Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 Le premier voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:55

Le vaisseau gummi traversait les mondes. Michel ne savait pas encore bien le controler. Du coup, il se dirigeait vers un monde qui lui était inconnu. Le vaisseau se posa: il en descendit.

Là, il découvrit un monde désertique. Le désert  au sens propre: le sable, le soleil, et encore du sable... à perte de vue. Il faisait  d'ailleurs super chaud: à peine qu'il était descendu qu'il sentait la sueur sur son front.

Au bout d'un moment, alors qu'il pensait à remonter dans son vaisseau, il aperçut un sorte de village: carré, comme un sorte de fort, avec d'énormes boules au centre. Ces boules semblaient être celle d'un palace, peut être la demeure du maitre du village.

Michel rentrait à l'intérieur du village: tout semblait différent: le style vestimentaire, les magasins à l'extérieur... Comparé au luxe du palace,  le village semblait bien pauvre. Etonné, Michel continuait d'avancer dans cette ville, cherchant une personne qui pourrait le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:05

Icy s'était retrouvée à Agrabah. Vous devez vous demander la raison de sa présence, et bien c'est simple. N'arrivant toujours pas à mettre la main sur la huitième princesse de coeur qui se montrait plus coriace que prévue, Maléfique lui a demandé d'établir le plan d'urgence, c'est-à-dire, de rassembler les sept autres princesses de coeur une par une et il se trouve que l'une des princesses de coeur se trouvait dans ce monde désertique. Personnellement, Icy aurait préféré que sa mère confie cette mission à quelqu'un d'autre, étant une maîtresse de la glace, elle n'aimait pas du tout les lieux où il faisait trop chaud. Enfin, si elle devait s'amuser un peu, elle rafraîchira l'atmosphère. Elle finit par marcher dans la rue tranquillement où il y avait plusieurs marchands qui criaient pour faire la promotion de leurs produits et essayer de les vendre. Connaissant la réputation des commerçants de ce monde, elle ne serait pas étonnée qu'ils soient en train d'escroquer leurs clients, mais elle s'en fichait car ce n'était pas du tout son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:44

Michel continuait d'avancer dans ce monde qu'il ne connaissait pas. Il demanda à un marchand: il s'agissait d'une ville nommé Agrabah située au milieu du désert. Cependant, cette information ne l'avançait pas plus que ça. Il continuait d'errer, à la recherche d'une personne qui se détachait des autres citoyens: en gros, il recherchait une personne venant d'un autre monde aussi.

Soudain, son regard croisa celui d'une jeune fille. Enfin... jeune c'est vite dit: elle semblait plus âgée que lui. Une fille blonde, et qui portait un vêtement noir très singulier: elle se distinguait clairement des Agrabain, ou des Agrabien? Peu importe...

Cette jeune était très belle: ses longs cheveux blonds était très beaux, et son visage était bien dessiné, jusqu'à faire légèrement rougir Michel. En tout cas, il avait enfin trouvé une possible aide. Il alla vers cette personne et s'adressa directement à elle.

"Excuse-moi. Tu es d'un autre monde non? Tu peux m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:48

Icy marche tranquillement quand un garçon l'aborde. Elle s'arrête alors et se tourne vers lui pour le regarder de haut en bas avec ses yeux rouges sang. Il lui semblait que sa mère à montrer une image de ce garçon, il s'agissait de Michel, l'un des amis de cette peste de Ondine. Maléfique a séparé le joyeux trio après la destruction de l'Île des Dauphins. Ce garçon semblait bien stupide et naïf, peut-être qu'elle pourrait l'utiliser à son avantage. Elle le fixe et dit : "Oui, en effet, je ne suis pas de ce monde. Je dois supposer que ce n'est pas non ton cas. Pourrais-je savoir ce qu'un jeune garçon comme toi vient faire dans cet endroit paumé? Dire ton nom au passage serait pas mal aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:49

Michel avait abordé cette jeune fille. La blonde s'était mise à le regarder de long en large. Puis elle le fixa pendant un long moment, ce qui eut pour effet de le mettre mal à l'aise. Puis elle s'adressa à lui.

Ses quelques paroles cassèrent l'image de la fille douce et gentille que s'était fait Michel de la blonde en face de lui:  "paumé", et un ton plutot froid. Mais bon, c'était pas le plus important. Il était coincé: elle avait la possibilité de l'aider. Il prit un ton plutot calme et lui répondit.

