Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
4 participants
 

 Un retour innattendu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:45

Ondine essayait de comprendre où en voulait dire Merlin, mais apparement, se fut Light qui comprit, telle ne fut pas la surprise de la jeune fille quand il révèle qu'elle était la huitième princesse de coeur. La rouquine secoue alors vivement la tête avant de dire : "Mais...mais c'est impossible. Merlin, dites-moi que c'est pas vrai! Qu'il a tord!"

Merlin secoue doucement la tête et dit : "Désolé Ondine, mais il dit vrai, tu sembles effectivement être la fameuse huitième princesse de coeur que tout le monde recherche".

Ondine fut alors choquée, sa surprise fut encore plus grande quand Light leur raconte enfin la prophétie et leur rôle la dedans avant de dire ce qu'ils doivent faire. suite aux commentaire de Sora, Ondine dit finalement en se reprenant : "Je me fiche totalement de cette ptophétie et ce que je peux être! Tout ce que je veux, c'est retrouver Michel et Paul!"

Ondine tourne vivement des talons et sort de la maison et parcourt les rues à la recherche d'un moyen de quitter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Teito
Élu de la Keyblade
Teito
Masculin Verseau Dragon
Messages : 34
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:49


    Teito se trouvait de nouveau dans l'espace et cherchait une planète où il pourrait se rendre utile au lieu de ne passer son temps qu'à errer bêtement dans l'espace. Il chercha donc et choisi une planète non au hasard, mais plus ne suivant sa simple intuition.

    Il fonça vers celle qu'il avait choisi et touchait sur divers boutons afin d'atterrir sans catastrophe à proximité de la ville la plus proche. Cependant, il ne se doutait de l'endroit où il venait d'atterrir. A peine eu t-il le temps de sortir, que des sans-coeur l'attaqua. Fort heureusement, il avait fermé l'entrée de son vaisseau et il put sans crainte ni peur attaquer le minimum de sans coeur avec sa magie.

    Teito se fraya un simple chemin vers la ville au travers des sans-coeurs en éliminant un minimum et courut à toute vitesse vers la ville.

    Une fois arrivé en ville, il se promena en gardant une main sur son katana ranger dans son fourreau et alla à une boutique de nourriture où il prit quelques provisions qu'il prit à la main étant donné que le sac n'était pas très lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:33

Ondine continuait de marcher d'un air assuré, ses poings serrés, l'air de mauvaise humeure en se disant : *Prophétie, lumière de la prophétie, huitième princesse de coeur. C'est ridicule. Je suis une simple fille qui n'a pas de chance, c'est tout*.

Au bout d'un moment, à force de marcher dans les rues, Ondine ralentit son allure car les maisons et tout ce qu'elle voyait lui rappelaient étrangement de plus plus quelque chose, tellement, qu'elle se met à chanter.

"Loin du froid de décembre".
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:46

Ondine ne semblait pas croire ses oreilles et sa vive réaction surprenait Sora car il ne l'avait jamais vu dans cet état, elle avait beau ressembler à Kairi physiquement, niveau moral, elle semblait plus intrépide qu'elle. Mais lorsqu'elle quitte la maison de Merlin, sans faire attention aux autres personnes présentes, sora sort en courant et en criant : "Ondine! Attends!"

Trop tard, Sora avait déjà perdu de vu Ondine. Il se met donc à courir à travers les rues à sa recherche quand il heurte quelqu'un et tombe sur le derrière, il secoue sa tête et regarde devant et voit qu'il avait heurter une vieille connaissance.

"Teito?! Qu'est-ce que tu fous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Teito
Élu de la Keyblade
Teito
Masculin Verseau Dragon
Messages : 34
Date de naissance : 18/02/1988
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36

Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:17


    Teito se promenait dans les rues afin de voir s'il n'y a pas des gens ayant besoin d'aide, mais cela ne semblait pas être le cas, ce qui l'ennuyait un peu. Lui qui voulait aider, car il s'ennuyait dans l'espace, le voilà qu'il ne pouvait pas venir en aide aux gens. Il avait certes acheter quelques provisions, mais il était essentiellement venu pour aider des gens.

    Quelqu'un le heurta derrière lui et il se retourna. Non sans surprise de revoir Sora et cela semblait être le cas pour lui qui le regardait et lui parla.

    - J'étais venu voir si des personnes avaient besoin d'aide, mais hormis le nombre en masse de sans-coeur en dehors de la ville. Je ne voit pas ce que je peut faire.

Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:21

"Sora attend!"

Tel fut la réaction de Light au moment ou il pari pourchasser Ondine.Sans attendre,il courru à sa poursuite mais ce n'est qu'une fois sorti qu'un flash lumineux le toucha et il disparu derrière ce même flash sans laisser de trace et sans que personne ne le remarque...sauf Merlin qui avait vu toute la scène mais trop surpris pour réagir sur le moment.

(Je quitte le sujet je verrai où j'atterrirai plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:53

Après sa chanson, Ondine continuait à explorer les environs. Elle ne cessait de se faire du soucis pour ses amis qui avaient disparut et qu'elle continuait de chercher désespérément. Si l'Île des Dauphins n'avait pas été détruite, ils seraient sûrement aujourd'hui en train d'explorer le monde sur leur bâteau à manger des noix de coco et des poissons qu'ils font frire au barbecue. Au bout de plusieurs minutes, Onine arriva, à son grand étonnement, auprès de Teito.

"Teito?! Qu'est-ce que tu fais là?"

Étant donné qu'elle était derrière Teito, la rouquine n'avait pas vu Sora qui était juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:01

Teito répond à Sora qu'il est venu voir si il y avait des personnes ayant besoin d'aide dans ce monde mais qu'il ne voit pas ce qu'il peut faire au vu du nom important de sans-coeurs. Sora hausse des épaules et dit : "En effet, en plus, tout les habitants de ce monde l'on quitté et se sont rendus dans la Ville de Traverse. il y a que merlin qui y est là".

Ensuite, il entend une voix familière derrière Teito, il se penche légèrement sur le coté et voit Ondine, il se déplace pour se mettre devant Teito pour bien être face à elle car il falait avouer que teito était plus grand que Sora.

"Ondine, je te cherchais. Qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça toute à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:07

Lorsque Sora demande à Ondine ce qui lui a pris de partir aussi prxipitement, elle croise ses bras et répond en affichant un air sévèr : "Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon? J'ai le droit d'aller où je veux il me semble et que je n'ai de comptes à te rendre. Il y que j'en ai marre d'être pouchassée par cette cinglée de Maléfique. Marre de devoir fuir! Marre de ne pas retrouver mes amis et marre qu'on me confonde toujours avec cette Kairi. Et maintenant, qu'est-ce que je découvre? Que je suis la huitième princesse de coeur que tout le monde recherche! Depuis que mon monde a été détruit et que cette keyblade m'est apparue, tout va de travers! Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens!"

Ondine tourne les talons et s'éloigne d'un pas assuré. Au bout de plusieurs minutes, Ondine vit un portail, pas noir mais blanc et très éclairé.

"Peut-être que si je le traverse, il me mènera à mes amis".

Sur ce, la rouquine traverse le portail qui se referme derrière elle.

HRP-RP fini pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:47

Suite aux dires de Ondine, contrairement à ce qu'elle pensait, Sora la comprenait car il avait lui-même ressentit la même chose au début de son aventure seulement il n'a jamais voulut se laisser abattre et cela l'a beaucoup aidé. Mais quand elle s'loigne, il essaye de la rattraper en criant : "Mais Ondine! Attends!"

C'est alors qu'il la vit traverser un portail de lumière qui se referme après son passage. Il soupire et dit : "Rho! Pourquoi les filles sont si compliqués!"

Puis, Merlin apparaît, il lâche alors un cri de surprise de surprise avant de se reprendre et de dire : "Haaaaaaaaaaa! Ho! C'est vous Merlin. Qu'y a-t-il?"

Merlin montre un air inquiêt, ce qui n'est pas pour rassurer l'élu de la keyblade.

"Sora, Light a disparut".

Sora montre un air choqué.

"Quoi?!"

"Il y a eu un étrange flash lumineux puis il a disparut".

Sora se tape le front avec le plat de sa main et dit : "Bon sang, une personne de plsu à chercher, c'est vraiment pas mon jour de chance. Bon, je vais commencer les recherches. Je retourne à mon vaisseau. Au revoir Merlin".

"Au revoir mon farçn et bonne chance".

Sora se rend à son vaisseau, rentre à l'intérieur, décolle et s'en va dans un autre monde.

HRP-Finit pour moi aussi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innattendu (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour (libre)
» Retour au crépuscule
» La chasse de Sham: les trois fantômes et le retour
» Les 4 Élus (libre)
» Promenade digestive [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Forteresse Oubliée-
Sauter vers: