Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes

AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hercule contre Xielle, un clash inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Innocent
Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 05/10/1995
Arme(s) : Douleur absente
Âge du personnage : 18 ans
Invocations : Umbra
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa Keyblade, Douleur absente, et sa capacité à absorber les ténèbres et à les utiliser pour se battre.
Point fort: Sa puissance Magique impréssionante mélée à une étonnante capacité à absorber les êtres de pur ténèbres qui sont assez faible
Point faible: Sa faiblesse physique, sa naïveté et sa fâcheuse tendance à se faire embobiner par Xehanort

MessageSujet: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Mer 4 Juin 2014 - 19:59

Xielle était enfin sortit des enfers, il ne lui restait qu'a gravir les marches du grand escalier dorée qui menait à l'Olympe. Il marchait d'un pas décidé avec pour seul idée en tête de trouver et vaincre Hercule. Il voyait en cela l'occasion, premièrement, de se rapprocher du Kingdom Hearts, mais aussi de sauver les habitants de ce monde en obscurcissant "l'aveuglante lumière" qui émanait des Dieux.
Au fur et à mesure qu'il approchait de son but, son excitation grandissait, et il en était de même pour son aura qui devenait de plus en plus lugubre et ténébreuse, si bien qu'il n'avait pas encore atteint le milieu de cette escalier qu'il était déjà facilement détectable par les extra-lucides, comme Yen Cid, et ce même depuis les autres mondes.

Xielle: Hercule... Tout ceci sera bientôt fini, je ramènerai la paix!!!

Apres plusieurs minutes de course, Xielle arriva au bout de l'escalier, keyblade à la main. Le lieu était désert, il se demanda un instant si il était au bon endroit quand il entendit comme des cris d'encouragement venant de l’immense battisse qui se tenait devant lui. Il resta quelque instant bouche bée devant la grandeur et la beauté du Colisée, puis décida de traverser les imposantes portes.

Xielle se trouvais désormais dans le "Lobby" du Colisée, une toute petite salle dont les murs étaient remplies de trophées étincelants et de céramiques grecques antiques. Il s’arrêta un instant devant deux d'entre elles, une représentant un homme imposant accompagné d'un garçon à la Keyblade et aux cheveux en piques, l'autre représentants le même homme mais en beaucoup plus chétif, accompagné d' un homme casqué, du même gabarit, et de trois autres manieurs de la keyblade. Parmi c'es trois, un, le plus âgé, avait choqué Xielle, il cru un court instant que ce jeune homme était son maître, Xehanort, même si ils ne ne ressemblaient pas.
Il interrompit sa contemplation quand un faune entra dans la pièce, suivi de près par l'homme imposant des vases.

Le faune, tout excité: Herc, en deux mots, tu as été EX-CEP-TION-NEL, Tu les as tous réduit en bouilli!
Hercule, montrant ses biceps sayants: Normal Phil, j'ai du sang de dieu moi!
Philoctète: Attend Herc, toi le jeune tu dois êtres un fan hein? Les autographes et vases souvenirs c'est dans 2 Heures!
Xielle: Herc... Hercule?
Philoctète: Monsieur Hercule, on reste poli envers les demi-Dieux!

Xielle change de visage, d'un garçon innocent et gentil, il devient coléreux, comme réellement marqué par les ténèbres. De plus il dégaine sa Keyblade, surprenant ainsi Hercule et Philoctète

Philoctète: Comme Sora et le trois autres jeunes! Tu dois êtres de la graine de Héro toi aussi, mais désolé, ce grand dadais me prend déjà tout mon temps!
Xielle: Moi, Ellie "Xielle" Nolight, je vais battre l'usurpateur!

Xielle saute sur Hercule en donnant une frappe horizontale rapide mais très peu précise en criant "Pour le peuple!" mais ce coup est facilement esquivé par le demi-dieux, il enchaîne ensuite avec deux brasiers noirs touchant Hercule à l'épaule gauche et à l'abdomen "Pour la paix!" et tente d’enchaîner avec coup verticale en y mettant plus de force "Pour Hadè...". Xielle n'a pas le temps de finir cette phrase qu' Hercule attrape d'une main la Keyblade et envoie valdinguer le jeune manieur jusque dans la zone de divertissement du Colisée. Il réussis un bel atterrissage au milieu de l'arène. Le temps qu'il se relève, Hercule se tient la, devant lui, sur l'arène, sous les applaudissement des quelques citoyens qui étaient restés dans les gradins. 

Féminin Lion Coq
Date de naissance : 09/08/1993
Arme(s) : Un petit canif
Âge du personnage : 19 ans
Invocations : Il n'en a pas encore
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs: Illusion
Point fort: Manipulation
Point faible: sa personnalité

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Jeu 12 Juin 2014 - 18:25

Et ben, c'était une belle journée qui commençait. 
J'avais décidé de me balader incognito au Colisée, histoire de voir de magnifique combat, le perturbant un peu par quelque illusion optique. Rien de bien méchant. J'avais juste envie de donner un peu plus de spectacle, bien qu'Hercule n'en n'avait pas besoin. Toujours en forme pour un demi-dieu. Ahh lalala... 

Maintenant que le combat était terminé, j'étais sur le point de quitté les gradins lorsqu'un jeune homme se fit propulsé au milieu de l'arène, suivit d'un Hercule qui marchait tranquillement, se mettant en face de lieu. Je me rappelle pas d'avoir vu ce combat sur le programme. Donc, c'était quelqu'un qui en avait directement auprès de l'idole du monde ? Intéressent. Je filai discrètement, allant me changer. Il était temps que l'embrouilleur entre en scène. 

En entendant les clameurs des gens, je devinai que le combat venait de commencer. J'avais tranquillement jusqu'à la surface de combat et me téléportai sur un des piliers pour m'y asseoir et regarder le combat un moment. Le jeune homme semblait bien se débrouiller. Un sourire félin étira mes lèvres et d'un claquement de doigts, je créai une illusions qui les immobilisait tous les deux, sous forme de ronces. Ils semblaient étonné et cherchaient qui avaient pu faire cela. Il est temps de faire mon entrée sur scène. J'applaudi un peu, la tête un peu penché sur le côté.

Moi: Beau combat, Mr le Demi-Dieu, mais n'est-ce pas un peu de la triche ? Après tout, ce petit homme n'est qu'un simple mortel, avec une Keyblade certes, mais un mortelle tout de même.
Hercule: Qui es-tu ?!
Moi: Oh, tu n'as pas entendu parler de moi ? C'est vexant...

Je me téléportai en face du héros, au côté du gamin à la Keyblade, le libérant de mon illusion.

Moi: Je suis l'embrouilleur, enchanté Mr. le Demi-Dieu.

Masculin Poissons Chat
Date de naissance : 06/03/1999
Arme(s) : double lame et keyblade
Âge du personnage : 15 ans
Invocations : Cloud

Feuille de personnage
Pouvoirs: maitre de la flamme
Point fort: sa gentillesse et sa bravoure
Point faible: il est trop prétentieux

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Jeu 12 Juin 2014 - 19:13

Je me reposais après mon combat contre ce type nommé"Xren",ce combat m'avais épuisé et je n'avais plus du tout de force...Mais bon grâce à Amol je me rétablis plus vite qu'un mortel...Je dormais et ce n'est que quand je dors que je peux entrer en contacte avec lui ou en combattant:

Hé Kiro!

Oui?

Je sens un combat approcher à grands pas....Laisse toi contrôler et tu gagneras à coup sûr...

Hmm...non tu peux rêver...

Je me réveillais et fonçais au Colyssée.

Revenir en haut Aller en bas
L'Innocent
Masculin Balance Cochon
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa Keyblade, Douleur absente, et sa capacité à absorber les ténèbres et à les utiliser pour se battre.
Point fort: Sa puissance Magique impréssionante mélée à une étonnante capacité à absorber les êtres de pur ténèbres qui sont assez faible
Point faible: Sa faiblesse physique, sa naïveté et sa fâcheuse tendance à se faire embobiner par Xehanort

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Jeu 12 Juin 2014 - 19:20

Xielle fixa l'homme qui venait de se présenter en tant que "l'embrouilleur". Tout d'abord, il ressentit de la peur à son égard, Cet homme avait tout de même réussit à le paralysé avec une une facilité déconcertante, juste avec une illusion, puis il commença à pensé que si il était venu pour combattre Hercule, c'était forcément quelqu'un qui voulait amener les ténèbres et donc la paix au monde. Xielle devint plus confiant et plus près que jamais pour combattre le demi-Dieu

Xielle: Usurpateur, tu n'as aucune chance!

Xielle fonce vers Hercule et lui assène deux coup de keyblade, le premier touche le visage mais le deuxième "ricoche" sur les pectoraux divins du sur-homme. Xielle à le temps de faire un bond en arrière et de tirer une SALVE NOIRE dans le ventre de son adversaire avant de se faire projeter contre un piller de marbre en un coup de poing

Xielle: Urgh... Je dois le faire...
Hercule: Je protégerai ce monde, je suis un héro, et je n'ai pas peur de vous affronter, vous deux en même temps!

Hercule fonce vers Xielle pour le mettre KO, mais ce dernier esquive et se rapproche de l'embroulleur grâce à une GLISSADE NOIRE 

Xielle: Je... Je crois que je vais avoir besoin de ton aide!

Xielle lance un petit rire nerveux. Ayant vue que la keyblade n'allait pas être efficace contre cet adversaire, il décide de la faire disparaître afin de se concentrer sur ses sorts. Il tend son bras vers Hercule, son index le pointant et son pouce pointant le ciel, il était prêt pour la suite du combat.

Féminin Lion Coq
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Jeu 12 Juin 2014 - 21:09

Et bien, voilà quelque chose qui allait se montrer bien intéressant ! Deux points de vue complètement différents. Un sourire mauvais étira maintenant mes lèvres. Le jeune semblait être en difficulté, chose qui, dans un sens, ne m'étonnais pas. Hercule était puissant et seul la fourberie et la rapidité pourraient avoir raison de lui. L'adolescent semble l'avoir compris. Et il me demandait de l'aide. Je pourrais jouer dans son camps pendant un moment, puis retourner ma veste une fois Hercule mis hors jeu ~ 

Moi: D'accord petit homme ~ Admire l'étendu des pouvoirs d'un Embrouilleur !

Je tendis une main vers le demi dieu, lançant un brasier+ pour pouvoir prédire dans quel direction il allait esquiver pour enchaîné sur un glacier+. Enchaîné les sorts me coûtaient de l'énergie, mais il affaiblissait le héros de ce monde. Mais, rapidement, Hercule comprit mon raisonnement et fonça sur moi pour tenter de me mettre hors jeux. J'attendis le dernier moment pour me téléporter dans la foule, mes vêtements passe partout et mes lunettes en place. Je devais reculer un moment pour reprendre des forces. Mais j'envoyais toute de même une illusion auditive à mon allié du moment.

Moi: J'ai besoin de recouvrer de l'énergie, cette enchaînements de sort combiné au illusion demande beaucoup de force. Continu d'enchaîner les coups bas, favorise les attaques sournoise et n'hésite pas à l'attaquer dans le dos.

Je regardai le combat, buvant un éther pour retrouver un peu plus vite mes forces.

Masculin Balance Cochon
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Jeu 12 Juin 2014 - 22:08

Xielle hocha la tête a tête afin de montrer qu'il avait compris.

Xielle: Hercule, ta lumière est sur le point de s'éteindre! GRAVITE NULLE!

Xielle suit les instructions de son allier et utilise sont sort pour se hisser en haut du pilier le plus proche.
Un fois en haut il assaillit Hercule avec de nombreuses SALVES NOIRES tout en sautant de piliers en piliers à l'aide de sa GLISSADE NOIRE. Mais tout comme pour l'embrouilleur, l'utilisation de ses sorts l'épuisait et dans un instant de maladresse il tomba du pilier, se retrouvant face à face, à nouveau, avec le héro, mais cet fois la, Xielle n'était pas a fond, affaiblie par son manque d’énergie .

Xielle: Pouvoir... Hein? Qu'est ce que ça fait d'avoir beaucoup de pouvoir? Et de priver le peuple de la liberté? 
Hercule: Je ne vois pas de quoi tu parle...
Xielle: Oh que si, tu le vois!

Xielle fait re-apparaître sa keyblade et cours droit sur Hercule qui tente de le stopper dans sa course par un gros coup de pied. Le jeune manieur de la keyblade esquive le coups d'Hercule et passe derrière lui grâce à une GLISSADE NOIRE, lui assène deux coups de keyblade dans le dos et un derrière les genoux pour le ralentir, et enfin re-enchaîne sur une GLISSADE NOIRE vers le pilier encore debout le plus proche, sur lequel il s’appuie, le temps de récupérer de l’énergie.
Hercule se relève avec difficulté et se tourne vers Xielle

Hercule: Je ne suis pas un usurpateur, ni un dictateur, mais un protecteur!
Xielle: Ah ouais? Et contre quoi? Et pourquoi vouloir "Protéger" ce monde?

Hercule Regarde en direction des gradins et y aperçoit Megara

Hercule: Tu sais, les gens font parfois de drôles de choses... quand parle leur cœur!
Xielle, en plein fou rire: Alors Héro? Éblouis par sa propre lumière? On pourrait presque y croire!

Xielle se met en garde, il est tout tremblotant à cause du poids de la fatigue.

Féminin Lion Coq
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Ven 13 Juin 2014 - 6:19

Je suivis le regard du demi dieu et vit la jeune femme. Un talon d'Achille. Parfait ~ D'un claquement de doigt, je repris l'identité de l'Embrouilleur et me téléporta en haut du seul pilier debout. Il était temps de faire mumuse comme il se doit.

Moi: Dis moi mon cher Demi-Dieu, on a t'a jamais appris de rester concentré sur un combat et ne jamais regarder directement ton adversaire droit dans les yeux ? Ton entraîneur peut aller te rembourser! Ah, sauf si tu paye en nature, dans ce cas là, tu es juste dégeulasse...
Hercule: Qu'est-ce que tu rates comme inepties?!

Un sourire félin reprit place sur mes lèvres. J'usai de mon pouvoir de téléportation et sa douce et tendre apparu devant moi dans le vide. Je la tenais par son poignet gauche, la laissant se débattre dans le vide.

Meg: Lâche moi ! 
Moi: Mais si je te lache, ton petit ami sera incapable de te rattraper, car on est loin.

En parlant, je lançai une des plus puissante illusion réaliste que j'ai jamais lancer. Pour Hercule et Meg, l'arène semblait s'allonger encore et encore et encore, comme dans un cauchemars. J'avais juste gagner du temps pour que l'ado puisse reprendre de l'énergie et enfin abattre le héros de ce monde.

Moi: Allons Hercule, si tu te laisse te faire tuer, je te promet que ta chère et tendre compagne sera libérer, pas d'entourloupe, je te le jure, sur mon statue d'Embrouilleur.

Evidemment je mentais, mais je voyais au regard du demi dieu qu'il envisageait sérieusement se laisser faire, me faisant trépigner d'impatience face au suite des événements.

Masculin Balance Cochon
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Ven 13 Juin 2014 - 12:56

Xielle vit qu'Hercule avait arrêté de se battre et qu'il était concentré sur le jeune homme et la femme en haut du pilier. Etant pas atteint par l'illusion, il ne comprenait pas pourquoi le demi-Dieu semblait tétanisé. Xielle, afin de dépenser moins d'énergies inutilement, s'assit contre le pilier et respira un grand coup.

Xielle: Hercule, tu as perdu, tu as tout intérêt à te rendre!

Hercule était hésitant, entre sauver son monde, ou la femme qu'il aime. Il fit un pas brusque dans la direction de Xielle, que ce dernier interpréta comme un acte d'hostilité. Apeuré, l'ado bombarda son ennemie avec trois SALVES NOIRES. La plupart des BRASIERS NOIRES avait atteint la cible et l'explosion avait été si puissante que tout le monde dans le publique, Xielle y compris, avait imaginé le pire pour le Héro. Mais quand la fumée se dissipa, Hercule était encore debout, l'armure noircit par les flammes. Il avait l'air encore plus divin, avant il était monstrueux par sa carrure, mais maintenant il brillait d'une lueur dorée

Xielle, tremblant de peur: Il... il est invincible ou quoi?
Hercule: C'est ma lumière, et je l'utiliserai pour protéger ce monde, pour protéger Meg!
Megara: Vas-y, tu es plus fort qu'eux Super-Male!
Xielle: La ferme! 

Xielle se jette sur Hercule en utilisant une TAILLE OMBRE, qu'il enchaîne avec  une GLISSADE NOIRE pour s'éloigner à nouveau du demi-dieux, qui se retrouve un genou à terre.

Xielle: Il semblerait que j'ai gagné... Ne t'en fait pas, c'est mieux ainsi...

Mais, comme pour les fois précédentes, Hercule se releva, fier et digne, prêt à en découdre avec les ténèbres. 

Féminin Lion Coq
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Ven 13 Juin 2014 - 19:39

Je fronçai les sourcils et serra le poignet de la demoiselle, lui arrachant un gémissement de douleur. Il fallait que je mette un terme à se combat. Mais j'étais tellement pas concentré, que je ne vis pas le demi dieu fonçait vers nous. Ce fut l'ado qui me sortit de mes pensées. Pas le choix, je me téléportai avec ma captif dans un coin sombre et l’assommai. Le tour que j'allais lui faire était un pari risqué. 

Moi: Tu va regretter d'avoir fait le mauvais choix...

Je lançais une illusion tellement puissante, que même moi je pourrais croire que c'était la réalité. Tous le monde était touché par ma création. Cette dernière leurs faisait croire qu'un monstre avait été convoquer et dévorait la jeune femme dont le demi dieu avait des sentiments. 
Je posai un genoux au sol, complètement essouffler d'une tels création. Je m'impressionnai moi-même. Je lançai un regard vers l'ado et lui fit signe d'achever Hercule pendant qu'il était concentré sur la fausse mort de cette Meg...

Masculin Balance Cochon
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Ven 13 Juin 2014 - 21:17

Illusion avait aussi touché Xielle. Il était choqué car, contrairement à de nombreuse personnes, il n'aspirait pas au chaos pour le chaos, ce concept lui étant étranger, mais pour la paix, à cause des manigances de son maître. Voir une personne innocente mourir ne lui plaisait pas, mais quand il vit son allier lui faire signe il crut comprendre ses méthodes, sa façon de penser, "Pour le bien commun, le sacrifice d'une vie pouvait être nécessaire". C'est ainsi qu'il s'approcha, la keyblade à la main, d'un Hercule à genou, tétanisé par la douleur aussi bien physique que mentale et ne pouvant de ce fait sortir ne serait-ce un murmure. Le combat était près de la fin, Xielle plaça sa keyblade sur la tempe de l'homme qui en un instant était passé du statut de divin à celui de loque.

Xielle: Un dernier mot avant de rejoindre les enfers?

Hercule ne prononça pas de mots, il restait figé, le regard en direction du lieu de la tragédie. Xielle s’apprêtait à achever le héro devenu zéro quand il fut stoppé. En effet ce jeune manieur avait un talent inné pour déceler les ténèbres et il pouvait sentir que celle-ci étaient grandissantes dans le cœur d'Hercule. Il en conclue donc qu'il était en train de se repentir, et, donc, qu'il ne méritait pas forcément la mort.

Xielle: Mieux vaut tard que jamais

Xielle fit disparaître sa Keyblade et tourna vers l'embrouilleur afin de lui faire un signe. 

Féminin Lion Coq
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Ven 13 Juin 2014 - 21:49

Non, il fallait qu'il le tue, sinon, ça ne marchera pas. Je m'apprêtai a le rejoindre quand je sentais mes jambes se dérober sous mon poids, brisant aussi l'illusion. J'étais a bout de magie et de forces. Je ne pouvais pas bouger ne serais-ce qu'une phalange. Le sommeil me submergea, mais je résistai. Je devais pas m'endormir. Qui sait ce qu'ils me feront si jamais c'est Hercule qui, en reprenant ses esprits, gagne le combat. J'étais mal barré. 

Je tentais de me relever, mais je retombai systématiquement au sol. J'avais plus d'éther sur moi. Bordel, j'aurais pas du faire mon rat et prendre les dix éther que m'offrait le mog avant de partir ici ! Je fis signe à l'ado de partir. J'étais certes un enfoiré, mais j'avais encore un coeur. J'allais pas laisser un môme prendre un blâme adulte. 

Phil: Hé champion ! Ressaisi toi ! Ta poulette est toujours vivant !

Hé merde, voilà que le bouc s'y mettait... Rapidement je lançai un brasier+, sacrifiant les dernières forces magique qu'il me restait, sur le demi-dieu, espérant avoir fait mouche et l'avoir gravement blesser.

Je ne sais pas ce qu'il se passa ensuite, les ténèbres de l'inconscience m'avait envelopper dans un repos nécessaire.

Masculin Balance Cochon
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Ven 13 Juin 2014 - 22:22

Hercule repris son esprit combatif et ses ténèbres se dissipa instantanément suite à la réplique de Phil. Xielle n'était pas fou, il savait qu'il n'avait strictement aucune chance contre Hercule et Hadès devrait attendre. De plus, il sentit une perturbation dans les ténèbres du monde, comme si un autre être de la lumière s'approchait du lieu du clash

Hercule:Alors le jeune? Aveuglé par ses propre ténèbres? Ramène-toi!
Xielle: Pfff... Ce n'est que partie remise...

Xielle se précipita en direction de son allier avec une vitesse largement supérieur à celle d'Hercule et fit apparaître un portail des ténèbres en direction des Entrechemins. Il attrapa l'Embrouilleur par la main et le tira dans son portail qu'il referma juste sous le nez d'Hercule qui avait presque réussit à les rattraper

PENDANT CE TEMPS AUX ENFERS 

Hadès était dans son antichambre, avec trois drôles de petites dames devant se partager un œil pour trois. Elles semblaient narguer le seigneur des Enfers, une disant "Mon oeil du present voit que tu as misé sur le mauvais cheval", une autre répliquant "Mon oeil du future me montre que ce n'est pas demain la veille que l'olympe sera sous ta coupe!". Hadès était fou de rage, il voulu les carboniser  mais elles eurent le temps de s'envoler en ricanant.
Hadès venait encore une fois de rater son objectif, et se remis à rechercher un héro ou un pigeon à manipuler

Hadès: Tiens, celui la a l'air intéressant!

Masculin Poissons Chat
Date de naissance : 06/03/1999
Arme(s) : double lame et keyblade
Âge du personnage : 15 ans
Invocations : Cloud

Feuille de personnage
Pouvoirs: maitre de la flamme
Point fort: sa gentillesse et sa bravoure
Point faible: il est trop prétentieux

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    Lun 16 Juin 2014 - 21:47

Je fonçais au Colyssée.Lorsque j'arriva je vis Hercule se faire aggressé par deux mecs,Moi qui était bon copain avec lui je regardais la scène avec effroi quand Amon me chuchota

Allez Kiro tu vois bien que tu as besoin de Moi...

Je l'ignoras,Et balança une grosse boule de feu au centre de l'arène,Hercule me regardais étonné,je lui fit un sourire,malgré le faite que mes adversaires se soit échappé sous mes yeux...

-Salut Hercule on dirait que tu avait des ennuies hé hé!

Mon regarde sympathique le fixait,il me dit que 2hommes l'avait attaqué sans raison.Je lui répondis

"J'ai vu...Leur portail je peux les retrouver j'ai eu le temps de lire en leurs coeur

Je lui expliquais qu'une fois que j'avais lu en un Coeur je pouvais savoir où la personne se trouvait.Je lui fit un dernier sourire et fit un portail...Je n'avais pas le Coeur pur ...Amon était en moi or Amon est un démon créé par Xenahort et scellé dans une arme par un porteur de Keyblade,Celui qui prenais Amon avec lui se liais avec lui et acceptais les ténébres qui allait avec...Je réfléchissais à tout cela en voyageant à travers les mondes...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hercule contre Xielle, un clash inévitable    

Hercule contre Xielle, un clash inévitable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1