"J'en perds mes manières, mes excuses milady. Je m'appelle Michel, et je viens de... de Traverse Town" Michel pensant que son ile était inconnu, préféra donner son "deuxième monde".
"Ce que je fais ici? Franchement, j'en sais rien. J'ai atterri ici par hasard, je ne sais pas encore controler mon vaisseau gummi. Je voulais si tu pouvais un peu plus me renseigner sur les différents mondes qui nous entourent.
D'ailleurs, je ne connais pas votre nom, milady.."
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:51

Icy était un peu surprise par la question de Michel, elle pensait qu'il se préoccuperait de ses amis et était à leur recherche, tout comme Ondine l'est de la leur, ça ne serait pas plus mal, comme ça, elle pourrait faire souffrir cette peste à sa manière. Mais chaque chose en son temps, après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid.

"Je m'appelle Icy. Tu dis venir de la Ville de Taverse? Tu en est bien sûr? Tu ne viendrais pas plutôt de l'Île des Dauphins par hasard, car j'ai entendu parler d'un Michel par une fille qui vient de ce monde. Comment était son nom déjà? Praline? Sardine...?"


Il est évident qu'elle fait semblant de ne pas se souvenir du nom de Ondine, juste pour vérifier si Michel s'en rappelait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:28

La jeune blonde s'était présentée: Icy. Un nom étrange, peut être qu'il était commun dans la culture de la jeune fille. Ce qu'elle dira ensuite va l'étonner: elle connaissait l'Ile des Dauphins et savait qu'il venait de là-bas. Plus impressionnant et inimaginable, elle semblait connaitre Ondine.

Perdant tout sens de la raison, et ne se rendant pas compte de l'irréalisme de la situation, Michel était fou de joie. Sa première rencontre et il avait déjà une chance de retrouver ses amis. Sans réfléchir, Michel prenait Icy dans ses bras, et fou de joie s'adressait à elle.

"Tu connais Ondine?! C'est incroyable. Comment tu la connais? Tu sais où est-ce qu'elle est?"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:01

Quand Michel prend Icy dans ses bras en lui posant des tas de questions et en semblant heureux, elle le pousse et recule en ne pouvant retenir une grimace de dégoût. Voir la joie dans le coeur des gens la répugnait plus que tout, ça lui donnait même envie de vomir, mais elle n'en fit rien. Il semblait se rappeler de cette poile de carotte et était impatient de la retrouver. Dommage, elle aurait bien voulut se servir de ce genre de chose pour faire souffrir cette princesse de pacotille. N'empêche, qu'elle pourrait utiliser ceci pour l'utiliser à son avantage tout comme sa mère l'avait fait avec Riku qui recherchait Kairi. Cela allait être amusant. Elle le regarde et dit : "Oui, je la connais, mais je ne sais pas où elle est. Mais, je veux bien t'aider si tu me rends un service. Sept jeunes fille menacent l'équilibre des mondes, l'une d'entre elles se trouve dans ce monde. J'aimerais que tu m'aides à les capturer".
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:56

Icy avait repoussé Michel de manière brutale, ce qui étonna celui-ci. Pourquoi avait-il fait ça? Peut être qu'elle n'appréciait pas les contacts humains avec des inconnues. Ou alors alors quelque chose d'autre la dérangeait: le jeune garçon brun avait clairement remarqué un geste de dégout de la part de son interlocutrice. Bien que cela le faisait réfléchir, il laissa couler...

Icy finit par répondre à ses questions. Elle connaissait Ondine, mais ne savait pas où elle était. De l'autre côté, elle lui promit de l'aider si il l'aidait à capturer 7 jeunes filles qui menaçaient l'équilibre des mondes. Elle marchandait son aide en gros. Et quelle service elle demandait... C'était assez gros en fait: il ne savait pas si elle disait vrai ou pas.

Enfin... C'était sa seule piste. Il restait sur ses gardes en tout cas. Il acceptait l'aide tout en faisant attention: il jugera du danger que représenteront ces filles lorsqu'il aura vu celle d'Agrabah. En attendant, il se méfierait tout de même d'Icy, mais fit mine de rien, pour qu'elle lui fasse confiance. Il sourit tout en lui parlant.

"C'est d'accord! Je vais t'aider à captures ces 7 filles et tu m'aideras à trouver Ondine. Mais quelles informations as-tu sur ces filles? Et à quoi ressemblent celle qui est à Agrabah?"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:30

Icy sourit quand Michel accepte de l'aider. Ce gamin est vraiment stupide et naïf. Grâce à lui, elle n'aura pas à se fatiguer puisqu'il ne lui restera qu'à recueillir les livraisons. C'est bien amusant de voir une autre personne se fatiguer à sa place, c'est même réjouissant. Par contre, il posait un peu trop de questions, comme tout les naïfs remarque, mais quand même. Bref, elle lui répond : "Tu auras toutes les informations que tu veux en temps voulu. La fille qu'on doit capturer et qui est dans ce monde est fille aux cheveux bruns et habillés en bleu. Je vais te montrer où elle habite, suis-moi".

Icy marche pour se rendre jusqu'aux portes du palais. Elle s'arrête et dit :
"Notre cible s'appelle Jasmine et habite dans ce palais, elle est la fille du sultan. Plein de gardes la protège, penses-tu pouvoir accomplir cette tâche?"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:51

Icy ne répondait pas totalement aux questions de Michel: il trouvait ça louche. Cependant, n'étant assuré de rien, il continuait de suivre la blonde. Elle commença à décrire la jeune fille  qui, apparemment, menaçait le monde: une fille brune  habillée en bleu.

Icy le guida jusqu'au plus grand palais de la ville: celui qu'il avait aperçu à son arrivé dans ce monde. Elle annonce qu'il s'agit de la fille du sultan, nommé Jasmine. La fille d'un sultan, ça semblait possible... Il arrive souvent que les gens de pouvoirs cherchent à controler le monde. Il restait tout de même méfiant, il allait voir comment allait se comporter la jeune blonde durant la "capture".

Cependant, celle-ci parla d'accomplir la tache en utilisant la deuxième personne. Elle ne comptait tout de même pas laisser à Michel tout le travail?! Il n'était pas aussi idiot que ça, et cette histoire ne sentait pas bon. Il se permit d'ajouter.

"Accomplir cette tache? Tu ne viens pas avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:07

Icy lève les yeux au ciel en étant exaspérée par la question de Michel qu'elle trouvait vraiment ridicule et pitoyable. Elle commençait à se demander s'il se montreraient si utile que ça. Enfin, elle répond tout de même à sa question en disant : "Bien sûr que si je viens. Juste que moi je me sens tout à fait capable de la faire et je me demandais si c'était également ton cas avant de commencer. Tu poses vraiment des questions stupides. Bon, tu penses pouvoir accomplir cette tâche, oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:03

Stupide... Paumé... Cette fille n'avait vraiment pas un joli vocabulaire... Ca l'énervait d'avoir affaire à une personne pareil, mais Michel fit mine de rien: si il y avait une infime chance de pouvoir retrouver Ondine grâce à elle, il fallait la prendre. Cependant, il fallait rester sur ses gardes: on ne sait jamais.

Finalement, elle confirma qu'elle participerait à cette mission. Parfait, il pourra l'observer durant celle-ci. Finalement, il se tourne vers elle pour lui répondre.

"Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis prêt, et je vais accomplir cette tache. Allons-y, fais attention à ne pas te blesser..."

Une petite pique lancé pour voir la réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:28

Icy sourit quand Michel lui répond qu'il était prêt. Par contre, son sourire s'efface quand il lui demande de faire attention de ne pas se blesser. Une veine d'énervement apparaît d'ailleurs sur le coin de son front. Elle le trouvait vraiment gonflé et prétentieux. Elle était la fille de Maléfique après tout, pas une simple novice. Lui lançant un regard aiguë, elle réplique : "Entre nous, petit, il me semble que c'est plutôt à toi de faire attention...ainsi qu'apprendre à respecter tes aînés. Bon, allons-y, fais attention par contre, il y a plein de gardes".

Sans perdre un instant, elle ouvre la porte d'entrée du palais en donnant un violent coup de pied, puis, elle entre à l'intérieur. Quand des gardes tente de l'arrêter, elle souffle sur eux, ce qui les transforme en statue de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 2:39

Icy a eu la réaction attendue: elle s'est bien énervée, ce qui faisait bien rire Michel. Par contre, il ne pouvait  pas encore dire si il pouvait lui faire confiance.

"Ne ti'inquiètes pas pour moi..."

Icy donne un gros coup sur la porte pour l'ouvrir. Pas très discret comme façon de pénétrer un repaire ennemi. M'enfin bref. Icy glace les premiers soldats arrivants: cette fille portait bien son nom. Michel matérialisa son épée, composa une incantation et lança un sort.

"Lightning Thunder Blade!"

Une épée de foudre  s'abattit sur les ennemis, les électrifiant au passage sur une large zone.

"Ca aurait été mieux de passer de manière discrète... Tous les soldats vont rappliquer. Vite, pars-là, on va les semer."

Michel attrapa la main d'Icy pour la diriger vers un couloir pour s'enfuir. Cependant, ne sachant pas trop où partir, il demanda.

"Dis-moi, où se trouve cette fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:31

Michel combat à son tour les soldat, il était plutôt doué, il faut l'avouer. Mais bon, ces soldats étaient très minables, donc les affronter n'était pas vraiment un défi, au contraire. Au commentaire de Michel, Icy réplique : "Ce sont des ennemis, Michel, tu penses qu'ils se montreraient sans pitié avec nous? Non, donc il nous faut nous montrer sans pitié avec eux, donc les combattre. Tu as encore beaucoup à apprendre".

Sans qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, il la tire pour qu'ils se cachent des soldats, une chose dont elle avait horreur. Elle préférait largement se battre que ce cacher. Quand il lui demande où était la fille, Icy dit :
"Qu'est-ce que j'en sais moi? J'ai pas un radar dans mon crâne! Je sais qu'elle est dans ce palais! C'est tout!"

Elle lui fait lâcher brusquement sa main et se dirige dans les jardins pour avoir un meilleur aperçut. Elle finit par trouver la princesse Jasmine assise près d'une fontaine. Un sourire narquois s'affiche sur son visage.


"La voilà. Assomme-la et emmène-la moi! Je fais le guet!"
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:06

C'était des ennemis, d'accord... Mais en rentrant de manière plus discrète, on allait pouvoir se faufiler plus rapidement... Icy était du genre sans pitié, à terrasser les ennemis sans aucune considération.

Par contre, il remarqua qu'elle n'avait aucune idée de là où se trouvait Jasmine. Alors qu'il comptait prendre un chemin au hasard, Icy se détacha de sa main pour aller vers les jardins. Michel la suivit.

C'était un magnifique jardin. Pleins de verdures et de fleurs. Plusieurs fontaines ornaient le jardin. Il remarqua, au bord de l'une d'elles, une jeune fille habillé en bleu, comme décrit par Icy. En la remarquant, Icy bouillonnait, et voulait à tout prix que je l'attrape.

*Non... Trop tot. Je suis pas encore convaincu...*

Que faire? Il ne pouvait pas savoir quoi faire. Icy était-elle vraiment digne de confiance? Cette jeune fille, qui semble si douce, voulait-elle vraiment attenter à l'équilibre du monde? Que faire? Il ne pouvait réfléchir plus longtemps, les soldats étaient à leur poursuite. L'image d'Ondine lui revint. C'était une chance de la revoir. Il ne réfléchit pas, il assomma Jasmine et la prit dans ses bras.

"Allons-y, Icy..."
Revenir en haut Aller en bas
Icy
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
Icy
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:06

Icy affiche un sourire sadique sur ses lèvres quand Michel finit par se décider d'assommer la princesse de Jasmine. Cet idiot faisait presque tout ce qu'elle lui demandait et même s'il semblait hésitant, l'envie de retrouver Ondine était la plus forte et c'est grâce à ça qu'elle fera ce qu'elle veut de cet imbécile. Regardant un moment les gardes qui commençait à arriver, elle souffle sur un un souffle glacial qui les transforme en statue de glace puis, elle lève son bras au-dessus d'elle. Un brouillard de ténèbres couvrent Icy et Michel et quand il fut dissipé, ils avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le premier voyage Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage   Le premier voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier rp
» Premier rp!
» Tout premier rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: Agrabah-
Sauter vers: