Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Empty
MessageSujet: Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé)   Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:37

Fiche personnage


Prénom :Zeitalad

Nom( Optionel pour certains personnages ):Reiderim

Âge:17

Arme( s )/capacité( s ) speciale( s)/pouvoir( s ) magique( s ):une épée forgé avec un diamant rouge spécial;une lance faisant également office de bâton de mage.Magie des ombres (à ne pas confondre avec les ténèbres),magie du sang et de la guerre.

Description Physique( Minimum 4 lignes complètes ):Kestelad est un jeune homme de taille normal pour son age.Ses longs cheveux noirs tombent en cascade dur ses épaules et ses yeux bleus sont parfois perdue dans une profonde mélancolie.Il est souvent habillé d'un tee-shirt noir quand il est permis d'être "décontracté".Mais il possèdes plusieurs tenues qu'il met dans les situations les requérants.Son corps est fin mais musclé,il porte constamment un collier vert hérité de sa mère et une boucle d'oreille également hérité de sa mère.

Description Mentale( Minimum 4 lignes complètes ):Zeiltalad est ce que on pourrait appelé un mélancolique,il pense souvent au temps ou sa famille était puissante et respecté.Aujourd'hui,il cherche à faire retrouvé à sa famille et sa caste sa gloire perdue.Il ne fera jamais de mal à quelqu'un si cette personne ne lui a rien fait en revanche il se montrera intransigeant sur une chose.Tout ceux qui se battes pour les ténèbres il faut les tuer,les écartelées,les briser,les cramer,brefs les massacrés.Vous découvrirez pourquoi plus tard.Sinon c'est quelqu'un de gentil qui se montrera d'un soutient indéfectible pour ses amis,mais il ne pardonnera jamais une trahison.Il possède un sens assez aigus de la stratégie et des intrigues,étant de noble extraction c'est le indispensable pour survivre.

Histoire( Minimum 8 lignes complètes ):Seiltalad est le seul survivant d'une famille autrefois puissante et prestigieuse,possédant un fief sur un monde où de nombreuses races cohabitaient.Sa ligné remontait au moment même où ce monde fut habité,sa famille possède la terrible malédiction des ombres.Qui fournit au membres de cette famille la capacité de se transformer en une puissante créature née des ombre,mais cette puissance à un prix.Si ils l'utilisent trop de fois,les membres de cette caste prennent le risque de se transformer en monstre de ténèbres et d'ombre,une créature sans coeur ni émotion dont le simple désir est de détruire tout ce qui vit.

Les membres de cette caste ont donc été redouté et jalousé pour cette capacité,ce que beaucoup désiraient pour augmenter leurs pouvoirs,sans comprendre que cette capacité était loin d'êtres une bénédiction mais une malédiction,que chaque Reiderim portait sur lui des sa naissance.Et Zaitalad ne fit pas éxeption,tout comme son père,son grand-père et tout ses ancêtres avant lui.Mais ce n'étais pas la seul raison pour laquelle cette puissante caste était crainte et jalousé,tous étaient de puissant guerriers et magiciens,et le mariage du grand-père de Zei avec une elfe ne fit qu'augmenter la puissance magique de sa ligné.Meilleur guerriers de ce monde,puissants magiciens,,ayant reçut des entrainements d'assassins,fief n'étant surpasser que par celui du Haut roi en personne.Les Reiderim avaient de bonnes raisons d'êtres jalousé même le Haut roi les craignaient,malgré leurs serments et leurs loyauté sa faille.Et ce qui dû arrivé,arriva.

Le Haut roi déclara la famille Reiderim dangereuse et l'accusa de trahison envers la couronne en arguant le fait que sa puissance ne cessait de grandir et ordonna une guerre immédiate contre la maison Reiherim et l'extermination des membres de cette famille.Presque tout les roi de l'empire joignirent leur fief au Haut roi pour éliminer la famille Reiherim.Le père de Zeitalad partit en guerre pour retarder ses ennemis et permettre à sa famille et ses sujets de fuir.Inutile de vous dirent que la bataille fut un massacre.Pas un seul soldat Reiherim ne fut épargné.Et le seigneur Reiherim sombra volontairement dans son pouvoirs héréditaire,200 soldats furent nécessaire pour en venir à bout ne faisant que renforcé les nobles de la justesse de leurs entreprise.

Le Haut-roi,ayant fait un pacte avec les ténèbres permis à l'armée de voyagé plus vite et ils attaquèrent le château affaiblit en pleine nuit,échappa de justesse à la mort sa mère et la plupart des soldats Reiherim se battirent pour permettre au jeune de prince,les larmes aux yeux de fuir avec à peine 500 civils et encore moins de guerriers par un portail menant vers un autre monde.Le reste de la population et des soldats des terres des Reiherim furent en grande majorité arrêté et exécuté en masse.

Les survivants eux se reconstruire en secret sur un monde secret et jusque là inhabité,à 16 ans le prince était devenue roi d'une petite colonie,mais rien de ce qu'il faisait que ce soit pour aider son peuple ou s'entrainer davantage ne put lui faire oublier la trahison et la haine.Il chercha,et apprit une nouvelle source de magie interdite,la magie du sang bien décider à s'en servir pour pouvoir prendre sa revanche.Mais il savait qu'il ne pourrait réussir seul,et qu'il ne pourrait jamais renverser le haut roi avec le peut de force qu'il possédait il décida de partir dans l'univers pour chercher de l'aide d'autres royaumes pour reconstruire le sien et avoir la force de se venger.Et si pour cela il doit se damner...cela lui semble un bien faible prix.

Monde d'origine( Optionnel pour les personnages inventés ):

Le monde où vous voulez commencer le RP en premier lieu :N'importe.

Souhaitez-vous créer ou rejoindre une team ? ( la réponse est Oui ou Non et si oui, laquelle?):Oui,être de la lumière.

Quel rang désirez-vous ?Prince errant (j'envisage de le faire augmenter au fur et à mesure qu'il progressera.


Fiche Créateur( c'est a dire, vous, le rpgiste ) :


Prénom ou surnom( optionnel ):Kevin

Âge :16

Comment êtes-vous aterri( e ) sur ce forum RPG ?Ondine à fais de la pub sur mon forum de rp habituelle et me voilà.
Ps:Naruto et Ondine me connaisse c'est Keredar/Alazar ^^.

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, decoration, ... )? L'histoire me parait intéressante,et la déco est plutôt pas mal.Franchement j'espère que le forum va réussir à décoller car il m'a l'air vraiment prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle
Masculin Lion Cheval
Messages : 59
Date de naissance : 26/07/1990
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Arme(s) : Aucune (magicienne)
Âge du personnage : inconnu
Invocations : Oblivion

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Point fort: Son calme
Point faible: Son endurance

Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé)   Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:33

Un peux léger mais bon je vais pas dire que j'ai fait beaucoup mieu de mon coter, moi personnellement je ne dirais rien au sujet de ton histoire, vue que tu nous réserve une ou des surprise, j'attende avec hâte ton passage dans l'arène ! (bien que ton personnage ne soit pas du genre a "attaquer")

Tout pour dire "Bienvenu" noble Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé)   Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:42

J'ai pas encore finis l'histoire méga,mon perso n'est pas terminé mais j'ai fait une petite pose jeu vidéo ^^.Je finis ce soir après mangé promis.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle

L'Oracle
Masculin Lion Cheval
Messages : 59
Date de naissance : 26/07/1990
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Arme(s) : Aucune (magicienne)
Âge du personnage : inconnu
Invocations : Oblivion

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Point fort: Son calme
Point faible: Son endurance

Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé)   Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:41

A d'accord ! désoler, au moins la c'est claire, mais la prochaine fois dit que c'est encore en court xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé)   Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:56

Voilà,finis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé)   Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:25

Bienvenue, tu es validé. Bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé)   Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:38

Merci à Ondine de m'avoir validé et à Méga de m'avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé)   Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeitalad,un prince en disgraceb (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Keyblader(Validé)
» Mélusine, fée (Validé)
» Présentation d'Allen (Validé)
» Présentations Roxas (Validé)
» Seifer, la rédemption de la gunblade(Validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Présentations :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: