Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 Echange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

Echange Empty
MessageSujet: Echange   Echange Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:27

Arrivé à la Forteresse Oubliée, dans le QG de Maléfique, Yoite enferma Ondine dans un cube fait entièrement d'herbe, bonne chance à elle pour s'enfuir, surtout si l'on prend en compte que l'herbe absorbe l'eau et donc qu'il n'est pas possible pour la jeune fille de prendre la fuite en se transformant en goutte d'eau, et oui qu'est-ce que vous croyez ? Qu'il n'y a pas de cervelle dans cet esprit diabolique ? Enfin bref quoi qu'il en soit, après avoir fait cette action, il présenta la boite à Maléfique.

"Dame Maléfique, j'ai aidé votre fille à venir à bout de cette princesse. Cependant, comme rien n'est gratuit dans la vie, je désirais en échange, si cela est possible bien entendu, un nouveau lot de sans-coeur et un nouveau corps, avec votre magie noire il vous est possible d'accomplir un tel miracle, je n'en peux plus d'être enfermé dans le corps de ce bon à rien, il me faudrait une autre enveloppe charnelle pour que je puisse m'y glisser. Si ce que je vous ais apporté n'est pas suffisant, ce n'est pas grave, je veux bien aller chercher sa jumelle et bien d'autres princesses et esclaves qui vous seraient utile dans votre quête, après tout, rien n'est trop beau pour vous dame Maléfique"

Il avait même posé un genou à terre en faisant ce long discourt à Maléfique en étant plus que sincère, car pour lui, tout lui allait tant qu'il ne partageait plus ce corps avec ce faiblard. En faites, le corps ne le dérangeait pas, il l'aimait bien, mais le fait de devoir le partager le répugnait, voilà la raison pour laquelle il en cherchait un autre qui puisse maintenir son âme à l'intérieur, car il avait déjà essayer d'entrer dans d'autres et étant trop puissant, les corps ne l'avait pas supporté plus de deux semaines, ce qui expliquait sa frustration et son envie de tout accomplir pour obtenir de Maléfique ce qu'il désirait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:44

Ondine se recroqueville sur elle-même après avoir été enfermé dans cette boîte géante faite d'herbes, elle était déçue et désespérée car elle croyait un instant que Yoite était revenu pour de bon et elle s'est faite piégée au final. La jeune fille se trouvait vraiment stupide. Elle commençait à en avoir assez de cette vie ou tant de monde voulait la retenir captive pour un oui ou pour un non. Elle voudrait tellement que tout soit comme avant. Elle avec ses amis sur l'île où elle a grandit, sans soucis, sans problèmes. Au même instant, Maléfique voit Yoite, enfin, Chaos arriver avec son paquet tout en voulant faire un marché. Maléfique lui lance un regard hautain et dit : "Cela ne fait pas partie du marché, surtout qu'il ne me semble pas que nous en ayons fait un. En plus, donner des sans-coeurs, pourquoi pas, mais fabriquer des corps n'est pas dans mes cordes".
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:40

Si Yoite n'avait rien dit à son sujet, ce n'était pas son problème, tant qu'il avait ce qu'il désirait, tant pis si ça ne faisait pas partie de ce qui avait été convenu, il s'en fichait royalement, par contre, le fait qu'elle ne sache pas fabriquer de corps le frustra un peu. Il se releva et regarda la sorcière avec un regard un peu déçu.

"Je pensais pourtant que vous étiez capable de le faire, tant pis, j'irais voir quelqu'un d'autre pour régler ce problème, en attendant, des sans-coeurs, ça me va, eheh je savais bien qu'on pouvait faire affaire tout les deux ! Hey oh, tu fais quoi toi ?"

"Je vais libérer Ondine stupide et affreux personnage !"

"Je te l'interdit ! C'est ma monnaie d'échange, pas touche !"

"C'est mon corps, je fais ce que je veux !"

"Non c'est le mien, tu n'es même pas sensé pouvoir interagir à nouveau avec le monde des vivants, alors camembert et va te coucher minable ! Non mais, bon j'en étais où moi ? Hey mais qu'est-ce que tu fais encore ?! Stoppp !!!"

Le corps de Chaos se mit à bouger tout seul en direction du cube d'herbe pour libérer Ondine, mais s'en rendant compte, Chaos l'avait tout de suite arrêté. Une discussion s'ensuivit avec lui-même, bien qu'il n'était pas schizophrène on aurait pu le croire si ses yeux et son apparence ne changeait pas à chaque fois que l'un des deux prenait la parole, au bout d'un moment, le véritable Yoite pu enfin trouver la force d'agir et tenta de reprendre le contrôle de son corps, ce qui ne plu pas à Chaos qui fit tout pour l'en empêcher. A force de pousser et de tirer, l'âme de Yoite se retrouva éjectée de son propre corps, il ne pouvait donc plus rien faire pour empêcher Chaos de l'utiliser.

"C'est malin, je fais comment pour sauver mes amies à présent ?"

"M'en fou, tu te démerdes, en tout cas, moi je suis satisfait, j'ai bientôt tout ce que je désirais, mon règne de cauchemar va bientôt s'accomplir et Iris n'a rien pu faire pour empêcher cela mouahahahah ! Ah que je suis content ! Il ne me reste plus qu'à trouver un récipien où t'enfermer et on entendra plus jamais parler de toi !"

Chaos était mort de rire, c'était le plus beau jour de sa vie et cela faisait plus d'un siècle qu'il n'avait plus été aussi heureux, il avait l'impression d'avoir gagné, d'être le meilleur et ça lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:37

Maléfique hausse un sourcil en regardant la scène qui se produisait devant elle. Au départ, Chaos, qu'elle pensait être Yoite, se disputait avec lui-même. Puis, un deuxième Yoite fantomatique sort du corps du premier. Ils se mettent à parler. Maléfique se racle la gorge alors, se sentant mise de coté et dit : "Ahem! Si je dérange, vous le dites. Yoite, mon colis..."

Ondine, elle, avait tout entendu, elle sentit son coeur retrouver plein d'espoir. Yoite se battait et il ne se laissait pas faire. Seulement, elle entendait que Yoite se trouvait dans une situation délicate. Là, elle montre un regard déterminé. Ne supportant pas son ami en danger, à chaque fois que ça arrivait, son corps se met à briller d'une vive lumière pure éclatante qui fait exploser la boîte où elle était enfermée. La lumière se met à briller dans toute la pièce. Maléfique tomba à terre tellement elle ne supportait pas cette énergie pure.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:16

Ah son coli, elle voulait son coli, Chaos avait complétement de le lui remettre, quel tête en l'air il faisait ! Ce coli, il n'eût même pas à le lui ouvrire, car il s'ouvrit de lui-même en projetant une lumière pure, si pure qu'elle faillit lui brûler les yeux, heureusement il avait toujours une paire de lunette sur lui au cas où, il les plaça sur ses yeux, ce qui lui donna plus un air de touriste en vadrouille qu'un air diabolique. Quant à Yoite, il en absorba une partie, ce qui fit rayonner son corps et fit apparaître une paire d'aile, un ange, Ondine et lui faisait une si belle paire d'ange, ils ne pouvaient pas perdre contre ces deux affreux.

"Ondine, ta lumière si pure me donne une force que je ne connaissait pas, elle est si puissante, je me sens invincible, je t'en remercie et je... je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il c'est passé, tu me diras à l'occasion pour quelle raison tout le monde t'en veut ?"

"Oh des retrouvailles entre amis sont si touchante, dommage que je n'ais pas une caméra sur moi, j'aurais pu envoyé la vidéo à "Plus Cool la Vie", m'enfin bon, quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour autant qu'on va vous laisser filer !"

Chaos fit par la suite apparaître un objet qui semblait avoir l'apparence d'une balle, puis il la lança sur Yoite, qui aspira son âme à l'intérieur. La balle se referma, tomba sur le sol, roula plusieurs fois de gauche et de droite avant de s'ouvrir

"Comment oses-tu ?! Cette invention n'était pas sensée servir à capturer les âmes !"

"Je révolutionne ton projet et je constate qu'en le renforçant un peu et en la modifiant, je pourrais attraper bien plus qu'une âme, merci d'avoir fait l'objet de mes études plante verte"

Chaos regarda Yoite et Ondine avec un regard méchant, puis tenta de balancer une boule faite d'herbes et de ténèbres en espérant qu'elle lui ferait un peu mal, oh bien sûr, il ne voulait pas la tuer, juste lui faire part de son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:06

Apparemment, le pouvoir de Ondine redonne plein d'énergie à à l'âme qui prit l'apparence d'un ange. Tant mieux, comme ça, elle ne sera pas seule dans son combat contre Chaos. On ne pouvait pas en dire autant pour lui. La lumière de Ondine était tellement pure qu'elle avait assommé Maléfique qui ne supportait cette énergie de lumière à cause du fait qu'elle utilise les ténèbres, pire ennemi de la lumière. Chaos tente d'enfermer Yoite dans une étrange balle mais il échoue, heureusement. Par contre, la rouquine fut assez perplexe en voyant cette scène qui lui rappelait un dessin animé qu'elle regardait quand elle était petite.

"Heu...c'est quoi ce truc? Tu te crois dans Pokémon ou quoi?"


Elle reprend vite son sérieux quand il lui lance une boule de plante et de ténèbres vers elle. Elle n'avait pas eu le temps de se déplacer en revanche. C'est qu'un mûr de terre se crée devant elle à sa grande surpris. Puis, un éclair violet s'abat sur Chaos. Ondine entend un peu plus loin un grognement et lève la tête pour voir voler au-dessus de leur tête un dragon avec des écailles violettes, un ventre, des cornes et une crête dorées et un museau un peu carré. Le dragon atterrit juste devant Ondine. D'abord, la jeune fille avait levé la tête, s'attendant à l'approche d'un grand dragon mais quand il s'est posé sur le sol, elle baisse la tête, remarquant qu'il n'était pas plus grand qu'un grand chien, perdant tout air impressionné.


Echange Galler10

Le dragon dit en ayant un regard menaçant envers Chaos :
"Si tu veux lui faire du mal, il faudra me passer sur le corps!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:51

Malheureusement pour Chaos, son attaque ne fonctionna pas, car un petit dragon violet vint s'incruster dans la bagarre. ahahah un petit dragon, quelle bonne blague ! Chaos était plié de rire en le voyant et en l'entendant parler tandis que Yoite était impressionné par ce nouvel arrivant, car c'était la première fois qu'il voyait un dragon parlant aussi bien l'humain qu'eux.

"Ohoh la petite princesse à appeler à l'aide son petit dragounet tout rikiki pour la protéger ! Tss la belle affaire ! Franchement, vous êtes grave les gars, vous avez pourri mon échange en beauté ! Allez réveille-toi !"

[colro=lightgreen]"Euh... c'est une bonne chose que vous soyez intervenu sir dragon, vous êtes venu récupérer Ondine ? Si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me le dire"[/color]

"Tss l'autre qui fait ami-ami avec un dragon, c'est pitoyable ! Bon je crois que je n'ai pas le choix... Sac à puce, j'ai besoin de ton intervention ! Allez va les réduire en charpille !"

Chaos était vraiment sur les nerfs, sans se priver, il donana quelques coups de pieds à Maléfique pour la faire se réveiller, puis voyant que ça ne fonctionnait pas trop, il eût une idée et décida de faire appel à Kurotsuki pour lui faire gagner un peu de temps, car seul, il risquait de galérer un peu pour arriver à les battre, mais lorsqu'elle se réveilla après qu'il l'ait bien secouée et qu'il l'envoya sur ses adversaire, la chatte noire sauta dans les bras d'Ondine pour lui faire un câlin, ce qui rendit encore plus fou de rage Chaos. Cette fois-ci, c'était trop, vu qu'il n'y avait plus de mur pour le stopper, ni d'éclair pour le déconcentrer, il pouvait attaquer sans modérations, ce qu'il fit, mais Yoite préféra intervenir en envoyant un peu de sa lumière sur Chaos, ce qui lui brûla un peu la peau, ce qu'il n'apprécia pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:28

Ondine se demandait qui pouvait bien être ce dragon et pourquoi il lui venait en aide alors qu'ils ne l'avait jamais vu au part avant. Bon, d'accord, elle-même vient en aide à des gens sans raison particulière mais elle n'était pas vraiment habituée au contraire. En tout cas, Chaos ne semblait pas prendre ce nouveau venu au sérieux. Yoite s'adresse au dragon qui lui répond : "Je m'appelle Spyro et oui je suis venu chercher Ondine. Quand à ce sale individu, il semble me sous-estimer et il ne devrait pas car on ne juge pas la puissance des gens par la taille".

Chaos semblait de mauvaise humeur en tout cas, il n'arrive pas à réveiller Maléfique. Quand Kurotsuki fut réveillée et jetée vers eux par Chaos qui voulait qu'elle les combatte, la chatte noire se jette dans les bras de Ondine puis lui rend son étreinte, contente de la retrouver comme avant. Elle lui caresse même la tête.


"Je suis contente de te retrouver Kuro".


La rouquine montre un beau sourire, mais il s'efface quand Chaos tente de les attaquer, heureusement, Yoite les aida. Spyro, lui, crache du feu en direction de l'entité maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:30

S'il était venu chercher Ondine, il était donc temps qu'il la ramène à la maison avant qu'il ne lui arrive malheur. Voyant qu'Ondine et Kurotsuki s'entendaient si bien, il ne pu s'empêcher d'afficher un sourire. Par la suite, Chaos fit apparaître un bouclier en formant un rond avec des lianes qui se formèrent très rapidement pour le protéger. Ensuite, il mit une main sur sa hanche et avec l'autre, il leva son index en le faisant aller de droite à gauche tout en fermant ses yeux et en ayant un air assuré et un peu amusé, comme s'il avait une idée derrière la tête.

- Mes amis, sachez que c'est une très mauvaise idée de votre part d'attaquer ce corps, c'est celui de votre ami après tout, bon il a quelque peu changé, mais ça reste le sien, alors si vous ne voulez pas qu'il soit détruit, tenez-vous à carreaux !

"Hey mais non c'est de la triche ! Sort de ce corps et bat-toi à la loyale sale fourbe !"

- Sache mon petit Yoite qu'on ne se refait pas, tout les coups sont permit !

"Canaille tu ne t'en sortira pas à si bon compte !"

- Yoite-sama ne fait pas n'importe quoi !

- Ecoute cette traitresse et ne fais rien, de toute façon, tu as perdu d'avance

"Désolé Kurotsuki..."

Yoite baissa la tête en soupirant, puis il couru en direction de son corps et sauta à l'intérieur, Chaos eût des yeux ronds comme des soucoupes en ayant le souffle coupé, puis quelques secondes plus tard, le corps tomba raide mort tandis que les deux esprits se battaient à force égales.

"Puisque tout les coups sont permis, Ondine, tu me donnerais encore un peu de ta lumière s'il te plait ?"

Demanda gentiment le jeune homme en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres, ce qui ne plu pas à Chaos, qui lui, était tout recouvert de noir, comme une ombre, mais avec des yeux et en étant ni trop allongé, ni trop petit et puis, il n'était pas aplatit contre le sol, il était bel et bien debout comme l'esprit contre qui il se battait et qui avait l'air de toute faire ce qu'il avait en son pouvoir pour récupérer son cher corps tandis que Kurotsuki le regardait faire en se sentant mal de ne rien pouvoir faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:15

Chaos évite le coup de Spyro avant de leur faire du chantage par rapport au fait qu'ils abiment le corps de Yoite et non le sien. Yoite montre d'ailleurs bien son mécontentement qu'il utiliser son corps pour le manipuler. Yoite décide alors de se battre contre Chaos en rentrant dans son corps. Le corps tombe au sol et là, Ondine ne savait pas quoi faire. Elle voulait aider son ami mais elle ne savait pas quoi faire pour. Heureusement, Yoite finit par s'adresser à elle. La rouquine montre alors un beau sourire, hoche la tête et passe sa main à son coeur. Son corps se met à briller d'une lumière d'une grande pureté. Cette lumière fonce sur Yoite en un rayon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:29

HS : Je crois qu'au final, je vais garder un peu plus longtemps Chaos en vie, j'aime bien écrire ses répliques Razz

L'ombre contre la lumière, qui allait gagner ? Yoite reçu de la lumière de la part d'Ondine, ce qui ne plaisait pas du tout à Chaos, le pauvre, il allait finir par avoir une crise de nerf à force que cet échange ne se passe pas comme il le voudrait. Maléfique lui avait permit d'utiliser des sans-coeurs, c'était le moment où jamais de les utiliser. Il brandit la main devant lui en ayant un sourire sadique aux lèvres.


"Qu'est-ce que tu vas encore faire ? Tu ne peux rien contre moi j'ai la lumière suprême et je vais te ratatiner en un seul coup !"

"Tu vas voir ! Venez à moi sans-coeur !"

"Quoi ? Des sans-coeurs ?"

Etant surprit, il utilisa la lumière d'Ondine pour s'en débarrasser, ce qui fit sauter sur place Chaos en mettant ses mains sur sa tête, semblant vouloir se l'arracher, ce qui gêna Yoite qui se demandait ce qu'il était en train d'arriver à son jumeau maléfique.


"Ce n'est pas parce que tu as anéanti mes projets que je vais te laisser récupérer mon corps !"

"Ton corps ? C'est le miens !"

"Non c'est le miens !"

"Non le miens à moi !"

"Pff que dalle c'est à moi pas à toi sale voleur !"

- Ondine, ils commencent vraiment à me faire peur ! Toi et Spyro n'auriez pas une idée pour les départagez ? Parce que sinon ils vont se crêper le chignon comme des filles jusqu'à ce que l'un prenne le dessus et ça risque de prendre des heures

"Des... filles..."

Chaos et Yoite étaient face à face et s'engueulaient de plus en plus fort, car ils n'étaient pas d'accord sur le propriétaire de ce corps étendu par terre qui appartenait à Yoite, cela ne faisait aucuns doutes, bien que Chaos semblait prétendre le contraire. Soudain, Kurotsuki donna son point de vue à la jeune fille en sentant bien qu'il fallait que quelqu'un tranche, mais ce fût le petit mot de trop, car Chaos eût comme un déclic.


"Dit Yoite, tu crois qu'il se passe quoi si Ondine te mouille avec ses attaques pour stimuler ton corps mort ?"

"Non, il ne se passera absolument rien !"

"Oh ? Tu es sûr de ne pas vouloir tenter l'expérience ? Dans ce cas, donne-moi ton corps !"

"Pas question !"

"Ondine, tu ne voudrais pas arroser notre corps ? Il semble se dessécher."

"Non, il va très bien ! Je veux pas qu'elle voie ça !"

"Pff t'es qu'une mauviette !"

"Tais-toi ! C'est terriblement humiliant !"

Yoite avait blêmit, puis s'était mit à genoux devant Chaos en ayant la tête baissée tout en ayant les mains jointes au-dessus de sa tête, ce qui plu beaucoup à l'ombre, car il aimait avoir le dessus sur ce petit côté lumineux. C'était si simple de le manipuler en le menaçant qu'il était en train de se demander pourquoi il n'y avait pas pensé avant. C'était drôle de les voir ainsi agir, car on aurait dit une mauvaise conscience qui torturait la gentille. A force d'en parler, la jeune fille pourrait être tentée de mouiller le corps de Yoite pour voir ce qu'il ce passerait, ce qui risquerait fort de l'amuser, car lorsqu'il se faisait arroser par de l'eau froide, il se transformait en fille et il en avait un peu honte, donc à chaque fois il se faisait passer pour quelqu'un d'autre, de plus, Ondine découvrirait qui était véritablement Sora, la jeune fille qu'il faisait passer pour sa cousine, du coup, une amitié pourrait se briser par la faute de Chaos, amis ça, ce dernier s'en foutait, voir même, cela lui plairait beaucoup d'être au centre d'une dispute entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:05

Ondine et Spyro affichent un air dépité en voyant les deux doubles se disputer pour savoir à qui appartient le corps. Quand Kurostuki demande à elle et Spyro de faire quelque chose, Ondine finit par dire : "Vous ne pensez pas que ce corps appartient tout simplement à vous deux et que vous ne savez pas le partager?"

Puis, Chaos parle d'un truc étrange et demande à Ondine de le mouiller. Yoite semblait ne pas vouloir comme s'il avait quelque chose à cacher. Ondine ne voulait pas le contrarier, mais elle compter bien avoir une discussion un peu plus tard.


"Bon, ça suffit maintenant! Je vais chanter un chanson pour savoir qui est le vrai propriétaire!
Lorsque je vois le ciel bleu".
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:20

Lorsqu'il entendit le mot "chanter", Yoite blêmit et Chaos en fit tout autant, puis Yoite changea de position ses mains pour les mettre sur ses oreilles, tandis que Chaos en fit tout autant. Ils exprimèrent très bien leurs sentiments en émettant quelques cris de douleurs.

"Oh quelle horreur ! Je déteste ça !"

"Mes oreilles ! Pourquoi faut-il toujours qu'elles chantent ?"[/

Yoite avait dit "elles chantent" pour faire allusion à Kari, qui elle aussi avait chanté pour le remettre sur le droit chemin, ce qui signifiait que c'était lui le vrai Yoite. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, ils enlevèrent tout deux leurs mains, puis Yoite se releva.


"Espèce d'imposteur ! Tu as fait semblant pour t'approprier mon corps !"

"Quoi ? Alors non mon ami tu te trompes complètement ! C'est toi qui fait semblant !"

"Va te faire soigner malade ! De plus, on sera jamais ami !"

- Oh arrêtez de vous battre, je sais à présent qui est le vrai propriétaire ! Comme l'a si bien dit Ondine, ce corps vous appartient à tout les deux, sauf que vous ne savez pas le partager

"Toi on t'a pas sonné !"

"Ouais alors camembert la boule de poil"

- Ouin ! Ondine ils sont méchants avec moi !

Déclara Kurotsuki en serrant tout ce qu'elle pouvait d'Ondine dans ses bras en versant des larmes, car elle avait été terriblement choquée par leur attitude qui l'avait choquée.

- Ce qu'il faut, c'et un magicien, Ondine, il faut qu'on en trouves un de toute urgence pour qu'il fasse un nouveau corps de toute urgence ! En faites, tu ne devrais pas plutôt fuir au lieu de les regarder ce battre ? Je te rappelle qu'on était sensé te sauver

Lorsqu'elle s'était calmée, Kurotsuki avait remarqué le corps inanimé de Maléfique et s'était donc souvenue de la raison pour laquelle la jeune princesse était ici. Elle l'avait lâchée, puis lui avait donné un conseil pour éviter qu'elle ne se fasse piégée dans cet endroit maudit, surtout que la sorcière pouvait se réveiller d'un instant à l'autre. Elle ne pouvait pas donner un corps à Chaos, mais pouvait au moins l'aider à s'approprier celui de Yoite, ce qui fait que la jeune fille pourrait bien se retrouver dans une situation bien compliquée si elle ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:30

Ondine fut vexée un peu quand ils se bouchent les oreilles en l'écoutant chanter. Surtout Yoite qui était sensé être son ami. Elle ne put s'empêcher de dire alors : "Non mais c'est quoi ça?! Dites de suite que je chante comme une casserole!"

Puis, ils recommencent encore leur dispute, ce qui devenait vraiment chiant à la longue. Kurotsuki intervient pour essayer de les calmer, mais au final, ils s'en prennent à elle, ce qui la fait pleurer. Quand elle se jette dans les bras de la rouquine, comme par instinct maternel, elle l'entoure de ses bras pour la consoler avant de dire :
"Vous devriez avoir honte! Elle y est pour rien si vous vous disputez pour des bêtises!"

Kurotsuki eut une idée pour arranger la situation, Ondine trouvait que c'était une bonne idée à un détail près.


"Le soucis, c'est que je ne connais pas le moindre mage qui pourrait faire une chose de ce genre. Je connais Merlin, mais je ne pense pas qu'il soit capable de créer un corps".


"Moi non plus, je ne connais personne".


Puis, Kurotsuki fait remarquer quelque chose, la rouquin dit alors :
"Tu crois que j'ai l'air d'une demoiselle en détresse qui fuit pendant que son sauveur se bat contre con kidnappeur? Et bien tu te trompes, je ne suis pas du genre à laisser tomber mes amis".
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:42

Dans ce cas, pour leur trouver un corps, ce n'était pas gagné d'avance. Kurotsuki soupira, puis eût l'air gênée lorsqu'Ondine lui fit comprendre qu'elle n'était pas ce genre de princesse. Yoite, quand à lui, fût embarrassé lorsque la jeune fille leur fit comprendre que Kurotsuki n'y était pour rien dans cette histoire et fût encore plus ennuyé lorsqu'elle fit une réflexion par apport à sa voix.

"Désolé Ondine, je ne suis pas encore habitué, ça m'est sorti tout seul de la bouche !"

"Oh tu tentes de t'excuser ? C'est charmant ! Va faire mieux que ça ! Offre-lui des fleurs par exemple"

"Ah oui, pas bêtes ! Merci ! Ondine, Kurotsuki, ses fleurs sont pour m'excuser, bien que je sais qu'il faudra bien plus que cela..."

"L'abruti il a fait ce que je lui ais conseillé ! T'es vraiment pas croyable !"

Yoite trouvant que l'idée de Chaos était assez bonne, bien que ce n'était qu'ironique, venant d'utiliser ses pouvoirs pour faire pousser tout un as de fleurs autours d'Ondine, Kurotsuki et Spyro, ce qui eût l'air de beaucoup plaire à la jeune minette, qui avait très envie d'aller toutes les renifler, ce qui exaspéra au plus haut point Chaos qui se demandait ce qu'il faisait encore là avec des gens comme eux.


- Oh merci ! Elles sont trop belles ! Oh YOITE ! Ton corps, il... il est en train de disparaître !

"Quoi ? Kuso ! ça veut forcément dire qu'on a attendu trop longtemps pour le rejoindre !"

"Faut pas le laisser mourir ! Quels idiots on fait !"

Pour une fois, ils étaient d'accord tous les deux sur le même sujet : Ils étaient bêtes d'avoir attendu trop longtemps avant de le rejoindre. Les deux esprits se battirent pour rejoindre le corps inanimé, qui commençait à disparaître en se fanant. Heureusement que la minette l'avait remarqué, sinon l'aventure pour ces deux jeunes gens se serait arrêtée. Ils se bousculèrent, puis finalement, réussirent à atteindre tout les deux leur corps, ce qui fit redevenir ce dernier aussi coloré et entier qu'avant. Toutefois, le corps resta sans vie quelques instant, avant que Yoite n'ouvre les yeux et ne se rende compte, que pour une fois, il venait de l'emporter sur Chaos, alors il fit un grand sourire à ses amis en ayant l'air heureux d'être à nouveau entièrement parmi eux, bien qu'il se doutait que Chaos n'en aurait pas terminé avec eux. Kurotsuki, ayant l'air heureuse de revoir son maître, se précipita vers lui pour sauter à son cou et lui faire un gros câlin, ce qui coupa le souffle au jeune homme, puis le fit rire, elle était vraiment trop mignonne sa nakama quand elle agissait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 6:04

Ondine se contente de hausser les épaules quand Yoite fait apparaître des fleurs autour d'elle. Spyro, lui, fait la moue, étant un garçon, il se trouvait ridicule. Par contre, elle fut inquiète en voyant le corps de Yoite disparaître, elle utilise ses pouvoirs pour essayer de retarder l'échéance jusqu'à ce que les deux zigotos décide de se mettre d'accord pour entrer ensemble à l'intérieur de leur corps qu'ils sont sensés partager. Ondine met ses mains sur sa taille et dit : "Bon, et bien, tout semble être entrer dans l'ordre, du moins pour le moment. Merci de m'avoir sauver tous. Sinon, qu vas-tu faire Yoite? Vas-tu chercher un moyen de fabriquer un corps pour Chaso? Car vous n'allez pas rester comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Echange Empty
MessageSujet: Re: Echange   Echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Forteresse Oubliée-
Sauter vers: