Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fabuleuse histoire d'Anne Bonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: La fabuleuse histoire d'Anne Bonny   Sam 30 Nov 2013 - 2:48

-Bien. Nous nous rendons Cosette, vous et moi à Port Royal. A vous de voir si vous êtes du genre mercenaire sérieux ou du genre curieux. Je peux tout raconter, mais uniquement si vous posez les bonnes questions. Autrement, nous en resterons là: Fujino Asagami est surveillée en permanence par un homme: Cornelius Alba. Il doit mourir.

Tels furent les derniers mots de Mei avant que celle-ci disparaisse, ainsi que son trio d'enfants étranges. Cosette s'était rendue directement sur les lieux et avait profité d'un peu de répit. Ce conseil des ombres lui tapait sur le système et moins elle passait de temps avec l'un de ses membres, mieux elle se portait. En même temps, elle savait qu'elle avait besoin de ces gens. Autrement, son fiancé lui échapperait. Elle était à peu près convaincue de l'intérêt que représentait le conseil dans son désir de vengeance.

Debout sur le port, elle observait l'horizon, guettant les trois mâts qui revenaient d'escale, la bannière anglaise au vent. Les anglais, maudits soient-ils. Bien sûr, Cosette n'avait jamais eu à se plaindre des anglais personnellement, mais étant française... De toute façon, toutes les raisons étaient bonnes de déverser un peu de sa frustration.

Alors que le vent marin balayait ses cheveux, elle fit craquer ses doigts avant de se détourner de l'océan pour descendre dans les rues sombres du port. Elle se déshabilla derrière un tonneau et à la place de sa robe à froufrous, elle mit un pantalon de cuir noir, des bottes, une chemise blanche et une veste sans manches noires. Elle fit un noeud à ses cheveux pour en faire une queue de cheval. Elle ne trompait personne ainsi. Elle restait une femme, mais elle faisait beaucoup moins bourgeoise, ce qui aurait risqué de lui attirer des ennuis ici.

Puis, elle pénétra dans une taverne. A peine avait-elle fait quelques pas à l'intérieur qu'un couteau vint se planter dans une poutre à ses côtés, juste sous son nez. Elle porta le regard sur sa droite et avisa l'homme qui venait de lancer cette arme. C'était un homme plutôt efféminé, mais assez rustre, rustique.

-Et toi, la midinette ? Tu veux aussi te lancer dans la piraterie ? Tu ne sais pas que ça porte malheur une femme à bord ?

Cosette attrapa le manche du couteau et l'arracha du bois avant de se rendre à la table de l'homme et de planter le couteau dans la table.

-A ce qu'il paraît, c'est pas si étrange que cela. Si on en croit les rumeurs sur cette Anne Bonny, en tout cas.

L'homme fronça les sourcils et croisa les bras. Il passa sa main sous son menton et grogna:

-T'as entendu ça ? Et donc ? Tu cherches Jack Rackham ? C'est ça ?

-On ne peut rien te cacher. Conduis-moi dans la salle de recrutement de ce Rackham. J'ai rendez vous.

Avec son cache-oeil, Cosette faisait presque femme-pirate. L'homme n'essaya même pas de la retenir. Il se leva et conduisit Cosette devant une porte de bois dans le fond de la salle. Elle la franchit et à l'intérieur, retrouva Mei Misaki en compagnie d'un homme coiffé d'un grand chapeau rouge. Quant à l'homme qui avait lancé un couteau, il s'avança, enleva son chapeau et dévoila une longue chevelure noire. C'était pas un homme, c'était une femme, c'était Anne Bonny.

-Ici, commence la traque de Cornelius Alba. Calico Jack Rackham et Anne Bonny nous serviront de guide. Déclara Mei.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Maître de la Keyblade
avatar
Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 37
Date de naissance : 31/05/1998
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 19
Localisation : Paris
Arme(s) : Keyblade Fenrir
Âge du personnage : 28
Invocations : Loup noir, récupéré à Halloween

Feuille de personnage
Pouvoirs: Boule de Feu
Point fort: Résistance au froid
Point faible: l'eau, l'argent

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire d'Anne Bonny   Sam 30 Nov 2013 - 12:53

Port royal, tant de bons souvenirs pour Abstrakt, ses heures de gloires sur les navires pirates, pour lui les batailles maritimes étaient les meilleures. Lors de cet "age d'or", le mercenaire se fit un grand ami, le capitaine Jack Sparrow. Et ce fut justement avec ce dernier, légèrement éméché, qu'il arriva dans la salle de la réunion.

Mesdames, Capitaines, veuillez m'excuser de mon retard, je vous présente le capitaine Jack Sparrow, pour ceux qui ne le connaissent pas.


Miladies, Rakham, dit ce dernier très peux sobre, je vous salut bien bas

Abstrakt, pourquoi avez vous amené cet incompétent, qui plus est totalement ivre, a cette réunion Secrète ?
demanda Caligo

Il va dessouler vite, et il et extrêmement rusé, je pensais que nous aurions besoin de son aide, de plus, si la cible s'échappe par la mer ...

Cela ne peux arriver !

... "Si" la cible s'échappe par la mer, disais-je, Sparrow détient le Pearl, le plus rapide des navires de ce monde, donc, les risques sont diminué.

Un silence s'installa dans la salle, les écho de la taverne n'étaient plus qu'un murmure, un souffle. Tous étaient plongés dans leur pensés.

Je vois qu'on est tous d'accords. Je vous laisse finir de débattre vos compromis respectif tandis que je vais dessouler ce poivrot avec un bon "debout les morts !"; et surtout, dit il en regardant Mei Misaki,
pas d'entourloupes "patronne"

_________________
Nouveau Twitter : @Abstrakt_Saga et nouvelle saga mp3 en préparation
Je design des keyblade sur commande (contactez moi en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire d'Anne Bonny   Sam 30 Nov 2013 - 22:01

Si Ciel avait été là, quelle belle réunion de pirates nous aurions eu. Cosette, Mei et Ciel, tous trois avec un cache-oeil... Mais bon, il n'y avait du conseil des ombres que Cosette et Mei. Peu de temps après Cosette, arrivèrent Abstrakt accompagné d'un pirate aux manières extravagantes, à l'odeur prononcé de rhum. L'homme était sans doute fin saoul et n'était pas bien vu par ses collègues. Et pour cause, Rackham avait été corsaire au service de la couronne d'Angleterre et avait été l'un des traqueurs de ce maudit pirate. Toutefois, l'homme était devenu pirate par la suite. Mais leur rancune mutuelle était tenace.

Abstrakt insista sur l'utilité de Jack Sparrow dans leur équipe avant de préférer l'éloigner pour des raisons évidentes. Mei, assise sur le bout de la table, ne fit qu'émettre un rire faussement amusé aux dires du mercenaire. Pas d'entourloupes, c'était facile à dire. S'il connaissait le conseil des ombres comme certains le connaissaient, il saurait que l'entourloupe faisait partie du conseil. Pour obtenir ce que l'on en voulait, il fallait faire preuve de patience et ne pas craindre les échauffourées, les entourloupes justement. On l'obtenait parfois, et l'on hésitait alors à refaire équipe avec le conseil. D'un côté, on était ravi de leur efficacité et de l'autre on haïssait leur façon de faire.

-Bien. Le navire marchand hollandais partira des îles Caïmans et fera voile vers l'est. Nous l'intercepterons ici.

-De la piraterie ? Vous voilà tombé bien bas, baronne. J'ai l'impression que vous oubliez un peu le but que nous nous étions fixés.

-Nullement. Cornelius Alba a des parts de marché dans cette compagnie hollandaise de commerce. Et ce que ce vaisseau transporte, outre des épices et du coton, c'est un objet que Cornelius sera particulièrement ennuyé de ne pas recevoir. Si ce rascal ne veut pas se montrer, nous trouverons un moyen de l'y forcer, en lui volant ce qui lui appartient.

-A vous entendre, nous devions tuer un homme et nous nous retrouvons face à un réseau de marchands dont Cornelius serait à la tête. Autre chose sur laquelle il aurait la main dessus ?

-Rackham. Nous levons l'ancre à l'aube.

Mei descendit de la table sous le regard haineux de Cosette. Elle avait encore éludé sa question. C'était certain: Mei ne disait pas tout et Cornelius avait plus qu'une compagnie de marchands à se mettre sous la dent. Rackham se leva de même et s'inclina devant Mei avant de quitter la pièce, puis la taverne, accompagné de ses hommes et d'Anne Bonny.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Maître de la Keyblade
avatar
Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 37
Date de naissance : 31/05/1998
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 19
Localisation : Paris
Arme(s) : Keyblade Fenrir
Âge du personnage : 28
Invocations : Loup noir, récupéré à Halloween

Feuille de personnage
Pouvoirs: Boule de Feu
Point fort: Résistance au froid
Point faible: l'eau, l'argent

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire d'Anne Bonny   Jeu 5 Déc 2013 - 21:15

Le mercenaire vit passer Rakham avec des hommes de main, le capitaine s'arrêta et vint s'adresser a Abstrakt qui préparait un breuvage peux ragoutant.

Bon matelots, nous devons aller intercepter un navire hollandais, bref je vous passe les détailles vous devez vous en moquer de toute manière, il sera debout quand l'épave ?


Peu de temps, je dois juste verser le liquide dans sa gorge... voila. Bon, dans moins d'une minute il sera sur pieds. Je voulais savoir capitaine, comment ce nomme l'organisation dont Cosette et la patronne font parties ?



Tu ne connais pas le conseil des ombres petit ? C'est un groupe d'individus qui contrôle sans scrupules connus comme étant les meilleurs fournisseurs d'information des systemes alentours, qui ont des espions infiltrés sur chaque mondes et qui ont les moyens de se payer mes services ainsi que se d'Anne, un conseille gamin, ne t'y attaque pas !


Ok merci du conseil je tacherais de m'en rappeler.

A ce moment précis, Jack Sparrow hurla et se précipita dehors pour tremper la tête dans la mer, il revint dans une forme incroyable.


He bien vieux loups de mer, on part à l'aventure sans moi ? je ne vous laisserais jamais partir avec le pearl sans son capitaine , ça m'est arrivé trop de fois.


Je reconnais enfin le véritable capitaine Sparrow ! Parton en mer les gars !

Sur ces paroles, les trois hommes sortirent de la taverne pour rejoindre un groupe des pirates de Caligo Jack et d'Anne Bonny

_________________
Nouveau Twitter : @Abstrakt_Saga et nouvelle saga mp3 en préparation
Je design des keyblade sur commande (contactez moi en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire d'Anne Bonny   Ven 20 Déc 2013 - 16:20

Quand le soleil se leva sur l'océan, Cosette se tenait debout sur les quais, prêt du bateau de Rackham. Habituée aux châteaux, à la soie et aux doux parfums de fleurs, Cosette n'appréciait définitivement pas la crasse des ports et l'odeur de poisson et d'alcool frelaté qui se dégageait des moindres recoins. Le bateau lui-même semblait empester le rhum et la crasse. Mais ces temps-ci, elle n'avait pas beaucoup d'autres choix que de suivre aveuglément les directives de Mei. Elle avait juste une seule envie: en finir avec Cornelius et ensuite aller attendre dans son coin que l'enfant de Fujino grandisse. Moins elle garderait de contacts avec le conseil mieux ce serait. Elle ne voulait les fréquenter qu'en cas de nécessité.

Elle suspectait même Mei d'inventer des histoires pour l'encourager à rester, comme quoi pour que sa vengeance puisse être exécuté, qu'elle devait faire diverses choses. Mais au final, elle se fichait de tout cela, de ce Cornelius et cie. Elle voulait juste l'enfant de Fujino, si tant était qu'il s'agissait bien de la réincarnation de son fiancé... Cela paraissait un peu bizarre et elle n'y croyait toujours pas, mais c'était sa seule piste.

Bientôt, tout le monde fut réuni. Cosette remarqua que même Ciel s'était joint à eux. Entre Mei et Ciel, et même elle et son bandage sur l'oeil, tous trois faisaient de parfaits stéréotypes de pirate. Cosette réajusta son bandage sur l'oeil. Elle était au moins ravie que Alois ne se soit pas joint à eux. Elle ne pouvait supporter son regard amoureux sur elle. Il était pathétique.

-Bien. Nous avons donc deux navires. Je monterais sur le bateau de Rackham. Cosette et Ciel, je souhaiterais que vous accompagnez Abstrakt sur le Black Pearl.

Cosette ne savait pas ce qu'elle préférait. Aller avec l'insupportable Mei ou avec le détestable Ciel. Et le regard lubrique de Jack Sparrow sur elle ne l'encourageait pas non plus. Mais bon, c'était juste le temps du voyage, supposait-elle. Une fois aux abords du vaisseau hollandais, ils se rejoigneraient... Un sale moment à passer. Ils levèrent l'ancre, le bateau de Rackham en avant, fendant les flots sous la main experte d'Anne Bonny. Une femme forte et décidée... Comment une femme avait pu se retrouver à bord du vaisseau de Rackham... Les femmes étaient souvent considérés comme des porte-malheurs sur des navires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Maître de la Keyblade
avatar
Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 37
Date de naissance : 31/05/1998
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 19
Localisation : Paris
Arme(s) : Keyblade Fenrir
Âge du personnage : 28
Invocations : Loup noir, récupéré à Halloween

Feuille de personnage
Pouvoirs: Boule de Feu
Point fort: Résistance au froid
Point faible: l'eau, l'argent

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire d'Anne Bonny   Mer 8 Jan 2014 - 17:06

Les deux navires fendaient les flots azurs de la mer calme des caraïbes, silencieux, portés à la force du vent. Sur le Black Pearl, un marin arriva anxieux devant le capitaine Sparrow et son ami mercenaire

 Capitaine, je ne voudrais pas vous déranger mais vous me connaissez, je suis assez superstitieux, et cette femme à bord, ça va nous porter malheur, c'est moi qui vous le dit !


Maitre Gibs ! lui répondit Jack, Vous savez très bien que tout cela ne sont que des idioties sans le moindre intérêt, regarde Anne-Bonny ! bien que j'avoue qu'a chaque fois qu'Élisabeth était sur ce bâtiment on a toujours eu des tonnes de problèmes et pas une seul goutte de Rhum ! mais c'est désormais du passé et il faut avancer avec des idées nouvelles, hé oui mon chère Gibs, le monde change et nous devon nous adapter ou mourir !

Hé puis, intervint Abstrakt, je dois avouer que c'est un peut ma faute si elle se retrouve sur ce navire, c'est moi qui ai proposé le Pearl pour l'attaque.

Pour en revenir à cette affaire justement, qu'est ce que l'on y gagne ?


Nous avons marchandés avec Rackham et Bonny que nous nous partagerons le butin du navire plus une proposition d'emploi en tant que main exécutrice du conseil des ombres sur ce monde avec une rémunération qui n'est pas des moindres.


combien ? jack se pencha alors a coté du gouvernail et chuchota quelque chose à l'oreille de Gibs. hola, vous vous rendez compte Jack ! c'est une fortune !


Toujours aussi perspicace à propos de la jeune femme Gibs ? demanda Abstrakt

Pas le moins du monde monsieur !

Tandis que les trois loups de mer rigolait, buvait du rhum et s'échangeait des anecdotes plus ou moins inextricables, un des matelot Hurla

Aux armes ! des créature du baron Agwé ! Aux armes !

Vites ! ils n'y a pas une seconde à perdre, sortez vous armes et retrouvez moi sur le pont, ha et Abstrakt, attrape !
leur dit le capitaine avant de lancer un revolver à son ami qui avait déjà fait apparaitre sa keyblade dans sa main.  

Il courut alors vers le milieu du pont, ils vit alors ce que le marin appelais les "créatures" : des squelettes de marin qui possédait à la place de certains os , des morceaux de coquillage.

Ho malheur, c'est la faute de la femme, je le savait.

Le maitre de la keyblade vit alors Cosette et Ciel entourés de monstres à la proue du navire, de toute façon il savait qu'ils se débrouillerais sans le moindre problème, le plus dangereux était ce bataillon qui fonçait droit sur lui et Gibs.

A l'attaque !

_________________
Nouveau Twitter : @Abstrakt_Saga et nouvelle saga mp3 en préparation
Je design des keyblade sur commande (contactez moi en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire d'Anne Bonny   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse histoire d'Anne Bonny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: Port Royal-
Sauter vers: