Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes

AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Partagez
2 participants

La fuite verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Date de naissance : 10/04/1990

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

La fuite verte Empty
MessageSujet: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:38

Dans la ville du petit peuple, un jeune homme s'occupait de faire du pain dans la boulangerie où il avait été engagé pour rammener quelques sous à sa mère pour qu'elle puisse nourrir la famille qui n'était pas bien riche. Pendant qu'il faisait les pains, Yoite rêvait aux jeunes filles qu'il avait rencontrées dans la rue. Une fois son travail terminé, il laissa la place à son patron qui venait d'arriver pour qu'il puisse plus tard s'occuper de vendre la marchandise, puis il sorti pour se balader dans la fraicheur du matin tout en regardant l'aube se lever pour faire place petit à petit au soleil. Aujourd'hui, il avait bossé dur et était content de pouvoir enfin se détendre. Il utilisa sa capacité de lévitation pour atterrir doucement sur le toit d'une main pour ensuite s'asseoir contre la cheminée pour y regarder les étoiles s'éteindre unes à unes.

*Est-ce que tu les vois toi aussi Yukimi... ?*

Pensa le jeune homme en soupirant tristement, mais ça ne dura pas longtemps, car il entendit un bruit sous la maison oû il s'était perché, alors il se releva pour sauter tout en réutilisant son pouvoir de lévitation pour retomber doucement sur ses pieds. A l'endroit oû se trouvait le bruit quelques minutes plus tôt, il trouva une jolie chatte tricolore qu'il appella pour ensuite la prendre dans ses bras pour la caresser gentiment.

"Il me semblait pourtant t'avoir dit d'arrêter de me coller, ce n'est pas parce que tu es la copine de mon matou que tu as tout les droits. Bon allez rentre chez toi avant que tes maîtres ne s'inquiètent"

Il lâcha par la suite la minette qui courru se mettre à l'abri, ce qu'il trouva étrange, car d'habitude elle ne l'écoutait jamais. Lorsqu'il se retourna, il vit une silhouette qu'il ne connaissait pas, ce qui le fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Date de naissance : 17/07/1994
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:48

Ondine aterrit avec son vaisseau gummi dans une forêt, elle descend du vaisseau et regarde autour d'elle pour observer, elle dit alors : "Cet endroit est magnifique, je me demande où je suis, peut-être que Michel et Paul sont ici".

La jeune fille aux cheveux roux traverse alors la forêt, elle trouve les fleurs qu'elle voyait tellement magnifiques qu'elle ne put s'empêcher d'en cueillir pour faire un joli bouquet, elle finit par reprendre sa petite promenade improvisée avec son bouquet en main jusqu'à arrivé à un pont où l'on pouvait voir de l'autre coté un grand château fort, Ondine traverse alors le long pont et entre dans le château fort où un joli petit village s'y trouvait ainsi qu'un immense château juste au milieu, la jeune fille reniffle, elle sent une bonne odeur de pain chaud, elle suit cette odeur jusqu'à un boulangerie où un jeune homme se trouvait devant, Ondine y prêta que peu attention et admire les jolies patisseries exposée devant la vitrine.
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:21

La jeune femme qui l'avait fait sursauter était très mignonne et semblait intéressée par les pâtisseries, ce qui lui fit plaisir, car au moins il n'avait pas travaillé pour rien. Après l'avoir bien regardée, il s'approcha le plus discrètement qu'il le pu avant de lui murmurer au creu de son oreille ces quelques mots.

"ça a l'air bon n'est-ce pas ?"

Une fois qu'il eut dit ce qu'il avait à dire, il recula de quelques pas pour ensuite se mettre devant la jolie demoiselle qui devait sûrement être une étrangère puisque c'était la première fois qu'il la voyait traîner dans le coin.

"C'est moi qui ait fait une partie de tout ce que tu vois dans la vitrine. Puisque tu es nouvelle en ville, je veux bien t'offrir une ou deux pâtisseries. Oh excuse ma sottise j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Yoite Kuro et toi, quel est ton nom jolie étrangère ?"

En lui disant comment il s'appellait, il s'était baissé pour être à sa hauteur, puis il lui avait fait un baise-main pour se relever et lui faire un petit clin d'oeil en espèrant qu'elle accepterait de faire tout ce qu'il lui avait proposé jusqu'à présent..
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:30

Lorsque Ondine entend qu'elqu'un lui chuchotter que les patisseries qu'elle regardait avaient l'air bons, elle sursaute de surprise sur le coup car elle ne s'attendait pas à ce genre de chose et regarde à coté d'elle pour voir le garçon qu'elle avait apperçut sans savoir quoi dire, il lui dit alors que c'était lui qui avait fait quelques unes de ces patisseries et que puisqu'elle est nouvelle il veut bien lui offrir une ou deux patisseries, Ondine montre alors un air géné et dit : "Heu...je veux bien mais n'auriez-vous pas d'ennuies avec vos collègues? Et puis, qui êtes-vous?"

Il s'excuse alors et dit qu'il s'appelle Yoite Kuro et lui demande à elle quelle est son nom en lui fesant un baise main et un clin d'oeuil, Ondine rougit alors et dit : "Heu...je...je m'appelle Ondine et en effet, je ne suis pas d'ici, en faite, je suis à la recherche de mes amis, Michel et Paul".
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:00

Quand elle lui répondit d'un air gêné si cela n'allait pas gêné ses collégues, Yoite réflechit queqlues secones, puis il haussa les épaules comme s'il s'en foutait d'avoir des problèmes, un de plus un de moins, ce n'était pas si grave que ça puisque c'était pour faire plaisir à une jolie demoiselle. Ensuite, lorsqu'elle lui rêvela l'identité de son prénom, il le trouva adorable, mais pas autant qu'elle, cependant, quand elle lui parla de retrouver ses amis, il fut étonné. Croyait-elle qu'ils se trouvaient ici ? Peut-être.

"Ne t'en fais pas, je m'arrangerais avec le patron pour qu'il ny' aille pas de problèmes. Parle-moi un peu de tes amis s'il te plait je les ais peut-être vus, mais je ne peux rien te dire sans que tu ne m'ailels dit à quoi ils ressemblaient."

Elle avait de la chance d'être tombée sur Yoite, car tout les habitants n'étaient pas tous aussi gentils et sympathique que lui. Elle avait aussi eut de la chance d'être bomée sur lui deux ans plus tard, car sinon il ne l'aurait jamais aidée, même il se serait amusé à l'humilier ou à lui faire croire des choses qui n'étaient pas véridiques, comme quoi, la sorcière avait bien fait de lui lancer ce sort. En parlant de fille, la femme du boulanger qui habitait un étage plus haut s'était levée et avait balancé un sceau d'eau pour les faire taire, car elle trouvait qu'ils faisaient trop de bruiits en bas avant d'aller se recoucher. Yoite l'évita de justesse en poussant un petit cri de surprise. Une fois cette action faite, il regarda tout son corps en vitesse pour voir si aucunes gouttes d'eaux ne l'avaient touché, mais heureusement, a par ses souliers qui étaient un peu trempés, il n'avait rien eut ce qui le soulagea, car il n'avait pas envie de se transformer devant Ondine.
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:45

Yoite rassure Ondine à propos des pâtisserie en lui disant de ne pas s'en faire car il s'arrangera avec son patron pour qu'il n'y ait aucun problème et il lui demande de lui décrire ses amis pour savoir pour savoir si il les a vu, Ondine dit alors : "D'accord, Paul a des cheveux courts et gris et des yeux marrons, il a toujours une batte de base ball sur lui, d'ailleurs, il est fan de ce sport. Michel lui...ho...comment dire? C'est un jeune garçon avec de beau cheveux château et de grands yeux couleurs noisettes".

En parlant de Michel, Ondine montre un air rêveur et émerveillé, elle sort de sa rêverie lorsqu'une femme leur balance de l'eau, tandis que yoite lache un cri de surprise, par réflexe, Ondine met ses mains au-dessus de sa tête pour se protéger et utilise sans le vouloir ses pouvoirs qui font que l'eau tombe juste à coté d'elle, Ondine retire ses bras alors et dit : "Heu...vous êtes sûr que vous n'aurez pas de problème avec vos patrons?"
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:02

Yoite l'écouta parler en essayant de se rappeler si oui ou si non il les avaient vus, ce qui était une grande question existentielle, car il ne savait plus, parce qu'à vrai dire, il en voyait défiler des gens devant la boutique de petits pains, mais quand même des jeunes gens comme eux, il les auraient reamrqués. Il n'eut pas le temps de lui dire ce qu'il pensait, car Ondine lui posa une autre question qui méritait aussi une bonne réflexion profonde sur le sujet. Il regarda vers la fenêtre en ayant sa machoire qui se prenait pour une castagnette à cause de la peur qu'il avait eue quelques minutes plus tôt, avant de remettre sa tête droite pour regarder la demoiselle et y mettre sa main sur son épaule.

"Pour être honnête, je ne sais plus si je les ais vus, il faut que je réflechisse encore. Non je t'assure tout est ok, c'est juste la vieille du haut ! Dès qu'elle entend du bruit elle pense tout de suite que je fais exprès de troubler son sommeil, alors elle prend ce qui vient pour essayer de me calmer. Tu sais, tu peux me tutoyer Ondine, je n'ai que dix-sept ans"

Quoi dix-sept ans ? Il se moquait d'elle, c'était sur ! Pourtant, ce n'était pas le cas, car sa croissance avait vite acceléré plus vitte que chez un humain tout à fait ordinaire qu'il n'était pas. Quoi que, le terme normal n'était pas le bon terme à employé avec Yoite, car justement il n'était pas un garçon banal et c'était la raison pour laquelle il lui arrivait souvent des ennuis qui n'étaient pas les bienvenus.
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:21

Yoite pose sa main sur l'épaule de Ondine et lui dit qu'il ne sait pas si il les a vu et qu'il doit y réffléchir, Ondine baisse alors la tête d'un air triste et déçut, puis, elle se reprend lorsque Yoite lui dit qu'il n'y a pas de problème, que c'est juste la vieille du haut qui pense que Yoite le fait exprès pour l'empêcher de dormir quand elle entend un bruit donc elle prend la première chose qu'elle trouve pour le calmer, Ondine montre alors un petit sourir et dit : "Bon, si vous le dites".

Puis, Yoite dit qu'elle pouvait le tutoyer car il n'avait que 17 ans, Ondine lui dit alors : "Heu...si vous...heu...si tu veux. Mais tu me sembles bien grand pour un garçon de 17 ans, je t'en aurais donné 25 moi".
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:20

HS : Oui c'est vrai qu'il a l'air plus âgé, mais dans le mangas, il a 16 ans x)

Il sourit en entendant ces paroles, puis il lui ébouriffa les cheveux d'une manière amicale avant de lui répondre.

"Je le sais tout le monde me le dit. D'après ma mère ce n'est dû qu'à une simple accelèration de ma croissance qui n'a pas pu être soignée à temps. La seule chose qui est dérangeante avec ma croissance, c'est qu'on me prend pour le grand frère. En parlant de l'âge tu ne t'étais pas tout à fait trompée, car c'est mon frère ainé qui à 25 ans et il a disparut, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? Il a toujours des cheveux jaunes en piques tenus par un bandana noir avec un motif de lune dessus."

Après lui avoir fait ce petit discourt improvisé, Yoite avait de nouveau creusé dans sa tête pour savoir s'il avait vu ou non les compagnons de routes d'Ondine, ce qui le fit se rappeller qu'un jeune homme correspondant au profil des deux jeune homme avait été apperçu quelques jours en arrière, mais il ne savait pas s'il s'agissait du gaillard que cherchait la jolie demoiselle et surtout, s'il était encore dans les parages.

"Je me souviens à présent, j'ai parlé à un groupe de personne qui m'ont dit qu'ils avaient vu un jeune homme qui correspondait au physique d'un des deux que tu recherches"

Après lui avoir dit ces informations capitales, il espèrait en avoir une de sa part, mais bon si elle n'en avait pas, ce n'était pas grave, car Yukimi bougeait tout le temps et il était dur à suivre ou à voir.
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:52

Yoite dit à Ondine que tout le monde lui dit qu'il fait plus âgé que son âge, que d'après sa mère ça serait dû à une accélération de croissance qui n'a pas été soigné à temps, que à cause de ça on le prend pour le grand frère, que pour l'âge elle ne s'est pas vraiment trompé car c'est l'âge qu'a son frère mais qui qui a disparut et il lui demande, tout en fesant la description de son frère, si elle ne l'aurait pas, Ondine secoue alors négativement la tête et dit : "Non, désolé, je ne l'ai pas vu, je suis arrivée dans ce monde il n'y a pas longtemps en plus. Il a disparut il y a combien de temps?"

Puis, lorsque Yoite lui dit qu'il ce rappelle qu'un groupe de personne ont dit avoir vu un garçon correspondant à la description d'un des deux que la rouquine cherchait, elle dit d'un air enthousiaste : "Vraiment? De qui s'agit-il? Où est-il passé?"
Invité
Invité

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:37

Seifer arrive en vaisseau au Domaine enchanté. Il sort sa gunblade une fois sur le mont du château et reste sur ses gardes de peur que des sans coeurs ou d'autres ennemis seraient prêts à l'attaquer lors d'un moment d'inattention.

... Je me demande où j'ai atterrit. Je devrais aller voir à l'intérieur de ce château.

Seifer se dirige vers le château, la gunblade en main et ouvre les portes toujours aussi méfiant.
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:01

Yoite fut terriblement déçu lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas vu Yukimi. Il soupira tristement, puis se reprit et sourit lorsqu'il vit l'enthousiasme d'Ondine à l'idée de revoir l'un de ces précieux amis. Il réflechit encore un peu, puis lorsque la mémoire lui fut complètement revenue, il répondit enfin à la question de la jolie demoiselle.

"ça y est, ça me revient ! Une connaissance m'a dit qu'un jeune homme lui avait fait toute une théroie sur le Baseball parce qu'il lui avait demandé pourquoi il avait avec lui un tronc d'arbre bien coupé, j'espère pour toi que Paul est encore dans les parages. Il habite pas loin du château qui se trouve en face de nous, je pense qu'on peut aller lui poser la question. Oh tient tu as vu cet étrange homme qui se dirige vers le château ? Il n'a pas l'air très net en plus, il est très culoté d'avoir garé son vaisseau sur le toit du château"

Il n'attendit pas qu'Ondine accepte de venir avec lui, car il se dirigeait vers l'endroit où alait Seifer en ayant l'air un peu énervé, car il trouvait que ce nouveau venu manquait beaucoup de respect au bon roi de son monde.
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:21

Yoite dit que une de ses connaissance lui a dit qu'il a rencontré un garçon qui lui a donné pleins d'explications sur le base ball lorsqu'il lui a demandé pourquoi il se baladait avec une drol de tronc d'arbre, qu'il espère pour elle que Paul est toujours là, que sa vieille connaissance n'habite pas loin du château et qu'ils pourraient lui poser la question, Ondine le tire alors par le bras en se dirigeant vers le château et en disant : "Allons-y vite! Ne perdons pas de temps!"

Puis, lorsqu'ils sont proche du château, Yoite lui fait remarquer un homme qui s'est garé sur le toit et qui est entré à l'intérieur, Yoite le suit en ayant l'air pas content, la rouquine voulut dire quelque chose mais préfère finalement se taire et le suivre sans rien dire, une fois proche de cet inconnu, elle dit : "Hé! Je pourrais savoir ce que vous faites là?"
Invité
Invité

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:04

Seifer se fait alors interpeller par Ondine qui lui demande ce qu'il fait là.

... Qu'est ce que ça peut vous faire. Et puis, je peux vous retourner la question. Alors ?

Dit il en pointant sa gunblade en direction d'Ondine et de Yoite. Il les regarde attentivement, par méfiance, de peur qu'ils ne tentent quoi que ce soit contre lui étant donné leur accueuil.

... La meilleure des choses seraient que vous me disiez qui vous êtes si vous souhaitez une forme de confiance mutuelle... Ou pas. Moi c'est Seifer, et ce que je fais ici ne vous regarde pas.
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:36

Yoite écoutait silencieusement Ondine et Seifer parler en se disant que ce garçon était culotté, mais que sa répartie lui plaisait bien, enfin c'était tout ce qui lui plaisait chez lui pour le moment.

"Tu te trouves au Domaine Enchanté, je m'appelle Yoite Kuro, je suis un habitant de ce monde et ton vaisseau posé sur le toit du château est une insulte pour le bon roi de ce monde, ce que je n'apprécie pas tant, mais si tu veux tant que ça t'amuser avec ton arme, il n'y a pas de problèmes"

Il espèrait qu'après ce qu'il allait faire, Ondine n'allait pas fuir ou le détester. Il se concentra et pointa ses deux mains vers l'arme de Seifer. Des lianes poussèrent des paumes pour s'en aller prendre son arme qu'il rammena à lui avant de l'étudier

"Pas mal comme arme, mais tu devrais faire attention à ne pas blesser quelqu'un avec"

Il rendit la Gunblade à Seifer en la lui lançant pour qu'il la rattrape en pensant que peut-être que la demoiselle qui l'accompagnait comprendrait pourquoi il avait un problème de croissance. Etant un utilisateur fréquent des plantes, il était normal qu'il soit plus grand qu'un garçon ordinaire.
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:59

Le garçon pointe une gunblade vers Ondine et Yoite en disant que ça serait qu'ils se présentent pour avoir une forme de confiance, qu'il s'appelle Seifer et que ce qu'il fesait ici ne leur regarde pas, Ondine croise ses bras, montre un air sévère et dit : "Vous pouvez nous parler plus gentiment, on ne vous a rien dit de méchant et puis vous devriez faire attention avec votre arme, vous pourriez blessé quelqu'un avec. Sinon, je m'appelle Ondine".

Yoite se présente à son tour auprès de Seifer et lui explique qu'il se trouve dans le Domaine Enchanté, qu'il a posé son vaisseau sur le toit du château et que cela est une insulte pour le roi de ce monde, qu'il n'aime pas ça et que si il veut s'amuser avec son arme il n'y a pas de problème, puis, il tend ses bras où il y apparaît des lianes qui se saisirent de la gunblade de Seifer à la grande surprise de la rouquine, Yoite dit son commentaire avant de la rendre à son prpriétaire, Ondine ne put s'empêcher de dire : "C'est marrant, je connaîs un ami qui manie la même arme. Dis donc Yoite, tu ne m'a pas dit que tu étais un élémentaliste".
Invité
Invité

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:09

C'est alors que Yoite s'empara de la gunblade de Seifer avec ses lianes. Seifer commença alors à s'énerver. Il tendit sa main qui commença à s'embraser prête à lancer à tout moment un sort de Brasier X.

Premier et dernier avertissement Guignole, rend moi ma gunblade !

Puis Yoite lui renvoya sa gunblade en la lançant et Seifer la rattrapa et se calma.

Ne refais jamais un coup pareil. Si vous voulez que je vous traite avec un peu de considération, commencez par en faire de même. Eh dire que je me fatigue à sauver des gens comme vous...

Dit il avant de se diriger vers les portes du château.
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:32

Yoite avait rêvé ou bien il avait bien entendu le jeune homme l'appeler guignol ? Guignol !? Il avait bien dit cela ? Et bien, il n'avait pas tord, enfin c'était ce que pensait Yoite, mais il devait sûrement ne pas avoir tout compris le sens du surnom qu'il venait de lui donner et qui lui plaisai bien au final. Toutefois, lorsqu'il vit Seifer commencer à enflammer sa main, l'élementaliste préféra ne pas avancer, car utilisant les plantes, il était sensible au feu, comme quoi, il n'avait pas de chance, l'un pouvait le brûler, tandis que l'autre pouvait le mouiller et faire apparaître sa silhouette féminine qu'il prenait chaque fois qu'il était trempe.

"Oui Ondine, je suis élementaliste, mais je préfére ne pas le dire aux filles, normalement ça leur fait peur lorsque je fais apparaître des lianes de mes mains, elles s'enfuyent en disant que je suis un mutant, mais heureusement tu n'es pas comme elles"

Il se gratta la tête en ayant l'air gêné, puis lorsqu'il entendit les secondes paroles de Seifer, il fit comme s'il n'avait rien entendu, mais lorsqu'il le vit s'approcher des portes Yoite courru pour se mettre entre Seifer et les portes.

"N'y va surtout pas le roi ne veut pas être dérangé aujourd'hui ! Il est en train d'établir une union avec le roi du château voisin, alors il ne faudrait pas qu'il rate son coup, sinon tout le village en souffrirait. Bon je suis désolé, on n'est pas parti sur des bonnes bases tout les deux. Que dirais-tu d'aller à la boulangerie du coin ? Je te payerais les pâtisseries et repartirais à zéro tout en parlant des filles presque euh des filles et des aventures que tu as accomplies jusqu'iic"

En effet, guignol ça lui allait mieux que magiicien vert comme surnom, car c'était ce qu'il était, un guignol sans importance qui était en train de protèger le royaume pour sa mère en empêchant un fou d'aller faire tout échoué.
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:48

Yoite explique à Ondine qu'il était bien élémentaliste mais qu'il ne le dit à personne car cela à tendance à faire fuire les filles, mais que heureusement la rouquine était différente, celle-ci sourit et dit : "Que veux-tu? Plus rien ne m'étonne, et puis, j'ai été entraîné par un grand magicien donc j'ai l'habitude de la magie".

Lorsque, Seifer s'apprêtait à lancer un sort brasier, Ondine se met devant Yoite pour le protéger, le porteur de gunblade demande à Yoite de ne pas recommencer de reprendre son arme si il veut avoir un peu de considération de sa part, la jeune fille le regarde alors se diriger vers les portes du château en se disant : *Non mais quel prétencieux ce type*.

Yoite se met devant Seifer en lui expliquant que son roi est occupé avec une affaire d'union avec le royaume voisin et lui propose de passer à la boulangerie pour discuter, Ondine dit alors en s'éloignant : "Bon, faites ce que vois voulez, moi, je vais rechercher mes amis".
Invité
Invité

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:05

Alors que Seifer semble s'éloigner d'eux, des sans coeurs crypto ombre apparaissent devant Seifer. Ce dernier gunblade en main repousse la majeure partie d'entre eux grâce à deux puissants coups de gunblade avant de lancer un sort de brasier X sur eux.

C'est de ça dont je suis censé protéger les mondes, alors soyez sympa, laissez moi bosser et évitez de leur chercher des noises si vous ne savez pas vous battre.

De toute évidence, malgré une mauvaise rencontre, Seifer n'allait pas non-plus passer outre la vie de ces deux inconnus. Il tenta alors de les protéger, même s'il ingnorait que ces deux inconnus savaient se battre.
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:07

Lorsqu'il vit Ondine s'en aller, Yoite mit ses deux mains devant lui et fit réapparaître ses lianes pour attraper la demoiselle et la rammener vers lui. Une fois qu'elle fut dans ses bras, il eut l'air gêné, mais préféra sourire pour éviter que la situation ne dégênère.

"Tu partais dans la mauvaise direction"

Il n'eut pas le temps de lui indiquer la bonne direction, car il fut surprit par la rapiditié d'action de Seifer qui les débarassa très vite de ces ennemis venus pour tenter de s'emparer de leurs coeurs. Ensuite, il lâcha une main et montra avec cette dernière la direction que la princesse de coeur devait suivre.

"Pour les informations, c'est là-bas"

Il lâcha complètement Ondine, puis il s'écarta et soupira en se disant que peut-être, après ce qu'il venait de ce passer, le jeune homme insolent était venu offrir son aide au roi, alors au final, il décida de le laisser passer. Toutefois, le temps de repos ne fut pas long, car deux roublars firent leur apparitions. Malheureusement pour eux, ils se firent très vite transpercer par des lianes épineuses qui par un pur hasard, avaient poussés juste en-dessous de leurs corps. Une fois le combat terminé très rapidement, les lianes étaient reparties d'où elles étaient venues.

"ça faisait longtemps... Dis Ondine c'est toi qui les attirent ? Car c'est depuis que tu es là que ces monstres apparaissent"

Yoite était étonné par l'apparition des sans-coeurs et c'était pour cette raison qu'il avait posé sans haines ni préjugés cette question innocente à la belle demoiselle.
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:06

Ondine avançait tranquillement lorsque des liane la saisirent, elle lache alors un cri de surprise quand elles la font reculer, puis, Yoite la prend dans ses bras en lui disant que c'était la mauvaise direction, il lui indique alors avec sa main la bonne direction avant de la lacher, la rouquine le regarde d'un air sévère et dit : "Tu n'étais pas obligé d'être aussi brusque, tu aurais pu te contenter de me rattrapper ou de m'interpeler".

Puis, des sans-coeurs apparaissent, Ondine allait faire apparaître sa keyblade mais n'eut pas le temps car Seifer les bat à une vitesse impressionnante, puis, deux autres apparaissent mais Yoite les détruit avec ses lianes, puis, il pose une question assez génante à la jeune fille, celle-ci baisse la tête et dit : "Malheureusement, je crois que oui".

Ondine tend son bras et fait apparaître dans sa main sa keyblade, la Chaîne Impériale.

"Depuis que mon monde a été détruit et que cette keyblade m'est apparue, les sans-coeurs n'arrêtent pas de me poursuivre, d'après yen Cid, j'aurais également un coeur pur et serait lié à la septième princesse de coeur à cause de mon étrange ressemblance avec elle, Merlin pense que c'est également pour ça qu'ils me poursuivent. Je ne voudrais pas vous attirer d'ennuie donc le mieu serait que je continue à rechercher mes amis seule".

Ondine fait disparaître sa keyblade avant de s'éloigner des garçons, voyant qu'elle se trompait encore de chemin, il retourne sur ses pas et part dans la direction que Yoite lui avait indiqué quelques minutes plus tôt.
Invité
Invité

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:50

Puis voyant la maitrise des lianes de Yoite, Seifer se dit qu'il pouvait se débrouiller seul. C'est pourquoi Seifer se met à sauter en direction de son vaisseau gumi sur le toit.

Bon, je suppose que vous n'avez pas besoin de mon aide contre ces sans coeur. Je vous laisse.

Seifer monte alors dans son vaisseau sans se soucier de ce que lui disent Yoite et Ondine et s'en va en direction d'un autre monde comme si de rien n'était.

Pffff... Quelle perte de temps...
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:14

Yoite regarda de son regard perçant et un petit sourire amusé aux lèvres, la jeune femme se tromper de chemin, puis revenir sur ses pas et repartir dans la bonne direction, puis il tourna son regard et vit le jeune homme s'en aller aussi vite qu'il était venu, bah bon débarras c'est tout ce que pensa le magicien vert en n'étant pas du tout touché par son départ. Une fois qu'il fût seul, il soupira d'exaspération, car il son enquête sur la disparîtion de Yukimi n'avait pas du tout avancé. Maintenant qu'il n'avait plus rien à faire, il voulu retourner à ses occupations, mais une voix, plutôt une chanson l'interrompit. Voulant savoir qui chantait, le jeune homme fît demi-tour et suivit la voix pour finir par trouver son propriétaire.

Spoiler:

Devant les yeux ébahis de Yoite, ce trouvait un homme portant un long manteau gris foncé muni d'une capuche qui n'était pas mise sur sa tête. On pouvait donc voir ses longs cheveux argentés et ses yeux jaunes dont aucunes expressions ne semblait être présentes à l'intérieur. Il était un peu plus grand que Yoite et était un peu plus épais que lui. Une fois qu'il eût terminé sa chanson, il adressa la parole au jeune homme.

- Enfin te voilà, je t'attendais Kuro Yoite

"Vous m'attendiez ? Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ?"

- Quelqu'un que tu connais bien m'as un peu parlé de toi

"Yukimi ? Vous avez croisé Yukimi mon grand frère ? C'est lui qui vous a dit de venir me chercher ? Vous êtes un ami de Yukimi ?"

Yoite s'était montré très méfiant envers cet inconnu, mais lorsqu'il avait supposé avoir rencontré son grand frère, le jeune magicien vert s'était un peu emballé. Cependant, son enthousiaste s'était vite refroidit, car cet étranger ne lui avait pas donné de réponses, il était resté muet, comme s'il ne voulait pas répondre. N'ayant pas confiance en ce type, Yoite recula de quelques pas.

- N'ait pas peur, je ne te veux pas de mal, juste te ramener auprès de ton frère.

"V... Vous mentez !"

- Allons viens avec moi, tu retrouveras ton grand frère et découvrira une toute nouvelle puissance, celle des ténèbres ahahah

"Vous êtes fou ! Disparaissez !"

Alors cet homme n'était pas un bienfaiteur ? Qu'était-il donc ? Un partisant des ténèbres le voulant dans son camp ? Si c'était le cas, son plan aurait très bien pût être parfait, mais Yoite était naïf, mais pas bête et il avait comprit qu'il y avait un problème. S'il ne faisait rien, il allait se faire enlever, alors sans perdre une seule minute, le jeune homme fît son attaque "Epines". Il recouvrit ses bras d'épines et les envoya sur l'ennemi qui se protègea derrière une carte qu'il venait d'invoquer. Les pics se plantèrent sur la carte géante, ce qui fît que son attaque n'eût aucuns effet. Ce sale type profita de l'effet de surprise pour se dématérialiser et se se rematérialiser derrière le magicien vert pour l'assomer. Une fois que ce fût fait, il éclata d'un rire mauvais et prit le jeune homme comme un sac de patate sur son épaule. Ensuite, il créa un portail de ténèbres qu'il emprunta avec Yoite, puis une fois qu'ils l'eurent traversé, le passage se referma pour s'ouvrir dans un autre monde. Et voilà, Yoite venait de se faire enlever pour subir, plus tard, un bon lavage de cerveau qui le ferait mal tourner.
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:11

Ondine marchait tranquillement lorsqu'elle sentit quelque chose d'étrange, quelque chose de ténébreux, elle se retourne vers là d'où elle venait et montre d'un coup un air inquiêt.

"Yoite".

De suite, elle accourt vers l'endroit où elle avait laissé Yoite tout seul, c'est alors qu'elle trouve celui-ci inconscient, portait par un étrange homme qui traverse un portail.

"Non!"

Ondine accourt vers le portail pour tenter de l'arrêter, mais le portail se reforme ce qui fait qu'elle s'est jeté que sur du vide et tombe d'un coup de tout son long au sol, à plat ventre. S'étant rendu compte qu'elle avait encore une fois échouée de sauver l'un de ses amis, elle se met à pleurer.

"Pourquoi? Pourquoi tout ceux qui me sont proches finissent par disparaître?"

Elle se reprend, se relève, sèche ses larmes et retourne dans la forêt où se trouvait son vaisseau.

*D'abord Michel et Paul, puis Sham et Zeiltalad, maintenant Yoite. J'ai l'impression que je suis en train de perdre tout ceux à qui je m'attache*.

Elle secoue vivement la tête avant de montrer un air déterminer.

*Je ne dois pas me laisser abattre, je les retrouverais, j'en fais la promesse*.

Elle monte dans son vaisseau, le fait décoller et se rend dans l'espace pour continuer ses reherches dans un autre monde.
Contenu sponsorisé

La fuite verte Empty
MessageSujet: Re: La fuite verte   La fuite verte Icon_minitime

La fuite verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1