Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations Roxas (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Présentations Roxas (Validé) Empty
MessageSujet: Présentations Roxas (Validé)   Présentations Roxas (Validé) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:17

Prénom : Roxas

Âge: 15 ans

Arme(s)/capacité(s) spéciale(s)/pouvoir(s) magique(s): Souvenir Perdu et Tendre Promesse

Présentations Roxas (Validé) ?id=12593X700933&xs=1&url=http%3A%2F%2Fimages.wikia.com%2Fkingdomhearts%2Ffr%2Fimages%2F3%2F33%2FSouvenirPerdu.png&sref=http%3A%2F%2Ffr.kingdomhearts.wikia

Présentations Roxas (Validé) ?id=12593X700933&xs=1&url=http%3A%2F%2Fimages.wikia.com%2Fkingdomhearts%2Ffr%2Fimages%2F1%2F19%2FTPromesse.png&sref=http%3A%2F%2Ffr.kingdomhearts.wikia

Description Physique:

Roxas est un simili et pas n'importe lequel puisqu'il est le simili de Sora (l'élu de la keyblade) ; ce qui lui donne un statut important. Malgré cela, Roxas ne lui ressemble pas autant qu'il le devrait. Prenons un exemple : Roxas possède une chevelure blonde alors que les cheveux de Sora sont châtains. Ceux-ci sont également très ébouriffés (en ce fait, il ressemble donc tout de même un peu à Sora). De plus, leurs yeux bleu sont identiques, bien que ceux de Sora expriment la joie, tandis que ceux de Roxas s'approcheraient plus de la mélancolie. Roxas est néanmoins capable d'exprimer d'autres émotions avec son visage, mais la plus récurrente reste tout de même la tristesse. Cette expression de tristesse ne représente pas l'exacte vérité, mais il s’agit plutôt d’un sentiment de manque, comme si il n’était pas « en son entier » ; ce manque perpétuel le marque beaucoup ce qui est à l’origine, donc, de cet air triste.
Les traits de son visage sont ceux d'un enfant, mais il lui arrive, lorsqu'il est sérieux, de donner l'impression qu'il est beaucoup plus âgé qu'il n’y paraît. Enfin, Roxas est légèrement plus grand que Sora, mais possède moins de force que celui-ci. Il compense alors ce manque de force par la manipulation des deux keyblades.Son style vestimentaire est assez simple tout en étant original, il met souvent le manteau noir de l'organisation XIII qu'il apprécie pour rester discret et qui ne le contraint pas dans ses mouvements pour se battre. Mais il lui arrive aussi de se promener dans les mondes habillé normalement, c'est-à-dire avec son gilet blanc orné de petits carreaux noir par endroits, reposant sur un maillot noir qu’il accompagne avec un pantalon dans des tons verts sombres. Enfin, deux morceaux de tissu de couleur plus claire, attachés à son pantalon, entourent ses jambes.

Description Mentale:

Je peux difficilement exprimer ce que je suis étant donné que j'ai oublié mon passé une fois. Je l'ai récupéré par la suite, mais il m'a été évident une fois mes souvenirs revenus, que j'avais changé. Tout comme la cité du crépuscule, Hayner, Olette et Pence. A ce moment là j’étais plus heureux je crois. Je me sentais comme dans une famille. Malgré ça je sentais qu'au plus profond de moi il manquait quelque chose ; je savais que je n'étais pas vraiment complet. Dans mes souvenirs liés à mon statut de membre dans l'organisation XIII, j’étais beaucoup plus réservé. Toutefois plus seul et donc plus triste. Si Axel ne s'était pas plus attardé sur moi je pense que je n'aurais jamais vraiment relevé la tête. Mais depuis que je me souviens, je sais que je ne suis plus le même qu'avant quand j'étais avec les membres de l'organisation XIII, ni lorsque je vivais à la cité du crépuscule… je suis comme piégé entre les deux, exactement comme un simili… entre la lumière et les ténèbres. Je suis le résultat de mon passé et de mon présent, ce qui peut vous paraître flou je le concède.
Et même si je m'y perds moi-même parfois, je vais néanmoins tâcher de trouver des mots qui correspondent le mieux à mon caractère. Je dirais que je suis assez distant avec les autres, car j'ai peur de souffrir quand je m'attache à quelqu'un ; mais une fois cette barrière franchie vous pouvez compter sur moi. J'en attends bien sûr de même de votre part au risque de me sentir trahi. Je suis toutefois à-même de comprendre que des imprévus puissent arriver, et c'est pourquoi je pardonne facilement aussi. Je n'aime pas vraiment me battre, mais je sais me montrer impitoyable dans un combat, s'il le faut. Je prends aussi beaucoup de mon temps pour réfléchir sur moi-même : savoir si je ne me suis pas trompé… Ce que je ne fais pas en combat, car trop hésiter et trop réfléchir peut me faire perdre la bataille ! C’est aussi pour cela que je respecte facilement les ordres sans discuter (particulièrement en combat). Et une fois l’affrontement terminé, je repense à tout ce qui s'est passé… Je me demande si ce que j'ai fait était bien, ou si au contraire cela a plutôt servit une cause plus néfaste. Mais je préfère ne pas vous en dire plus, car n'étant pas toujours vraiment sûr de mon identité il m'arrive parfois de changer subitement de comportement d’être très lunatique et de changer du tout au tout.

Histoire:

La naissance de Roxas remonte au moment où Sora sacrifia son cœur, pour libérer celui de Kairi. A ce moment la Sora est devenu un Sans-coeur ; Kairi parti à sa recherche avec Dingo et Donald elle le reconnu malgré son apparence. C'est grâce à elle et à son cœur qu'elle pu le faire revenir à la normal. Roxas et Sora ont coexisté à partir de ce moment-là, Sora auprès de Dingo et Donald, Roxas quant à lui se retrouvait au cœur du néant en compagnie de Xenmas, aucun ne réalisant la présence de l'autre, mais Roxas n'avait pas de mémoire propre, et sans Sora, il était incomplet. Mais en tant que Simili de Sora, Roxas pouvait maîtriser la Keyblade. C'est sans doute pourquoi ce fut Xenmas qui l'accueillit dans ce monde et lui donna son nom.

« Désormais tu t'appelleras... Roxas. »

N'ayant pas le choix, Roxas rejoignit l'Organisation, espérant trouver les réponses à ses questions qui étaient déjà nombreuses. Cette période s'était produite juste après sa naissance. Roxas en a très peu de souvenirs et était peu vivant à ce moment-là, il retenait à peine son nom et son numéro. Puis après une semaine Roxas fut entraîné : il apprit le but d'une mission avec Axel avec qui il se lia rapidement d'amitié, avec Marluxia il apprit les rudiments du combat, il comprit comment récupérer des cœurs avec Zexion, il fut initié à la magie grâce à Larxene, Vexen lui a appris à analyser le terrain puis avec Lexaeus il apprit à se surpasser. La plupart d'entres eux prenaient souvent Roxas comme un poids mort, et disait souvent que c'était une corvée de s'occuper de lui. Bien qu'au final il comprit sa mission en tant que membre (compléter le Kingdom Hearts), il ne comprenait pas pourquoi il avait besoin d'un cœur. Cependant, parce qu'il était le porteur de la Keyblade, il attirait les Sans-cœurs, il était constamment attaqué par ces derniers, surtout quand il n'était pas protégé par les autres membres de l'Organisation XIII. Axel et Roxas commencèrent à devenir amis se voyant la plupart du temps en haut de la tour de l'horloge. Après le départ d’Axel pour le manoir Oblivion, Roxas partit pour sa première mission avec Xion, une nouvelle venue dans l'organisation qui n’était pas très bavarde. Pendant la mission tout se passa comme s'il ne s'était rien passé. Le lendemain, il entendit les premiers mots de la jeune fille : son propre nom!
Roxas en fut surpris et décida pour fêter ça d'emmener en haut de la tour de l'horloge pour manger une glace comme il avait l'habitude de le faire avec Axel après chaque mission. C'est alors qu'ils commencèrent à devenir amis.

Plus tard Roxas et Xigbar étaient partis en mission pour inspecter Agrabah, mais des bruits couraient à la citadelle, comme quoi un membre de l'organisation serait mort. Bien sûr, Roxas était inquiet du sort de son ami Axel en apprenant que les Smilis ne laissaient rien derrière eux contrairement aux Sans-coeur. Pendant ce temps là Naminé qui avait commencé à agir sur les souvenirs de Sora provoqua sur son Smili une perte de connaissance à la fin de la mission. 25 jours plus tard, Roxas se réveille d'un sommeil qui n’avait que trop duré. A chaque fin de mission Xion venait lui apportait des coquillages. Au même moment le massacre des traîtres au Manoir Oblivion commençait. Roxas était de plus en plus inquiet pour Axel, mais sans comprendre ce sentiment. Le Simili continuait d'accomplir ses missions et les jours passèrent. Axel finit par revenir en pleine forme à la citadelle. A l'inverse de Xion qui disparue à son tour.
Pendant ce temps L'Organisation se rapprochait de leur but. Le Kingdom Hearts était maintenant clairement visible depuis leur repaire. Roxas continuait à se demander pourquoi il avait besoin d'un cœur. C'est à ce moment-là que Roxas commença à avoir des visions de Sora, et même parfois à voir ses souvenirs en rêve.
A cause de ces rêves Roxas était de plus en plus fatigué, beaucoup trop d'ailleurs même pour partir en mission. Au bout d'un moment Roxas ne comprenait plus pourquoi il devait revenir sans cesse à la citadelle. C'est alors qu'il entend que Xion devait être détruite. Selon les dire de l'organisation elle n'était qu'une marionnette. En posant des questions à Xenmas Roxas découvre enfin toute la vérité sur la personne qui hantait ses rêves « SORA ». Il décide donc de fuir la citadelle. Néanmoins, Roxas du affronter le bras droit de Xemnas pour s'enfuir : Saïx.

Immédiatement après son départ de l'Organisation, Roxas décida d'aller à la Tour de la Cité du Crépuscule, ne sachant pas quoi faire ni où aller. C'est là que Xion le retrouva et, l'attaqua.
Après le combat entre les deux amis, Xion demanda à Roxas de libérer Kingdom Hearts avant de mourir. Il ne comprit pas sa demande, mais il se jura de le faire pour elle. Après cet événement, Roxas revint à Illusiopolis, c’est devant la tour du souvenir qu’il fut attaqué par des nombreux Sans-cœur. Il était maintenant près à en découdre férocement avec ces adversaires. C’est alors la première qu’il invoqua deux (Souvenir perdu et Tendre promesse) au lieu d’une seule. Roxas finit par réaliser qu'ils étaient trop nombreux et qu'il ne pouvait pas les vaincre seul. C'est alors qu'il vit Riku en haut de la tour, Roxas se dirigea vers lui en tuant le plus de sans-coeur possible au passage et lui envoya l'une de ses Keyblades. Ils vainquirent les Sans-coeur à deux sans trop de problèmes, cependant, immédiatement après ce combat, Riku se retourna et attaqua Roxas. Ce dernier prenait le dessus, mais Riku utilisa le pouvoir des Ténèbres et la défaite de Roxas fut immédiate. C’est ainsi que ce dernier fut capturé par Riku et DiZ qui ouvrit un portail jusqu'au Manoir de la Cité du Crépuscule. L'intention de DiZ était de réunir Roxas et Sora pour restaurer la mémoire de ce dernier plus rapidement. Il savait pertinemment que l'Organisation XIII pourchassait Roxas, alors le Simili fut placé dans une copie virtuelle de la Cité du Crépuscule. C'est là que Roxas vécut en sûreté en tant qu'un adolescent normal, sans aucun souvenir de son passé.(enfin terminer !)

Monde d'origine:Citée du Crépuscule

Le monde où vous voulez commencer le RP en premier lieu : Citée du Crépuscule

Groupe: Aucune idée

Quel rang désirez-vous ? :Simili unique

Fiche Créateur(c'est à dire vous le RPgiste)


Prénom ou surnom(optionnel): Personnel

Âge : 16 ans

Comment êtes-vous atterri(e) sur ce forum RPG ? Un amie ma donné le liens

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)? Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Présentations Roxas (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentations Roxas (Validé)   Présentations Roxas (Validé) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:49

Ho, Roxas est enfin là. Bienvenue, en plus, tu as fait une magnifique présentation. Je te valide. N'oublies pas de faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentations Roxas (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentations Roxas (Validé)   Présentations Roxas (Validé) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:50

Ok,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentations Roxas (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentations Roxas (Validé)   Présentations Roxas (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Roxas (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique De Roxas
» Halloween Keyblader(Validé)
» Roxas, un petit blond revenu de loin~(Validée)
» Mélusine, fée (Validé)
» Présentation d'Allen (Validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Présentations :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: