce que tu t'es présenté sous mon nom mais tu t'es souvenu lors de ton entraînement être Axel. C'est signe que tu peux redevenir toi même mais que cette perte de mémoire a besoin d'actions ciblées.
Axel ferma les yeux et demanda: -Pourquoi je suis ici? Lea sourit à l'intérêt de son ego et dit alors: -La guerre des Keyblades a été un massacre qui a permis l'apogée de Xehanort. Aujourd'hui toi et moi nous avons une opportunité, personne ne nous voit, personne ne nous entend. Il faut qu'on ajoute une corde à notre arc et qu'on soit meilleur que ceux qui nous ont aidé car nous avons une dette envers eux. -Nous racheter d'avoir combattu Kingdom Hearts au lieu de le sauver? -Exact. Il faut être meilleur plus fort plus précis plus puissant, tu as tes pouvoirs de l'organisation XIII. Entraînes les. Rouge XIII réveilla Axel et à la vue de sa marque des souvenirs revinrent à Axel. Diz, son amitié avec un jeune garçon blond, son combat aux côtés de Sora et il associa enfin Ondine à un autre visage la jeune fille qu'il avait enlevé sur l'île du Destin. |
|