Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
3 participants
 

 La belle et la plante verte (PV Icy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:41

Son maître, elle le lui avait enlevé, c'était horrible ! Que pouvait-elle faire dans ce genre de situation ? Elle ne pouvait pas lui venir en aide et c'était pour cette raison que Kurotsuki était extrêmement triste. Lorsqu'elle eût terminé de se lamenter sur son propre sort, la chatte noire prit quelques minutes pour réfléchir et en vint à la conclusion qu'une aide extérieur lui serait des plus utile. Lorsqu'elle eût le courage de partir à la recherche de Yukimi, Kurotsuki promit dans sa tête qu'elle le tirerait très vite des griffes de l'ennemi. Pendant ce temps, Yoite semblait être terrifié en se retrouvant coincé dans l'immense forteresse avec Maléfique.

*Pff je n'ai vraiment pas de chance, comment je vais m'en sortir ? Et sa fille, comment elle est ? Vu la tête de sa mère, elle doit être encore plus affreuse...*

Se ressaisissant en essayant d'imaginer la tête de la fille de la sorcière des ténèbres, l'imagination de Yoite était tellement fertile qu'il dû se retenir de ne pas sourire. Il regarda par la suite ce qui l'entourait tout en se demandant si tout dans cette forteresse était sombre et lugubre.

"Est-ce qu'Icy sera au moins apte à me recevoir ? Elle est peut-être en train de se refaire une beauté, il ne faudrait pas la déranger... Enfin moi je dis ça, je dis rien..."

Il ne faisait pas le fier avec ses menottes qui l'empêchaient d'utiliser son pouvoir et puis, il n'avait pas du tout envie de voir à quoi ressemblait la demoiselle, voilà pourquoi il essayait de retarder les présentations en lui sortant une excuse bidon, qui ne fonctionnerait peut-être pas vu qu'il n'avait pas fait preuve de beaucoup de convictions. Il attendit donc une réponse de Maléfique tout en se demandant dans quelle pièce il pouvait bien se trouver avec la sorcière des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:34

Icy était en colère. Elle avait juste pour mission de ramener à sa mère la huitième princesse de coeur mais cette petite peste s'est montrée avoir plus de ressources qu'elle ne le laissait paraître. Elle était dans ses appartements de la forteresse du Jardin Radieux. Tout était fait en glace, il y avait d'ailleurs pleine de statuts de glace qui étaient en réalités ses anciens sujets que sa mère lui avait engagé mais qui l'avaient énervé ou déçus du coup elle les avait gelé avec ses pouvoirs de glace. La pièce était glaciale, mais étant une sorcière des glaces, Icy n'en fut pas du tout dérangée, au contraire, elle ne craignait pas du tout le froid et l'adorait. Enfin bref, alors qu'elle était assise sur un trône de glace, elle voit sa mère, la grande sorcière Maléfique, arriver avec un garçon menotté. Maléfique avait ignoré les propos de son prisonnier pour l'emmener à sa fille. Icy le regarde avec dédain puis retourne son regard vers sa mère : "Que me voulez-vous, mère?"

"La huitième et la septième princesses de coeur ont été enlevé par un de nos rivaux. Je t'emmène ce garçon pour qu'il t'aide à se rendre dans son QG et récupérer les deux pestes".

"Et comment s'appelle ce batard de bas étage?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:29

En voyant à qui il avait à faire, Yoite écarquilla les yeux, puis cligna deux fois avec ses paupières quand il vit Icy, mais il se ressaisit bien vite en entendant ces paroles, car pour lui, elle n'était pas belle, même si son physique prouvait le contraire. Il fit la moue en ayant l'air pas du tout content de faire équipe avec cette fille.

"Mes pouvoirs sont annulés à cause de ces menottes, la peste n'est pas celles que l'on croit, car elle est juste en face de moi..."

En la regardant de plus prêt, il se mit à se rappeler le bon vieux temps où il n'arrêtait pas d'embêter les filles, une époque mémorable, jusqu'à ce que cette maudite sorcière débarque dans son monde pour lui jeter cette malédiction. S'il se lâchait, qu'allait-il lui arriver à part être torturé ? Il en avait l'habitude, alors un peu plus, un peu moins et puis, ça lui ferait du bien de dire le fond de sa pensée.

