Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repos et rencontre imprévue (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Mar 23 Avr 2013 - 21:21

HS : Apparence de Kurotsuki
Spoiler:
 

Yoite était assit sur le bord du toit de l'horloge de la gare et avait l'air totalement déprimé. Il replia ses jambes contre son corps et les entoura de ses bras tout en penchant son regard vers les ruelles de la Citée tout en craignant l'arrivée de quelque chose ou de quelqu'un. Comment en était-il arrivé à ce point ? Et bien, c'était très simple, depuis qu'il avait fait la rencontre avec Inox, il s'était mit à chercher le moyen de fabriquer des cœurs aux similis pour qu'ils ne soient plus tristes, comme la demoiselle, de ne pas pouvoir ressentir de sentiments. C'était donc en faisant des recherches pour créer des cœurs artificiels via sa magie qu'il avait retrouvé Yukimi, ce qui avait été le plus beau jour de sa vie, malheureusement, son grand-frère n'avait pas pu rester très longtemps à ses côtés, car le supérieur les avaient retrouvés et comptait bien compter à nouveau Yoite parmi les membres de son organisation sordide, ce qui ne plu pas du tout à Yukimi qui le contra en l'affrontant. Peu avant cet ultime combat, son grand-frère lui offrit un œuf avec des couleurs très spéciales tout en lui faisant un sourire.

Suite à cet évènement mouvementé qui l'avait fait beaucoup souffrir mentalement, une créature bizarre sorti de l'œuf et le força à rentrer chez lui pour s'en occuper, bien que ce fût plus sa mère qui le fit à sa place, car ce truc qui parlait et qui agissait comme un être humain lui faisait affreusement peur. Plus le temps passa et plus la bestiole devint maladroite en grandissant. Pensant que cette bestiole n'avait plus besoin de lui, Yoite était reparti, en douce, à l'aventure, mais c'était mal connaître Kurotsuki, qui trouva le moyen de le suivre et contre toute attente, c'était elle qu'il cherchait à fuir en s'étant perché sur l'horloge de la gare, malheureusement pour lui, la boule de poil fini par le retrouver et faillit tomber du toit, à cause de sa maladresse et de sa joie d'avoir retrouvé son maître qui la faisait bouger dans tous les sens, heureusement que Yoite l'avait rattrapée à temps et la tenait fermement dans ses bras pour l'empêcher de bouger, mais cette imbécile de chatte noire continuait de gesticuler dans tous les sens.


- Yoite-sama ! Yoite-sama ! Comme je suis contente de te revoir !

"Petite idiote, qui t'a dit que j'avais envie de te revoir ? Calme-toi tout de suite, sinon je te jette dans le vide !"

- Pas possible, tu m'aimes trop pour faire un tel geste, après tout c'est toi qui m'a élevée, je te serais fidèle jusqu'à ma mort !

*C'est bien ma veine*

Pensa Yoite en soupirant en voyant la minette frotter sa tête contre son torse avant de le regarder avec des yeux tout mignons qui n'eurent pas l'air de faire beaucoup d'effets sur lui. Même si elle lui était fidèle et affectueuse, lui ne pouvait la supporter, il devait donc arriver à la donner à quelqu'un d'autre et cette personne, il ne la trouverait sûrement pas sur un toit d'horloge, enfin c'était ce qu'il pensait et le força à se lever pour sauter dans le vide tout en tenant fortement son animal de compagnie pour ne pas la lâcher, ce qui enchanta la demoiselle qui fit une sorte de sourire à son maître en lui faisant entièrement confiance et en ayant pas peur de tomber, car le principal intéressé maîtrisait son sort de lévitation à la perfection, ce qui le fit retomber sur le sol aussi souplement qu'un chat, puis il mit l'un de ses doigts vers la bouche de sa chatte noire pour lui faire signe de se taire, cette dernière eût l'air de comprendre, enfin il n'en était pas sûr, car cette dernière fit un petit bisou à son doigt avant de les fermer pour lui lancer un regard débile, ce qui l'avait légèrement dégouté. Tout en avançant dans les ruelles, il regardait tour à tour les jeunes filles qui s'y promenaient pour savoir qui d'entre elles étaient la plus qualifiée pour s'occuper de sa petite démonne, quand soudain, Kurotsuki se débattit de ses bras, ce qui le fit lâcher prise. Etant libérée, la minette se mit à courir dans une direction bien précise.

"Hey mais où tu vas ? Reviens saleté de chatte !"

Yoite n'ayant pas le choix, ce mit à lui courir après en devant éviter les passants, ce qu'il avait du mal à faire, car il avait l'impression qu'il y en avait à chaque coin de rue pour l'empêcher de rejoindre l'animal mystérieusement sorti d'un œuf que Yukimi lui avait autrefois offert. La perdant de vue, il ragea, car il n'avait pas prévu qu'elle échappe à sa vigilance avec autant de facilités. Pendant ce temps, la principale intéressée s'arrêta de courir lorsqu'elle trouva enfin la personne qu'elle cherchait. Elle se mit à marcher d'un pas assuré vers cette personne, mais en chemin, elle s'encoubla sur un obstacle qui la fit trébucher et rouler jusqu'aux pieds de la jeune femme vers qui elle avait été attirée. Tout en se relevant et en secouant sa tête, elle eût l'air contente de voir Ondine. Pendant ce temps, Yoite cherchait toujours, jusqu'à ce qu'il se rendit compte qu'au final, il n'avait été qu'un imbécile, car il ne s'était pas rendu compte qu'il y tenait plus qu'il n'y pensait et qu'il avait complétement oublié la raison pour laquelle elle lui avait été donnée. Tout en ayant l'air déprimé, il continua à chercher, jusqu'à ce qu'il vit le doux regard d'Ondine.

"O...Ondine ?"

Une fois la surprise passée, un grand sourire sembla illuminer son visage et sans plus penser à autre chose, il courru vers elle et la prit dans ses bras, shootant au passage dans Kurotsuki, sans vraiment le faire exprès. Va savoir pourquoi, mais il était heureux de la revoir et de savoir qu'elle avait l'air d'aller bien.

"Oh Ondine, tu ne peux pas savoir comme je suis content de te revoir ! Cela fait trop de temps que nous, nous sommes pas revu ! Oh mais regarde-toi comme tu es belle, tu es aussi belle qu'une fleur qui vient d'éclore grâce au soleil du printemps ! Désolé de m'être absenté si longtemps, j'étais coincé dans un coin très sombre ou les heures me semblaient longues, mais par chance, je suis arrivé à tenir grâce aux souvenirs de ton doux sourire, ainsi que celui de Kairi et puis, j'ai finalement réussi à remonter la pente qui me faisait glisser jusqu'aux ténèbres et je me suis refais une santé, mais à présent ça va mieux, tu n'as pas à t'en faire, de toute façon, même si j'étais possèdé à tout jamais par les ténèbres, je ne pourrais jamais t'attaquer, non jamais !"

- C'est beau l'amourrrrrr !

Tout en gardant son grand sourire et en continuant de la garder dans ses bras, il lui raconta tout ce qu'il avait sur le cœur en espérant qu'elle comprendrait et ne l'aurait pas oublié depuis tout ce temps où il n'avait plus donné signe de vie. Cependant, il espérait fortement qu'elle ne l'avait pas oublié, car ça le blesserait terriblement, car lui, malgré son lavage de cerveau qu'il s'était reçu de la part du supérieur, il n'avait pas réussi à l'oublier, ni Kairi d'ailleurs. Par contre, il ne pu s'empêcher de donner un coup de pied discret, et voulu cette fois-ci, à Kurotsuki pour lui faire comprendre qu'elle se taise et qu'elle ne dise pas n'importe quoi et pas avec un accent qui n'était pas le sien et qui lui permettait de rouler les "r". Toutefois, si Ondine n'avait pas entendu ce que la minette noire avait prononcé, Yoite serait un homme heureux, car il n'avait pas envie qu'Ondine s'enfuie en courant et en tremblant de peur à cause d'une stupide neko.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Mar 23 Avr 2013 - 22:22

Ondine ouvre ses grands yeux bleus. Elle vit au-dessus d'elle un plafond blanc et constate qu'elle était allongée sur un lit avec des draps blancs. Elle se redresse et voit qu'elle se trouve dans une grande pièce aux mûrs blancs avec des dessins collés aux mûrs et une table au milieu. Elle se lève en se demandant comment elle s'était retrouvée là. Elle s'approche de la table et vit un mot non signé qui lui demandé de se rendre à la gare. La rouquine sort de la pièce et se retrouve dans un hall. Elle travers une grande porte pour arriver dans le jardin d'un manoir. Elle traverse une forêt avant d'arriver dans une ville qu'elle connaissait bien, la Cité du Crépuscule. La jeune file se demandait bien comment elle s'était retrouvée là. Peut-être que si elle se rendait au point de rendez-vous qu'on lui avait donné elle aura la réponse à se questionnements. Elle se rend donc tranquillement vers la gare mais s'arrêta au milieu du chemin en voyant un jolie petite chatte noire se gamêler et tomber à ses pieds. Ondine s'accroupit pour être à sa hauteur et la caresse.

"Ho! Ma pauvre, tu ne t'es pas fais mal j'espère. Où est ton maître?"

C'est alors qu'elle entend une voix familière prononcer son nom. Elle redresse la tête et se relève en reconnaissant Yoite qu'elle n'avait pas revu depuis qu'il avait été enlevé par un homme étrange.

"Yoite?"

C'est alors que Yoite la prend dans ses bras en lui faisant tout un discours. Quand il eut terminé, Ondine le pousse pour le faire lâcher, lui lance un regard sévère et lui donne un bon coup de poing à la figure. Elle met ensuite ses mains à sa taille.

"Tu crois que tes beaux compliments marchent? T'es vraiment gonflé! je t'ai te faire enlever par un type! J'étais inquiète pour toi et toi tu arrives comme ça! Comme une fleur! je pourrais savoir où tu étais exactement?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Mar 23 Avr 2013 - 23:10

Ne sentant pas le coup de poing venir, Yoite se le prit de plein fouet, ce qui le fit lâcher prise, car il était surprit. Par la suite, quand elle lui expliqua pourquoi elle était en colère, Yoite la regarda avec un regard ahurit. Où est-ce qu'il était passé ? Où est-ce qu'il était passé ? Ah ça c'était une bonne question ! Il se souvenait avoir connu Kairi, puis ensuite Inox et pour terminer, il avait retrouvé Yukimi qui lui avait offert la catastrophe ambulante, mais entre ses passages, il avait du mal à se souvenir de ce qu'il c'était passé, alors pensant qu'il n'avait plus rien à perdre, car il avait le cœur un peu brisé par ces retrouvailles fracassantes, il lui fit un grand sourire et lui répondit avec un ton très détaché et décontracté

"Désolée, j'me souviens plus. Tout ce qui concerne mon enlèvement jusqu'à la rencontre avec ta jumelle n'est qu'un trou noir. Ensuite, j'ai fais la rencontre d'une simili qui a changé ma vie. Tu sais, les pauvres ne possèdent pas de cœur, pas d'émotions, je suis en train de voir si je ne pourrais pas rendre la guerre entre eux et les alliés de la lumière un peu moins violente en tentant d'utiliser ma magie pour leur en créer un. Ensuite, j'ai retrouvé mon frère et je me suis occupé de ce... cette...."

- Belle plante ?

"Non cette chose ! Comment j'ai pu me retrouver attacher à un boulet comme toi ? Plus les jours passent et plus je me demande pourquoi Yukimi m'a donné ton œuf..."

- Parce que t'es toujours seul Yoite-sama, il te fallait de la compagnie et vu comme t'es doué avec les filles, ce n'était pas une mauvaise idée ihih. Je ne sais toujours pas pourquoi tu me détestes et que tu as peur de moi, mais ça m'est égal, du moment que je suis avec toi, c'est tout ce qui m'importe, le reste je m'en fou ! De plus, vu ta santé fragile, ton frère à bien fait de te donner une garde du corps !

Yoite avait petit à petit perdu son sourire pour devenir très sérieux en lui résumant assez courtement ce qu'il avait vécu jusqu'à présent, mais il fût coupé par la demoiselle qui essaya de jouer aux devinettes pour terminer la phrase du jeune homme, mais encore une fois, elle se trompa et resta impassible face aux propos sortis de la bouche de son maître, car elle ne les prenait pas au sérieux et puis, ils entraient dans une oreille, ils ressortaient de l'autre, de toute faço, il allait bie

- Au faites, merci beaucoup mademoiselle Ondine pour t'être inquiétée pour moi tout à l'heure. Je vais bien, j'ai l'habitude de me retrouver dans des situations embarassantes et, je ne sais pas vraiment quoi dire, si c'est une chance ou une malchance, mais c'est lui mon maître ! Je m'appelle Kurotsuki, enchantée de te rencontrer, durant tout le temps que j'ai passé avec Yoite, il m'a un peu expliqué comment ce monde fonctionnait et j'ai pu comprendre que les gens importants possédent en eux une puissante lumière, je l'ai sentie de loin et j'ai voulu voir de mes propres yeux à qui elle appartenait et je t'ai trouvée

Tout comme Yoite, Kurotsuki était tombée sous le charme de la princesse de cœur et avait plus envie de la protéger que de l'attaquer, en faites, c'était plutôt sous sa capacité spéciale à mettre les gens de son côté sans trop avoir de la peine à le faire qui faisait que la chatte noirre l'avait tout de suite appréciée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Mer 24 Avr 2013 - 6:30

Ondine croise ses bras en regardant Yoite qui avait intérêt d'avoir une bonne explication à tout ça car il aurait pas fallu qu'il soit allé se bronzé au soleil pendant qu'elle se faisait un sang d'encre. Elle écouta attentivement ses explications et il dit ne pas avoir de souvenirs sur sa détention. Durant son récit, un mot tilta dans sa tête, "sa jumelle", cela l'intrigue assez car il ne lui semblait pas qu'elle avait une jumelle, quoi que dans un rêve qu'elle avait fait avant la destruction de l'île des Dauphins Ondine enfant était avec une autre petite fille qui lui ressemblait beaucoup et qu'elles se sont dit qu'elles resteraient soeurs jumelles, cela pourrait expliquer bien des choses. Ondine met sa main sur sa bouche en voyant Yoite et la petite chatte noire se disputer. Quand celle-ci s'adressa à elle, la rouquin dit : "Mais c'est normal voyon, enchanté de faire ta connaissance Kurotsuki, comme tu le sais, je m'appelle Ondine. Pour ma lumière, je ne sais pas si elle est puissante en out cas je sais que je n'ai que ça dans mon coeur".

La jeune fille retourne son regard vers Yoite pour résoudre cette histoire de jumelle et lui demande : "Dis-moi, je pourrais sa voir c'est quoi cette histoire de jumelle dont tu m'as parlé?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Mer 24 Avr 2013 - 22:55

Ondine lui demandait des explications pour cette histoire de jumelle. Arf s'il avait su qu'elle ne savait rien, il se serait tut, ce fût donc la raison pour laquelel il se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air ennuyé.

"Quoi, tu n'es au courant de rien ?"

Demanda le jeune homme en ayant un regard dépité tout en étant surprit qu'elle ne sache rien de sa propre histoire, peut-être avait-elle aussi eût droit à un lavage de cerveau, quoi qu'il en soit, il devait lui répondre, alors il fit redescendre sa main vers le long de son corps, puis il prit la parole.

"Kairi, elle te ressemble beaucoup, ne nie pas, on ne me la fait pas à moi ! Bien que vous ayez votre propre caractère et votre propre tenue vestimentaire, vous avez le même physique et la même mentalité, de plus, votre lumière est identique, je l'ai ressentie..."

- D'ailleurs, en parlant de lumière...

"Plus tard, je fini de parler ! Bon où j'en étais moi ? Ah oui ! Du coup, votre lumière étant identique, cela veut dire que tu es aussi une princesse de cœur, la huitième, bien que j'ai encore du mal à y croire..."

- Ondine-sama, ce que tu m'as dit tout à l'heure confirme ce que Yoite-sama vient de dire. En faites, si je voulais te rencontrer, c'était aussi parce que j'ai besoin de ta lumière, mon maître n'en a pas assez en lui et j'en ais besoin pour devenir plus forte, pour pouvoir mieux le protéger... Alors tu veux bien ? S'il te plait, c'est important

"Arrête de l'embêter, de plus, tout ce dont tu me protéges ces temps-ci, ce sont des insectes, je ne pense pas que la lumière d'Ondine pourra t'être utile"

Kurotsuki eût l'air un peu triste en entendant ces paroles, car avoir une si basse estime de son maitre adoré était totu de même terrible à entendre, même si elle y était habituée. Cependant, elle se ressaisit et après avoir entendu sa réponse, elle sauta et prit la main de la jeune fille et celle du jeune homme pour les faire se toucher, lorsque ce fût le cas, les deux lumière s'échappèrent du corps des deux jeunes gens pour fusionner et créer une lumière noire qui se changeant en chaînette avec au bout, un pendentif noir dont le symbole de la lumière était gravé dessus. Tout en restant très surprit par ce qui venait de ce passer, Yoite ne dit rien tandis que la chatte noire se servit de sa main comme balancier pour ensuite la lâcher et sauter directement dans les bras de la huitième princesse de cœur.

- Merci beaucoup Ondine-sama ! Grâce à toi, Yoite-sama à obtenu le symbole de la lumière noire, ça va me permettre, plus tard, de changer de forme pour pouvoir mieux vous protégez tout les deux ihihih ! En faites Ondine-sama, tu as un gardien ? Si tu es une personne importante, il te faut quelqu'un de fidèle qui puisse tout le temps veiller sur toi pour éviter qu'il ne t'arrive rien !

"Laisse tomber, ce n'est pas nos ognons..."

- Mais si tu n'as personne, Yoite-sama serait ravi de devenir ton gardien !

"Hein ? Je t'ai rien demandé, de quoi tu te mêles ?!!"

Yoite avait croisé ses bras et regardé Kuro avec un regard indifférent, puis il avait été tellement surprit qu'il avait perdu l'équiibre et était tombé à la renverse, avant de se relever pour faire comprendre à la chatte noire que ce n'était pas à elle de prendre ce genre de décisions à sa place, puis il avait rougit très légèrement, signe que ça ne lui aurait pas déplu de se rapprocher autant de la jolie demoiselle qui était devant lui, mais elle devait sûrement déjà avoir un garde du corps, sûrement nommé Michel, vu comme elle le cherchait avec tant d'assistances, c'était sûrement parce qu'il devait être plus qu'un ami pour elle et donc, il n'avait aucune chances, mais bon, ça c'était son point de vue.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Jeu 25 Avr 2013 - 13:13

Quand Yoite lui demande si elle n'était pas courant, Ondine le regarde d'un air intrigué car elle ne comprenait rien de ce qu'il voulait dire et demande : "Mais au courant de quoi? Ne répond pas à ma qiestion par une autre question".

Yoite lui fait alors la liste du fait qu'elles se ressemblent bien que leur personnalité soit différente. Il lui dit même qu'elle est la huitième princesse de coeur, mais ça, Ondine l'avait déjà découvert depuis un moment.

"Je sais que nous nous ressemblons, beaucoup de personnes m'ont confondu avec elle d'ailleurs. Mais cela ne vet pas forcément dire que nous sommes jumelles. J'ai également déjà déouvert que je suis la huitième princesse de coeur, bien que j'ai du mal encore à l'accepter. Donc, là, tu ne m'apprends rien de nouveau".

La rouquine retourne son attention sur Kurotsuki pour lui demander un service. Ondine fut alors gênée car elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur ses pouvoirs et ne savait pas comment s'y prendre pour l'aider.

"Heu...je veux bien....mais je ne sait pas comment..."

Elle s'interrompe quand Kurotsuki lui prend la main et celle de Yoite qu'elle fait se toucher. Là, une lumière s'échappe d'eux et forment une chaîne avec un étrange symbole. Ondine fut surprise par cela et ne sut quoi dire et quoi faire. Elle sort de sa rêverie en voyant Kurotsuki sauter dans ses bras et essaie de la tenir correctement. La chatte noire la remercie pour son aide mais la jeune fille ne savait pas du tout ce qu'elle avait fait de spécial.

"Heu...je ne sais pas en quoi je t'ai été utile exactement mais de rien".

Ondine fut alors gênée par la suite. Elle n'avait pas de gardien, en effet, mais elle ne voulait pas être la demoiselle en détresse qu'il faut absolument protéger, surtout qu'elle avait quand même appris à se battre.

"Je te remercie pour ta proposition mais je n'ai pas besoin de gardien, je sais me battre et me défendre. Bon, je dois vous laisser car je dois me rendre à la gare".

Ondine pose la chatte noire au sol et commence à s'éloigner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Jeu 25 Avr 2013 - 23:14

Alors comme ça, elle n'avait pas besoin de garde du corps ? Parfait, ça lui enlevait une grosse épine du pied. Tout de même, c'était insensé, pouquoi est-ce que Kurotsuki avait absolument voulu qu'il devienne le protecteur de cette petite sauvageonne qui savait très bien ce battre ? Décidément, cette minette était totalement à côté de la plaque et puis, ce n'était pas elle qu'il aimait, c'était Ino... En se rendant compte de ce qu'il venait de penser, il se sentit ridicule et un peu honteux, car ce sentiment, c'était pour les filles, lui n'était pas sensé éprouver ce genre de sentiment qu'il avait ignoré jusqu'à ce qu'il rencontre la jolie simili, d'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il s'était mit sérieusement à réflechir à se lancer dans la fabrication de faux cœurs, car il voulait qu'elle puisse ressentir ce qu'était véritablement l'amour ainsi que tout les autres sentiments qu'elle était capable d'avoir et pas les simuler. Tout en ayant eût ce genre de pensée, il n'avait cessé de regarder Ondine s'éloigner tout en ayant l'air perdu mentalement.

- Maître, elle s'en va, on la suit ?!

"Sans moi boule de poil puante, j'ai des choses plus importantes à faire !"

- Arrête de me trouver des surnoms aussi nul, je vais vraiment finir par me vexer un jour ou l'autre¨

"Hum ? Pardon ? Tu disais ?"

*C'est moi où Ondine s'en foutait royalement de ce que je lui disais ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer durant mon absence ? Faut que je le sache*

"Bon allons quand même faire un tour à la gare"

- Ouais ! Super ! Super ! Allons-y tout de suite !

Kurotsuki s'était plainte à Yoite pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas une haute estime d'elle et qu'il fallait qu'il change son comportement avant qu'elle n'ait envie de partir vivre de nouvelles aventures avec Ondine. Après avoir haussé les épaules, Yoite se dirigea sans rien dire en direction de la gare, tout en étant un peu curieux de savoir ce qu'allait faire Ondine là-bas.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Ven 26 Avr 2013 - 16:40

Ondine marchait tranquillement à travers la cité du Crépuscule qui était un monde magnifique. Elle était déjà venue dans ce monde mais n'avait pas vraiment eut l'occasion de la visiter lors de sa première visite car elle avait été attaquée par des similis et était partie à la recherche de ses amis, Paul et Michel, qu'elle recherche toujours malheureusement. En arrivant à la gare, elle ne vit personne, elle regarde autour d'elle d'un air intrigué car il lui semblait qu'elle ne s'était pas trompée. Elle entend un bruit d'apparition derrière elle, elle se retourne pour se retrouvait face à un homme au visage enveloppé de bandelettes et habillé d'une sorte de tunique avec une cape rouge. Le nouveau venu la regarde et dit : "Bonjour, Ondine. Je t'attendais".

"Qui êtes-vous? C'est vous qui m'avait donner cette lettre?"

"Oui, je m'appelle Diz et c'est moi qui t'ai emmené dans ce monde. Je ne te veux pas de mal, ne t'inquiètes pas. Je sais que tu es la fameuse huitième princesse de coeur et, en tant que tel, tu as une mission a effectuer pour sauver Kingdom Hearts".

"Encore une mission? C'est pas vrai!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Ven 26 Avr 2013 - 20:46

Tout en marchant tranquillement vers la gare, Yoite fini par trouver Ondine en compagnie avec un homme étrange, qui ne lui inspirait pas du tout confiance. C'était qui ce type ? Pour qui se prenait-il ? Il n'avait pas le droit d'importuner la jolie demoiselle alors qu'elle ne faisait que de se promener.

"Met la gomme Kuro, on doit intervenir d'urgence !"

Son familier hocha la tête, puis se mit à marcher plus vite, pour ensuite courir très prêt de Yoite qui semblait avoir le diable qui lui courrait après tellement il allait vite. Une fois qu'il fût arrivé vers la princesse de cœur, il se mit légèrement devant elle, mais sur le côté et plaça son bras gauche devant sa taille pour montrer à ce type qu'il n'avait pas intérêt à lui faire quoi que ce soit, car son ange gardien était présent pour veiller sur elle.

"Z'êtes qui vous ? Vous n'avez pas l'air net et en plus, vous avez l'air de l'importuner, je vous conseil donc de reculer et de me dire illico-presto ce que vous lui voulez !"

En le regardant faire, pour une fois, Kurotsuki eût honte pour lui et préféra ne pas intervenir, d'ailleurs elle s'éloigna de son maître et fit comme si elle ne le connaissait pas. Pendant ce temps, le chevalier servant de la princesse regardait fixement l'inconnu en étant pas prêt à baisser les yeux, ni son bras avant de connaître la véritable raison de sa présence.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Ven 26 Avr 2013 - 21:16

Diz allait parler pour dire à Ondine ce qu'était la nature de sa mission mais fut interrompu par Yoite qui arrive pour défendre Ondine. Celle-ci se tape le front avec le plat de sa main car il venait d'intervenir pour rien car ce type ne l'avait pas du tout importuné et il les a interrompu en pleine conversation. Elle lui fait baisser son bras, s'avance, se retourne pour être en face de Yoite, met ses poings à sa tailles et le regarde d'un air sévère.

"C'est quoi ton problème?! Tu vien d'interrompre notre conversation là!"

"Ce n'est rien, Ondine, je vais répondre à ses questions. Je m'appelle Diz et je suis là pour donner une mission à Ondine".

La jeune fille se calme, se retourne et dit à l'homme aux visage couvert par des bandelettes : "Mission dont vous ne m'avez toujours pas dit ce que c'était".

"Si ton ami promet de garder cela secret, je te le dirais vu qu'il impose sa présence".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Sam 27 Avr 2013 - 0:53

Yoite fit comme si Ondine n'était pas là lorsqu'elle lui demanda ce que c'était son problème, par contre, il écouta attentivement ce que l'homme avait à dire. Alors il n'était pas venu pour tuer la princesse de cœur, ni pour l'enlever ? Lui qui voulait l'aider s'était raté, il baissa la tête en ayant l'air embarassé, puis il la releva pour regarder les deux protagonistes reprendre la parole.

"Oh pardon, je ne savais pas que c'était un ami, moi qui voulait me rendre utile, c'est raté eheh. Bon ce que vous avez à vous dire c'est confidentiel, je comprend, perso, je crois que c'est mieux que je parte, vu que je suis assez instable, je risque de le révêler, ça serait dommage"

Il s'était gratté l'arrière de la tête en souriant un peu, puis il s'était baissé pour prendre sa chatte noire dans ses bras et s'apprétait à partir quand tout d'un coup, une illumination traversa son esprit. Il se retourna pour faire face à Diz en ayant l'air un peu plus expressif que tout à l'heure.

"Ah mais oui, ça me revient ! J'ai vaguement entendu parler de vous, il paraît que vous faites des recherches sur les cœurs, c'est trop fun ! Vous savez, moi aussi je fais des recherches sur les cœurs et... Ah oui pardon, le secret... j'espère vous revoir un de ces jours"

Il leur fit un signe de la main, puis s'en alla avant de changer d'avis. Tout de même, il éait assez frustré de ne pas avoir pu parlé plus longtemps avec cet homme qu'il semblait admirer, mais bon Ondine passait bien avant lui et puis, vu son instabilité, il était préférable qu'il ne sache rien. A force de marcher, Yoite fini par trouver un banc où il lâcha Kurotsuki dessus, puis il alla s'acheter une glace à l'eau de mer, car il voulait goutter la spécialité locale. Il alla se rasseoir sur le banc et tandis d'abord la glace à sa chatte de compagnie, qui sans le savoir, était devenue depuis un bon moment sa goutteuse attitrée, car il n'était pas fou, il préférait faire tester ce qu'il ne connaissait pas à sa compagne, car il ne voulait pas se faire empoisonner ou intoxiquer, si l'un des deux devait mourir en se faisant pièger, mieux vallait que ça soit elle. Cependant, la glace avait l'air d'être ordinaire et bonne, car Kurotsuki la mangeait de bon cœur, donc Yoite en goutta un peu, mais il n'était pas fan, alors il laissa la minette la terminer.

- Tu m'as l'air préoccuper.

"Je ne suis pas préoccuper, j'ai juste les nerfs un peu à vif c'est tout. Tss je ne l'ai pas vue depuis un moment et c'est comme ça qu'elle me traite après tout ce que j'ai fais pour elle ?!"

- Bah elle te traite comme tu me traites, donc je ne peux pas la blâmer

"Quoi ? Je suis comme ça moi aussi ?"

- Ouais et même pire qu'elle des fois !

"Va te faire foutre, je suis gentil avec toi, je te donne à manger"

Il la regarda, puis se mit à rire en se disant qu'il n'était vraiment pas doué avec les nanas tandis que Kurotsuki le regardait en secouant la tête tout en ayant l'air de penser qu'il était devenu fou et qu'il fallait qu'elle l'emmène à l'asile le plus proche. Le principal intéressé n'eût pas l'air de s'en rendre compte, car il avait croisé ses bras derrière sa tête et il avait posé cette dernière dessus pour observer le ciel tout en étant perdu dans ses pensées.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Sam 27 Avr 2013 - 10:17

Quand Yoite dit que Diz était son ami, Ondine croise ses bras lève les yeux au ciel car elle connaissait ce type à peine et Yoite pensait automatiquement qu'ils étaient amis alors que ce n'était pas du tout le cas, elle ne savait rien de lui à part qu'il s'appelait Diz, un nom étrange d'ailleurs car elle n'avait jamais entendu un nom pareil.

"Ami, ami, faut pas exagéré non plus, je le connais à peine après tout".

Yoite décide finalement de ne pas connaître la mission secrète de Ondine car apparemment garder les secrets ne serait pas sa spécialité. Ensuite, il dit que le nom de Diz lui disait finalement quelque chose car il ferait des recherches sur les coeur comme lui, Diz garde une voix calme et neutre et dit : "Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de faire des recherches sur les coeurs, tout simplement car les coeurs sont des choses qu'on ne peut analyser et expliquer".

Se rappelant de sa résolution, Yoite s'en va avec Kurotsuki. A cette instant, la jeune fille regarde Diz avec insistance bien décidée à ce qu'il lui dise quelle était cette nouvelle mission.

"Bon, alors? Et cette mission?"

"Je vais y venir mais avant, je préfère t'expliquer tout depuis le début. Il y a de cela dès années, il existait un seul monde, la Lumière y prédominait. Il semblerait que la plupart des guerriers de la Keyblade vivaient dans ce monde. Pendant longtemps, il n'y eut que paix entre tous les porteurs de la clé, chacun aimant la Lumière. Malheureusement, cet amour s'est transformée en passion, et chacun désirait la Lumière pour lui seul. Ainsi, les Ténèbres apparurent, dans les cœurs des guerriers. Ceci devint donc le fondement d'une guerre : la quête pour la Lumière. Les guerriers découvrirent que pour accéder à la Lumière, et donc à Kingdom Hearts, il fallait posséder une clé unique et surpuissante : la X-Blade. Cette dernière est en effet la seule à permettre l'accès au Kingdom Hearts, lieu où se trouve la Lumière. Très peu d'éléments sont connus sur le déroulement de la guerre elle-même, ou même sur sa durée. Mais nous savons que la bataille entre les guerriers fut titanesque, laissant de profondes traces dans leur monde. Ce dernier est devenu désertique, sans aucune forme de vie propre. Tout ce qu'on peut y voir, ce sont des cratères, résultant des combats, et les Keyblades des différents guerriers ayant perdu la vie lors du conflit, plantées dans le sol. C'est pourquoi ce monde fut rebaptisé la Nécropole des Keyblades. Au cours de la bataille, la X-Blande fut détruite et fut divisée en sept parties de Lumière, et treize parties de Ténèbres. C'est pourquoi le Kingdom Hearts et sa Lumière véritable furent engloutis par les Ténèbres après la fin des combats. Peu de temp avant la fin de cette guerre et à la destruction du monde, sept enfants, aux cœurs purs de Lumière apparurent et chassèrent les Ténèbres présents dans le cœur des gens. C'est ainsi que le conflit se termina. De même, les sept cœurs purs disloquèrent le monde unique en plusieurs, et protégèrent chaque nouveau monde créé par une barrière céleste".

"Quel est le rapport avec moi?"

"Pour protéger les 7 enfants qui sont les princesses de coeurs, les 7 fragments de lumière de la X-blande sont entrés dans le coeurs de 7 élus de la keyblades qui doivent les protéger contre les 13 êtres qui détiennent en eux les 13 fragments de ténèbres de la X-blade. Ces 7 élus sont les gardiens de la lumière et ta mission et de les retrouver et les rassembler pour qu'ils chassent ensemble les ténèbres".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Sam 27 Avr 2013 - 12:35

Yoite avait les yeux à moitié fermé en ayant l'air très pensif, il repensait à ce que lui avait dit Diz. Peut-être que le cœur était très complexe, mais ce n'était pas une raison, pour lui, d'arrêter des recherches aussi importantes, il devait y avoir une autre raison, car il ne voyait pas cet homme comme un perdant et quelqu'un baissant les bras et abandonnant juste parce que le sujet n'arrivait pas à être bien analyser. Il soupira, puis se perdant un peu plus dans ses pensées, il fini par s'endormir. Finissant par l'entendre ronfler, Kurotsuki se rendit compte que son maître s'était endormit et qu'il fallait qu'elle redouble de vigilances, après tout, ce n'était pas parce qu'il passait souvent ses nerfs sur elle qu'elle ne pouvait pas le protéger, après tout, elle était là pour ça et puis, elle avait l'espoir qu'il change, ce qui était pour elle une raison suffisante pour ne pas l'abandonner.

* Même si tu me détestes, je t'aime beaucoup, je ne peux pas me passer de toi. Pourquoi maître es-tu si détestable quand tu es éveilé et si mignon quand tu dors ? Je voudrais bien le savoir.

Ce mit à penser le monstre digital en regardant son maître dormir tout en ayant l'air sincère. Elle termina sa glace, puis alla jeter le bâton dans une poubelle assez proche du banc, mais quand elle tourna sa tête pour regarder son maître et le rejoindre, elle pu apercevoir des tâches sur le sol, autours du banc, qui comencèrent par se former gentiment pour former trois similis. Ne sachant pas trop ce que c'était, mais voyant qu'ils avaient l'air dangereux, Kurotsuki fonça dans le tas pour protèger son maître en les attaquant avec sa Griffe Eclaire Noire. Par chance, le bruit fini par réveiller Yoite.

"Kurotsuki, tu n'es pas possible, tu ne peux pas me laisser dormir cinq minutes ?! K... Kurotsuki ? Oh kuso attend j'arrive tout de suite pour t'aider !"

Il se leva et écarta les ennemis grâce à sa technique Fouet Piquant. Des lianes poussèrent de ses mains pour frapper les adversaires en les blessants avec les racines qui sortaient des lianes. Ce combat faisait ressortir la véritable personnalité de Yoite, qui au fond, n'était pas si méchant qu'il voulait le montrer. Il se mit ensuite devant Kurotsuki et fit une autre technique qui s'appelait "Racines Grimpantes". Des racines poussèrent sous les similis et se mirent à grimper d'une façon très alarmantes pour finir par les embrochers et les détruire de l'intérieur. L'affaire étant très vite règlée, Yoite soupira de soulagement, puis il se mit à tousser d'une manière assez inquiètante. En le voyant ainsi, Kurotsuki ne pu s'empêcher d'avoir peur pour son maître.

- Yoite-sama, ça va ?

"Je... crois... Kurotsuki, je sais que je n'ai pas toujours été gentil avec toi, mais peux-tu me faire une promesse ?"

- Laquelle ?

"Si je meurs, je veux que tu continues mes recherches et que tu continues à protéger Ondine et Kairi qui sont pour moi comme des petites sœurs, mais aussi Ino, car elle est.. aussi fragile qu'une rose"

- Oh je vois, je ne savais pas que tu étais amoureux de cette fille !

"La ferme ! J'veux pas de commentaires, je veux simplement savoir si je peux compter sur toi ou pas !"

- Oui, oui ne t'en fais pas, je veillerais bien sur ta chérie ihihih

En ayant marre qu'elle se moque de lui, il lui donna un coup de pied pour la faire taire. Ceci étant fait, il fût rassuré de savoir qu'il allait bien et que tout était redevenu normal. Il soupira en ayant l'air satisfait, puis allait se rasseoir quand une jeune fille aux longs cheveux verts soigneusement lissés qui lui arrivaient jusqu'aux fesses fit son apparition. Elle portait autours de ses yeux un bandeau noir qui ne permettait pas de voir ses yeux, ce qu'il trouvait bizarre, comment faisait-elle pour voir ce qu'elle faisait ? ça il aurait bien aimé le savoir. Elle portait un top noir ainsi qu'un short de la même couleur. Elle portait aussi des chausettes-bas et portait une paire de chaussure tout à fait ordinaire de couleur tout aussi noires que l'ensemble de sa tenue qui la faisait ressembler à une ninja.

- Bonjour, vous êtes bien Kuro Yoite ?

"Oui, mais..."

- Votre aura est familière à la mienne, je n'ai pas besoin de voir pour la sentir et la reconnaitre.

"Ah je vois, mais alors..."

- J'ai fais un long voyage pour vous retrouvez et vous donnez ceci. Votre monde c'est améliorer, nous pouvons à présent empêcher les mages de Végis de mourir jeunes. Au lieu de mourir à vingt ans, grâce à cette sphère, leur pouvoirs et leur durée de vie sont étendus et éternels. Cette année, le plus vieux mage recensé à atteind les cent ans, un âge qui n'était pas possible il y a de ça plusieurs siècles en arrières que nous n'avons pas connus.

Yoite était un peu agacé, elle arrivait à deviner ce qu'il allait dire avant même qu'il n'ait terminé sa phrase, comme si elle s'était préparée à ce qu'il allait lui dire et qu'elle savait exactement quoi lui répondre. Cependant, Yoite fût plus que surprit lorsqu'elle lui fit cette révélation, d'ailleurs, Kurotsuki aussi fût plus que surprise lorsqu'elle entendit ces propos, car tout comme le principal intéresé, elle pensait qu'il venait du royaume oû vivait l'une des princesses de cœur.

"Euh je ne suis pas tout sûr de comprendre, donc d'après vous je ne viendrais pas d'ici et je suis sensé mourir dans trois ans ? C'est super rassurant ! C'est une blague ?"

- Non parce que je viens du même monde que vous, je suis plus que sérieuse !

"Dans ce cas, si je ne suis pas d'ici, elle, elle me sert à quoi cette boule de poil ? Bientôt vous allez me dire que ma chatte noire est capable de voler ! Ahahah un chat qui vole, j'aimerais bien voir ça !"

- Sur Végis, nous avons tous un animal de compagnie capable de parler pour nous distraire, mais le votre est spécial, elle peut se transformer grâce aux lumières que vous avez fusionné avec un être de lumière. Sur Végis, il y a deux types de créatures, un pour tenir compagnie et un autre pour rammener les fuyards dans leur monde d'origine, lorsque vous le désirez, elle saura vous montrer le chemin pour vous menez jusqu'à Végis.

"Mais moi, je ne veux pas retourner dans ce monde que je ne connais pas !"

- Et moi, je ne sais même pas comment l'y emmener, de toute façon, je ne guiderais jamais Yoite-sama dans un endroit qu'il n'a pas envie d'aller !

- Cette amitié est touchante, vous, vous êtes trouvé un bon compagnon de route. J'aurais voulu converser plus longtemps avec vous deux, mais le temps qui m'était accordé c'est écoulé, je dois partir. Prenez cette boite, elle contient deux objets très précieux, mais elle ne pourra s'ouvrir que lorsque vous serrez tout les deux au bord de la mort. Oh avant de partir, je veux vous faire un petit cadeau très personnel, je vous dois bien ça après avoir eût l'immense chance d'avoir pu vous retrouvez ! C'est une nouvelle palette de techniques liées au plantes, servez-vous en avec sagesse !

Elle leur fit un grand sourire, puis se concentra et murmura une petite formule magique qui semblait être muette, car il n'entendit pas les mots qu'elle venait de prononcer. Lorsque le sort fût créé, une petite sphère verte se forma et entra dans le corps de Yoite qui eût l'impression d'être encore plus fort que jamais. Ceci étant fait, la demoiselle se téléporta pour retourner d'où elle était venue. Ce monde, Végis, comment était-il ? Il aurait bien voulu le savoir, dommage qu'elle soit partie si vite et puis elle, qui était-elle ? Pourquoi c'était elle en particulier qui était venue lui dire toutes ces informations ? Y avait-il un lien quelconque entre eux deux ? Yoite ne savait pas et semblait être encore plus perturbé que tout à l'heure à cause de cette simple rencontre qui venait de changer sa vie.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Sam 27 Avr 2013 - 17:36

Ondine fut surprise par les dires de Diz car elle ne sentait pas capable de faire une telle mission et elle ne voyait pas la raison pour laquelle précisément elle devrait faire cette mission, elle ne maîtrisait même pas encore totalement ses pouvoirs. Elle doutait vraiment de ses capacités.

"Je...Je pense que vous devez vous tromper. Vous devriez confier cette mission à une autre personne que moi. Je ne pense que je suis en mesure de la faire".

"Tu devrais avoir plus confiance en toi. Seul si toi tu les retrouves cela ramènerais la paix entre la lumière et les ténèbres. Si les 7 princesses de coeurs existent pour protéger les mondes qu'elles ont créé, toi, la huitième, est la princesse coeur qui doit protéger Kingdom Hearts lui-même et le sortir des ténèbres. Seul toi et ta pureté peut veiller à ce que les gardiens de la lumière ne s'écartent pas du droit chemin. C'est ton destin".

Ondine secoue sa tête car elle avait du mal à croire à en tout ça. Elle quitte alors la gare en disant à Diz qu'elle devait réfléchir et se mit à marcher en étant totalement perdue dans ses pensées, la tête baissée, sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait devant elle. Au bout d'un moment, elle tombe sur Yoite en se cognant dessus, elle tombe alors sur son derrière puis relève la tête : "Ho! Heu...désolée".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Sam 27 Avr 2013 - 19:15

Suite à ces révélations auxquels il ne s'y attendait pas, Yoite se mit à marcher dans la ville pour tenter de se changer les esprits, mais il fini par tomber sur Ondine qui lui fonça dessus. Etant surprit, il lâcha la boite et fit tout pour la retenir, mais n'y arriva pas. Kurotsuki voulu la retenir, mais elle trébucha et chuta à son tour. Par chance, la boite atterit sur le dos de Kurotsuki, ce qui fit avoir un fou-rire au mage vert.

"Ahahah enfin tu me sers à quelque chose ! Ahahahah tu devrais voir ta tête, t'es hilarante !"

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, j'ai vraiment été nulle sur ce coup

"Mais non, tu m'as bien fait rire, c'est déjà pas mal et puis, rien n'est cassé, c'est ce qui importe le plus. Bah alors Ondine qu'est-ce qui t'arrive ? Tu avais envie de t'asseoir sur le sol ? C'est une façon comme une autre de faire le trottoir !"

Il se remit à rire tandis que Kurotsuki avait une petite goutte de sueur qui perla de son front en ayant l'air plus qu'embarrassée par le comportement de son maître. Elle attrapa la boite avec ses pattes, puis se releva et s'approcha d'Ondine.

- Au secours Ondine-sama Yoite-sama est devenu fou ! Tu ne connaîtrais pas par hasard un bon asile psychiatrique ? Il faut que je le fasse interner d'urgence !

"La ferme Kuro, je ne suis pas fou, je profite de la vie ! L'autre nana de tout à l'heure m'a dit que je n'avais plus que trois ans à vivre, elle m'a montré la sphère pour me faire gagner du temps, mais ne me l'a pas donnée, mais pas de panique, elle doit sûrement être là-dedans ! Lalalala je suis super happy et je pête la forme ! Bon allez un peu plus sérieusement, qu'est-ce qu'il ce passe de ton côté ? Le vieux défaitiste t'a au moins appris un truc important j'espère"

N'arriant pas à oublier ce qu'il c'était passé, Yoite avait décidé de faire une impasse sur les éléments précédents et avait décidé d'en faire une force plutôt qu'un tourment, voilà la raison pour laquelle il avait fait quelques petits pas de danses en chantonnant un peu avant de montrer du doigt la boite que tenait Kurotsuki qui essayait de faire comme si elle ne le connaissait pas. Par la suite, quand il avait parlé un peu plus sérieusement, il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire un grand sourire sincère tout en attendant sa réponse.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Sam 27 Avr 2013 - 19:43

Ondine n'aimait pas trop que Yoite se moque de la pauvre Kurotsuki qui avait été dans une situation délicate et encore moins qu'il se moque d'elle en disant qu'elle faisait le trottoir, elle se relève alors et lui donne une bonne giffle. Et lui lance un regard sévère en croisant ses bras pour attendre des excuses. La rouquine n'apprécia pas la façon dont il traite Kurotsuki et quand il lui pose une question, elle dit : "Genre ça t'intéresse ce qui peut bien arriver à une fille qui fait les trottoirs? Viens Kuro, je vais t'offrir une glace à l'eau de mer".

Ondine prend Kurotsuki dans ses bras et s'éloigne de Yoite d'un pas assuré et précipité. Elle avait prit Kurotsuki avec elle car elle avait de la peine pour elle que son maître la traite aussi mal, maître qui se montrait insultant, et ça, elle ne le supportait pas. Ondine fut triste de voir combien il avait changé car quand ils s'étaient rencontrés c'était un jeune homme très charmant. Enfin bref, au centre ville, elle pose Kurostuki sur un banc en lui demandant de l'attendre avant d'aller acheter des glaces auprès du marchand de glace. Une fois ceci fait, la rouquine va s'asseoir à coté de la chatte noire en lui donnant sa glace.

"Tiens, goutes, c'est très bon".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Sam 27 Avr 2013 - 20:35

Yoite fût assez surprit de la voir réagir ainsi, mais ne dit rien et porta une main sur sa joue tout en se disant qu'elle avait beaucoup de poigne pour jeune fille de son âge. Pendant ce temps, Kurotsuki fût contente qu'on prenne soin d'elle, mais en même temps, elle était un peu gênée. Elle voulu partir pour rejoindre Yoite quand elle lui dit de l'attendre, mais n'en eût pas le temps, car la jeune femme avait fait vite. Elle prit la glace que lui tendait Ondine et la lécha.

- Merci Ondine-sama, je connais déjà le goût, Yoite-sama m'en a déjà offerte une, il n'est pas si méchant que tu le crois, d'ailleurs c'est la première fois que je l'entendais autant rire, ça m'a fait très plaisir, c'est vrai qu'il a un humour foireux et qu'il ne sait pas parler aux filles, mais c'est quelqu'un de très gentil, il faut simplement lui donner sa chance, j'en ais eus la preuve pendant que tu discutais avec Diz, il n'a pas hésité une seule seconde à me défendre contre des similis.

"Vampi-Poing !"

- Ah bah tient, il a recommencé, comme quoi, on peut toujours compter sur lui

Yoite avait croisé ses bras derrière sa tête et était parti dans une direction, mais avant fait demi-tour, car il se sentait coupable de laisser les filles toutes seules. Au moment même où il s'était rapproché du banc, il avait vu des similis apparaître, alors il avait foncé vers eux et avait canalisé sa magie dans son poing, puis l'avait abattut sur l'un des ennemis qui avait fini éclaté contre un mur et disparut très facilement tandis que Yoite reprenait son énergie. Par la suite, il croisa ses bras et les décroisa pour lancer sur les ennemis des feuilles coupantes qui les tailladèrent et les détruirent sans problèmes. Une fois ceci fait, Yoite toussa comme un vieux fumeur et reprit son souffle. En le voyant faire autant d'efforts pour les protéger, Kurotsuki courru vers lui et sauta dans ses bras en évitant de mettre la glace sur son corps, ce qui fit que Yoite dû mettre ses bras autours d'elle pour lui éviter de tomber.

- Yoite-sama, tu as été fantastique, comme d'habitude !

"Je sais mais je... Je dois t'avouer un truc..."

- Qu'est-ce que tu veux m'avouer ? Ne te gêne pas et dit-moi tout

"Bah euh... au début, tu me répugnais tellement que je voulais te refiler à une jolie demoiselle qui saurait bien s'occuper de toi et puis au final, j'ai compris que je ne pouvais pas me passer de toi. Je... Je sais, je ne suis pas un bon maître, j'ai été répugnant avec toi jusqu'à présent, tu devrais rester avec Ondine, elle saura mieux s'occuper de toi... Je te demande pardon... Je crois que... ça serait mieux que je parte, je ne t'attire que des ennuis et je ne t'apporte pas le bonheur, je sais, je suis nul avec les filles, je suis un affreux personnage, alors je crois que je vais m'absenter encore un peu, le temps de réparer mes erreurs et peut-être qu'un jour on se reverra, mais en attendant, amuse-toi bien"

Yoite était sincère, d'ailleurs, il eût même les yeux embués de larmes, mais étant fort, il ne voulait pas craquer, surtout pas devant Ondine. Il reposa la minette à terre, puis parti en courant sans se retourner et se fondit dans le décor pour que Kurotsuki ne puisse pas le suivre si elle en avait vraiment l'envie. Quant à cette dernière, elle eût l'air heureuse, mais triste en même temps, car elle n'avait pas envie qu'il l'abandonne, pas après ce qu'il lui avait dit. Suite à ces paroles, Kurotsuki retourna s'asseoir auprès d'Ondine et se remit à manger sa glace en la trouvant moins bonne que celle qu'elle avait mangée avec son maître tout à l'heure. Par la suite, elle se rendit compte qu'il avait oublié la boite qu'on lui avait donnée, ce qui lui fit avoir un grand sourire

- Comme c'est chou ! Il a fait exprès d'oublier la boite pour que je vienne la lui rendre, quel farceur ! Il avait vraiment l'air sincère. Ondine, après la glace, il faut absolument qu'on le retrouve ! Au faites, ça c'est bien passé ton entrevue avec cet homme ? Il avait l'air très sérieux, on aurait dit qu'il allait t'annoncer quelque chose de grave ! Si tu veux m'en parler, tu peux, comparé à Yoite-sama, je sais garder les secrets ihihih

Ayant l'air beaucoup plus souriante et heureuse depuis qu'elle avait découvert la boite, Kurotsuki se mit à manger sa glace de bon cœur en se rendant compte qu'elle était redevenue excellente, comme quoi, le goût d'une glace n'était délicieuse que quand elle était bien avec une personne qu'elle adorait.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Sam 27 Avr 2013 - 22:38

Ondine écoute Kurotsuki qui lui dit comme quoi Yoite était quelqu'un de gentil mais de maladroit. Ondine croise ses bras et dit : "Peut-être mais de là à dire que je fais les trottoirs c'est insultant. Il s'est même pas excusé de ça. A croire que pour lui je suis qu'une traînée".

C'est alors que Yoite arrive en combattant des similis qui étaient apparus sans qu'elles s'en rendent compte. Ondine le regarde puis tourne la tête en faisant la mou, attendant toujours des excuses sincères de sa part alors que Kurotsuki était allée le voir. La jeune fille ne savait pas ce qu'ils se disaient mais elle ne comptait pas aller le voire sans qu'il se soit excusé. Comme quoi, la huitième princesse de coeur était quelqu'un de têtu, bornée et assez rancunière. Elle jete un coup d'oeuil vers eux pour voire Yoite reposer Kurotsuki au sol avant de s'enfuir en courant. Ondine se relève en étant surprise car elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Quand Kurotsuki la rejoint, la rouquine lui dit : "Il m'a juste demandé de faire un truc dont ça serait mon destin de le faire mais j'ai du mal à y croire donc je lui aivdit que j'y réffélchirais. Il t'as dit quoi au juste Yoite? Pourquoi il s'est enfui?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Sam 27 Avr 2013 - 23:54

Kurotsuki ne répondit rien, car elle était en train de manger sa glace et puis, elle était en train de rassembler tout ce qu'il lui avait dit dans son esprit pour pouvoir résumé en gros ce qu'il lui avait dit.

- Il a dit qu'il était nul avec les filles et qu'il s'excusait pour tout ce qu'il m'avait fait ou dit et qu'il préférait s'absenter un moment pour réparer ses erreurs, mais vu qu'il a oublié notre précieuse boite, il reviendra à moi, enfin je l'espère, tu sais il est assez perturbé ces temps-ci, il ne pensait sûrement pas ce qu'il a dit quand il t'a dit que tu faisais le trottoir, le connaissant, ça ne devait pas être pour te blesser mais parce que ça allait avec le contexte de la scène. Si tu as un destin à accomplir, accomplit-le. Ne réflechit pas trop, ça fait mal à la tête, surtout pour essayer de résoudre ce genre de problèmes et puis rien ne t'empêche de demander l'aide de tes amis pour réaliser ta mission si tu en as besoin, de toute façon, je suis sûre et certaine que tu arriveras à la remplir haut la main

Kurotsuki lui fit une sorte de sourire puis se frotta contre Ondine pour lui faire comprendre qu'elle croyait en elle et qu'elle lui faisait entièrement confiance pour réaliser sa mission qui semblait être bien complexe pour qu'elle doive prendre autant de temps pour réflechir si elle l'acceptait au non. Pendant ce temps, Yoite sifflotait un petit air joyeux pour se donner du courage tout en marchant en équilibre sur le bord d'une maison, comme un chat, sans vraiment se soucier de ce qui pouvait arriver s'il tombait. Lorsqu'il ne plus pu avancer, il sauta et lévita pour atterrir souplement par terre puis il continua son chemin tout tranquillement jusqu'à ce qu'un détail le surprit, ce détail, c'était une femme qui arrosa ses plantes et qui mit tellement d'eau à côté qu'il ne pu l'éviter. A cause de cette vieille mégère, Yoite se transforma en fille à cause du sort que lui avait lancé un jour une vieille sorcière qui en avait eût marre qu'il fasse autant sourrir les filles. Ses cheveux s'agrandirent et s'arrêtèrent de pousser quand ils furent descendus jusqu'au bas de son dos. Ses traits du visage devinrent plus féminin et le peu de poitrine qu'il avait juste parce qu'il était androgyne se mit à pousser. Quand à ses vêtements, ils s'unirent pour former une robe noir, de plus, son pendentif s'était détaché de son cou pour tomber sur son poignet et se changea en bracelet, ce qui était beaucoup plus discret. Voulant savoir si Ondine le reconnaîtrait, il retourna sur ses pas et passa devant les deux filles en affichant un air inquiet sur son visage et en faisant exprès de faire deux ou trois allés et retours, pour leur faire croire qu'elle s'était perdue.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Dim 28 Avr 2013 - 9:49

Quand Kurotsuki lui dit que Yoite qu'il se trouvait nul avec les filles, qu'il s'était excusé auprès de sa gardienne et qu'il voulait s'absenter pour réparer ses erreurs, Ondine fut songeuse car elle commençait à se demander si elle n'avait pas été trop dure avec lui. Mais elle refit la mou quand Kurotsuki lui rappelle la mauvaise blague insultante de Yoite, mais elle caresse tout de même la petite chatte qui se frottait à elle pour la rassurer et essayer de la persuader qu'elle ne devait pas trop réfléchir à ce qu'on lui avait dit. Ondine ne savait pas quoi dire, elle ne savait même pas comment accomplir cette mission et comment reconnaître les sept gardiens de sa lumière. En tout cas, elle doutait vraiment qu'elle pourra le faire seule. Elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas la raison pour laquelle c'était juste à elle de le faire et pas à d'autres, d'autres personnes plus forts et plus compétents qu'elle. Elle sort de ses pensées en voyant une fille faire des allés et retours devant elles comme si elle était perdue. La rouquine pose doucement Kurotsuki au sol, se lève et va à la rencontre de cette mystérieuse jeune fille.

"Heu...bonjour, vous semblez perdue. Puis-je vous aider en quoi que ce soit?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Dim 28 Avr 2013 - 12:03

Lorsqu'Ondine s'approcha d'elle pour lui demander si elle avait besoin d'aide ou quoi que ce soit, Yoite voulu lui répondre, mais Kurotsuki sauta du banc et vint à sa rencontre pour interrompre la discussion.

- Oui, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, on aime bien aider !

"Ahhh un chat qui parle !"

Elle mima la surprise, l'incompréhension et la peur, puis fit exprès de s'encoubler dans sa robe pour tomber par terre sur les fesses. En la voyant agir de la sorte, Kurotsuki eût l'air gênée, car elle avait complétement oublié que ce n'était pas tous les jours qu'un humain pouvait croiser un chat qui parle.

- Je... suis... désolée ! Vraiment désolée ! Je ne voulais pas vous fiare peur, ce n'était pas mon intention ! Ondine-sama j'en ais marre, je fais tout le temps des gaffes !

"Ce n'est pas grave, j'ai été surprise c'est tout. Allez viens par là jolie demoiselle"

La voix de Yoite avait légèrement changée, mais il ne le faisait pas exprès, c'était aussi un petit problème qu'il avait en se transformant. En voyant qu'elle avait encore fait des bêtises, Kurotsuki eût l'air dépitée et des larmes sortirent de ses yeux comme dans les mangas, mais cela ne dura pas longtemps, car la jeune femme l'avait prise dans ses bras pour lui faire un gros câlin.

- Donc vous ne m'en voulez pas ? Je suis si heureuse ! Comment vous appelez-vous ?

"Sora, comme l'élu de la Keyblade, c'est assez facile à retenir !"

- Je m'appelle Kurotsuki !

"Comme c'est mignon ! Dit tu as une maîtresse ? Je peux t'adopter ?"

En endantant ces paroles, Kurotsuki faillit s'évanouir. En même temps, c'était normal, c'était la première fois que quelqu'un avait autant d'affections pour elle, dommage que Yoite ne soit pas là pour voir ça, elle aurait bien aimé le rendre jaloux, mais ne sachant pas qu'il était là et qu'il jouait la comédie sans qu'aucune des deux ne s'en rende compte vu qu'elles ne savaient pas qui elle était véritablement et bien, la minette noire était plus qu'heureuse d'avoir fait sa rencontre.

- Non désolée, j'ai déjà un maître, il s'appelle Yoite.

"Oh comme c'est étrange, c'est justement lui que je cherchais ! On m'a dit qu'on l'avait apercu par ici, mais à mon avis, on m'a mise sur une mauvaise piste. J'ai quelques mots à lui dire à cet imbécile de cousin, mais il n'est pas là, comme s'il savait que j'allais venir lui demander des explications et le castagner, ou peut-être l'inverse. Bon tant pis, je passerais plus tard, dites-lui que je suis passée plus tard"

- Sora-sama attend !

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

- J'ai une glace à terminer, je ne vais pas arriver à la manger toute seule, tu veux bien m'aider ?

"Avec plaisir !"

Yoite avait reposé Kurotsuki par terre après lui avoir dit ce qu'elle cherchait, puis elle se releva et enleva la poussière sur sa robe avant de s'éloigner. La chatte noire baissa les yeux en ayant l'air ennuyée qu'elle parte, puis elle eût une idée qui fit se stopper la demoiselle. Cette dernière se retourna pour lui demander ce qu'il ce passait, puis elle accepta sa proposition avec plaisir tout en lui faisant un grand sourire. Elle alla s'asseoir sur le banc et Kurotsuki grimpa immédiatement sur ses genoux pour partager avec elle la glace d'Ondine.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Dim 28 Avr 2013 - 13:24

Kurotsuki rejoind Ondine en proposant son aide à la jeune fille, celle-ci fut d'ailleurs surprise de voire une chatte qui parlait et tomba même, ce qui énerva Kurotsuki qui dit faire tout le temps des gaffes. La rouquine lui dit alors : "Mais non, ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute".

La jeune fille se relève et se présente sous le nom de Sora. Apparemment, elle connaissait bien yoite, ils seraient de la même famille selon elle, ce qui n'était pas très étonnant car en la regardant mieux, la jeune princesse de coeur avait constaté qu'il y avait une étrange ressemblance entre les deux. Alors que Sora et Kurotsuki se partageaient leur glace, Ondine s'assit sur le banc à leur coté et dit : "Yoite ne m'avait pas dit qu'il avait une cousine, tu viens du Domaine Enchanté toi aussi? Sinon, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Ondine. Je suis à la recherche de deux de mes amis. Aaurais-tu vu ou entendu parler de garçon du nom de Michel et Paul?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Dim 28 Avr 2013 - 17:09

Paul et Michel, si elle en avait entendu parler ? Euh... Est-ce qu'elle en avait entendu parler de ces deux zigotos ? Fouillant au plus profond de sa mémoire. Ah mais oui ! Quel imbécile ! Comment avait-il pu oublier quelque chose de si important ? Il était vraiment naze, cette information aurait pu lui permettre de se racheter, mais bon tant pis, il fallait qu'il le lui dise en étant sous cette forme.

"Oui, je viens du même endroit que mon cousin, mais franchement, moins je le vois mieux je me porte, c'est un personnage détestable, il est naze avec les filles, il a un humour de merde et ne pense qu'à faire des recherches sur le cœur pour en fabriquer un pour la fille qu'il aime. Au faites, j'ai entendu parler de tes deux amis, ils vont bien, ils font des pieds et des mains pour te retrouver, si j'avais su où tu te trouvais, je leur aurais indiqué la direction à suivre, c'est vraiment bête !"

- Ne t'en fais pas, tu n'y peux rien, tu ne savais pas

"Merci, tu es gentille. Oh au faites, je suis très très très tête en en l'air ! Comme ils m'ont dit qu'ils cherchaient une certaine Ondine, je leur ais dit que mon cousin me parlais des fois de toi, pour le peux de fois que je le vois et comme il n'était pas là, pour pas changer, il est jamais utile celui-là ! Et bien ils m'ont donné ceci à remettre à Yoite pour la prochaine fois quand il te verrait, mais comme je l'ai dit tout à l'heure,j'ai complétement oublier de lui en parler, alors tient voici, c'est pour toi"

Elle sorti de la poche de sa robe un petit paquet qu'elle donna à Ondine. Bien sûr, Yoite avait dû mettre son amour-propre de côté et se dénigrer pour qu'elles ne découvre pas le pot-aux-roses, ce n'était pas facile, mais il avait accepté de jouer le jeu jusqu'au bout. Ceci étant fait, la demoiselle attendit avec impatience la réaction d'Ondine tout en espérant qu'elle serait content.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Dim 28 Avr 2013 - 18:27

Quand Sora dit à Ondine qu'elle avait vu Michel et Paul, la jeune fille retrouva espoire. Elle ne les avait pas vu depuis des mois, elle les avait cherché partout sans avoir le moindre indice, personne ne les avait vu. La jeune fille voulut pleurer de bonheure mais elle retient ses larmes pour ne pas se faire remarquer ou que que ses interlocutrices croient qu'elle veut se rendre intéressante. Elle approche ses mains, hésitantes, vers le paquet que lui tendit Sora puis s'en saisit doucement en remarciant Sora. Elle ouvre le paquet et trouve à l'intérieur un collier avec comme pendentif une pierre précieuse bleue en forme de goutte d'eau. La jeune fille regarde l'étrange pierre en penchant sa tête légèrement sur le coté car elle se demandait ce que cela pouvait être. En tout cas, ce n'était pas un collier comme les autres car elle sentait une étrange énergie magique à l'intérieur du pendentif. Elle retourne son attention vers Sora.

"Merci, vraiment. Où les as-tu vu exctement? Sinon, tu ne devrais pas être trop dure avec ton cousin, il ne dois pas penser à mal, enfin, je pense pas".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Dim 28 Avr 2013 - 18:56

Alors comme ça elle le défendait ? C'était trop mignon de sa part ! La voir autant heureuse, ça lui avait fait plaisir, au moins, elle pourrait peut-être oublier les vieilles querelles du passé et repartir à zéro, car s'il n'avait pas été là à cet instant présent, elle n'aurait jamais pu avoir son cadeau, ni de nouvelles de ses amis.

"Port Royal, mais je me doute qu'ils y soient encore, ils bougent beaucoup tes amis"

- Port Royal ? Comment est ce monde ? Yoite-sama ne m'y a encore jamais emmenée !

"Oh c'est un monde où les pirates y sont fréquents, c'est aussi un endroit rempli d'eau, tu n'aimerais pas y aller"

- Ah bon ? Bon bah tant pis, je ne rate sûrement pas grand chose

Sora secoua la tête en signe d'approbation, puis laissa la minette terminer la glace qu'elles avaient mangées ensemble. Au début, il avait trouvé cette glace dégueulasse, mais à force de la manger, il avait fini par trouver le goût très appétissant. Cependant, il espérait que personne ne les attaquerait, car il ne pourrait pas les défendre sans se faire démasquer en utilisant ses propres technique des plantes. Par contre, Yoite ne mentait pas totalement, car il avait bien une cousine, il l'avait vue sur les photos de familles, mais encore jamais en vrai, il espérait donc que ni Ondine, ni Kurotsuki ne la croiserait un jour, sinon sa couverture serait fichue.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Lun 29 Avr 2013 - 9:06

D'après Sora, Michel et Paul auraient été vu à Port Royal. Même si il est possible qu'ils n'y soient plus, ça valait le coup de s'y rendre pour savoir où ils auraient pu aller, en tout cas, Ondine comptait bien aller dans ce monde pour trouver des indices à leur sujet, peu importe ce qu'il en coûte. Par contre, c'est dommage que Kurotsuki n'aime pas l'eau car la rouquine maîtrise cet élément et il n'est pas impossible qu'elle se retrouve mouillée si elles doivent combattre.

"Merci de ton aide Sora, je compte bien me rendre tout de même à Port Royal pour avoir des indices sur eux. Sinon Kurotsuki, c'est bien dommage que tu n'aimes pas l'eau car je controle cet élément donc je ne peux pas te garantir que tu ne te retrouveras pas mouillée un jour, surtout si je dois combattre".

La jeune fille avait préféré se montrer directement sincère mais espérait qu'elle ne la ferait pas fuir car elle aimait cette petite chatte noire avec qui elle a partagé une glace à l'eau de mer. Mais bon, au moins, comme ça, elle n'aura pas de mauvaise surprise si Ondine lui envoie de l'eau sans le faire exprès.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Magicien Vert
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 117
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes, transformation et livitation
Point fort: Sa rapidité d'action, les plantes...
Point faible: L'influence des gens, le feu...

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Lun 29 Avr 2013 - 16:01

Lorsqu'elle lui avoua qu'elle contrôlait l'élément qu'elle aimait le moins, Kurotsuki n'eût pas l'air d'apprécier, mais elle ne parti pas en courant, Ondine était son amie et ce n'était pas parce qu'elle maîtrisait l'eau qu'elle allait l'abandonner.

- Je n'aime pas l'eau, mais toi je t'aime bien et je sais bien que si tu me mouilleras, ce ne sera pas pour t'amuser ! En faites, j'ai plus peur de l'eau que je ne la déteste, car petite, j'ai faillis me noyer, mais ce n'était pas la faute de Yoite-sama, c'était plutôt de la mienne. Il m'a sauvée de justesse et depuis, j'ai peur, même s'il m'a souvent dit qu'avec lui, je ne risquais rien grâce à ses plantes qui absorbent l'eau

"Oh il a dit ça ? Alors là, tu m'as convaincue, je vais revoir mon jugement sur Yoite ! D'ailleurs il faut absolument que je le retrouve ! Vient Kû-chan on va essayer de le retrouver ton maître ! Quant à toi Ondien, va retrouver tes amis, c'est le plus important que tu puisses faire à présent !"

Kurotsuki avait fait oui de la tête, puis s'était laissée porter par Sora, qui elle trouvait, avait une bonne aura, presque semblable à celle de Yoite, un détail qui ne lui avait pas paru étrange jusqu'à présent, mais bon il faut dire aussi qu'elle s'en fichait un peu de savoir si oui ou non son aura était bénéfique. Sora se leva, puis parti dans une direction aléatoire en laissant Ondine toute seule. A présent c'était à elle de faire son choix, qu'est-ce qui était le plus important ? Ses amis ou accomplir une mission bien complexe ? Cette question, seul la principale intéressée pouvait y répondre

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   Lun 29 Avr 2013 - 21:22

Ondine fut rassurée que le fait qu'elle manipule l'eau ne semblait pas déranger plus que ça Kurotsuki et c'est tant mieux car elle ne voudrait pas ne plus l'avoir comme amie juste à cause de ce petit détail. Finalement Sora et Kurotsuki s'en allèrent pour rechercher Yoite. La jeune fille haussa les épaules, elle était persuadée qu'elles n'avaient pas besoin de son aide, elle en savait pas pourquoi mais elle le sentait. En tout cas, maintenant, elle devait trouver un moyen pour se rendre à Port Royal et c'était une tout autre paire de manche car elle n'avait encore plus de vaisseau et plus aucun moyen de voyage à travers les mondes. Cela la gênait un peu de devoir aller voire Yen Sid pour qu'il lui passe un nouveau vaisseau. Soudain, une étrange lumière apparut, attirée par elle, la rouquine s'approche et entre dans la lumière; Quand ce fut fait, la limière s'éteind avec la jeune fille toujours à l'intérieur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Repos et rencontre imprévue (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et rencontre imprévue (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Cité du Créspuscule-
Sauter vers: