Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 les Ténèbres menacent Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:29

Le portail s'ouvrit dans le Premier quartier de la Ville de traverse. Sham fit quelques pas devant lui avant de s'arrêter et de regarder autour de lui. Ensuite, il avança lentement jusqu'à ce qu'il atteigne le Deuxième quartier. Là, il continuait sa recherche jusqu'à ce qu'il arrive devant la porte du Troisième quartier. Il traversa cette porte et tomba nez-à-nez avec un homme blond, vêtu d'une longue veste noire avec une manche courte et une manche longue. A sa main, il avait une longue et grosse épée. Sham sourit et ses katanas apparurent dans ses mains.

- A qui ai-je l'honneur ?
- Tu n'es pas le bienvenu ici, dit l'inconnu

Sham ne chercha pas à comprendre et fonça sur lui, ce que son adversaire fit aussi. Son adversaire tenta de lui asséner un large coup horizontal et Sham sauta en faisant un énorme bond pour aterrir dans la place au centre du Troisième quartier. L'inconnu le rejoignit,lui aussi, par un bond vertigineux. Là, ils engagèrent vraiment le combat. Il s'échangaient des coups violents et rapides, qui retentissaient dans toute la place. Après quelques minutes, les deux combattants étaient face à face, à environ trois mètres de distance. Sham sourit.

- T'es pas mauvais ... J'aimerais bien connaître ton nom ...

L'inconnu ne répondit pas et se rua sur Sham et lui asséna un coup d'épée, que Sham para avec son avant-bras grâce au Tekkai. Le choc entre l'épée de l'inconnu et le bras de Sham généra une onde de choc violente. Ensuite, l'adversaire de Sham fit trois bonds en arrière et se tint en position de combat.

- Il va falloir que tu fasses mieux que ça, si tu veux me battre, gars ...

Soudain, une aura bleu foncé et de la foudre de la même couleur entourèrent son adversaire et celui-ci se mit à léviter avant de foncer, sans toucher le sol, sur Sham. Sham fronça les sourcils et para l'attaque de son opposant avec son katana.

- Tu as peur de parer sans armes, maintenant ? dit son adversaire.

Sham répondit par un sourire avant de le repousser. Son adversaire se déplaçait à une vitesse telle que Sham arrivait à peine à suivre ses mouvements.

- Je vois que tu te bats sérieusement ... Amusons-nous un peu !

Sham s'enveloppa d'une fine aura noire.

- La forme intermédiaire devrait suffire ...

Sham se mit à se déplacer à la même vitesse que son adversaire et ils commencèrent à s'affronter dans les airs à grande vitesse tel que tout ce qu'on pouvait voir était des éclats dûs aux chocs de leurs armes. Après une dizaine de minutes, les deux combattants réapparurent au sol, haletant, à leur état normal.

- Ca fait longtemps que je n'ai pas affronté quelqu'un d'aussi doué ... Continuons !

Sham se rua vers lui et s'apprétait à lui asséner un coup violent de katana quand un autre inconnu fit son apparition, s'interposa entre le blond et Sham et para le coup de ce dernier.

- Qui es-tu ?!
- Je pourrais te poser la même question !

Sham fit quelques bonds en arrière.

Le nouvel arrivant avant les cheveux bruns et était habillé tout en cuir noir, avec de la fourrure sur sa veste. Il portait une épée dont le manche ressemblait à celui d'un revolver. Celui-ci se tourna vers le blond.

- Ca va aller, Cloud ?
- Je maîtrisais la situation, Léon ...

Léon se tourna vers Sham.

- On la maîtrisera mieux à deux .

Cloud soupira et sourit.

- Attention, il est fort.
- On est plus forts que lui ...

Ils se ruèrent à deux sur Sham. Sham sourit et fit disparaitre ses lames avant de serrer les poings. Soudain, une aura noire très dense déferla hors de Sham et repoussa Cloud et Léon. Lorsque l'aura disparut, Sham avait sa forme maléfique ( cfr "la conversion de Sham"). Cloud et Léon soupirèrent.

- Tu crois que c'est parce que tu t'es maquillé en noir que les choses vont être différentes ?


Sham sourit.

- Venez et vous aurez la réponse à ta question ...


Ils foncèrent vers Sham et tentèrent de lui asséner de violent coups mais, Sham disparut et répapparut derrière eux.

- Essayez encore ... La prochaine fois sera peut-être la bonne ...

Ils tentèrent à plusieurs reprises de frapper Sham mais n'y arrivèrent pas. Après plusieurs dizaines d'essais, ils étaient tous les deux haletants devant Sham qui était immobile devant eux, affichant un sourire sadique à ses adversaires.

- Dites moi ... Vous savez où je peux trouver le mage Merlin ?


Léon sursauta.

- Qu'est-ce que tu lui veux ?!
- Ca ne te regarde pas. Contente-toi de répondre.
- Je ne te dirai rien !

Léon se rua sur Sham.

- Non ! Dit Cloud.

Léon frappa Sham au visage avec sa gunblade mais la lame s'arrêta au contact avec sa peau, comme si elle frappait une carapace trop solide pour elle. Léon sursauta.

- Tekkai ...

Sham leva la jambe et tenta d'asséner un coup de pied retourné à Léon, que ce dernier esquiva. Sham sourit.

- Ranjyaku ...

Léon fut frappé d'une serpe devant et fut éjecté pour aterrir à côté de Cloud.

- Vous me répondez ou je dois vous aider ?

Léon se releva difficilement et fixa Sham. Cloud se rapprocha de Léon et lui murmura quelque chose à l'oreille. après quelques secondes, Léon leva sa lame vers le ciel et elle fut entourée d'une aura lumieuse. Il se remit en position de combat.

- Lionheart ... dit Léon en souriant.

Sham sourit.

- J'imagine que vous ne me répondrez pas ...
- Tu l'as compris tout seul ? dit Cloud, désormais entouré de la même aura que quelques minutes auparavant.

Sham avait un air amusé sur son visage.

- Amusons-nous !


Ils ruèrent les uns vers les autres.

Après plusieurs munites d'affrontement, Léon et Cloud étaient par terre, devant Sham, assis et tailladé de partout.

- Ils étaient vraiment balèzes, c'est deux-là ...


Il se releva avec difficulté et se dirigea vers une porte qui l'avait interpelé pendant qu'il se battait. Il y avait l'image d'une flamme rouge dessus. Sham croisa les bras.

- Curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:04

Ondine était à bord d'un vaisseau gummi qu'elle pilotait à grande vitesse, elle s'arrête brusquement, se la fait pencher légèrement à l'avant, elle dit : "Et ben, on peut dire que j'ai mis la gomme. Il est super cet engin pour faire des rallis. Bon, consultons la carte des mondes à présent".
Elle allume un écran et un monde apparaît, un seul.
"Il y a qu'un seul monde en vu pour le moment, ce monde s'appelle la Ville de Traverse, on y aterrit? Je prend ça pour un oui".
Elle continue sa course folle et aterrir devant la porte d'entrée de la ville, elle dit à Zeiltalad : "Voilà, nous sommes arrivés, tu as apprécié le voyage j'espère".
La rouquine appuie sur un bouton qui ouvre la porte en grand, elle sort du vaisseau, ouvre la porte de la ville et se retrouve au Premier Quartier.
"Mais c'est une jolie petite ville que je vois là".
Elle montre un grand sourir mais il s'efface de suite en entendant un bruit de combat derrière la porte menant au troisième quartier, la fille aux cheveux roux, l'ouvre et voit deux hommes à terre, elle s'approche du blond en disant : "Que s'est-il passé?"
Il répond : "Un être des ténèbres nous a attaqué".
"Quoi?! Attendez, je vais vous aider".
Ondine allait le soulever pour le mener ailleur quand deux femmes brunes arrivent, une avec des cheveux longs et l'autre, les cheveux courts, celle aux cheveux longs dit : "Nous les connaissons, nous allons nous en occuper".
Elles prennent les deux hommes et s'en vont, Ondine observe un coin et pense reconnaître une silhouette qui regarde une porte étrange avec unz flamme déssinée dessus, elle s'en approche, s'arrête en montrant un air surpris.
"Sham?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:37

Zeitalad avait lui aussi mit la gomme mais il arriva quelques minutes après Ondine.Il ne savait pas trop quoi penser de cette petite virée.D'un côté ce sentiment de vitesse était exaltant mais d'un autre côté c'était un peut trop vite pour sa nature prudente.Plongé dans ses réfléxions il n'entendit pas Ondine et fut forcé d la suivre quand il se rendit compte qu'elle partait sans lui.

Un fois arrivé aux porte de la ville elle dit:


"Voilà, nous sommes arrivés, tu as apprécié le voyage j'espère".


-Oui,mais cela allait un peut trop vite à mon gout.
Lui répondit-il avec un petit sourire.

Ils regardèrent quelques instants le premier quartier mais rapidement entendirent des bruits de luttes d'un côté.Ils se hâtèrent dans cette direction et tombèrent sur deux hommes blesser.Ondine proposa de les aider,elle commençait à soulever le brun et Zeiltalad le blond quand deux femmes arrivèrent en courant en leur disant qu'elles allaient s'occuper d'eux.Zeiltalad et Ondine leur donne les deux hommes et les laissent s'en aller puis Zeitalad qui observait toujours les deux jeunes femmes qui partaient se retourna brutalement quand Ondine prononça le nom de Shad.Il le vit lui aussi,mais aussitôt son sens du danger lui avertit que quelque chose ne collait pas.Il mit une main devant Ondine et se mit devant elle pour l'empêcher d'avancer.

-Sham...cela va?
demanda-t-il d'une voix mal assuré à son ami.Sa main s'était mise sur le pommeaux de son épée par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:16

Sham soupira et se retourna.

- Ces voix ... Je les connais ...

Il fixa Zeiltalad et Ondine et fit un grand sourire.

- Voyez-vous cela ! Zeiltalad et Ondine !

Sham se mit à rire lorsqu'il entendit la question de Zeiltalad.

- Je ne me suis jamais senti aussi bien !

Sham apperçut que Zeiltalad avait posé sa main sur le pommeau de son épée et sourit de nouveau.

- J'imagine que le temps n'est pas aux retrouvailles ...

Sham claqua des doigts et quatre défenseurs apparurent. Sham changea de forme et prit sa forme maléfique avant d'afficher un sourire malsain.

- Vous voyez ? Les Ténèbres m'ont rendu plus fort !

Sham prit sa chaîne et frappa les défenseurs avec. De cette manière, il pouvait se soigner grâce aux Ténèbres.

- Je sais, il y a des manières plus soft de ses soigner mais bon ... Chacun ses méthodes !


Sa chaîne s'enroula d'elle même autour de son bras et sa paire de katana apparut dans ses mains.

- Venez ! Je vous attends !

Sham, au fond de lui, était assez triste de devoir affronter ces personnes. Mais il savait qu'il devait le faire pour avoir la confiance d'Ansem et pour parvenir à atteindre les Ténèbres. Il leur demandait pardon dans sa tête mais leur affichait un sourire qui ne laissait pas transparaître ses véritables états-d'âme.


( Zeiltalad, par pitié, ce n'est pas "Shad" mais "Sham" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:39

Ondine sourit car elle était heureuse de retrouver Sham, elle allait s'approcher de lui mais s'arrête lorsque Zeiltalad met une main devant elle et se positionne devant elle pour l'empêcher de passer, il demande à Sham si ça allait, Sham lui répond qu'il ne s'est jamais senti aussi bien et que le temps n'est pas aux retrouvailles, il change d'apparence, fait apparaître des créatures et les détruit, il finit par leur dire que les ténèbres l'ont rendu plus fort, les blessures qu'il recevait se refermèrent instantanément sous les yeux éberlués de la fille aux cheveux roux, Sham fait apparaître des katana à ses mains en disant qu'il les attend, Ondine se reprend et dit : "Attendre quoi? De te battre contre nous? C'est donc ça que t'apprennent les ténèbres? De te battre contre tes amis? Je ne veux pas me battre contre toi Sham. Qu'est-ce qui t'es arrivé depuis que cet homme en noir t'a emmené avec lui? Dis-le moi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:53

Zeitalad avait du mal à y croire tout comme Ondine mais il savait que les ténèbres pouvaient êtres séduisantes mais de son poing de vue ce n'étais pas une excuse non plus.De son point de vue la convertion de Sham était une trahison.Il ne voulait pas le combattre mais savait qu'il n'aurait pas le choix quand celui-ci se transforma et fit apparaitre ses deux armes en les menaçants.

-Ondine,va chercher Merlin,tu ne pourras pas le combattres efficacement avec t'es capacités actuelles.Je m'occupe de lui.Dit-il tout en dégainant son épée de cristal rouge.et en se mettant en garde face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:25

Sham était attristé par le fait de devoir les affronter mais ne le montrait pas. Il disparut et réapparut derrière Zeiltalad, dos à dos avec lui.

- Pour pouvoir "t'occuper de moi", il faudra d'abord réussir à suivre la cadence ...

Sham disparut et réapparut là où il était au départ.

- tu crois que tu pourras tenir ?

Sham courut en direction de Zeiltalad et, à proximité, pivota avant de lui asséner un large coup de katana horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:00

Zeiltalad s'arme de son épée en disant à Ondine d'aller chercher Merlin car elle ne pourra pas combattre Sham actuellement et qu'il s'occupe de lui, Ondine dit : "Mais je ne sais même pas où il est ce Merlin et je refuse de te laisser".
Sham disparaît et réapparaît derrière Zeiltalad et revient là où il était au départ avant de foncer sur Zeitalad, au moment où Zeiltalad allait se recevoir l'attaque, la fille aux cheveux roux fait apparaître sa keyblade, pousse Zeiltalad pour être sûr qu'il ne reçoive pas l'attaque et contra l'attaque de Sham en le repoussant, elle dit : "Sham, qu'est-ce que cet homme t'a fait? Pourquoi est-ce que tu veux nous combattre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:13

Zeiltalad fut surpris par le mouvement de Sham,il avait oublié sa capacité à se téléporté.Toutefois,celui-ci avait fait une erreur.Il n'avait pas profité de son avantage.Au lieu de cela,il réapparut devant lui et lui lança une attaque qui même si elle était parfaitement exécuté (montrant ainsi que c'était excellent escrimeur) était un peut simple pour quelqu'un qui comme Zeitalad maniait les armes depuis sa plus tendre enfance.Sham l'avait sous estimé.
Toutefois,il ne put pas le prouver car Ondine le poussa au moment ou il allait se baisser.Elle réussit à parer l'attaque de Sham et à le repousser,toutefois Zeitalad avait bien vue que c'était une attaque simple et il ne pensait pas qu'Ondine puisse tenir longtemps face à un épéiste aussi accompli que Sham.Elle tenta de le raisonner mais Zeiltalad ne pensait pas Sham capable de revenir en arrière.
Il se releva et se mit entre Ondine et Sham.


-Ondine,je sais ce que tu ressent mais ce n'est plus le Sham que nous avons connu.Cet un serviteur des ténèbres qui veut nous tuer parceque nous représentons un obstacle à sa mission.
Il savait que c'était des mots dure mais il fallait qu'Ondine comprenne la menace que représentait Sham.Ondine,tu deviendras sans doute une grande combattante et une excellent magicienne mais pour l'instant tu ne peux rivaliser avec Sham.Je t'en prie va chercher Merlin,où qu'il se trouve et laisse moi m'occuper de Sham.

Après ces mots,il se remit en garde,fléchissant les genoux et pointant son épée vers le visage de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:19

Sham soupira et fit deux bonds en arrière.

- Il a raison, tu sers à rien, dégage .

Sham avait été cru. Il le savait mais bon, il voulait éviter de faire intervenir un trop grand nombre de victimes. Au moins il y en aura, au mieux ce sera. Sham reprit sa forme initiale et ne garda qu'un seul katana.

- Rien que pour toi, je vais me servir du style que je contrôle le mieux : Itouryou Rokushiki ...

Sham disparut et réapparut devant Zeiltalad avant d'effectuer un coup de Iai pour tenter de trancher Zeiltalad. On pouvait remarquer que la vitesse de ce coup était bien plus élevée que le coup d'épée qu'Ondine avait paré. En effet, Sham est entraîné à utiliser le Iai et non à se battre en ambidextrie. C'est pour cette raison que la qualité des coups qu'il donne avec un seul katana est meilleure que celle des coups qu'il donne avec ses deux katanas.Malgré cela, Sham ne se battait pas au mieux parce qu'il ne voulait pas tuer Zeiltalad et la lame d'un combattant qui se bat sans l'envie de tuer est très émoussée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:35

Zeiltalad se met entre Ondine et Sham, il dit à ondine qu'il comprend ce qu'il ressent mais que Sham n'a plus rien avoir avec ce qu'il était avant et que c'est un serviteur qui veut les tuer car ils sont un obstacle pour lui, des larmes commencent à couler des yeux de Ondine qui ne sut dire : "Mais...c'est impossible".
Zeiltalad lui dit qu'elle deviendra sûrement une grande combatante et magicienne mais qu'elle ne peut rivaliser avec Sham pour le moment et lui demande d'aller chercher Merlin où qu'il soit et de le laisser s'occuper de Sham.
"Mais..."
Elle n'eut le temps de finir sa phrase car Sham lui dit qu'elle ne sert à rien et lui demande de partir d'une manière pas très gentille, ce qui choque la jeune fille qui laisse ses larmes couler, elle regarde Sham dans les yeux d'un air triste, recule de quelques pas et part en courant vers une direction pour rechercher Merlin bien qu'elle ne sache pas où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:23

Zeiltalad n'écoutait plus Ondine,trop concentré sur le combat qui l'attendait,le coup de Sham était rapide mais pas insurmontable pour un bretteur confirmé.Zeiltalad para le coup et des étincelles sortirent des deux armes quand elles se heurtèrent.Il recula rapidement et se fendit droit vers le bras de Sham dans l'espoir de le neutraliser sans le tuer.Malgrés tous ce qu'il pensait des ténèbres il espérait pouvoir épargner celui qui avait été son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:28

Sham sourit et encaissa le coup de plain fouet. Mais la lame de Zeiltalad s'arrêta au contact de la peau de Sham.

- J'ignore si tu l'as déjà vu mais j'ai une technique qui me permet d'encaisser ce genre d'attaque sans me blesser ... Cette technique est le Tekkaï ...

Sham empoigna son katana à l'envers et asséna un coup sur le plexus de Zeiltalad avant de faire deux bond en arrière.

- Voyons, Zeiltald ... Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça ...

Suite à ses paroles, Sham s'enveloppa d'une aura noire qui devenait de plus en plus dense.

- Allez ! Bats-toi sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:50

Ondine courait dans les rues de la Ville de Traverse en ayant les larmes aux yeux, elle ne savait pas où aller, où chercher Merlin et se sentait perdu, elle va au deuxième quartier où des sans-coeurs l'attaquent, mais elle les détruit et continue à avancer en courant, elle finit par retourner au premier quartier, elle entre dans un magasin en étant essoufflé, un homme s'y trouvait, il dit à Ondine : "Qu'est-ce que tu fais là? Il y a un problème? Je peux t'aider?"
La jeune fille reprend son souffle.
"Est-ce que vous pouvez me dire où se trouve Merlin?"
"Bien sûr, je peux t'emmener à lui si tu veux".
"Ça m'arrangerais oui".
"Viens, au faite, je m'appelle Cid".
"Et moi c'est Ondine".
Ondine et Cid sortent de la boutique et vont dans le troisième quartier où ils voyent Zeiltalad et Sham qui se battaient toujours, Sham avait entouré son bras d'une fumée noir, Cid dit : "C'est quoi ce bordel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:58

Zeitalad fut surpris que la peau de Sham n'ai pas été tranché,mais il n'eut plus le loisir d'y penser quand il se reçut un coup en plein sur le plexus,il tomba en arrière le souffle coupé.En se relevant,il se tenait le plexus en essayant de retrouver sa respiration.la seul chose qu'il entendit quand il réussit à retrouver son souffle fut.

- Allez ! Bats-toi sérieusement !


Zeitalad releva la tête et vit que Sham était entouré d'une aura de ténèbres,d'abord légère,puis de plus en plus perceptible.Il reprit une dernière fois sa respiration et réfléchit.Sham allait de nouveau attaquer et toute contre attaque serait veine temps que ce dernier avait son armure naturelle,toutefois Zeitalad n'était pas un adversaire ordinaire.Il ouvrit la paume de sa main libre et une vive lumière en jaillit,cette lumière était insoutenable pour toute créature et être des ténèbres et pouvais même les détruire.Gardant toujours la main ouverte la lumière continuait d'être braqué sur Sham qui souffrait de plus en plus par ce terrible rayon.En s'alliant ainsi aux ténèbres il s'était également ouvert à ses faiblesses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:52

Sham s'agenouilla à cause de la douleur puis disparut pour réapparaître derrire Zeiltalad.

- Bien ... C'est déjà mieux.

Sham, Sham perdit un cour instant l'équilibre et s'agenouila de nouveau, derrière Zeiltalad. En fait, les plaies de son combat précédent, contre Cloud et Léon, n'avaient pas tout à fait cicatrisé, ce qui était normal. Sham grogna et, en un cour instant, il se releva, pris sa forme démoniaque, et asséna un nouveau coup avec le manche de son katana entre les homoplattes de son adversaire. Ensuite, son second katana appraut et il asséna, avec les deux katanas, des coups de manches sur le dos de Zeiltald à grande vitesse avant de faire quelques bonds en arrière.

- Si ta force n'est que tenter de m'exposer à ta pitoyable lumière, tu seras perdant, tu sais ? Je peux me déplacer de telle sorte à ce que tu ne puisses pas suivre mes mouvements !

Soudain, Sham aperçut la présence de Cid et Ondine et sourit. il pivota sur lui-même et agita d'un large geste son épée, ce qui généra un Ranjyaku qui se dirigea vers la jeune maîtresse de la Keyblade ainsi que l'inconnu. Après avoir fait ça, Sham disparut. Il utilisait des Soru à outrance, de telle sorte qu'on ne le voit même pas.

- Essaie un peu de m' "éclairer" maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:10

Ondine s'apperçoit avec horreur la scène du combat, puis, Sham remarque la présence de la jeune fille et de Cid, il leur envoie une attaque, la rouquine se met devant le vieil homme, tend ses bras devant elle et une bulle apparaît pour les protéger tel un bouclier, elle voit alors Sham disparaître et dit à Zeiltalad qu'il essaye de l'éclairer à présent, la fille aux cheveux roux se transforme en eau sous les yeux surpris de Cid, glisse jusqu'à ce qu'elle soit auprès de Zeiltalad, elle s'entoure donc avec lui du'un bouclier pour le protéger, elle montre un air sévère et dit : "Ça suffit maintenant! Sham, tu as que tu voulais détruir les ténèbres, que tu les détestais à cause du fait qu'ils aient détruit ton monde! Tu disais que tu détestais les êtres des ténèbres pourtant aujourd'hui tu ne vaux pas mieu qu'eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:38

La contre-attaque de Sham ne se fit pas attendre,Zeiltalad perdit à nouveau sa respiration quand Sham attaqua ses homoplates il donna un coup d'épée derrière lui mais Sham avait déjà disparut Zeitalad ne savait pas où attaqué car Sham disparaissait trop vite.Puis Ondine apparut à côté de lui après s'être transformé en eau et créa un bouclier.

*Comment à-t-elle fait pour apprendre à utiliser ses pouvoirs aussi vite?*
Se dit Zeitalad impressionné malgré lui.

Il attendit toujours prêt à réagir quand Ondine eut fais son discours.Espéérant que cela suffirait à faire entendre raison à Sham.


Pendant ce temps Cid avait réussi à s'éclipser pour aller prévenir "le vieux grigou de ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:13

Les paroles d'Ondine touchèrent Sham mais ce dernier ne ralentit pas la cadence. Sham se disait que le mieux était de se garder de leur dire la vérité et de continuer son plan.

- C'est simple, mon but se trouve dans les Ténèbres ...

Soudain, des taillades se dessinaient sur le bouclier aqueux avant de disparaitre et réapparaître de nouveau à plusieurs reprises et à grande vitesse.

- ... C'est en tournant le dos à la Lumière que j'atteindrai mon but ...

Il s'arrêta enfin, haletant, face à Zeiltalad. Ses katana disparurent. Il lui adressa un sourire sincère tout en reprenant sa forme normale.

- ... Ca na rien de personnel mais vous me gênez !

Il ne tenait qu'un seul katana.

- Zeiltalad, Ondine. Sachez que ce que j'ai enduré pendant mon absence m'a appris une chose...

Son katana disparut et Sham leva les mains en l'air.

- Les Ténèbres sont une puissance inimaginable qui augmente de jour en jour ... Cette puissance, je m'en servirai pour atteindre mon but ... Mais ...

Sham fit apparaître son katana et se mit en position Iai. Son regard était beaucoup plus ferme et il tenait son katana avec beaucoup plus d'assurance, de fermeté et surtout, avec la volonté de tuer.

- Itouryuu Iai ...

La lame du katana de Sham commença à briller d'une lueur bleue, montrant qu'il préparait un Ranjyaku plus puissant que d'habitude.

- Ranjya...
- Ca suffit !

Un homme tout vêtu de noir, avec une capuche qui cachait son visage sortit de nulle part et s'interposa entre Sham et ses adversaires.

- Ah ... C'est toi ...

L'homme en noir se tourna vers Sham et ouvrit un portail de Ténèbres.

- C'est bon, laisse les. Merlin n'est plus nécessaire dans mon armée de Sans-coeurs. De plus, j'ai vu ce que je voulais voir ...

Il se tourna rapidement vers Zeiltalad et Ondine et fit apparaître sa double lame noire et rouge avant de se ruer sur eux et leur asséner un violent coup de son arme, de telle sorte qu'ils soient assomés. Sham, lui, sursauta face à la puissance d'Ansem. Ce dernier enleva sa capuche et pointa le portail de Ténèbres du doigt.

- Tu t'es bien battu ... Et tu m'as prouvé que je pouvais te faire confiance ... Mais sache que ces deux-là sont des pièces précieuses dans mon échiquier ...

Une goutte de sueur descendait le long de la joue de Sham. Celui-ci avait compris qu'il ne se battait pas sérieusement lorsqu'il lui avait appris à manier les Ténèbres en lui. Sham regardait Ansem d'un air terrifié avat de se diriger lentement vers le portail. Devant ce portail, Sham lança un dernier regard vers Zeiltalad et Ondine.

* Ne vous en faîtes pas ... Je ne le laisserai pas faire ...*

Ansem avança rapidement vers le portail et le traversa en premier. Sham le suivit juste après.

* Le temps n'est pas encore venu ... Devenez plus forts et, à ce moment-là, vous pourrez m'aider dans mon plan ... *

Ansem et Sham étaient dans un lieu où il n'y avait pas de gravité et complètement noir. Ansem éclata de rire et sourit à Sham.

- Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu attaques tes propres amis ! C'est décidé ! Désormais, tu es mon serviteur !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:42

Lorsque Sham réussit de détruir le bouclier de Ondine, celle-ci fut tétaniser et n'oser pas bouger tellement elle avait peur, Sham dit qu'il atteindra son but en tournant dos à la lumière, que elle et Zeiltalad le gènent et que durant son absence il a appris que les ténèbres sont une puissance impressionnante et qu'il compte s'en servir, puis, il allait envoyer une nouvelle attaque quand un homme en noir apparaît, Ondine se souvient de lui, il l'avait vu juste avant que son île soit détruit.
"Vous! Je me souviens de vous!"
L'homme demande à Sham de les laisser, que Merlin ne lui ai plus nécessaire dans son armée de sans-coeurs et qu'il a vu ce qu'il voulait voir, puis, il donne un violent coup à Ondine qu'elle ne put éviter, elle perd alors connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:08

Zeiltalad fut surpris par le comportement de Sham,pendant un moment,malgré tout ses paroles il pensait qu'il y avait un espoir de convaincre son ami de revenir vers eux.Mais alors qu'il allait parlé quand Sham voulu faire son attaque,un homme apparut et l'assomma avec une vitesse stupéfiante.Il s'ombra dans les ténèbres avec un terrible regret.
Plus tard il sentit qu'on le secouait en lui disant quelque chose mais il avait du mal à comprendre quoi.


*Est-ce que c'est,Ondine ou quelqu'un d'autre....*


Il ouvrit les yeux pour savoir qui le secouait,sa vision était un peut brouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:39

Au bout de plusieurs heures, Ondine se réveille dans une pièce en désordre, elle regarde autour d'elle et voit un vieil homme barbu habillé d'une robe bleu et d'un chapeau pointu, la jeune fille dit : "Où suis-je?"
"Tu es chez moi, ne t'en fais pas, tu es en sécurité mon enfant".
Puis, elle se relève d'un coup en disant : "Et Zeiltalad? Où est Zeiltalad?"
"Ton ami se remet de ses blessures, il est au bon soin de Aérith et Youfi".
"Mais qui êtes-vous?"
"Je m'appelle Merlin, je suis un enchanteur".
"C'est donc vous Merlin".
"Tu as entendu parlé de moi?"
La fille aux cheveux roux hauche la tête en disant : "Oui, je m'appelle Ondine, Yen Cid m'a conseillé de venir vous voir pour que vous m'appreniez à controler mes pouvoirs".
Pendant ce temps, dans une chambre d'hôtel, Aérith et Youfi veillent sur Zeiltalad, Toufi dit au bout d'un moment : "C'est quand qu'il se réveille?"
"Quand il ira mieu, il faut attendre".
"Je vais accélérer les choses".
Youfi se met à le secouer en criant : "Hé! Réveilles-toi!"
Une fois qu'il ouvre les yeux, elle arrête et dit : "Ha! Tu t'es enfin réveillé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:02

Finalement,Zeiltalad finit par se réveiller assez désagréablement,secouer comme un prunier et des cris dans les oreilles.Quand il ouvrit les yeux,le vision encore floue il entendit une voie triomphante.

"Ha! Tu t'es enfin réveillé!"


-Où suis-je?
demanda-t-il encore à moitié K.O

Chez Leon.
Répondit le jeune femme comme si cela allait de soi.Merlin veut vous parlez à toi et ta copine.Lui dit la jeune fille d'une voix taquine.

-Merlin?Il est ici?


Oui,il est en train de discuter avec ta copine là....Ondine c'est cela?
Demanda-t-elle en mettant un doigt sous son menton pour réfléchir.

-Ah,très bien.Ouch,cet enflure m'a pas loupé.
Dit le jeune homme en se massant le dot du crâne où une bosse commençait à prendre forme.Trop fatigué pour aller jusqu'où était Ondine et Merlin discuta avec la jeune Ninja des amis et des ennemis de la lumière et d'autres choses moins importantes pour évacuer la pression.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:09

Pendant ce temps, Merlin fut surpris lorsque Ondine lui dit que Yen Cid lui a demandé de le voir pour qu'il lui apprenne à utiliser ses pouvoirs, il dit : "Vraiment? Et bien, je veux bien mais j'aimerais savoir quels son tes pouvoirs exactements?"
"Et bien...pour le moment j'ai seulement montrer une maîtrise de l'eau, je peux même me transformer en eau, après, je ne sais pas si je peut faire autre chose, d'après Yen Cid je peux également controler la lumière".
"Je m'en doutais, je vois en toi un coeur pur, très pur, sans les moindre ténèbres, normalement, chaque est constitué de lumière comme de ténèbres, et quand ils succombent à leur partie ténébreuse, ils peuvent devenir démoniaque et désirer nuir aux autres, quand à la lumière, c'est une sorte de partie positive, on peut avoir de grands pouvoirs avec".
"Peut-être mais ça me dit pas si vous accepter de me prendre sous votre enseignement ou non".
"Bon, j'accepte, mais tu devras bien écouter".
La jeune fille hauche la tête en disant : "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:23

Zeiltalad discuta avec Yuffi encore quelques instants quand le sujet de la conversation dévia sur un point intéressant pour le jeune prince.Maléfique.
.
-Donc,cette sorcière serait au service des ténèbres et est actuellement au jardin radieux


-Oui.
Dit-elle en approuvant de la tête.

-Et d'après toi,elle aurait rapporté il y a peut une couronne en guise de paiement pour un service rendue à un allié des ténèbres.


-Oui.

-Et tu sais qui c'était?
Demanda Zeiltalad avec un mauvais pressentiment.

-Je connais pas son nom mais il si fait appeler comme étant le...Haut....le Haut-Roi c'est ça.[
i]Dit-elle victorieusement [/i]

Cette déclaration eut l'effet d'une bombe dur le jeune prince,mais il réussit à cacher l'éclat de haine et de fureur dans ses yeux.

-Yuffie excuse-moi mais j'aimerai me reposer quelques instants.J'ai encore mal à la tête[
i].Dit-il en se tenant le crâne.[/i]

-Ok.Moi je suis à côté si tu as besoin.
Dt-elle en sortant.

Quand elle revint une dizaine de minutes plus tard elle vit que la chambre était vide.Zeiltalad avait pris ses affaires et n'avais laissé qu'une lettre.


Désolé de partir ainsi mais Maléfique possède en fait une couronne qui appartenait à mon père.Dites à Ondine de ne pas s'en faire et que je l'appellerai dès que j'en aurai terminé et que je lui souhaite bon courage et bonne chance.Dite lui que je suis désolé de ne pas l'amener avec moi mais cet une affaire personnelle,Maléfique à aider le Haut-roi à anéantir une grande partie de mon peuple et offense la mémoire de mon père en lui volant sa couronne.

Zeiltalad.


-Oh,oh je ferai bien d'aller prévenir Merlin.
Dit-elle en courant pour aller chez Merlin.

Au même moment un vaisseau gummis décollait du monde de traverse et partait en direction des jardin radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:18

Merlin et Ondine voyent Youffie entrer dans la pièce avec une lettre dans la main, elle dit à Merlin : "Merlin, l'autre homme bizard, Zeiltalad, il est parti en laissant que cette lettre".
"Quoi?!"
Ondine prend la lettre et la lit, elle soupire et dit : "C'est pas vrai, lui aussi je dois le rechercher à présent, y a pas écrisre "Section de recherche de personnes disparus" sur mon front, en plus je la connaîs cette Maléfique, elle a essayé de m'enlever lors de la destrustion de mon monde".
"Calmes-toi Ondine, écoutes, je vais t'offrir mes enseignements, une fois que je n'aurais plus rien à t'apprendre, tu pourras partir à la recherche de tes amis".
La fille aux cheveux roux hauche la tête en montrant un air déterminé et en disant : "D'accord, je ne vous décevrais pas".
Et là, Ondine commence un dure entraînement pour apprendre à utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les Ténèbres menacent Merlin Empty
MessageSujet: Re: les Ténèbres menacent Merlin   les Ténèbres menacent Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Ténèbres menacent Merlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un élu des ténèbres, Blue Rain!
» Port Ténèbres (Libre)
» Elu des ténèbres, Blue Rain! (Validée)
» Chapitre 1 : Les profondeurs des Ténèbres se mettent à bouger
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Archives :: Archives des RPs-
Sauter vers: