Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec le vieu Yen Cid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:44

Ondine était dans le train avec deux hommes qu'elle a rencontré à la Cité du Crépuscul, Zeiltalad, qui regardait par la fenêtre si ils arrivaient ou non, et Sham, qui était en train de dormir car il était fatigué par son combat contre les créatures des ténèbres un peu plus tôt, le train s'arrête devant un petit bout de terre où il y avait une immense tour, la rouquine se relève de sa banquette en disant : "Ça y est! on est arrivés".
Ondine regarde sham qui dormait et elle se dit : *Il faut le réveiller celui-là, j'ai une idée*.
Elle montre un petit sourir espiègle, s'approche doucement de Sham et chuchotte à son oreil : "Il est l'heure de se réveiller".
Mais pour être sûr que ça soit plus efficace elle hurle toujours à son oreille : "RÉVEILLES-TOI ESPECE DE FÉNÉANT!"
Elle s'éloigne vivement, rigole et sort du train pour aller vers la tour, elle s'arrête devant l'entrée car il y avait un homme assez gros, même très gros et qui ressembler à un chat, il regarder à l'entrebaillement de la porte, la fille aux cheveux roux dit : "Qu'est-ce que tu fais?"
"Je surveille si les sans-coeurs font bien leur boulot".
"Quel boulot?"
"Transformer le grand Yen Cid en sans-coeur".
"C'est quoi un sans-coeur?"
Il lève ses oreilles pointus, se retourne et dit : "Comment ça qu'est-ce que c'est un sans-coeur? Tu te fous de moi ou..."
Il s'intérompe lorsqu'il regarde avec détail Ondine et montre un air étonné.
"Mais que...que fais-tu là Kairi? Je croyais que tu étais retournée sur ton île avec ce gringalet de Sora".
Ondine montre une veine d'énervement et dit : "Non mais j'en ai marre à la fin! Chaque fois que je vais quelque part on me confond avec cette Kairi! Je ne suis pas Kairi, je m'appelle Ondine, est-ce que c'est clair? Qui es-tu exactement?"
"Je suis le puissant Pat".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:38

Sham s'était levé du train et marchait doucement vers la sortie du train. Une fois sorti, il prit un grand bol d'air. Il se sentait moins épuisé mais n'avait pas tout à fait retrouvé la forme. De plus, le réveil très ... "énergique" de Ondine n'avait pas arrangé les choses. Il regarda autour de lui et son attention était restée sur l'immense tour qu'il y avait sur cette petite part de terre. Il s'approcha lentement de la tour et apperçut Ondine en train de parler avec un personnage assez original. Il était très gros, était vêtu de bleu et rouge et avait des tirettes de partout. Il avait répondu au nom de "Pat" devant Ondine. Sham se rapprocha de la petite.

- C'est un ami à toi ?

Sham parlait à Ondine sans la regarder. Son regard est resté figé sur Pat. Ce qui l'interpellait chez lui, c'était sa corpulence qu'il trouvait démesurée. En effet, Sham n'avait jamais rencontré d'homme aussi gros et, qui plus est, avec un visage d'animal ... Sham était perplexe. Pensant qu'il était une vielle connaissance de Ondine, il se disait qu'elle avait de drôles de fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:51

Ondine voit Sham s'approcher, elle sourit en mettant ses mains derrière son dos et dit : "Tient, tu t'es enfin réveillé, c'est pas trop tôt dis-donc, on aurait dit Ronchon l'ourson. Hihihi!"
Sham demande à Ondine si pat est un de ses amis, la rouquinne secoue la tête et dit : "Non, on vient de se rencontrer, il dit qu'il veut transformer Yen Cid en sans-coeur mais c'est quoi des sans-coeurs?"
"Tu te demandes ce que sont les sans-coeurs hein? Ben tu vas voire! Sans-coeur! A l'attaque!"
Des ombres encerclent Ondine et Sham, la fille aux cheveux roux dit : "Encore?!"
La clef géante réapparaît dans la main de Ondine, celle-ci se met en garde et dit : "Ménages-toi Sham, je vais m'occuper de ces créature que Pat appelle sans-coeurs".
Elle commence à combattre les sans-coeurs bien qu'elle avait toujours du mal à manier son arme, au bout d'un moment elle pointe ses ennemis avec avec sa keyblade et elle envoie un jet d'eau à la puissance d'un canon sur eux, ce qui les détruit, ensuite, comme si son arme la guidait, elle lance son arme qui tournoie autour d'elle en détruisant les sans-coeurs jusquau dernier pour finir par retourner dans la main de sa propriétaire, la jeune fille montre un air surpris car c'était la première fois qu'elle se battait de cette manière, Pat dit : "Vous n'en aurez pas fini avec moi".
Il s'enfuit dans un portail des ténèbres qui se referme derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:58

le sourcil de Sham se leva et celui-ci croisa les bras.

- J'ai pas tout compris mais ... Chapeau ...

Sham se dirigea vers la tour et poussa la porte d'entrée.

- Apparemment, les créatures des Ténèbres que nous avons affrontées s'appellent des Sans-Coeurs ... S'il y en a qui veulent attaquer Yen Sid et le rallier à leur cause, les choses vont mal tourner. Dépêchons-nous. Le temps joue contre nous, là !

Il s'apprétait à entrer lorsqu'il se rendit compte qu'il aurait besoin de son katana. Là, il se rendit près de zeiltald et reprit son sabre avant de foncer comme une fusée dans la tour.

- Allez, Ondine ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:20

Sham croise ses bras en disant : "J'ai pas tout compris mais ... Chapeau ..."
"Heu...merci, mais j'avoue ne pas avoir compris moi-même, à part que ce Pat n'est pas quelqu'un de très fréquentable".
Sham dit ensuite que les créatures des ténèbres qu'ils ont affronté s'appellerait des sans-coeurs et que si il y en a que en veulent à Yen Cid pour les rallier à eux ça pourrait aller mal, qu'il faut se dépécher car le temps est contre eux.
"Parce que après le fait que mon monde ai été détruit et mes amis disparut cela pourrait aller encore plus mal? Et ben, moi qui trouvait la vie sur mon île trop tranquille, je regrette un peu maintenant".
Elle voit Sham retourner dans le train auprès de Zeiltalad pour récupérer son katana et il rentre dans la tour en disant qu'il fallait y aller.
"D'accord".
Le rouquine entre à l'intérieur et est impressionnée par l'immensitée de l'intérieur, elle commence à monter les grands escaliers, après plusieurs heures de marche, elle arrive enfin au sommet en étant totalement essoufflé tellement c'était long, elle soupire de soulagement en voyant qu'elle arrive au bout.
"Ha. C'est pas trop tôt".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:53

Sham, qui était en train de marcher lentement la rejoignit un peu plus tard devant la porte et, là, il s'arrêta et ravala sa salive. Il se demandait à quoi ressemblait le sage Yen Sid et, surtout, il se demandait de quelle manière fallait-il qu'il affronte les Ténèbres. Il était près à tout mais un moment de doute se mit à l'envahir, il s'attendait à une révélation tout ce qu'il y a de plus choquant. Il secoua sa tête et serra le poing avant d'ouvrir la porte. Lorsqu'il entra dans la pièce derrière la porte, il vit un bureau relativement spatieux au centre de la pièce mais celle-ci était déserte. Tout à coup, une porte de lumière apparut et un vieil homme, vêtu d'une robe bleu clair et d'un chapeau de la même couleur sur lequel il y avait des étoiles. Sham fut surpris par l'apparition soudaine de ce vieil homme et s'aprocha.

- Bienvenue, jeune homme. Je sais ce qui t'amène ...

Le viel homme sourit.

- ... Sham ...

Sham sursauta.

- Yen Sid ?

Le viel homme hocha de la tête et tendit sa main vers Sham. Celui-ci ressentit une chaleur dans son coeur suivie d'une douleur qui le fit hurler et s'agenouiller au sol, la main sur la poitrine. Yen Sid fronça les sourcils.

- Tu possèdes un coeur fort, Sham mais, seul, tu ne parviendras pas à vaincre les Ténèbres ... Il y a certaines personnes qui le peuvent mais tu n'en fais pas partie.

Sham fronça les sourcils à son tour et grogna.

- POURQUOI EST-CE QUE JE NE PEUX RIEN FAIRE ?! LES TENEBRES M'ONT TOUT PRIS ET JE DEVRAIS LAISSER D'AUTRES PERSONNES PRENDRE MA REVANCHE ?!

Yen Sid baissa sa main qui était tendue vers Sham et Sham se releva, les larmes aux yeux.

- Sham, calme-toi ... Je n'ai pas dit que tu ne pouvais rien faire ...

Yen Sid sursauta et remarqua ensuitela présence d'Ondine.

- Viens là, Ondine ...

Yen Sid avait un regard presque émerveillé en voyant Ondine. Après lui avoir dit de venir, Yen Sid s'adressa de nouveau à Sham.

- Sham. Cette jeune fille est l'une des personnes qui pourront affronter et vaincre les Ténèbres. Je le vois à travers son coeur ...

Sham sursauta et se tourna vers Ondine.

- QUOI ?! Elle ?!

Sham avait une tête d'ahuri en regardant Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:50

On pourrait faire un ordre de postage par ce que vous prenez trop d'avance et je suis complétement largué moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:52

HRP-Moi je trouve pas que ce soit nécessaire-HRP

Ondine reprend son souffle et rentre avec Sham dans une sorte de bureau, un homme habillé d'une longue robe bleu et d'un châpeau pointu de la même couleure où il y avait dessiné dessus des étoiles jaunes, il se met à parler à Sham en devinant son nom, ce qui étonne sham qui révèle que le vieil homme en face d'eux est le fameux Yen Cid, celui-ci explique à Sham que même si il a un coeur fort il ne peut pas vaincre les ténèbres seul, qu'il existe des personnes qui en sont capables mais qu'il n'en fesait pas parti, Sham s'énerve en demandant la raison pour laquelle il devrait rien faire et laisser d'autres personnes prendre sa revanche alors que les ténèbres lui ont tout pris, Ondine était surprise de voir Sham aussi en colère, le magicien demande à Sham de se calmer et lui dit qu'il n'avait jamais dit qu'il ne pouvait rien faire, il regarde ensuite Ondine et lui demande de s'approcher, la rouquine sursaute sur le coup car elle ne s'attendait pas à ça et finit par s'approcher, Yen Cid dit à Sham que Ondine est une des personnes qui affronter et vaincre les ténèbres seul et qu'il le voit dans son coeur, la fille aux cheveux roux montre un air aussi étonné que Sham.
"QUOI ?! Elle ?!"
"Moi?!"
Yen Cid hauche la tête, s'assoit sur la chaise qui se trouvait derrière la table de son bureau en disant : "Oui, elle, Ondine, fait apparaître ton arme".
"Heu...je vais essayer".
La jeune fille tend son bras devant elle et il apparaît dans sa main la clef géante en argent, Yen Cid dit : "Ondine, tu es une des élues de la keyblade, les porteurs de cette géante qui s'appelle Keyblade ont le pouvoir de vaincre les ténèbres et peuvent y résister si ils en ont la volonté, bien évidemment, certains y ont déjà succombé mais la majeur partie y ont résisté, je connaîs un jeune élu de la keyblade qui doit avoir ton âge qui a sécrifier son coeur en le laissant sombrer dans les ténèbres pour sauver celle qu'il aimait, il s'est transformé en sans-coeur mais a réussi à revenir à la lumière grace à sa volonté et à son amour, sans oublié son coeur qui est pur. En dehors de lui, il existe aucun être au coeur pur sauf certaines jeunes filles qu'on appelle des princesses de coeur, elles sont en réalité 7 mais j'ai vu dans les étoiles que 4 nouvelle princesses de coeur sont apparut, ces princesses sont convoités par des êtres ténébreux dont Maléfique en fait partie, car quand les princesses de coeur sont réunies, elles ont le pouvoir d'ouvrir la serrure qui mène au Domaine des Ténèbres".
"Mais quel rapport ça a avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:11

Zeitalad lui ne fut qu'un peut surpris de l'apparition du magicien,ses deux maitres lui avaient déjà fait le coup et il ne fut pas du tout impressionné par l'individu lui même.Il était même le représentant type de la "classe" magicien.Toutefois,il fut surpris par qu'il connaisse le nom de Chad et encore plus pour ses explications,il commençait lui aussi à s'énerver.Alors comme cela il devait attendre tranquillement qu'une bande armé d'espèce de clefs ridicules se charges pour lui de sa vengeance contre les ténèbres?Désolé,mais cela n'allait pas se passer comme cela.Il s'énerva davantage devant ses explications à propos d'Ondine.

-Alors on fait quoi Sham et moi?On s'assoie et on attend en jouant aux dames que tout se règles?
Dit-il avec une fureur contenue qui le surprenait lui même.

-Calmer vous jeune homme,ce n'est pas en vous énervant que vous arrangerez les choses.
Dit le magicien pour essayer de calmer l'air de révoltes qui commençait à pointer.

-Epargnez moi vos sermons,vous n'avez pas idée de ce que les ténèbres ont fais à ma famille et mon peuple.
Dit Zeitalad qui devait faire des efforts surhumain pour ne pas hurlez de rage alors que de terribles images remontaient en lui.

Vous avez d'autres moyens de combattre les ténèbres mais je ne vous le dirais pas tant que vous n'aurez pas enlevé votre main de votre arme et que vous et votre compagnon ne serez pas calmez.
Dit le magicien d'une voix à la fois apaisante mais autoritaire.

Zeitalad soupira profondément et fit de grands efforts pour se calmer un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:33

Sham écoutait la conversation entre Yen Sid et Zeiltalad. soudain il sursauta et sortit du bureau. il y avait un homme avec une capuche noire qui était en train de fouiner. Sham tentait de le frapper avec son sabre mais l.homme à la capuche était trop agile sans oublier le fait que Sham n'avait toujours pas tout à fait récupéré de son combat devant la gare. L'homme en noir sourit.

- Je vois en toi un grand potentiel ... Tu pourrais être d'une grande aide aux Ténèbres ...

Sham sursauta.

- Plutôt mourir que de servir les Ténèbres !! Dit-il
- Qui a dit que tu avais le choix ? Tu es un élu des Ténèbres ... Il faut juste réveiller ton potentiel endormi ... Bon assez parlé ...

L'homme à la capuche tendit sa main vers Sham et celui-ci sentit une nouvelle fois une atroce douleur dans sa poitrine et se mit à hurler de douleur. L'inconnu .éclata de rire.

- Bon ! Maintenant que je t'ai maîtrisé, on va pouvoir y aller !

Une porte de Ténèbres apparut devant Sham et l'homme à la capuche empoigna Sham et le lança dedans. ensuite, il se tourna vers Yen Sid.

- Désolé mais cet homme aurait représenté un grand danger pour les Ténèbres s'il s'était trop rapproché de la Lumière ...

Yen Sid fronça les sourcils mais ne l'attaqua pas. Quant à l'inconnu, il entra dans la porte de Ténèbres et celle-ci disparut une fois qu'il l'avait traversée. Yen Sid s'asseya à son bureau et s,appuya sur son coude tout en mettant sa mais sur son visage et en soupirant.

- Voilà qui rend les choses plus difficiles ...

Il fixa Ondine et Zeiltalad.

- Sachez à présent qu'il y a de très fortes chances que vous rencontriez Sham en tant qu'ennemi ... Sham a un coeur fort mais, soumis aux Ténèbres, il deviendrait très dangereux ... J'ignore qui était cet homme mais il vous rendra les choses plus difficiles en ralliant un relativement bon combattant à sa cause ...

Yen Sid soupira de nouveau.

- Pourquoi les choses ont-elles pris une telle tournure ...?

( HRP- Désolé mais j'ai fait exprès de faire partir Sham parce que j'ai un problème avec mon PC. Ce problème fait que je me connecterai moins souvent sur ce fofo :S -HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:26

Zeiltalad se met à s'énerver à son tour croyant lui aussi qu'il devait laisser d'autres personnes faire sa vengeance à sa place, Yen Cid le calme puis, Sham s'attaque un homme en noir qui les espionnait, il discute alors avec Sham sur le fait qu'il serait plus utile pour les ténèbres que pour la lumière, ce que Sham refuse, l'homme lui touche la poitrine et Sham semble avoir mal, l'homme prend Sham pour le faire traverser un portail des ténèbres, il dit quelque chose à Yen Cid et part, Ondine accourt vers le portail des ténèbre en criant : "Sham! Non!"
Mais le portail se referme devant elle avant qu'elle eut le temps de le traverser, Yen Cid dit alors : "Voilà qui rend les choses plus difficiles ... Sachez à présent qu'il y a de très fortes chances que vous rencontriez Sham en tant qu'ennemi ... Sham a un coeur fort mais, soumis aux Ténèbres, il deviendrait très dangereux ... J'ignore qui était cet homme mais il vous rendra les choses plus difficiles en ralliant un relativement bon combattant à sa cause ... Pourquoi les choses ont-elles pris une telle tournure ...?"
"Mais on ne peut pas l'abandonner! Il faut le retrouver pour l'aider!"
"Je comprends ton inquiétude pour lui mais tu n'es pas encore prête à affronter cet homme en noir, ni les autres ennemis qui vous attends. Je vais vous dire les ennemis que vous risquez de rencontrer".
Il montre une copie de Zeiltalad qui se transforme ensuite en sans-coeur.
"Ceci est un sans-coeurs, se sont des personne qui ont succombé aux ténèbres et ont perdu leur coeur, ces créatures sontattirés par les coeurs puissants q'elles veulent dévorer, les ténèbres sont la part négative du coeur des gens et il y ades ténèbres dans chaques coeurs, sauf exeption comme je vous l'ai déjà dit, par exemple Zeiltalad, si tu succombait aux ténèbres qui sont dans ton coeur, tu le perdrais et deviendrais un sans-coeur".
Puis une créature blanche apparaît.
"Toutefois, le corps des personnes transformés en sans-coeurs ne disparaissent pas et deviennent des similis, des créatures dénués de sentiments et de toutes choses humaines, se sont comme des carapace vides".
Des hommes en noirs apparaissent.
"Ceci sont une autre race de similis, ce sont des similis puissants et bien organisés qui concervent leur apparence humane car avant de devenir un sans-coeurs c'étaient des êtres aux coeurs puissants, ils forment un groupe du nom de l'Organisation XIII, normalement elle a été vaincu par un élu de la keyblade mais seraient revenus à la vie et veulent à nouveau collecter des coeurs pour obtenir leur Kingdom Hearts afin d'avoir un coeur et de redevenir des êtres entiers, ils veulent également à présent se venger de celui qui les a détruit ainsi que des trois nouveaux élus qui mettent en péril leur projet".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:16

-Non!Hurla Zeitald en s'élançant vers le portail,mais il se referma alors qu'il allait y entrer.

-Sham.
Dit-il inutilement par dépit.Il ne dit plus rien pendant les explications de Yen Cid,à moitié concentré sur son ami Sham et sur les paroles du vielle homme.Il était déjà en train de réfléchir à un plan pour sortir Sham des griffes des ténèbres.Mais il écoutait aussi les paroles du vieux magicien et fut particulièrement attentif quand il leur expliqua les différentes races de sans-coeurs et de Similis.

-Voilà,vous connaissez vos adversaires,prenez gardes à ne pas les sous-estimer.Je ne peux hélas rien faire de plus pour vous mes jeunes amis.


-Vous en avez déjà fais beaucoup pour nous maitre Yen Cid.
Dit Zeitalad en s'inclinant en signe de respect.Maintenant veuillez m'excuser mais j'ai à faire.Dit-il en se retournant pour partir.

-Tu vas à la rescousse de ton amis?
Demanda le magicien.

Zeitalad ne répondit pas mais s'arrêta quelques instants,signe que le vieil homme avait touché juste.


-Prend garde jeune prince.Tu as déjà fais un pas sur le chemin des ténèbres.Prend garde à ne pas devenir ce que tu combats si ardemment.
Le prévint Yen Sid.Zeitalad ne lui demanda ni comment il savait qu'il avait pratiqué la magie du sang,ni comment il savait qu'il était prince mais il continua sa route.

-Vous trouverez des vaisseaux Gummis en bas,ils pourront vous servir à tout les deux à partir d'ici et à poursuivre vos quêtes.
Dit Yen Cid à Ondine.Vous qui êtes plus proches de lui que moi essayez de lui faire comprendre que la magie du sang ne l'aidera nullement.Demanda-til ensuite à Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:44

Yen Cid leur dit qu'ils connaissent leurs ennemis à présent et qu'ils ne peuvent rien faire de plus, Zeiltalad dit qu'il en a fait déjà beaucoup avant de tourner les talons en se dirigeant vers la porte, Yen Cid lui demande si il part aider Sham, Zeltalad ne répond pas mais s'arrête dans sa marche, Yen Cid lui dit de faire attention à lui pour ne pas qu'il se transforme en sans-coeur, Zeiltalad ne dit toujours rien et continue sa marche, Yen Cid dit à Ondine : "Vous trouverez des vaisseaux Gummis en bas, ils pourront vous servir à tout les deux à partir d'ici à poursuivre vos quêtes. Vous qui êtes plus proches de lui que moi, essayez de lui faire comprendre que la magie du sang ne l'aidera nullement".
"Heu...d'accord, j'essayerais".
Elle se dirige vers la porte et dit : "Une dernière chose..."
La rouquine s'arrête et se retourne pour regarder le grand magicien.
"Si il t'arrive par hazard à aller dans la Ville de Traverse, vas voir Merlin, il t'apprendra à controler tes pouvoirs".
"Quels pouvoirs?"
"Lorsque tu as combattu les sans-coeurs tout à l'heure, as-tu envoyé une sorte de jet d'eau?"
"Heu...oui".
"Je vais t'expliquer quelque chose, je vois en toi un grand pouvoir, celui de manipuler l'eau et la lumière, je vois également que tu as un coeur e lumière pur sans la moindre trace de ténèbres et que tu serais liée à la 7° princesse de coeur, Kairi".
"Serait-ce à vause de ma ressemblance troublante avec elle".
"Oui, je peux rien te dire de plus".
"Merci, je vais retrouver Zeiltalad".
Elle sort de la pièce et se met à descendre les escaliers en courant pour rattrapper son ami qui avait pris de l'avance sur elle, une fois qu'elle le voit, elle s'écrit : "Zeiltalad! Attends-moi!"
Elle trébuche et dans les escaliers jusqu'en bas où elle se retrouve sur les fesses en ayant le tourni et un gros mal de tête, elle secoue sa tête pour se reprendre, se frotte la tête.
"Aïe!"
Elle se relève, montre un sourir géné en regardant Zeiltalad et dit : "Heu...tu penses être le seul à vouloir partir sauver Sham? Je viens avec toi et c'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis".
Elle croise ses bras en montrant un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:27

Zitalad avait presque entièrement descendue tout les escaliers quand il entendit son nom,il se retourna pour voir Ondine dévaler par la voie expresse les marches,quand elle fut arriver en bas il voulut lui demander si elle allait bien elle se releva en se frottant la tête et montre un sourire gêné en regardant Zeiltalad et dit qu'elle voulait également aller à la recherche de Sham.Zeitalad voulut protester et dire que c'était trop dangereux mais quand il vit le regard déterminé d'Ondine il comprit que rien de ce qu'il pourrait dire ne la convaincrait d'abandonner ses recherches.

-Bon,je suppose que rien de ce que dirai ne te convaincra de ne pas essayer alors je pense qu'il vaut mieux qu'on reste ensemble.
Dit-il en lui souriant.Il se retourna pour sortir dehors où se trouvaient les vaisseaux gummis.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:15

Zeiltalad dit que puisqu'il pense que rien ne la fera changer d'avis il vaut mieu qu'ils restent ensemble, puis il va dehors, Ondine sourit et le suit jusqu'à l'endroit où se trouvait les vaisseaux, elle regarde les vaisseaux et dit : "Heu...on choisit lequel? Car il y en a beaucoup et je m'y connaîs rien en vaisseau gummi. Au faite, tu sais comment ça se pilote exactement cet engin? Car moi j'en ai jamais vu avant aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:40

Zeitalad ne sut pas quoi répondre à Ondine car lui non plus ne savait pas comment conduire un vaisseau Gummis.Il regarda d'abord les vaisseaux,il y en avait un noir et bleu clair.Il fouilla dans le noir et dit:

-Ah,je crois que Yen Cid avait pensé à tout.
Dit-il en en sortant et en montrant un livre à Ondine."Les vaisseaux Gummis pour les nuls" était le titre.Il l'ouvrit et commença à le feuilleter.

-Bon,apparemment,cela n'a pas l'air d'être un très compliqués.
Dit-il après quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:08

Ondine monte avec Zeiltalad à bord d'un vaisseau noir et bleu, elle regarde un peu tout ce qu'il y avait, Zeiltalad finit par sortir une sorte de manuel, Zeiltalad le regarde en disant que ça devait pas être compliqué, Ondine lui prend le livre en disant : "Laisses la spécialiste de la lecture se charger du manuel, je n'en ai pas pour longtemps".
La rouquine s'assoie sur un siège et lit chaques pages du livre attentivement, en mémorisant bien les informations qui s'y trouvaient, elle ferme ensuite le livre, le pose sur une table, prend les commande en disant : "Maintenant on peut y aller".
Elle appuie sur des boutons, le vaisseau lévite dans les airs, elle touche une manette puis le vaisseau fonce à toute vitesse vers l'espace, ça allait tellement vite que ondine était collée à son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre avec le vieu Yen Cid Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le vieu Yen Cid   Rencontre avec le vieu Yen Cid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le vieu Yen Cid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec vous =)
» RP avec un corbeau ?
» Petit rp avec un méchant.
» Rp avec un gentil renard
» un petit RP avec un drôle d'énergumène ? ^^'
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Archives :: Archives des RPs-
Sauter vers: