Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
2 participants
 

 Fiche personnage de Rhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhem
L'Ombre sans coeur
Rhem
Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 12
Date de naissance : 11/11/1991
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

Fiche personnage de Rhem Empty
MessageSujet: Fiche personnage de Rhem   Fiche personnage de Rhem Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:46


Fiche personnage de Rhem


Prénom : Rhem

Nom(Optionnel pour certains personnages): Crimsontear

Âge: 23 ans

Arme(s)/capacité(s) spéciale(s)/pouvoir(s) magique(s):une paire d'épées courtes
Description Physique(Minimum 4 lignes complètes):

Rhem a la peau pâle. Certaines personnes pensaient qu'il s'agissait d'un vampire mais ce n'est pas le cas du tout. En raison d'une malédiction, Rhem a vu sa peau devenir plus pâle, ses yeux devenir rouges et d'étranges traces sous ses yeux. Il avait une tenue en tissu qui a été endommagée en raison des combats qu'il a eus auparavant. Au torse, Rhem porte un gilet en tissu épais bleu marine qui a un col qui mote jusqu'au niveau de son nez. Sur ce même gilet, il a desplaques de métal blanc typique du monde dont il est originaire. C'est du fer de ciel. Un métal légèrement moins solide que le titane mais beaucoup plus léger. A la taille, il porte une espèce de pagne sur lequel il porte une ceinture de cuir sur laquelle il a les fourreaux de ses lames. Rhem porte aussi un pantalon large noir et des bottes en cuir.


Description Mentale(Minimum 4 lignes complètes):

Rhem est le genre de personne qui n'aime pas s'ouvrir aux autres et qui adore se battre. Pour lui, la véritable valeur de quelqu'un ne peut se voir que lorsqu'on croise le fer avec cette personne. Malgré tout, ça ne l'empêche pas d'aider les faibles... Dans la mesure du possible ...

Rhem est aussi un petit sentimental mais il ne le montre le moins possible. Il lui arrive souvent de se plonger dans ses pensées au point d'oublier ce qui l'entoure. Rhem est aussi quelqu'un qui ne sait pas quand fuir. Pour lui, il y a toujours possibilité de renverser une situation. Aussi désespérée soit-elle.


Histoire(Minimum 8 lignes complètes):

Rhem est originaire d'un monde inconnu. Ce monde s'appelle Shilgarde.C'est un monde dans lequel il y a cinq nations : Asgarde, la cité de l'Ouest, Polvengarde, la cité du Nord, Rodvengarde, La cité du Sud, Hildegarde, la cité de l'Est, et Midgarde, la cité du centre. Depuis toujours, une guerre fait rage dans Shilgarde. Tout le monde ignore depuis quand ça date mais la cité d'Asgarde a déclaré la guerre contre le reste du monde, étant la nation la plus puissante sur le plan militaire. En conséquence, les quatres autres nations ont décidé de créer une alliance qui a été baptisée "l'Alliance d'Argent". Les années passèrent et les Sans-Voeurs arrivèrent dans ce monde pour le plonger dans les Ténèbres. Pas de chance pour eux, ni Asgarde, ni l'Alliance d'Argent n'était tombé sous leurs assauts pendant plusieurs années... Mais le roi d'Asgarde, Archibalt, a décidé de vendre son coeur aux Ténèbres en échange de leur soutien dans la guerre qui l'oppose à l'Alliance d'Argent.

Dès lors naquit une nouvelle Alliance : l'Alliance Noire. L'Alliance Noire commenait, grâce aux Sans-Coeurs, à prendre le dessus. Alors l'Alliance d'argent pensa à réunir tout les plus puissants guerriers de ses quatre pays pour pouvoir s'attaquer directement à Archibalt, qui commençait à devenir beaucoup trop puissant.

Rhem faisait partie de ce groupe de guerriers, qui étaient au nombre d'onze.



Le groupe parvint à arriver devant Archibalt, qui était sur son trône, fixant les onze personnes qui lui faisaient face. Le roi ténébreux se leva lentement de son trône et leva la main en l'air. Là, une faux noire apparut dans sa main. Rhem avait un mauvais pressentiment et resa sur la défensive. Malheureusement, les dix autres combattants ne suivirent pas son exemple et se firent littéralement trancher par les attaques d'Archibalt. rhem se rendit compte à ce moment-là qu'il n'avait absolument aucune chance face à Archibalt. Rhem dégaina alors ses lames et se mi enposition défensive.



- Hum ... Vous êtes bien courageux de rester et me faire face alors que vous savez que vous ne pouvez rien contre moi ... dit Archibalt

- C'est ce qu'on verra ! répondit Rhem


Rhem se rua alors vers Archibalt et bondit sur lui. Archibalt l'attrapa en l'air par la gorge et le lança contre un mur comme s'il lançait une simple balle de tennis. Rhem s'encastra dans le mur et ne parvenait plus à bouger. Archibalt s'approcha lentement et, une fois à proximité de Rhem, il plonga sa main dans la pointrine du jeune homme dans le mur.



- Vous avez un coeur ... Qui pourrait beaucoup plaire à mes chers amis ...



Rhem, qui serrait les dents, cracha au visage d'Archibalt. Ce dernier, n'ayant pas apprécié le geste de son adversaire, lui arracha son coeur. Dès lors, Rhem perdit conscience.

Lorsqu'il s'était réveillé, il était dans la cité de Midgarde mais tout était en cendre. Il portait ses lames dans les mains et celles-ci étaient recouvertes de sang. La cité était en feu. Soudain, rhem entendit un applaudissement derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il apperçut Archibalt.



- Fort bien ! Je vois que ça a fonctionné ...

- Qu'est-ce que tu m'as fait ?!

- Oh ... Rien de particulier, j'ai juste fait de vous le coéquipier parfait ...



Rhem hurla de colère et se rua sur Archibalt, qui se contenta de claquer des doigts. A ce moment-là, Rhem perdit conscience une nouvelle fois.

Lorsqu'il se réveilla, Il était dans un cachot, avec des chaines aux mains et aux pieds. Archibalt était devant ce cachot, fixait rhem avec un sourire amusé.



- C'est tout à fait simple à comprendre : vous m'appratenez. Ou plutôt ... Vous appartenez aux Ténèbres ... Vous me contrariez, vous vous retrouverez dans la situation dans laquele vous êtes en ce moment. Si vous faîtes ce que je vous dis de faire, tout se passera bien ...



Rhem, qui regardait Archibalt, baissa la tête.



- Et qu'est-ce que vous voulez que je fasse ...?

- Que vous voyagiez à travers les mondes, que vous trouviez des combattants puissants et que vous les ralliez à la cause des Ténèbres ... De cette façon, l'emprise des ténèbres sur les monde ne fera que s'accentuer ... J'aurais bien aiméle faire moi-même mais si je quitte Asgarde maintenant, c'est comme si un capitaine quittait son navire en pleine tempête, voyez-vous ... Je dois d'abord mettre un terme à cette guerre. Une fois que ce sera fait, je vous rejoindrai.



Un portait noir n'ouvrit sous les pieds de Rhem et les chaînes qui le retenaient disparurent ce qui fit qu'il tomba dans le portail.

Rhem arriva dans un lieu étrange. C'était un immense désert de montagnes avec d'étranges armes plantées dans le sol par milliers.

- C'est donc ici qui mon parcours commence ... Quelle plaie ...


Monde d'origine(Optionnel pour les personnages inventés):

Le monde où vous voulez commencer le RP en premier lieu : devinez ! xD

Quelle groupe souhaitez-vous rejoindre ? (les groupe se trouve dans la légende en bas, le groupe staff n'est pas inclut, et des conditions sont a remplir pour être "élu", si aucune groupe n'es préciser un administrateur se réserve le droit de vous placer dans le groupe le mieux approprié à votre personnage)

Quel rang désirez-vous ?(Vous pouvez l'inventer ou le choisir dans cette liste ici)



Fiche Créateur(c'est à dire vous le RPgiste)


Prénom ou surnom(optionnel): Sham
Âge : 20 ans
Comment êtes-vous atterri(e) sur ce forum RPG ?

j'y étais avant
Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)? pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Fiche personnage de Rhem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Rhem   Fiche personnage de Rhem Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:44

Tiens, rebienvenue. Je te valide. N'oublies pas de faire ta fiche technique avant de RP. Une dernière chose, dans quel groupe veux-tu aller et veux-tu un rang spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Rhem
L'Ombre sans coeur
Rhem
Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 12
Date de naissance : 11/11/1991
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

Fiche personnage de Rhem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Rhem   Fiche personnage de Rhem Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:10

Merci ^^

Euh, si je pouvais revenir dans le groupe des êtres des Ténèbres, ça serait pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Fiche personnage de Rhem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Rhem   Fiche personnage de Rhem Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:01

Ok, une idée de rang?
Revenir en haut Aller en bas
Rhem
L'Ombre sans coeur
Rhem
Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 12
Date de naissance : 11/11/1991
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

Fiche personnage de Rhem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Rhem   Fiche personnage de Rhem Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:55

Franchement, ça m'importe peu. Que je sois tout en bas ou tout en haut de l'échelle ne change rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Fiche personnage de Rhem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Rhem   Fiche personnage de Rhem Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:04

Les rangs, c'est pas pour donner un niveau, mais plutôt un titre qui correspond à ton personnage comme un surnom ou autre, mais c'est pas obligatoire de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Rhem
L'Ombre sans coeur
Rhem
Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 12
Date de naissance : 11/11/1991
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32

Fiche personnage de Rhem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Rhem   Fiche personnage de Rhem Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:17

Ah xD

Hum ...

"L'ombre sans coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Fiche personnage de Rhem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Rhem   Fiche personnage de Rhem Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:22

Voilà, c'est mis. N'oublies pas ta fiche technique hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche personnage de Rhem Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Rhem   Fiche personnage de Rhem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage de Rhem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Rhem
» presentation du personnage Kiro(validé)
» Les débuts d'une ombre ( Rhem Teito )
» Fiche de Riku
» La Fiche Technique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: