Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Mar 7 Oct 2014 - 17:53

Suite à ses aventures, la jeune fille avait été longtemps malade, ce qui avait permit à ses poursuivants de la capturer, et ainsi de la soigner, car franchement, elle n'avait pas bonne mince la petite princesse et vu qu'ils avaient besoin d'elle vivante et pas morte, ils n'avaient pas eût le choix. Lorsqu'elle fût enfin rétablie, la jeune fille trouva un moyen de s'échapper, puis de créer un portail de lumière qui la fit se rendre à la Citée du Crépuscule. Pensant être enfin tranquille, ce n'était pas le cas, car l'un des hommes, encapuchonné sous un manteau gris, était parti à sa recherche, ce qui fait que la jeune fille avait couru toute la journée. A force, elle fini par se retrouver coincée dans un cul-de-sac avec un lampadaire, qui éclairait faiblement une balustrade mena à un appartement. N'ayant pas le temps de réfléchir, la demoiselle sauta, ce qui la fit se retrouver suspendue à la balustrade, ce qui fit rire son poursuivant.

- Allons c'est ridicule ! Ne me dites pas que vous n'avez trouvé que cette solution pour m'échapper ? Vous feriez mieux de descendre

"Sûrement pas ! Vous pouvez toujours vous gratter, je ne descendrais pas d'ici !"

- Petite sotte ! Dans ce cas, j'attendrais !

L'homme croisa, puis scruta la jeune fille avec un regard sceptique. Puisqu'elle avait l'air bien décidée à ne pas descendre, lui aussi allait être décidé à l'attendre. Elle était quand même mignonne avec son petit air désespéré et sa grande envie de s'en sortir alors que la situation était sans issues pour elle, à moins qu'un gentil jeune homme vienne l'aider, ce qui ne risquait pas d'arriver, enfin c'était ce qu'il croyait, car le chevalier servant de la belle allait bientôt arriver pour la tirer de ce mauvais pas, enfin normalement.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du CRFO
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 21
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Jeu 9 Oct 2014 - 17:46

Michel venait d'arriver dans ce nouveau monde qu'il ne connaissait pas. Après avoir passé beaucoup de temps à Traverse Town, il voyageait pour retrouver son amie Ondine. Il ne pensait qu'à ça: c'était d'ailleurs le but de son voyage.

Il était dans ce monde depuis des heures, à chercher Ondine, mais aucune trace de celle-ci: ce n'était pas le bon monde pour. Alors qu'il retournait vers son vaisseau gummi pour repartir vers un nouveau monde, il entendait du bruit dans une allée, et la voix d'une fille qui criait.

Il s'avança pour voir ce qui se passait, et aperçut, suspendu à une balustrade, une fille, ressemblant trait pour trait à Ondine. De plus, un homme en manteau semblait la menacer. Sans réellement réfléchir à ce qui se passait, Michel matérialisa son épée et se lança vers l'homme.

"Lightning Blade!"
Une estocade très rapide est lancé. En pensant qu'il ne l'avait pas aperçu, il imaginait que son coup serait inesquivable. Cependant, l'homme anticipa et esquiva par un petit saut sur le côté. Michel se retourna vers l'agresseur et se tenait face à lui, le menaçant de l'épée.

"T'es qui toi? Qu'est-ce que tu lui veux? Laisse la tranquille!"

-Allons allons, du calme. Tu penses réellement pouvoir me battre avec des mouvements pareils?

Sur ce point, il n'avait pas tort. Squall lui avait appris à combattre, et à controler ses émotions, mais revoir Ondine lui a fait perdre toute raison. Il se calma. Il se mit en position de combat, et arma son bouclier


Il observait son opposant: il n'était pas en position de combat. Il doit être très sur de sa supériorité: c'est mauvais, mais en même temps, un adversaire trop sur de lui reste un avantage, et de toute façon, Michel est fort aussi: il s'est entrainé sans arrêt à Traverse Town. Le problème reste ici qu'il ne connaissait toujours pas le style de combat de son adversaire, qui n'avait même pas dégainé d'arme à ce moment là. Dans ce cas-là, autant rester loin et attaquer.


Il porta plusieurs coups d'où jaillirent plusieurs projectiles de lumières qui s'avançaient vers son adversaire, et autour, pour réduire son champ de déplacement. Oui, il voulait le forcer à approcher et à attaquer: c'était le meilleur moyen de l'observer. Il continuait donc d'utiliser ses Demon Fang, et observait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Jeu 9 Oct 2014 - 19:00

L'homme attendait toujours, Kairi ne voulait toujours pas descendre de son perchoir, comme un chat effrayé qui ne voulait pas descendre de son arbre en voyant à son pied un grand chien méchant. Kairi ne savait pas quoi faire, elle était dans une impasse, de plus, c'était trop glissant pour qu'elle puisse se hisser jusqu'en-haut du balcon qui lui permettrait de rejoindre un appartement sécuritaire ou bien d'utiliser sa lumière pour la téléporter dans un autre monde. Soudain, alors que la situation était des plus désespérée, un jeune homme vint à sa rescousse. Oh il était beau ! Très beau d'ailleurs, il avait même l'étoffe du héros qu'elle attendait avec impatience.

"Fait attention à toi, il est dangereux !"

ça, il pu l'apprendre à ses dépends, car l'homme esquiva. Comment est-ce que le jeune inconnu allait s'y prendre pour l'aider et faire fuir cet ennemi qu'elle trouvait puissant ? Ce garçon était très malin, car il trouva une bonne idée pour forcer l'homme à avancer. Lorsqu'il voulu attaquer, il fût surprit par un bruit de craquement, ce qui fût également le cas de la princesse de cœur, qui se rendit trop tard de ce qui allait se passer. Soudain, ce qui lui servait pour tenir en hauteur lâcha, ce qui la fit tomber violemment sur les fesses, ce qui fût assez douloureux, en plus, deux-trois autres bouts en fer lui tombèrent sur la tête, ce qui fit qu'elle dû se protéger en mettant ses mains au-dessus de sa tête le temps que le ciel arrête de lui tomber sur la tête. Quand plus rien ne tomba, Kairi pu relever sa tête et enlever ses bras, ainsi que tout ce qui lui étai tombé dessus. L'homme s'étant bien rendu compte de ce qui c'était passé, c'était retourné, puis s'était mit à approcher.


- Alors on est enfin devenue raisonnable ? C'est bien !

"Je n'y suis pour rien, ce n'était pas sensé lâché et... et je vous conseil de reculer !"

- Pauvre petite souris prise au piège ! Ne vous en faites pas, si je vous capture à nouveau, je ne ferais pas d'expérience sur vous !

Kairi tremblait tellement qu'elle semblait être incapable de faire quoi que ce soit. Elle ferma ses yeux, puis les ouvrit et à ce moment-là, sa capacité spéciale se déclencha. Prenant ainsi une attaque au hasard de l'un de ses amis, ce fût une fois de plus l'une des techniques de sa jumelle qui vint à sa rescousse, comme quoi, sa sœur était toujours là pour elle quoi qu'il arrive, c'est beau l'esprit de famille n'et-ce pas ? Quoi qu'il en soit, lorsque la technique s'enclencha, l'homme fût très surprit et se fit mitrailler par plusieurs grosses gouttes d'eaux qui partirent sur lui comme une mitraillette, l'envoyant ainsi valser plus loin en lui faisait plusieurs dégâts.


- Sale petite.... ! Hum tu vas voir ce que tu vas voir ! Hum non il a dit pas abimer la princesse ! Grr ça m'énerve ! Oh par contre, il a pas dit que le garçon devait revenir en un seul morceau !

Il était énervé et devait se retenir de ne pas insulter la jeune fille, ni de lui faire du mal. Par contre, il eût un sourire carnassier lorsqu'il se rendit compte qu'il restait le jeune homme et que lui, il pouvait le torturer sans soucis, voir même le tuer. Il se concentra et l'air commença à se refroidir. Il allait souffler un laser pour geler le jeune homme, cela ce voyait à la mimique qu'il faisait, mais il fût interrompu par des papillon tranchant de lumière. Il détourna la tête et pu voir la jeune fille debout et qui le regardait avec un air innocent, comme pour lui faire croire que cette attaque ne venait pas d'elle, ce qui le fit se gratter la tête et lui fit se rendre compte qu'il n'avait plus sa capuche. Il avait des cheveux noirs ébouriffés et des yeux verts ainsi qu'un visage fin, mais ne voulant pas que ce visage soit vu plus longtemps, il remit sa capuche sur sa tête, se demandant qui avait bien pu l'attaquer.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du CRFO
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 21
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Jeu 9 Oct 2014 - 21:15

Michel lançait des pluies de Demon Fang, et alors que l'ennemi semblait enclin à se rapprocher, un grand bruit se fit entendre. C'était son amie qui venait de tomber, et de se prendre quelques planches en bois sur le fil. Cette situation distraya les deux combattants, et on pouvait même remarquer que Michel avait laché un petit rire.

Mais alors que son opposant s'avançait vers celle qu'il pensait être Ondine, Michel eut un sursaut et courut vers elle. Alors qu'il allait créer une barrière autour d'elle pour la protéger, celle-ci attaqua d'elle même, envoyant l'adversaire valser au loin, ce qui impressionna Michel.

Alors que l'homme, énervé, voulait s'attaquer directement à Michel, celui-ci se remit en position de combat, prêt à en découdre, lorsque soudain une attaque bizarre souleva la capuche de l'homme qui dévoilait son visage. Ce fait inhabituel créa une ouverture, et alors qu'il était occupé à chercher l'auteur du coup, Michel put placer son coup.


Ars Arcanum, c'était le nom de la technique utilisé. Michel réussit à asséner plusieurs coups à son adversaire, jusqu'à ce que celui-ci, agacé, matérialisa une sorte d'épée laser pour frapper Michel, qui avait vu le coup venir et l'esquiva de justesse.

Enfin, il avait dégainé son arme: c'était une épée laser qu'il tenait de la main gauche, entièrement verte, et qui était plutot longue. Michel avait enfin un semblant du style de combat de son adversaire, même si il ne l'a pas encore réellement vu à l'oeuvre. Une épée longue, une longue portée: mieux vaut rester prudent donc.

-Tu vas vite regretter d'avoir croisé mon chemin.

Michel ne réagissait pas à la provocation. Il allait jouer sur sa vitesse et son agileté, qui sont ses points forts en combat. Il avança doucement, envoya de nombreux sorts de foudre, et accéléra à ce moment, en passant dérrière l'ennemi. Alors qu'il bloquait l'électricité qui fonçait vers lui, l'homme à capuche réussit à arrêter le coup d'épée que Michel allait lui infliger par dérrière, et arriva à le désarmer.

Se retrouvant sans épée, Michel esquivait et bloquait avec son bouclier. Il se retrouvait forcé à reculer, jusqu'à se retrouver contre un mur, totalement bloqué. L'ennemi porta une estocade sur lui, qu'il eut le réflexe d'esquiver en passant sur le coup, et d'un geste rapide, passa dérrière son adversaire.

"Beast!"

Ce coup porté avec le bouclier étourdit l'homme à capuche après avoir cogné le mur. Michel en profita pour rematérialiser dans sa main et porter un puissant coup. Il s'éloigna bien vite ensuite: il savait qu'il fallait rester vigilant et que le combat ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Jeu 9 Oct 2014 - 22:02

La jeune fille les regardait se battre. Que faire pour lui permettre de remporter le combat ? Elle se sentait assez inutile maintenant qu'il avait l'avantage. Heureusement qu'il réussi à se sortir de ce mauvais pas en réussissant à étourdir l'homme, sinon il aurait peut-être eût de la peine à le vaincre. Kairi remarqua que le jeune homme avait perdu son arme suite à cet enchainement qui l'avait désarmé. Pendant que l'homme récupérait ses esprits, la demoiselle alla le plus vite possible pour ramasser l'arme et la lança à son propriétaire.

"Tient ! Attrape !"

Elle lança un peu trop à gauche, ce qui fit que l'arme ricocha sur la tête de l'homme qui fût à nouveau sonné, décidément, elle en faisait pas une bonne aujourd'hui ! Bon le principal était que le bel inconnu pouvait à nouveau se battre pleinement, d'ailleurs, il s'appelait comment celui-là déjà ? Kairi se demanda si elle allait gaffer si elle lui demandait comment il s'appelait. Se mettant un peu en retrait, elle se mit à réfléchir, puis soudain, son visage lui revint en tête ! C'était évident ! Comment elle avait pu l'oublier ? Ondine le cherchait, d'ailleurs, à ce qu'elle avait comprit, sa jumelle semblait en être amoureuse, mais elle ne le lui avait pas encore dit, enfin à ce qu'elle avait comprit, cette histoire n'était pas nette.


"Attention Michel ! Il va attaquer !"

Maintenant qu'elle se souvenait de son prénom, il valait mieux qu'elle le dise avant qu'elle l'oublie à nouveau, de plus, cela permit au jeune homme de se préparer à esquiver, car l'homme semblait préparer une nouvelle attaque. Soudain, une bonne partie de la zone devint gelée, ce qui fait qu'ils se retrouvèrent tous les trois sur une patinoire géante. Ne s'y attendant pas, Kairi se mit à faire du surplace pour ne pas perdre son équilibre et lorsqu'elle l'eût enfin trouvé, elle fit une légère moue.


"Avec des patins, ça aurait été plus facile pour tenir en équilibre"

- Oui, mais le but, c'est que vous tombiez tout les deux et que vous ne puissiez pas vous échapper, ce qui devrait vous tenir tranquille quelques minutes

"Ca, c'est ce qu'on va voir ! Prend ça !"

Il avait un sourire triomphant de quelqu'un qui avait gagné d'avance, mais lorsqu'il s'approcha de la jeune fille, cette dernière glissa derrière lui, puis lui donna un coup de pied dans le pli du genou pour le faire tomber. Ne s'y attendant pas, il tomba, ce qui fit rire Kairi, qui fini par tomber à son tour. Elle réussi tout de même à se relever, puis se dirigea vers Michel et lui prit le bras pour l'aider à sortir de cette zone de verglas. Ceci étant fait, elle le lâcha, puis remarqua que la glace n'était plus là. Elle senti par la suite une main se poser sur son poignet, puis se refermer. En voyant qu'il s'agissait du grand méchant, elle lui donna un coup de coude un peu violent pour le faire lâcher prise, ce qui eût l'air de fonctionner.


- Sale peste !

"Tu ferais mieux de nous ficher la paix et de repartir d'où tu viens !"

- Je n'ai pas le droit de revenir bredouille ! Puisqu'il faut en arriver au sang et aux larmes pour que vous acceptiez de me suivre, je n'ai plus le choix.

Il fit apparaître une faux et se mit à viser Michel, puis tenta de le faucher comme une mauvaise herbe qu'il n'était pas. Mince qu'est-ce qu'elle devait faire pour l'arrêter ? A ce moment même, elel n'avait aucunes idées, il fallait que Michel improvise un peu pour qu'elle ait le temps de pouvoir bien l'aider, ce qu'il faisait depuis le début qu'ils s'étaient rencontrés, d'ailleurs, c'était grâce à lui qu'elle avait trouvé le courage de l'affronter, sinon à l'heure qu'il est, il l'aurait sûrement déjà ramenée au QG.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du CRFO
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 21
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Ven 10 Oct 2014 - 21:17

La surface devenait gelé, et tandis qu'Ondine avait du mal à tenir l'équilibre, cela ne dérangeait  pas vraiment Michel. Encore mieux, son adversaire restait à papoter avec la belle rousse. Michel pouvait en profiter pour préparer une incantation.

Le sort était prêt, Michel ouvrit les yeux, et prononça doucement:
"Wind Blade."

Alors qu'il était aux prises avec Kairi, des lames de vents foncèrent sur l'ennemi, qui se prit le sort de pleins fouets. Kairi en profita pour tirer Michel de la glace. Et aussitot fait, l'ennemi s'était comme téléporter devant eux.

Alors qu'il menaçait Michel de sa faux, celui-ci planta son épée au sol.

"Guardian Field!"

Un cercle apparut sur le sol, soignant Michel et Kairi, tout en infligeant des dégats à l'ennemi. Michel s'appuya sur l'épée planté pour donner un gros coup de pied acrobatique envoyant l'ennemi valser au loin.

"Laisses-le moi, je ne veux pas que tu te blesses."

C'est sur ces mots que Michel se lança sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Ven 10 Oct 2014 - 23:45

Heureusement, tout ne se déroula pas comme l'avait prévu l'homme. Michel se défendit et réussi à contre-attaquer, l'homme commençant à en avoir marre de ces sales mioches, se laissa toucher, faisant croire qu'il s'était fait avoir. En faisant croire cela, il se téléporta et disparut dans l'ombre. Qu'est-ce qu'il c'était passé ? Il était mort ? Kairi était en train de se poser la question, en tout cas, il n'y avait plus besoin de ce battre, pour l'instant, ce qui eût l'air de soulager la jeune fille.

"Wow t'es trop fort tu l'as battu !"

En disant ces paroles, elle le prit dans ses bras et tourna avec lui en ayant un grand sourire aux lèvres, tout en riant, puis elle lui fit un bisou sur la joue suivi d'un clin d'œil, lui faisant ainsi comprendre qu'il le méritait amplement. Elle le lâcha, se rendant compte de son geste, ce qui la fit un peu rougir. Que dirait Sora s'il la voyait aussi familière avec un autre garçon ? Bon ce n'était pas grave, elle lui montrait juste qu'elle était contente.


"Tout de même, je ne pensais pas te voir ici Michel, c'est une grande surprise ! Que fais-tu en ces lieux à part me sauver ?"

Kairi sourit, c'était vrai qu'avec tout ce qu'il c'était passé, elle n'avait pas eût le temps de lui poser la question, ni le temps de faire un peu plus connaissance avec lui, car à part son style de combat et son prénom, elle ne savait pas grand chose de lui à part qu'il était l'ami de sa jumelle, voir même plus, mais ça, ce n'était pas à elle de dire ce qu'ils devaient faire, par contre, elle pensait que sa sœur et lui feraient le couple idéal, un peu comme Sora et elle, d'ailleurs, elle trouvait qu'il ressemblait beaucoup au jeune homme qu'elle aimait, car il était gentil et en observant ses mimiques, elle s'était rendue compte que Sora aurait fait exactement la même chose.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du CRFO
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 21
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Sam 11 Oct 2014 - 9:58

https://www.youtube.com/watch?v=SNJdDvZ_rdY

A la suite de son échange de coup, l'homme au manteau gris disparut. Pourquoi? Il semblait prêt à tout pour kidnapper Ondine, ce n'est pas logique qu'il disparaisse comme ça. Michel restait donc sur ses gardes, pour le moment où son adversaire reviendrait à l'attaque.

"Wow t'es trop fort tu l'as battu !"

Cette phrase le ramena à la réalité. Elle était là, enfin, depuis tout ce temps qu'il voulait la retrouver. Elle le prit dans ses bras, l'embrassa sur la joue et lui fit un clin d'oeil. Il se croyait dans un rêve. Il aurait voulu que ce moment ne se termine jamais. Lorsqu'elle brisa l'étreinte, il rougissait autant qu'elle: elle était tellement mignonne quand elle était comme ça.

Elle lui demanda ce qu'il faisait ici, ce à quoi il répondit simplement.

"Je te cherchais. Je suis tellement heureux de te voir!"

Même si il était fou de joie, après cette étreinte, il était très gêné, et ne savait pas trop comment réagir: il faisait des mimiques bizarres, en évitant le regard de la belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Sam 11 Oct 2014 - 11:46

Alors comme ça, il la cherchait ? Elle ? N'étais-ce pas plutôt Ondine qu'il cherchait ? A moins qu'il ne la prenait pour elle ? Cela pourrait être possible, mais alors comment lui faire comprendre qu'il se trompait ? Comment le lui dire ? Cela srait ignoble de sa part ! Kairi ne le pouvait pas, mais peut-être se faisait-elle des idées, peut-être la cherchait-il vraiment, après tout, elle ne savait pas ce qu'il lui voulait, et surtout, ne savait pas tout ce qu'il lui était arrivé jusqu'à présent, donc peut-être avait-il quelque chose en particulier à lui demander ? Va savoir.

"Tu me... cherchais ? Au faites, tu es trop mignon quand tu rougis !"

Elle lui fit un grand sourire, car elle avait bien remaqué qu'il fuyait son regard en ayant cette einte rougeâtre sur son joli minois. Soudain, elle eût une idée, alors elle lui prit à nouveau son bras en ayant l'air bien sûre d'elle.


"Pour te remercier de m'avoir sauvée, je vais t'offrir une glace à l'eau de mer ! Tu verras, c'est super bon !"

Elle l'entraina avec lui sans vraiment lui laisser le temps de lui dire si oui ou non il était d'accord, ce qui ressemblait beaucoup à sa jumelle qui était souvent très dynamique, peut-être l'avait-elle trop côtoyée ou était-elle trop en forme en ce moment même. Lorsqu'ils furent arrivés devan le marchand de glace, elle lui lâcha son bras.


- Tient mais voilà un joli couple d'amoureux ! Qu'est-ce que je peux vous offrir ?

"On est pas amoureux ! Euh... deux glaces à l'eau de mer s'il vous plait !"

- Ahahahah c'est ce que disent toutes les jeunes filles, mais elles pensent bien évidemment le contraire ! Tenez les enfants, bon appétit !

Kairi avait réagit au quart de tour en rougissant très fortement, ce qui avait fait rire le vendeur de glaces. Contre quelques munnies, il leur tendit à chacun une glace, tout en se demandant comment allait Sora, car d'après les rumeurs qu'il avait entendues, il pensait qu'il sortait avec cette jeune fille, peut-être en était-ce une autre ? En tout cas, il semblait déjà l'avoir vue par ici. La glace étant achetée, ils s'en allèrent la manger un peu plus loin, sur un banc, comme deux amoureux, ce qui n'était pas le cas pour Kairi puisque son cœur était déjà prit.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du CRFO
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 21
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Sam 11 Oct 2014 - 21:50

[HS: Ta phrase sur Sora est un peu bizarre, tu t'es pas trompé en l'écrivant?]

Michel était de plus en plus gêné, surtout lorsqu'elle lui a dit qu'il était mignon: il n'osa même pas lui dire qu'il la trouvait mignonne aussi, et pourtant...

Soudain, elle lui prit le bras, et lui promit une glace à l'eau de mer. Une glace à l'eau de mer? Quel drôle de gout! Il n'avait jamais entendu parler d'une glace pareille. Une fois arrivée là-bas, la petite blague du vendeur le gêna encore plus. Kairi/Ondine semblait gênée aussi.

Ce moment partagé avec celle qu'il aimait représentait tellement pour lui. Une fois la glace achetée, ils se posèrent sur un banc, et mangèrent leurs glaces ensemble. Michel, en goutant sa glace, fut surpris par le gout: et là, il prononça une phrase que beaucoup de gens avant lui avaient du prononcés.

"C'est... à la fois salé et sucré en même temps!"

Cette glace avait un gout si particulier, et pourtant elle était très bonne. Il se sentait si bien à ce moment-là. Il regardait celle qu'il pensait être Ondine, et voyait dans ses yeux qu'elle était perdue dans ses pensées: quelque chose la tracassait, elle était ailleurs...

Qu'est-ce que c'était? Fallait-il demander? Il n'en était pas sur, mais après tout, pourquoi pas? Il s'est lancé.

"Qu'est-ce que tu as? Tu sembles ailleurs. Si je peux t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Sam 11 Oct 2014 - 23:05

HS : Peut-être, qui sais-j'ai sûrement dû faire une allusion de trop, bon je vais essayer d'écrire des trucs moins tordus Razz

Bien évidemment qu'avec quelqu'un comme lui, elle ne pouvait être que perdue, surtout qu'elle ne lui avait encore rien dit à son sujet et malheureusement, il remarqua que quelque chose n'allait pas, lui proposant même son aide. Qu'il était chou ! Cependant, il fallait bien lui trouver une réponse plausible pour qu'il ne se pose pas de questions.


"Euh... Tout va bien ! C'est que... En faites en nous voyant si proche tout les deux, ça m'as fait pensé à une amie. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas qui choisir entre deux garçon. L'un est gentil et courageux, tandis que l'autre à toujours soif d'aventures et n'arrive jamais à tenir en place, alors après quand elle me demande : Qui je choisis ? Et bien, c'est pas simple ! Heureusement, toi et moi on a pas ce genre de problème !"

*Pourquoi je lui ais parlé de ça ? C'est pas ses affaires et il doit me trouver mortellement ennuyeuse à présent pff bravo Kairi en même temps que tu lui ments, tu l'ennuies*

Pensa la jeune fille en faisant une légère moue, puis mangea sa glace à l'eau de mer en restant silencieuse quelques minutes, tout en tendant l'oreille, car elle croyait avoir entendu un bruit. Elle avait raison de se méfier, car l'homme n'était pas loin, il les observait à une distance raisonnable pour pouvoir les observer sans être vu, ce qui n'était pas chose aisée. Tout de même, le pauvre, tout ce qu'il devait faire pour ne pas se faire punir en revenant les mains vides, a vrai dire, c'était sa seule chance de se racheter, sinon pour lui, c'était cuit, son patron était clair et formel, il lui fallait cette princesse ! Pendant ce temps, Kairi porta à nouveau son regard sur Michel.


"Au faites, tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi. Qu'est-ce que tu deviens ? Cela fait combien de temps que tu me cherches ? Je suis sûre qu'entre-temps tu as dû vivre des aventures formidables !"

Comment en apprendre plus sur une personne que l'on ne connait que de nom et qu'on a vu juste en photo sponsorisé depuis un moment par Kairi.... Et oui, cela faisait depuis un moment qu'elle le côtoyait, mais elle ne savait pas grand chose sur lui, alors il fallait qu'elle le découvre sans que cela soit trop bizarre, ce qui était assez dur pour elle, mais pour l'instant, elle semblait y arriver sans trop de difficultés, si elle continuait dans cette voie, elle saurait sûrement tout de sa vie sans qu'il ne sache grand chose de la sienne. Tout en attendant qu'il lui raconte tout ce qu'il avait vécu, elle continua à manger sa glace qu'elle trouvait très bonne malgré le fait que le goût était assez étrange puisqu'il était à la fois salé et sucré.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du CRFO
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 21
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Dim 12 Oct 2014 - 11:03

C'est... Il... Quoi?! C'était quoi cette réponse bizarre, et le rapport avec eux? Il regardait son interlocutrice avec une drôle de tête, et remarquait qu'elle était gênée et silencieuse, ce qui fit bien rire Michel. Pour détendre la belle rousse, Michel chercha une petite phrase à placer sur le ton de l'humour.

"Hahaha, dans ce cas-là, je peux pas t'aider: c'est un problème de fille ça."

Finalement, chacun continuait de manger sa glace, partageant ce moment en silence, jusqu'à ce que Kari brise la glace et demande à Michel ce qui lui était arrivé depuis. Sur le coup, il regarda vers le ciel, se rappelant de Traverse Town, là où tout le monde l'avait accueilli avec la plus grande des gentillesses: Squall lui avait appris à se battre, Aerith l'avait hébergé et s'était occupée de lui comme une grande soeur. Il se rappelait aussi Joshua et Neku, avec qui il passait souvent du temps, et dans le fond, tout les habitants du monde. Il faisait tournoyer son battonet de glace maintenant fini dans sa main, et commença son histoire.


"Après la destruction de l'ile, je me suis retrouvé à Traverse Town, un monde où se réveillent ceux dont le monde a été détruit. Là-bas, j'ai rencontré plusieurs personnes, provenant pour la plupart du monde de la Forteresse Oubliée, qui a été plongée dans les ténèbres.
Je suis resté là-bas très longtemps, et tout le monde s'est bien occupé de moi. C'est un certain Leon qui m'a tout appris du maniement d'arme. Et après plusieurs mois, ils ont accepté de me donner un vaisseau gummi pour visiter les autres mondes et te rechercher. Je leur en suis extrêmement reconnaissant, car ce sont eux qui m'ont permis d'acquérir la force que j'ai aujourd'hui, et qui m'ont aidé à me ressourcer après la destruction de l'ile des Dauphins: je leur ai même promis qu'un jour, je récupérerais leur monde des griffes de Maléfique."

Raconter cette histoire lui avait rappeler de nombreux souvenirs. Mais il avait aussi le sentiment d'avoir enfin accompli l'objectif qu'il s'était fixé au départ: retrouver la belle rousse qui était assise à côté de lui, écoutant son histoire. Il la regarda droit dans les yeux, des yeux pleins de tendresse, oubliant ce qui les entouraient.

"Et toi? Qu'est-ce qui t'es arrivée? Pourquoi cet homme te pourchassait?"

Soudain, il entendit des bruits de pas: c'était cet homme à capuche qui revenait. Il matérialisa des pistolets, et tira sur les deux personnes. Michel utilisa le sort Aimant pour dévier la trajectoire des balles. Il se leva du banc où il était assis, et prit la main de Kairi pour l'éloigner.

"Encore lui... Laisses le moi, je vais m'occuper de lui rapidement, ne t'inquiètes pas."

Il serra fort la main de la fille, la lacha, et dégaina ses armes. Il avait constaté que son adversaire pouvait changer d'arme à volonté: épée laser, puis une faux, et enfin, des pistolets. C'était dérangeant de ne pas connaitre l'étendue de son style de combat, mais tant qu'il aurait des pistolets, Michel a l'avantage. Il lança un Demon Fang, le faisceau d'énergie fonçant vers son adversaire. Il se lança à sa poursuite, utilisant le sort Aimant pour dévier les balles et autres projectiles.

La première attaque lancée était légèrement décalée vers la gauche, pour le forcer à esquiver vers la droite, ce que Michel a donc pu anticiper facilement. Dès qu'il a pu se retrouver au corps à corps, il avait définitivement pris l'avantage.

"Tu es fichu: Ragnarok!"

Michel donna de nombreux coups d'épée à son ennemi, avant de finir son attaque par des "balles" d'énergies, touchant l'homme de pleins fouet. De plus, il sauta par dessus l'ennemi, dirigeant son épée vers le bas, il le blessa légèrement, et, dès que son épée toucha le sol, il utilisa sa technique Guardian Field, déjà utilisé plus tot.

Une fois cet enchainement fait, il recula légèrement: son adversaire avait fait disparaitre les pistolets. Quelle serait la prochaine arme? Michel était de nouveau en phase d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Mar 14 Oct 2014 - 21:08

Michel lui dit que c'était un problème de fille, ce qui la fit rire, après tout, il n'avait peut-être pas tort. Il lui expliqua par la suite tout ce qu'il avait fait, ce qui était des plus passionnant. Ce jeune homme, c'était un homme, un vrai ! Il en fallait des tripes pour accomplir tout ce qu'il avait fait tout en promettant de récupérer leur monde de Maléfique, ce qu'elle trouvait admirable, bien qu'elle se demandait comment il allait faire, car cette sorcière était très puissante et ça, elle avait pu le voir de ses propres yeux. Par la suite, le jeune homme lui demanda ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps, après tout, c'était normal qu'il veuille tout savoir d'elle.

"Tu es vraiment quelqu'un de très gentil ! Je l'espère de tout cœur que tu arriveras à tenir ta promesse. Et bien, il m'es arrivé pleins de choses, tout à commencé quand... "

Elle fût coupée par l'apparition de l'ennemi. Bon bah, elle s'était réjouie pour rien, tant pis ! Elle voulu faire quelque chose pour aider Michel, mais ce dernier lui dit que tout allait bien et qu'il s'en occupait lui-même, ce qui ennuya profondément la jeune fille. Mince, sur ce coup, il allait reconnaître que ce n'était pas Ondine, car cette dernière avait des réactions assez fortes lorsqu'on la prenait pour une pauvre princesse sans défenses. Kairi le laissa donc s'occuper de l'homme en tenant la glace de Michel dans sa main tout en ayant la sienne dans son autre main, il fallait bien que la jeune fille soit utile à quelque chose et puisqu'il ne l'avait pas terminée, autant qu'elle la garde pour qu'elle ne soit pas foutue. S'occupant de la sienne, elle avait l'impression d'être dans un théâtre en train de regarder une pièce de cape et d'épée.


"Va-y Michel c'est toi le meilleur !"

Puisqu'il ne voulait pas qu'elle intervienne, autant l'encourager. L'homme se faisait ratatiner par le garçon, ce qui commençait sérieusement à l'énerver, car il n'aimait pas trop se faire ridiculiser par un morpion dans son genre. Alors que Michel recula, l'homme eût un petit sourire aux lèvres, puis fit apparaître des bombes qu'il lâcha sur le jeune homme, ce qui fit crier la jeune fille d'effrois. Rassurez-vous, Michel n'était pas mort, c'était simplement la Citée qui avait subit quelques dégâts, enfin normalement, car étant rapide, il avait sûrement eût le temps d'esquiver. Cependant, la fumée que produisit les bombes permit à l'homme de se glisser derrière la jeune fille pour l'enlever, ne s'y attendant pas, la demoiselle lâcha les glaces qui tombèrent par terre. Oh quel gâchis ! L'homme la prit comme un sac de patate sur son épaule, puis s'en alla avec la demoiselle jusqu'à la gare. Il voulait prendre le train, pour quoi faire ? Il agissait selon le plan qu'il avait tout juste eût le temps de suivre à présent qu'il avait la jeune femme entre ses mains, du coup, son chef devrait être content et il ne le punirait pas, ce qui le rendait presque heureux.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du CRFO
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 21
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   Jeu 16 Oct 2014 - 19:52

L'homme fit apparaitre des bombes, et les lança sur Michel. Il est pas sérieux là, il pense sérieusement qu'il va se laisser avoir? Un léger saut en arrière lui suffit pour éviter de se faire toucher par l'explosion. Cependant, il n'avait pas anticiper l'énorme nuage de fumée qui s'est formé, et dans lequel Michel a été entrainé.

Le voilà, dans une zone, sans aucune vision de son ennemi. Par où allait-il attaquer? Faut-il sortir le plus vite possible? Non, il doit attendre que ça. Une sortie serait suicidaire. Le problème est que rester là à ne rien faire l'était tout autant. En plus, il perdait du temps... Merde! Que faire? Soudain, une idée lui vient à l'esprit: il lança le sort Foudre en plein milieu du nuage de fumée, ce qui eut pour effet de le dissiper aussitot. Il aurait du y penser plus tot.

Il cherchait son ennemi: introuvable. De même que Kairi. Merde! Il a profité de son hésitation pour agir. Tout ce qui restait était les deux glaces par terre. Sur le coup, Michel pesta contre sa faiblesse. Et pourtant, il entendit des hurlements: surement Ondine, pensa-t-il.

Il fonça à tout allure vers l'origine de ce son. Cela le conduit directement à la gare, où il aperçut son ennemi, tenant Kairi. Il allait entrer dans un train.  Michel fonça sur lui pour l'en empêcher. Il arriva à le bloquer  juste avant qu'il puisse entrer dans le wagon.


"Maintenant, on ne rigole plus. BEAST!"

Il donna un puissant coup avec son bouclier. Il enchaina avec plusieurs autres coups, jusqu'à le mettre à terre. Il récupéra Kairi et l'emmena sur la place de la gare. L'homme arriva un peu plus tard. Michel lui lançait un regard noir, empli de haine: il était prêt à en découdre. Avant de l'affronter, il se tourna vers Kairi.


"Désolé, je ferais plus attention à partir de maintenant. Je te le promets. Healing Wind."

Ne savant pas trop si la belle rousse avait été blessé, il prit les devants. Un cercle apparut autour d'eux. C'est simple, toute personne à l'intérieur du cercle était soigné.

Puis, Michel avança doucement. Il dégaina son épée et la leva au ciel. Il utilisa le sort Foudre. Tel un paratonnerre, la foudre s'abattit sur son épée, qui s’électrifia. Il se lança à tout vitesse sur son ennemi, qui fit apparaitre une épée.

Alors que les deux épées allaient s'entrechoquaient, Michel se détourna totalement, passant dérrière son ennemi. Là, il utilisa sa technique Sword Rain Alpha: il assena un  nombre infini de coups d'épées sur son ennemi qui encaissa.

L'épée étant électrifiée, ces coups eurent pour effet de sonner l'adversaire. Michel pouvait en profiter à sa guise. Il utilisa sa technique la plus puissante: technique que seul Squall, son professeur, avait déjà vu.

https://www.youtube.com/watch?v=j17TANz9uOA
"SHINING FURY!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était pas la bonne princesse... (PV Michel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete du parachutiste 29 09 2007 BONNE SAINT MICHEL a tous
» Bonne Saint Michel à tous !
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Bonne fête kilepina!!!
» [help] Faire une bonne (pâte) à tarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Cité du Créspuscule-
Sauter vers: