Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhem
L'Ombre sans coeur
Rhem
Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 12
Date de naissance : 11/11/1991
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito ) Empty
MessageSujet: Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito )   Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito ) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:45

L'assassin déchu était arrivé donc sans une énorme plaine décorée de manière, il faut avouer, assez originale. Il y avait, à perte de vue ...



- Des ... Epées ...?



Le sourcil de Rhem se leva et celui-ci se gratta la tête. Il s'approcha de l'une d'entre elles et la retira du sol. Cette arma avait une forme peu orthodoxe ... On aurait dit ... Une clef géante. Rhem la replanta dans le sol et en saisit d'autres et il conclut, après en avoir vu une dizaine que toute ces "épées" devaient avoir cet forme. Celà avait captivé la curiosité de Rhem, qui voyait une keyblade pour la première fois.Ensuite il fit un tour sur lui-même pour regarder à l'horizon ... Mais rien...



- Pourquoi ce type m'a amené ici ?! Y a que dalle à part des clefs géantes ! il veut que je fasse quoi avec ça ? Ca se mange pas, ça se fume pas alors je vois pas ce que je peux faire avec ces trucs, moi !



Ensuite Rhem se coucha par terre.



- ... Je parle tout seul, maintenant ...



Le jeune homme était apparemment désespéré d'être tombé dans un trou perdu comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Teito
Élu de la Keyblade
Teito
Masculin Verseau Dragon
Messages : 34
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito ) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito )   Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:06


    Teito devait se rendre à un endroit après avoir rendu une visite à l'enchanteur qui lui avait tout apprit sur l'art de la magie. Cependant, il ne savait pas comment s'y rendre. L'enchanteur lui expliqua donc la façon de s'y rendre et le remercia en le quittant à la hâte afin de se rendre à cette nécropole. D'après lui, il trouvera la signification de sa keyblade en ce lui, mais Teito n'y croyait pas trop. Néanmoins, il s'y rendait à bord de son vaisseau.

    Teito ne savait pas combien de temps il fallait pour s'y rendre, mais il le fit en suivant les indications données par l'enchanteur. Au bout qu'un certain temps, il y arriva et se posa dans la nécropole.

    Il sorti de son vaisseau en prenant son katana qu'il accrocha à sa ceinture par le biais de son fourreau et visita les lieux. Il n'y avait rien d'autres qu'une plane à perte de vue décoré par... des keyblades ? Teito ne savait pas ce que cela signifiait, mais ce qui est sur c'est qu'il y avait ici quelque chose, quelque chose qui l'attirait et qu'il devait connaître. Peut-être que l'enchanteur n'avait pas menti en fin de compte.


Revenir en haut Aller en bas
Rhem
L'Ombre sans coeur
Rhem
Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 12
Date de naissance : 11/11/1991
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito ) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito )   Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito ) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:49

Rhem, couché par terre depuis un long moment était en train de somnoler mais son repos fut interrompu par un son particulier, le son du réacteur d'un vaisseau en train d'aterrir en ce lieu des plus étranges.

- Qui est suffisamment taré pour venir ici ...?

L'assassin se releva donc et marcha en direction du lieu d'où provenait le bruit. Il aperçut un vaisseau dont l'architecture lui était tout à fait inconnue. Lui qui avait l'habitude des aéronefs de Shilgarde, les vaisseaux Gummi paraissent plutôt basiques mais peu orthodoxes... Rhem posa sa main gauche sur le manche de l'une de ses épées lorsqu'il apperçut un homme avec un katana sortir de l'appareil. Ensuite il marcha lentement vers le jeune homme et s'arrêta net à quelques mètres devant lui.

- T'es qu...

Soudain, Rhem sentit une douleur incommensurable à la tête et entendit la voix de son maître dans sa tête.

* C'est un ennemi ! C'est un ennemi !*

Rhem tomba sur les genoux, les mains sur les tampes et les dents serrées.

* Si tu veux que cette douleur cesse, tue le ! Allez !*

Rhem dégaine lentement ses épées.

- Désolé, mec. Je te connais pas mais je dois te tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito ) Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito )   Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage de Rhem
» Fiche technique de Rhem
» Demande de Teito
» Technique de Teito
» Présentation de Teito ( terminée )(Validée)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Nécropole des Keyblades-
Sauter vers: