Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
3 participants
 

 Un nouveau départ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:09

Michel se promenait dans la ville de Traverse. Il marchait jusqu'au 3ème quartier, et se posa à l'endroit exact où il apparut pour la 1ère fois à Traverse, après avoir franchi le Portail de Maléfique.

Maléfique, elle qui a  attaqué l'Île des Dauphins. Il s'en souvient encore: elle était venue pour capturer une certaine Kairi, et à la place, elle visait Ondine. Depuis, il ne retrouva jamais ses deux amis: il était coincé ici, et n'avait jamais revu ses deux personnes... Il était trop faible, ridicule même, devant les grands pouvoirs de Maléfique. Heureusement, aujourd'hui, les choses ont bien changées...

C'est aussi ici que la douce Aerith l'a trouvé, et l'a "recueilli". Michel lui doit beaucoup: sans elle, qui sait ce qu'il serait devenu... Elle s'est occupée de lui et l'a hébergé. Elle est comme une grande soeur pour lui: il s'était juré qu'il la protègerait si quelqu'un tentait de s'en prendre à elle un jour.

C'est aussi grâce à elle qu'il a rencontré Squall, ou plutot Leon. Il est devenu un maître pour lui, lui enseignant l'art du combat à l'épée. Il s'est beaucoup amélioré et a bien développé ses réflexes. Si il arrivait un jour à devenir Chevalier du Roi Mickey, ce sera assurément grâce à Squall. La GunBlade... Michel chérissait son épée, souvenir de son père. Pourtant, l'arme de celui qu'il considère comme son maître l'intriguait depuis toujours. Il a toujours voulu la manier, mais Squall ne lui en a jamais donné l'autorisation.

Et tous les autres: Merlin, celui qui lui a appris à utiliser la magie, Neku et Joshua, des amis qu'il a rencontré, Cid, ce créateur fou, et Shiki, Rhyme, Riri, Fifi, Loulou, et tout le reste des habitants. Michel s'était habitué à ce monde, ou plutot à ses habitants. Leur véritable monde, le Jardin Radieux, est beaucoup plus beau d'après eux. Ca nous fait un ennemi en commun: Maléfique... Toutes ses personnes qu'il a rencontrés l'ont accepté sans difficulté, et il  est devenu leur ami. C'était une deuxième famille pour lui. Il s'est donc promis de battre Maléfique et de les aider à restaurer leur univers. Pour sur, une fois qu'il aura trouvé Paul et Ondine, ils iront visiter ce monde.

Depuis combien de temps était-il arrivé? 1 an? Même pas! Peut être une dizaine de mois... Il ne savait plus du tout. Il continue de vivre ici, attendant que Cid l'autorise à emprunter un vaisseau gummi. En attendant, il s'entrainait avec Squall, et passait du temps avec ses amis.

D'ailleurs, il cherchait Joshua et Neku... Introuvable. Soudain, il croisa Neku et Shiki en train de discuter... Il sourit et se dit "mieux vaut ne pas les déranger"... Il reprit son chemin, toujours à la recherche de Joshua.

Michel continua de chercher Joshua, ou encore Beat et Rhyme, n'importe qui. Il s'ennuyait, et n'aimait pas rester tout seul. Introuvable, personne. Finalement, il se faisait tard, autant rentrer chez soi. Il pourra toujours les voir le lendemain, rien ne pressait.

En passant par le 2ème quartier pour rentrer à la maison, des sans coeurs apparurent devant. Un joli paquet, une vingtaine à vue d'oeil, peut être plus. Un sourire apparut sur le visage de Michel: "Un joli défouloir", pensa-t-il. Au moins, il allait passer un peu de temps à taper du sans coeur.

Il ne voulait pas y aller trop fort, et se refusa donc utiliser tout sort ou technique. Comme ça il pourra profiter un peu de ce combat. Il ne bougeait pas, ne dégaina ni son épée, ni son bouclier. Il attendait une offensive de l'ennemi. Ils devaient faire de même, puisque personne n'attaqua, et se contentait d'observer le garçon.

Soudain, l'un des ennemis l'attaqua. Un petit saut en arrière, et Michel esquiva. Une seconde attaque, et Michel dégaina son bouclier pour la bloquer.

Voyez-vous, Michel a un bouclier spécial: il est toujours collé sur sa main, cependant il n'apparait pas, ou plutot, pas sous sa vraie forme. A la place, il possède un appareil rouge collé à sa main. Il s'agit en réalité d'un bouclier rétractable, qu'il dégaine lorsqu'il en a envie.

Enfin bref, revenons au combat. Michel a donc bloqué une ombre avec son bouclier. Il en profita pour faire apparaitre son épée de lumière et trancha l'ombre, suivi de l'une de ses collègues. Une autre attaque: ce coup-ci, il contre-attaqua directement avec un coup de pied pour mettre son ennemi à terre, et planta son épée sur sa tête.

Le combat dura comme ça pendant un long moment: comme je l'ai déjà dit, Michel voulait s'amuser. Au bout d'un moment, il n'en restait plus que 13. Ce combat, même si adversaire était vraiment faible, était une bonne source pour le jeune garçon. Quand soudain, une lumière blanche s'abattis sur le quartier, lumière qui aveugla Michel.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il aperçut Joshua, qui s'était débarrassé de 2 ennemis. Alors qu'il le cherchait depuis des heures, le voilà qu'il se pointe comme ça, tout souriant.

"Besoin d'aide, Michel?" disait-il, sur le ton de la plaisanterie.
"Tu rigoles? Ca c'est une blague pour moi, observes."

Soudain, Michel leva son épée vers le ciel, et les ennemis commençaient à se faire attirer: il venait d'utiliser le sort Aimant. Alors que les ennemis tournoyaient autour de ce champ de gravité, Michel en profita pour lancer un nouveau sort. La Foudre s'est ainsi abattu sur les ennemis, les réduisant tous à l'état de poussière.

"Alors, t'en dis quoi?"
"Et celui-là, t'en fais quoi?" répondit Joshua en pointant vers la dernière ombre encore vivante.
"Bah.. Un survivant. Je te le laisse si tu veux" rétorqua Michel.
"Non merci, je n'ai pas envie de me fatiguer."

Michel lança un Double Demon Fang sur la dernière ombre pour en finir, et se retourna vers son ami.

"Satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro
Masculin Poissons Chat
Messages : 35
Date de naissance : 06/03/1999
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : un peu partout
Arme(s) : double lame et keyblade
Âge du personnage : 15 ans
Invocations : Cloud

Feuille de personnage
Pouvoirs: maitre de la flamme
Point fort: sa gentillesse et sa bravoure
Point faible: il est trop prétentieux

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:22

Plus Loin ce battait Kiro , lui aussi ce battait contre des sans coeurs. Kiro sentit une forte aura,ce qui veut dire qu'une personne au coeur pur traine pas loin.

"Cool enfin un gars comme moi"

Et sur ce il accouru et vit deux garçons en traine de discuter paisiblement,comme ci de rien étais

Tu te nomme Michel c' est ça?

Oui et comment connais tu mon nom?


"Ecoute mon à moi et Kiro et tu possède le coeur pur ,ce qui veux dire que tu est un
 être de lumière ne bascule jamais vers le ténèbres compris?


"D' accord!" Répondit Michel avec un air de défis

Quand une colonie de sans coeur arriva .Kiro croisa le regarde de Michel et comme par télépathie les deux amis se dirent:

ON y vas!

Et ils foncèrent tête baissé en attaquant leurs ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:38

La discussion entre Michel et Joshua fut soudainement interrompu par un garçon blond. Celui-ci s'avança vers eux et s'adressa directement à Michel. Celui-ci connaissait son nom. Intrigué, il demanda comment il pouvait connaitre son nom.

Le mystérieux garçon, se prénommant apparemment Kiro, répondit par une réponse... bizarre. Il disait pouvoir lire le coeur des gens, et demanda à Michel de ne pas sombrer dans les ténèbres. Bref, ce garçon semblait bizarre. Mais Michel se contenta de répondre en souriant.

"D'accord!"

Soudain, une nouvelle horde de sans coeur apparut. Michel empoigna son épée, et vit que Kiro faisait de même: il comptait apparemment l'aider. Joshua quant à lui...

"Bon, moi je suis fatigué, je vous les laisse..."

https://www.youtube.com/watch?v=duuec5Ybtps

Michel attaqua, détruisant les sans coeurs très facilement, utilisant quelques techniques par-ci par-là. Il aperçut Kiro totalement encerclé de sans coeurs. Ne connaissant la véritable niveau de son nouvel allié, il sauta jusqu'à lieu, et planta son épée sur le sol.

"Guardian Field"

Un cercle se créa autour d'eux. Tandis que les deux alliés étaient revitalisés, les sans coeurs subissaient les dégâts. Tous les sans coeurs présents à l'intérieur du cercle furent détruits. Michel se remit en position de combat, prêt à faire face aux autres ennemis.

"Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu connaissais mon nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro
Masculin Poissons Chat
Messages : 35
Date de naissance : 06/03/1999
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : un peu partout
Arme(s) : double lame et keyblade
Âge du personnage : 15 ans
Invocations : Cloud

Feuille de personnage
Pouvoirs: maitre de la flamme
Point fort: sa gentillesse et sa bravoure
Point faible: il est trop prétentieux

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:08

Michel sauva donc Kiro mais celui ci repondit

A mon tour de jouer les héros!

puis Kiro chargea son énergie et dit:


"Moulin Multicolore!"

Au dessus de sa keyblade ce forma un cercle multicolore qui envoya ces ennemies à une dizaines de mètres et les détruisant tous Kiro se venta auprès de Michel.


Alors que dit tu de cela?

Michel ajouta un sifflement admiratif accompagné d'un sourire qui en disait long.

"D' accord je vois"

Puis Michel réfléchit et s' appreta à reposer sa fameuse question sans réponse. Quand Kiro l' interrompu :


C' est bon !Je vais te le dire lorsque j' identifie quelqu'un je peux connaitre son identité même voir son passé mais sa me demande beaucoup d' énergie c' est pour sa que je n' ait pas beaucoup combattu.C' est ce qu'on appelle l' oeil du dragon "

" Puis Michel satisfait regarda Kiro et celui ci lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cosette
Dame de Cristal
Cosette
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:26

[HRP: Avertissement: il est interdit de faire parler ou agir les personnages d'un autre, Kiro. Autrement Michel ne sert à rien. C'est une question de respect. A moins que Michel t'ait demandé de le faire, c'est irrespectueux. Pour éviter la succession de HRP, merci de répondre par MP en cas de réclamation ou explications]
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:39

Michel continuait de se battre contre les sans coeurs avec Kiro. Il faut dire que ce n'était pas le combat le plus dur de sa vie: des ombres principalement. Des soldats par-ci par-là, parfois un Rondouillard, mais rien de bien méchant.

Leur nombre faiblissait de plus en plus. Finalement, Michel commençait à s'ennuyer de ce combat qui durait trop. Il s'écarta du champ de bataille et lança un sort.

"Thunder Blade"

Tout en faisant en sorte de ne pas toucher Kiro, un cercle apparut autour de la quasi totalité des ennemis, et une épée, suivi de plusieurs éclairs, vint pourfendre les ennemis, ne leur laissant aucune chance.

Les quelques ennemis restants furent rapidement annihilés. Après cette bataille, Michel se tourna vers son nouvel allié. Un garçon blond, habillé bizarrement. Il ne l'avait jamais vu de sa vie. Pour sur, il devait venir d'un autre monde. Il se mit à le questionner.


"Dis moi d'où tu viens? Je t'ai jamais vu ici. Tu es d'un autre monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro
Masculin Poissons Chat
Messages : 35
Date de naissance : 06/03/1999
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : un peu partout
Arme(s) : double lame et keyblade
Âge du personnage : 15 ans
Invocations : Cloud

Feuille de personnage
Pouvoirs: maitre de la flamme
Point fort: sa gentillesse et sa bravoure
Point faible: il est trop prétentieux

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:05

Kiro fut d'abord étonnée par la question que lui posait Michel ,mais il finit par répondre:

Michel je viens du même monde que toi je viens donc de l'ile du destin!

Puis Kiro changea totalement d'éxpression et il devint plus sombre et trancha

"Il y a aussi une chose que j'aimerai te demander ."

Michel le questionna pour savoir cette étrange chose.

"Hé bien je t'ordonne de dégainer ta keyblade nous allons faire ......un combat!!!"

Il faut croire que Kiro ne peut s'empecher de nourrire cette soif de défis, cette étrange  envie de combattre. Kiro regarda Michel, lorsque le regard de  Michel croisa celui de Kiro ,Michel fit dans ses yeux une étrange flamme bleu était-ce sa volonté ? Voulait il gagner plus que tout?Kiro dégaina sa keyblade et le combat commença.

thème du combat:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wPqJwmCuVss#t=1
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:32

Kiro venait du même monde que Michel?! Impossible! Il ne l'avait jamais vu auparavant. Et pourtant, au ton de sa voix, on avait l'impression que lui connaissait Michel, peut être même qu'il connaissait Ondine et Paul.

"De la même ile que moi?? Mais je..."

Michel fut coupé. Kiro semblait... différente. Il regardait Michel d'un air qui faisait peur. Il voulait demander une chose. Intrigué, Michel demanda: il voulait se battre! Abasourdi, Michel tenta de balbutier quelques mots, sans arriver à former une phrase.

Il reprit soudain, son calme, et s'exclama auprès de Kiro.

"Une Keyblade?! Pas besoin de ces futilités. Cela me suffit bien" lança tout en dégainant son épée de lumière.

Assez sur de lui, une lumière étincelait de ses yeux. Il faut dire qu'il aimait bien le combat aussi. Il ne bougeait pas. A un moment, il frappa le sol d'un coup d'épée, une lumière jaillit et filait droit vers Kiro: Demon Fang, petite technique de base.

"Approche!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiro

Kiro
Masculin Poissons Chat
Messages : 35
Date de naissance : 06/03/1999
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : un peu partout
Arme(s) : double lame et keyblade
Âge du personnage : 15 ans
Invocations : Cloud

Feuille de personnage
Pouvoirs: maitre de la flamme
Point fort: sa gentillesse et sa bravoure
Point faible: il est trop prétentieux

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:30

Kiro lui répondit

J'arrive !

Et il lança un Rafale Rock rafale 

"rock est une attaque consistant à lançer une des pics de roche jusqu'à l'adversaire!"

Kiro sauta en l'air et lança un thunder slash

"Thunder Slash!!"

Et Michel reçut une rafale coupante électrifié puis Kiro lui dit

Stop tu est très fort je désirais te tester tu est incroyablement puissant!Ahh oui excuse moi je n'ai pas pus m'empècher de lire dans tes pensées tu demande si je connais tes amis ,hé bien oui je vivait dans un endroit reculé de l'ile du destin que seul moi connaissais tu comprends?Je pouvais éspionner n'importe qui sans me faire voir!


Kiro fit un doux sourire à Michel puis il dit:

Bon bah c'est pas tout mais faux que jy aille je suis sur qu'on se retrouva à bientot!

Kiro créa un portail et rentra dedans il se disait intérieurement:

Direction La Nécropole des keyblades!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Membre du CRFO
Michel
Masculin Cancer Rat
Messages : 39
Date de naissance : 30/06/1996
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Arme(s) : Epée de lumière
Âge du personnage : 16

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:00

Kiro esquiva l'attaque et balança une attaque provoquant l'apparition de plusieurs rochers qui fonçait droit sur Michel. Il n'esquivait pas, il préférait lancer une série de Demon Fang pour éclater les rochers.

Cependant, il remarqua que son adversaire venait de sauter et allait lui asséner un coup inesquivable. Au lieu de ça, il envoya une technique nommé Thunder Slash. Le terme Thunder résonnait aux oreilles de Michel qui souriait: l'électricité était son élément.

Michel leva son épée au ciel et balança un sort Foudre. Le sort et l'épée font effet de paratonnerre. Mais il encaissa quelques coups, pas bien grave pour lui.

Soudainement, son adversaire, prétextant juste le tester, s'arrête et part aussi vite qu'il n'était arrivé. Michel n'avait rien compris de ce qui se passait. D'ailleurs, ce Kiro était un garçon super bizarre.

"Euh... Hein? Quoi?"

En tout cas, Michel retournait chez lui. Ce Kiro connaissait Ondine. Si ce garçon venait de la même ile et était encore en vie, elle l'était surement elle aussi. Il fallait donc sortir d'ici et la retrouver. Il se précipitait pour aller voir Cid, lorsque Aerith lui demanda:

"Tu ressors déjà?"
"Oui, j'en ai pas pour longtemps."

C'était en quelque sorte un mensonge. Si il partait, il savait qu'il allait devoir abandonner ce monde: Squall, Joshua, Neku, Shiki... et surtout, Aerith. Mais
il se devait de sauver ses amis. Il rentrait dans le magasin de Cid.

"Cid! S'il te plait, je dois prendre un vaisseau gummi!"
"Hors de question petit!"
"Je t'en prie... J'ai eu des nouvelles de mes amis: ils sont en vie. Je dois les retrouver."
"Non, c'est non."
"Laisse le partir, Cid..."

C'était Squall. Alors qu'il était toujours réticent à le laisser partir, il lui accordait cette fois sa bénédiction. Il n'en croyait pas ses yeux.

"Il est devenu fort depuis, et il a enfin une chance de retrouver ses amis. Laissons le partir, c'est mieux pour lui."

Cid finit par accepter. Il lui expliqua son fonctionnement. Michel voulait d'abord dire au revoir aux habitants de ce monde.

Il rencontra Youffie, puis Merlin. Il tomba ensuite sur Neku, Joshua et la bande. Neku et Joshua était très simple, des adieux simples. Rhyme semblait heureuse que Michel puisse enfin retrouver ses amis. Beat était le plus drole de tous. Shiki pleurait étonnamment: Michel ne s'y attendait pas, et la réconforta. Il les laissa, leur promettant de revenir un jour.

Il alla ensuite à la maison... Il avait peur de ce moment. Il ne voulait pas laisser Aerith: il la considérait comme une grande soeur. Finalement, il rentrait à la maison et alla la voir.

"Aerith-neechan, j'ai quelque chose à te dire."
"Tu vas partir?"
"Oui... Je suis désolé."
"Je savais que ça arriverait... Personne ne reste ici pour toujours"
"Aerith-neechan, on se reverra, et je récupérerais le Jardin Radieux pour vous... Je te le promets. Tu es comme ma grande soeur."

Aerith  prit  Michel dans ses bras. Des larmes semblaient couler. Une véritable relation fraternelle s'était crée entre eux deux. C'était surement celle qu'il avait le plus de mal à abandonner. Mais il y était bien obligé.

En retournant au magasin, il retrouva Squall, son maitre épéiste, à l'entrée.

"Squall... ou plutot Leon. C'est grâce à toi que je suis devenu plus fort. Et si je retrouve mes amis et que je deviens chevalier du Roi, tout cela, ce sera grâce à toi. Merci."

Il ne disait rien. Il rentrait dans le magasin: il a pu entendre entre temps Leon marmonner "Sois prudent." Cid leur expliqua le fonctionnement de sa machine. Michel le remercia, et lui dis au revoir. Il partait pour des contrées inconnus.

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre
» L'arrivée dans ce nouveau monde
» Le départ de Seifer
» Nouveau disign
» Nouveau monde?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Ville de Traverse-
Sauter vers: