Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de Cosette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame de Cristal
avatar
Masculin Gémeaux Singe
Messages : 186
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Arme(s) : Dague
Âge du personnage : 250 ans
Invocations : Illusion

MessageSujet: Journal de Cosette   Mar 1 Jan 2013 - 18:36

Journal de Cosette d'Auvergne


Personnages:

Fujino Asagami

Spoiler:
 

Jeune femme au passé mystérieux. Elle est née atteinte d'algoataraxie et après un viol sur sa personne qui a mal tourné, Fujino est convaincu d'avoir mal au ventre à cause d'un coup de poignard qu'elle a reçu. En vérité son mal de ventre est dû principalement au fait qu'elle est enceinte. Sa douleur l'oblige parfois à libérer son pouvoir pour se calmer, un pouvoir capable de torturer et de démembrer ses ennemis comme ses amis. Le conseil des ombres la recherche activement. D'une façon ou d'une autre, elle serait la clé pour Cosette de se venger de son fiancé. Seulement, il y a deux hypothèses, l'une farfelue, l'autre encore inconnue. La dernière fois qu'on l'a vu vivante, elle était au pays des merveilles en compagnie d'Ondine et Light qu'elle a trahi pour calmer sa douleur, prise de démence.

Mei Misaki:

Spoiler:
 


Jeune chef énigmatique du conseil des ombres et baronne. Elle est la plus farfelue de tous mais aussi la plus dangereuse. En effet, ses énigmes et ses paroles étranges n'ont apparemment pas d'autres buts que d'endormir la vigilance de ses ennemis pour mieux les frapper dans le dos. Cependant, il lui arrive de se montrer douce et amicale, particulièrement envers les membres du conseil sur lesquels elle semble veiller comme une mère (elle est la plus vieille du groupe: 16 ans) ou encore envers Paul qu'elle encourage et qu'elle console quand celui-ci vient à manquer de confiance en lui. On subodore qu'elle possède une double personnalité ce qui expliquerait sa folie. Toutefois, bien qu'elle semble parfois vouloir faire du mal aux autres, il semblerait qu'elle n'ait jamais blessé ou tué qui que ce soit. Elle sait jouer du piano et chanter divinement. Elle a une manie: celle de tripoter son bandage.

Ciel Phantomhive:

Spoiler:
 

Âgé de 12 ans, le comte Ciel est le plus antipathique du groupe. Il est pragmatique et déteste les manies farfelues de Mei. Quand celle-ci n'est pas là ou qu'elle manque d'idées, c'est lui qui prend les rênes du conseil. Il ne croit pas du tout à l'hypothèse de Mei concernant Fujino et le fiancé de Cosette. Il est le gérant d'une fabrique internationale de jouets. Son majordome est Sébastian Michaelis, un démon. Il est le fiancé d'Elizabeth Midford.

Elizabeth Midford:

Spoiler:
 

La baronne Elizabeth Midford âgée de 13 ans est la fiancée de Ciel Phantomhive. Elle est celle qui apprécie le plus les excentricités de Mei. Elle préfère passer ses journées avec Ciel et Mei plutôt que de partir en mission. Elle adore tout ce qui est rose, mignon et fait très attention à tout ce que soit "mignon", ses habits, sa coiffure, celle des autres, la décoration... Tout ceci souvent basé sur des oursons, des roses, etc... Toutefois, méfiez-vous, sous cette apparence de bonne fille naïve et gentille, se cache une terrible combattante aux multiples talents. Elle est d'ailleurs sûrement la plus habile au combat du groupe, si on excepte les majordomes.

Alois Trancy:

Spoiler:
 

Âgé de 14 ans, le comte Alois est le deuxième plus âgé du groupe. Il est aussi le plus sadique et le dernier à avoir rejoint le conseil. Il était secrètement amoureux de Cosette avant que celle-ci ne meure. Il décida du coup de faire un pacte avec le démon Claude Faustus pour devenir immortel. Cependant, ses actions furent vaines puisqu'il ne retrouva jamais le fiancé comme Cosette. Il rejoignit du coup le conseil des ombres pour pouvoir maximiser ses chances. Depuis 250 ans, ils cherchent Cosette et il l'a enfin trouvé. Il est aussi décidé que Cosette à se venger du fiancé de Cosette.

Kit:

Spoiler:
 

Petit rongeur humanoïde, aussi appelé "skritt" qui adore tout ce qui brille. Les "qui-brillent" comme il les appelle, ont d'ailleurs un pouvoir sur lui qui le rend complètement dingue (comme Ondine a pu le constater à ses dépends). Il est très gentil et toujours prêt à rendre service, mais aussi très naïf. Il obéit sans rechigner à Mei qui l'élève comme son enfant, le gâtant et le réprimant quand il fait des bêtises, ce qui est fréquent, hélas.

Paul Sutcliff:

Spoiler:
 

Très maladroit majordome de Mei Misaki, il peut à peine marcher sans se prendre les pieds dans quelque chose. Du coup, il manque cruellement de confiance en lui, s'insultant sans cesse d'être incapable au point de vouloir se tuer ou en tout cas, de s'auto-mutiler ou de se cacher. Toutefois, au combat, il s'avère redoutable, presque inhumain. Au vu du fait que les majordomes des autres membres du conseil des ombres sont des démons, on peut supposer que Paul en est un ou quelque chose d'autre.

Sébastian Michaelis:

Spoiler:
 

Majordome de Ciel Phantomhive, il est celui qui dirige les autres serviteurs du manoir. Il est très habile au combat mais doit sans cesse supporter les bêtises de Paul qui est sous sa responsabilité. On ignore quel contrat lie Ciel et lui, quels en sont les clauses, mais on est sûr que Sébastian est un démon et qu'il est lié à Ciel.

Claude Faustus:

Spoiler:
 

Claude est également un démon. Il est le majordome d'Alois Trancy, et tout nouvellement de Cosette. Malgré son titre de majordome, il est plus souvent sur le terrain, glanant des informations et se battant, que vraiment en charge des tâches ménagères. Sa mission actuelle est de trouver Fujino Asagami. On ignore quel contrat lie Alois et lui, pas plus que l'on ne sait quels en sont les clauses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
 
Journal de Cosette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» Journal de Montréal
» Un bel article de journal
» Journal d'une baleine
» Le journal du Sire de Gouberville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Journal de bord-
Sauter vers: