Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
2 participants
 

 Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé) Empty
MessageSujet: Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé)   Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:31

Fiche personnage


Prénom : Ichigo

Nom( Optionnel pour certains personnages ): Kurosaki

Âge: 18

Arme( s )/capacité( s ) spéciale( s)/pouvoir( s ) magique( s ): zanpakto, kido, shumpo, hollowmorphose, cero...

Description Physique:
Ichigo ressemble à un adolescent normal, l'unique exception étant ses pointus cheveux orange, un trait pour lequel il fut moqué plusieurs années. Il est assez grand bien que mince avec une peau claire et des yeux marrons. Depuis qu'il est devenu Shinigami, il est est devenu visiblement plus musculaire. Dans sa forme spirituelle porte une tenue traditionnelle Shinigami avec une sangle autour de la poitrine. Initialement, ce fut une épaisse ceinture marron pour tenir la gaine de son Zanpakutō, mais est plus tard devenue une fine sangle rouge. L'apparence d'Ichigo remémore à plusieurs personnes, notamment Jūshirō Ukitake, Kaien Shiba, ancien Lieutenant de la 13ème Division. Après son entraînement dans le Dangai, ses cheveux étaient devenus considérablement plus longs. Cependant, après qu'Ichigo ai perdu tous ses pouvoirs spirituels, son apparence revint à celle avant son entraînement au Dangai. aujourd’hui, Ichigo a grandit…deux ans se sont écouler depuis la défaite d’aizen et le jeune Kurosaki a de nouveaux ses cheveux long. Avec le temps, il a également retrouver tout ses ancien pouvoir (et un peu grâce a kisuke urahara) et a atteint un nouveaux stade en thermes de bankai et de holomorphose. En effet, quand Ichigo passe en bankai, la chaine de tensa zangetsu s’enroule autour de sont bras et la garde est plus grande, comme quand il avait affronté aizen. De plus, il peu passe en mugetsu sans perdre ses pouvoir, grâce a l’énorme énergie spirituel qu’il développe a présent. Quand au hollow de Ichigo…il est bel et bien de retour, mais obéie a Ichigo. En effet, l’ors de leur dernière affrontement, seul Ichigo fut capable d’user de mugetsu et le hollow, bien qu’il est fusionner avec le bankai de Ichigo ne pu le battre. Depuis se jour Ichigo peu passer en holomorphose complète sans perdre le contrôle, mais peu également laisser le contrôle a son hollow sans risque que ce dernier tente de le dévoré.

Description Mentale:
Lorsqu'il était jeune, Ichigo considérait sa mère comme le centre de son monde. Il souriait toujours en sa présence, étant souvent à ses côtés en lui tenant la main. Bien qu'il pleurait à chaque qu'il perdait un combat au dojo, Ichigo souriait spontanément à chaque fois qu'il voyait sa mère. A un très jeune âge, son père lui dit que son nom veut dire "protéger une chose", ce qui poussa son désire de protéger sa mère. Lorsque ses soeurs naquirent, il décida d'aller au dojo afin de les protéger, le nombre de personnes qu'il voulait protéger ayant augmenté.

Ichigo est un adolescent à la personnalité beaucoup plus complexe que lorsqu'il fut enfant; têtu, irascible, parfois conflictuel, spontané, déterminé, franc, volontaire, audacieux, plein d'esprit, cynique, impulsif, il est extrêmement protecteur envers sa famille et ses amis. Ce dernier trait est la force motrice de la plupart de ses actions ainsi que tous les arcs de l'histoire, où Ichigo se précipite à chaque fois pour sauver quelqu'un, une femme le plus souvent. Il s'inquiète, d'ailleurs, souvent pour Rukia qui le lui reproche.

Il essaye de se maintenir détaché et cool, bien qu'il dise ne pas se soucier de ce que les autres pensent de lui. C'est pour cette raison, qu'il garde la plupart du temps un air grave (Orihime Inoue lui fait souvent remarquer que ses sourcils sont toujours froncés). Son franc-parler et son comportement impétueux sont des traits dont Ichigo est lui-même conscient, et si quelqu'un le défie au combat, il ne peut s'empêcher de riposter. Il fait froidement référence à ses enseignants comme à des "instituteurs". Il peut véritablement se montrer compatissant et bienveillant, notamment lorsqu'il promet de ramener des fleurs et un avion à une Plus et lorsqu'il réconforte les autres quand ils sont bouleversés.

Ichigo est un étudient compétent, étant le 23ème de son lycée. Il étudie régulièrement et ne néglige pas ses études, déclarant "qu'il n'a rien à faire de mieux chez soi", bien qu'il travaille aussi durement afin de surmonter les fausses idées que beaucoup ont à son propos, fondées sur sa couleur de cheveux et le fait qu'il se batte souvent. Ichigo déteste les diseurs de bonne aventure, les horoscopes, le feng shui, les médiums, et tous ceux dont le commerce consiste à prendre de l'argent aux autres pour des choses qu'ils ne peuvent voir.
Pourtant, malgré son air de "dur à cuire", il devient extrêmement timide et gêné en présence d'une femme nue, ou habillée légèrement, un fait ayant poussé Rangiku Matsumoto et Yoruichi Shihōin à le taquiner. Il est a noté également par Lisa Yadōmaru qu'il apprécie lire des manga érotiques, même si Ichigo nie énergiquement cette affirmation. A l'inverse, il peut devenir horriblement déprimé lors de défaite au combat ou lorsqu'il apporte son aide à un ami. Il est connu pour avoir des difficultés avec l'autorité et le respect traditionnel, se montrant souvent assez impoli et irrespectueux lorsqu'il s'adresse à ceux qui sont plus âgés que lui, appelant Genryūsai Shigekuni Yamamoto "papy" et s'adressant à certains Capitaines Shinigami par leurs prénoms. Ichigo a tendance à écorcher les noms à la lecture, par exemple Uryū Ishida et Yasutora Sado (dans ce cas, cela résulte d'un pseudo pour Sado: Chad). Un des gags récurrents de la série, est qu'il oublie continuellement les visages et noms de ses camarades de classe, ses amis prétendent qu'il ne connaît que la moitié de la classe. Toutefois, il semble se souvenir des noms beaucoup plus facilement plus tard dans la série.

Lorsqu'il se bat, Ichigo possède un complexe sens de l'honneur; il recherche systématiquement une revanche exacte comme lorsqu'il trancha le bras droit de Yammy Rialgo pour avoir déchiré le bras droit de Yasutora Sado. Parfois il peut attaquer ses adversaires sans prévenir. Ichigo possède un fort désir de gagner ses combats, et de les gagner d'une manière légitime. A cause de cela, il refusa l'aide de son Hollow intérieur même s'il savait qu'il était certain de gagner, et, après avoir repris le contrôle de son corps, il demanda à Ulquiorra Cifer de lui couper ses membres pour qu'ils aient un combat équitable, ayant inconsciemment tranché les membres de son adversaire. Il refusa également d'achever ce dernier lorsqu'il lui demanda, déclarant que ce n'était pas de cette manière qu'il voulait gagner son combat. Ichigo s'est même montré méprisant de ceux qui maltraitent leurs alliés de quelque manière que ce soit, même si ce sont ses propres ennemis, déclarant qu'il ne pouvait pardonner à ceux qui tuent leurs propres camarades.

Malgré le fort sens d'honneur d'Ichigo, son désir de gagner peut flancher par moment, ce qui affecte directement son niveau global d'énergie et ses compétences au combat. Sa résolution absolue est représentée par ses yeux s'embrasant d'une lueur bleue claire et son corps se recouvrant d'une aura de la même couleur. Lorsqu'il utilise ses pouvoirs d'Hollow, ses yeux sont d'une lueur jaune et son corps s'emplit d'une lueur noire. S'il perd un combat majeur ou qu'il n'a pas réussi à protéger un ami, Ichigo rentre dans un état de dépression et de dégoût de soi-même; après avoir perdu son combat contre Ulquiorra et Yammy à cause de la peur paralysante de son Hollow intérieure, la volonté d'Ichigo est devenue si faible qu'il n'était même plus apte à vaincre un faible Hollow.

Deux ans après, Ichigo n’as pas changé…il est toujours aussi déterminé et fier et protège ses amis coutes que coutes. Il n’as plus peur de son hollow vu qu’il le contrôle et n’hésite donc plus a demander son aide en cas de besoin, ce qui en fait un adversaire des plus redoutable.

Histoire:
Ichigo Kurosaki, Shinigami daiko…voici comment je me présente aujourd’hui…pourquoi aujourd’hui? Laisser moi vous comptez mon histoire. Je suis née il y a 18 ans a karakura, une petit ville du japon. Je grandit avec ma mère et mon père comme un enfant normal bien que mes cheveux est été roux, ce qui semblait étrange aux autre. A l’âge de 4 ans, j’eux deux petite sœur, Karin et Yuzu…sans doute deviendrons t’elle comme moi…ma mère m’inscrivit au cours de karaté ou j’allais rencontré ma meilleur amie, Tatsuki. Elle me défendant quand j’ne avait besoin, une fille super. A l’âge de neuf ans, alors que je retrait du cours de karaté avec ma mère, je vit une petite fille au bord de l’eau…je voulu la rattrapé pour ne pas qu’elle chute mais…sa mère arriva apeurée et se fit tuer par un hollow, grand Fisher…avec le temps, je me renfermait sur moi-même, me sentant coupable de la mort de ma mère qui m’avait protégé. Plus tard je suis entré au lycée avec Tatsuki…j’y est rencontré y satura sado…lui aussi était différant des autres, mais c’était vraiment un type bien. Il m’aidait a me défendre quand les autres venait me frappé a cause de ma couleur de cheveux…en faite, on se défendait mutuellement a cause de nos différances. J’y est aussi rencontré Inoue une gentille fille quoi qu’un peu folle…puis un jour…un hollow attaqua ma maison, prenant Karin en otage. Une femme vêtu de noir était entrée dans ma maison un peu plus tôt, disant être un shinigami, les dieu de la mort. Je voulu sauvez ma sœur, mais alors que je pensait que la créature allait me dévoré, la shinigami intervint se fessant blessée a ma place. Elle me proposa de partage ses pouvoir afin de protégé les miens…je devint alors un shinigami remplaçant avec un zanpakto de la même taille que moi. Plus tard j’apprit que la taille du zanpakto dépendait de l’énergie spirituel du shinigami…et je pu sauvez ma famille. Cette jeune femme? Kuchiki rukia…elle s’installa par la suite dans mon placard, venant au lycée le temps que ses pouvoir revienne, sans savoir qu’elle avait éveiller les miens. Depuis ce jour, ma vie ne fut que combat…en effet, deux shinigami, Abarai renji et Kuchiki byakuya vinrent chercher rukia pour l’exécuter. Je voulu m’interposé, mais ils était beaucoup plus fort que moi. Je reçu ensuite la visite de kisuke urahara, un type chelou avec un bob qui connaissait beaucoup de chose sur les shinigami. Il m’aida a retrouver mes pouvoir en fessant de moi un vizard et me permit d’éveiller mon shikai. Il m’envoya ensuite a la soul society avec un chat parlant « Yuruichi » afin de sauvez rukia. La bas, de nombreuse batailles furent livré…et j’apprit a maitriser mes nouveaux pouvoir. Yuruichi s’avéra être une femme shinigami qui m’apprit a maitrise le bankai afin de sauvez rukia, ce que je pu faire. Il s’avéra ensuite que aizen Sosuke était un traitre en quête de puissance…il vola le hogyoku et prit la fuite vers le hueco mundo, le monde des hollow. De la se prépara une longue bataille…nous partîmes pour le hueco mundo avec l’aide de kisuke urahara, qui lui préparait la défense de la terre. Chad, Uryu et moi somme donc partie chercher Inoue au hueco mundo après que l’un des espada d’aizen l’est enlever. Nous savions déjà qui était els arrancar car certain avait attaquer notre monde avant…Rukia et Renji se joignirent a nous sous un ordre caché de byakuya. Une bataille terrible fit rage a las noches, dans le palais d’aizen afin de sauvez notre ami…certain capitaine furent même envoyer afin de réduire els force d’aizen. Malgré tout les trois plus puissant espada purent aller dans le monde des humain…mais j’avait acquis un nouveau pouvoir…grâce a ulquoirra, mon hollow était devenu parfait…un vasto lordes…je partie donc affronté aizen…mais sa puissance était supérieur, même l’union des capitaine, de mon père, de kisuke et Urumchi et moi-même ne put le stopper…Yamamoto, le commandant capitaine en personne perdit face a lui. Mon père me mena alors dans l’inter monde…un lieu ou l’espace et el temps sont différant…j’y suis resté une semaine afin de m’entrainer a maitrise l’ultime getsuga, ‘mugetsu’…mais mon zanpakto ne semblait pas vouloir me l’apprendre…avec le temps je comprit…qu’il fallait accepté sa lame et non pas la repousser. Quand je revint sur terre, deux ans c ‘était écouler pour moi, mais seulement une semaine pour les autres…aizen était toujours aussi vantard, mais je pu lui montré que j’était supérieur a lui. Je réussi même a briser son meilleur hado a main nue…et a le vaincre grâce a mugetsu. Kisuke scella ensuite aizen afin de l’enfermer a vie a la soul society. Mais ceci me couta tout mes pouvoir…plus tard je fit la rencontre de nouveaux allie, des humain possédant des ’fullbring’, des objet dont il était fier et qui leur permettait de combattre els hollow. J’appris que Chad et Inoue possédait ces pouvoir depuis longtemps mais qu’il ne s’était éveiller que grâce a ma puissance spirituel. Je découvrir un fullbring en mon badge de shinigami remplaçant. Grace a ca je pu a nouveaux protégé les autres…avec le temps mes pouvoir revenait doucement…Urahara m’aida a les récupéré et a les maitriser… je pu donc obtenir le bankai parfait et la holomorphose parfaite, pouvant user de mugetsu sans perdre tout mes pouvoir et pouvant contrôler mon hollow. J’avait changé physiquement, mes pouvoirs était plus puissant, mais au fond je restait le même…mais un jour, alors que j’affrontait un vasto lordes qui était venu dans notre monde, un portail s’ouvrit. Ce n’était pas les portail habituel….même le vasto lordes ne semblait pas comprendre, et nous fumes aspiré.

Monde d'origine( Optionnel pour les personnages inventés ): bleach

Le monde où vous voulez commencer le RP en premier lieu :

Quelle groupe souhaitez-vous rejoindre ? (les groupe se trouve dans la légende en bas, le groupe staff n'est pas inclut, et des conditions sont a remplir pour être "élu", si aucune groupe n'es préciser un administrateur se réserve le droit de vous placer dans le groupe le mieux approprié à votre personnage)

Quel rang désirez-vous ? Vizard ~ vasto lordes

Fiche Créateur( c'est a dire, vous, le rpgiste ) :


Prénom ou surnom( optionnel ): shadow

Âge : 22

Comment êtes-vous atterri( e ) sur ce forum RPG ? pub sur KH rpg

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ... )? pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé)   Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:41

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, pour la classe je vais plutôt te mettre Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Fondateur-Élu-Ninja de la Keyblade
Maître du Jeu
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé)   Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:23

Bienvenue. Tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé)   Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:54

Très belle présentation, bon RP parmi nous. N'oublies pas de faire ta fiche tehnique avant de commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé) Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé)   Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki, shinigami daiko(Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'ichigo Kurosaki
» Maxime le shinigami pas comme les autres (Validé)
» Hoshi Koori (Validé)
» Mélusine, fée (Validé)
» Halloween Keyblader(Validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Présentations :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: