Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes

AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Partagez

Prologue fin: La Flamme de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Date de naissance : 19/02/1990
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Prologue fin: La Flamme de la vie Empty
MessageSujet: Prologue fin: La Flamme de la vie   Prologue fin: La Flamme de la vie Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:58

L'Ifrit était détraqué, le pauvre avait calé en plein milieu de son avancé vers le Kingdom Hearts. Axel trouva une terre désolée et abandonnée de tous, il se posa et invoqua Rouge XIII, il dit:
-On a calé, on va devoir rester un moment ici même si j'aime pas cet endroit
-Je ressens une énergie semblable à celle de ta keyblade, Est-ce que tu as laissé quelque chose?

Rouge XIII et Axel commencèrent à avancer en se réfèrent à l'énergie tout à coup Lea intervint et dit:
-Ce n'est pas l'énergie d'Axel c'est la flamme de la vie. Chaque Nescient laisse une trace de son lien avec les personnes qu'il a été, certains symbole se retrouvent dans les rêves ou un objet comme pour les sans cœurs et leur blason. Cette flamme est ici car c'est le portail des ténèbres et je savais que j'y retournerais, un jour ou l'autre.

Lea courut vers le symbole mais le Darkside de tout à l'heure s'en empara. Axel reprit le contrôle et lança un sort "Tétra-élément" le Darkside jeta la flamme dans les ténèbres et Axel s'y jeta, perdant conscience.

Il toucha la flamme et ses souvenirs de simili ressurgirent il se souvint de tous ses amis: Roxas, Sora, Kairi, Naminé, Xion, Mickey...

Les noms fusaient et sa tenue se changea en armure. Il se retrouva face à un homme encapuchonné qui lui dit:
-Penses tu vraiment qu'ils aient besoin de toi? Regardes ils te laissent seul au cœur de Kingdom Hearts toi, Lea, tu es celui qui a détruit l'organisation XIII par ton arrogance et qui détruira Kingdom Hearts par ta faiblesse.

Axel savait qu'il devait garder la tête froide, il suivit un chemin sombre et sinueux, il chercha en vain son billet retour quand soudain il retrouva la flamme de la vie. Il ré invoqua Rouge XIII et dit:
-J'ai un plan on va se projeter hors d'ici. La vie est lumière il faut puiser dans nos cœurs, c'est la clé.

Rouge XIII le regarda pessimiste et l'homme revint et dit:
-Tu ne comprends pas ta lumière est trop faible pour l'aider Lea, laisses moi te guider vers un monde où le Kingdom Hearts sera tien.
Axel sourit et regarda Rouge XIII et dit:
-Tu sais quoi? Tu as raison, ma lumière est faible, j'ai longtemps crû que j'étais un sous fifre au ordre de Yen-Sid ou de Xemnas que j'en suis perdu mais tu m'ouvres les yeux. Kingdom Hearts m'appartiens si je le souhaite alors je peux aider qui je veux. Et j'ai compris aujourd'hui que ces souvenirs que je viens de revoir, c'est pas ceux d'un larbin mais ceux d'un homme qui veux vivre dans la lumière. Alors sache que tu as beau être le reflet de mes doutes tu n'en est pas moins que ma part d'ombre alors dégage!

L'ombre eût un rictus et se matérialisa en un sans cœur démoniaque, le monstre faisait trois fois Axel et tenait une lame qui en faisait le double. Axel le toisa du regard et dit:
-Tu as gardé la flamme de la vie afin que je ne la retrouve jamais et de corrompre Kingdom Hearts ce qui explique l'invasion des Nescients et des sans cœurs. Exact?

D'une voix inhumaine l'ombre répondit:
-Le mieux dans cette histoire c'est que la chute de Kingdom Hearts sera de ta faute, peu importe l'issue de ce combat le temps de Kingdom Hearts est compté.

Axel ferma les yeux et se renferma dans son esprit. A l'intérieur lui et Lea discutaient:
-Il faut que nous sauvions Kingdom Hearts nous même les autres maîtres de la keyblade aurons assez à faire avec la nouvelle organisation XIII en plus des portails qui sont tous ouverts.
-Si on s'y attaque seul on risque de connaître un Age des ténèbres pour Kingdom Hearts. Il nous faut du renfort peu importe le camp.
-Bon on s'occupe de lui et on essaye de trouver du renfort mais si on en a pas et qu'on ne sort pas de cette "prison" je te préviens on fait à ma manière. On dégomme tout: sans cœur, Nescient, ou simili on s'en tape.

Lea prit conscience et esquiva l'épée qui s'abattit juste à côté de lui. Il remarqua qu'il avait quand même été amoché, il dit alors:
-Là je vais être brutal, tu t'en souviendras?
Il lança un "tétra-élément" qui fût une intro à un "gravitas" il enchaina ensuite avec un "magma" et un combo  suivi d'un double "diskoblos".

Il s'octroya une pause pour reprendre ses keyblades et l'ombre commis sa seconde erreur en prononçant:
-Lea pitoyable nescient que tu es c'est là tout ton pouvoir? Je me doutais de la faiblesse des tiens.
Lea se retourna et avança à pas lents le sans cœur abattit son épée mais Lea se téléporta juste en face de lui et posa sa main avant de lancer deux magmas.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prologue fin: La Flamme de la vie   Prologue fin: La Flamme de la vie Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:42

Lea dégaina ses deux keyblades et regarda l'Ombre dans les yeux, sa taille lui importait peu, il fit monter sa température et concentra son énergie dans sa keyblade puis voyant l'énergie concentrée dans ses mains il dit:
- Kingdom Hearts n'est pas ombre ni lumière, il est juste le résultat de l'union des cœurs de tous les mondes. Si tu veux le détruire c'est que tu n'est pas digne de toucher la flamme de la vie, même de la corrompre. Tu vas voir ce que Kingdom Hearts offre à ceux qui comprennent son pouvoir.

L'ombre rit en voyant les mains d'Axel enflammés et plongea le monde dans les ténèbres se nourrissant des sans cœurs et faisant disparaître l'Ifrit. Voyant le portail des ténèbres libérant son énergie, il comprit que ce n'était pas lui qui avait planifié ça mais que quelqu'un quelque part avait trouvé le moyen d'ouvrir les portails grâce aux manieurs de la keyblade. Elle répondit alors:
- Le Kingdom Hearts est puissant tu dis, dans ce cas je lèverai une armée et je contrôlerai son pouvoir pour l'éternité. Vois la puissance des ténèbres, joins toi à nous et tu nous guidera sur la voie d'une ère de ténèbres éternelles.

Axel sourit  un moment et jeta un œil vers les ténèbres qui s'échappaient, il savait que tant qu'il ne vaincrait pas ce monstre il ne serait pas tranquille. Il se téléporta derrière l'ombre et vérifia son symbole, ce n'était ni un nescient ni un sans cœur ni même un reflet. Etait ce une incarnation liée au portail? Ou était ce la corruption de son symbole? Il chercha en vain une explication et trouva dans son regard des yeux jaunes. Il trouva son explication, c'était sa peur. Il se battait contre ses ténèbres. Lea regarda l'Ombre et dit:
-Je sais que la flamme est corrompu, et tu en es la corruption. Un sans cœur qui ne peut voler les cœurs ne peut être vaincu que par une seule chose... La lumière.
-Quelle chance pour moi, Lea, toi tout comme Axel vous n'êtes pas de ses guerriers.
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Age 21 ans
vrai nom Lea

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prologue fin: La Flamme de la vie   Prologue fin: La Flamme de la vie Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:12

Lea renforçait les ténèbres par sa colère il la déchargea et voyant la corruption complète il dit:

-Tu oublies un détail sale monstre, tu es une part de la flamme de la vie, donc de moi.
Le sans cœur ne riait plus il vit Axel reprendre le contrôle et garder ses flammes aux poings, celui-ci dit alors:
-Tu as reçu la colère de Lea mais pas la mienne. Eh oui! Je suis en colère, de ne pas être assez fort pour avoir sauvé Naminé tout de suite, de n'être qu'un petit rigolo qu'on appelle à la rescousse d'avoir été trahi par des amis tel que Isa et de ne pas savoir comment sauver Kingdom Hearts.

Son plan marchait le sans cœur était à présent gigantesque et avait la colère de Lea et d'Axel en lui. Celui-ci décida qu'il était temps de s'en libérer. Il lança un Brasier X combiné à sa pyrokinésie ce qui lança un "Giga Brasier" puis fit une combinaison inédite de "Lumière et Gravité" ce qui donna "Explosion Vortex". Il combina ses forces à la pierre de Rouge XIII et enchaina Brasier X Fossile et Gravité. Il s'aperçu que plus il frappait plus l'Ombre rétrécissait. L'Ombre dit alors dans l'espoir de reprendre l'avantage:
-Tu es le laissé pour compte, Kingdom Hearts ne peut être sauvé mais tu persistes à vouloir être sur le front et personne n'y prête attention.
Axel continua de frapper jusqu'à ce que l'Ombre lui ressemble comme deux gouttes d'eau. L'ombre dit alors:
-Tu es mauvais c'est pour ça que tu es venu dans les ténèbres, avoues sinon pourquoi je serais à ton image?
Axel tendit sa keyblade qui dégageait une étrange énergie et il dit alors:
-Si tu as envie d'une dernière parole avant de retrouver ton état de symbole et que j'expulse le sans cœur.
Le sans cœur prépara son coup mais Axel roula sur le coté et lui planta la keyblade tuant le sans cœur et restaurant son symbole.

Il réussit à remonter au vaisseau et jeta le symbole avant de tendre sa keyblade vers son symbole et de fermer le portail des ténèbres. Il partit avec une hantise: était il celui qui condamnait Kingdom Hearts?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prologue fin: La Flamme de la vie   Prologue fin: La Flamme de la vie Icon_minitime

Prologue fin: La Flamme de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1