Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Compétences de l'innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xielle
L'Innocent
Xielle
Masculin Balance Cochon
Messages : 36
Date de naissance : 05/10/1995
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Pic de la Reine - Royaume enneigé
Arme(s) : Douleur absente
Âge du personnage : 18 ans
Invocations : Umbra
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa Keyblade, Douleur absente, et sa capacité à absorber les ténèbres et à les utiliser pour se battre.
Point fort: Sa puissance Magique impréssionante mélée à une étonnante capacité à absorber les êtres de pur ténèbres qui sont assez faible
Point faible: Sa faiblesse physique, sa naïveté et sa fâcheuse tendance à se faire embobiner par Xehanort

Compétences de l'innocent  Empty
MessageSujet: Compétences de l'innocent    Compétences de l'innocent  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:45

Techniques:

Forme "Humaine":



Glissade Noire: Se cache dans les ténèbres et glisse dans une direction


Barrière Noire:  Créer une barrière protégeant de l'attaque magique que Xielle fixe  


Diskobolos:      Lance sa Keyblade qui revient ensuite, comme un boomerang



Taille Ombre:   Bondit et exécute une taille haute pour faire jaillir les ténèbres du sol, infligeant une courte cécité   


Salve Noir:      Tire une rafale de cinq petits Brasiers Noires



Cécité:           Aveugle un ennemi pendant 10 secondes 



Gravité Nulle:   Créer un petit champ Anti-Gravitationnelle 



Stop:             Fige un adversaire dans le temps pour 10 secondes



Umbra:           Umbra est un sort très spécial car il permet à son utilisateur d'augmenter énormément la puissance de ses techniques.
Il existe deux stade d'Umbra, la première, dite Incomplète, se produit lorsque l'utilisateur aspire plus de trente êtres des ténèbres d'un coup avec Umbra, augmentant la magie au détriment de la force physique, et la deuxième, dite "Dell'Oscurita", lorsque le sort est, en plus de la condition de la forme incomplète, lancé près d'un autre membre de la véritable Organisation XIII, à cause des cœur de pur ténèbres.   



Forme "Umbra incomplète":



Sprint Noir:        Enchaîne deux Glissades Noires


Carapace Noire:  Créer une barrière protégeant deux toutes attaques magiques dans le champs de vision de Xielle


Griffure:            Lacère la cible avec de faible coups de griffes


Salve Sombre:    Tire une rafale de cinq petits Brasiers + Noires



Black-Out:         Aveugle touts les ennemis à une distance de 3 mètres pendant 10 secondes


Gravité Nulle +:   Créer un champ Anti-Gravitationnelle 



Stop:                 Fige un adversaire dans le temps pour 10 secondes



Explosion Noire:    Déclenche une explosion noire mettant fin à la forme et épuisant Xielle



Forme "Umbra Dell'Oscurita":



Rush Noir:         Enchaîne trois Glissades Noires



Forteresse Noir: Créer une barrière protégeant deux toutes attaques magiques, même hors du champs de vision de Xielle


Lance-Ombre:    Entoure sa Keyblade de ténèbres et la lance. Elle revient ensuite, comme un boomerang après avoir rendu aveugle un ennemi pendant un court laps de temps  


Taille Obscurité: Bondit et exécute une taille haute pour faire jaillir les ténèbres du sol, infligeant une courte cécité. Une faille reste au sol puis explose quelques secondes plus tard, ré-infligeant des blessures et la cécité


Zantetsuken:     Un rush suivi d'un coup très puissant et imparable mais long à lancer


Salve Ténèbres: Tire une rafale de cinq petits Brasiers X Noires


Chambre Noire:   Aveugle touts les ennemis à une distance de 6 mètres pendant 10 secondes


Gravité nulle X:   Créer un grand champ Anti-Gravitationnelle 


Stop X:             Fige jusqu’à cinq adversairse dans le temps pour 10 secondes


Trait Noire:      Tire un trait d'ombre très précis mais moins puissant qu'un brasier X noire, son très faible coup en énergie en fait la technique principal de Xielle sous cette forme


Méga-Fission Noire: Déclenche une énorme explosion noire mettant fin à la forme et épuisant Xielle




_________________________________________________________________________________________________________________


Style de combat:




Forme "Humaine":


Dans forme humaine, Xielle utilise un style de combat rapproché très approximatif, il connait les points sensibles et frappe avec une grande vitesse vu la légèreté de sa Keyblade, mais il ne frappe pas de façon précise, ni avec grande force. Mais dans le combat à distance c'est une autre histoire, ses puissants sorts et sa vitesse lui permettent de gérer la plupart des combats tant qu'il lui reste de l’énergie, ressource loin d'être inépuisable, d' autant plus qu'il cours beaucoup dans ses combats. 


Forme "Umbra incomplète":


Dans sa forme incomplète d'Umbra, il agit énormément à l’instinct, étant plus près d'un sans-cœur que d'un humain. Bien qu'il puisse utiliser des sort plus puissant que d'habitude, cet instinct le poussera à donner de très rapide mais aussi faible coups de griffes aux adversaires qui s'approchent trop au lieu de les pulvériser à grands coups de Brasier Noir. Dans cette forme, il est très mobile, toujours à gigoter et à sauter partout lui donnant un style très aérien, de plus, ceci ne semble cependant pas l'épuiser


Forme "Umbra Dell'Oscurita":


Dans sa forme ultime, Xielle emploi un style beaucoup plus terrestre, en plus d' être plus mature, devient très fort physiquement, sa faiblesse physique n'en n'est plus une et sont potentiel magique atteint sont maximum, lui permettant des attaque alliant force et magie dévastatrice, mais ce gain de force est compensé par sa perte de vitesse. Se pensant supérieur, il ne prendra pas la peine de courir ou sauter en combattant.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences de l'innocent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Fiches Techniques-
Sauter vers: