Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes

AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[recrutement] une saga mp3 doctor who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la Keyblade
Masculin Gémeaux Tigre
Date de naissance : 31/05/1998
Arme(s) : Keyblade Fenrir
Âge du personnage : 28
Invocations : Loup noir, récupéré à Halloween

Feuille de personnage
Pouvoirs: Boule de Feu
Point fort: Résistance au froid
Point faible: l'eau, l'argent

MessageSujet: [recrutement] une saga mp3 doctor who   Lun 17 Mar 2014 - 17:25

Salut à tous, whovian et autres,

Après de mures réflexions, et un manque flagrant d'inspiration, j'ai décalé ma saga Worlds d'un an et je me consacre maintenant à une saga en hommage à la fameuse série britannique.

Pour vous placer le topo, le docteur est à sa 27ème régénération, ayant pris les trait d'un jeune homme de 24 ans, il parcours l'univers avec Chris, un ado londonien de 18 ans un peut paumé; les deux rôles étant déjà pris.

Vous pourrez non seulement participer en tant qu'acteur mais aussi en tant que scénariste : comme la série, les épisodes peuvent être écrit par différentes personnes. Cepandant, l'expression à caser dans votre script est "Projet Mars" : comme vous avez put le remarquer, dans chaque saison une expression ressort à presque chaque épisode comme "Bad wolf","Torchwood" ou "Saxon" pour les saisons 1,2 & 3.

Pour cela, laissez un message sur ce topic avec les différents rôles à jouer et envoyez moi le scénario à abstrakt.saga@gmail.com .

Passont dans le vif du sujet : il me faut des acteurs pour :
- 4 gardes : Ils sont sous le commandement du général mais ce détachent du lot
Phrases test : "Si ont s'en sort, je promet démissionner !"
"j'espère que vous savez ce que vous faites."
- un général Gonras : c'est le chef des aliens arrivés sur Terre pour une mission inconnue, ils ressemblent à un mélange entre les Sontarans et les Gorons (de Zelda).
Phrases test : "Vous vous croyez drôle, docteur ?!"
"Vous êtes pitoyables, vous autres humains !"

Il me faudrait aussi de la figuration pure et dure :

- les soldats terriens : alors là vous avez le champs libre, je vous donne juste le contexte : ils sont coincés devant une porte qui peut péter à n'importe quel moment.
- les soldats gonras : ils me faudrait une sorte de discutions pour savoir qui ira parler au docteur; et aussi des paroles comme : "c'est le docteur !" ou "tuons le !"
-il me faudrait aussi une voix féminine pour faire une animatrice radio : elle est inspirée de la voix off des affaires pas très normales mais cette fois ci avec un accent britannique.
Phrase test : "Bonjour Londres, vous êtes bien sur BBC radio"

Merci à tous

Princesse de Coeur
Féminin Cancer Chien
Date de naissance : 17/07/1994
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [recrutement] une saga mp3 doctor who   Mar 18 Mar 2014 - 16:40

Quel bonne idée. J'imagine bien comme futur perso Jenny, la fille du 10 ème docteur, on la voit que dans un seul épisode, mais j'ai toujours aimé ce perso tout de même, je suis même prête à faire sa voix. ^^

Enfin, en attendant, je vais tenter la radio, je promets rien car l'anglais et moi ça fait deux, et je t'envoie ça. ^^

[recrutement] une saga mp3 doctor who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1