Maître de la Keyblade   Messages : 37 Date de naissance : 31/05/1998 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 24 Localisation : Paris Arme(s) : Keyblade Fenrir Âge du personnage : 28 Invocations : Loup noir, récupéré à Halloween Feuille de personnagePouvoirs: Boule de FeuPoint fort: Résistance au froidPoint faible: l'eau, l'argent
 | Sujet: keyblades sur commandes Dim 17 Nov 2013 - 17:54 | |
| Donc, comme je le dit dans la titre, je customise des keyblades, vous me donnez un style, un monde (ou pas) et je vous la fait dans un délais si possible merci |
|
 Messages : 35 Date de naissance : 06/03/1999 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 24 Localisation : un peu partout Arme(s) : double lame et keyblade Âge du personnage : 15 ans Invocations : Cloud Feuille de personnagePouvoirs: maitre de la flammePoint fort: sa gentillesse et sa bravourePoint faible: il est trop prétentieux
 | Sujet: Re: keyblades sur commandes Dim 17 Nov 2013 - 18:02 | |
| Bonjour je voudrais une Keyblade du genre:Dragon |
|
Maître de la Keyblade   Messages : 37 Date de naissance : 31/05/1998 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 24 Localisation : Paris Arme(s) : Keyblade Fenrir Âge du personnage : 28 Invocations : Loup noir, récupéré à Halloween Feuille de personnagePouvoirs: Boule de FeuPoint fort: Résistance au froidPoint faible: l'eau, l'argent
 | Sujet: Re: keyblades sur commandes Dim 17 Nov 2013 - 18:35 | |
| comme la fatalis, ou dans quelle style ?
|
|
L'Innocent   Messages : 36 Date de naissance : 05/10/1995 Date d'inscription : 01/06/2014 Age : 27 Localisation : Pic de la Reine - Royaume enneigé Arme(s) : Douleur absente Âge du personnage : 18 ans Invocations : Umbra Présentation : - Spoiler:
-Xielle est le XI membre de la véritable Organisation XIII.
-Sa capacité à ressentir les ténèbres et à les absorber lui vient de sa longue errance dans les ténèbres. Étonnamment, il à une très mauvaise maîtrise des portails de ténèbres alors que sa manipulation des sorts de combats lier aux ténèbres est excellente
-Le nom que lui a donné Xehanort, Xielle, est en réalité l'anagramme de son vrai prénom: Ellie, auquel le sceau du dissident a été ajouté
-Son caractère enfantin, sa pureté et son apparence juvénile lui à valu les surnoms de "L'ignorant" ou de "L'enfant immature" auprès des autres membre de l’organisation ou "l'innocent" auprès de Maître Xehanort
-Même si il veut apporter les ténèbres sur touts les mondes pour rapporter le Kingdom Hearts, bien que le concept de ce dernier soit assez flou pour lui, à Xehanort, Xielle est quand même un être très pur. Ses ténèbres ne sont que le fruit d'une manipulation de celui qu'il considère comme son maître, voir son dieu
Feuille de personnagePouvoirs: Sa Keyblade, Douleur absente, et sa capacité à absorber les ténèbres et à les utiliser pour se battre.Point fort: Sa puissance Magique impréssionante mélée à une étonnante capacité à absorber les êtres de pur ténèbres qui sont assez faiblePoint faible: Sa faiblesse physique, sa naïveté et sa fâcheuse tendance à se faire embobiner par Xehanort
 | Sujet: Re: keyblades sur commandes Mar 24 Juin 2014 - 21:18 | |
| Bonjour à vous, je me permet de déterrer ce post pour deux raison, tu d'abord j'ai besoin d'une Keyblade pour ma Forme Umbra Dell'Oscurita, et deuxièmement pour peut-être faire revenir un joueur  Bref, pour ce qui est de la Keyblade, j'aimerais une sorte de mélange entre "Douleur Absente" et "Clavis Vaccum". Ma forme étant une forme semblable à la tenu de Vanitas mais en jaune (au lieu de rouge ou du bleu pour "Neo-Riku"), je voudrais que la couleur dominante, après le noir, soit le jaune (Et avec un ou deux "Yeux bleus de ténèbres ^^). Pour ce qui est du porte-clef, la même que celle de Douleur Absente me conviens, peut-être amélioré mais ça c'est toi que le décide  . Si je devais choisir deux mondes, je dirais "la Nécropole des Keyblades" et "Illusiopolis" ^^ |
|
 | Sujet: Re: keyblades sur commandes Mer 25 Juin 2014 - 9:49 | |
| Désolé de te l'annoncer mais ça fait un bail que j'ai raccroché, et par ailleurs je ne suis presque plus actif sur ce forum. Encore désolé. |
|
L'Innocent   Messages : 36 Date de naissance : 05/10/1995 Date d'inscription : 01/06/2014 Age : 27 Localisation : Pic de la Reine - Royaume enneigé Arme(s) : Douleur absente Âge du personnage : 18 ans Invocations : Umbra Présentation : - Spoiler:
-Xielle est le XI membre de la véritable Organisation XIII.
-Sa capacité à ressentir les ténèbres et à les absorber lui vient de sa longue errance dans les ténèbres. Étonnamment, il à une très mauvaise maîtrise des portails de ténèbres alors que sa manipulation des sorts de combats lier aux ténèbres est excellente
-Le nom que lui a donné Xehanort, Xielle, est en réalité l'anagramme de son vrai prénom: Ellie, auquel le sceau du dissident a été ajouté
-Son caractère enfantin, sa pureté et son apparence juvénile lui à valu les surnoms de "L'ignorant" ou de "L'enfant immature" auprès des autres membre de l’organisation ou "l'innocent" auprès de Maître Xehanort
-Même si il veut apporter les ténèbres sur touts les mondes pour rapporter le Kingdom Hearts, bien que le concept de ce dernier soit assez flou pour lui, à Xehanort, Xielle est quand même un être très pur. Ses ténèbres ne sont que le fruit d'une manipulation de celui qu'il considère comme son maître, voir son dieu
Feuille de personnagePouvoirs: Sa Keyblade, Douleur absente, et sa capacité à absorber les ténèbres et à les utiliser pour se battre.Point fort: Sa puissance Magique impréssionante mélée à une étonnante capacité à absorber les êtres de pur ténèbres qui sont assez faiblePoint faible: Sa faiblesse physique, sa naïveté et sa fâcheuse tendance à se faire embobiner par Xehanort
 | Sujet: Re: keyblades sur commandes Mer 25 Juin 2014 - 17:59 | |
| |
|
 | Sujet: Re: keyblades sur commandes  | |
| |
|