"Alors c'est avec la princesse des poubelles que je vais devoir faire équipe, super je sens qu'on va bien se marrer... Je m'appelle Kuro Yoite et toi ? A moins que ça ne soit trop demandé de savoir le prénom de l'enfant pourrie et gâtée que tu dois être, enfin sans vouloir vous offenser Maléfique, une jeune fille de sa trempe doit bien avoir tout ce qu'elle désire, c'est normal à son âge eheh"

Se rappelant que Maléfique n'était pas loin, il reprit sa dernière phrase comme il le pu, parce que cette demoiselle, il se fichait bien de ce qu'elle pouvait lui faire, mais quand à Maléfique, ce n'était pas le cas, il lui obéissait, car il savait de quoi elle était capable et puis, en même temps, sans ses pouvoirs, il en avait un peu peur, donc il préférait ne pas avoir de problèmes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 8:24

Une veine d'énervement apparaît au coin du front de Icy car les paroles et surtout leq insultes et le manque de respect de Yoite l'énervèrent au plus haut point. A sa colère, la température de la pièce baissa encore plus. Maléfique resta de marbre et dit : "A ta place, j'éviterais d'insulter ma fille et de jouer au lèche cul avec moi car Icy peut faire de ta vie un enfer autant que moi, voire pire".

Icy se relève de son trône en lançant un regard noir à Yoite. Elle s'appaorche rapidement de lui, le saisit par la gorge, le soulève, l'étrangle et dit : "A ta place, j'éviterais de jouer au plus malin avec moi et de me manquer de respect car je me ferais un plaisir de te glacer le sang. Je m'appelle Icy Maléfique, souviens-t-en tête d'algue et présentes tes excuses sinon tu feras partie de ma petite collection de statue de glace!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:42

Lorsque Maléfique lui dit d'arrêter de jouer au lèche-cul, Yoite releva la tête pour la regarder avec un regard qui semblait être perçant et dont on pouvait voir à l'intérieur plusieurs émotions, mais il semblait tellement y en avoir qu'il était presque impossible de savoir quelle émotion allait être la plus voyante de toutes.

"Vous seriez dans ma situation, vous feriez pareil et puis, vous, les gens ténébreux, vous avez déjà fait de ma vie un enfer, difficile d'en faire plus !"

Suite à ses mots, il ferma à moitié ses yeux en serrant les dents, car ça l'énervait toujours quand on lui rappelait sans le faire exprès, ce qu'il éprouvait lorsque les ténèbres s'emparaient de son corps. Par la suite, il fût plutôt choqué lorsqu'Icy le souleva pour l'étrangler. En faites, ce n'était pas l'étranglement qui le choquait, mais la force de la demoiselle qui était bien plus baraquée qu'il ne le pensait.

"Wow ! Comment tu fais pour être aussi balèze c'est impressionnant ! Si tu me glace le sang, vous pouvez dire bye-bye aux deux princesses de coeurs"

Il avait un peu du mal à parler à cause de la demoiselle qui lui serrait la gorge, mais il continuait tout de même de s'exprimer en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres en faisant exprès de faire du chantage pour lui rappeler qu'elle n'avait pas le droit de le tuer.

"M'excuse..."

Déclara Yoite en commençant à avoir vraiment du mal à parler et à respirer. S'il s'était excusé sans grandes convictions, ce n'était pas pour faire plaisir à Icy, mais pour sauver sa peau, car il en avait besoin pour aider ses deux amies à échapper à ce taré qu'était le Supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:40

Maléfique ne préfère rien dire aux parole irrespectueuse de Yoite trouvant que Icy se chargeait parfaitement de lui. Icy continue de regarder Yoite d'un regard haineux et continue de serrer son étreinte en disant : "Ne me fais pas croire que tu ne veux pas sauver tes deux pimbèches d'amies! Si tu es mort, tu penses les sauver comment?"

Il finit par s'excuser, là, Icy le lâche sans prendre la peine de le reposer doucement au sol. Elle tend sa main et fait apparaître dans une brume ténébreuse sa faux et met la lame sous la gorge de Yoite en disant d'une voix menaçante : "Excuses-toi à genoux".
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:31

Lorsqu'elle le lâcha sans précautions, Yoite tomba de tout son long par terre en ayant du mal à reprendre son souffle, on aurait dit un poisson qui était sorti de son lac et qui était en train de s'asphyxier sur la terre ferme. Heureusement que ses amies et la princesse de son cœur ne le voyaient pas dans cet état sinon elles auraient eût peur pour rien. Lorsqu'il eût retrouvé sa respiration, il se mit à genoux pour se relever, mais au même moment, Icy plaça sa faux sous sa gorge et lui demanda de lui demander pardon à genoux.

"Je suis déjà à genoux..."

Il soupira en se demandant pourquoi il avait eût la malchance de tomber sur ces fous. Il plaça ses mains sur ses genoux, puis regarda la jeune fille en ayant l'air exaspéré par tant de fantaisies

"Ce n'est pas pardon qu'on demande à genoux, mais une demande en mariage et en ce qui nous concerne, nous voilà déjà lié à la vie, à la mort chérie... Quoi que, en ce moment, ça soit plus la mort qui nous réunis..."

Il dégluti difficilement après avoir dit ces paroles, car il était très mal à l'aise, car il avait complétement oublié que l'humour et Icy, ça faisait deux... Il soupira à nouveau en se demandant en quoi ça l'éclatait d'avoir les hommes à ses pieds, comme quoi, il ne comprendrait jamasi les mégalos.

"Je t'ai déjà dit avant que je m'excusais, ça t'a pas suffit ? Bon okay tu m'as convaincu, je m'excuse... je suis terriblement désolé !"

Il avait dit ces premier mots d'un air blasé, puis il avait prononcé la suite en étant plus sincère, sous le coup de la panique, car il avait l'impression que la lame avait bougé d'un millimètre, ce qui l'avait stressé, car Icy n'avait pas tord sur un point, en étant mort, il ne pourrait pas sauver les deux demoiselles et c'était la raison pour laquelle en ce moment il avait peur de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:05

Suite aux nouvelles paroles arrogantes de Yoite, Icy rapproche sa lame de sous son cou pour lui faire pression. Il ne semblait toujours pas prêt à s'excuser alors elle rapproche encore sa lame, touchant son cou. Elle fit une petite entaille dont il coulait un léger filet de sang. Il finit par s'excuser. La femme ténébreuse montre alors un sourire à la fois sadique et satisfait sur son visage et retire la lame de sa faux de son cou avant de la redresser comme avec un sceptre. Elle met sa main libre à sa taille et dit : "A présent, parles-nous un peu du Supérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:46

Basketball Yoite senti un léger filet de sang couler de son cou, mais ce qui l'effraya le plus ne fût pas ce liquide rouge, mais l'état de son écharpe, ouf elle n'avait pas été abîmée, bon elle serait un peu tâchée par le sang, mais tant pis, ça partirait au prochain lavage. Elle lui demanda par la suite de lui parler du Supérieur, ce qui arracha une grimace de dégoût au jeune homme.

"C'est un grand sadique qui aime s'amuser avec les gens, plus il a de "poupées" en sa possession, plus il est content ce grand malade ! il est énigmatique, il ne parle jamais de lui, il veut qu'on l'appelle le Supérieur, car à force que tout le monde l'appelle comme ça, c'est devenu son prénom, va savoir s'il se souvient toujours du sien"

Il soupira en détournant légèrement la tête et en fermant à moitié ses yeux en ayant l'air triste, il venait sûrement de se rappeler ce qu'il lui avait fait subir, ce qui devait sûrement l'inciter à être aussi bavard et puis, s'il voulait sauver les filles, il devait dire tout ce qu'il savait, ce qui le motivait à faire le moulin à paroles.

"Il dit souvent que j'ai quelque chose en plus que lui n'a pas, c'est pour ça qu'il tente sans arrêt de me faire des lavages de cerveaux, pour pouvoir mieux me contrôler, comme tout les mégalos, il veut ouvrir le Kingdom Hearts pour en faire un monde ténébreux. C'est un grand amoureux des plantes, la dernière fois que j'ai abîmé une plante verte, il m'a mit au cachot durant une semaine sans nourritures, comme vous voyez, c'est un grand plaisantin eheh... En faites, il veut les ténèbres pour tout les mondes, sauf sur les mondes qui possèdent des forêts, il a dit qu'il voulait que ça soit moi qui gouverne les parties non polluée par les ténèbres. Franchement, vous croyez que je n'ai que ça à faire ? Je n'aime pas faire souffrir les gens avec mes pouvoirs et encore moins gouverné des mondes"

Lui, ce qu'il voulait ? Rien de bien spécial, pouvoir courir sur une herbe verdoyante avec Kurotsuki en faisant la course pour rejoindre la maison où ils vivraient avec sa bienaimée et peut-être plus tard, leurs enfants. Ayant cette pensées positive, Yoite sourit en posant sa main sous son menton et caressa son cou ensanglanté avec son pouce en ayant l'air rêveur. Il soupira, puis il mit son pouce devant ses yeux et pu y voir son sang, un sang rouge et liquide, comme vivants.

"A ce que j'ai compris, nous venons du même monde, il n'y a donc que moi qui peut vous montrer le chemin pour accéder à son QG, donc si tu ne fais rien pour arrêter le sang, je vais me vider de ce liquide si précieux et vous ne pourrez plus rien faire pour récupérer Kairi et Ondine qui sont bien plus gentilles et jolies, même si elles n'arriverons jamais à sa cheville... Par contre, il faudra m'enlever les menottes quand on sera devant le QG, car pour débloquer le passage qui permet de le rendre visible et accéder à l'intérieur il faudra que j'utilise mes pouvoirs, c'est un homme très méfiant, il n'aime pas que l'on découvre ses secret"

Yoite disait ces paroles avec calme et sérénité, tout en ayant un petit sourire aux lèvres, car il savait qu'il allait s'en sortir vivant avec tout ce qu'il venait de dire, quoi que, vivant, mais salement amoché, car il venait encore de faire preuve d'impertinence envers la fille de Maléfique.

"Voulez-vous savoir quelque chose d'autre jeune princesse de sang ?"

Il avait dit ces mots avec un regard interrogateur, comme l'aurait fait un fidèle serviteur qui n'était présent que pour informer et distraire sa maîtresse. Il soupira tout en se demandant quel allait être la nouvelle méthode de torture d'Icy, car s'il y avait bien quelque chose qui l'intriguait chez elle, c'était bien son incroyable imagination pour faire souffrir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:34

Icy écouta le récit de Yoite au sujet du Supérieur et quand il termine en donnant ses conditions et lui faisant du chantage, Icy lui donne un violent coup de pied sous le menton avant de se saisir de lui par les cheveux, le tirant en arrière pour l'obliger à la regarder et dit : "Crétin! Tu ne vas pas te vider de ton sang! Ce n'est qu'une écorchure de rien du tout! C'est pas comme si je t'avais égorgé! Un conseil! C'est moi qui donne les ordres et dictent les règles ici! Comprit?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:52

Le sang de Yoite coulait au compte goutte, mais Icy n'avait pas l'air de s'en apercevoir. Quand elle lui donna un coup au menton, une puissante vague de ce liquide rouge s'échappa de son corps pour se transformer en flaque autours du corps du jeune homme. L'incident que venait de créer aurait pu mal tourné si cette dernière, sans le savoir, ne l'aurait pas tiré par les cheveux pour lui mettre la tête en arrière, le forçant à la regarder, ce qui stoppa légèrement l'hémorragie. Il écouta ses propos, puis la regarda avec un regard grave.

"Tu parles asn savoir ignorante que tu es ! Les gens de notre monde sont liés aux plantes, lorsqu'un arbre est coupé, la sève s'en écoule à grosse dose, c'est pareil pour nous lorsque nos pouvoirs sont annulés, nous devenons hémophiles. Lorsque notre pouvoir agit et que nous, nous coupons, le sang n'a pas le temps de couler en grosse quantité, car il est tout de suite stoppé par des petites fibres minuscules qui lui font un bon barrage. Sans le vouloir, tu as appris comment éliminer définitivement le Supérieur, tu es donc moins sotte que tu n'y paraît"

Il avait préféré lui expliquer la situation, ça pourrait lui être utile et l'aider pour créer un plan sans aucunes lacunes qui pourrait être très efficace pour tuer l'ancien big boss du jeune homme et récupérer par la même occasion les deux princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:59

Icy n'aimait pas du tout le fait qu'il la traite d'ignorante et de sotte et qu'il lui fasse la leçon. Elle lui tire encore plus fort les cheveux et lui dit : "C'est toi l'ignorant et le sot! Tu devrais savoir qu'un simple pansement ou bandage suffit pour arrêter le sang de couler sans pouvoirs! Tu pense peut-être que je vais m'amuser à jouer les infirmières auprès d'une larve tel que toi?! Dans tes rêves ouai! Me donnes pas d'ordre et évites de m'insulter si tu ne veux pas finir décapité!"

Elle lâche alors en le poussant et se redresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:03

Elle ne comprenait donc rien à rien, mais il ne dit rien, a quoi bon tenter de communiquer avec cette fille ? ça ne servait à rien, autant parler à un sourd, ça reviendrait au même. Lorsqu'elle le lâcha et le poussa, le jeune homme perdit l'équilibre et tomba, avec cette mare de sang qui se trouvait autours du jeune homme, on aurait pu croire qu'il était mort. Yoite avait l'air totalement désespéré et se sentait en danger, il allait vraiment mourir avec cette folle, c'était certain ! Malheureusemnt pour lui, ce ne fût pas le cas, car une lumière verte se forma autours de son cou et ne disparût que lorsque la blessure fût guérie. Suite à cet évènement, une jeune femme portant une longue robe vert clair ainsi que des longs cheveux verts foncés, elle avait les yeux fermés et avait les doigts croisés tout en ayant l'air fâchée.

[color=green]- Je ne peux supporter que l'on saigne mes créations comme de simples animaux bon qu'à finir en boucherie. Il vous a expliqué la situation, si vous tentez encore une fois de faire verser son sang, ma vengeance ne sera que plus terrible !

"Irys... Pourquoi ? Pourquoi n'apparais-tu que lorsque je ne vais pas bien ? On ne se connait pas et tu m'aides tout le temps, pourquoi ? ça te coûte de l'énergie pour rien !"

- Ne dites pas de bêtises, j'agis à ma guise et ce qui est certain, c'est que ce n'est pas pour rien

Après lui avoir sourit, Irys disparût en laissant derrière elle plusieurs plantes grimpantes qui se dirigeaient dangereusement vers Icy et Maléfique. Irys était une jeune fille totalement inconnue pour Yoite, car il n'avait jamais eut le temps de lui parler plus de dix minutes, ce qui fait qu'il ne savait jamais pourquoi elle faisait tout ça pour lui et surtout, il ne savait pas qui elle était, ce qui l'agaçait beaucoup. Cependant, il lui devait encore une fois énormément, car elle avait très vite réglé la situation, cependant, elle n'avait pas amélioré sa condition de vie, car c'était certain qu'il allait encore morfler pour l'affront qu'elle avait fait aux deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:53

Icy regarde Yoite qui se trouver au sol et lui ordonnait de se relever quand la blessure de celui-ci se soigne et une femme apparaît en menaçant Icy, ce qui ne plus bien sûr pas du tout à celle-ci qui se fichait bien de ses paroles et lui dit : "Ta vengeance?! Je doute qu'elle soit plus terrible que mes courroux tête d'algue!"

Cette femme part après avoir parler à Yoite et envoyer des plante vers Icy et sa mère. Icy envoie une vague bleue claire qui gela les plantes tandis que Maléfique envoya des flammes vertes qui brûlent les plantes. Maléfique dit ensuite : "Ça suffit à présent, nous avons perdu assez de temps. Icy, Yoite, partez récupérer les princesses de coeur de ce sale voleur qui pense pouvoir me défier sans en subir les conséquences".


"Bien mère. Viens toi!"


Icy ouvre un portail, pousse Yoite dedans et passe juste après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:32

HS : Je ferais le rp dans une partei autre monde ou un autre lieu insolite, mais je le ferais dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:44

HRP-Pas de soucis-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La belle et la plante verte (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: La belle et la plante verte (PV Icy)   La belle et la plante verte (PV Icy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et la plante verte (PV Icy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite verte
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Forteresse Oubliée-
Sauter vers: