Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
4 participants
 

 White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:24

Spoiler:

Tout était calme sur l'une des îles du Destin, celle qui abritait le trio légendaire qui faisait beaucoup parler d'eux en ce moment. Tout d'un coup, sans crier gare, le ciel commença à s'assombrir et à devenir très nuageux, comme si l'orage allait tomber sur cette magnifique île qui ne subissait que très rarement des temps pareils. Un portail de ténèbres se créa entre l'île et le ciel pour laisser sortir un jeune homme qui lévitait sans problèmes tandis que le fameux trou noir se refermait et disparût derrière lui. Depuis les hauteurs, il avait une bonne vision d'ensemble de ce monde qui semblait si tranquille à l'ordinaire. Il croisa ses bras tout en affichant un sourire diabolique sur son visage d'ange déchu.

*Alors, c'est ici que vit Sora, Riku et Kairi ? Cet endroit et si... chrmant que j'ai envie de le détruire fufufu. Cependant, je vais me retenir, car je ne voudrais pas détruire la raison qui m'a poussé à me déplacé jusqu'à ce monde rempli de niaiseries et de guimauves qui me soulèvent le coeur*

Il soupira en se disant qu'il était fort malchanceux de devoir accomplir ce travail fastidieux pour son supérieur qui voulait obtenir le pouvoir des princesses de coeurs qui lui permettrait d'ouvrir le Kingdom Hearts. En ouvrant sa porte, il deviendrait le maître de tous les mondes et un règne de ténèbres les plongeraient dans l'horreur et le chaos durant plusieurs années, voir siècles, ce qui était donc primordial d'arrêter ce fou-furieux pendant qu'il en était encore temps ou bien de lui mettre des bâtons dans les roues en empêchant son disciple d'accomplir sa mission jusqu'au bout.

*Tient, je viens de remarquer l'arnaque de ce monde paumé, il est entouré d'eaux, je devrais faire attention pour ne pas faire une plongée improvisée, car ce n'est pas le moment de se transformer*

Pensa une seconde fois le jeune homme en continuant de léviter dans les airs tout en regardant ce qui l'entourait. Lorsqu'il repéra enfin sa cible, il sourit en se disant qu'il avait bien fait d'attendre, puis il descendit doucement sur le sable fin, puis il se pencha pour décroiser ses bras et poser ses mains par terre pour créer un tapis de fleurs, ce qui devrait ravir la jeune femme, enfin il l'espèrait, parce que si ce n'était pas le cas, cela voulait dire qu'elle n'était pas une fille normale, mais un androïde. Après avoir créé son tapis de fleurs, il se redressa et regarda la demoiselle, qui semblait venir vers lui, tout en espérant qu'elle ne lui montrerait pas sa reconnaissance, sinon il allait perdre tout ses moyens, car il n'était pas habitué à ce genre de bons sentiments et il ne saurait pas comment réagir, ce qui pourrait paraître suspect.

"Bonjour belle demoiselle, n'ayez craintes, je ne vous veux aucuns mal. Tout ce que je désire, c'est vous parlez"

Ouais bien sûr, comme si elle allait croire à ses bobards ! De un, il n'avait pas le physique du gentil au coeur pur et de deux, son apparition était trop louche pour qu'elle ait envie de l'approcher et de discuter avec lui, quoi que, il pouvait s'attendre à tout avec une fille comme Kairi, mais bon il ne se faisait pas d'illusions et puis, si son plan A ratait, il avait toujours un plan B en réserve pour qu'elle le suive sans faire d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:03

Kairi avait dit au revoir à tout ses amis en ayant la boule au ventre, car elle avait peur de ne plus jamais les revoirs. Elle respira un bon coup, puis elle emprunta la tête haute le portail de lumière qu'elle avait créé : Le premier de toute la lignée de futur trous lumineux qui la conduiraient dans les différents mondes. Comme il était le premier, il n'était pas parfait, voir pas très efficace, car au lieu d'aller dans une planète voisine, cet imbécile de portail la mena à l'autre bout de l'île du Destin... M'ouais no comment... Quand elle en ressorti, elle fût toute surprise et surtout, pas très fière d'elle, car elle avait fait tout un cirque pour rien.

"N'ais-je donc pas le droit de quitter l'île ? Oh ne me faites pas ce coup gentils portails, je veux visiter les autres mondes ! Comment pourrais-je le faire si vous ne faites pas votre travail ?"

Le portail ne lui répondit pas, ce qui était tout à fait normal puisqu'ils n'ont pas de bouches. Il se referma et laissa la demoiselle seule avec ses questions qui n'auraient jamais de réponses. Elle baissa la tête l'air un peu triste d'avoir raté, puis elle se ressaisit et la releva en se disant que si la première fois n'était pas la bonne, ce n'était pas grave, car elle pourrait toujours recommencer le lendemain. Ne sachant pas quoi faire pour passer le temps, la jeune femme retourna à la cabane secrète. Au bout de quelques minutes de marches, elle dû s'arrêter pour faire une pause, c'est à ce moment là qu'elle vit un tapis de fleurs pousser sous ses pieds qui était long et large, ce qui lui faisait penser à un tapis rouge que l'on déroulait pour acceuilir les stars, ce qui lui fit très plaisir.

"C'est magnifique ! Des fleurs, des fleurs, pleins de fleurs et rien que pour moi ! Mais qui les as plantées ici ? Elles n'y étaient pas avant"

S'étonna la demoiselle après avoir dit à haute voix ce qu'elle pensait des fleurs. Ne voulant pas abîmer les fleurs, elle fit un pas de côté pour descendre du tapis, puis elle se dirigea dans la direction où il avait été placé. Au bout du tapis, elle découvrit un jeune homme au visage angélique qu'elle trouvait très mignon, mais aussi très bizarre, car porter une écharpe et être habillé avec des longues manches sur une île, voulait soit dire qu'il était malade ou soit qu'il était complétement fou et qu'il voulait se chopper une insolation ou encore qu'il était complexé par son corps, quoi que, il n'y avait pas de quoi vu qu'il avait l'air d'être normalement constitué. Cependant, elle n'osa pas s'en approcher, car elle avait l'impression de le déranger. Heureusement, ce n'était pas le cas.

"V... Vous voulez me parler ? Je vous écoute... Au faites... c'est vous qui avez fait pousser toutes ces belles fleurs ? Si c'est le cas, alors je vous remercie chaleureusement, car il est rare de voir des fleurs aussi belles sur l'île !"

Après lui avoir dit la vérité, elle lui avait fait un large sourire débile et sincère, comme elle avait l'habitude de faire et qui faisait craquer presque tout ceux à qui elle le faisait. S'il ne craquait pas, ce n'était pas grave, au moins, il savait que son geste lui avait fait plaisir. Toutefois, elle se demandait qui il éait et surtout, ce qu'il lui voulait, car on ne faisait pas pousser des fleurs comme ça, sur un coup de tête, pour une inconnue. Quoi que, à cause de ses nombreuses aventures et son statut de princese de coeur, elle avait fait parler d'elle et peut-être voulait-il lui faire un cadeau pour la remercier d'avoir fait quelque chose de bien, mais si c'était ça, elle ne s'en souvenait plus, alors il allait devoir lui raffraichir la mémoire. Dommage qu'elle ne soit pas arrivé à comprendre tout de suite ce qu'il lui voulait, car si ça aurait été le cas, elle aurait déjà pu fuir loin de cet homme envoûté par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de la Keyblade
Riku
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 22
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elu de la Keyblade
Point fort: Son sens pour l'aventure et son intellignece
Point faible: Son penchant pour les ténèbres

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:28

Après une quête qui s'était bien passé pour lui et ceux qui l'accompagnaient, Riku avait besoin de prendre un peu repos et décida de se rendre sur son île natal : l'île du destin. Il espérait bien pouvoir se poser sur la plage pendant deux ou trois jours, et pouvoir voire son amie d'enfance : Kairi.

Alors qu'il se trouvait sur un monde bien éloigner du siens, il ouvrit un portail de lumière pour rejoindre son île. Mais il ne le traversa pas tout de suite mais resta pendant quelques minutes à le regarder. En effet pendant longtemps Riku s'était abandonné aux ténèbres, et voir ce portail lumineux d'une couleur si douce et reposante, le rendait si heureux. Puis après ces quelques instants, il traversa ce portail.

Arrivé sur l'île du destin, il fut pris de nostalgie car cela fessait maintenant longtemps qu'il n'était pas venu en ces lieux.
Il se mit alors à chercher son amie encore sur cette île. Il se retrouva face aux amies de Kairi. Elle furent très étonnées de le voir ici maintenant, puisqu'elle venait de partir il y a quelques minutes. Mais ça Riku l'ignorait avant de venir ici.

Déçu ne pas pouvoir la voire, il décida tout de même de prendre du bon temps au soleil sur l'île pour se reposer un peu, il croisera Kairi de tout de façon, mais dans un autre monde.
Il passa devant cet arbre, où lui et ses deux amis avaient tellement l'habitude d'y passer du temps.

« Quand maintenant je repense à tous ce qu'il s'est passé. Lorsque nous étions petits nous rêvons d'aventures. Mais celle que l'on a vécu … était au delà de toutes nos pensées les plus folles. Et ce n'est pas encore fini. »

Alors qu'il regardait la mer qui d’ailleurs lui rappelait ces fabuleuses glaces à l'eau de mer qui avait goûté dans un monde pendant son voyage, il sentit une force venant des ténèbres qui après réflexion n'était pas très loin d'ici. Curieux, et commençant à s’ennuyer, il décida d'aller voir qui ou quoi cela pouvait être.

Il se rapprochait de cette force ténébreuse quand il entendit des voix. C'était une jeune fille qui fessait des remerciements. Mais il reconnut tout de suite la voix de son amie. Il se rapprochait d'avantage. C'est alors qu'il vit Kairi sur un par-terre de fleurs magnifique devant cet homme qui d'après Riku, venait des ténèbres. Et puis ces vêtements était bizarre, pourquoi vouloir des vêtements chaud sur cette île doté d'un climat tropical. Riku pensa alors que ce jeune homme ne venait pas d'ici, mais que fessait-il ici, il n’avait pas l'air d'un simple voyageur.
Content mais aussi interrogé sur la situation il prit la parole.

« Salut Kairi, je suis ravi de pouvoir te revoir mais je ne comprend pas, tes amies viennent de me dire que tu es partie à travers un portail de lumière. Ah je vois tu ne les maîtrise pas encore correctement. En même temps je vais pas m'en plaindre, on pourra passer du temps ensemble avant mon prochain départ. »

Puis en se tournant face à cet homme mystérieux.

« Bonjours, qui êtes-vous, je me trompe ou vous n'êtes pas d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:15

La jeune femme avait aimé sa surprise, ce qui le satisfait, car il avait marqué un point dans l'estime de la demoiselle, ce qui lui permettrait de plus facilement l'approcher et puis, elle n'avait pas l'air de se méfier, alors il n'aurait pas du tout de peine à l'enlever. En la regardant de haut en bas, il se disait que son supérieur avait exagéré ou déliré quand il lui avait dit de ne pas sous-estimer la princesse de coeur, car elle était dangereuse. Le magicien vert ne la prenait pas au sérieux et il risquerait de s'en mordre les doigts lorsqu'elle serait obligée de l'affronter. Heureusement, ce n'était pas encore l'heure des combats archnés, alors il n'avait pas de craintes à avoir pour le moment.

"Je suis très honnoré de savoir que mon tapis vous a plu. Oui je voulais vous parlez, vous avez fait beaucoup parlé de vous et je voulais vous rencontrez pour faire votre connaissance, mais aussi pour vous faire une proposition. Je me nomme Yoite Kuro, j'espère que vous, vous en souviendrez. Venez avec moi, j'aimerais vous faire rencontrer l'un de vos plus grands fans qui m'a proposé de venir vous cherchez, enfin si vous êtes d'accord bien sûr !"

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait le sentiment d'en avoir trop fait et de l'avoir saoülée avec ses paroles qui n'avaient ni queues ni têtes. Après avoir terminé son long monologue, il s'était penché en avant en tendant sa main en direction de la miss en se forçant à sourire pour éviter de l'effrayer ou de lui faire penser qu'il était un vilain garçon. Malheureusement pour lui, son plan A ne fonctionna pas, car un jeune homme aux cheveux argentés vint à leur rencontre et le fit échouer. Yoite grimça le plus discètement possible tout en se redressant pour braquer de ses deux prunelles les deux jeunes gens qui se retrouvaient après avoir été longuement séparé l'un de l'autre.

*Sa présence n'était pas prévue, il va falloir que je modifie le plan B pour arriver à mes fins*

Pensa le jeune homme en ayant le sentiment qu'aujourd'hui, il n'avait pas de chances. Riku le tira de ses pensées en lui posant une question bien pertinente, mais qui avait du sens. Fallait-il qu'il lui réponde aussi ouvertement qu'il avait parlé à Kairi ? Hmm oui il allait être obligé de le faire, sinon, il allait se poser des questions. Il réflechit cinq minutes et eût une idée de génie qui allait faire d'une pierre deux coups. Il mit ses bras bien droits devant lui et ouvrit ses mains en espérant que ce qu'il voulait faire allait réussir. De ses paumes de ses mains sortirent des lianes qui se dirigèrent vers le corps de la princesse de coeur pour l'attraper en s'enroulant autours de sa taille. Par la suite, elles se rétractèrent pour revenir vers Yoite en emportant la demoiselles avec elles. Lorsqu'elle fût tout prêt de lui, Yoite la retint par les épaules tout en ayant toujours ses lianes qui sortaient de ses mains pour empêcher la jeune femme de s'enfuir.

"Désolé princesse, mais nous n'avons plus le temps de discuter, ni le temps de faire du sentimentalisme. Nous avons besoin de vous, enfin que dis-je ? Excusez-moi ma bêtise, ce n'est pas de vous que nous avons le plus besoin, mais de votre coeur. Non je ne suis pas d'ici et heureusement d'ailleurs. Je m'appelle Yoite Kuro, retient-le, tu risques de l'entendre souvent"

Il ria d'un rire maléfique tandis que son aura ténèbreuse se fit ressentir tout autours de son propre corps. Par la suite, il lâché sa main droite de l'épaule de la princesse de coeur pour faire apparaître des épines sur son bras qu'il envoya à Riku pour l'empêcher de gâcher une seconde fois ses plans diaboliques.

HS : Je pense qu'on va faire un tour à tour pour éviter de sauter des réponses ou de faire un rp rapide et à moitié baclé. Donc, l'ordre sera le même que l'on a utilisé pour poster : Yoite, Kairi et Riku. Si des autres personnes veulent répondre, ils répondront après Riku =)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: d   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:23

Alors, s'il était venu lui parler, ce n'était que pour l'emmener voir un fan ? Comme c'était gentil de sa part ! Cependant, elle ne savait pas si c'était une bonne idée qu'elle parte avec lui, car elle ne le connaissait pas et puis, il n'avait pas l'air net et elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose. Cependant, ne pensant que son impression n'était peut-être pas la bonne, elle dirigea sa main vers la sienne, mais elle la retira aussitôt quand elle entendit la voix de Riku. Elle se retourna pour lui faire face et lui faire un immense sourire, car malgré qu'il était parti sans elle, la demoiselle était heureuse de le revoir, car elle s'était inquiètée pour lui.

"Coucou Riku ! Ne t'en fais pas, moi aussi je ne comprend pas. J'avais fait la bonne manipulation pour créer mon portail, mais il n'a pas fonctionné correctement. Au lieu de m'envoyer dans un autre monde, il m'a envoyée à l'autre bout de l'île"

Lui expliqua la jeune femme aux cheveux rouges en ayant l'air un peu dépitée de ne pas avoir réussi. Elle ne fût pas surprise quand Riku ne se moqua pas de sa rature, car il avait toujours été très respectueux envers sa petite personne. Quand il lui dit qu'il ne s'en plaignait pas, car ils allaient pouvoir passer du temps ensemble avant son prochain départ, la jeune femme réagit au quart de tour et elle lui laissa juste le temps de poser ses deux questions à Yoite avant de s'approcher de son ami d'enfance pour entourer sa taille de ses bras et poser sa tête sur son épaule en ayant l'air désespérée. il venait tout juste de rentrer qu'il parlait déjà de repartir, ce qui la chagrinait un peu, car elle n'avait pas envie d'être à nouveau séparée de Riku.

"Oh Riku tu m'as tellement manqué ! S'il te plait, emmène-moi avec toi ! C'est trop dur de rester seule à vous attendre ! Moi aussi je veux vivre des aventures extraordinaires et me faire des nouveaux amis. En plus, je sais me battre, alors s'il te plait, dit oui !"

C'était évident qu'il allait dire non et puis, s'il l'emmenait avec lui, il risquait de se faire tué par Sora, car c'était lui qui avait insisté pour qu'elle reste sur leur île natale pour qu'il ne lui arrive rien. Toutefois, il n'avait pas prévu qu'à force de les attendre elle finirait par s'ennuyer et vouloir voyager avec eux, pourtant, c'était à prévoir et il serait même plutôt sage de sa part qu'il accepte de la prendre avec lui, car au moins, à ses côtés, elle ne risquait rienf, enfin était sensée ne rien risquer, car sans prévenir, des lianes l'attraèrent par la taille et la conduisirent jusque dans les bras de Yoite après qu'elle ait lâché Riku en poussant un petit cri de surprise, car elle ne s'attendait pas à se retournement de situation qui n'était pas à son avantage.

"Ce n'est pas très gentil de votre part de m'avoir menti et c'est encore moins sympathique de votre part de vouloir m'enlever pour utiliser mon coeur à des fins malhonnêtes. Je n'aime pas faire ça, mais... vous avez besoin d'une petite correction !"

Kairi se concentra pour canaliser son énergie et pour pouvoir utiliser correctement sa lumière. Quand elle fût prête, elle libéra sa lumière de son corps qui se transforma directement en papillons de lumières tranchants. Les papillons se dirigèrent immédiatement sur les lianes de Yoite pour les trancher, ce qui délivra la belle princesse du grand méchant de service. La principale intéressée donna un coup de coude au magicien vert puis elle s'échappa et se mit à côté de son ami d'enfance pour faire face à Yoite tout en le regardant avec un regard déterminé.

"Désolée, mais je ne viendrais pas avec vous, j'ai mieux à faire"

Elle tourna son regard en direction de Riku pour lui faire un clin d'oeil, puis elle invoqua sa Keyblade qu'elle plaça près d'elle pour pouvoir la manipuler correctement et se battre avec elle dès qu'elle serait obligée de le faire. Elle n'aiamit pas faire du mal aux autres, mais c'était la seule solution possible pour le faire battre en retrait en lui faisant comprendre que l'union faisait la force et qu'elle allait tout faire pour lui résister, car elle n'avait pas envie de perdre son coeur. Sa seule envie était de discuter avec Riku et de rattraper le temps perdu.

HS : Désolée si des lettres manquent, le clavier déconne et ne fais pas apparaître à l'écran tout ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de la Keyblade
Riku
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 22
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elu de la Keyblade
Point fort: Son sens pour l'aventure et son intellignece
Point faible: Son penchant pour les ténèbres

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:26

"Tu était excitées de vouloir vivre des aventures dans d'autres mondes, n'est-ce pas ? C’est vrai, qui ne reverrait pas de telles aventures. Mais malgré cette excitation et je comprend, tu as peur de quitter ton monde, et tu es triste de laisser des amis derrière toi. Je pense que c'est cette hésitation qui font que tu n'as pas réussit ton portail de lumière correctement Kairi."

Puis la jeune fille se rapprocha de lui. Quand Riku se rendit compte que Kairi était entrain de l’enlacer, il fut surpris de sa réaction car il ne pensa pas qu'il lui avait manqué autant. Mais il était plus que ravi de voir son ami d'enfance être ému ainsi de le revoir.

"Toi aussi tu m'as beaucoup manqué Kairi. Finalement c'est une bonne chose que tu es raté ton portail.
Je ne vais pas rester très longtemps mais on vas essayer de passer se temps ensemble.
Mais je ne peut pas t'emmener avec moi, tu imagine la situation si Sora apprenait que je t'avais laisser partir, et puis même je ne veux pas te faire courir des dangers inutiles.
"

Il eu presque la petite larme à l’œil quand les lianes du magicien verts les surprirent et les séparèrent.

*Alors j'avais raison, il s'agit bien d'un être des ténèbres qui n'était pas que pour ... admirer le paysage.*

Mais il n’eut même pas le temps d'invoquer sa Keyblade que Kairi s'était déjà libérée de cet homme à l'aide de ces papillons de lumière qui avaient tranchés les lianes. Kairi se rapprocha alors de Riku, lui fit un clin d’œil et invoqua sa Keyblade.

*Mais elle avait raison quand elle disait qu'elle savait se battre. Elle a fait beaucoup de progrès ma chère Kairi. Je me rappelle encore quand Sora et moi nous nous battions avec des morceaux de bois, elle ne voulait jamais participer car elle n'aimait pas la violence. Depuis qu'elle est au courant pour les princesse de cœurs, elle a changé.*

Riku pensa ces mots avec un sourire aux lèvres.

*Mais bon elle n'y arrivera peut être pas toute seul.*

Puis Riku poussa un soupire.

*Moi qui contait pouvoir prendre du bon temps sur ma petite île avant de repartir on ne sait où*

C'est alors que Riku invoqua sa Keyblade au côté de son amie guettant les mouvement de son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: d   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:37

Hein ? Quoi ? Elle avait osé se sauver ? Na mais oh pour qui elle se prenait ? Elle allait voir de quel bois il se chauffait et elle comprendrait qu'il ne fallait pas le chercher, fini la manière douce, il allait passer aux choses sérieuse, mais avant, il fallait qu'il révise ses techniques, parce que la précédente ne s'était même pas activée, il avait donc de quoi broyer du noir. Il soupira, puis il regarda les deux jeunes gens avec un regard noir. C'était sûr, ils n'avaient pas marqués des points dans son estime, cependant, il ne pouvait pas les anéantir, parce qu'il avait besoin de la princesse et il avait besoin de l'argenté pour... Oh mais voilà la bonne idée !

"Alors comme ça, vous avez mieux à faire ? Soit, moi aussi, mais malheureusement, tant que je ne vous aurais pas rammenée au supérieur, je ne pourrais pas faire autre chose. Dites-moi, votre ami à aussi quelque chose de mieux à faire ? Parce que lui aussi va nous accompagner si vous ne vous montrez pas plus coopérante, il risquerait même de... Oh quelle attroce tragédie, dois-je le dire ou pas ? Hmm oui, même si ça ne fait pas très plaisir à entendre, il risque bien de... perdre son coeur... ça serait dommage n'est-ce pas ? S..."

https://www.youtube.com/watch?v=L_j2HbiXaxA&feature=related

Il était énervé, ça c'était sûr, mais il s'était vite reprit et avait fait le fourbe pour obtenir ce qu'il voulait de la jeune femme en n'hésitant pas à prendre le coeur de Riku si c'était nécessaire. D'ailleurs, il était prêt à lâcher des sans-coeurs sur le jeune combattant aux cheveux gris, mais il s'était retenu au dernier moment en reconnaissant ce doux visage d'ange. Il était tellement surprit qu'il laissa retomber ses bras le long de son corps en affichant un regard hébêté. Non ça ne pouvait pas être elle, ça ne pouvait pas être... son sosie. Non impossible ! En repensant à Ondine, des souvenirs du passés lui revinrent en tête et il ne su plus quoi faire, il était totalement déboussolé. Comment avait-il pu sombré aussi facilement aux ténèbres ? Comment avait-il pu tout oublié ? Etais-ce à cause du supérieur qu'il avait eût un immense trou de mémoire ? Cependant, il avait un rôle à jouer et il ne pouvait pas laisser tout tomber sur un coup de tête.

*Qu'est-ce que je dois faire ? Je suis perdu...*

Il mit une main à son front, en ayant l'air de souffrir d'un grand maux de tête, puis il secoua vivement sa tête et tenta de se reprendre. Après tout, il avait dit précédament qu'il n'avait plus le temps de faire du sentimentalisme, alors il allait devoir se résoudre à laisser de côté ses émotions, mais pourtant, comment ne pas craquer pour une si jolie demoiselle qu'il trouvait plus belle que sa jumelle ? Il ne savait pas, mais comme elle n'était pas Ondine, ça serait plus facile pour lui de jouer avec les sentiments et les nerfs de la demoiselle, enfin il allait tenter le coup et puis, s'il n'y arrivait pas, tant pis, il demanderait un nouveau lavage de cerveau pour oublier une seconde fois ce qu'il ressentait pour les jumelles. Il reprit son air féroce et releva à nouveau son bras pour que sa main soit à plat dans les airs.

"Tu croyais m'avoir à cause de ta ressemblance avec Ondine, fait gaffe, on ne me l'a fait pas à moi ! Sans-coeur emparez-vous du coeur de Riku !"

Sa main se mit à scintiller d'une lumière noire, puis plusieurs sans-coeurs apparurent autours de l'argenté, le séparant temporairement de son amie d'enfance. Les petits monstres aux yeux jaunes n'allaient sûrement pas se gêner pour s'emparer du coeur de Riku, car ils avaient l'air affamés et avides de possèder un coeur aussi puissant que le sien, ce qui arrangeait beaucoup Yoite qui espérait être assez menaçant pour forcer la jeune femme à le suivre. Oh, certainement que le jeune homme les battrait haut la main, sans difficultés, mais ce n'était pas grave, car au moins, il avait montré à sa cible qu'il ne plaisantait pas et qu'il était prêt à tout pour qu'elle le suive dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:30

Yoite était énervé et il n'avait pas l'air de comprendre son choix, ce qui était tout à fait normal vu qu'elle contrariait ses projets en refusant de le suivre dans les ténèbres, ce qui était aussi évident, car connaissant la demoiselle, elle allait mettre toute son énergie pour ne pas sombrer dans l'obscurité la plus profonde. Toutefois, lorsqu'il impliqua Riku dans cette situation tordue où s'était fourrée Kairi, la principale concernée lâcha un hoquet de surprise qu'elle étouffa en mettant sa main qui ne tenait pas sa Keyblade devant sa bouche tout en ayant l'air étonnée et choquée à la fois, car elle ne pensait pas qu'il irait aussi loin pour tenter de l'attraper.

"V... Vraiment ? Vous en êtes sûr ? Oh ça serait terrible ! V... Vous ne pouvez tout de même pas faire une chose si affreuse ? J'espère de tout mon coeur que vous plaisantez, car Riku est un ami très cher dont je ne pourrais pas supporter de perdre. Si vous détruisez son coeur, cela reviendra à détruire le mien !"

En disant ces paroles, ses yeux commencèrent à s'embuer de larmes, car même s'il n'avait pas été souvent présent pour elle depuis qu'il avait quitté l'île, il restait son meilleur ami et elle ne supporterait pas de le voir sans vie. Ne voulant pas perdre son ami, elle baissa sa main qui tenait sa Keyblade et voulu se rendre au moment où il allait invoquer ses sans-coeurs, mais étrangement, il ne les invoqua pas et eût l'air bizarre, voir tout retourné, comme si un ancien souvenir refaisait surface dans sa mémoire, ce qui redonna un mince espoir à la princesse de coeur qui se dit que s'il faisait une tête pareille, c'était qu'il n'était peut-être pas entièrement composé de ténèbres.

"Riku, tu as vu la tête qu'il fait ? Peut-être est-il contrôlé par les ténèbres, il peut être sauvé de ce maux qui le ronge non ? En tout cas, j'espère qu'il abandonnera son idée d'invoquer des sans-coeurs. S'il ne l'oublie pas, je préfère te voir fuir plutôt que de te voir sans ton coeur"

Riku devait peut-être se sentir chanceux ou malchanceux d'avoir une amie qui pensait toujours aux autres avant sa propre petite personne, enfin il devrait plutôt s'inquièter, car toujours penser aux autres pourrait peut-être lui être fatal un jour ou l'autre. Quoi qu'il en soit, Kairi était bien naïve de croire qu'il oublierait son idée d'invoquer des créatures noires aux yeux jaunes, car dès qu'il se fût ressaisit, il parla à nouveau de sans-coeurs, mais aussi d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas et qui celui lui, lui ressemblait et avait essayé de le tromper à cause de ce petit détail dont elle n'était même pas au courant, enfin qu'elle avait oublié le jour où sa grand-mère l'avait mise dans un vaisseau gummi pour la sauver, ainsi que sa jumelle, du règne de Xehanort sur le Jardin Radieu.

"Qui est cette Ondine ? Je ne la connais pas, mais vous devez beaucoup tenir à elle pour que vous ayez pu me confondre avec votre amie. Oh non ! Vous ne pouvez pas faire une chose aussi cruelle !"

Kairi avait parlé d'un ton calme jusqu'à ce qu'il invoque les sans-coeurs, ce qui la fit hausser le ton de sa voix, car elle avait peur de perdre son ami. Elle avait fait des progrès en combat, mais sentimentalement, il y avait encore du chemin à faire pour qu'elle devienne une grande combattante comme ses deux amis d'enfances. En voyant les monstres s'approcher du bel argenté, elle perdit tout ses moyens et espèra qu'il arriverait à s'en défaire assez facilement, car ils étaient tout de même nombreux à se diriger vers sa direction.

"Même si ce n'était qu'un avant-goût de ce que vous pouvez faire et qu'il est capable de s'en sortir, je n'aime pas vos manières. Vous avez un coeur non ? Rappelez-vous de tout ce qui le fait briller et vous comprendrez, ce que ça fait quand on est sur le point de le perdre et j'espère que vous comprendrez que laisser Riku s'en aller est la meilleure des solutions"

En disant ces paroles, elle avait fixé Yoite d'un regard perçant, puis elle avait baissé la tête en étant triste de devoir quitter son ami aussi vite, mais elle ne pouvait pas faire autrement, car à ses côtés il risquait d'avoir des graves ennuis. Au final, ce n'était pas Kairi qui était en danger, mais plutôt ses amis, ce qui la perturba d'avantage, car elle ne leur voulait pas de mal, tout ce qu'elle voulait, c'était les rendres heureux, mais avec son statut de princesse de coeur, ça allait être compliqué de les couvrir de bonheur, mais ce n'était pas grave, car la lumière était plus puissante que les ténèbres et qu'elle pourrait les surpasser si elle continuait de lutter et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de la Keyblade
Riku
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 22
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elu de la Keyblade
Point fort: Son sens pour l'aventure et son intellignece
Point faible: Son penchant pour les ténèbres

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:02

Avant que le magicien des ténèbres ne fasse apparaître des sans-cœurs, Riku se permit de lui poser quelques questions sur ce qu'il venait de dire.

"Ton chef ? Qui est-il réellement et quel est votre objectif ? Tu veux prendre nos cœurs, et pourquoi ? Je te prévient que je ne suis pas quelqu'un de patient alors dépêche-toi"

Puis il entendit les paroles qui venait du cœur de Kairi qui lui réchauffa le sien. Il compris alors qu'il ne s'était pas entourer de n'importe quels amis et qu'il tenait vraiment à eux comme ils tiennent à lui.

Riku vit que le jeune homme était de plus en plus énervé par la situation. mais ce dernier changeât de comportement d'une minute à l'autre à la grande surprise de Riku qui ne comprenait pas vraiment pourquoi. Yoite n'était plus énervé mais il avait l'air d'être perturbé par quelque chose, mais par quoi ? Jusqu'a ce qu'il mentionne le nom d'une fille que Riku ne connaissait pas.

*Ondine, qui es-ce ? Elle ressemblerait à Kairi ? Il commence à m'énervé ce magicien avec toutes ces mystère qui l'entourent*

Riku était perdu dans ses pensées, comme Yoite apparemment quand il vit des sans-cœurs affamés de cœurs se diriger vers lui.
En regardant les sans-cœurs se rapprocher attendant qu'il soit plus proche pour pouvoir les attaquer, il entendit les douces paroles de son amie sur les choses qui peuvent faire briller un cœur, c'est alors qu'il se rappela que comme Yoite, il les avaient lui aussi oublié et que sans l'aide des ses amis à ce moment là, il serait surement encore entrain de hérer dans les ténèbres. C'est ainsi qu'il compris que ce jeune homme avait juste besoin de l'aide pour le remettre sur le droit chemin car au fond, Riku s'entait qu'il ne s'agissait pas non plus d'une mauvaise personne.

"Tu crois vraiment que ce menu fretin va pouvoir m'intimider !"

Les sans-cœurs étaient maintenant assez proches pour que Riku puissent les atteindre, car il ne voulait pas tellement se rapprocher de l’ennemi, on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire avec ses capacités pendant un moment inattention dut au combat.
Riku empoigna sa Keyblade avec ces deux main et fit valser ces simples sans-cœur dans le décor. Ce qui en élimina plusieurs mais pas tous. C'est alors que le garçon aux cheveux argentés, décida d'utiliser un sort de foudre sur ces bestioles sans cœurs. Il ne voulais pas utiliser trop d’énergie et de magie au cas où il devrais se mesurer à Yoite, sachant qu'il devrais aussi protéger Kairi si un trop grand danger se montrait face à eux.
Les sans-cœurs étaient maintenant tous éliminés sans grosses difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:09

En entendant les douces paroles de la princesse de coeur, il fût encore plus perturbé qu'avant. Comment avait-il pu oublier ? Comment avait-il pu abandonner ces souvenirs si chers à son coeur ? Tout ce qu'il avait perdu était en train de lui revenir en mémoire et créa par la même occasion plusieurs flash-back. Il se revit plus jeune avec son grand-frère Yukimi en train de faire pleins d'activités que l'on faisait lorsque l'on était petit garçon et que l'on pouvait partager avec un complice, un confident et un gardien bienveillant dont la patience était souvent mise à rude épreuve. Il se revit aussi plus grand, encore une fois avec Yukimi, ce dernier lui apprenait les petites astuces de la vie courrante et semblait l'éguiller dans sa quête de trouver la compagne idéal. Le dernier souvenir qu'il eût de son grand-frère fût celui qui avait précédé son départ. Par la suite, d'autres flash-back lui montrèrent ce qu'il avait vécu avec Ondine. Quand les flash-back eurent terminer de défiler dans sa tête, Yoite mit une main en ayant l'air de souffrir pour la seconde fois consécutive. Si ses émotions lui faisaient mal, c'était parce que la lumière et les ténèbres se livraient un combat acharné pour savoir qui allait pouvoir utiliser leur marionnette qui avait un esprit assez faible.

"Je sais... ce que cela fait... de perdre... quelqu'un..."

Dit-il en penchant son corps en avant pour reprendre son souffle. Quand il l'eût retrouvé, il se redessa et observa le combat de Riku tout en se souvenant des questions qu'il lui avait posées avant qu'il ne combatte les bestioles noires, mais il pouvait toujours se gratter pour qu'il lui donne les informations qu'il voulait entendre.

"Non, je ne pensais pas que les sans-coeurs allaient t'intimider, mais plutôt te rendre compte que je ne plaisante pas. Tu ne sais donc pas qu'Ondine est ta jumelle ? Tss tu es encore bien plus naïve et inculte que je ne le pensais ! Elle est plus jolie que toi et a un sacré tempérament, mais il est vrai que je l'apprécie... mais ce n'est pas pour autant que je vais oublier ma mission !"

Son regard qui était devenu plus angélique et innocent redevint sombre et ténèbreux lorsqu'il termina sa phrase. De ses deux mains apparurent des lianes qu'il utilisa pour fouetter à plusieurs reprises les deux amis pour les corriger. Pensant que ça ne les forceraient pas à se plier à ses ordres, il fit disparaître ses lianes et récita une petite incantation magique tout en ayant un sourire mauvais au coin de ses lèvres. Une fois l'incantation terminée, des racines commencèrent à pousser à côté des pieds des deux habitants de l'île du Destin. S'ils restaient plantés au même endroit, ils finiraient embrochés paar les racines de Yoite, alors ils allaient devoir réagir très vite pour éviter de subir une méchante torture qu'ils n'avaient pas méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:48

Quand Yoite lui apprit qu'il savait ce que c'était de perdre un ami parce qu'il avait déjà vécu une scène similaire, Kairi se senti mal à l'aise, car elle n'avait pas voulu lui faire souffrir en lui rappelant des mauvais souvenirs. Les révélations n'étant pas terminées, Yoite lui expliqua le rôle important que jouait Ondine dans leurs existences, ce qui pertuba la demoiselle qui ne su pas trop comment réagir. Oh bien sûre, elle était heureuse d'avoir une jumelle, mais dit de la manière qu'il avait utilisée pour la décrire ne lui avait pas fait très plaisir, car elle avait eût l'impression de n'être qu'une moins que rien comparé à sa soeur.

"Hey attend une minute ! Je ne suis pas une inculte ! je n'y peux rien si je n'ai aucuns souvenirs de mon passé et puis, vous n'avez pas répondu aux questions de Riku, ce n'est pas très poli de votre part !"

Elle eût beau lui parler, mais c'était peine perdue, car Yoite avait l'air de se ficher pas mal de ce qu'elle venait de dire. Elle aurait mieux fait d'économiser sa salive, car lui avoir adressé la parole revenait à parler à un mur. Pour toutes réponses, il eût un sourire mauvais au coin de ses lèvres, puis il fit apparaître des lianes pour les fouetter, ce qui surprit la demoiselle qui ne s'attendait pas du tout à ce retournement de situation. La septième princesse de coeur tenta de se retenir de crier de douleur, car elle ne voulait pas briser les tymphans de son ami d'enfance. Heureusement pour les deux jeunes gens, les coups cessèrent au bout de cinq minutes, ce qui soulagea la demoiselle qui commençait à en avoir marre de se faire frapper sans raisons valables.

"Méchant !"

S'exclama la demoiselle en ayant prononcé ce mot machinalement en ayant pas réflechis aux conséquences qu'il pourrait avoir, car Yoite méritait de se faire traiter ainsi. Ne voulant pas s'arrêter dans son délire de fou-furieux échappé d'un asile, Yoite récita une incantation pour faire pousser des racines qui poussaient beaucoup trop vite au goût de la jeune fille. Si elles grandissaient à une telle vitesse, cela voulait dire qu'elles n'étaient pas normales et que le jeune homme allait sûrement s'en servir pour leur faire du mal. Pour les embrocher ? Si c'était le cas, alors ils devaient vite s'écarter de ces vilaines racines.

"Riku écarte-toi vite des racines !!!"

Lui ordonna la demoiselle en ayant peur pour le bel argenté qu'elle tentait de sauver, ce qui était assez bizarre à voir, car d'habitude, c'était le contraire, mais bon comme on dit les temps changent et puis, c'était mieux ainsi, car il était préférable qu'aucuns des deux protagonistes ne perdent leur précieux coeur. Après lui avoir dit d'une voix forte de s'écarter, Kairi en avait fait de même en espèrant que cela serait suffisant pour éviter de se faire transpercer par des racines.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de la Keyblade
Riku
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 22
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elu de la Keyblade
Point fort: Son sens pour l'aventure et son intellignece
Point faible: Son penchant pour les ténèbres

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:04

*Perdre de quelqu'un ? Mais de qui il peut s'agir, c'est eut être suite a une disparition qu'il s'est fait avaler par les ténèbres.
Ondine ? Mais bien sur que je la connait, mais je n'aurais jamais imaginer qu'il s'agissait de la jumelle de Kairi, décidément on en apprend tous les jours.*

"Ohé ... Yoite, apparemment tu ne semble pas vouloir répondre à mes questions, et bien fait ce que tu veux. De toute façon je saurais le but de ton groupe bien assez tôt tu me croire la dessus."

Puis Yoite prononça une incantation qui lui permit de faire jaillir des plantes anormalement grandes sur les deux amis. mais Kairi le poussa afin qu'il évite cette attaque. Ce qui le rendu furieux car il ne voulait pas que Kairi soit blessée parcequ'il se sentirait couplable mais il était aussi fière d'elle car elle était maintenant capable de se défendre.

"Hien Kairi mais que fais-tu ? Je peux nous débarrasser de ces plantes et du type qui va avec, je ne veux surtout pas que tu soit blessée."

Mais à cet instant, les racines frapèrent le jeune homme, ce qui le propulsa sur le sable. Énervé de ceci, il se releva en essuyant quelques gouttes de sang qui étaient apparues sur sa tempe, et s'aisisa sa keyblade, qui avec cette dernière, coupât à plusieurs reprise les racines en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:21

Yoite ne pu s'empêcher de rire d'un rire diabolique et sinistre en voyant le regard désemparé des deux jeunes gens qui avaient l'air impuissants face aux pouvoirs que lui prétaient les plantes. Il voulu faire une nouvelle attaque, mais au même moment, un vortex noir s'ouvrit et un homme en sorti. Il était plus grand que Yoite et avait des cheveux argentés. Il portait un long menteau gris foncé qui recouvrait une bonne partie de son corps. Dans sa main droite, il tenait un long baton de bois. Il regarda le jeune homme avec un regard hautain et supérieur avant de lui adresser la parole tandis que Yoite baissait les yeux en sentant qu'il avait commis une erreur.

"Pardon chef je..."

- Pas d'escuses ce sont les enfants qui s'excusent et toi tu n'en es plus un !

Dit-il après lui avoir donné un terrible coup de poing dans le ventre qui avait fait plié le jeune homme en deux. Ce dernier serra les poings et les dents en ayant hante de s'être fait ridiculisé de la sorte devant ses victimes qu'il n'avait pu rammener à destination.

- Je ne te demandais qu'une chose, emmener cette chère princesse dans notre QG et toi... toi tu n'es même pas capable de faire correctement ton job ! Tu n'es qu'un incapable à qui je vais devoir de nouveau faire un lavage de cerveau !

A chaque mot qu'il prononçait, il donnait un coup de bâton sur la tête à Yoite, ce qui fit qu'à force de ce recevoir une quarantaine de coups, il fini par voir les étoiles et à se sentir tout étourdit. Lorsqu'il eût terminé de se faire maltraité, l'homme le prit par la taille et le releva très facilement pour ensuite le regarder dans les yeux. En voyant comment était le supérieur était avec lui, il était tout à fait normal que le pauvre jeune homme soit perturbé.

- Maintenant tu vas obéir !

"E... Enflure..."[/color]

- OBEIT !

En donnant cet ordre, il monta ses mains pour serrer le cou du magicien vert et l'étrangler pour qu'il comprenne qu'il ne plaisantait pas. Au bout de quelques minutes, il lâcha le jeune homme qui s'écroula par terre en ayant du mal à respirer. Lorsque ce fût fait, il sourit d'un sourire de dément, puis il enjamba son apprenti et se dirigea vers les deux amis d'un pas lent et décidé. Puis, il prit la main de Kairi d'un geste vif pour la ramener vers lui et la tenir à la taille en la serrant contre lui tandis que son autre main caressait ses cheveux comme s'il s'agissait d'une poupée, d'un enfant qu'on voulait rassurer où d'un animal de compagnie à qui l'on voulait faire une caresse pour lui montrer qu'on l'aimait bien.

- Yoite est inutile, excusez-le d'être aussi faible. Princesse, vous avez la grace d'une féline et la beauté d'un papillon.. Vous... Vous êtes aussi fragile et convoitée qu'une pierre précieuse, mais ne vous en faites pas, je prendrais soin de vous lorsque j'aurais retrouvé les autres princesses de coeur, mais en attendant, acceptez cette danse qui vous donnera le temps de réfléchir si je dois laisser Yoite en vie ou non

https://www.youtube.com/watch?v=5QfrrL1nZOw

Il prit ses deux mains et l'invita à danser une danse endiablée où la demoiselle devait sûrement avoir du mal à suivre, mais bon ce n'était pas grave, il aurait au moins tester ses réflexes et sa rapidité en faisant cet exercice et c'était tout ce qui comptait pour lui. A la fin de la danse, il fit faire la toupie à la jeune femme, puis une fois qu'il lui eût bien fait tourné la tête, il l'envoya valser contre Riku en étant amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:32

Quand Riku lui dit qu'il était capable de se débarasser tout ceux de Yoite et de ses plantes, Kairi n'eût pas l'air d'accord avec lui et ça ce vit à son regard dubitatif. Elle le vit par la suite se mettre à désherber en coupant les méchantes racines tenaces. En regardant attentivement son ami faire le jardinier, la demoiselle apperçu du sang sur sa tempe, ce qui l'inquièta et qui l'ennuya un peu par la même occasion, car à force de vouloir jouer au héros, c'était lui qui se faisait blesser à cause d'elle...

"Oh mais Riku tu saignes ! Tu veux me protéger comme un grand frère ton protecteur envers sa petite soeur fragile, mais tu en oublies ta propre santé. Fait attention, moi je veux te retrouver en un seul morceau lorsque tu te seras débarassé de notre ennemi commun."

Elle lui avait fait des reproches, mais c'était plus par amour que par méchanceté qu'elle les lui faisait, car elle aussi ne supportait pas de voir ses amis blessés. Pour arranger la situation, la demoiselle lui fit un sort de soin au niveau de sa tempe pour qu'elle guérisse le plus rapidement possible. Par la suite, Yoite les sentant à sa merci, rit diaboliquement, ce qui fit avoir la chaire de poule à la demoiselle aux cheveux rouges qui ne s'attendait pas du tout à ce qu'il rie comme un psychopathe. Cependant, il ne ria pas très longtemps, car un homme qui semblait être le fameux supérieur, débarqua sur l'île du Destin pour donner une correction au principal intéressé. La façon dont il était traité choqua tellement la demoiselle qu'elle mit ses mains devant ses yeux pour ne plus voir Yoite souffrir en silence. Lorsque les coups eurent cessés, Kairi enleva ses mains de ses yeux en pensant que la torture était finie, mais ce n'était pas le cas, car elle eût la mauvaise surprise de voir Yoite tomber par terre après s'être fait étrangler. Cette vision la fit pousser un cri horrifié.

"Vous êtes monstrueux ! Comment pouvez-vous infligez une telle sentence à l'un de vos plus fidel serviteur ?"

Kairi n'aimait pas les deux hommes, mais voir cet homme traiter son apprenti de cette façon l'avait scandalisée, alors c'était pour cette raison qu'elle avait ouvert sa bouche. L'homme ne lui répondit pas et s'approcha de la demoiselle qui le fixait avec un regard insistant, car elle avait envie d'avoir une réponse à sa question, qui d'ailleurs ne vint jamais. Lorsqu'il fût assez prêt d'elle, il prit sa main et la rammena à lui pour la plaquer contre son torse et lui caresser ses cheveux, ce qui la dérangea et la gêna par la même occasion, car elle avait l'impression de trahir l'une des personnes pour qui son coeur battait plus que pour les autres. En l'entendant prononcer ces paroles, la demoiselle fût encore plus scandalisée qu'avant. Bon qu'il fasse pleins de jolies comparaisons sur son compte lui avait fait plaisir, mais de là à décider si un homme devait mourir ou non, elle ne pouvait pas le faire, c'était trop de pressions pour ses frêles épaules, mais malheureusement, elle ne pouvait pas refuser sa proposition, car il ne lui en avait pas laissé le choix.

"Ne vous donnez pas cette peine, je vais tout de suite vous donnez ma réponse. Même si je ne l'apprécie pas, je connais une personne avec qui il est ami... je ne veux pas détruire détruire cette amitié, alors je pris la décision de le garder en vie. Si vous n'en voulez plus, je veux bien le récupérer"

Kairi avait l'impression de parler de Yoite comme s'il s'agissait d'un chien errant qui venait d'être trouvé dans une rue et ça l'ennuyait beaucoup, car elle ne le considérait pas comme tel. Il avait l'air d'avoir entendu ce qu'elle venait de dire, mais il la fit quand même danser. Ce qu'il lui fit danser était diabolique et beaucoup trop rythmé pour elle, d'ailleurs elle avait même beaucoup de difficultés à le suivre. Quand il en eût marre d'elle, il lui fit faire la toupie, puis il l'envoya sur son meilleur ami. Ce geste, elle n'eût pas le temps de le voir venir, alors ce fût pour cette raison qu'elle ne fit rien pour le contrer et l'empêcher de l'éjecter contre Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de la Keyblade
Riku
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 22
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elu de la Keyblade
Point fort: Son sens pour l'aventure et son intellignece
Point faible: Son penchant pour les ténèbres

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:34

Après avoir reçu le sort de soin de son amie Kairi, il fut toucher de se geste et lui répondit avec un sourire au lèvres:

"Ne t'inquiète pas pour ça Kairi c'est juste quelque gouttes de sang mais merci beaucoup quand même"

Puis Riku entendit le rire diabolique de Yoite ce qui l’énerva beaucoup d'ailleurs mais ne le surprena pas plus que cela venant de lui.
Puis un homme aux cheveux gris apparut près du magicien vert, d'après le dialogue qu'avaient ces deux derniers entre eux, Riku comprit que se nouveau venu était son chef.

"Alors comme ça c’est toi qui nous a envoyer cet homme qui n'est même pas capable de nous avoir"

Il était déjà énervé du rire de Yoite, mais il fallait aussi rajouter maintenant le faite que ce chef ignorait complétement le garçon aux cheveux argentés.
Puis il vit le chef frapper son subordonné, puis il voulais l'étrangler.

"Hein ... mais pourquoi tu lui fais ça toi, vous n'êtes peut être pas des amis mais tu devrais au moins respecter tes hommes !"

*Et puis de toute façon sa ne me regarde pas et c'est son problème, c'est ce Yoite qui nous a attaqué quand même alors qu'ont lui avaient demandé nous*

Puis il vit le chef de Yoite qui se rapprochait et qui amena Kairi pour danser avec elle.

*Hein, mais qu'es ce qu'il lui prend de danser comme ça celui-là et dans cette situation en plus, il me provoque j'en ai bien l’impression.
Même moi j'ai dut mal à faire danser Kairi
*

Riku restait néanmoins sur la défensif pour pouvoir intervenir pour aider son amie d'enfance mais le chef la repoussa sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Hôte de la X-blade
Kago Tadayoshi
Masculin Gémeaux Rat
Messages : 6
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Arme(s) : Ultima
Âge du personnage : 17 ans
Invocations : Gardien

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 2:06

Je venais d'arriver sur l'île où j'avait vécu, toujours un aussi beau paysage mais je n'était pas la pour admirer la mer, j'étais venu pour protéger la princesse de Coeur, je fouilla l'île mais je n'arrivait toujours pas à la trouver, heureusement j'entendit des bruit d'affrontement qui me permirent de réduire les recherches, et pour cause, la princesse était la en bas, j'appuya sur mon épaulière qui me permit de revêtir une armure complète et je descendit de la colline.

"Ne t'approche pas de la princesse si tu tient à la vie, je ne laisserai pas un être des ténèbres voler son coeur"

Je fit apparaître ma keyblade et la pointa vers l'inconnue, j'étais prêt à combattre si il le fallait, quitte à perdre ma vie.

"Et je compte bien libéré ce jeune homme de ton emprise"

Je fonça sur lui, l'enchaînant avec de nombreux coup de keyblade, puis je lui lança une boule de feu blanche et recula pour me mettre devant la princesse.

"Ne vous inquiéter pas, il ne vous emmènera pas, je vous en fait la promesse"
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:46

Alors, elle ne voulait pas qu'il meurt ? Quelle générosité ! Il avait voulu l'enlever et elle voulait le garder en vie, décidément, cette petite méritait bien son titre de princesse de coeur. Ensuite, Riku lui demanda pourquoi il avait fait ça, ce qui fit sourire l'homme qui avait placé dans la poche de la robe de la demoiselle un petit rond autocollant qui lui permettrait de la retrouver et de la kidnapper officiellement lorsqu'elle serait seule et à sa merci.

- Et toi, as-tu respecté tes amis quand les ténèbres ont envahit ton corps ? Tu les as abandonnés et tu les as blessés, alors je n'ai pas de comptes à te rendre jeune impertinant ! Oui , je te connais, je connais ton passé comme tes deux amis et puis, ne t'en fais pas pour Yoite, il a l'habitude et puis, c'est mon apprenti, il n'y a que de cette manière qu'il apprendra correctement son travail. Pas vrai Yoite ?

".... Kairi... Riku... Désolé..."

- Répond à ma question !

"....."

Yoite ne répondit rien, ce qui énerva son supérieur qui avait l'impression de se faire trahir par son apprenti. Il fit par la suite un pas vers la princesse de coeur, mais un jeune homme arriva à l'improviste, ce qui fit qu'il se retourna pour le regarder tout en se demandant pourquoi il venait s'incruster dans cette histoire qui ne le regardait pas. Il le regarda pointer sa Keyblade ainsi que son armure qui lui allait plutôt bien, tout en restant de glace face à ses paroles, puis il éclata de rire en trouvant cette situation hilarante.

- Range ton cure-dent gamin, tu pourrais te blesser avec. Tu comptes protéger notre chère princesse ? Comme c'est dommage que tu te rallies à sa cause, tu aurais pu faire un excellent combattant dans mon armée

Il fit mine d'être déçu, puis il regarda le jeune homme dans les yeux, semblant lire à travers son âme avec son regard glacial lorsque ce dernier lui dit qu'il allait libérer Yoite de son emprise. En entendant ces paroles, il esquissa un mince sourire en étant heureux de n'être plus seul. Il planta ses mains dans le sol et fit pousser des racines pour pomper de l'énergie dans la terre. Cette énergie transmise dans son corps le régénéra petit à petit et lorsqu'il eût assez de forces pour pouvoir ce mouvoir, il enleva ses mains du sol et les racines disparurent. Il se mit en position assise et croisa ses bras en regardant son chef avec un petit sourire amusé au coin de ses lèvres.

"Supérieur, vous avez toujours dit que j'étais seul et que les ténèbres n'étaient présentes que pour me réconforter et me donner une nouvelle force pour affronter la vie qui n'est pas un long fleuve tranquille, mais vous, vous êtes trompé, car il y a une force en moi qui me dit que les ténèbres ne sont pas les seuls à m'aider à surmonter les défis que le destin me fait afffronter tout les jours"

- Ingrat ! Si je n'avais pas été là, tu n'aurais jamais appris à survivre dans les ténèbres ! Je t'ai tout appris et c'est comme ça que tu me remercies ?

"Bah... ouais"

Répondit Yoite en lui faisant un petit clin d'oeil et en lui tirant la langue, ce qui énerva au plus haut point son supérieur qui n'eût pas le temps de voir venir la Keyblade du jeune homme inconnu. Ce dernier enchaina avec les combos, mais il ne pu pas réaliser le dernier, car le supérieur se reprit et repoussa son arme avec son bâton. En voyant la boule blanche de feu lui arriver dessus, il récita une petite incantation et son bâton s'illumina. Une boule noire de feu fonça sur celle du Keybladeur, ce qui fit que les deux magies s'annulèrent. En voyant le jeune homme se mettre devant la princesse de coeur, Yoite lui fit un petit signe de victoire tandis que son chef le regardait avec un regard haineux, car il avait tout fichu en l'air son plan.

"Youh t'a la côte ce mois Kairi ! C'est cool d'être une princesse, tout le monde est à ta botte eheh. Dit tu les payes au moins tes surbodonnés pour qu'ils soyent aussi fidèles ?"

- Tu es désespérant, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas voulu te tuer quand je lui en ait donné le choix.

"Moi non plus, mais ça m'arrange"

Le supérieur pensait vraiment ce qu'il venait de dire et Yoite aussi, car il était bien content de n'être pas mort ce jour-la, car il avait encore pleins de choses à faire avant de quitter la terre, comme par exemple, retrouver Yukimi ou retrouver Ondine pour lui dire qu'elle lui manquait et qu'il tenait à elle malgré son aura ténèbreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Princesse de Coeur
Kairi
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:05

Lorsqu'il la balança sur Riku en lui faisant faire la toupie, Kairi eût le tourni, puis quand elle atterrit sur son ami d'enfance, elle perdit l'équilibre et sa tête bascula en avant, la faisant faire un baiser furtif, mais très embarassant à son meilleur ami. La demoiselle resta accrochée quelques minute à son ami d'enfance, le temps de reprendre ses esprits, puis lorsqu'elle n'eût plus le tourni, elle s'écarta de Riku en devant aussi rouge qu'une pivoine, car ce baiser improvisé l'avait un peu gênée, enfin vis à vis du bel argenté, parce qu'elle ne lui avait pas demandé son avis, mais c'était un accident, alôrs peut-être qu'il lui pardonnerait.

"D... Désolée Riku... Je... Mon pied à glissé..."

Elle devint encore plus rouge qu'avant, puis son rouge de honte devint du rouge de colère, car le chef avait dit des paroles blessantes au jeune homme, mais la pression retomba bien vite lorsqu'elle entendit Yoite s'excuser, ce qui fit reprendre des couleurs naturelles à ses joues. Elle lui fit un mince sourire avant de reporté son regard sur le supérieur qu'elle trouvait tyranique.

"Comment osez-vous mêlez Riku dans vos histoires sordides ?! En plus, comment pouvez-vous connaître notre passé alors qu'on ne vous l'a jamais dit ? Vous êtes tortionnaire et devin ? ça ne doit pas être facile tout les jours de pratique ces deux activités..."

Après l'avoir questionné, elle regarda Yoite en se disant qu'il vallait vraiment la peine d'être sauvé, car il avait l'air très gentil, d'ailleurs il s'était même excusé pour ce qu'il avait fait, ce qui était rare pour quelqu'un qui avait sombré dans les ténèbres. Elle n'eût pas le temps d'en dire plus, car un jeune homme déboula de nul part pour se rendre utile.

"C'est gentil de vouloir me protèger, mais qui es-tu ? On ne se connait pas"

Répliqua la jeune femme en ayant l'air touchée qu'un inconnu surgissant à l'improviste ait envie de la protéger. Bon il devait être au courant de son statut, mais tout de même, il n'était pas obligé de jouer les héros et pouvait très bien passer son chemin, mais heureusement ce n'était pas le cas, sinon Kairi n'aurait jamais pu faire sa connaissance. Par la suite, elle eût la chance de voir Yoite se régénérer petit à petit pour ensuite se mettre en position assise et rentrer dans le cadre du supérieur, ce qui fit très plaisir à la demoiselle, car elle avait envie de le voir se rebeller, puis elle ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle vit Yoite tirer la langue à son chef, mais ce fût de courte durée, car voir les deux adversaires s'affronter la fit devenir un peu nerveuse, car ce combat était assez tendu et avait l'air basé sur le timing, ce qui le rendait très intéressant, mais en même temps très difficile à gérer. Heureusement, le combat se termina très vite, enfin il y eût une pause, ce qui n'était pas plus mal que ça au final. Durant la pause, le jeune homme inconnu se mit devant elle et lui jura qu'il ne la laisserait pas se faire enlever, ce qui surprit la princesse de coeur qui était très heureuse de s'être fait un nouvel allié.

"Merci, tu es adorable. Avec deux charmants protecteurs, je n'ai pas à m'en faire."

Elle lui fit un grand sourire, puis elle fût très étonnée lorsqu'elle entendit les paroles de Yoite. Elle ne pouvait pas le contredire, car il avait raison. Cependant, les paroles du supérieur gâchèrent sa bonne humeur, car il n'avait pas l'air de supporter qu'elle ait choisit de garder son apprenti en vie, ce qui tombait bien, car la demoiselle ne pouvait pas le supporter tout court, donc comme ça, ils étaient quittes.

"Tu n'as pas tord Yoite, mais ce ne sont pas mes sbires, ce sont mes amis et ils ne me servent pas, ils m'aident quand ils en ont envie, ce qui est différent de tes propos. J'ai déjà dit tout à l'heure pourquoi je le gardais en vie, vous n'allez tout de même pas recommencez cette discussion toutes les cinq minutes j'espère, sinon on va vite être lassés. Par contre, vous n'avez pas un prénom à nous donner ? Parce que Supérieur, ce n'est pas terrible comme prénom et puis, vu que vous n'êtes pas le notre, il vous faudrait vous trouvez un autre pseudonyme pour que nous puissions nous aussi vous appelez"

Kairi avait marqué un point, voir deux, car elle avait totalement raison, ce qui la fit sourire, car elle était contente d'avoir parlé pour dire quelque chose d'intéressant et de sensé. Cependant, elle ne savait pas comment il allait réagir, alors elle préféra garder ses distances. Elle jeta par la suite un coup d'oeil à Riku en espérant qu'il ne serait pas trop débousollé par toutes les diverses scènes qui s'étaient déroulées sous ses yeux.

HS : Je suis crevée, alors je m'excuse d'avance si vous n'avez pas apprécié ma réponse, en ce qui me concerne, je trouve mon poste plutôt médiocre x)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de la Keyblade
Riku
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 22
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elu de la Keyblade
Point fort: Son sens pour l'aventure et son intellignece
Point faible: Son penchant pour les ténèbres

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:03

Après la petite danse entre le chef de Yoite et son amie Kairi, cette dernière s’excusait auprès du garçon aux cheveux argentés.

"Oh heu ... nan tant fait pas c'est pas grave" dit-il avec un beau sourire dessiné sur ces lèvres et ayant légèrement rougit.

Puis il entendit les paroles du supérieur de Yoite lui rappelant ces erreurs du passé quand il s'était abandonné aux ténèbres.

"Tout ceci c'est du passé et ça le restera. J'ai assez payer pour ces erreurs là et je m'en suis bien voulut, sur ce point tu peut en être sûr et certain. Mais de toute façon ce que j'ai fait ne te regarde absolument pas. Tu ferais mieux de t'occuper d'avantage de tes hommes et avoir plus de respect envers eux, mais ça ce n'est pas possible pour un idiot comme toi sortant tout droit des ténèbres"

Riku regardait le chef avec un regard glacial mais il se sentait aussi honteux face à lui car il avait fait rappeler au jeune homme des souvenirs que ce dernier aurait mieux voulut oublier à jamais. décidement ces deux là fesaient tout pour l'énerver ou le déstabiliser. Mais son esprit fut distrait par l'arrivé d'un autre jeune homme porteur lui aussi de la Keyblade. Ces deux derniers se connaissaient étant donné qu'ils avaient tous les deux grandis sur cette île paradisiaque. kago semblait vouloir lui aussi protéger Kairi.

*Hum, je ne l'avais pas vu arriver, mais par où est-il venu ? Il va pouvoir nous aider parce que je ne peux vraiment plus supporter ces deux types et surtout le chef avec son air supérieur.*

Plus les événements se succédaient, plus Yoite avait tendance à changer de camps. Ce magicien vert lui fessait beaucoup penser à lui durant l'année précédente.

*Il n'était donc pas destiné à demeurer dans les ténèbres, sa ne m'étonne pas enfaite venant de quelqu'un connaissant la jumelle de Kairi*

La situation prenait une tournure particulière et Riku semblait de perdre un peu dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Hôte de la X-blade
Kago Tadayoshi
Masculin Gémeaux Rat
Messages : 6
Date de naissance : 13/06/1996
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Arme(s) : Ultima
Âge du personnage : 17 ans
Invocations : Gardien

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:00

Je rougissait sous mon armure, j'aimais pas qu'on me flatte, je suis gêné quand le cas se produit, je me tourna vers Kairi et dit:

"Arrête Kairi, tu sais bien que je suis gêné quand on me flatte"

Puis j'écoutais les paroles du grand chef, je riais intérieurement, un être de pur lumière travaillé pour les ténèbres, je planta ma keyblade dans le sol.

"Dis donc mon gars, t'es un comique, je crois que ta pas saisie que je déteste les ténèbres, et puis si tu trouve que ma keyblade ne suffit pas, je crois que je vais sortir le grand jeu"

J'invoqua Mirai, ma gardienne, tout de suite qu'elle fut invoquer et enleva mon armure pour m'embrasser.

"Mirai,Stop, j'aime pas ça et puis c'est pas le moment, il faut protéger Kairi"
"D'accord mon mignon, il faut affronter le vieux là-bas"

Je hocha la tête et la tourna en direction de Riku.

"Tu veut me rejoindre pour ce combat mon ami"
"Moi, je ne vous attend pas"

Mirai fonça sur le vieille homme pour lui asséner quelque coup.


Hrp: Petite aperçu de Mirai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:31

HS : Doit-on considérer ce rp comme étant abandonné ou voulez-vous qu'on le continue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Empty
MessageSujet: Re: White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)   White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White butterfly and black bird (Libre limité à trois personnes plus Kairi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement(libre, limité à 4)
» 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)
» Aqua Conventus [Pv Kairi]
» Présentation de Kairi (Validée)
» Fiche technique de Kairi (En cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: Les Îles du Destin-
Sauter vers: