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 Fiche technique d'Ino

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AuteurMessage
Ino
Simili, Renégat de l’Organisation
Ino
Féminin Lion Coq
Messages : 51
Date de naissance : 03/08/1993
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 30
Localisation : A l'exacte frontière entre les ténèbres et la lumière...
Arme(s) : Son double diapason et son pouvoir sur le son (voir Fiche Technique)
Âge du personnage : Environ 18 ans
Présentation : Surnom: Mélodie Lointaine Ex n°XV

Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Tout ce qui touche au son
Point fort: les endroits à bonne acoustique, l'écho, les ondes similaires au son, sa discrétion, sa curiosité, son intelligence, sa connaissance du genre humain
Point faible: Sa non-resistance à tous les autres éléments excepté l'eau, la terre ou tout autre élément basée sur les ondes similaires à celles du son, l'écho quand elle ne le contrôle pas, sa curiosité, les endroits acoustiquement morts XD, son orgueil, son ignorance de certains aspects inexplicables des réactions humaines

Fiche technique d'Ino Empty
MessageSujet: Fiche technique d'Ino   Fiche technique d'Ino Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:28




Fiche technique Ino
Capacité due à son statut de Simili :

- Dark corridor : voyage entre les mondes en l’empruntant. Du fait de son manque de cœur, elle ne se fait pas engloutir par les ténèbres.



Magie et sorts :

- Puisqu’elle exerce un pouvoir sur le son, elle peut évidemment modifier sa voix et atténuer les bruits ou au contraire les amplifier, ainsi que créer des hallucinations auditives et imiter n’importe quel son. Elle a aussi une ouïe fine, plus fine que la normale.

- Onde sonique : Ino génère une onde à la fréquence du verre capable de repousser les adversaires ou de la porter.

- Ultrason : Ino crie pour générer un ultrason. De même qu’on ne voit pas les ultraviolets, on n’entend pas les ultrasons, mais ça bourdonne dans le cerveau. Ce sort peut paralyser l’adversaire.

- Message Subliminal : En baissant la fréquence de sa voix jusqu’à ne plus être entendue par l’oreille humaine, Ino peut faire passer n’importe quel message.

- Castafiorique : Le chant d’Ino devient une arme et selon son interprétation du morceau, un effet se produit. Un chant plutôt militaire, ou plutôt sec sera blessant, un chant trop mou peu alourdir l’adversaire. Elle s’en sert peu, car il utilise son pouvoir sur le long terme, le temps que le morceau fasse son effet.

- Contre-champ : Ino émet une onde à fréquence contraire pour essayer d’annuler une onde lui arrivant dessus.



Son arme : le Double diapason



Spoiler:




Ces diapasons en substance ne servent que d’épée, n’ont pas de pouvoirs propres, mais combinés au Son, ils sont capable de générer des attaques.

- Mise au diapason : Ino sépare ses diapasons pour créer un choc entre eux et envoyer un méchant la qui a le même effet que son onde sonique, et pose une onde de départ.

- Allegro Presto : Attaque avec le double diapason. Ino le fait tourner devant elle pour envoyer un déluge de notes tellement rapides qu’elles donnent l’impression de se mélanger pour donner un chaos musical. Mais du coup, le morceau est vite fini.

- Fugue : Ino sépare ses diapasons et les plante dans le sol. Ensuite, elle commence à chanter quelque chose, et ses diapasons entament un contre chant, ce qui augmente le pouvoir d’Ino pendant un court temps. Ce sort l’use pas mal.

- Air de la Diva : Un Sort proche de son surpassement et qui divise par deux ses forces par la suite. Ino assemble ses diapasons, les fait tourner au-dessus d’elle avant d’entamer l’air de la diva qui transporte le double diapason autour d’elle en suivant le mouvement de la musique.



Son Surpassement => Bouquet Final : Ino sépare ses diapasons. Ensuite, elle utilise son pouvoir sur le Son pour créer plusieurs voix dans sa voix et lance ses diapasons dans tous les sens pour qu’ils dispersent les voix, ce qui donne l’impression qu’elle est partout à la fois. Chaque diapason lance aussi son propre Castafiorique, ainsi qu’Ino. Elle est presque à bout de force après l’avoir lancé.



Sort en équipe et/ou environnementaux :

Lorsqu’Ino travaille en équipe avec certains éléments ou quelqu’un qui les contrôle, cela peut donner une association assez intéressante… Toutefois, chacun de ces sorts est assez éprouvant à utiliser car ils n’utilisent pas réellement l’aptitude sonore d’Ino. Mais comme ils peuvent être interprétés comme ondes similaires aux sons, Ino peut s’y associer.

Avec l’eau -> Sonar : Ino utilise son onde sonique pour détecter ce qu’il y a à proximité.

Avec la terre-> Echelle de Richter : Mise à part créer une fissure, ce sort permet de faire passer des messages en morse, mais aussi, comme pour le sonar, de repérer ce qu’il y a à proximité.

Avec les ondes lumineuses -> Crépuscule : Change simplement la couleur de ce qu’il y a autour, mais c’est assez joli à regarder. XD



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