Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau disign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre.
Pour
Nouveau disign Vote_lcap100%Nouveau disign Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Nouveau disign Vote_lcap0%Nouveau disign Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Nouveau disign Empty
MessageSujet: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:04

Suite au fait que Naruto vienne pratiquement plus, je propose de faire un nouveau disign, c'est à dire, de nouvelles images, une nouvelle vidéo de présentation, un nouveau sous-titre, une nouvelle histoire principale et suppression de mondes qui ne devraient pas y être tel que les mondes des mangas ainsi que les groupes. Pour le titre, je propose : Kingdom Hearts News Adventures qui s'inspirera d'une de mes fan fic et contrairement à Naruto je serais très présente. Pout l'image d'en haut, je vais y travailler. Pour l'histoire, j'en suis en pleine rédaction, vous la verrez à mon retour dimanche soir ou lundi. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:36

C'est vrai que ce serait une idée magnifique ^^ Je suis personnellement pour. Mais, le problème, pour moi, est que, s'il n'y a plus que du Kingdom Hearts, c'est qu'il y aura des gens qui viendraient de nulle part, comme Megaman et moi. Megaman vient du monde de Megaman X et Sham vient de l'Océan de Tous les Périples. Ce qui voudrait dire qu'il y a certains personnages qui devront changer leurs histoires etc pour garder une certaines cohérence avec le forum. Mais sinon, je suis d'accort avec cette idée parce qu'un forum oublié par son admin, c'est pas top xD
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:53

Pour les mondes en-dehors de Kingdom Hearts, je vais créer une partie "Autres Mondes" où les personnes y postant précise entre crochet ([...]) le nom du monde où il sont, ce qui évitera de faire une grade liste qui prend trop de place. Donc, pas besoin de changement d'histoire, les seuls persos qui changeront leur histoire sera Sora et par rapport au fait que l'histoire des 4 élus sera supprimé étant donné que c'est une idée du fondateur qui ne s'occupe plus de son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:27

hum d'accord :/ Mais je crois que, lorsque ce nouveau forum arrivera, je supprimerai Sham et je me referai un nouveau personnage. Néansmoins, étant donné qu'il n'y a presque jamais de volontaires pour faire des alliés des Ténèbres, ce sera quelqu'un qui utilisera les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:21

Moi, je pense que c'est une bonne idée ( en fait c'est surtout que Naruto vient plus ^^ ) même si je suis ici depuis pas longtemps, mais je vais attendre la fic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:04

Moi, je pense que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:25

A vrai dire, Ondine, je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un qui sera contre cette idée. Moi, je propose que tu appliques ce dont tu parles. Je ne pense pas qu'il y aura des personnes qui s'en plaindront
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:15

Pour le moment cette histoire est mise de coté car Naruto dit qu'il ne vient pas parce que il a oublié son mot de passe et je ne peux pas le changer car c'est le fondateur et seul le fondateur peut changer son propre mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:18

Je suis d'accord avec Ondine,il faut juste attendre que Naru reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:46

Bon, okay xD
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 4:56

Notre fondateur étant d'accord, je ferais finalement le nouveau disign. Il me faut un volontaire pour devenir admin ou modo, les enciens ayant désertés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:57

Je suis volontaire pour devenir modo du forum, je ne pense pas être assez responsable pour avoir une fonction plus élevé, mais c'est toi qui prendra la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:42

Je met ta candidature en attente pour voire si il y en a d'autres volontaires sachant qu'il faut au moins deux nouveaux modos et admins car je suis toute seule à gérer le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:39

Mise à jour effectuée. J'en ai profité pour nous faire de la pub et nous trouver de nouveau partenaires dont j'espère que ça fera venir de nouveaux membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau disign Empty
MessageSujet: Re: Nouveau disign   Nouveau disign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau disign
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde?
» Création d'un nouveau groupe
» Un nouveau départ [Libre]
» L'arrivée dans ce nouveau monde
» Premiére arrivée sur un nouveau monde [libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Archives :: Archives des Floods-
Sauter vers: