Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Green Wood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: [Green Wood]   Mer 4 Sep 2013 - 22:22

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Yoite pu remarquer qu'il se trouvait en plein milieu d'une immense forêt peuplée d'arbres gigantesques dont le plus gros était de couleur vert, même le tronc, ce qui était assez étrange. Durant le voyage, il s'état évanouit quelques secondes, voilà pourquoi il avait été très surprit de se retrouver ici. Il soupira en voyant Icy à ses côtés, puis il se releva et regarda l'horizon.

"C'est une bête forêt, qui pourrait penser qu'un manique fou et dangereux installerait son quartier général dans ces lieux ? Voilà pourquoi j'étais obligé de t'accompagner... et de te supporter"

Ces dernier mots furent inaudibles pour Icy, car il les avait prononcés tellement doucement que même lui se demandait comment il faisait pour entendre sa voix. C'était bien pour Ondine et Kairi qu'il était revenu dans ce monde qui lui avait donné tant de mauvais souvenirs.

"Chaque parcelles de cette forêt peu se transformer en un piège redoutable, laisse un peu ta fierté de côté et laisse-moi te guider, sinon tu n'auras pas l'occasion de trouver le QG du Supérieur"

Après avoir dit ces paroles, il se mit à avancer dans une direction tout en se demandant comment il allait faire pour semer Icy lorsqu'elle lui aurait enlevé ses menottes pour qu'il utilise sa magie qui lui permettrait de débloquer entièrement le passage qui les emmèneraient à l'endroit prévu, car après tout, il n'était pas écrit dans son contrat qu'il devait l'aider jusqu'au bout, mieux valait lui fausser compagnie dès qu'il le pourrait, car il n'avait pas du tout l'intention de ramener les filles à Maléfique.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Lun 9 Sep 2013 - 15:54

Yoite c'était enfin réveillé. Icy se dit alors que ce n'était pas trop tôt, ils venaient de perdre du temps à cause de cet imbécile. Quand il se mit à marmonner quelque chose, cela agaça Icy qui lui donne un violent coup de pied derrière la tête en disant : "J'ai horreur qu'on marmonne en ma présence!"

Yoite lui donne des conseilles mais Icy, évidemment, n'avait pas du peur, surtout qu'elle savait quel chemin prendre. Elle frappe le sol avec ses pieds et celui-ci se gela. Toute la forêt devient glace. Si ce supérieur avait des pouvoirs sur les plantes, celles-ci furent neutraliser à présent. Elle prend les devant de la marche.


"J'ai été élevée pour sentir l'aura des princesses de coeur! je sais très bien où je dois aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Lun 9 Sep 2013 - 20:21

Kairi se retrouvait dans une cellule qui se trouvait juste à côté de celle de sa jumelle. Les deux cellules étaient assez grandes, mais étaient faites en métal spécial qui ne leur permettait pas d'utiliser leur pouvoir. Il y avait à l'intérieur un lit et un petit coin pour faire ses besoins si c'était vraiment nécessaire, mais vu l'aménagement qui semblait être très primitif, ce n'était pas conseillé. Au milieu de la cellule il y avait Kairi qui avait les yeux fermés et qui tenait son porte-bonheur très prêt de sa bouche en ayant les mains croisées, comme si elle était en train de prier ou d'essayer d'appeler à l'aide son prince charmant par cet intermédiaire. Elle tremblait, cet endroit à moitié plongé dans l'obscurité était assez effrayant, on aurait presque dit qu'il n'y avait que leur faible lumière qui éclairait cet endroit obscure. Tout d'un coup, elle entendit un bruit de pas ainsi que le cliquetis d'un interrupteur que l'on allumait, d'ailleurs la lumière du néon posé au plafond s'activa et éclaira toute la pièce d'une couleur vert tilleul. Une adolescente aux habits déchirés et au teint frais comme la rosée vint apporter à manger aux deux demoiselles. Elle portait autours du cou un anneau vers et autours il y avait plusieurs marques de coups. Ses cheveux étaient noirs et ses yeux verts émeraudes, presque transparents. En la sentant prêt de sa cellule, Kairi ouvrit ses yeux et rangea son porte-bonheur dans sa poche en ayant l'air surprise et attristée en voyant ce sinistre spectacle.

"Mais tu n'es qu'une fillette ! Comment est-ce possible qu'une jeune fille qui n'a même pas quatorze ans soit obligée d'être l'esclave d'un tyran ?"

- C'est ce qui arrive aux bâtards, aux enfants né de l'amour d'un Végis avec une simple humaine, mais notre maître n'est pas pourrit, il est bon et rempli de générosités... Bon appétit !"

En disant ces paroles, la gamine eût l'air encore plus choquée que Kairi, puis elle parti en courant vers la sortie pour qu'elles ne puissent pas voir que ça lui faisait beaucoup de mal de mentir. Kairi regarda le repas que l'adolescente leur avait apporté et fit la grimace, incapable de manger à cause de cette jeune inconnue qui l'avait dégoûtée à jamais de ce tyran qu'était le Supérieur.

"Hey Ondine t'es réveillée j'espère ? Faut vraiment qu'on organise un plan pour s'échapper d'ici et on libère aussi les prisonniers et autres esclaves de cet endroit pourrit !"

Déclara la princesse de cœur avant d'aller se coucher sur son lit de fortune et sur le dos en mettant ses mains derrière sa tête en ayant l'air de sérieusement réfléchir à un plan d'évasion, car cette situation ne pouvait plus continuer, l'atmosphère qui régnait dans cet endroit était trop étouffant, il fallait absolument qu'elles sortent. Bon heureusement, le Supérieur n'avait encore rien tenté sur elles, mais ça ne saurait tarder. En attendant, la jeune fille se mit à chantonner une chanson très doucement, comme s'il s'agissait d'une berceuse pour l'empêcher d'avoir peur.
Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Mer 11 Sep 2013 - 14:27

Quand Ondine s'est réveillée, elle a remarqué qu'elle se trouvait dans une cellule séparée de Kairi. Elle avait bien tenté de s'échapper bien sûr mais cela n'avait pas marché car elle était incapable d'utiliser ses pouvoirs. Cela l'avait inquiété bien sûr car elle avait peur d'avoir perdu ses pouvoirs. En attendant, elle désespérait assez. Elle n'avait pas trouvé ses amis, se retrouvait coincé dans ce lieu et ne pouvait pas sauver sa soeur. N'écoutant rien et ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, elle s'est assise au coin de sa cellule, recroquevillée sur elle-même, le visage contre ses bras et s'est mise à pleurer. Au bout de plusieurs heures, elle entend Kairi lui parler. Ondine ne relève pas la tête et dit : "Et comment? J'ai essayé et je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Mer 11 Sep 2013 - 20:38

Encore une fois Yoite se prit un coup, si elle continuait ainsi, il finirait par être complétement bosselé avant qu'ils ne retrouvent le QG du Supérieur. Il la regarda par la suite utiliser son sort de glace sur les plantes du maître des lieux. En la voyant agir ainsi, il eût l'air horrifié, lui il savait ce qui ce passait lorsque les plantes en-dehors du QG subissaient des coups, mais elle, elle ne savait pas.

"Pourquoi avoir fait ça ? On va se retrouver dans une sacrée panade !"

Comme pour approuver les dires du jeune homme, une sorte de plainte rauque se fit entendre dans toute la forêt, puis des racines commencèrent à pousser, cassant la glace et se mettant à entourer les deux jeunes gens avant de sortir du sol et de les ligoter l'un à l'autre. Les arbres eurent l'air de bouger et de devenir maléfiques, surtout celui qui se trouvait prêt d'eux, une sorte d'yeux et une bouche eût l'air de se former sur l'écorce de l'arbre.

- Alors comme cela vous voulez détruire nos frères misérables humains ? Laissez-moi vous détruire à mon tour !

"Mais on n'a pas voulu les détruire, on voulait juste s'orienter pour arriver sans encombres au QG de maître Supérieur"

- Oh vous êtes un sujet d'Erpi Uruès, nous ne vous en tiendrons pas rigueur, mais faites attention, car la prochaine fois, il n'y aura pas de cadeaux !

"Euh avant de nous quitter, est-ce vraiment son véritable prénom ?"

- Non juste une autre façon de l'appeler, car nous ne supportons pas les pseudonymes.

Yoite pensait passer cette forêt magique sans encombres, mais il s'était trompé, car une seule petite erreur avait mit en colère toute la forêt, heureusement, cette histoire s'était bien terminée, car les arbres leur avait fléché le chemin avec des ronces. Leurs liens improvisés se desserrèrent et ils purent partir. Suivant donc le chemin sans trop d'encombres, Yoite se demandait pourquoi ils n'avaient pas encore réagit à sa présence, car il était un traitre et normalement, ils étaient sensé le reconnaître et l'empêcher de passer, mais bon le maître des lieux avait sûrement prévu autre chose pour Yoite, l'enfant prodigue était de retour à la maison, mais quel accueil allait-il avoir ? Il se posait la question. Une fois arrivé devant un mur invisible, Yoite stoppa sa marche.

"Ce mur a été construit pour empêche quiconque de passer, normalement aucuns sorts ne peut l'atteindre, à part un seul, enlève-moi les menottes, je te le ferais sans problèmes..."

Pendant ce temps, Yukimi et Kurotsuki étaient arrivé dans ce monde, le jeune homme aux cheveux blonds avait l'air d'être assez anxieux tandis que Kurotsuki se sentait comme à la maison avec tout ces arbres qui l'entouraient.

- Bon on est prêt pour l'opération "Sauver le petit prince des griffes de la sorcière et du sadique" ?! Pas d'erreurs possibles, on ne doit rien prendre à la légère compris ?

- Oui, oui ne t'en fais pas, tu peux compter sur moi...

Ils avaient l'air super sérieux, mais ils ne le furent pas longtemps, car Kurotsuki parti faire un câlin à un arbre avant de se faire les griffes dessus tandis que Yukimi prit quelques feuilles qu'il taillada pour se faire des feuilles assez grandes pour y mettre son petit mélange de poudre personnel qu'il fumait tout les trente-six du mois pour avoir l'air un peu plus "humain". Bon voulant être un minimum sérieux, il ne fuma pas tout de suite sa poudre, il la garderait pour plus tard, pour l'utiliser quand il aurait libéré son petit frère de ces cinglés. La forêt n'apprécia pas trop, mais laissa faire la minette, car en se faisant les griffes, elle aida un arbre à se libérer d'une écorce qui le dérangeait depuis un long moment, ce qui fit qu'au fiinal, ils n'eurent pas trop d'encombres. Ceci étant fait, ils reprirent le plus discrètement possible leur quête qui leur permettraient de retrouver Yoite.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Jeu 12 Sep 2013 - 20:23

Icy se fichait de s'attirer des ennuis. Elle n'aimait pas du tout qu'on lui dise quoi faire, certainement pas un type qui est sensé être son prisonnier. Elle était surprise de voir que sa glace ait été détruit et finir ligoté et quand tout s'arrange, elle promet intérieurement de se venger et de détruire ce monde qui l'avait humilié. Elle reprend le chemin, par contre, il était hors de question qu'elle le détache, elle a un autre moyen pour ouvrir toute les portes.

"Il en est hors de question, je ne vais pas prendre le risque que tu utilises tes pouvoirs contre moi. J'ai un autre moyen à mon avantage".


Icy tend sa main et fait apparaître dans sa main une keyblade rouhe dont la poignée ressemble au symbole des sans-coeurs.




"On ne t'a jamais dit que la keyblade avait le pouvoir d'ouvrir toute les portes? Il se trouve que j'en possède une moi aussi. Je te présente la Ténébreuse et admire son pouvoir!"


Elle pointe sa keyblade vers la porte et un fil ténèbreux en jaillit pour filer à la serrure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Jeu 12 Sep 2013 - 22:09

La jeune fille soupira, sa jumelle n'avait pas tord, elles allaient avoir du mal à s'enfuir en ne pouvant pas utiliser leurs pouvoirs, toutefois, ça ne voulait pas dire que c'était impossible, il fallait juste trouver une astuce pour s'enfuir de cet endroit maudit, voilà pourquoi elle avait besoin de réfléchir.

"Ne t'en fais pas, on trouveras bien un moyen et puis, nos amis ne nous laisserons pas tomber, je suis persuadée que quelqu'un viendra nous aider !"

Spoiler:
 

Kairi était persuadée d'avoir raison et c'était la raison pour laquelle elle esayait de remonter le moral à sa jumelle, il ne fallait pas qu'elle perde cette façon de penser sinon elles étaient perdues toutes les deux. Pendant ce temps, le Supérieur était assis sur son trône vert tilleul orné de plusieurs émeraudes qui lui donnait l'air d'être un grand roi dans cette petite communauté qu'il avait formée dans ce monde. Il avait les yeux mi-clos et avait un mince sourire sadique sur ses lèvres. Il se leva et sans rien dire, s'en alla donner l'ordre à plusieurs de ses soldats hauts-gradés d'aller se préparer à contre-attaquer dès qu'ils poseraient un pied dans l'enceinte du château. Suite à cela, il se rendit dans les cachots et s'arrêta devant la cellule d'Ondine. En l'entendant arriver grâce aux bruits de ses pas, la miss eût l'air tout d'un coup tendue et se mit en position assise sur son lit en ayant l'air sur la défensive, même si elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, elle n'était pas prête à se laisser faire sans réagir.

- Une rose qui semble se faner, comme c'est triste...

Il se dirigea par la suite vers la cellule de Kairi et tandis que leurs regards se croisaient, aucuns des deux ne sembla baisser les yeux, l'homme fini par détourner le regard pour ensuite se tourner complétement vers la cellule d'Ondine après avoir jeté un regard méprisant et hautain à la septième princesse de cœur.

- tandis que l'autre rose semble vouloir s'accrocher pour que le jardinier ne puisse pas la cueillir... Tss quelle désolation de constater que rien ne semble vous plaire, pourtant, je n'ai pas souvenir avoir fait de sous-entendus sur le fait que je vous voulais du mal

"Le jardinier n'a pas précisé qu'il était fou et instable, ce qui prouve que sans prévenir il peu devenir agressif et sadique, retrouvez-vous à notre place et vous aussi vous ne serez pas content d'être retenu prisonnier pour le plus grand plaisir d'un cinglé..."

- Heureux de constater que les roses ne manquent pas de piquants... Et vous chère Ondine, que pensez-vous de votre séjour en notre compagnie ?

Il n'avait pas du tout aimé la réponse de Kairi, ce qui l'avait fait grincer un peu des dents, mais la jeune princesse de cœur s'en moquait bien, car pour le moment, il ne pouvait pas l'atteindre. Toutefois, elle eût l'air un peu anxieuse lorsqu'il s'adressa à Ondine, elle avait eût peur qu'il lui dise des choses affreuses, ce n'était pas le moment qu'il lui en dise, la pauvre était déjà assez mal à l'aise sans qu'il en rajoute une couche.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Jeu 19 Sep 2013 - 17:03

Ondine ferme les yeux aux paroles de Kairi avant de souffler : "Pour ça, il faudrait déjà qu'ils sachent où nous sommes et je ne sais pas si c'est le cas".

Puis, leur geôlier arrive. Il semble vouloir savoir comment elles se sentaient mais Ondine avait plutôt l'impression qu'il venait les narguer et ça elle n'appréciait pas du tout. Quand il s'adresse à elle après avoir discuté avec Kairi, Ondine essaie un peu de se reprendre pour ne pas laisser le plaisir à ce sale type de la voir au plus mal. Elle se relève, redresse la tête, lui lance un regard sévère et dit :
"Un séjour? J'appelle plutôt ça une détention, révisez un peu votre vocabulaire! Attendez un peu que je sort de là et vous verrez que je suis loin d'être une rose!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Sam 28 Sep 2013 - 19:00

Yoite fit la moue lorsqu'elle lui dit qu'il était hors de question qu'elle le libère, pff elle n'était pas drôle, il avait vraiment besoin de ses pouvoirs pour aider les filles. Par la suite, elle fit apparaître une Keyblade, ce qui impressionna le jeune homme qui eût des yeux grands comme des soucoupes en ayant l'air abasourdit qu'elle ait réussi si facilement à ouvrir la porte. Bon et bien, autant pour lui, le problème venait d'être réglé en quelques minutes.

"Bon et bien, dans ce cas, nous pouvons continuer notre avancée"

Mieux valait ne pas ajouter de commentaire face à ce qu'il venait de voir, avec une personne comme Icy, c'était préférable. La voie étant dégagée, ils purent reprendre la route. Cependant, lorsqu'ils posèrent le pied dans l'enceinte du château, un seul pied posé et tout un armada de soldats hauts-gradés firent leur apparition, ils étaient encerclé, face à l'ennemi, ils étaient donc dans la panade.

"Et maintenant tu peux me détacher s'il te plait ô grande déesse de la glace ? Tu ne va pas tenir longtemps toute seule, laisse-moi te prêter main-forte dans ce combat illégal !"

S'exclama Yoite en ayant pas du tout l'attention de la trahir, mais plutôt de l'aider, car il les avait déjà vu s'entrainer et il était certain que la jeune fille ne résisterait pas à cette embuscade, non il n'avait pas peur pour elle, il avait peur pour lui, car une fois éliminée, cela serait lui qui y passerait et il n'avait pas du tout envie de mourir. Pendant ce temps, après avoir terminé leur petite affaire, Yukimi et Kurotsuki se remirent en route en ayant pas trop de problèmes avec la verdure, car ils sautèrent d'arbres en arbres, pour finir par arriver vers le château où la bataille semblait avoir commencé. Ils virent Yoite et Icy en proie à l'ennemi. La demoiselle assurait, ça c'était tout à fait normal, les filles ça assure toujours, mais par contre, Yoite lui, était en mauvaise position, il ne pouvait pas attaquer ou se défendre. Kurotsuki ne pouvant pas rester les bras croisés, couru et se plaça devant son maître pour ensuite sauter sur l'un des soldats qui n'avait pas encore fini congelé ou en petits morceaux pour le griffer violemment, ce qui surprit Yoite qui resta bouche-bée devant ce sauvetage improvisé.

- Et tes pouvoirs, ils sont fait pour les chiens ?

"Yukimi ?! Kurotsuki ?! Vous faites quoi là ? Si je pouvais les utiliser, je l'aurais déjà fait depuis longtemps, mais je ne le peux pas, car ces menottes m'en empêche !"

- Oh trop bien ! Maintenant je sais quoi faire pour t'enquiquiner.

"C'est pas le moment, y a plus urgent, faut sauver des princesses de cœur de ce fou furieux de Supérieur et stopper les soldats, accessoirement... Non déjà fait, y en a plus..."

- Si y a des donzelles à sauver, je suis toujours partant pour jouer le rôle du héros

"Je te ferais remarquer que créer des faux sentiments juste pour draguer c'est mal et leur cœur n'est pas à prendre"

- Tu es rude avec Yukimi, il faut vraiment que tu continues tes recherches sur les cœurs pour que tu arrêtes de faire des sous-entendus.

"Oh c'est bon me gaver pas vous deux, j'ai eus un moment très... une journée difficile"

Yoite semblait être un peu sur les nerfs, car il avait parlé avec un ton un froid, voir un peu agressif vis à vis de ces deux personnages qui faisaient partie de la famille, de plus, il avait l'air très inquiet pour eux, car il ne voulait pas qu'ils aient des problèmes, mais bon c'était trop tard et puis, il craignait aussi un peu pour sa vie, car la révélation de Kurotsuki à son sujet n'était sûrement pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Il soupira d'exaspération tout en se rendant compte qu'ils n'avaient plus de soucis de soldats et que la voie semblait être dégagée.

"Bon vu que vous êtes là, rendez-vous utile et laissez-nous agir seul ! Icy..."

Il regarda la jeune fille en ne terminant pas sa phrase, puis après avoir lancé un regard très sérieux aux deux rigolos qui avaient l'air un peu déçu et c'était compréhensible, puis il reprit la route en espérant qu'ils ne feraient rien pour bloquer leur chemin ou qu'ils ne les suivraient pas. En faite, s'il avait été aussi rigide et direct, c'était parce qu'il savait ce qui les attendaient s'ils restaient avec Icy ou s'ils survivaient et se retrouvaient confrontés au Supérieur, non il avait déjà mit assez de fois Kurotsuki en danger, il ne pouvait plus se permettre de lui faire courir des risques inutiles et puis, s'ils restaient en arrière, ils pouvaient toujours organiser la défense au cas ou, bref ils pouvaient se rendre utiles sans rester dans leurs pattes. En faites, Yoite ne le montrait pas, mais il était heureux qu'ils soient venu pour tenter de l'aider, par contre, ce qu'il regrettait en plus de ne pas pouvoir les prendre avec lui, était qu'aucuns des deux n'avaient pensés à enlever ses menottes.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Dim 29 Sep 2013 - 20:00

A peine, Icy, était-elle entrée dans ce château que des soldats les avaient encerclé. Yoite lui demande de le libérer pour lui venir en aide mais la fille de Maléfique était persuadée de pouvoir s'en sortir. Elle dit alors : "Te détacher?! Il en est hors de question! Un conseil, ne sous-estimes pas mes pouvoirs!"

Elle claque des doigts et plusieurs sans-coeurs apparaissent pour dévorer le coeur des ennemis. Les survivant chargent sur le duo. Faisant apparaître sa faux dans sa main, elle les tua sans pitié et les décapitant, les coupant en deux, les transperçant. Elle fit une grande effusion de sang sans se préoccuper de la sécurité de Yoite. De toute manière, celui-ci fut secouru par deux de ses amies. En achevant un dernier ennemi, elle les voit discuter. Elle affiche alors un regard sévère et met ses mains à sa taille.


"Vous avez finit?! Vous voulez pas de thé pendant que vous y êtes?! Vous croyez qu'on a que ça à faire?!"


Yoite reprit la marche et Icy le suit avec les sans-coeurs qu'elle a fait apparaître et ce qui sont apparut quand les soldats se sont fait dévorer leurs coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Mar 1 Oct 2013 - 20:38

Spoiler:
 

Kairi s'était rapprochée des barreaux et regardait l'homme avec le même regard sévère que sa jumelle, ce qui eût l'air de plaire à l'homme. Il ferma à moitié ses yeux en ayant l'air de réfléchir, puis il s'approcha de Kairi et attrapa son menton entre ses doigts, ce qui surprit la demoiselle qui eût un frisson de dégoût qui parcourut tout son corps. L'homme murmura quelque chose à l'oreille de Kairi et en entendant ce qu'il lui chuchota, elle eût l'air terrifiée, voir même choquée. Elle recula après avoir écrasé son pied avec le sien, puis lorsqu'elle fût au fond de la cellule, elle s'assit et se recroquevilla sur elle-même en pleurant, ce qui eût l'air de faire très plaisir à l'homme.

- N'oublie pas ma belle poupée, c'est notre petite secret huhuhu !

Il lui fit un clin d'œil, puis se plaça devant la cellule d'Ondine en ayant une idée derrière la tête. Cependant, lorsqu'il voulu lui parler, sûrement l'un des seuls survivants fit irruption dans la pièce en ayant un bras arraché ainsi qu'une partie de son flanc gauche, il n'était pas beau à voir, mais en même temps, après s'être fait frappé par la faucheuse, il ne pouvait pas revenir en un seul morceau comme si de rien ne s'était passé. En le voyant en aussi piteux état, le Supérieur lui lança un regard sévère..

- Que c'est-il passé ? J'avais pourtant été bien clair, pas de survivants !

- Pardonnez-moi d'avoir survécu, a part moi, il n'y a pas eût de survivants, enfin pas dans le camp adverse. La fille à la faux est redoutable ! Bon nous n'avons rien à craindre de votre protégé, avec ses menottes, il ne peut rien faire.

- Comme je vous l'ai dit à tous bande d'incapable que vous étiez, ils viennent pour sauver les filles, enfin Yoite, quant à la demoiselle, étant la fille de Maléfique, son but est moins chevaleresque, qui des deux va remporter cette bataille ?

- Pouvez-vous me soigner pour que je puisse vous être utile pour une autre mission ?

- Hm oui, va activer ce que tu sais. Ils ne sont que dans la cour du château, je me demande comment ils feront pour passer ma prochaine épreuve

Le Supérieur concentra son pouvoir sur l'homme, tout ce qui avait été arraché fût constitué avec des plantes. Etant réparé, le soldat s'en alla pour remonter jusqu'à la porte d'entrée où il posa ses doigts sur plusieurs mécanismes, étant enclenché, une barrière invisible et électrifiée fit son apparition devant la véritable porte d'entrée du château, mais bon ce n'était pas grand chose pour freiner leur progression, car Icy serait sûrement capable de déjouer ce subterfuge grâce à son puissant pouvoir. Ceci étant fait, le soldat s'en alla, car étant plus logique que courageux, il préféra tenir à sa vie et s'enfuir plutôt que de rester ici et de finir en petits morceaux comme ses camarades. Pendant ce temps, le Supérieur regarda encore une fois Ondine en s'approchant de plus en plus de sa cellule. Il l'ouvrit, entra à l'intérieur, puis la referma et plaça la clé devant la cellule

- Je veux voir de quoi est capable ma rose prisonnière dans un vaste vase de fer. Affrontons-nous sublime fleur du paradis, bat-moi et j'améliorerais ta condition de vie, je pourrais même faire de toi... ma reine, si tu le désires

En disant ces paroles, il avait fermé un œil tout en ayant un air envieux et en disant ces paroles avec un ton de voix un peu doucereux qui montrait bien ce qu'il avait en tête. Toutefois, il avait l'air bien sérieux. Il ouvrit son autre œil, puis ouvrit les bras, comme pour lui montrer qu'il était prêt à la saisir dans ses bras, mais aussi prêt à ce battre, bien que pour qu'elle saute dans ses bras il allait devoir se lever tôt vu qu'il n'était pas l'élu de son cœur et qu'après ce qu'il avait fait, il devait plus la dégoûter qu'autre chose, mais bon n'étant que des hypothèses fausses ou véridiques, voyons voir ce qu'il va se passer dans le prochain rp.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Mer 2 Oct 2013 - 13:05

Ondine lance un regard sévère à l'homme qui prend le menton de Kairi avant de lui chuchoter qui la bouleverse et la fait pleurer. Ondine ne savait pas ce qu'il lui avait dit pour la mettre dans un état pareil mais elle compte bien lui faire payer. Personne ne touche à sa jumelle. Un soldat amputé d'un bras arrive pour faire son rapport à son chef qui ne semblait pas du tout content. Apparemment, Yoite est là et il va bientôt venir les libérer. En entendant ça, la rouquine reprend vite espoir. Après que le soldat soit parti activer quelque chose, le Supérieur ouvre la cellule d'Ondine qui recule de plusieurs pas pour rester le plus loin possible de ce type qui se met à lui faire des avances en avançant et en ouvrant ses bras. Ondine continue de reculer puis s'arrête en voyant les clefs, ayant une idée en tête. Elle regarde le Supérieur et dit : "Tu veux que je te batte et voir ce dont je suis capable? Tu vas être servi et il n'est pas question que je devienne ta reine!"


Ondine lui donne un violent coups de pied là où ça fait mal, cours vers la porte de sa cellule, ramasse les clefs, ouvre la porte, sort de la cellule et la referme à clef derrière elle pour y enfermer le supérieur. Elle affiche un sourire nargueur sur son visage en mettant ses mains à sa taille et en secouant le trousseau de clef et dit : "Saches mon gaillard que je ne suis pas une fille facile, ni une princesse de coeur comme les autres. Quand on m'embête moi et ma soeurette, je cogne".


sur ses mots, elle ouvre la cellule de Kairi et s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras et la réconforter.


"T'en fais pas Kairi. Je sais pas ce qu'il t'a dit mais tout est fini à présent. Suis-moi et sortons de là".


Ondine prend sa main et la tire pour courir à travers les couloirs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Mer 2 Oct 2013 - 17:39

Tout en continuant leur route, le mal de tête qu'il avait depuis qu'ils étaient arrivé, était de plus en plus fort et lorsqu'ils furent prêt de la porte d'entrée, Yoite perdit l'équilibre et tomba par terre. Il se redressa en portant ses mains à sa tête, puis il regarda droit devant lui et soupira tout en ayant l'air de savoir ce qu'il ce passait.

"Tu ne l'entend pas, mais autours du château, il y a un dispositif placé pour empêcher les intrus de pénétrer dans sa tanière, si tu avances, tu vas te cogner à une barrière électrique et si moi je fais un pas de plus, mon cerveau va exploser, enfin j'espère que ce n'est qu'une façon de parler, car les ultrasons utilisés pour empêcher les fuyards de s'enfuir du château sont enclenchés et malheureusement, ils n'atteignent que le cerveau des homme-plantes venant de mon monde, détruit-la et nous pourrons enfin entrer et libérer les jumelles !"

Pendant ce temps, Yukimi et Kurotsuki n'étant pas du tout content d'être mit sur la touche, n'en firent qu'à leur tête et entrèrent dans un portail de ténèbres que le grand-frère de Yoite venait de créer. Sans trop savoir dans quelle pièce exactement ils allaient atterrirent, les deux amis firent confiance à la chance et elle leur sourit, car le portail s'ouvrit à une dizaine de mètres des filles. En les voyant, Yukimi regretta de ne pas avoir de cœur, elles étaient trop belles, il avait l'impression d'être en plein rêve. Quant à Kurotsuki, dès qu'elle les vit, elle voulu sauter dans les bras d'Ondine, mais elle ne le fit pas, car elle ne voulait pas se faire piétiner.

- Si j'étais vous les miss, je regarderais où je cours, le château est bourrés de Végis et de pièges. Tient d'ailleurs en parlant de Végis en voilà plusieurs. Par contre, si vous pensez avoir piégé le chef de cette bande, vous, vous mettez le doigt dans l'œil. Kurotsuki tu vas avec les filles, tu les couvres, tu les emmènes dans un endroit qui te paraît sûr ou sinon tu tentes de les conduire vers Yoite, moi je vais me charger du plus gros morceau, après tout, ça ne sera que la deuxième fois que je me le fais !

Kurotsuki n'eût pas le temps de répliquer, car Yukimi était déjà parti dans le sens où les deux demoiselles venaient de s'enfuir. Il avait bien fait de partir en arrière, car le grand méchant de l'histoire venait de sortir de sa cage, elles croyaient quoi les miss ? Il avait annulé le sort d'annulation de magie dès qu'il était entré à l'intérieur, s'il n'avait pas répliqué c'était juste pour s'amuser à leur courir après. En parlant d'hommes-plantes, plusieurs demi-Végis regardaient les demoiselles passer sans vraiment avoir l'envie de les capturer, à vrai dire, ça leur plaisait de voir que le big boss avait enfin des ennuis.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Jeu 3 Oct 2013 - 20:02

Icy avance avec Yoite vers une porte quand son prisonnier tombe à terre. Icy lui lance un regard dédaigneux, met ses mains à sa taille et dit : "Qu'est-ce qu'il t'arrive encore?"


Yoite lui donne ses explications. Au fur et à mesure qu'il parle, un sourire narquois tord les lèvres de la femme ténébreuse qui savait très bien quoi faire. Elle ne pouvait pas détruire ce genre de barrière, mais pouvait très la contourner par un autre moyen. Elle tend son bras et un portail de ténèbres apparaît derrière la barrière. Elle tend son autre bras et un deuxième portail apparaît juste devant Icy et Yoite.


"Pourquoi me fatiguer à la détruire quand je peux la contourner? Allé! Avance!"


Elle lui donne un violent coup de pied à son derrière qui le pousse dans le portail avant de la traverser à sa suite. Ils se retrouvent de l'autre coté de la barrière, devant la porte. Le portail se ferme derrière eux. D'un violent coup de pied, Icy ouvre la porte avant de pousser Yoite pour qu'il avance et reprend sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Jeu 3 Oct 2013 - 20:55

Le Supérieur se laissa porter un coup sans broncher et la laissa libérer sa sœur, cette dernière se laissa faire, puis n'eût d'autres choix que de suivre Ondine qui l'embarqua avec elle pour mettre une bonne distance entre elles et ce fou furieux, qui sorti de sa cage dix minutes après leur fuite pour partir à leurs recherches. Quelques minutes plus tard, un type avec des cheveux blonds les aborda et donna des ordres à Kurotsuki qui fit ce qu'il lui avait demandé. Bah si elle lui avait obéi et avait fait équipe avec lui, cela voulait forcément dire qu'il était gentil et qu'il était de leurs côtés. A force de courir, les deux demoiselles se retrouvèrent devant la porte d'entrée, mais lorsqu'elles voulurent s'approcher pour ouvrir la porte, cette dernière s'ouvrit avec fracas pour laisser passer Icy et Yoite. Bon au moins, ils n'avaient pas à se casser la tête pour retrouver Yoite. Cependant, Kairi ne pu s'empêcher de reculer en remarquant la présence d'Icy. Par réflexe, elle voulu protéger Ondine et passa son bras devant elle, mais ce qu'elle invoqua ne fût pas sa Keyblade, ce qu'elle invoqua fût des fils verts qui partirent de sa main qui semblait être devenue semblable à la branche d'un arbre, ce qui attrista encore plus la princesse de coeur et qui étonna et choqua Kurotsuki.

- Kairi-sama qu'est-ce qu'il arrive à ta main ? C'est affreux ! Yoite toi qui t'y connais en plantes, fait quelque chose ! Hey c'est vraiment pas le moment ! La scène d'amour et plus si affinités c'est après la mission, pas pendant ! Ondine dit quelque chose, c'est d'une honte !

Kurotsuki était en train de péter un câble, car Yoite s'était approché de Kairi pour l'embrasser longuement sur la bouche, mais ce qu'il faisait n'était pas pour lui faire du mal psychologiquement, s'il le faisait, c'était pour aspirer une grande partie des graines qu'avait implanté le Supérieur en Kairi durant son évanouissement, il ne l'avait pas fait avec Ondine, car il trouvait qu'elle n'était pas assez réceptive à son petit tour de passe-passe à cause du pouvoir de la jeune fille en question. En faisant ce geste, la main de Kairi redevint normale, puis lorsqu'il eût terminé, il eût l'air de souffrir, enfin ça ce vit plus à l'expression de son visage qu'au niveau de ses gestes.

"Yoite ! ça va ? Merci beaucoup de m'avoir libérée de cet affreux pouvoir. Mon pauvre, tu m'as l'air d'avoir beaucoup souffert, repose-toi !"

En disant ces paroles, elle lui caressa la joue, puis enleva les menottes de Yoite avec une facilité déconcertante, en faites, pendant qu'il l'embrassait, la miss avait sorti une épingle à nourrice et avait libéré Yoite avec sa main valide, ce qui fait qu'ils s'étaient aidé mutuellement.

"Hey Ondine, maintenant qu'on a retrouvé nos pouvoirs, on pourrait peut-être les utiliser pour s'enfuir d'ici avec Yoite, qu'est-ce que tu en penses ?"

Demanda Kairi enthousiaste à Ondine tout en ayant complétement oublié ce que venait de lui faire subir le Supérieur alors que le problème était encore plus grave bien qu'il ne puisse pas encore être visible. Pouvant donc à présent réutiliser sa Keyblade, Kairi l'invoqua en regardant Icy avec un regard sévère, cette fille, elle ne la connaissait pas, mais elle avait une aura ténébreuse, quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout, ce qui expliquait pourquoi elle voulait protéger sa sœur, ce qui était tout à fait normal vu qu'elle l'avait protégée tout à l'heure.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Ven 4 Oct 2013 - 6:52

Ondine court à toute allure avec Kairi sans vraiment faire attention où elle allait et ce qu'il l'entourait quand elles se retrouvent près de Kurotsuki accompagnée d'une autre personne. Ondine était vraiment très heureuse de voir la petite chatte noire. La personne qui l'accompagnait lui donne des consignes avant de partir. La rouquine montre un air intrigué, pose Kurotsuki au sol et dit : "C'est qui exactement? Je ne l'ai jamais vu avant il me semble".

Enfin, l'heure n'était pas aux bavardages. Les deux princesses de coeur reprirent leur course jusqu'à une porte qui éclate en plusieurs morceaux. Il entre alors Yoite, que Ondine était contente de revoir, et Icy, pour elle, elle était beaucoup moins contente. Elle n'aimait pas du tout cette fille ténébreuse, tyrannique et manipulatrice. L'ayant déjà affronter une fois il y a longtemps, elle savait de quoi elle était capable, donc elle doutait qu'elle soit venue jouait les bonnes samaritaines. Ondine lui lance un regard sévère.

"Icy! Toi ici?!"

Son regard sévère passe à l'étonnement en voyant une lueur verte entourer les mains de Kairi et qui les transforme en branches d'arbre.

"Kairi! Que t'arrive-t-il?"

Ondine n'avait pas finit d'être étonnée car Yoite se met à l'embrasser. Kurotsuki semble outragée par cette scène et demande à Ondine de dire quelque chose mais elle était figée par la surprise. La bouche grande ouverte, béat. Elle se reprit quand ce fut finit et que Kairi retrouve ses mains normales. Kairi remercie Yoite de l'avoir libéré d'un certain pouvoir. Ondine, n'aimant pas trop qu'on lui fasse des cachoteries, met ses mains à sa taille et dit : "Quel pouvoir? Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il vient de se passer exactement?"

Kairi lui propose d'utiliser ses pouvoirs pour qu'elle s'enfuient, Ondine dit : "Je suis aussi pressée que toi de partir mais j'aimerais aussi avoir des explications sur ce qu'il vient de se passer".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Lun 7 Oct 2013 - 17:59

HS : C'est rare que ça m'arrive, mais je me suis plantée dans le début de mon post, je pensais que c'était à Kairi de répondre, autant pour moi Razz

Lorsqu'elle vit Kurotsuki courir vers elles, Kairi eût l'air heureuse de la revoir, puis la caressa lorsqu'Ondine l'avait dans ses bras, car elle aussi semblait beaucoup aimer cette petite chatte noire. Une fois qu'elles eurent fini leur séance de câlinos, la princesse de cœur s'écarta pour laisser sa jumelle reposer la féline par terre et voulu poser la même question qu'Ondine, mais elle n'en eut pas le temps, car sa jumelle la prit de court en étant plus rapide.

- C'est Yukimi, le grand-frère de Yoite

Avait juste eût le temps de répondre la chatte noire avant de les faire courir dans les couloirs. A force de courir, elles atteignirent la porte d'entrée qui s'ouvrit avec fracas pour laisser entrer Icy et Yoite. En faites, le principal intéressé avait été très surprit par la stratégie de sa coéquipière, car il ne pensait pas qu'elle agirait de la sorte. Quand il vit Ondine et Kairi, il fût tellement soulagé et heureux de les voir en vie qu'il eût presque les larmes aux yeux, tellement il était ému de les revoir. Cependant, lorsqu'il vit la main de Kairi se métamorphoser, il eût l'air choqué. Il baissa la tête en rougissant fortement, car il avait une idée derrière la tête, mais il ne savait pas si elle accepterait, ni comment elle réagirait, après tout, même si elle était chou comme tout, ils ne sortaient pas ensemble, donc du coup, il avait peur. Après avoir fait très rapidement la part des choses, il s'avança d'un pas très sérieux et embrassa la jeune princesse de cœur, enfin ce n'était pas vraiment un baiser passionné, car il était en train d'aspirer une bonne partie des graines qu'avait implanté le Supérieur dans le corps de Kairi. Lorsqu'il eût terminé, il pu voir avec bonheur qu'il n'était plus menotté, la miss l'avait aidé et c'était vraiment sympa de sa part. Sa sœur demandé des explications, ce qui était tout à fait normal. Il rougit un peu, puis répondit à sa question existentielle.

"Dès qu'il trouve une personne dont le corps est prêt à l'accueillir, il se... comment dire ça ? Insère ses propres graines pour se lier à une personne, ce qui l'empêche de mourir s'il se fait tuer. Cela commence par une transformation, puis petit à petit, la personne se transforme en arbre, il n'a plus qu'à boire la sève qui s'en écoule et elle le soigne automatiquement, vous comprenez à présent pourquoi ce monde est entouré d'arbres ? J'ai annulé son pouvoir en aspirant les graines, enfin une bonne partie, moi je ne risque rien, venant du même monde, ces graines sont un peu douloureuses à avaler, mais elles me permettent de renforcer mon pouvoir. Par contre, il y a un autre petit problème que j'aimerais bien en parler avec vous, en faites il s'agit de... Aniki !"

Il avait beaucoup de peine à trouver les mots, mais au final, il avait réussi à trouver ce qu'il cherchait. Il voulu en dire plus, mais le Supérieur revint et balança Yukimi aux pieds de Yoite qui eût l'air surprit par ce retournement de situation. Il s'agenouilla et leva l'avant du corps de son frère pour l'examiner.

"Yukimi.."

- T'en fait pas, ce ne sont que des petites blessures, c'est superficiel.

- Arrête de jouer au héros, tu sais très bien que ces blessures peuvent t'être fatales même si tu es un simili !

- Que c'est touchant, j'en verserais presque une petite larme... Tss toute cette guimauve me soulève le cœur ! Que croyez-vous ? Qu'il allait réussir à m'arrêter ? Hm je pense que tu n'es pas arrivé à enlever complétement les graines en Kairi, tu n'es encore qu'un amateur, mais je ne peux te blâmer, au contraire.

Il allongea son bras et plaça la paume de sa main en direction de la jeune princesse de cœur. Cette dernière se mit à briller d'une lueur verte, puis elle eût un regard sans émotions et se dirigeas comme un zombie en direction du Supérieur, ce qui fit rager Yoite qui dû poser Yukimi par terre avant de se relever. Lorsqu'elle fût à ses côtés, le Supérieur posa sa main sur sa tête et la lui caressa comme pour la féliciter d'avoir fait du bon travail

- Bonne fille, à présent, donne-leur une bonne correction ! Je veux qu'il ne reste en vie que ta sœur et ce bon à rien de Yoite, mais fait en sorte qu'ils soient à moitié mort, ça leur apprendra à me manquer de respect. Commence avec une attaque assistance, puis enchaine avec un combo d'attaque de Keyblade !

Non mais il la prenait pour un pokémon ? De plus, ce n'était pas une bonne nouvelle, car cette capacité spéciale lui permettait d'utiliser aléatoirement une technique d'un de ses alliés présent sur le terrain de combat. Pouvant être libérée si le Supérieur était battu, Yoite se précipita vers lui en esquivant Kairi, puis en frappant son ennemi après avoir fait apparaître deux shakrams vers, une nouvelle arme que Yukimi lui avait permit d'acquérir. En parlant de Yukimi, ce fût sur lui que se porta le choix de l'attaque surprise. Elle ferma les yeux, suite à ce geste, le ciel s'assombrit, puis lorsqu'elle ouvrit à nouveau ses yeux de la foudre s'abattit sur les deux filles, bien sûr, cette attaque pouvait être esquivée, mais il fallait qu'elles soient rapide. Et oui, comme vous l'avez deviné, l'élément qu'utilisait Yukimi était la foudre. Par la suite, Kairi enchaina en frappant ses adversaires avec sa Keyblade en faisant plusieurs combo à la suite, ce qui prouva que la miss était bien plus forte qu'à l'accoutumée, au moins, cette maîtrise de son corps avait du bon, car cela montrait à Ondine de quoi sa jumelle était capable d'accomplir si elle se donnait les moyens de le faire

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Lun 7 Oct 2013 - 21:20

A peine Icy avait traversé la porte avec Yoite, qu'ils se retrouvent face aux deux princesses de coeur qui semblent avoir réussit à s'échapper et elles étaient aussi accompagnées de la chatte noire de Yoite. Ondine ne semblait pas contente de la revoir, c'était réciproque. Il faut dire que Icy n'a pas aimé que Ondine lui ait donné du fil à retordre mais elle compte bien arriver à capturer elle et sa soeur.


"Oui, c'est bien moi. Ne crois pas que je viens t'aider de guetter de coeur, si je suis là, c'est uniquement pour que toi et Kairi me suivent!"

Kairi faillit se transformer en arbre avant que Yoite intervienne, en l'embrassant. En les voyant, Icy fit une grimace de dégoût. En effet, comme toute méchante digne de ce nom, tout ce qui était amour, amitié et tout le tralala la dégoûtait et lui donnait envie de vomir. Elle ne put s'empêcher de dire : "Dis-donc le joli coeur! Tu crois que c'est le moment de draguer les filles?!"


La remarque est peut-être déplacée dans la situation actuelle mais Icy s'en fichait éperdument, tout ce qu'elle voulait, c'est briser l'amour, donc casser une ambiance romantique ne la dérangeait pas le moins du monde. Enfin, l'ambiance des bisounours ne tarda pas à se briser avec l'arrivée en trombe du Supérieur qui envoya valser le frère de Yoite avant de prendre le contrôle de Kairi qui attaque Yukimi qui la foudroie elle et Icy. Icy pare l'éclair avec un mûr de glace qu'elle forme au-dessus de sa tête et pare une attaque de Kairi avec sa faux. Elle montre un sourire sadique sur son visage, pensant savoir ce qui remettra les idées en place de cette peste de princesse de coeur.


"Dis-moi, Kairi, comment vas Sora? Tu as préparer une tombe pour son enterrement qui arrive? Qui sait? Il pourrait très bien lui arriver...un accident!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Jeu 10 Oct 2013 - 20:22

Yoite allait dire quelque chose d'important, mais il fût stoppé par l'arrivée du Supérieur qui lui rendit son grand-fère en mauvais état, mince le pauvre, il avait dû tellement souffrir, malgré le fait qu'il n'ait pas de cœur, ni de sentiments, ce n'était pas pour autant qu'elle ne pouvait pas s'inquiéter de son sort.

"Ne vous en faites pas les amis, je vais le soigner !"

S'exclama la princesse de cœur en envoyant un sort de soin sur Yukimi qui eût l'air de lui faire de l'effet, bon il n'avait pas encore la force de ce mettre sur ses pieds, mais au moins, il ne risquait pas de mourir bêtement. Par la suite, le Supérieur se servit d'elle comme d'une arme, elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait pas à résister, à lutter contre cette force spirituelle liée aux plantes. Par la suite, quand Icy lui fit un commentaire concernant Sora, Kairi eût l'air d'être figée sur place.

*Ce nom, je ressens en moi comme une grande chaleur, c'est si doux et si enivrant à la fois... Hm Sora, mon tendre ami, ta lumière me parvient jusqu'à moi et me permet de revenir sur le devant de la scène !*

Après avoir eût cette pensée, Kairi redevint elle-même, elle n'avait plus ce regard sans vie et une attitude de zombie, non ça c'était bien fini, elle savait à présent comment le contrer s'il recommençait ce petit tour de passe-passe qui ne lui avait pas du tout plu.

"Sora ne mourra jamais tant que je serais en vie ! Comme une étoile scintillante, j'illumine ses pas et veille sur lui dès que je le peux et c'est pareil pour tout mes autres amis ! Supérieur vous allez regretter votre geste ! Si j'ai bien compris, vous pouvez contrôler mon esprit grâce à vos graines, si nous sommes liés, alors vous ne ferrez plus le malin très longtemps !"
Spoiler:
 

C'était plus que certain, Icy avait su trouver directement les mots magiques qui venaient de redonner toute sa tête à la septième princesse de cœur. Après avoir dit à la fille ténébreuse ce qu'elle pensait, elle se tourna vers le Supérieur pour le regarder avec un regard plus que sérieux avant de lui chanter une chanson qui ne lui plu pas. Kairi n'eût pas le temps de finir sa chanson, car le Supérieur l'en empêcha en bloquant sa bouche avec plusieurs lianes qu'il venait d'invoquer pour la faire taire. Il s'était retrouvé à genoux et avait perdu la moitié de sa puissance, tout comme Yoite qui se retrouvait dans le même cas que lui, ce qui n'était pas une bonne nouvelle.

- Un son, un mot de plus et je te l'arrache cette bouche c'est compris ?! Oh mais je vois que toi aussi Yoite les chansons d'amour te font un sale effet, n'aimerais-tu donc personne ? Que c'est regrettable, ne t'en fais pas, quand tu te seras totalement éveillé, tu n'auras plus ce problème, tu seras bien plus puissant que moi, tu deviendras le roi de notre futur monde, fait appel à Chaos !

- Attaquez-vous encore à Yoite-sama, Kairi-sama, Ondine-sama et Yukimi-sama et je vous préviens que la prochaine fois sera la bonne !

Alors qu'il avait un peu baissé sa garde, le Supérieur venait de se prendre un puissant coup de griffe de la part de Kurotsuki, ce qui l'avait un peu fait reculé et surprit, comme quoi, la minette noire était plus utile que prévu. Après avoir fait ce discourt avec un regard et une voix très sérieuse, elle sauta dans les bras de Kairi et coupa les lianes autours de sa bouche avec ses griffes.

"Merci Kurotsuki-sama, tu es la meilleure !"

- Hey c'est moi qui donne ces surnoms ! Eheh merci, mais toi aussi tu peux être super balèze, il faut en finir avec cet homme !

- Vous croyez pouvoir en finir avec moi si facilement ? Faut-il donc que j'appelle l'élite ? Hm oui, vous allez avoir l'honneur de connaître ma carte maîtresse, allez attaque !

Suite à ces paroles, il ria en ayant l'air content de pouvoir utiliser ces super soldats qu'il avait gardé en réserve. Le Supérieur se concentra puis les téléporta en deux groupes séparés dans une pièce géante et aux couleurs verts clairs sans fenêtres. Kairi se retrouva bloquée avec Icy et Yukimi tandis qu'Ondine eût la chance de se retrouver avec Yoite et Kurotsuki. Peu de temps après une trappe s'ouvrit dans les deux salles où se trouvaient les deux groupes. De cette trappe surgit un homme à moitié homme et à moitié plante, ce qui fait qu'ils allaient être dur à vaincre, car comme on le sait, la mauvaise graine repousse partout et puis, ils sont aussi très rapide. Ces hommes imbattables semblent n'avoir aucun points faibles et pourtant, c'est faux, si on les fait rire, ils ne peuvent plus ce battre et ne peuvent plus se régénérer, en faites, sans le vouloir, le Supérieur à mit ensemble les personnes étant asse susceptible de faire les imbéciles.

"Mince c'est quoi cette chose ? On dirait une créature sortie d'un film d'horreur, même Yoite est pas aussi moche et pourtant..."

- Tais-toi, il pourrait se vexer et pis, dit pas n'importe quoi, de plus, tu l'aimes bien mon petit frère, vous sembliez être si proche tout les deux, c'est quand le mariage ? J'espère que votre premier enfant sera normal !

"Raconte pas n'importe quoi !!!"

S'exclama la demoiselle en devenant rouge pivoine. En les entendant discuter, la créature eût l'air amusée, puis lorsqu'ils eurent terminé, il lança les festivités en attaquant le premier.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Jeu 10 Oct 2013 - 20:50

Yoite finit par tout expliquer. Au fur et à mesure qu'elle emmagasinait les informations dans son cerveau, son visage afficha de plus en plus un air en colère. Ce sale type a voulut faire du mal à sa soeur, il allait le payer amèrement. Elle en fait une affaire personnelle. D'ailleurs, le Supérieur semble être sorti de sa cage et n'avait pas tarder à les rejoindre, en amochant Yukimi, le frère de Yoite, au passage. Kairi le soigne mais se fait ensuite contrôler par le méchant de l'histoire et se retourne contre eux. Mais cela ne dura pas longtemps car Icy lui dit une phrase qui la fait retrouver ses esprits et elle se met à chanter. Ondine est surprise de voir l'effet qu'à la chanson  sur le Supérieur. Seulement, le Supérieur l'attache et la bâillonne avec des lianes. Ondine s'apprêtait à en découdre quand Kurotsuki intervient. Après ça, Ondine se retrouve séparée de sa soeur et est seule avec Yoite et Kurotsuki. Puis, un montre horrible entre dans la salle où ils étaient. La jeune fille le fixe et murmure : "Si le Supérieur croit que c'est en me séparant de ma soeur qu'il va nous avoir, il se trompe. Je me demande si la musique à le même effet sur ce monstre".

Ondine ferme les yeux, pose sa main sur son corps en chant.


"Reliées".

Au fur et à mesure qu'elle chantait, une puissante lumière envahit son corps et brillait de mille feux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Ven 11 Oct 2013 - 22:27

HS : Oh c'est celui que j'ai le mieux aimé avec Barbie cœur de princesse ! Franchement, quel âge avons-nous ? Razz


Kairi soigna son grand-frère, ce qui soulagea Yoite, car il ne voulait pas qu'il meurt même s'il passait son temps à l'embêter. Il fût aussi soulagé lorsque la jeune fille redevint elle-même, par contre, il fût moins heureux lorsqu'elle se mit à chanter, car sa chanson le priva pendant quelques minutes de la moitié de son énergie et le torturait mentalement, il n'arrivait pas à supporter ce genre de chansons. Malheureusement ou heureusement, le Supérieur stoppa la chanson de Kairi en la baillonnant, mais elle ne resta pas longtemps sans voix, car Kurotsuki porta un coup au grand méchant de l'histoire et libéra la bouche de la demoiselle en détruisant ses liens d'herbes. Tout ce qu'il venait de voir l'impressionnait, il était si fier de son amie. Par contre, ce moment de joie ne dura pas longtemps, car ils furent séparé l'un de l'autre, mince pauvre Kairi elle se retrouvait coincée avec Icy, bon par chance il y avait Yukimi avec elle, la petite ne devrait pas risquer grand chose avec lui à ses côtés. Par la suite, une horrible créature mi humaine mi plante fit son apparition et Ondine chanta, mais Yoite n'écouta pas sa chanson, car il créa très rapidement des bouchons d'oreilles avec ses pouvoirs liés aux plantes, par contre, elle ne laissa pas Kurotsuki indifférente, elle trouvait que cette chanson était si belle, elle aurait tant aimé l'entendre à nouveau, mais ce n'était pas le moment de lui demander une telle faveur. Pendant le temps que Yoite faisait disparaître ses protections auditives, il pu voir le monstre souffrir, comme quoi, il n'y avait pas que la rigolade qui pouvait l'éliminer.

"Bien joué, je vais tenter une ouverture, connaissant le Supérieur, on ne pourra pas sortir d'ici tant qu'on l'aura pas abattu !"

- Non attendez ! Un bon combat ne peut pas être fait sans Chaos !

"Quoi ? ça parle cette chose ? Et le Français en plus ? Epatant ! Comment connaissez-vous Chaos ? Si vous semblez si bien me connaître, pourquoi ne pas plutôt vouloir Sora"

- Cela n'a rien d'extraordinaire, j'étais un humain comme toi avant qu'il ne s'amuse à faire des expériences sur moi, je suis devenu un monstre, mais je ne le regrette pas, car désormais, je suis plus que puissant. Tu ne t'en souviens pas, mais la première fois que ton côté sombre est apparut, nous étions là pour tenter de te calmer pour éviter que tu ne détruise tout. Quant à cette autre apparence, elle ne m'attire pas, un bon combat ne peut se faire sans Chaos

"Bon et bien dans ce cas..."
Spoiler:
 

Yoite ne semblait pas comprendre de quoi cette horreur voulait parler, jusqu'à ce qu'il lui expliqua qui il était véritablement et ce qu'il attendait de lui. Toutefois, le jeune homme ne voulait pas faire apparaître son côté maléfique, c'était beaucoup trop dangereux pour Ondine et Kurotsuki. Il avait soupiré, puis avait suivit l'idées des filles et il se mit à chanter, ce qui était très rare venant de sa part, connaissant cette chanson, Kurotsuki chanta un peu avec lui et lorsqu'elle fût terminée, le monstre continuait de ce tordre de douleur, cela pouvait paraître étrange et inhabituel venant de sa part, mais Yoite ne plaisantait pas avec l'amour et ses sentiments étant beaucoup trop forts et continuellement contenus dans son cœur,

"Moi aussi j'aime une fille, mais vous y méprenez pas, ce n'est pas celle que vous pensez ! Un amour terrible à sens unique, car elle n'a pas de cœur et ce n'est pas qu'une façon de parler, mais l'amour ne se commande pas et pis... je vous déconseille de faire vos commentaires de filles, je vous connais, je suis déjà assez gêné comme ça !"

- Je suis très énervé, tu es un vilain garçon qu'il faut punir ! Fait venir Chaos sinon je les tues toutes les deux !

"Bon et bien, je crois que je n'ai pas le choix... mettez-vous à couvert, même si j'ai le sentiment que je n'ai presque plus de ténèbres en moi, mon cœur est encore obscurcit, ce qui lui permet de pouvoir encore apparaître"

Spoiler:
 

Suite aux menaces de cette expérience ratée, Yoite préféra s'exécuter pour éviter le pire aux deux demoiselles. Il soupira, puis ferma les yeux et se concentra, lorsqu'il ouvrit les yeux, son regard avait changé, ce qui signifiait que Choas était de retour.

"On m'appelle pour l'assaut final ? C'est un si grand honneur !"

Il sauta sur l'homme-plante et le démembras avec un certain sadisme et une grande dose de violence, mais ça n'eût pas l'air de l'inquiéter. Dès qu'il eût fini avec ce type, Chaos eût l'air de s'ennuyer, car il n'avait plus rien à faire. Cependant, il ne resta pas inactif très longtemps, car les membres de cet homme monstrueux se reformèrent petit à petit, puis lorsqu'il eût retrouvé tout l'usage de son corps, il se concentra et cracha une sorte de laser vert qui percuta de plein Chaos qui mit un genou à terre tout en crachant un peu de sang, comme quoi, il ne fallait pas sous-estimer ce pauvre type qui s'était retrouvé piégé par ce satané Supérieur.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Sam 12 Oct 2013 - 14:53

Apparemment, la petite astuce de Icy avait marché car Kairi n'avait pas perdu de temps pour reprendre ses esprits. On pouvait que Icy venait d'avoir une idée de génie en utilisant cette technique. Qui a dit que les blondes étaient bêtes? Et bien celui qui a dit ça doit se sentir encore plus bête. Kairi prétendait que Sora ne mourait pas tant qu'elle serait vivante, elle pouvait toujours rêver car Icy comptait bien accomplir la vengeance de sa mère sur le petit élu de la keyblade. Par contre, elle se boucha les oreilles quand elle se mit à chanter tellement cette chanson lui cassait les oreilles. Heureusement, le Supérieur la fait taire. Par contre, quand Kairi fut libérée, le groupe est coupé en deux et Icy se retrouve avec Kairi et le frère de Yoite. Icy ne put s'empêcher de dire : "Super! Manquait plus que je me retrouve coincé avec les deux boulets. Enfin, j'en ai trois en moins, c'est mieux que rien".

Elle voit alors un homme à moitié plante sortir d'une trappe qui les attaque après avoir rit à la discussion de Kairi et Yukimi. D'un coup de faux, elle le coupe en deux avant de souffler sur lui un vent glacial qui le gela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Dim 13 Oct 2013 - 15:55

En entendant les paroles d'Icy, Kairi lui tira la langue tandis que Yukimi resta de marbre, il s'en foutait un peu d'être traité ainsi. Normalement, l'attaque d'Icy n'aurait pas dû le mettre KO si vite, mais le froid eût raison de la plante qui ne pu rien faire contre le gel. Ceci étant fait, un bruit de verrous qui s'ouvrait se fit entendre, puis la pièce se mit à s'agrandir tandis que les murs se mirent à disparaître petit à petit, comme si un virus venait d'effacer les pixels d'un jeu vidéo. Quelques minutes plus tard, ils purent constater qu'ils était à nouveau réuni, mais ce n'était pas une bonne nouvelle, car Yoite était de nouveau en mode dark et se donnait à cœur joie dans sa bataille contre l'homme-plante.

"Oh mais c'est pas vrai, qui a permit à Chaos de revenir ? C'est pas malin !"

- Bof pas tant que ça, si on le laisse continuer dans cette voie, il finira bien par venir à bout du Supérieur.

Vu la violence des coups, même s'il était censé être imbattable, il fini par abdiquer et ils purent sortir, mais Kairi n'avait pas envie d'abandonner Yoite et Kurotsuki non plus d'ailleurs. Yukimi voyant qu'elles n'avançaient pas revint en arrière.

- Hey c'est dangereux, faut pas rester dans le coin !

- On sait, mais après tout ce qu'il a fait pour nous jusqu'à présent, ça serait immonde de le laisser en arrière

- Et vous comptez faire quoi pour qu'ils vous suive bien gentiment sans qu'il fasse d'histoires ?

"Et bien je... J'ai une idée ! Kurotsuki, accompagne-moi !"
Spoiler:
 

Kairi venait d'avoir une idée derrière la tête et malgré les recommandations de Yukimi, elle ne pu s'empêcher de soumettre ses intentions à Kurotsuki qui eût l'air ravie de l'accompagner dans son délire. Les deux demoiselles se mirent à chanter au grand dam de Yoite qui n'eût pas l'air de supporter cette musique. Lorsqu'elles eurent fini de chanter, le pauvre avait l'air KO, mais ce ne fût pas le cas, car il se releva en ayant l'air en colère. Des lianes surgirent de nul part et le bloquèrent, ce qui le força à ce retourner. Les lianes disparurent et tout le monde pu voir que le Supérieur était de retour.

- Moi qui espérait un long combat avec du sang et des tripes, c'est raté, je suis déçu... Décidément, vous avez décidé de me pourrir ma journée ! Que vous faut-il pour vous arrêtez ?

"Que vous nous laissiez partir !"

- ça il n'en est pas question jeune bourgeon. Chaos te revoilà enfin, moi qui ne croyais jamais te revoir ! Puisque tu es de retour, occupe-toi d'elles ! Tue tout le monde sauf les filles, allez au boulot !

Vu qu'il n'avait plus rien sous la main, il essayait de rallier Chaos dans son camp, mais ce dernier rester immobile à le regarder, qu'allait-il faire ? Kairi commençait à stresser, tout ceci ne lui disait rien de bon.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Dim 13 Oct 2013 - 17:32

Quand Ondine finit sa chanson, son corps s'éteint et elle constate à sa grande surprise qu'elle avait changé de tenue. Elle est habillée à présent d'un T-shirt bleu foncé avec dessus une petite veste à manche courte noir à capuche, trois ceintures à sa taille, une noire, une blanche et une autre blanche avec de toute petites sacoches en cuir marron, une paire de mitaines noire à ses mains et une minijupe noire avec de la dentelle dessous qui dépasse, ses yeux ont changé de couleurs, au lieux d'être bleus foncés, ils sont violets (voir signature). Après s'être remise de ma surprise de cette transformation, elle voit Yoite profiter de l'affaiblissement du monstre pour l'attaquer. Par contre, il se transforme et devient Chaos, encore. Elle se souvient de sa première rencontre et elle n'aimait pas du tout cette entité ténébreuse. Puis, tout disparaît et Ondine retrouve sa soeur et ses deux compagnons. Elle était contente de retrouver Kairi et Yukimi, mais pour Icy, ça, c'était une autre histoire. Yukimi semblait partir, prêt à laisser Yoite, mais Ondine, Kairi et Yukimi ne l'entendait pas comme ça. La rouquine lance d'ailleurs un regard sévère à Yukimi et lui dit : "Tu devrais avoir honte de vouloir abandonner ton frère! Lui, il a fait tout pour te retrouver et c'est comme ça que tu le remercies? Même si il est contrôlé par Chaos, Yoite est toujours là et il a besoin de ceux qu'il aime!"

Le Supérieur revient à la charge en capturant Yoite et refusant catégoriquement de les laisser partir. Ondine s'énerva alors, elle coupe les lianes avec sa keyblade et dit :
"Ça suffit! Tu as assez fait de mal à ma soeur et à mes amis comme ça! Touches encore à eux et tu auras affaire à moi!"

Ondine regarde le Supérieur, s'entoure de lumière, s'élève dans les airs, tend sa keyblade vers lui.


"RAGNAROCK!"


Une pluie de boule de lumière jaillit et fonce droit vers l'antagoniste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Dim 13 Oct 2013 - 22:05

A force de le tabasser et d'utiliser ses techniques liées aux plantes, l'adversaire de Yoite fini par rendre l'âme, non il n'était pas mort, presque, mais pas mort, disons qu'avec un peu de repos durant une année il sera de nouveau comme neuf au prochain combat. Par la suite, tout le monde se retrouva et le Supérieur en profita pour faire son apparition. Ondine coupa les lianes avec lesquelles son adversaire l'emprisonnait pendant le temps où le principal intéressé le regardait avec un regard de tueur en séries. Bien sûr, la chanson de Kairi et Kurotsuki n'avaient fait que l'énerver davantage, mais chose qu'il ne comprit pas, il arriva à maîtriser cette colère qui l'empêcha de les éliminer toutes les deux sur place.

"Il y a longtemps que cette histoire ne me concerne plus, je ne suis plus concerné, j'en ais plus rien à foutre de vous"

Il fit quelques pas en dépassant le Supérieur après lui avoir fait un superbe doigt d'honneur, ce qui choqua Kurotsuki ainsi que son adversaire tandis que Yukimi ne savait pas s'il devait tenter de rire ou de rester indifférent, car il trouvait que sous cette version, Yoite était excellent, car il ne faisait jamais rien de ce qu'il faisait lorsqu'il était lui-même. Cependant, au moment où le Supérieur voulu lui montrer sa supériorité, Ondine l'attaqua avec une attaque qu'il senti passer. Après avoir parcouru une distance raisonnable, Chaos eût un sourire sarcastique aux lèvres

"Ou pas"

En disant ces paroles, il se tourna et balança sur le Supérieur une attaque qui semblait être semblable à l'attaque Lance-Soleil, mais au lieu d'être jaune, la lumière était noire et orange, ce qui faisait un joli mélange de couleur, mais ce qui prouvait par la même occasion que Chaos arrivait à ce maîtriser à peu pre^t sa puissance et ses instincts meurtriers. Le Supérieur était en colère et voulu tenter une ultime attaque, cependant, cette dernière était interdite, donc dès qu'il commença le rituel alors qu'il commençait à perdre petit à petit des couleurs, signe de sa future disparition, la jeune femme qui apparaissait chaque fois lorsque Yoite avait des problèmes, fit son apparition en ayant l'air furieuse, ce qui eût l'air de surprendre le Supérieur.

- Mais que faites-vous ici déesse des Végis ?

- Silence ! Vous avez enfreint le règlement en tentant d'utiliser la technique interdite de survie ! Je vais donc m'assurer de vous faire tenir en vie et de vous infligez moi-même la punition que vous méritez sir Jean-Hubert

Suite à ces paroles, les deux disparurent tandis que Chaos semblait être complétement à côté de la plaque et avait un regard dans le vague à cause de beaucoup trop de pensées en-dessous de la ceinture qu'il avait eues en regardant la belle déesse et en apprenant le véritable nom du Supérieur, pas étonnant qu'il se fasse appeler ainsi, ce prénom était grotesque et affreux. Revenant donc sur terre, il regarda le petit groupe qui était encore présent dans la salle.

"Bon on va faire la fête vu que tout est rentré dans l'ordre ? Je connais justement un petit coin sympa où l'on peut festoyer en compagnie de divines créatures pas trop farouches..."

- Je déteste quand tu es dans ce mode pervers et violent, tu me fais peur !

"Pourtant, moi je n'ai pas peur des minettes, miaou !"

- Bon les filles, soyons un peu plus sérieux, vous voulez aller où à présent que tout est réglé et aussi qu'est-ce que vous voulez faire ? Vu que le véritable Yoite n'est pas encore joignable mieux vaut que Kuro et moi restions à vos côtés pour vous protégez d'elle et de l'autre fou

Il avait un air qui en disait bien long sur l'endroit où il voulait aller et ce qu'il voulait faire, ce qui ne plu pas trop à la jeune chatte qui lui dit ce qu'elle pensait de lui, mais ça n'eût pas l'air de le déranger, il fit même une petite réflexion sur le fait qu'il aimait les nekos tout en ayant un petit sourire aux lèvres. M'ouais, il allait vraiment falloir trouver un moyen pour faire disparaître toutes les ténèbres de Yoite et de les enfermer quelques part pour qu'elles ne cause plus de tord à personne.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Lun 14 Oct 2013 - 14:26

Icy se retrouve avec le reste du groupe. Tout sembla s'arranger, vu que le Supérieur a été mis hors d'état de nuire. Mais Icy ne compte pas laisser ces gentils croire que tout finissez bien car elle était méchante et toujours là. Bien sûr, vu que Ondine semble remonter en bloc, elle allait devoir faire attention à cette petite peste mais elle ne lui faisait pas peur. D'ailleurs, seul Yukimi semblait ne pas l'avoir oublié et voulait rester auprès des princesses de coeur pour les protéger. Icy montre un sourire sadique sur son visage alors que la température chuta d'un coup.

"Vous croyez pouvoir m'arrêter?! Je n'ai pas eu le moindre mal à me débarrasser de ces plantes mutantes! Vous croyez que vous faites le poids?!"


Elle créa alors une violente tempête de neige en levant les bras au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Dim 20 Oct 2013 - 22:12

Cette partie de Yoite ne plaisait pas du tout à Kairi, elle le trouvait trop insolent, trop décontracté, trop bête d'ignorer les lois et aussi trop pervers et puis, trop méchant, bref il avait toutes les qualités qui ne lui plaisaient pas du tout, toutefois, elle dû se retenir de ne pas rire lorsqu'il passa devant le Supérieur et lui fit un geste injurieux, elle trouvait que pour une fois, il avait bien utilisé son côté bad boy. Par la suite, le Supérieur se fit trahir et faillit faire quelque chose d'interdit, ce qui fit apparaître la déesse des Végis, tient elle ne pensait pas que son peuple avait une déesse, ce qui la surprenait le plus était que Yoite semblait la connaître, ça ce voyait très bien au regard qu'il lui lançait. Par la suite Chaos embêta Kurotsuki, ce qui énerva un peu Kairi, qui pour la première fois, se permit de donner une pichnette derrière la tête de son pseudo ami.

"Arrête de l'embêter et débarrasse-toi de ce côté obscure, il ne te va pas du tout, je te préfère quand t'es stupide et que tu nous pompes l'air avec tes bêtises !"

Elle était sérieuse ? Oui ça avait l'air, car Kairi n'était pas du genre à plaisanter. Yukimi leur rappela par la suite que tout n'était pas terminé, ce qui fit soupirer la jeune fille qui commençait à en avoir marre de cette journée pourrie. Kairi voulu dire quelque chose, mais elle n'en eût pas le temps, car Icy libéra ses pouvoirs glacials en créant une violente tempête de neige. La demoiselle semblait être impuissante devant cette tornade enneigée, car elle avait de la peine à tenir debout, il fallait absolument que sa jumelle ou l'un de ses amis fasse quelque chose pour arrêter cette attaque. Elle tenta quand même quelque chose en canalisant sa lumière pour créer ses ailes de lumière qu'elle projeta devant le groupe pour tenter de le protéger en repoussant comme elles le pouvaient cette terrible technique.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Lun 21 Oct 2013 - 9:51

Ondine et Yoite, enfin Chaos, réussissent à mettre ensemble le supérieur en difficulté. Celui-ci tente une technique avant d'être arrêté par une femme qui l'emmène avec lui. Chaos veut fêter leur victoire mais Ondine préfèrerait vraiment que Yoite revienne car elle n'aimait vraiment pas ce type. Yukimi leur dit qu'il va rester avec Kuro pour les protéger mais Ondine sait bien se défendre et en a un peu marre qu'on la prenne pour une petite chose faible et sans défense. Après que Kairi se soit adresser au coté ténébreux de Yoite, Ondine s'avance vers lui en serrant ses poings et en disant : "Je sais comment le faire revenir à la réalité moi, je vais l'assommer et à son réveille il redeviendra comme avant".

La rouquine aller le frapper quand Icy intervient encore pour leur pourrir la vie en créant une tempête de neige. Si normalement aurait dû se retrouver geler sur place, étrangement, depuis sa transformation elle semblait beaucoup plus résistante. Elle tend sa keyblade devant elle, vers Icy, et crie : "PLUIE MÉTÉORE!"

Elle tire alors des projectiles en forme d'étoiles vers Icy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Lun 21 Oct 2013 - 22:15

Kairi lui faisait la morale, ce qui avait l'air de l'ennuyer, par contre, les paroles d'Ondine eurent l'air de l'amuser, il pencha sa tête sur le côté en haussant les épaules, l'air de dire "cause toujours tu m'intéresse". Suite à cela, Icy se réveilla, car oui, il trouvait qu'elle n'était pas très active, et joua enfin son rôle de méchante à la perfection, va savoir pourquoi, il l'aimait bien, il la trouvait sympa, ce qui était tout le contraire lorsqu'il avait toute sa tête. Lorsque la tempête de neige s'abattit sur eux, il croisa ses bras en baissant un peu la visière de sa casquette et en l'enfonçant sur sa tête pour ne pas la perdre, il se contentait de regarder, comme si cette attaque ne lui faisait ni chaud ni froid.

"Cette attaque me laisse de glace, n'as-tu rien de plus excitant à leur envoyer ? On dirait l'attaque d'une apprentie"

Il ria un peu, puis plaça ses mains par terre pour faire pousser des fleurs géantes qui empêchait le groupe de mourir congelé ou de se faire emporter par la tempête de neige. En faisant cela, il n'avait pas voulu aider les jeunes gens, il voulait simplement voir de quoi était capable Icy. Comment il avait fait pour ne pas souffrir de cette attaque ? C'était logique, il était simplement beaucoup plus résistant lorsque son pouvoir était enveloppé par les ténèbres, ce qui n'était pas le cas des expériences du Supérieur. Il bailla puis regarda les deux jeunes filles, l'une avait protégé ses amis avec une attaque défensive tandis que l'autre s'en était mêlée avec une attaque offensive, ce qui fait qu'elles étaient très complémentaires. Yukimi n'avait pas été très efficace sur ce coup et Kurotsuki non plus d'ailleurs, cependant cette dernière semblait avoir un regard un peu différent de la normale, est-ce que le mode d'apparition de son maître avait un effet sur elle ? Si c'était le cas, il était peut-être préférable qu'Ondine et Kairi s'écartent.

"Bon écoute sorcière, soyons clair entre nous, le Yoite que tu connais n'existe plus en ce moment, j'agis pour mon propre compte, mais si tu n'es même pas capable d'attraper deux malheureuse princesses de cœur, je veux bien te donner un coup de main, en échange, il me faudra de la part de ta mère des nouveaux sans-coeurs, parce que ceux-là laissent à désirent, vu l'état piteux de mon cœur, ils ne savent pas s'ils doivent obéir ou non, alors j'ai dû en éliminé plus que j'ai pu en servir, c'est pas pratique, donc si tu peux m'arranger ça, je pourrais t'être très utile"

- Chaos sort de ce corps !

"Nan pas tant que je pourrais le posséder !"

- Attend que je te lance un sceau d'eau à la tête et tu feras moins le malin !

"Essaie et je t'éventre devant les filles"

- Ce ne sont que des menaces pour me dissuader d'improviser un remède pour soigner ta folie, qu'est-ce que tu en penses Kurotsuki ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Chaos était indifférent aux menaces de Yukimi et semblait même parler d'une toute autre menace prononcée sur un ton qui semblait être la même que lorsqu'il énumérait sur sa liste de course ce qu'il allait acheter pour le déjeuner. Voulant être soutenu par Kurotsuki, qui normalement savait bien remettre à l'ordre le jeune homme, ne fût pas en mesure d'appuyer les dires du grand-frère. La même transformation que bien plus tôt dans la matinée et l'après-midi se reproduisit, mais elle dura beaucoup plus longtemps, la jeune chatte transformée en ange ténébreux semblait être bien plus redoutable .

"Avant t'était une minette bonne à jeter aux égouts, à présent t'es devenu une bombe atomique, comment est-ce possible ?"

- C'est à cause de tes ténèbres ! Lorsque tu es "lumineux" elle est sous forme de mignonne petite chatte qu'il ne faut pas prendre à la légère dont le nom est Blackgatomon, ce n'est que lorsque tu plonges complétement dans les ténèbres qu'elle peut se transformer grâce à cet étrange symbole noir qui est gravé sur ton pendentif, ce qui lui a permit de devenir une Ladydevimon. Lorsque tu seras enfin un être du crépuscule, son dernier mode pourra s'activer, le nom de la créature en laquelle elle se transforme s'appelle Lilithmon, elle sera l'une des plus puissante transformation, car lorsque l'on allie les deux forces ensemble, rien ne peut nous battre.

"Comment tu sais tout ça jaune d'œuf ?"

- Parce que je me suis renseigné avant de donner l'œuf au véritable Yoite et pas à l'entité qui hante son corps et qui le parasite !

Ne supportant pas ces propos, Chaos fronça les sourcils, puis il claqua des doigts et ce fût Kurotsuki qui fût envoyée au combat pour ralentir son frère et lui donner par la même occasion une bonne leçon qu'il n'oublierait pas. Chaos lança un regard à Icy, l'air de dire "J'attend tes ordres", car il était un peu pressé d'en finir pour ensuite aller prendre du bon temps et s'occuper de lui, surtout qu'à présent il avait une esclave bien plus compétente que la précédente, il fallait qu'il en profite à fond une fois que cette histoire serait terminée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Mar 22 Oct 2013 - 17:09

Icy n'aimait pas du tout le ton dont Chaos s'adressa à elle. Elle évite les projectiles de Ondine grâce à un mûr de glace qu'elle forme devant elle pour lui servir de bouclier. Par contre, qu'il veuille l'aider et obéir à ses ordres, pourquoi pas, mais il devra tout de même faire ses preuves. Quoi de mieux pour ça que l'enlèvement de la huitième princesse de coeur. Tel qu'elle connait Kairi, elle accoura pour sauver sa soeur, ils pourront lui tendre un piège à ce moment-là pour les avoir toute les deux. En plus, Ondine ayant la mauvaise manie de se mêler des affaires qui ne la concernaient pas, il était urgent de la neutraliser. Icy n'eut pas le temps de lui répondre car Yukimi intervient, voulant absolument que le vrai Yoite revienne. En tout cas, le changement de Yoite semble avoir influencer l'apparence de Kurotsuki  qui devient une sorte d'ange vampire. Icy dit : "Ça suffit! Finit les blablas inutiles! Chaos, agenoue-toi pour t'excuser de tes insultes, sinon je te considèrerais comme un ennemi et amène la huitième princesse de coeur dans le QG de mère!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Mer 23 Oct 2013 - 21:55

Chaos bloqua la tempête de neige grâce à ses plantes, puis Icy créa un mur de glace pour les protéger des attaque de sa jumelle, en entendant les paroles de Choas, Kairi se demanda dans quel camp il était ce sale traitre. Kurotsuki se mit à changer d'apparence et Yukimi expliqua pourquoi, la solution à ce problème semblait être si simple, mais elle n'était pas contente, elle aimait Kurotsuki sous forme de mignon petit chaton, pour elle c'était incommensurable de supporter cette transformation, tout comme Chaos, elle n'arrivait pas à l'apprécier.

"Ami ou ennemi, je ne te laisserais pas enlever Ondine !"

Suite à ces paroles, elle envoya son papillon de lumière protecteur contre Chaos pour le lacérer avec ses ailes tranchantes, s'il savait protéger, il pouvait aussi attaquer et lorsque c'était le cas, il pouvait faire de sacré dégâts. Kairi plaça une nouvelle fois son bras devant sa jumelle tout en tendant sa Keyblade pour faire une barrière improvisée, mais cette fois-ci, son bras ne devint pas une branche d'arbre, il resta tel quel, aussi naturel qu'un bras tout à fait ordinaire.

"Ondine, je sais qu'on ne s'est pas beaucoup vue ces derniers temps et que tu aurais voulu passer plus de temps en ma compagnie, ce sentiment est partagé, mais tu dois filer.. Starlight !"

En avant-première, ils purent tous tester la nouvelle attaque de Kairi. La princesse de cœur plaça sa Keyblade en direction des ennemis et une multitudes de petites étoiles faites de lumières s'en échappèrent pour s'écraser violemment et à toutes vitesses sur le mur de glace qui fini par partir en morceaux, ce qui permit à son attaque de toucher ses cibles. Ceci étant fait, l'attaque s'arrêta, Kairi espérait au moins avoir éraflé ses ennemis avec sa technique.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Jeu 24 Oct 2013 - 15:32

Ondine était choquée, non seulement, Chaos refusait de rendre le corps à Yoite, mais en plus, il décide de s'allier à cette sorcière de Icy. Comme si cela ne suffisait pas, Kurotsuki change de forme du tout au tout. A la place de la mignonne petite chatte noire qu'elle était, il y avait une ange démoniaque et vampirique. Là, ils étaient mal, et les attaques de la rouquines n'avaient rien fait du tout. Kairi, elle, semblait déchainée. Elle enchaina attaque sur attaque vers les ennemis. Elle demande à Ondine de partir, mais c'était hors de question pour elle. Elle dit alors : "Non! Je ne partirais pas, je ne te laisserais pas seule avec eux! LUMIFLORAISON!"

Ondine se met à tourner gracieusement sur elle-même en brillant d'une grande lumière. Des boules de lumière sortent d'elle et foncent vers les ennemis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Jeu 24 Oct 2013 - 22:03

Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment qu'il s'excuse ? Non mais elle se prenait pour qui ? La fille de Maléfique ? Ah quelle bonne blague ! Ah mais non ce n'est pas rigolo du tout, elle l'est vraiment, bon, après mûre réflexion, Chaos ragea, puis s'agenouilla très rapidement devant la jeune fille

"Gomen Hime !"

Il se releva très rapidement, puis tourna sa casquette pour avoir une meilleure vision tout en ayant l'air fâché. Il se préparait à attaquer, mais l'enragée de rousse les bombarda avec une attaque qu'il ne connaissait pas, ce qui brisa le mur de glace d'Icy. Il grogna, puis entoura Icy, Kurotsuki et lui-même dans une bulle de protection de couleur verte en attendant que l'autre folle se calme, lorsque ce fût le cas, il enleva cette protection en ayant un petit sourire saaux lèvres.

"Allons Kairi tu crois vraiment que tu peux m'empêcher d'enlever ta jumelle ? Pauvre petite écervelée remplie de rêve inaccessibles et éphémères tu es bien naïve de croire que tu peux tout résoudre toute seule, oh ne me fait pas le coup du "Je ne suis jamais seule, mes amis sont toujours avec moi par la pensée", non c'est faux, tu es seule, car si vous ne vous soumettez pas à nous, je me ferais un plaisir de les tuer un à un, ce sera un spectacle des plus épatants qu'en penses-tu ?

Ce fût Ondine qui lui montra sa façon de penser en les attaquant, n'ayant pas eût le temps de réagir, ce fût Kurotsuki qui se prit l'attaque de plein fouet en se mettant devant Chaos pour protéger son maître. L'attaquant ayant été beaucoup trop violente pour elle, la créature fût hors d'état de nuire, ce qui démangea le jeune homme de lui donner un coup de pied pour lui apprendre à être aussi faible, mais en même temps, elle venait de les protéger, donc du coup, il ne pouvait pas la blâmer.

"Bon les pestes vous avez terminé vos singeries ? Si c'est le cas, alors viens avec moi toi !"

Il fit apparaître de ses mains des lianes qui s'emparèrent d'Ondine et la ramenèrent à lui en l'enroulant bien fermement tout en la baillonnant par la même occasion. Ceci étant fait, il eût l'air très fier de lui, ce qui n'était pas du tout le cas de Yukimi, qui tenta de l'assommer par surprise, mais ça ne fonctionna pas, pour le punir, il lui envoya un coup de pied dans le ventre qui le fit rouler jusqu'à Kairi.

"C'est bon Hime, j'ai la fille, on peut y aller, par contre, je vous demanderais de créer un passage, parce que je suis un peu encombrer"

Il avait à bout de bras Ondine et sur l'épaule il y avait Kurotsuki qu'il avait prise au passage et qui avait reprit sa forme de jolie chatte noire, car étant assommée, elle n'avait plus assez de forces pour rester ce qu'elle était devenue. Une fois de plus, les méchants avaient prit l'avantage, jusqu'à quand cela durerait ? Va savoir.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Ven 25 Oct 2013 - 8:36

Apparemment, Kairi et Ondine ne se montrèrent pas du tout très coopératives et se battaient. Icy envoie un rayon bleuté sur Kairi pour geler entièrement son corps, laissant que sa tête libre. Chaos, lui s'occupe de Ondine. Icy affiche une sourire sadique sur ses lèvres en s'approchant de Kairi. En poussant légèrement Kairi avec son pied, elle la fait pencher en arrière sans la faire tomber, juste pour lui faire peur en disant : "Hinhin! Je me demande ce qu'il se passerait si tu tombais! Ha si! Je sais! Ton corps gelé se briserais et il ne resterait plus rien de toi que des milliers de morceaux de glaces! Hahaha!"

Elle se met éclater de rire. Un rire sadique et effrayant. Chaos, lui, lui demande de lui ouvrir un portail. Icy lui lance un regard sévère avec ses yeux rouges sang.


"Tu vois pas que je suis occupée connard?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Ven 25 Oct 2013 - 16:01

Que c'était rageant de voir que l'ennemi contrait toutes ses attaques, n'y avait-il donc aucuns moyens de le battre ? Il semblait être invincible, ce n'était pas une bonne nouvelle. Par la suite, Ondine insista pour rester, ce qui ému la jeune fille qui eût presque les larmes aux yeux tellement elle était heureuse d'avoir une sœur aussi géniale qu'elle. Malheureusement, elle ne fût pas heureuse très longtemps, elle eût même l'air un peu triste lorsque Kurotsuki se fit utiliser comme bouclier et se reçu l'attaque d'Ondine, pourquoi ce n'était pas ces deux affreux qui avaient prit le coup ? Kairi bouillonna de l'intérieur, ils n'auraient pas dû lui faire ça la pauvre.

"Pourquoi tu t'en es servi comme bouclier ? Ce n'est pas un objet ! Tu ne peux pas proférer de telles menaces, elles ne se réaliseront jamais !"

Spoiler:
 

Kairi allait utiliser une nouvelle attaque, mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Chaos s'empara de sa sœur avec ses lianes, ce qui l'horrifia. Elle voulu partir au secours de sa sœur, mais ne le pu pas, car Icy la retint en l'emprisonnant dans de la glace, c'était injuste, elle ne pouvait pas lui faire un si mauvais tour et pourtant, elle l'avait fait sans aucunes gênes. Quelques minutes plus tard, ce fût au tour de Yukimi d'en baver en se recevant un violent coup de pied, ce qui attrista encore plus Kairi, comment pouvaient-ils être aussi méchant ? C'était insensé ! Kairi était totalement déboussolée par ce retournement de situation et était dépitée de ne rien pouvoir faire pour aider sa jumelle. Icy s'approcha d'elle et fit pencher son corps en arrière, ce qui la fit flipper, ce qui était un peu normal, car si son corps se brisait, elle ne pourrait plus sauver sa sœur et ne pourrait plus jamais revoir ses amis. Par chance, c'était plus pour lui faire des émotions fortes que pour la casser que la sorcière des glaces avait agit ainsi.

"Si je me brise en milles morceaux, Maléfique ne sera pas contente, donc tu ne le feras pas, n'est-ce pas ? Pauvre Ondine, vous n'aviez pas le droit de la traiter de la sorte tout les deux ! Pourquoi vouloir l'enlever ? Elle ne sert même pas à ouvrir la porte menant au Kingdom Hearts, elle ne vous sera d'aucunes utilités, relâchez-la !"

Ne sachant pas si Ondine avait la même importance que les sept autres princesses ou bien si son cœur pouvait débloquer une partie annexe, peut-être que ce n'était pas le cas, elle ferait tout sauter avec son huitième cœur, Kairi avait préféré dire n'importe quoi pour être sûre que sa jumelle s'en sortirait. En faites, elle ne s'était rendue compte qu'à présent que ce huitième cœur était bien différent des sept autres et qu'il était rempli de mystères, bien que ça lui avait fait mal de le dire, Kairi avait préférer rabaisser un peu le cœur d'Ondine pour qu'elle ne finisse pas, comme elle, dans la Forteresse Oubliée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Ven 25 Oct 2013 - 17:44

En voyant que son attaque avait touché Kurotsuki, Ondine montre une air choqué par ce qu'elle venait de faire. Elle fait disparaître sa keyblade, se modissant d'avoir fait du mal à son amie. C'est alors qu'elle voit Icy geler le corps de Kairi. La rouquine commence à accourir vers elle en criant : "Kairi!"

Elle n'eut pas le temps de plus s'avancer car des lianes manipulées par Chaos se saisissent d'elle et la baillonnent. La jeune fille se débat pour essayer de se libérer, en vain. Quand il parla à Icy, La jeune fille se rappela d'un détail qui lui permettrait de se libérer. Elle se transforme en eau, glissant entre les lianes avant de se retrouver au sol ou elle reprend son apparence normale. Elle regarde Chaos droit dans les yeux en ayant un air sérieux et dit : "S'il te plaît Yoite, je sais que tu es là. Tu es venu pour nous libérer et je suis certaine que tu ne veux pas laisser Icy m'emmener. Bats-toi. Ne laisses pas cette chose te consumer et faire du mal à tes proches!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Ven 25 Oct 2013 - 20:46

Il n'avait pas tout de sutie remarqué qu'elle était déjà occupée, mince s'il l'aurait su, il se serait abstenu de commentaire, cependant, il fit comme si de rien n'était et fit une sorte de soupir qui ressemblait plus au bruit d'un ballon qui se dégonflait. Il vit par la suite la demoiselle s'enfuir, ce qui l'énerva un peu, comment elle avait fait pour se libérer aussi vite ? Ah oui c'était vrai, elle possédait le pouvoir de... Non elle n'avait quand même pas osé le toucher avec son sale pouvoir ? Il regarda ses lianes, puis son corps, heureusement, aucunes gouttes ne semblaient avoir été en contact avec son corps, il soupira de soulagement tout en faisant disparaître ses lianes.

"Pff t'a eus de la chance, c'est tout, profite-en, ça va changer !"

Il déposa Kurotsuki par terre en la laisant tomber sur le sol, puis se prépara à attaquer, car oui, il avait besoin de place pour faire une autre technique qu'il ne pu pas faire, car Ondine le regarda dans les yeux ayant de lui faire un discourt, ce genre de discours qui avaient le don de le mettre en rogne et de le rendre encore plus agressif qu'il ne l'était déjà, pour lui, l'amitié et l'amour ne faisaient pas partie de son vocabulaire, voilà pourquoi il ne supportait pas lorsque les princesses de cœur s'adressaient à lui, tout le contraire de Yoite. Il la regarda un instant, puis son regard eût l'air de changer, il semblait être beaucoup plus doux que celui qu'exprimait Chaos. Il s'approcha de la jeune fille, puis posa ses mains sur ses épaules.

"Ondine, je suis terriblement désolé, je fais ce que je peux pour revenir, je suis désolé pour tout ce qui arrive"

Dit-il en ayant l'air attristé, comme quoi, Ondine avait eût raison d'adopter cette technique qui marchait à tout les coups, malheureusement, cette trêve ne dura pas longtemps. Sentant qu'il allait perdre à nouveau le contrôle, il lui fit un bisou sur le front, puis s'écarta, mais hélas c'était déjà trop tard. Un rictus machiavélique apparut sur son visage. D'une main il créa un portail des ténèbres et de l'autre il emporta la jeune fille avec lui et le referma directement après son passage, tant pis pour Icy, Ondine risquait de s'échapper s'il n'était pas assez rapide, donc mieux valait déjà l'emmener à l'endroit prévu, le reste, Maléfique saurait très bien s'en occuper.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Sam 26 Oct 2013 - 8:15

Icy éclate de rire en écoutant les paroles de Kairi. Comme si geindre changerait quelque chose. En plus, elle se montrait si stupide à croire que le coeur d'Ondine ne leur servait à rien. Si elle ne servait rien, elle pensait que Icy perdrait son temps à la pourchasser? C'est mal la connaître. Si Chaos a eu Ondine qui lui a filé entre les doigts, cette idiote a eu la mauvaise idée de ne pas s'enfuir de suite, espérant toujours que Yoite reviendrait. Chaos en a d'ailleurs profité pour l'envoyer dans un portail. Icy affiche un sourire à la fois satisfait et sadique, elle regarde Kairi et dit : "Tu crois que je travaille pour des broutilles. Réfléchit à cette phrase. "Seul une lumière pourra réunir les sept autres". Allé, au revoir Princesse de pacotille!"

Icy disparaît dans une brouillard de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Sam 2 Nov 2013 - 20:52

HS : Je voulais juste savoir si tu commençais le prochain rp ou si c'était à moi de le faire ^^

Kairi regarda avec un air horrifié sa sœur se faire enlever par Chaos, comment avait-il pu faire une chose pareille ? Kairi ne le lui pardonnerait jamais ! Elle écouta par la suite Icy lui fit une annonce et s'en alla la laissant bloquée dans son bloc de glace. Kairi avait la rage et était plus qu'attristée de n'avoir rien pu faire pour sauver sa jumelle. Des larmes amères coulèrent de ses yeux, elle aurait tant aimé faire quelque chose pour Ondine...

"Princesse de cœur mes fesses oui ! Je ne suis bonne à rien ! Chaque fois que je tente de faire mes preuves, c'est un échec total, je suis nulle, nulle, nulle et j'en plus je suis bloquée dans un bloc de glace, c'est la honte totale !!!"

- Ne dit pas ces mots, tu n'étais pas prête, comme moi j'étais trop confiant, nous avons échoué tout les deux, ne t'en fais pas, cela arrive, après tout nous ne sommes pas parfait...

"Yukimi ?! Je te croyais inconscient !"

- Il en faut plus qu'un simple coup de pied pour venir à bout d'un simili. Il te faudra trouver des puissants alliés pour mener à bien cette prochaine bataille, si tu me le permet, je m'occuperais de la première partie et je te décongèlerais si tu me soignes en échange

"Entendu"

Yukimi s'approcha de la jeune fille et deux heures plus tard, la demoiselle pu à nouveau bouger, entre-temps, ils avaient beaucoup discuté et rit, en faites, ils s'appréciaient bien plus qu'ils ne le pensaient. Kairi tenu sa promesse, elle le soigna, puis ils partirent chacun de leurs côtés en gardant bien à l'esprit leur but précis.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Green Wood]   Dim 3 Nov 2013 - 17:26

Yoite réussit à revenir. Ondine sourit, contente qu'il ait réussi à reprendre le contrôle de son corps. En tout cas, c'est ce qu'elle croyait car Chaos réussit à reprendre le dessus à la grande surprise de la jeune fille qui n'avait pas eu le temps de s'écarter et fut emmenée malgré elle à travers un portail des ténèbres. Au même moment, volant au-dessus de la pièce sans que personne ne l'ait vu depuis le début, un jeune garçon observe Kairi et Yukimi partir avant de disparaître dans un brouillard de ténèbres.

HRP-Je te laisse commencer-HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Green Wood]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Green Wood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eslettes & Isneauville - RPR - DE GREEN
» dupe de forest green (pigment MAC)
» Swatch Sky blue, bio green et Mystery
» Green - Special Teru ver (tanned skin Elf head)
» Green - Gloomy garden set. Senny (Tanned skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Bonus :: Autres Mondes-
Sauter vers: