Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sham VS Zeiltalad. PV Sham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:06

Zeiltalad ne contrôlait plus son vaisseau.Les senseurs paniquait en allumant des sigaux rouges et en activant des sirènes d'alarme.Les tableaux de bords explosait lançant des étincelles et des morceaux dans tous le vaisseau.Il était aveuglé par les étincelles et les le feu qui prenait à l'extérieur du Gummis.Ses tympans étaient au martyre à cause des dirène qui hurlaient sans discontinuer,ses es articulations blanchissaient alors qu'il essayait à tout pris de redresser pour éviter le crash fatal.Finalement,par miracle ou chance le vaisseau se redressa quelque peut pour se crasher près d'un village.Aussitôt qu'il reprit ses esprit il se jeta hors du vaisseau pour tomber à terre au cas ou l'appareil exploserait.Il regarda son environnement et put constater que le village était assez rustique.Les habitations étaient faites pour pouvoir être démontés et solides.Simple mais efficace.
Puis les habitants se montrèrent,Zeiltalad fut éberlué par la taille des autochtone.Ils étaient tous verts,avec des canines proéminentes.Tous plus grand qu'un humain lambda et plus massif.Ils semblaient effrayés par le vaisseau et son occupant,certains avaient sortis leurs armes et affichaient une mine féroce ou décidé mais ne semblaient pas pressé d'attaquer.Toutefois,quand le second vaisseau arriva,ils préférèrent tous évacuer leur village plutôt qu'affronter un deuxième monstre de métal volant.Le village se retrouva vidé dès que Sham mit les pied sur ce monde.
Zeiltalad,caché derrière le vaisseau l'aperçu brièvement et fut abasourdie par l'identité de son adversaire.Celui-ci qui ne l'avait pas vue s'était approcher pour le provoquer en combat.Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre Zeiltalad avait emmagasiné dela foudre dans ses mains,il roula rapidement vers la droite pour lancer une violente attaque de foudre continue sur Sham qui se la prit de plein fouet,l'envoyant valser sur quelques mètre.


-A ton service.
Dit Zeiltalad en dégainant son épée rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:58

Sham n'avait pas tout compris. Il était face au vaisseau de son ennemi ... Ou plutôt ce qu'il en restait, quand, tout à coup, il reçut une décharge et fut éjecté quelques mètres en arrière. Sham se releva lentement et entendit :

- A ton service.

Sham sourit lorsqu'il reconnut la voix du responsable de son vol planné.

- Tiens ! Zeiltalad ! Décidément, le destin fait bien les choses !

Sham se mit en position Iai avec son katana et la lame de son arme se mit à luir d'une lumière bleue.

- Cette fois-ci, personne ne pourra m'empêcher de te tuer ...

Après avoir dit ces paroles, Sham se mordit les lèvres et lança un puissant Ranjyaku sur le vaisseau de Zeiltalad pour le détruire une bonne fois pour toutes. L'explosion qu'avait provoquée Sham avait éjecté Zeiltald, qui était à proximité du vaisseau endommagé. Zeiltalad fut éjecté et arriva à, environ, deux mètres de Sham, qui se rapprocha et pointa sa lame vers le cou de Zeiltald avant de relever son arme.

- Ca ne serait pas amusant si on en finissait comme ça ...

Sham fit quelques bonds en arrière.

- Relève-toi, Zeiltalad. J'aimerais voir ce que tu vaux en combat singulier ...

Sham se disait qu'il n'allait pas se donner à fond, vu qu'il pensait que Zeiltalad n'avait pas tout à fait récupéré de l'attaque d'Ansem. Sham,lui, avait récupéré de ses affrontements précédents, ayant bénéficié de soins lorsqu'il était dans les Ténèbres avec Ansem. L'épéiste de Ténèbres inspira prondondément puis se propulsa grâce au Soru vers Zeiltalad. A proximité, il tenait son katana en position Iai.

- Itouryuu Iai ...

Les yeux de Sham se mirent à briller d'une lumière rouge.

- ... Housenka !!

Soudain, la lame de Sham, en fendant l'air, fut enveloppée, en une fraction de seconde, d'une aura rouge pendant que celle-ci allait à vive allure vers Zeiltalad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:51

Zeiltald fut expulsé par l'explosion;il attérit à deux mètre de Sham sur le dos et en lâchant son épée.Alors qu'il tentait de se relever péniblement il sentit la pointe du Katana de Sham sur sa gorge.Il crut que sa vie allai s'achever à ce moment,sa gorge transpercé.Mais finalement Sham releva son épée en disant que sinon ce ne serait pas drôle.Il bondit en arrière et dit:

- Relève-toi, Zeiltalad. J'aimerais voir ce que tu vaux en combat singulier ...

-C'est moi qui devrai dire cela.[
i]Répondit-il.[/i]

Puis Sham utilisa une technique qui fit devenir ses yeux rouges,son attaque fut incroyablement rapide et seul l'instinct et ses réflexes le firent bondit en arrière pour éviter l'attaque,toutefois,son torse fut bessé.Une longue mais légère blessure y était ou coulait un peut de sang.Mais le jeune homme ne s'en préoccupa pas et lança une attaque rapide pour tenter d'éventrer Sham en se fendant en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:41

Sham sourit face à l'assaut de Zeiltalad.

- Tekkai ...

Zeiltalad s'arrêta au contact entre son arme et le torse de Sham.

- Je vois que tu n'as toujours pas compris, jeune homme ...

Sham utilisa le soru et apparut derrière zeiltalad, avant de lui asséner un coup de pied chassé sur le bas du dos.

- Allez, je vais être sympatique ...

Sham enleva sa toge, fit disparaître son katana et se mit en position de kata.

- Je n'utilisera pas mes armes. Sauf, si, bien sûr, tu m'y obliges ... Mais ça m'étonnerait ...

Sham était énervé et voulais que Zeiltalad se sente aussi énervé en le méprisant. Son objectif est simple : Sham veut que zeiltalad devienne suffisamment fort pour pouvoir protéger les Maîtres de la Keyblade. C'est pourquoi il voulait pousser Zeiltalad jusqu'à ses derniers retranchements pour le rendre plus fort.

* Prouve moi que tu es puissant et que tu en vaux la peine ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:08

Sham fit à nouveau apparaitre son bouclier naturelle,son épée ricocha à nouveau sue sa peau et celui-ci réapparut derrière lui pour lui donner un coup dans le dos tout en le narguant.Ensuite,Sham recula pour enlever sa toge et jeter son sabre.Il lui dit qu'il n'avait pas besoin d'arme et Zeiltalad fut remplit de fureur à l'idée qu'il le considère comme une menace si peu importante.Toutefois,il se calma aussitôt.Il savait que celui qui s'énervait faisait des erreurs au cour d'un combat.A la place il inspira profondément et laissa ses sens magique balayé son environnement,il sentait la magie issue de Sham se dissiper...son bouclier n'était donc pas éternelle.Il réfléchit quand il eut un plan qui lui convint il ouvrit les yeux et passa à l'attaque.
Il chargea Sham pour l'attaquer de front avec son arme mais au moment ou celui-ci esquivait il lui donna un coup de pied dans sa trajectoire,ensuite il lui envoya un nouvel éclair pour l'envoyer au tapis puis il lui dit:/i]

-Eh ben,tu n'appelle pas t'es sans-coeur à la rescousse ?C'est pourtant bien la marque des ténèbres de toujours s'y mettre à huit contre un non?
[i]Lui dit-il d'une voie railleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:22

Sham, au sol, éclata de rire avant de se relever difficilement, tout en rigolant.

- Ma foi, on dirait que j'ai effléuré ta fierté !

Sham regardait Zeiltalad dans les yeux avec un regard méprisant.

- Huits contre un, tu dis ? Mais, à la Ville de Traverse, je ne me souviens pas avoir eu besoin d'alliés pour te tenir tête !

Sham se crouba un peu, ce qui signifiait qu'il s'apprétait à charger. Soudain, il disparut pour apparaître côte à côte avec Zeiltalad.

- De toute façon, à moi seul, je peux attaquer une cible comme huit personnes le feraient ...

Sham disparut de nouveau et des Ranjyaku venant de toutes les directions foncèrent vers Zeiltalad. L'attaque frappa le prince de plein fouet mais pas suffisamment pour le faire tomber. Sham,lui, réapparut à deux mètres de Sham, les bras croisés et avec un sourire moqueur aux lèvres.

- Décidément, je pense que mes armes seront un luxe dont je n'aurai pas besoin pour te vaincre ...

Suite à ces paroles, Sham éclata de rire et se replaça en position de kata.

- Allez ! Riposte ! Je n'utiliserai pas le Tekkai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:44

Zeiltalad ne répondit pas aux première remarques de Sham trop concentré pour répondre,il essayait de prévoir où Sham disparaitrai car il se doutait qu'il utiliserait cette tecnhique qu'il affectionnait.Toutefois,il ne réussit pas,croyant d'abord que Sham allait le charger il se positionna de façon à pouvoir parer et contre attaquer une attaque frontal.Sham disparut et réapparut rapidement pour l'attaquer de toute par avec des Ranjyaku.Sham réapparut à deux mètres deZeiltalad, les bras croisés et avec un sourire moqueur aux lèvre


- Décidément, je pense que mes armes seront un luxe dont je n'aurai pas besoin pour te vaincre ...


Il éclata de rire et se remit en garde avant de dire:

- Allez ! Riposte ! Je n'utiliserai pas le Tekkai !


On aurait put croire que Zeiltalad allait s'énerver ou se jeter sur Sham pour lui faire payer son arrogance.Mais non,il gardait un petit sourire au lèvres.Sham pouvait se vanter autant qu'il voulait le combat était loin d'être gagné pour lui.Son arrogance pouvait lui couter cher.


Zeiltalad attaqua,visant d'abord la gorge de son adversaire avec son épée,toutefois ce n'étais qu'une feinte,car il inversa son attaque de sens la vit venir de bas en haut,il infligea ainsi une blessure légère au visage de Sham.En même temps il envoya un rayon de glace à Sham pour le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:51

Sham, en voyant l'attaque arriver, crut à la feinte et bondit sur le côté. Ensuite, il encaissa une attque très habile de son adversaire sur le visage. Sham frança les sourcils mais il gardait un sourire aux lèvres. La cicatrice que Zeilatalad lui avait faite lui avait blessé l'oeil gauche, dont il est désormais démuni. Lorsque Zeiltalad voulu envoyer un rayon de glace, Sham utilisa le Soru et arriva derrière Zeiltalad. Soudain, la chaîne qu'il a, en temps normal, sous sa forme démoniaque, apparut autour de son poing gauche et Sham frappa, du même poing, le centre du dos de Zeiltalad. Soudain, une aura de Ténèbres enveloppa les deux combattants. Sham fronça les sourcils. Ensuite, il prit tout à fait sa forme démoniaque et l'aura commança à s'intensifier. Sham était étonné.

* Il a anormalement trop de Ténèbres dans son coeur ... Beaucoup trop pour que je puisse tout emmagasiner ... Je vais devoir prendre le maximum que je peux ... *

Sham ferma les yeux et rimaça parce que la quantité de Ténèbres qu'il absorbait devenait trop intense pour lui. Soudain, Sham, tout en laissant sa main sur le dos de Zeiltalad, se mit à hurler.

* Il en a beaucoup trop ! C'est étonnant qu'il n'ait pas succombé aux Ténèbres ! *

Sham lâcha Zeiltalad et mit ses mains sur sa tête avant de se recroqueviller sur lui-même et se s'agenouiller. La quantité de Ténèbres ammagasiner était beaucoup trop élevée pour qu'il puisse garder le contrôle. Soudain, une aura encore plus dense que d'habitude entoura Sham et forma une colonne noire dont le centre était Sham. Les Ténèbres étaient tellement denses qu'on ne pouvait même plus appercevoir Sham. Soudain, les Ténèbres disparurent et Sham était debout, imobile, fixant Zeiltalad, avec sa forme démoniaque. L'oeil de Sham avait régénéré à cause des Ténèbres qu'il avait aspirées. Sham se remit en position de kata.

- Tekkai...

Lorsqu'il dit ces paroles, il était déjà devant Zeiltalad et il lui asséna un coup de poing ,renforcé par son Tekkai, dans le ventre. Sham lui-même était étonné de voir qu'il pouvait atteindre une telle vitesse. Peut-être que l'excès de Ténèbres le rendait plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:16

Zeiltalad,poussa un cris quand Sham passa ses mains sur lui.Ce n'étais pas un cris de douleur mais de peur.La peur de laisser les ténèbres emmagasiné par son pouvoir héréditaire.Celui de se transformé en un être d'Ombre,assoiffé de destructions et de sang.Et aussi car le fait d'avoir commencé à pratiquer la magie du sang,une magie sombre avait avec sa haine des ténèbres crées des graines sombres en son cœur.
Finalement,Sham le lâcha,et il tomba à terre haletant le souffle coupé par cette expérience,il commençait à se relever encore sous le choc de ce qu'il venait de subir qu'il entendit:


- Tekkai...


Quand il releva la tête précipitamment ce fut pour voir Sham sous sa forme démoniaque...et sentir dans la seconde qui suivit il vola sur quatre mètre avant de s'écrouler misérablement.Il n'avait même pas vue le coup venir.Il se releva avec difficultés mais tout de même un petit sourire.

-Theu,theu...Et bien...je croyais que tu ne devais plus te servir du Tekkai ?
Dit-il avec un sourire moqueur.
Malgré cela il ne pouvait pas faire le fier,il avait sûrement une ou deux côtes cassés,ses jambes avaient du mal à le soutenir et il crachait du sang.Sa situation n'était pas brillante.Cependant,le plus ure était qu'il devait retenir la créature en lui.Et c'était dure,surtout dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:38

Sham sourit.

- Disons que tu m'as dissuadé de prendre trop d'handicaps ... Néansmoins, je n'utiliserai quand même pas mes katanas ...

Sham obervait un instant Zeiltalad. Ce dernier était dans un piteux état et Sham ne pouvait rien faire pour son ami. Il devait cacher la peine qu'il ressentait pour avoir mis son ami dans cet etat et il le fit en souriant.

- ... En plus, vu ton état, ce ne sera probablement pas nécessaire ...

Sham sauta en l'air et, une fois à plus ou moins 2 mètres du sol,Utilisa le Geppou. A son grand étonnement, il lui avait fallu nue fraction de seconde pour arriver devant Zeiltalad. Là, Sham l'attrapa par le col et le suspendit dans les airs.

- Zeiltalad, je vois que tu as du potentiel. Mais tu ne peux pas te contenter de rester dans la lumière pour l'exploiter au maximum ...

Sham pensait partiellement ce qu'il disait. En effet, pour lui, Zeiltalad a besoin de maîtriser les Ténèbres en lui pour devenir plus fort. Suite à ces paroles, sham asséna un coup de poing dans le ventre de Zeiltalad et il fit trois bonds en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:19

Il sentit de nouvelles côtes cassés sous le poing de Sham,il le lâcha et tomba par terre sans se relever.Il cracha à nouveau du sang,il répondit d'une voie rauque et douloureuse.

-Désolé,mais moi...je reste fidèle à mon camp et à mes principes....

Il tenta de se relever mais ses jambes n'arrivaient plus à le soutenir,soudain il poussa un grognement qui se transformant petit cris de surprise.Il commençait à se transformer,son instinct commençait à prendre le dessus.Et la transformation commença,une fumée violette sombre,presque noire l'entoura,puis sa membres changèrent,ils devinrent noire ainsi que son visage ses yeux devinrent des lumières rouges,ses mains s'agrandirent et ses doigts devinrent des griffes.


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Images?q=tbn:ANd9GcRgkBF4JZvilJe6sbGR_H7lMEIkT9yNstfW4bEOHLM1O-9pgeH5A4oGjh7QLA
(pour bien montrer comment il devent désolé j'ai rien trouvé de mieux)


Avant que Sham ne comprennent ce qu'il lui arrivait Zeiltalad lui avait sauté dessus,il donna un violent coup de griffes qui envoya Sham au tapis,le suivant frappa au torse,exactement là ou il avait frappé en premier et malgré le Tekkai les griffes acéré percèrent la protéction de 5 centimètres,profitant que Sham y étais ainsi accroché la créature l'envoya sur plusieurs mètres détruire trois habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:01

Sham se releva lentement et difficilement face à l'assaut de Zeiltalad. Il n'était pas étonné de l'assaut mais était étonné de l'apparence que Zeilatald avait désormais. L'épéiste sentait les blessures au torse et grimaça légèrement à cause d'elles. Il craqua ses doigts et examina Zeiltalad.

- Vu les dernières paroles qu'il a dites avant de se transformer en une bête, irréfutablement, de Ténèbres, j'imagine qu'il a perdu le contrôle de lui-même ...

Sham soupira. Ensuite il posa sa main sur ses plaies.

- Donc, si je ne lui avais pas aspiré toute cette quantité de Ténèbres, cette attaque aurait pu m'être fatale ...

Sham fronça les sourcils et grogna avant de faire apparaître ses katanas.

- Cet affrontement perd son sens ! Si tu ne parviens même pas à vaincre les Ténèbres présentes dans ton coeur, comment est-ce que tu pourrais vaincre les Ténèbres dans le coeur des autres ?!

Sham ferma les yeux et dit d'une voix nerveuse.

- Nitouryou Iai ...

Sham fut alors entouré d'une aura noire plus dense encore que précédemment. L'aura noire commença à déferler pendant quelques secondes. Ensuite, lorsque l'aura s'était dissipée, Sham n'était plus là. Il réapparut juste devant Zeiltalad, toujours avec les yeux fermés.

- ... Zanmato no Ranjyaku ...

Sham fit deux Ranjyaku différents des autres. Habituellement, les Ranjyaku de Sham sont de couleur bleue mais ceux-ci étaient de couleur rouge. Zeiltalad était trop proche de Sham pour pouvoir esquiver l'attaque surprise de Sham et l'encaissa de plein fouet. Ensuite, Sham fit disparaître ses katanas et voulut recommencer une absorbtion des Ténèbres de Zeiltalad mais il fut paralysé par la douleur de ses plaies. Il posa alors un genou au sol et baissa la tête en ouvrant les yeux.

* Tch !! Il fallait vraiment que ça arrive maintenant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:23

La créature qu'était devenue Zeiltalad fut envoyé en arrière par les puissantes attaques de Sham,il détruisit une dizaine d'habitations avant de s'écrouler.Toutefois,Sham put voir qu'il se relevai sans que rien montre qu'il ait été blessé.Toutefois,sa forme commença à changer il se mit à raptéssir,ses ombres se dissipèrent et il redevint Zeiltalad.Il soupira de soulagement,cette technique pouvait le transformer en monstre si il ne faisait pas attention,il deviendrait complétement monstre.Normalement cette technique ne devait pas s'enclencher seul toutefois la technique de Sham avait déclenché cette technique héréditaire.Il avait repris le contrôle mais cela avait épuisé ses réserves d'énergies.Il ramassa péniblement son épée,haletant et suant à grosse goutte.Regardant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:34

Sham ne parvenait plus à bouger. Les blessures que Zeiltalad lui avait infligées au torse le faisaient souffrir.

- C'est étrange ... Des blessures qu'une créature de Ténèbres m'a faites me font souffrir ... Quelle ironie ...

Sham s'était dit alors que ça devait être dû à la lumière dans le coeur de Zeiltalad et cela le dérangeait, et pas qu'un peu... Sham tenta de se relever. Ses jambes tremblaient mais le résultat y était ... Jusqu'à ce qu'il retombe de plus belle au sol... Une aura noire entoura Sham pendant quelques instants et celui-ci parvint à se mettre en position assis. On pouvait voir que les blessures qu'il avait au torse étaient moins profondes. Sham refit apparaître un de ses katanas et s'en aida pour se relever . Il s'aidait, pendant un moment, de son katana, puis il parvint à tenir tout seul sur ses jambes.

Tu m'as bien amoché, sous ta forme démoniaque, Zeiltalad ...

Sham souriait et regarda un instant son katana avant de refixer Zeiltalad. En le regardant, il comprit que son adversaire, comme lui, était épuisé. Sham se mit donc en position Iai.

Et si on en finissait ...?

Sham trébucha mais réussit à se ratrapper avant de reprendre.

J'imagine qu'on se rapproche, tous les deux, de notre limite ...

Sham se mis dans une position telle qu'on pouvait voir qu'il s'apprétait à charger malgré le fait que ses jambes tremblaient. Son état ne lui permettait pas de pouvoir utiliser les techniques du Rokushiki. C'est pourquoi, il se contenterait du Itoryou no Bushido.
L'épéiste fixait Zeiltalad dans les yeux et se mit à sourire. Ce n'est pas un sourire de plaisir pour le combat mais ce sourire signifiait plutôt qu'il était prêt à mettre sa vie en danger sur cette dernière attaque. Ensuite, il se mit à courir vers Zeiltalad.


HRP - dsl pour le grobillisme ^^''' - HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:56

Les deux adversaires se jaugeaient,ils avaient tous les deux avaient atteint leurs limites,ils allaient faire un dernière assaut et ce serait le dernier,cela il le savait tous comme Sham comme celui-ci le disait.Cette fois il était d'accord sur cette chose.

-Finissons-en.Répondit-il à la dernière phrase de Sham.

Puis ce dernier le chargea,Zeiltalad le chargea à son tour il poussèrent tous deux un grand cris de guerre en même temps.Zeiltalad donna un coup vers le visage de Sham.Le coup de Sham fut un peut plus rapide,mais ce fut ce un peut plus rapide qui décida de l'issue du combat.
Zeiltalad sentie une grande douleur à son torse,il sut que Sham l'avait touché.Sa lame aussi toucha mais dévié involontairement par la douleur et manquant de force elle ne fit qu'une éraflure sur la joue de Sham.
Il continua pendant quelques secondes à courir.Puis,il ralentit et s'écroula lourdement par terre alors qu'une grosse tache rouge abreuvait le sol en dessous de lui.Il eut quelques instants de consciences avant de sombrer dans l'inconscience.Vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:23

Sham, lui, était immobile pendant un long moment. Ensuite, il lâcha son katana, qui disparut lorsqu'il touha le sol. Après, Sham se retourna vers Zeiltalad et s'asseya lourdement près de lui.

- Mon ami ... Tu es vraiment un valeureux combattant ... Mais les circonstances font que je fais devoir t'achever ...

Sham se mit à genou devant le corps de Zeiltalad et fit réappparaître son katana entre ses mains. Sham s'apprétait à enfoncer sa lame dans la gorge de Zeiltalad et resta immobile pendant une bonne dizaine de minutes . Après, il se releva et refit une nouvelle fois disparaître son katana.

- Zeiltalad. Dis-toi que ce sera mon dernier acte en tant qu'ami. J'ai choisi ma voie et tu as choisi la tienne. La prochaine fois que nous nous croiserons, je ne serai pas aussi clém...

Sham n'eut pas terminé sa phrase qu'il tomba sur les genoux. Il était trop épuisé . Il tendit son bras devant lui autant qu'il le pouvait et un portail de Ténèbres apparut devant lui. Sham se releva très difficilement et tituba jusqu'au portail.

- J'imagine que nous nous reverrons ... La prochaine fois, les choses ne prendront pas cette tournure ...

Sham passa le portail. Il était au Jardin Radieux, dans le château de Maléfique. Il était dans le grand hall du château. Le local était vide, il n'y avait personne, même pas un Sans-Coeur, rien. Sham se laissa tomber et s'écroula violemment au sol.

- Une petite sieste ne me fera pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:00

Zeiltalad n'entendit pas Sham dans son inconscience,pourtant une larme coula quand celui-ci partit.
Combien de temps resta-t-il allongé dans les débris du camps Orc? Qui peut le dire,tout ce qu'il sut c'est qu'à un moment il se réveilla près d'un feux,une voix grave mais rassurante lui parla.

-Ne t'en fais petit humain,tu es en sécurité ici.

-Où suis-je....?
Demanda Zeiltalad d'une voix faible.

-Dans un campement Orc,ne t'en fais pas tu n'as rien à craindre,j'ai suvi une partie de ton combat.Très beau,tu t'es bien battue mais ton adversaire a été un poil plus rapide.
Dit la voix calmement.Je serai ravie de t'apprendre quelques trucs si tu voulais,en général je ne le propose pas mais je t'aime bien.

-Qui êtes vous....?
demanda Zeiltalad sentant qu'il allait s'endormir.Avant qu'il ne sombre dans les affres du sommeil la voix lui répondit.:

-Thrall,fils de Durhotan,chef de guerre de la horde.Dors petit homme.

Et il s'endormit,d'un sommeil lourd et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Empty
MessageSujet: Re: Sham VS Zeiltalad. PV Sham    Sham VS Zeiltalad. PV Sham  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sham VS Zeiltalad. PV Sham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse de Sham: les trois fantômes et le retour
» la conversion de Sham
» fiche technique de Sham
» Une récupération pas si facile (Pv Sham)
» Sham Kala, l'épéiste(Validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Archives :: Archives des RPs-
Sauter vers: