Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord de Yoite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

Journal de bord de Yoite Empty
MessageSujet: Journal de bord de Yoite   Journal de bord de Yoite Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:46

Journal de bord de Yoite 8ad04610

Yosh everybodies ! Kuro Yoite c'est moi ! Mais oui, regardez la photo que j'ai collée en-haut de mon journal de bord, vous me reconnaîtrez assez facilement, de toute façon, même sans photo, vous m'auriez reconnu, de toute façon, un superbe jeune homme comme moi il n'y en a pas des masses. Regardez cette classe, ce charisme, ce sourire enjoliveur et mon visage d'ange posé sur un corps de rêve, bref mesdemoiselles vous saurez désormais où vous pouvez voir un super apollon ! Ah vous ne savez pas ? Et bien j'habite...

Kurotsuki : Arrête d'écrire des conneries, on est pas là pour te trouver une copine ! Allez écrit quelque chose de sérieux, concentre-toi bon sang, t'es pourtant capable de le faire non ?
Yoite : Oui madame bien madame... *Soupir*

Elle c'est Kurotsuki c'est... ma... ma chatte de compagnie, elle ressemble à un gentil petit chaton tout noir, mais en réalité, c'est une véritable arme de destruction qu'il est préférable de ne pas énerver. Oui, vous ne vous êtes pas trompé, elle parle, elle marche sur ses deux pattes-arrières comme une humaine et à des émotions, à vrai dire, c'est étrange, mais quand je la regarde, je n'ai pas l'impression de voir une créature, mais plutôt un être humain. La dernière fois que je lui ait fait boire du soda, elle m'a fait un énorme rot, depuis dès qu'on en boit, on fait des concours de rots et celui qui rote le plus fort doit faire un gage à l'autre, ouais décidément, elle agit vraiment comme une humaine.

Kurotsuki : Hey attend une seconde, tu racontes encore n'importe quoi ! On a jamais fait de concours de rots !
Yoite : Va  courir après une pelotte de laine et laisse-moi écrire ce que je veux dans mon journal de bord !
*Arrête d'écrire, sort une pelotte de laine de sa poche et la lance à son animal de compagnie
Kurotsuki : *A les yeux en forme de cœur* Ohhhh une pelotte de laine !
*Poursuit la pelotte de laine et sort du bureau où il est en train d'écrire*

Enfin tant qu'elle ne voit pas une pelotte de laine, un bol de lait ou de l'herbe à chat, elle se comporte comme une humaine normalement constituée. Vous voulez voir une photo du petit monstre ? Okay, okay, j'en colle aussi une dans mon journal de bord, mais c'est à vos risques et périles !

Journal de bord de Yoite BlackGatomon

Voilà, vous êtes contents ? Bon si c'est le cas, alors j'en suis heureux. Vous voulez savoir comment je l'ai obtenue ? En faites, c'est très simple, c'est mon grand-frère adoptif Yukimi qui m'a un jour apporter son œuf et après l'avoir bien couvé et chouchouté il a enfin fini par se craqueler et elle en est sortie. Bon au début, elle n'avait pas cette apparence, c'est à force de prendre de l'expérience qu'elle a pu, petit à petit, devenir ce qu'elle est devenue à présent... Et sinon les champignons hallucinogènes sont bon à manger ? Oui je savais que vous me poseriez cette question, mais non, je ne mange pas ce genre de chose, tout ce que je vous raconte est la plus pure des vérités, demandez à Yukimi si vous ne me croyez pas ! Oh en parlant de ce dernier, je pense qu'il est temps de vous le présenter ! Oui, lui aussi a droit à sa photo collée dans mon journal de bord, après tout ce qu'il a fait pour moi, je ne mérites plus de faire partie de sa famille !

Journal de bord de Yoite Yukimi_Kazuhiko

Lui, c'est le meilleur des grands-frères que l'on puisse avoir ! Dès que je suis arrivé chez lui en tombant du ciel pour atterrir dans la corbeille à linge de notre mère, il n'a pas hésité une seule seconde et à demandé qu'on me garde, mais m'a aussi trouvé un super prénom, puis c'est lui qui s'est occupé la plupart du temps de mon cas en m'apprenant ce qu'était la vie. Malheureusement, un jour mon héros est parti de la maison et c'est encore grâce à lui que j'ai trouvé le courage de partir à l'aventure. Malgré ses airs un peu froids, c'est quelqu'un de vraiment super, il vaut la peine d'être connu et d'être autant vénéré qu'une star. Dernièrement, j'ai retrouvé mon idole, mais encore une fois il avait fait une chose complétement folle qui lui a fait perdre son cœur et donc me voilà avec un simili comme grand-frère, décidément, la vie est vraiment farelue ! Cependant, même en ayant perdu son cœur, il reste le même, donc quelqu'un de super, donc pensez comme moi sinon je vous tabasse... euh non je plaisante, pensez ce que vous voulez de lui, mais tout de même, je vous pousse à aller à sa rencontre si jamais un jour vous le croiser dans la rue. Cependant, je crois qu'il n'a qu'un seul défaut : Il est beaucoup trop protecteur envers moi, car ayant une santé fragile, il a tout le temps peur pour moi, même sans son cœur, il continue de mimer l'inquiétude, alors pour éviter qu'il ne puisse plus dormir à cause de moi, il m'a confié Kurotsuki qui veille sur moi à sa place.

Bon et bien, je crois que je vous ais assez parlé de moi et de ma petite famille, je pense qu'il est temps de passer au plus important et que je vous raconte mes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

Journal de bord de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Yoite   Journal de bord de Yoite Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:14

Titre
La Fuite Verte

Lien
https://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/t217-la-fuite-verte

Résumé
Ceci est le commencement de mes aventures et sera sûrement la fin, quand fatigué j'en aurais assez de parcourir les différents mondes à la recherche de Yukimi. En faites, c'est à cause de lui que ce jour, j'ai eus envie de m'enfuir de ce monde trop tranquille qu'était le Domain Enchanté. Cependant, quand j'ai voulu me carapater, j'ai fais la connaissance d'une jeune fille tout à fait ravissante qui s'appelait Ondine et qui avait un caractère bien trempé, elle cherchait ses amis Paul et Michel, alors en bon chevalier servant que je suis, je l'ai invitée à manger gratuitement des petits pains et autres pâtisseries dans la boutique de ma mère adoptive, mais j'ai aussi tout fait pour la renseigner et lui donner les informations qu'elle voulait. Par la suite, on a rencontré un jeune homme un petit peu excité qui voulait se rendre au château du roi, mais moi, je ne voulais pas ! Il avait dit qu'il ne voulait pas être dérangé, donc moi quand on me dit ça et bien, je fais tout pour éviter que les gens soient dérangés, donc j'ai tout fait pour intercepter ce jeune homme qui s'appelait Seifer. Au bout d'un moment, il en a eût marre et est parti après avoir détruit des sans-coeurs. Suite à cet évènement, j'ai parlé un peu avec Ondine et l'ai remise dans le droit chemin, puis, j'ai fais la rencontre d'un homme étrange qui chantait une chanson super triste, mais ce qui c'est passé par la suite, je ne peux pas vous le raconter, car après avoir fait un mini-combat contre ce fou-furieux, je me suis évanouit. Oh au faites, vous voulez voir à quoi ressemble Ondine ? Elle est vraiment trop choupi, elle mérite d'avoir sa photo collée dans mon journal de bord ♥

Journal de bord de Yoite 3-14
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Le Magicien Vert
Yoite
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

Journal de bord de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Yoite   Journal de bord de Yoite Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:54

Titre
White butterfly and black bird
Rp pas encore terminé

Lien
https://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/t282-white-butterfly-and-black-bird-libre-limite-a-trois-personnes-plus-kairi#2013

Résumé
Après avoir reçu un lavage de cerveau, je devais accomplir comme mission l'enlèvement d'une princesse de cœur pour la rapporter au Supérieur, un homme cruel et dangereux chez qui j'avais atterris sans que je le veuilles vraiment, enfin je travaillais pour lui contre mon gré, mais n'ayant pas toute ma tête, je ne m'en rendais pas totalement compte, enfin pas jusqu'à ce que la jeune fille m'aida à retrouver les esprits, mais ne pouvant échapper à l'emprise de mon boss, qui était venu voir ce que je fabriquais, je dû tout de même tenter de la capturer, quite à blesser ses amis pour l'obtenir,

Titre
Un bruit silencieux
Rp pas encore terminé

Lien
https://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/t290-un-bruit-silencieux

Résumé
Un jour, alors que je cherchais mon grand-frère à Illusiopolis, un endroit des plus convenable pour retrouver un simili, j'ai fais une rencontre incroyable, une rencontre qui a changé ma vie et qui me l'a enfin fait apprécier d'exister sur cette bonne vieille terre. Ino, elle s'appelle Ino, elle est belle, non elle est plus que belle, elle est sublime, c'est une déesse et j'en suis tombé raide dingue dès que j'ai pu la prendre dans mes bras pour la consoler lorsqu'elle s'est rendue compte qu'aucune informations n'étaient affichées sur son compte. Je l'ai rassurée, je... j'ai tout fait pour qu'elle ait mieux, mais au final, j'ai dû l'abandonner dans sa citadelle telle une princesse laissée à l'abandon dans sa tour, ah ce que je m'en veux de devoir la laisser en arrière, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de la laisser toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal de bord de Yoite Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Yoite   Journal de bord de Yoite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Yoite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre journal de bord
» Journal de bord de Lea (en cours)
» Journal de bord de la Mélodie Lointaine
» Présentation de Yoite(Validé)
» Fiche technique de Yoite
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Journal de bord-
Sauter vers: