Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
3 participants
 

 Entraînement mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:48

Ondine était dans son vaisseau à voyager dans l'espace. Tout semblait tranquille, elle n'avait pas encore croisé de sans-coeurs pour le moment, ni de similis et ça lui allait tout à fait. Par contre, elle n'avait toujours pas retrouver Paul et Michel. Mais bon, elle ne désespérait pas et continuait à faire ses recherches. Elle finit par voir un monde et décide de s'y arrêter pour voir si ses amis se trouvaient là. Elle se trouve alors devant le Colisée. Elle voit des grande plaque où il y a écrit quelque chose dessus, curieuse, elle va le lire. Elle voit toute une liste de participants dans divers coupes, dont Léon, Yuffie et Cloud avaient participé. Sora aussi était dans la liste avec des certains Donald et Dingo et était même les vainqueurs de tout ces tournois, ce qui impressionna assez la rouquine car elle ne savait pas que Sora avait gagné autant de notoriété et qu'il était si fort. Continuant sa petite visite, elle entre dans le Colisée où elle y trouve un faune qui marquait quelque chose en un calepin.

"Bonjour, monsieur. Pourriez-vous me dire dans quel monde je suis?"


Le faune relève la tête et eu les yeux en coeur en voyant Ondine. Il jette son calepin plus loin derrière lui et dit sur un ton charmeur :
"Bonjour, mademoiselle. Je m'appelle Phil. Je suis enchanté de voir une si jolie demoiselle telle que vous ici. Vous êtes au Colisée de l'Olympe où on y organise divers tournois. Est-ce qu'un petit entraînement vous intéresserez?"

La jeune fille était quelque peu gênée par la façon dont il lui parlait, n'ayant pas vraiment l'habitude. Mai elle se reprend un peu.


"Et bien, je n'étais pas venue pour ça à la base, mais pourquoi pas. Je m'appelle Ondine. Dites, avant de commencer, auriez-vous vu un garçon du nom de Michel et un garçon du nom de Paul?"


"Désolé, mais ça ne me dit rien".
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Élu de la Keyblade
Alys
Féminin Vierge Serpent
Messages : 40
Date de naissance : 05/09/2001
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 22
Localisation : quelque part sur la route menant à la ville de traverse
Arme(s) : son arc et sa keyblade armoiries.
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : peut se changer en renarde.

Feuille de personnage
Pouvoirs: sa transformation en renarde, son arc et sa keyblade armoiries.
Point fort: sa vitesse(en renarde) et sa précision
Point faible: sa force et est plus faible lors des combats rapprochés.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:59

Quelques heures plus tard, au même endroit une porte s'ouvrit projetant Alys la tête dans le sable.
Elle se releva et commença à examiner l'endroit où elle se trouvait, qui ressemblait étrangement à un colisée. Partout autour d'elle il y avait des statues gigantesque en or représentent des héros et des plaques en or avec leurs nom dessus. Alys allait partir vers la porte lorsqu'elle vit que celle-ci avait disparu, elle commença vraiment à s'inquiéter. Elle décida de se diriger vers l'unique porte en espérant trouver de l'aide.
Arrivée à la porte Alys vit un bout de papier avec écrit: entraînement en cours.


«Enfin, je vais voir des gens et peut être qu'ils pourront me dire comment sortir d'ici!
Et puis un peu d'entraînement ne me fera pas de mal 


Alys décida donc d'entrer.
Elle arriva près d'une salle, là elle se plaqua contre le mur et entend des: à droite, puis un à gauche, aller plus vite !
Elle risqua sa tête hors du mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:44

HRP-Je trouve que pour un premier RP tu te débrouilles bien ^^-HRP

Ondine était un peu déçue que Phil ne sache pas où étaient ses amis. Mais bon, elle ne se découragea, pensant qu'ils devaient être juste dans un autre monde. En attendant, un petit entraînement ne lui ferait pas de mal alors elle suit le faune jusqu'à l'arène. Armée de sa keyblade, elle se met à détruire plusieurs tonneaux en faisant divers mouvements et en suivant les conseils de Phil, ce qui l'aida grandement à s'améliorer. La rouquine interrompe son entraînement quand elle entend Phil s'adresser à une fille qui les observait depuis quelques minutes. Il lui disait :
"Ho! Salut belle môme. Ne sois pas timide voyons, tu peux entrer. Pourquoi es-tu venue? Tu es venue t'entraîner aussi?"

La jeune fille s'approche de la nouvelle venue en affichant un beau sourire amical et dit :
"Bonjour, je m'appelle Ondine, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Élu de la Keyblade
Alys
Féminin Vierge Serpent
Messages : 40
Date de naissance : 05/09/2001
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 22
Localisation : quelque part sur la route menant à la ville de traverse
Arme(s) : son arc et sa keyblade armoiries.
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : peut se changer en renarde.

Feuille de personnage
Pouvoirs: sa transformation en renarde, son arc et sa keyblade armoiries.
Point fort: sa vitesse(en renarde) et sa précision
Point faible: sa force et est plus faible lors des combats rapprochés.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:55

Alys ne savait que faire, le faune l'avait remarqué et une jeune fille s'avançait vers elle. Fallait-il qu'elle s'avance et s'explique ou qu'elle s'enfuie oubliant toute chance de partir d'ici. Alys choisi la première option.

«Je suis désolée de vous déranger mais j'ai atterri ici par hasard et je voulais vous demander si vous saviez comment partir d'ici. Et puis j'ai vu votre bout de papier comme quoi vous vous entrainiez et je voulais savoir si je pouvais m'entraîner avec vous.
Et en même temps je m'appelle Alys. »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:01

Cette fille semblait un peu perdue, on voyait qu'elle n'était pas d'ici et qu'elle n'avait pas l'habitude de voyager dans les mondes. Ondine comprenait un peu car elle était passée par là elle aussi, d'ailleurs, elle était toujours un peu paumée en arrivant dans un monde.

"Wow wow, belle môme, détends-toi, tu ne nous déranges par le moins du monde et je serais ravi de t'entraîner. Quel est ton style de combat exactement? Plutôt à main nue ou avec une arme?"


"Enchanté de faire ta connaissance, Alys. En effet, tu nous déranges pas, ne t'en fais pas. Pour le moyen de partir, tu peux partir grâce à un portail ou un vaisseau, je ne vois que ça. Tu ne sembles pas de ce monde. D'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Élu de la Keyblade
Alys
Féminin Vierge Serpent
Messages : 40
Date de naissance : 05/09/2001
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 22
Localisation : quelque part sur la route menant à la ville de traverse
Arme(s) : son arc et sa keyblade armoiries.
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : peut se changer en renarde.

Feuille de personnage
Pouvoirs: sa transformation en renarde, son arc et sa keyblade armoiries.
Point fort: sa vitesse(en renarde) et sa précision
Point faible: sa force et est plus faible lors des combats rapprochés.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:00

D'où vient tu. Ces simples mots lui firent un choc.
Elle qui avait décidé de repartir à zéro, mais, non elle n'en parlerait pas.

«Le monde d'où je viens n'a pas d'importance. Je voudrais parcourir le monde pour aider les gens qui on besoins d'aides pour combattre les sans-cœurs,dit Alys le sourire revenu sur ses lèvres.
Je suis arrivée ici grâce à une porte mais elle a disparu et je ne sais pas comment repartir .
Quand à mon style de combat que, Ondine c'est bien ça, demanda Alys en se tournant vers Ondine.
[size=32]C'est la même arme quoique légèrement différente.»[/size]


[size=32]Alys montra sa keyblade aux deux personnes.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:26

Alys ne semblait pas vouloir parler du monde d'où elle venait, tant pis, c'était son choix, Ondine n'allait pas la forcer. Par contre, quand elle parle de sa volonté de voyager dans les autres mondes pour combattre les sans-coeurs, la rouquine affiche un beau sourire, rigole légèrement et dit : "Et bah, ma grande, on peut dire que tu as du boulot".

"Tu dis vouloir casser du sans-coeur, hein? Et bien ici, ils n'apparaissent que durant les tournois et combats amicaux qu'on organise. Contrairement aux autres mondes, ils n'essayent pas de l'envahir, mais d'affronter de coriaces adversaires comme les gens normaux".


"Ouai, ce que je trouve assez bizarre d'ailleurs".


"Pas spécialement, si ça se fait, ce sont des sans-coeurs d'anciens combattants, après tout, les sans-coeurs étaient des gens normaux avant de sombrer dans les ténèbres et perdre leurs coeurs".


"Oui, ce n'est pas faux".


Alys lui explique la façon dont elle est venue dans ce monde, Ondine dit alors :
"Ha...je vois, le plus simple serait que tu voyages en vaisseau gummi. Je connais un ami qui pourra t'en passer un, si tu veux, tu peux venir avec moi pour aller le voir".

Alys fait ensuite apparaître dans sa main une keyblade, ce qui étonna un peu Ondine. Bizarrement, elle rencontrait de plus en plus d'élus de la keyblade et se rendait compte qu'ils étaient plus nombreux que ce qu'elle pensait.


"Ainsi donc, tu es une élue de la keyblade toi aussi".


"C'est à croire que vous devenez presque une armée".


"Quand même pas".


"Bref, voyons de quoi tu es capable. Détruis-moi ces tonneaux".


Il montre les tonneaux sur le terrain. Pensant qu'elle n'avait rien à faire, Ondine commence à s'éloigner en disant :
"Bon, je vous laisse, je vais un peu explorer les lieux".

"D'accord, belle môme".
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:18

Le vaisseau d'Axel avait enfin repéré une balise, il était temps pour lui de faire son rapport sur les évènements récents. Il reconnut le vaisseau d'Ondine. Il posa alors un traqueur sur le vaisseau et invoqua Rouge XIII pour qu'il surveille la présence d'éventuel ennemi. Il inversa sa personnalité puis toqua:
Il entendit un "D'où viens tu" qui lui sembla familier.

Il entra sans sourciller puis dit:
-Salut la compagnie! Check la chèvre, salut le nouveau. Ondine, ça fait un bail.
Il portait son manteau noir de l'époque de l'organisation XIII, il releva alors sa capuche révélant au grand jour que c'était lui qui traquait Axel depuis le début. Il s'arrêta devant Phil puis dit alors:
-Les règles ont changés les sans cœurs ont amassés plus de puissances de même que les reflets. On doit s'entraîner davantage, car ce n'est plus Kingdom Hearts qu'ils visent mais les maîtres des Keyblades.
 Phil dit alors:
-C'est pas mes oignons moi c'est former les héros gamin pas sauver le monde, ça c'est votre boulot.
Axel serra les dents puis repartit vers son vaisseau chercher Rouge XIII et faire son rapport. Eraqus apparût et demanda:
-Les nouvelles?
-Ce Philoctète est un idiot, les sans cœur peuvent devenir des Tenebrilium soit une armée de Xemnas qu'il ne bougerait pas.
-Je vois, essayes d'avoir de l'aide il ne faut aucun Tenebrilium dans Kingdom Hearts sans celà le Kingdom Hearts serait détruit et les keyblades deviendraient inexistantes.
Axel retourna dans le colisée prêt a expliquer que le monde des ténèbres lui même s'apprêtait à envahir Kingdom Hearts.    
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Élu de la Keyblade
Alys
Féminin Vierge Serpent
Messages : 40
Date de naissance : 05/09/2001
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 22
Localisation : quelque part sur la route menant à la ville de traverse
Arme(s) : son arc et sa keyblade armoiries.
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : peut se changer en renarde.

Feuille de personnage
Pouvoirs: sa transformation en renarde, son arc et sa keyblade armoiries.
Point fort: sa vitesse(en renarde) et sa précision
Point faible: sa force et est plus faible lors des combats rapprochés.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 5:19

Bizarrement Alys était heureuse.
Pourquoi, elle n'en savait rien.
Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle sentait qu'elle pouvait leurs faire confiance.
Peut-être un jour pourra-t-elle leur expliquer pour son monde.Et même ses familles ?
En attendant Alys s'entraina en y mettant tout son cœur. Elle essayait de faire des gestes précis et rapide avec sa keyblade. Quand soudain quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:21

HRP-Attention, Alys, tu n'as pas respecté le minimum de lignes, tu dois faire 4 lignes entières. Ce que je te conseilles c'est de ne pas aller à la ligner à chaque fin de phrases, fait de vraies paragraphes-HRP

Alors que Alys commençait déjà à faire ce que lui a demandé Phil, Ondine allait quitter les lieux quand Axel, un homme qu'elle a rencontré dans un vaisseau de l'espace profond, arrive. Tout comme Ondine l'a reconnu, il l'a reconnu également.


"Heu...en effet. Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs?"


Puis, Axel commence à discuter avec Phil des sans-coeurs, elle ne comprenait pas trop leur conversation. Pensant qu'on aurait pas besoin d'elle pour le moment, Ondine en profite pour quitter le Colisée en disant : "Bon, j'y vais maintenant. À toute".

Ondine se met alors à parcourir la cité qui entoure le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 7:59

Axel vit Ondine partir il enclencha alors sa balise qui déconnecta le vaisseau d'Ondine qu'il posa au colisée grâce à une télécommande de pilotage à distance qui pilotait ses balises et les vaisseaux qui y étaient attachés, il entra dans le vaisseau puis Il montra la télécommande comme s'il avouait sa faute et se posa de façon à ce que tout le monde le voit puis dit:
-Désolé d'arriver à l'improviste mais on a un souci avec les sans-cœur. Avez vous entendu parlé des sans-cœur originel les Tenebrilium?
 Axel se changea aussitôt en Lea sous leurs yeux et dit:
-Les Tenebrilium sont constitués au cœur même du monde des Ténèbres et se nourrissent de l'obscurité des gens, on ne peut les arrêter que par l'union de maitres de la keyblade. Et je compte sur vous pour être mon équipe. Ou vous serez ceux qui enrôleront c'est comme vous voulez, mais souvenez vous qu'on est en guerre avec les ténèbres cette fois ci pas une personne.
Lea prit une keyblade de bois et partit vers l'arène laissant Alys et Ondine seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Élu de la Keyblade
Alys
Féminin Vierge Serpent
Messages : 40
Date de naissance : 05/09/2001
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 22
Localisation : quelque part sur la route menant à la ville de traverse
Arme(s) : son arc et sa keyblade armoiries.
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : peut se changer en renarde.

Feuille de personnage
Pouvoirs: sa transformation en renarde, son arc et sa keyblade armoiries.
Point fort: sa vitesse(en renarde) et sa précision
Point faible: sa force et est plus faible lors des combats rapprochés.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:25

Alys regarda s'éloigner le jeune homme, la jeune fille? Elle ne savait pas qui il ou elle était mais en tout cas cette personne avait toute sa confiance. Elle qui s'était juré de combattre les sans-cœurs, on lui en donnait enfin l'occasion. Mais en même temps, elle ne voulais partir sans Ondine. Bizarrement en moins de 10 minutes elle la considérait comme son amie et elle devait lui expliquer sa décision

«Je pense que nous devrions l'écouter, dit Alys en rompant le silence. Je sais que je n'ai pas beaucoup de connaissance en matière de sans-cœurs mais je pense que je suis prête à faire partie de l'équipe. Quand a toi Ondine, le choix t'appartient, dit Alys dans un sourire.
À toi de décider... »
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:30

Occupé à l'entraînement de ses pouvoirs Axel ne vit pas Rouge XIII qui arrivait sur lui avec une haine peu commune. Comment celà se pouvait-il?
Il se retourna et fût agressé par sa propre invocation. Il allait devoir se battre contre son meilleur ami, il chercha son point faible et vit une marque assez spéciale, son invocation avait été corrompue.
Il hurla alors:
-Rouge XIII n'oublies pas, tu as la volonté de les battre on est une équipe!
-Rouge XIII? Non je ne suis pas une expérience, je suis le fils de Seto.
-Rouge XIII?
Phil arriva et dit alors:
-Ton invocation subit une réminiscence, ses expériences de son ancien monde renaissent, il faut le dompter.
-Comment?
-Fais parler tes talents mais il te faut de l'aide, attends j'arrive.
-Non Phil, il y a trois keyblades mais un seul entraineur de héros, tu restes en retrait.
 A ces mots Phil se mit en retrait et Axel prit la forme de Lea avant de passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:06

Ondine était tranquillement en train de se promener en quand elle se retrouve à nouveau au colisée. Axel reconnaît sa faute, ce que Ondine n'apprécia pas et dit : "Non, mais tu te prends pour qui pour déranger ainsi les gens?!"

Axel se met alors à parler d'une histoire de trucs qui se nourrissent de l'obscurité des gens et que seul plusieurs élus de la keyblade peuvent vaincre. Alys essaie de la persuader de l'écouter, mais Ondine réfléchissait. C'était bien beau cette histoire, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était déjà dans un groupe. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui donner des rôles divers. D'abord élue de la keyblade, ensuite princesse de coeur, ensuite protectrice des mondes par Spyro et maintenant ça.


"Désolée, mais je ne préfère pas faire partie de ton équipe car j'en suis déjà dans qui combat ceux qui perturbent l'équilibre entre la lumière et les ténèbres. Je veux bien t'aider à combattre ce que tu appelle les ténébrilliums, mais pas en étant membre de ton équipe, j'ai déjà pris un engagement. Considère-moi comme une simple alliée. Je vous laisse un moment à présent et ne t'avise pas à utiliser ton truc où je le réduis en poussière".


La rouquine tourne les talons et reprend son exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:40

Lea vit Rouge XIII foncer sur le vaisseau d'Ondine et dirigea son brasero afin de créer une Barrière enflammée en sachant très bien qu'il allait devoir être concentrer au maximum. Cependant c'était le début des ennuis, une grande silhouette se dressa derrière lui prête à charger. Et au loin un homme cria:
-Voilà un show que j'aime le combat à un contre trois.
Lea sourit et dit:
-Ils sont deux, tu as perdu le compte.
L'homme qui portait une robe sombre assortit à son visage gris et ses cheveux bleus en forme de torche dit alors:
-Tu m'oublies nabot.
Il ouvrit en deux les flammes de Lea puis rit aux éclats en le projetant dans les gradins.
Lea se releva puis vit la créature qui s'était dressée derrière lui, Cerbère un chien gigantesque à trois têtes qui fonçait sur Alys.
Hadès dit alors:
-Ce qui est pratique avec les maitres de la keyblade c'est qu'ils nous mènent toujours à une armée et bientôt je vaincrai Maléfique ainsi que toute personne osant contester mon pouvoir.
Lea usa d'un Brasero et s'éclipsa vers sa keyblade afin d'essayer de réveiller Rouge XIII quitte à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Élu de la Keyblade
Alys
Féminin Vierge Serpent
Messages : 40
Date de naissance : 05/09/2001
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 22
Localisation : quelque part sur la route menant à la ville de traverse
Arme(s) : son arc et sa keyblade armoiries.
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : peut se changer en renarde.

Feuille de personnage
Pouvoirs: sa transformation en renarde, son arc et sa keyblade armoiries.
Point fort: sa vitesse(en renarde) et sa précision
Point faible: sa force et est plus faible lors des combats rapprochés.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:20

Alys ne voulait pas en arriver là mais Cerbère lui fonçait dessus. Elle n'avait aucune issue. Elle comprit que sa seule chance était de courir au bon moment sur le côté et elle aurait peut-être une chance de coincer Cerbère dans le mur. Malheureusement c'était impossible de courir aussi vite. Enfin pour une humaine.
Alys se transforma d'un coup. Ses oreilles de renarde apparurent et sa queue aussi.

«Allez, approche, se mit à supplier intérieurement Alys.
Allez encore un peu et...»

Alys courut à une vitesse incroyable et esquiva Cerbère. Qui d'ailleurs se heurta la tête contre le mur du Colisée et se l'y bloqua. Malheureusement sa joie fût de courte durée car Cerbère réussi à sortir sa tête du mur ....
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:16

Axel aperçut la transformation d'Alys, il voyait Hadès la viser et devait décider de sa cible, son ami de toujours ou sauver une nouvelle alliée, il utilisa alors sa technique d'illusion il bougea si vite qu'Hadès vit Lea et le cibla avant de lancer son tir dans le vent. Axel profita de son effet pour assommer Rouge XIII et le rentrer dans sa pierre.
2 cibles pour maîtres de la keyblades, il regarda Hadès dans les yeux et vit une porte derrière lui, il se jeta sur Hadès et hurla à Alys:
-Envoies moi Cerbère.
Il poussa Hadès dans un ultime élan qui traversa la porte donnant sur les enfers mais qui s'accrochait pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:56

À peine avait-elle quitté le Colisée qu'elle entend qu'il y avait du remue-ménage à l'intérieur. Elle s'arme alors de sa keyblade et fonce à l'intérieur. Une fois ceci fait, elle voit Hadès, un allié de Maléfique, s'accrocher à une porte et un chien à trois têtes en train d'affronter Alys. De suite, la rouquine se met entre Alys et le chien géant et tend sa main en criant : "Stop!"

Le chien s'arrête alors, il se penche vers la jeune fille, menaçant de tout ses crocs comme s'il était sur le point de la croquer, mais la jeune fille ne broncha pas. Puis, le regard du chien se radoucit et il se met à léchouiller le visage de Ondine amicalement. Ondine rigole alors et dit :
"Hahaha! Ho le bon, mais c'est qu'il est un bon toutou!"

Elle lui gratte le menton, ce qui semble lui plaire car il agita sa queue.


"Bon, maintenant, assis".


Il s'assit sur ses pattes arrières.


"Couché".


Il s'allonge au sol.


"C'est bien. Maintenant, rentre à la maison".


Cerbère se relève et passe la porte en entraînant l'autre mec avec lui. Ondine se tourne vers les autres et dit :
"Bon, quelqu'un va m'expliquer ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Élu de la Keyblade
Alys
Féminin Vierge Serpent
Messages : 40
Date de naissance : 05/09/2001
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 22
Localisation : quelque part sur la route menant à la ville de traverse
Arme(s) : son arc et sa keyblade armoiries.
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : peut se changer en renarde.

Feuille de personnage
Pouvoirs: sa transformation en renarde, son arc et sa keyblade armoiries.
Point fort: sa vitesse(en renarde) et sa précision
Point faible: sa force et est plus faible lors des combats rapprochés.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 19:31

« Ondine tu es revenue! Comme je suis contente de te revoir, s'exclama Alys en voyant Ondine. Et bien sûr, je vais tout t'expli...»

Alys tomba par terre comme une poupée de chiffon, car elle avait dû puiser dans ses ressources vitales pour échapper à Cerbère. Elle était tout simplement à bout de force. et pendant qu'elle était à terre, elle commença lentement à se retransformer. Ses oreilles et sa queue de renarde commencèrent lentement à s'effacer puis, tout disparu.
Alys était de nouveau comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 0:03

Axel remontait tout doucement de la porte des enfers, furieux et stupéfait du déroulement du plan, il n'en n'était pas moins satisfait. Il verrouilla la porte sur Hadès et réinvoqua Rouge XIII avant de se retourner sur ses futures victimes. Il s'éclaircit la gorge et hurla d'un ton sec:
-C'est quoi cette équipe? C'est ça des manieurs de keyblades? Sincèrement même en étant devenu néscient j'ai fait mieux en esprit d'équipe! Protéger Phil, c'est simple. Non pas pour vous! Il faut que je me retrouve en enfer pour que vous fassiez du boulot correct! Alors maintenant si vous voulez vraiment arrêter la totalité de la porte des ténèbres voilà un boulot à votre hauteur, former une alliance de maitres de la keyblade. Moi pendant ce temps je vais chercher auprès de mes contacts de quoi les sceller définitivement.
Il se reprit alors et partit tranquillement vers son vaisseau, en signe d'excuses Rouge XIII baissa la tête et ne prononça aucun mot, la virée aux enfers avait eu un impact sur Axel et avait probablement eu une incidence sur Lea aussi. Les personnalités de ces deux comprenaient une nouvelle chose, les sans coeurs avaient reçu une aide pour être des ténébriliums et cette aide connaissait l'existence de la keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:07

Alys semblait contente de la voir et allait même lui expliquer avant de s'évanouir. Ondine la rattrape alors pour éviter qu'elle se fasse mal en tombant, inquiète. Elle l'examine et voit qu'elle n'avait rien, elle avait juste besoin d'un peu de repos suite aux efforts qu'elle venait de faire. Axel arrive alors et se met à les sermonner avant de faire son petit chef, ce que la rouquine n'apprécia pas du tout. Elle pose doucement Alys au sol, se redresse affiche un air sévère, crée un mûr d'eau devant Axel pour l'empêcher de passer, croise ses bras et dit : "Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais Alys vient de s'évanouir et tu ne sembles pas beaucoup t'en soucier plus que ça! Ensuite, je viens à peine d'arriver et je ne sais toujours pas ce qu'il vient de se passer. Tout ce que j'ai vu est un chien à trois tête géant s'attaquer à Alys que j'ai dressé assez rapidement et que j'ai demandé à rentrer chez lui, ce qu'il a fait en embarquant avec lui Hadès. Enfin, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi! Je t'ai déjà dit que je ne rejoindrais pas ton alliance car je fais déjà partie d'un groupe et je n'ai toujours pas changé d'avis! Si tu veux faire une alliance, tu as qu'à demander à Sora, c'est l'Élu de la Keyblade! Maintenant, si ça ne te dérange pas trop, je vais m'occuper de Alys qui a besoin de repos!"

Ondine fait disparaître le mûr d'eau, laissant Axel partir, prend Lys dans ses bras et la porte dans une chambre qui est dans le bâtiment du Colisée. Après l'avoir allongé dans un lit, elle s'est assise sur une chaise et reste à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Manieur Enflammé
Axel
Masculin Poissons Cheval
Messages : 75
Date de naissance : 19/02/1990
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : France
Arme(s) : Keyblade (Abyss),Keyblade (Fenrir)
Âge du personnage : 21
Invocations : Rouge XIII
Présentation : Axel Eightline
Age 21 ans
vrai nom Lea

Autrefois disciple de Xemnas il est aujourd'hui un manieur de keyblade attentif et calé sur le sujet.

Feuille de personnage
Pouvoirs: invocation, magie, diskoblos,parade
Point fort: gravité, lumière,foudre
Point faible: glacier

Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:31

Axel savait se sentait mal à l'aise de son comportement mais de ne pas avoir pu couvrir Alys l’énervait davantage. Il laissa plusieurs exemplaires des balises qu'il avait collé sur leurs vaisseaux, visiblement les maitres de la keyblade étaient tous trop occupés, il décida alors de mener son enquête lui même et de brouiller les traqueurs pour ne pas être localisé. Son plan était simple désormais offrir un monde comme appât aux sans coeurs et s'isoler dessus pour foncer dans les ténèbres. Un plan risqué mais audacieux.
Il retourna alors dans son vaisseau et activa le brouillage puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entraînement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement mouvementé   Entraînement mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement mouvementé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Chamanisme.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: Le Colisée de L'Olympe-
Sauter vers: