Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Vierge Chien
Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 22
Localisation : Iles du destin
Arme(s) : Keyblade(Armagedon)
Âge du personnage : 17ans

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumiére,Magie,Keyblade
Point fort: Sa force,ses amis,sa combattivité.
Point faible: Sa combativité,son envie de se battre.

MessageSujet: Nouveau monde?   Dim 4 Nov 2012 - 10:37

Shinryu arriva dans un nouveau monde en ne savant rien de ce monde.

Je ne sais pas ou je suis,mais j'ai une impréssion étrange,une impression de deja vu,cette ville est étrange,elle est...euh,Bizarre.

Shinryu était dans ce monde depuis 5 minutes et,il se sentait bizarre.

Qui est-tu?Moi,c'est Sally.

Shinryu se retourna et vu,une chose et il se demandait ce que c'était.Elle lui avait dit qu'elle s'appelait Sally.
Je,m'appelle Shinryu et je vient d'un...euh je sais plus.

Il ne savait plus quoi dire et heureusement que quelqu'un d'autre arriva.

Oh,Sally,qui-est-ce?

Il dit s'appeler Shinryu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Dim 4 Nov 2012 - 11:05

HRP-Attention, tu dois faire 4 lignes complètes minimum-HRP

Icy arrive dans la Ville d'Halloween, son apparence n'avait pas changé, sauf peut-être un petit détail ajouté soit deux dents pointues rappelant ceux de vampires qu'on voit dépasser de ses lèvres. Icy se souvenait de ce que sa mère lui a raconté lors de sa dernière visite ici, elle avait ressucité Oogi Boogi pour qu'il l'aide à transformer le Père Noël en sans-coeur mais a dû abandonné car Oogi s'était montré impertinent envers elle. Elle marchait tranquillement dans le cimetière et voit trois gamins lui lancer une citrouille. Icy fait apparaître dans sa main dans un brouillard de ténèbres une faux noire dont elle s'en sert pour découper la citrouille en deux qui explosa à l'impact mais ne toucha pas la fille de Maléfique. Elle vit les trois gamins tenter de s'enfuir mais la femme ténèbreuse tapa du pied le sol qui se gela jusqu'à bloquer les trois voyous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simili, Renégat de l’Organisation
avatar
Féminin Lion Coq
Messages : 51
Date de naissance : 03/08/1993
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : A l'exacte frontière entre les ténèbres et la lumière...
Arme(s) : Son double diapason et son pouvoir sur le son (voir Fiche Technique)
Âge du personnage : Environ 18 ans
Présentation : Surnom: Mélodie Lointaine Ex n°XV

Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Tout ce qui touche au son
Point fort: les endroits à bonne acoustique, l'écho, les ondes similaires au son, sa discrétion, sa curiosité, son intelligence, sa connaissance du genre humain
Point faible: Sa non-resistance à tous les autres éléments excepté l'eau, la terre ou tout autre élément basée sur les ondes similaires à celles du son, l'écho quand elle ne le contrôle pas, sa curiosité, les endroits acoustiquement morts XD, son orgueil, son ignorance de certains aspects inexplicables des réactions humaines

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Lun 5 Nov 2012 - 0:27

Après son bref séjour dans la Cité du Crépuscule, Ino avait choisi de s'exiler dans un endroit qui était vierge de tout souvenir douloureux: Halloween Town. Elle avait fait une ou deux missions à cet endroit, quelque chose comme ça. Elle comptait aussi chercher Axel, Zexion et les autres pour savoir ce qu'ils étaient devenus, c'était même devenu son objectif principal, son but dans la "vie". Ainsi, grâce au couloir sombre, elle était arrivée à Halloween Town. C'est fou, mais avant, cette cité, elle ne l'aimait pas vraiment. Elle trouvait qu'elle représentait trop l'horreur, qu'elle était trop illogique. Elle préférait la ville de Christmas Town qui se trouvait à côté. Mais maintenant, elle trouvait l'atmosphère presque... rassurante. C'était à se demander quel souvenir elle avait de cette ville! La ville est un piège à elle toute seule! A moins de déjà être mort, il suffisait de s'approcher des égouts pour qu'ils essayent de vous achever ou de passer en dessous de la guillotine pour une mort plus rapide. Alors que pouvait-elle trouver d'attrayant à cette ville? Ca restait un mystère.

Ses vêtements? Les Similis ne sont pas affectés par le changement de monde (à moins que ça ne soit parce que le manteau de l'Organisation est assez... "halloweeneux"...). Leur physique reste le même. Elle avait donc son manteau de l'Organisation, sa capuche lui cachait le visage et dissimulait ainsi un visage totalement inexpressif. Il n'allait pas le rester longtemps, mais tant pis, ça n'était pas important. Pas pour l'instant.

Elle avait décidé d'apparaître dans l'ombre de la place de la Guillotine. En entendant vaguement des voix, elle se plaqua contre le mur, pour que l'ombre la camoufle. Il semblerait qu'un voyageur égaré se soit retrouvé ici et qu'il soit le centre d'attention... Tant mieux, Ino pourrait tranquillement se diriger vers le cimetière. C'était plus calme (et moins dangereux. Elle était inconsciente, mais pas suicidaire!). Utilisant quand même le pouvoir qu'elle exerçait sur le son pour qu'on ne l'entende pas courir, elle se faufila jusqu'à l'entrée du cimetière. Il faudrait quand même qu'elle songe à ne pas l'utiliser trop souvent, ce pouvoir. Même à petite dose, elle risquait de se fatiguer sur le long terme.

Arrivée au cimetière, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'elle n'était pas seule. Non, il y avait bien une autre personne... Ou plutôt quatre autres. Etant déjà venue ici, Ino reconnut Am, Stram et Gram, les trois garnements de la ville. Mais l'autre, elle ne la connaissait pas. Par contre, elle avait un mauvais pressentiment, comme si elle sentait qu'elle n'était pas du côté des gentils et qu'il fallait s'en méfier.

C'est bête! Ino voulait être seule! Ou alors, si elle devait tomber sur quelqu'un, elle aurait préféré que cette personne soit une des personnes qu'elle cherchait! Pourquoi fallait-il qu'elle tombe toujours sur des gens? Enfin bon. Elle était là, autant observer.

Comme à l'accoutumée, les trois garnements essayèrent de lancer une citrouille à la tête de l'inconnue. Mais celle-ci invoqua une faux dans sa main qui pulvérisa le projectile. Jusqu'ici, c'était déjà assez impressionnant mais sinon, rien à signaler. Mais la suite... Les trois gamins voulurent s'enfuir, ce qui était normal, c'était leur mode opératoire. C'est là qu'Ino put observer le pouvoir de l'inconnue: la glace. Elle frappa du pied, et gela le sol... ainsi que les pieds des trois malheureux enfants. Il est vrai qu'ils l'avaient cherché et qu'ils méritaient une bonne correction, mais:
1) Ca n'était que des enfants
2) C'était le principe de la ville entière, faire des farces. Les leurs étaient juste des plus extrêmes. C'est tout.

Ino pouvait-elle laisser passer une telle injustice? Non! En temps normal, elle aurait reproduit la fréquence inverse de la glace pour la briser, mais là, en plus d'avoir peur de blesser les enfants, il s'agissait de glace obtenue magiquement, elle ne savait donc pas vraiment comment la glace réagirait à son Son. Mais elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire! Il fallait agir. Surtout, agir avec... avec... culot? Oui! Il fallait y aller au culot.
Elle s'approcha de l'inconnue, toujours le visage couvert.


Bien la glace! dit-elle avec une voix modifiée (elle opta cette fois pour la voix de Jack Skellington, car elle trouvait que c'était la meilleur voix de la ville, ce qui étonna les enfants qui savait très bien qu'elle n'avait pas le même gabarit que Jack) en applaudissant. Franchement, ces gamins méritaient une bonne correction! Et si tu les relâchais maintenant? Si tu rappelais cette méchante glace?

Elle invoqua ensuite son double diapason, et le sépara en deux diapasons d'emblée.

Je ne voudrais pas être obligée de sévir...

Oui, il y avait mieux comme culot... Enfin... C'était plutôt du bluff. Ino détestait se battre. Alors ça n'était pas aujourd'hui qu'elle engagerait un combat de son propre chef... Surtout avec une personne qui maîtrise son art à ce point... Elle était encore fatiguée de son aventure à Twilight Town. Le combat serait perdu d'avance.


HRP: Shinryu! Faut venir l'aider! Si Icy l'attaque, elle va avoir du mal! XD

_________________
Spoiler:
 





I don't want anybody to remember me... Not the way I am now...

But I'll search for every pieces of this jigsaw puzzle that builds the answer to this endless riddle that reveals itself to me: Can a Nobody feel emotions again?

Can a Heart beat anew?


Ino(X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Vierge Chien
Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 22
Localisation : Iles du destin
Arme(s) : Keyblade(Armagedon)
Âge du personnage : 17ans

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumiére,Magie,Keyblade
Point fort: Sa force,ses amis,sa combattivité.
Point faible: Sa combativité,son envie de se battre.

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Ven 9 Nov 2012 - 9:49

HRP:Desole pour le retard!

Shinryu décida de discuter et en profiter qu'ils parlent ensemble pour partir,il lança une discution interminable et parti,il entra d'abord dans le labo,puis dans la maison de Jack Skellington et monta tout en haut,vut le cimetiérre avec des personnes,3 enfants,une personne avec une capuche et une fille.Il sauta de la maison,atterri prés du cimetierre et y alla.

Qu'est-ce qui se passe ici?!3 enfants coincés dans la glace?!Qui a fait ça??Et pourquoi tu l'attaques toi?

Shinryu demanda pourquoi c'etait comme ça et decida d'attaquer...la fille,il invoqua sa keyblade.

Discobolos!

Shinryu lança sa keyblade puis en un éclair,il lança un éclair.Il lança une boule de feu et une boule de glace(il ne savait pas que son pouvoir etait la glace).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Ven 9 Nov 2012 - 10:27

Icy regarda les gamins d'un air hautain quand elle entendit une voix derrière elle, elle se retourne et vit qu'elqu'un portant un long menteau noir dont le visage était caché sous une capuche. Étant membre de la Vraie Organisation XIII et fille de la grande sorcière Maléfique, Icy savait que ce menteau était le signe de l'Organisation XIII, et vu qu'il n'avait pas de coeur, cela ne pouvait être qu'un simili. Suite aux dires de celui-ci, Icy lâche un rire sadique et dit : "Tu crois me faire peur avec tes menaces, simili?"

Puis, un garçon arrive en posant des tas de questios avant de l'attaquer, Icy fait apparaître dans une brûme de ténèbres sa faux en métal noir dans sa main et contra la keyblade avec, créant une onde de choc qui renvoie les attaques de sorts de suivant à l'envoyeur. La femme ténébreuse regarde les deux personnes, puis le gamin qui l'a ataqué, montre un sourire narquois et dit : "Tu n'as pas une petite idée? TRIPLE GLACIER X!"

Icy envoie trois boule de glace dans leur direction.

"Je suis Icy Maléfique! Membre de la Vraie Organisation XIII! Je suis à la recherche de la huitième princesse de coeur! Dites-moi où elle est si vous tenez à la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Vierge Chien
Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 22
Localisation : Iles du destin
Arme(s) : Keyblade(Armagedon)
Âge du personnage : 17ans

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumiére,Magie,Keyblade
Point fort: Sa force,ses amis,sa combattivité.
Point faible: Sa combativité,son envie de se battre.

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Ven 9 Nov 2012 - 12:57

La jeune fille para toutes se attaques et lança 3 boules de glaces vers le simili et lui,Shinryu reussi a esquiver une boule mais la deuxieme glaca son bras nasods.

Icy Maléfique?!Qui sont les princesses de coeur,je ne sais meme pas de qui tu parles!Et meme si je le savais je ne te le dirais jamais!!En plus il n'y a qu'une seule organisation,il n'y en a pas 2!Et la seule est celle du simili ici présent!Et j'ai entendu dire que quelqu'un avait...détruit Illusiopolis!

Puis,il eut une idée.

Si tu me dis qui sont les princesses de coeur je fais équipe avec toi et je t'aide a la trouver!

Bien sur,il ne savait pas si ça allait marcher mais il essaya quand meme et dit au simili:Dit-moi,tu crois que ça va marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simili, Renégat de l’Organisation
avatar
Féminin Lion Coq
Messages : 51
Date de naissance : 03/08/1993
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : A l'exacte frontière entre les ténèbres et la lumière...
Arme(s) : Son double diapason et son pouvoir sur le son (voir Fiche Technique)
Âge du personnage : Environ 18 ans
Présentation : Surnom: Mélodie Lointaine Ex n°XV

Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Tout ce qui touche au son
Point fort: les endroits à bonne acoustique, l'écho, les ondes similaires au son, sa discrétion, sa curiosité, son intelligence, sa connaissance du genre humain
Point faible: Sa non-resistance à tous les autres éléments excepté l'eau, la terre ou tout autre élément basée sur les ondes similaires à celles du son, l'écho quand elle ne le contrôle pas, sa curiosité, les endroits acoustiquement morts XD, son orgueil, son ignorance de certains aspects inexplicables des réactions humaines

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Sam 10 Nov 2012 - 0:33

C'était à se demander si Ino n'avait pas perdu la main... C'est vrai, dans le temps, elle ne faisait pas d'erreur pareille! Elle se fichait totalement de savoir ce que deviendrait les gamins, elle aurait juste continué son chemin sans même se soucier de la fille. Ou alors elle aurait attendu, cachée, et aurait filé l'inconnue... A croire que lorsqu’elle était amnésique, elle avait plus de jugeote. Mais en fait, Ino avait tout simplement gagné quelque chose entre-temps. Avant, elle n'avait tout simplement pas d'états d'âme. Elle se contentait de faire ce qu'on lui demandait. Mais maintenant elle était capable de juger ses actes. Etre une Simili ne voulait pas dire qu'on ne pouvait pas agir comme si l'on avait encore ce coeur qui fait défaut. On peut toujours réfléchir, choisir comment on va agir. Si le monde est divisé entre ténèbres et lumière, alors les Similis étaient par excellence les êtres se trouvant entre les deux. En raisonnant en termes de jour et de nuit, les Similis se trouvaient au crépuscule. Pas encore totalement privés de lumière, ils n'ont pas totalement basculé dans les ténèbres et peuvent donc osciller entre les deux. En retour, ils n'ont le droit d'appartenir à aucune catégorie. Ils n'ont pas de coeur à imprégner de ténèbres ou brillant de lumière.

En revanche, cela avait un avantage pour tout être mal intentionné: Ils étaient vides. Une enveloppe charnelle pourvue d'une âme pour penser mais privée d'un coeur pour ressentir. En somme: Une enveloppe vide. D'ailleurs, ces être s'appelaient des "Similis", ils n'étaient donc pas vraiment "quelqu'un"...

Passons dans une vision anglophone du problème un instant pour voir où nous voulons en venir. L'anglais ne s'arrête pas à cette notion de "Simili", de faux. En anglais, un Simili est appelé "a Nobody". Personne. Ils n'étaient personne. Ou peut-être à la limite la dernière trace laissée dans le monde par un esprit un peu trop tenace, mais destiné à retourner au monde auquel il appartient: le Néant. En tout cas, ils n'avaient pas vocation d'exister, aussi pouvait-on les utiliser pour toutes sortes d'expériences...

Tout ça pour dire qu'Ino avait agi "par souci d'humanité". Et ainsi, elle avait - dans son état actuel - commis une erreur.


Tu crois me faire peur avec tes menaces, simili?

Ino déglutit intérieurement. En plus, elle était au courant. Il ne fallait pas beaucoup réfléchir pour comprendre que la jeune fille était au courant de l'existence de l'Organisation XIII. Mais cela inquiéta moyennement Ino comparé à l'autre nouvelle: Le bluff n'avait pas marché. Et le combat n'allait pas tarder à commencer. Elle fit ensuite attention aux bruits alentours et entendit que l'on venait. C'était le garçon de tout à l'heure?!

Qu'est-ce qui se passe ici?! 3 enfants coincés dans la glace?! Qui a fait ça?? Et pourquoi tu l'attaques toi?

Ino le regarda un instant. A cause de la capuche, il ne vit pas la mine d'Ino. Elle était un peu soulagée. Un peu d'aide ne serait pas de refus. En plus, il n'avait pas l'air dangereux. Au contraire, Ino sentait la lumière qui émanait de lui.

La trace de glace qui partait des pieds de la magicienne parlait d'elle-même... Ca ne pouvait être qu'elle.

Le garçon attaqua celle-ci, au grand soulagement d'Ino. Elle put voir qu'il utilisait une Keyblade et ne put s'empêcher de se dire que ça devait être l'arme à la mode. Il lança sa Keyblade et deux boules: une de feu, une de glace. Ino se contenta d'observer à ce moment-là. Pourquoi les Porteur de Keyblade fonçaient-ils généralement tête baissée? Le feu était peut-être une bonne idée dans la mesure où jusqu'ici, elle n'avait montré que son aptitude à maîtriser la glace. Mais pour le reste, mettre toutes ses forces dans la bataille n'était que perte de temps.
Lorsque l'inconnue repoussa les coups en une onde de choc, Ino utilisa un Contre-Champ qui annula l'onde, mais la fatigua un peu plus. Elle ne résisterait pas bien longtemps...
Ino voulut lui répondre, même si la réponse s'imposait d'elle-même, mais elle fut devancée par la magicienne:


Tu n'as pas une petite idée? TRIPLE GLACIER X!

Ca allait faire mal... Très mal. Elle envoya trois boules de glace, l'une fut évitée par le manieur de Keyblade, une deuxème lui glaça le bras, et la troisième se dirigea vers Ino qui tenta de la bloquer avec ses diapasons. Mais elle était fatiguée et le choc fut violent. Elle dut mettre un genou à terre.

Je suis Icy Maléfique! Membre de la Vraie Organisation XIII! Je suis à la recherche de la huitième princesse de coeur! Dites-moi où elle est si vous tenez à la vie!

C'était quoi ces histoires? Ino tiqua tout de suite et leva la tête d'un coup, intriguée par les mots d'Icy. La VRAIE Organisation XIII? Qu'est-ce que cela voulait dire? Qu'était-il arrivé à l'autre? Etait-ce une fausse? L'ex-membre de l'Organisation XIII s'en trouva incapable de réagir. Elle ne comprenait plus rien. Comment pouvait-elle comprendre? Elle avait manqué tellement de choses...
En tout cas, si elle se trouva incapable de réagir, l'autre le pouvait, lui!


Icy Maléfique?! Qui sont les princesses de coeur, je ne sais même pas de qui tu parles! Et même si je le savais je ne te le dirais jamais!!

Oui, les princesses de coeur... Ino en avait très vaguement entendu parler... en fouillant dans les archives de l'Organisation.

En plus il n'y a qu'une seule organisation, il n'y en a pas 2! Et la seule est celle du simili ici présent!

Mais ça, qu'en savait-il? Ino aurait voulu le croire, mais là, elle était perdue, et son état physique n'allait pas arranger les choses. Il fallait qu'elle en ait le coeur net, si l'on peut dire.

Et j'ai entendu dire que quelqu'un avait...détruit Illusiopolis!

Là par contre, Ino tourna la tête vers le Manieur de Keyblade. Elle savait que ça n'était pas...
Quoique, en y réfléchissant, qu'en savait-elle? Elle avait disparu sans savoir vraiment ce qu'il s'était passé entre le moment où elle avait été éliminée et le moment de son retour. Alors si ça se trouve, quelqu'un avait détruit Illusiopolis et ensuite, la ville fut reconstruite. Ce qui confirmait les dires d'Icy.

Le Manieur de Keyblade reprit la parole. Visiblement il avait une idée...


Si tu me dis qui sont les princesses de coeur je fais équipe avec toi et je t'aide a la trouver!

Une fausse bonne idée, manifestement. Heureusement qu'il ne pouvait pas voir ce qu'il y avait sous la capuche d'Ino. Sinon, il aurait clairement vu qu'elle n'était pas d'accord avec lui et qu'elle n'en revenait pas qu'il puisse faire une telle proposition.

Dis-moi, tu crois que ça va marcher?

*Ben maintenant que tu me le demandes, je crois sincèrement que NON!*

Il ne savait pas ce qu'il faisait, tentait le bluff. Mais elle ne pouvait pas se risquer à ce qu'Icy entende sa réponse, aussi utilisa-t-elle malgré son état à nouveau son pouvoir pour faire passer un Message subliminal à l'inconscient.

~ Si tu savais ce que sont les princesses de coeur, tu ne ferais pas ce... ~

Elle n'arrivait plus. Elle n'était pas à bout de force, mais devait justement en garder un minimum pour le cas où un combat serait déclenché.

Tu ne peux pas faire un tel marché!

Oui, elle avait presque hurlé ça, avec sa voix déformée qui imitait celle de Jack Skellington. Elle était clairement contre Icy. Si Ino est au crépuscule, elle était plus lumineuse qu'elle ne le croyait...

_________________
Spoiler:
 





I don't want anybody to remember me... Not the way I am now...

But I'll search for every pieces of this jigsaw puzzle that builds the answer to this endless riddle that reveals itself to me: Can a Nobody feel emotions again?

Can a Heart beat anew?


Ino(X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Sam 10 Nov 2012 - 10:25

L'élu de la keyblade posa des tas de questions à Icy et ne semblait pas du tout croire au fait qu'il y ait deux organisations et dit que Illusiopolis a été détruit. Icy lâche à nouveau un rire sadique et répond : "Ho que si il y en a deux d'organisation. Tu n'as pas entendu parlé du fait que des retours mystérieux vont avoir lieux? En tout, à la différence de l'Organisation XIII, la Vrai Organisation XIII est composée de treize êtres au coeur de pure de ténèbres. Nous ne sommes pas tous au complet mais nous recherchons d'autres probables membres pour nous rejoindre!"

L'élu de la keyblade fait alors une proposition intéressante à Icy, seulement, l'autre simili ne semblait pas d'accord à ce qu'il fasse ça.

"Ne fais pas attention à cette idiote de simili. Si tu m'aides à trouver la huitième princesse de coeur, je ferais en sorte de t'aider à mon tour. N'as-tu pas des rêves? des désirs? Ne veux-tu pas être plus fort? Recherches-tu quelque chose? Les ténèbres peuvent t'aider à les avoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Vierge Chien
Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 22
Localisation : Iles du destin
Arme(s) : Keyblade(Armagedon)
Âge du personnage : 17ans

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumiére,Magie,Keyblade
Point fort: Sa force,ses amis,sa combattivité.
Point faible: Sa combativité,son envie de se battre.

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Sam 10 Nov 2012 - 11:48

Shinryu pensa alors:

*Ouais,ça a marché!*

Mais il ne pensa pas qu'elle lui aurait demandé ce qu'il voulait en échange,il réflechissa encore et encore jusqu'a trouver une réponse excellente qui faciliterait la tache d'Icy:

J'ai deux propositions,a toi de choisir,soit tu me fais rejoindre la vraie organisation XIII,soit je t'aide et adieu.

Shinryu se tourna alors vers le simili,courut vers elle et dit:

Par contre,tu fais rien au simili,tu la laisse partir et si tu le revois,tu lui fais rien.

Shinryu se demanda ce qu'il faisait,le simili etait a genous et il ne partait pas,il se demanda qu'est-ce qu'il faisait,et il pensa au dernier moment a dire son prénom:

Ah oui et euh...Je me nomme Shinryu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simili, Renégat de l’Organisation
avatar
Féminin Lion Coq
Messages : 51
Date de naissance : 03/08/1993
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : A l'exacte frontière entre les ténèbres et la lumière...
Arme(s) : Son double diapason et son pouvoir sur le son (voir Fiche Technique)
Âge du personnage : Environ 18 ans
Présentation : Surnom: Mélodie Lointaine Ex n°XV

Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Tout ce qui touche au son
Point fort: les endroits à bonne acoustique, l'écho, les ondes similaires au son, sa discrétion, sa curiosité, son intelligence, sa connaissance du genre humain
Point faible: Sa non-resistance à tous les autres éléments excepté l'eau, la terre ou tout autre élément basée sur les ondes similaires à celles du son, l'écho quand elle ne le contrôle pas, sa curiosité, les endroits acoustiquement morts XD, son orgueil, son ignorance de certains aspects inexplicables des réactions humaines

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Sam 10 Nov 2012 - 22:57

Ino était en colère. Contre elle-même et contre la scène qui se déroulait sous ses yeux. Comment pouvait-il si innocemment accepter une proposition qui le mènerait du mauvais côté. En plus, pour le peu qu'elle avait lu sur les princesses de cœur, elle savait qu'il ne fallait SURTOUT PAS y toucher. Elle n'avait jamais été assez idiote pour qu'une idée pareille germe dans son esprit. Mais le pauvre garçon ne devait pas savoir dans quoi il s'embarquait. Sinon, il aurait refusé, il n'aurait même pas proposé une telle chose. On ne touche pas aux princesses de cœur bon sang! Même lorsqu'elle était à l'Organisation XIII, on lui avait spécifié qu'on ne touchait JAMAIS aux cœurs qui ne sont pas retenus par des Sans-cœurs. Mais elle ne pouvait rien faire contre ça. Elle était impuissante. Elle ne pouvait pas l'empêcher de faire ce marché sans se retrouver à combattre Icy et vu son état, cela revenait à se suicider. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir faire quelque chose, et cela ne lui ressemblait pas. Elle était plutôt du genre à laisser les choses se faire. Mais depuis qu'elle avait acquis des états d'âme dus à sa mémoire nouvellement retrouvée, elle n'arrivait plus à agir autrement qu'en essayant d'aider ceux qui, pour elle, était pour la justice et servait un but noble ou n'allant pas à l'encontre de ses intérêts. Aussi était-elle ici en colère de ne rien pouvoir faire.

Ho que si il y en a deux d'organisation. Tu n'as pas entendu parler du fait que des retours mystérieux vont avoir lieux? En tout, à la différence de l'Organisation XIII, la Vrai Organisation XIII est composée de treize êtres au cœur de pure de ténèbres. Nous ne sommes pas tous au complet mais nous recherchons d'autres probables membres pour nous rejoindre!

Ainsi, il y avait bien deux Organisations. Là, Ino en était sûre. Ce que disait Icy était plein de sens. Et visiblement, ils recrutaient. Des êtres au cœur de pures ténèbres? Donc à priori aucune personne de la précédente Organisation, à moins qu'ils aient trouvé le moyen de gagner un cœur... Mais en fait, quel était le but de l'Organisation? Que l'on parle de la première ou de la deuxième, on avait tellement menti déjà à Ino qu'elle se demanda quelle était la vérité. Enfin bon, se triturer les méninges n'allait pas arranger son cas.

Ne fais pas attention à cette idiote de simili. Si tu m'aides à trouver la huitième princesse de cœur, je ferais en sorte de t'aider à mon tour. N'as-tu pas des rêves? Des désirs? Ne veux-tu pas être plus fort? Recherches-tu quelque chose? Les ténèbres peuvent t'aider à les avoir!

*JE NE SUIS PAS UNE IDIOTE!*

Blesser Ino dans son orgueil... Quelle idée! En plus, elle l'appâtait avec de belles paroles. Ino savait que c'était faux... ou plus ou moins faux. Il est vrai que les ténèbres permettent d'avoir certaines choses plus facilement, mais le garçon était lumineux. Ino ne pouvait pas cautionner ça! Mais se jeter dans la bataille pourrait lui coûter la vie.

J'ai deux propositions, à toi de choisir, soit tu me fais rejoindre la vraie organisation XIII, soit je t'aide et adieu.

*Non... Tu ne peux pas...*

Bon, hormis le fait qu'il était impossible pour un cœur de lumière de rejoindre la Vraie Organisation XIII, Ino ne voulait pas qu'il l'aide! C'était clairement un être de ténèbres! Plus elle réfléchissait, plus elle se rendait compte qu'elle devait réagir, sans savoir comment.
Et voilà que le Manieur de Keyblade se mettait devant elle. Elle devait vraiment faire peine à voir.


Par contre, tu fais rien au simili, tu la laisses partir et si tu le revois, tu lui fais rien.

Il était temps de prendre une grande décision.

*Je ne peux pas laisser faire ça, mais je ne peux pas risquer ma vie pour...*

Il était prêt à la protéger alors qu'il ne la connaissait que depuis cinq minutes. Et elle? Jusqu'où était-elle prête à aller?

Ah oui et euh...Je me nomme Shinryu!

Au moment précis où il lui dit son prénom, Ino changea radicalement d'avis sur la question (façon de parler). Elle ne pouvait pas le laisser faire ça. Et elle devait y mettre les moyens. Elle devait faire quelque chose, même si cela devait l'achever. Qu'est-ce qui lui disait qu'elle disparaîtrait à jamais? C'est ce qu'Axel aurait fait, du moins le pensait-elle. Si bien qu'elle changea de voix pour prendre celle du n°VIII. Enfin bon. Il fallait agir. MAINTENANT!

Elle se leva, prenant appui sur l'un de ses diapasons, puis posa sa main sur l'épaule de Shinryu.


Shinryu... C'est gentil de vouloir me protéger mais les Princesses de Cœur sont trop précieuses pour leurs mondes... Je ne peux pas te laisser faire ça.

Elle serra sa main sur l'épaule du garçon pour qu'il ait mal, puis le poussa légèrement pour lui faire perdre un instant l'équilibre et se mit entre Icy et Shinryu.

Je ne sais pas quel est le but de cette nouvelle Organisation, mais je sais que ça ne peut être bon pour personne. Aussi...

Elle se mit en position de combat. Défensive, mais elle était bien décidée à l'empêcher d'arriver à ses fins.

... je veux que l'on retienne que moi, Inox, ex-numéro XV de l'Organisation XIII, Simili renégat et indépendant, je me battrai contre elle.

C'était la première fois qu'elle utilisait son nouveau nom, celui qu'elle s'était elle-même donnée. Son nouveau nom de Simili. Puis elle ajouta:

Si tu veux continuer, il faudra d'abord me passer sur le corps.

En réalité, Ino détestait se battre, même pour un but noble. Mais puisque visiblement, le temps de la négociation était révolu, il était temps de montrer qu'elle savait se battre.

_________________
Spoiler:
 





I don't want anybody to remember me... Not the way I am now...

But I'll search for every pieces of this jigsaw puzzle that builds the answer to this endless riddle that reveals itself to me: Can a Nobody feel emotions again?

Can a Heart beat anew?


Ino(X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Dim 11 Nov 2012 - 9:40

Apparement, ce garçon, Shinryu, semblait plus ou moins accepter la proposition de Icy, mais à quelques conditions. Alors que Icy allait répondre, la simili se présentant sous le nom de Inox intervient et déclare vouloir se battre contre Icy. Celle-ci éclate de rire et dit : "Hahaha!Parce que tu penses peut-être avoir une chance contre moi? Laisses tomber ma pauvre!"

Inox se met devant Shinryu en disant à shinryu qu'il devra lui passer sur le corps si il veut continuer. Icy réplique alors : "Cela peut s'arranger!"

Icy fait apparaître dans sa main un pique de glace et l'envoie vers Inox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Vierge Chien
Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 22
Localisation : Iles du destin
Arme(s) : Keyblade(Armagedon)
Âge du personnage : 17ans

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumiére,Magie,Keyblade
Point fort: Sa force,ses amis,sa combattivité.
Point faible: Sa combativité,son envie de se battre.

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Dim 11 Nov 2012 - 18:03

Shinryu vit le pic de glace se jeter vers Inox et dit:

Si je peux pas l'aider alors c'est toi que je vais aider!!Bon sang,je peux meme pas faire un proposition trés interessente a une fille sans qu'un simili m'empêche de faire quelque chose!

Shinryu dit ça car même si Inox voulait se battre,il ne pourrait pas s'empêcher d'aider ceux qui ont besoin d'aide.

Ah oui et euh,dérierre toi...un pic de glace!Ok je m'en charge.

Shinryu courut, se plaça derrierre le simili et pris le pic de glace de plein fouet.

Je t'ai dit que tu la toucher pas.

Dit Shinryu a Icy.

Shinryu ne croyait pas ce qu'il etait en train de faire,même s'il ne pouvait pas s'empêcher d'aider les autres,il ne pouvait pas protéger les similis,mais...Même si ils sont si monstrueux,c'etait une femme!Il ne pouvait pas attaquer les femmes,mais celles qui sont ténébreuses,ils ne se géne pas,surtout pour celles qui ont un coeur de ténebres pures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simili, Renégat de l’Organisation
avatar
Féminin Lion Coq
Messages : 51
Date de naissance : 03/08/1993
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : A l'exacte frontière entre les ténèbres et la lumière...
Arme(s) : Son double diapason et son pouvoir sur le son (voir Fiche Technique)
Âge du personnage : Environ 18 ans
Présentation : Surnom: Mélodie Lointaine Ex n°XV

Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Tout ce qui touche au son
Point fort: les endroits à bonne acoustique, l'écho, les ondes similaires au son, sa discrétion, sa curiosité, son intelligence, sa connaissance du genre humain
Point faible: Sa non-resistance à tous les autres éléments excepté l'eau, la terre ou tout autre élément basée sur les ondes similaires à celles du son, l'écho quand elle ne le contrôle pas, sa curiosité, les endroits acoustiquement morts XD, son orgueil, son ignorance de certains aspects inexplicables des réactions humaines

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Dim 18 Nov 2012 - 19:12

Ah non! Maintenant que la Mélodie Lointaine était décidée à faire quelque chose, elle n'était pas prête d'y renoncer! Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer. Surtout pas pour le premier garçon venu qui était à deux doigts de s'allier au mauvais côté! Il avait même le don de l'énerver! S’il savait... En temps normal, il s'en serait déjà pris une. L'Ino d'autrefois n'aurait même plus fait attention à lui, l'aurait laissé à son sort. Enfin, l'Ino d'autrefois ne se serait jamais mêlé de ça et n'aurait jamais pris au sérieux cette histoire d'équilibre des mondes, de Princesses de Cœur, et par-dessus tout, à cette Vraie Organisation XIII, puisqu'elle faisait partie de l'ancienne! Elle était tellement perdue que le fait de n'avoir qu'à obéir la rassurait. Maintenant, elle faisait attention. Sa curiosité la menait à découvrir les coulisses, et son attitude avait plus de liens avec son passé. Son lien avec Zexion et l'Organisation faisait qu'elle détestait les gens qui montraient un genre d'inutilité. Je m'explique: Les gens qui l'exaspèrent et qui ne sont pas pragmatiques, qui ne font pas ce qui doit être fait, c'est ça, ce qu'elle appelle "les gens inutiles". Les gens qui sont dans son chemin peuvent se trouver dans cette catégorie. Or, Shinryu était dans son chemin. Elle avait décidé d'être héroïque, alors elle allait l'être.

Mais pour l'instant, Icy était un problème bien plus grand. Contrairement à Ino, elle avait toute sa force, et toute la maîtrise de son pouvoir. A part ses facultés de base, Ino, même en temps normal, n'avait pas encore tout découvert de son pouvoir. En moins d'un an, elle n'avait pas pu évoluer au summum de son potentiel. Elle devait encore découvrir certains pouvoirs, certaines choses que le son pouvait lui apporter. Et là, ses forces étaient presque arrivées à leur terme. Donc la moitié de ce qu'elle pouvait faire lui était interdit, à moins de risquer la disparition. Elle devait reprendre l'entrainement, et ce, très rapidement. Elle avait perdu de l'endurance. Mais bon, pour l'instant, cela devait être le cadet de ses soucis. En effet, sa vie était en danger dans l'immédiat.


Si je ne peux pas l'aider alors c'est toi que je vais aider!! Bon sang, je ne peux même pas faire une proposition très intéressante à une fille sans qu'un simili m'empêche de faire quelque chose!

A la bonne heure! Mais...

Attends, si sauver le monde en t'empêchant de faire une bêtise, c'est te gêner, alors tu me le dis! Je ne t'ai rien demandé!

Puis elle ajouta, presque entre les dents:

Et le simili est UNE Simili et elle s'appelle Inox!

Ah oui et euh, derrière toi...un pic de glace! Ok je m'en charge.

Hein? Quoi?
Ino, dans son agacement, n'avait pas remarqué qu'un pic de glace se dirigeait vers elle. Il aurait probablement signé sa fin, mais... MAIS ELLE NE L'AVAIT PAS SONNE! Ino détestait qu'on prenne des décisions sans lui demander son avis. Elle avait trop souvent vécu cette situation. On ne lui avait pas laissé le choix en la faisant passer par le couloir sombre, on ne lui avait pas laissé le choix de vivre totalement seule les années qui ont suivi, on ne lui avait jamais demandé son avis à l'Organisation, et on ne lui avait jamais demandé son avis avant de la tuer pour que finalement, elle réapparaisse. Là, il est vrai qu'elle risquait de mourir, mais l'un des plus beaux aspects de son existence actuelle, c'était justement cette capacité à choisir son avenir, à avoir un avis sur son existence, à pouvoir en faire ce qu'elle voulait. Et là, Shinryu lui avait retiré son droit de prendre un coup.
Elle s'approcha de lui et prit une grande inspiration:


Merci, mais la prochaine fois... Demande-moi mon avis avant...

Elle resta près de lui et tourna la tête vers Icy:

A moi, maintenant...

Elle avait un peu de mal à marcher, on commençait à voir sérieusement sa fatigue. Mais elle s'avança tout de même courageusement vers Icy.

*Je ne dois pas mourir... Mais juste agir...*

Et pourquoi ne pas créer une hallucination auditive? Ino rassembla ses deux diapasons pour en former un double (et ainsi pouvoir toujours l'utiliser pour se défendre en le faisant tourner comme un bâton de majorette) et utilisa sa main de libre pour poser son index et son majeur sur sa tempe, en regardant intensément Icy. C'était ainsi qu'elle créait les hallucinations ciblées pour le moment. Icy serait la seule à entendre ce qu'elle allait entendre. Ce qu'Ino allait lui faire subir comme hallucination? Etant donné qu'Icy s'était revendiquée comme maléfique... Elle allait lui faire entendre le bonheur. Des rires d'enfants qui jouent dans les rues, etc. et une voix, celle d'Icy (Ino utilisait la voix de son interlocutrice pour son hallucination), qui disait, dans la tête d'Icy:

~ Tout le monde est heureux. Le mal a été éradiqué. C'est ça qui nous attend. Le bien vainqueur... ~

Elle espérait pouvoir la perturber, car elle ne tiendrait pas longtemps...

_________________
Spoiler:
 





I don't want anybody to remember me... Not the way I am now...

But I'll search for every pieces of this jigsaw puzzle that builds the answer to this endless riddle that reveals itself to me: Can a Nobody feel emotions again?

Can a Heart beat anew?


Ino(X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Lun 19 Nov 2012 - 16:21

Shinryu intervient une nouvelle fois en empêchant le pic de glace d'atteindre sa cible et disant qu'il avait dit qu'elle ne la touchera pas. Icy éclate alors d'un rire sadique et dit : "Hahaha! Parce que tu penses pouvoir me commander?! Moi?! Un être aux coeur de ténèbres pures?!"

Inos dit ensuite à Shinryu de lui demander son avis avant d'intervenir. Icy ricane alors.

"Hinhinhin! Tu vois Shinryu? Tu lui viens en aide et voilà comment elle te remercie. Voilà de quoi est composé le monde de la lumière, de l'ingratitude!"

Soudain, Icy entend dans sa tête des choses remplit de joies, tout ce qu'elle détestait et qui l'énervait.

"C'est quoi cette horreur? Attendez un peu, je vais vous apprendre à être heureux et je vais vous montrer comme quoi le mal n'est pa éradiqué!"

Le corps de la jeune femme se fit alors entouré d'un brouillard de ténèbres et il y eut une grande tempête de neige dans tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Vierge Chien
Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 22
Localisation : Iles du destin
Arme(s) : Keyblade(Armagedon)
Âge du personnage : 17ans

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumiére,Magie,Keyblade
Point fort: Sa force,ses amis,sa combattivité.
Point faible: Sa combativité,son envie de se battre.

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Mar 20 Nov 2012 - 17:53

Inox remercia Shinryu en lui disant que la prochaine fois il devait lui demander son avis.Shinryu se tourna vers Icy et dit:

Ecoute moi,l'etre de tenebres pures,le monde de lumiére est peut-etre fait d'ingratitude mais...Au moins la lumiere n'a pas de créatures qui volent le coeur des gens!!!J'en ai marre Ténébres et tu vas disparaitre dans pas trés trés longtemps,ça je peut te le dire!

Shinryu savait qu'il n'aurait pas du la provoquer,mais Inox n'etait pas décidée a abandonner facilement.Et Shinryu ne pouvait pas laisser les ennemis en vie et il se devait de se battre jusqu'a sa mort.Même si il ne pouvait plus se battre,il se battait toujours jusqu'a ce que son ennemi meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simili, Renégat de l’Organisation
avatar
Féminin Lion Coq
Messages : 51
Date de naissance : 03/08/1993
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : A l'exacte frontière entre les ténèbres et la lumière...
Arme(s) : Son double diapason et son pouvoir sur le son (voir Fiche Technique)
Âge du personnage : Environ 18 ans
Présentation : Surnom: Mélodie Lointaine Ex n°XV

Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Tout ce qui touche au son
Point fort: les endroits à bonne acoustique, l'écho, les ondes similaires au son, sa discrétion, sa curiosité, son intelligence, sa connaissance du genre humain
Point faible: Sa non-resistance à tous les autres éléments excepté l'eau, la terre ou tout autre élément basée sur les ondes similaires à celles du son, l'écho quand elle ne le contrôle pas, sa curiosité, les endroits acoustiquement morts XD, son orgueil, son ignorance de certains aspects inexplicables des réactions humaines

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Jeu 25 Avr 2013 - 14:30

Les choses prenaient vraiment une très mauvaise tournure… Une très, très, très mauvaise tournure.

Tout ne se passe pas toujours comme prévu, c’est un fait. On tente quelque chose, mais rien ne nous dit que cela marchera. Alors on tente. On tente et on évolue. Echec ou victoire, peu importe au fond, l’important, c’est d’avoir essayé. Ne dit-on pas : qui ne tente rien n’a rien ?

L’imbécile qui un jour a pondu cette phrase aurait dû ajouter qu’avant de tenter, il fallait REFLECHIR. Réfléchir pour ne pas faire de grosse bêtise, et agir avant qu’il ne soit trop tard. La réaction de la magicienne était plus que probable, et Ino aurait dû le savoir.

Le monde est loin d’être dépourvu d’ingratitude, mais ce qu’Ino avait dit n’était pas censé être ingrat ou faire preuve d’ingratitude ! C’était simplement une indication à l’encontre de Shinryu, pour qu’il sache qu’elle déteste qu’on lui retire le choix qu’elle avait à présent depuis qu’elle était libérée de ses engagements envers l’Organisation. Et puis, en y réfléchissant, le monde de lumière n’était pas fait d’ingratitude, mais était terni par elle. L’ingratitude, c’est une part de ténèbres dans le monde, ni plus ni moins, celui qui fait preuve d’ingratitude n’est pas un être lumineux. Ino ne se revendiquait pas comme tel, elle ne se le serait jamais permis. Mais, toutefois, elle ne supporterait jamais qu’on la traite d’ingrate, pour la bonne et simple raison que malgré les tours que lui avait joués la vie, elle remerciait cette vie pour le peu qu’elle lui a donné. Elle avait des gens auxquels elle tenait plus que tout, des gens qu’elle voulait retrouver, il lui avait été donné un jour de ressentir, et surtout, SURTOUT, il lui avait été donné une seconde chance, une chance de vivre encore une fois, si l’on pouvait appeler ça une vie. Et pour ça, elle ne remercierait jamais assez le monde. Alors la traiter d’ingrate pour une simple indication donnée… Qu’elle aille au diable ! Quoique, vu les ténèbres qui émanent d’elle, elle serait encore capable de s’y sentir chez elle…

Bon sang… De la neige. Détail à la fois inquiétant et drôle…

*Les habitants vont ENCORE croire que c’est Noël…*

Mais cette réaction d’Icy ne présageait rien de bon, et Ino était déjà bien affaiblie. Sa sortie était imminente. Sinon, c’était la mort. En temps normal, Ino aurait voulu combattre jusqu’à la mort, elle aurait voulu dépasser ses limites. Mais une chose l’en empêcherait : Sa ressemblance avec Zexion et l’influence que celui-ci avait eu sur elle sans même le savoir. Déjà la dernière fois qu’un combat avait failli tourner au vinaigre, c’est-à-dire juste avant la fin de sa vie, un instinct plus ou moins inconscient avait fait qu’elle avait quitté la scène avant de mourir… Tout comme l’avait fait Zexion juste avant sa propre « annihilation ». Ainsi, elle savait plus ou moins inconsciemment qu’elle n’arriverait pas à avoir le courage d’affronter la mort en face. Mais pour le moment… elle tenait.

Le petit n’avait pas tort. La lumière n’avait pas de créatures voleuses de cœur… Enfin, pas qui soient connues… Donc d’une certaine façon… Enfin bref. En tout cas, le petit avait l’air déterminé. Ino commençait à se dire qu’il pourrait se débrouiller. Pour l’instant, elle était davantage un boulet qu’une aide… Mais Ino aussi était déterminée, donc si elle décide de rester, elle resterait… au moins jusqu’à ce que la mort ne soit plus qu’à une très faible distance…

Bon, concentrons-nous sur la neige. Maintenant qu’on était en pleine tempête, il sera plus difficile de vraiment combattre. En réalité – car il fallait être honnête – la détermination légèrement excessive de Shinryu faisait peur à la Simili. Et si dans le processus, il y laissait la vie ? Comment peut-on aussi peu penser à sa propre survie ? Ino ne comprenait qu’à moitié. La Simili qu’elle était avant, que l’on pouvait prendre à tort pour Xion, n’aurait jamais compris une chose pareille et se serait déjà enfuie, à moins que l’Organisation ne lui ai donné un ordre contraire. Mais Inox, car c’est ainsi qu’elle s’était elle-même renommée après être revenue du Néant, comprenait qu’on ne veuille pas abandonner aussi facilement, puisque sa propre quête, vouée à un échec potentiellement cuisant, requérait une détermination hors du commun. Et Ino… Ino n’aurait jamais accepté une seule des décisions qu’Inox a prises dans sa vie. Ino avait un cœur… Ino l’avait perdu… Mais Ino se souvenait de ce que c’était que d’en avoir eu un.

Et pourtant, impossible de faire quoi que ce soit. Son corps la rappelait à l’ordre et déjà, le froid de la neige la faisait trembler. Elle rompit évidemment le charme de l’hallucination auditive qu’elle avait créée sous la forme d’un Message subliminal, pour économiser ses forces, puis décida de prendre la parole pour contredire Icy, changeant à nouveau de voix, « volant » celle du n°XIV disparu, Xion.

Le petit a raison… Et je te prie, Miss Glaçon, de ne pas mal interpréter mes paroles, surtout lorsqu’elles ne te sont pas destinées…

Elle se rapprocha ensuite de Shinryu pour lui murmurer à l’oreille, pour que seul lui entende ce qu’Ino allait lui dire :

Ce n’est pas un ordre que je te donne, mais laisse-la m’attaquer la prochaine fois, même si l’attaque paraît affreusement dangereuse, ne t’interpose pas entre l’attaque et moi. Je ne tiendrai plus très longtemps. Il faudra que je parte. Ne prend pas ça comme un abandon, mais surtout, surtout écoute bien ce que je vais te dire : L’Organisation dont elle fait partie n’a rien de bon. Ne lui fais jamais confiance et n’accepte rien qui vienne d’elle. Jamais. Bats-toi, et ne renonce jamais.

Puis elle s’écarta et rassembla ses forces pour rester en position de combat. Elle avait du mal à voir à cause de la neige, mais elle faisait confiance à son Son. Elle ne risquait pas la mort. Il fallait juste qu’elle réfléchisse à ce qu’elle pouvait faire. Magiquement parlant, elle était coincée. Elle ne pouvait rien faire, ça userait trop son énergie. Et Ino n’était pas le genre à penser partir avec de l’Ether ou une Potion. En même temps, Ino ne s’était jamais retrouvée dans un tel état de faiblesse. Habituellement, elle s’en allait bien avant que le combat ne devienne problématique. Non, là, il fallait soigner sa sortie de scène et surtout, SURTOUT, ne pas laisser voir son visage. On ne pouvait pas laisser passer l’occasion de la surprendre la prochaine fois qu’elle la verrait. Toutefois, cela pouvait aussi lui jouer un tour. Shinryu avait peut-être l’air naïf de la jeunesse, mais l’était-il assez pour faire confiance à quelqu’un dont il ne connait ni le visage, ni la véritable voix ? Car Ino était une « voleuse » de voix, au fond. Elle utilisait très rarement la sienne. Si elle l’utilisait, c’était parce qu’elle n’avait plus d’autre alternative ou qu’elle avait une confiance absolue en la personne en face d’elle. Sinon, elle « empruntait sans permission » la voix de quelqu’un d’autre, même si cette personne est dans les environs, causant parfois une certaine confusion. En y réfléchissant, même à L’Organisation XIII, peu de gens connaissaient sa véritable voix. Elle ne parlait que très peu. La plupart n’est même pas au courant de son changement physique, au niveau des cheveux. Car non, Ino n’était pas toujours une espèce de clone capillaire de Zexion. En entrant à l’Organisation, elle était plutôt un sosie de Xion. Et au fur et à mesure qu’elle regagnait ses souvenirs, son reflet dans la glace se mit à changer. Si elle récupérait son cœur, garderait-elle son apparence ? Ca, seul l’avenir nous le dira. Mais comment était-elle revenue sans un seul changement ? Pourquoi n’avait-elle pas… Bref. Arrêtons avec ces réflexions inutiles pour l’instant.

Vous me direz : Pourquoi, si elle est un Simili et qu’elle est à bout de force, n’utilise-t-elle pas son surpassement ? Pour cette raison : Il était déjà trop tard et son surpassement était dangereux. Il requérait une énergie énorme pour être efficace, plus que ce qu’Ino avait actuellement à sa disposition. Ca n’était pas pour rien qu’elle avait appelé son Surpassement « Le Grand Final » ! L’utiliser revenait à la tuer dans son état actuel. Il fallait trouver autre chose. La magie était exclue. Il ne lui restait que son double diapason qu’elle tenait dans une main et qu’elle sépara à nouveau en deux. Sa résistance physique déciderait de tout.

Soigner sa sortie… Comment faire ? Soigner sa sortie, c’était l’art de faire croire à l’autre qu’il avait gagné pour sauver sa peau et rendre son retour plus éclatant encore, s’il devait avoir lieu. En plus, en y réfléchissant, ce n’était pas si mal qu’elle la voie en position de faiblesse. Si elle pensait avoir affaire à une Simili tellement faible que la balayer du petit doigt serait un jeu d’enfant, Icy serait plus encline à faire une erreur la prochaine fois qu’Ino la rencontrerait. Et vu les révélations qu’Icy lui avait faites concernant la Vraie Organisation XIII, cela promettait d’arriver assez rapidement. Elle aurait certainement voulu en savoir plus encore, mais son état ne le lui permettait pas. Non, pour le moment, il fallait faire croire que le prochain coup qu’elle lui porterait serait le dernier.

Il fallait simuler sa mort. Pour cela, il fallait tout d’abord faire croire à l’ennemi qu’on est à bout de force. Dans le cas d’Ino, c’était déjà chose faite. Icy devait la penser à bout de force et prête à mourir, chose qui aurait peut-être été plus difficile si Ino n’avait pas sa capuche et qu’Icy connaissait Ienzo ou Zexion. On ne sait jamais, après tout, s’il y a une deuxième Organisation, peut-être en faisait-il partie, bien qu’Ino doute de cette possibilité. Dans sa tête, Zexion était peut-être sans cœur, mais Ienzo n’aurait jamais pris part à ça. Bref. Ensuite, il fallait une attaque, un hurlement de douleur, et une disparition par le Dark corridor qui fasse penser à une disparition pure et simple de la surface de la planète. Pour la destination, Ino verrait en temps utile. Pour l’instant, il fallait provoquer l’attaque de la façon la plus naturelle qui soit. Icy était déjà persuadée normalement qu’Ino ferait tout pour la stopper. Elle s’avança donc encore un peu en direction d’Icy, ou du moins, dans la direction où elle pensait qu’Icy se trouvait, puis s’arrêta en comprenant qu’avec cette neige, elle ne saurait jamais visuellement où elle est. Elle allait devoir la repérer au bruit.

Elle ferma donc les yeux pour mieux entendre. Le moindre bruit alentour, elle pouvait le percevoir.

*Juste une attaque… Juste une…*

Elle prit la parole encore une fois sans sa véritable voix, toujours avec celle de Xion, le n°XIV dont personne ne se souvient :

Alors ! Je suis toujours debout ! Et aussi longtemps que je serai debout, je ne te laisserai pas faire, Icy. Alors vas-y ! Attaque-moi ! Prouve-moi que le mal ne sera jamais éradiqué, si ça te dérange à ce point ! Prouve-moi que la petite voix qui t’a dit ça dans ta tête avait tort ! Parce que je crois dur comme fer qu’elle avait raison et que le bien finit toujours par l’emporter !

Voilà. Il fallait attendre maintenant qu’elle puisse mettre à exécution son plan de sortie. Il fallait quitter la scène…

_________________
Spoiler:
 





I don't want anybody to remember me... Not the way I am now...

But I'll search for every pieces of this jigsaw puzzle that builds the answer to this endless riddle that reveals itself to me: Can a Nobody feel emotions again?

Can a Heart beat anew?


Ino(X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Jeu 25 Avr 2013 - 16:40

Icy lâcha un rire sadique de psychopathe en entendant les dires de Shinryu, il la sous-estimait et l en perdra son sang froid. Elle le regarde droit dans les yeux avec ses yeux rouges sang et dit : "Parce que tu crois avoir une chance contre moi gamin? A quoi bon servir la lumière qui ne te montre aucune reconnaissance quand tu peux être aclamé comme un héros dans les ténèbres?!"

Elle tourne son regard vers Inox qui lui donna un surnom stupide qui l'énerva au plus haut point. Elle dit alors : "Miss glaçon t'emmerde et fait ce qu'elle veut! Ce n'est pas une simili de pacotille qui va lui dire ce qu'elle a à faire!"

Icy augmente les vents glaciales de la tempête de neige et voix Ino se lever en la défiant. Icy dégaine sa faux, disparaît pour réapparaître juste derrière Inox et lui donner un bon coup de faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Vierge Chien
Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 22
Localisation : Iles du destin
Arme(s) : Keyblade(Armagedon)
Âge du personnage : 17ans

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumiére,Magie,Keyblade
Point fort: Sa force,ses amis,sa combattivité.
Point faible: Sa combativité,son envie de se battre.

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Dim 28 Avr 2013 - 20:17

Inox s'approcha de Shinryu et lui dit de la laisser se faire attaquer et qu'elle allait partir;Shinryu accepta et Inox provoqua Icy,elle dit a Shinryu qu'il n'avait aucune chance contre elle et qu'il allait se faire battre,Shinryu répondit :

Ha,tu crois que je ne suis pas trés fort c'est ca?Hé bien,Miss glacon va se faire battre!

Shinryu ne voyait rien dans la tempête et pourtant,il invoqua sa keyblade et suivit Inox qui semblait savoir ou Icy était.Dés qu'il voyait une ombre,il bondissait dessus et donnait un coup de keyblade.

Ou est tu?Tu crois pouvoir me battre ?!Je suis Shinryu!Et tu risques de pas pouvoir te cacher bien longtemps!

Shinryu continuait de chercher dans la tempête mais ne la trouva pas,il essaya de courir dans tout les sens en éspérant trouver Icy,mais il ne trouva rien,si ce n'est que les trois enfants piégés dans la glace,il essaya de les délivrer en vain en tapant a coup de keyblade sur la glace mais n'arriva a rien.l partit en direction d'une ombre qui ressemblait a celle d'Icy,mais c'était Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simili, Renégat de l’Organisation
avatar
Féminin Lion Coq
Messages : 51
Date de naissance : 03/08/1993
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : A l'exacte frontière entre les ténèbres et la lumière...
Arme(s) : Son double diapason et son pouvoir sur le son (voir Fiche Technique)
Âge du personnage : Environ 18 ans
Présentation : Surnom: Mélodie Lointaine Ex n°XV

Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Tout ce qui touche au son
Point fort: les endroits à bonne acoustique, l'écho, les ondes similaires au son, sa discrétion, sa curiosité, son intelligence, sa connaissance du genre humain
Point faible: Sa non-resistance à tous les autres éléments excepté l'eau, la terre ou tout autre élément basée sur les ondes similaires à celles du son, l'écho quand elle ne le contrôle pas, sa curiosité, les endroits acoustiquement morts XD, son orgueil, son ignorance de certains aspects inexplicables des réactions humaines

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Mer 1 Mai 2013 - 1:08

Ne pas utiliser de pouvoir sur le Son, surtout, ne pas l'utiliser! Telle était la pensée qu'Ino avait en tête en ce moment. Peu importe ce qu'Icy allait lui lancer comme attaque, il ne fallait pas qu'elle utilise de pouvoir sur le Son pour la contrer. Il fallait qu'elle compte sur son instinct de survie et sur son instinct de survie seulement. Le problème, c'est que dans le cas d'Ino, l'instinct de survie risquait de lui commander d'utiliser son pouvoir. Elle combattait rarement sans magie. On pouvait même dire qu'elle ne l'utilisait pas du tout. Toutes les attaques qu'elle avait développées étaient combinées à son pouvoir sur le Son. Si un jour, Ino avait une extinction de voix, elle serait limitée à la moitié de ses pouvoirs si ce n'est plus. Bref, là n’était pas la question ni même l’urgence. Il fallait se concentrer. Dans les faits, elle était déjà très proche de son pouvoir et certaines choses que celui-ci lui permettait étaient déjà si bien ancrées en elle qu’elle pouvait les utiliser sans même dépenser une once d’énergie. Parmi ces choses, il y avait l’utilisation d’une ouïe ultra développée. Elle était capable d’entendre tout bruit alentour si elle le voulait. D’ailleurs, le monde d’Ino avait un volume amplifié. Elle n’entendait pas comme la plupart des gens. Elle avait l’ouïe des proies. L’ouïe de ceux dont la survie dépend de l’anticipation. Avez-vous déjà remarqué ce phénomène ? Plus un animal est susceptible de se faire attaquer facilement, plus son ouïe est développée ou sa sensibilité aux ondes accrue. Les exemples les plus parlants seraient selon moi les biches et les lapins. Un lapin a une ouïe en moyenne 10 fois plus développée qu’un humain. Si vous chuchotez, le lapin vous entendra comme si vous parliez. Vous pouvez hurler à 100 mètres, le lapin vous entendra. Car un lapin est si fragile et si susceptible de devenir une proie qu’il faut qu’il puisse entendre la moindre erreur de celui qui l’a pris pour cible. Idem pour la biche. Une brindille qui craque, et celle-ci se sent menacée et court le plus vite qu’elle peut se cacher ailleurs.

Il en allait de même pour Ino. Ino n’était pas une Simili de combat. A l’époque où elle faisait partie de l’Organisation XIII, on l’envoyait généralement pour les missions de reconnaissance, seule, ou pour les missions de pistages ou de recherche. Elle n’était pas une proie, mais presque. Ses techniques de combats n’étaient pas spécialement offensives. D’ailleurs, comme elle le disait toujours, elle détestait se battre. Mais elle avait les meilleurs résultats de survie, car elle était capable d’anticiper les attaques et de les contrer au mieux grâce à son pouvoir. Mais ça… C’était avant. Elle ne faisait désormais plus qu’un avec cette capacité que lui offrait son pouvoir, mais le souvenir des sentiments et de ce qu’elle était avant aveuglait parfois son jugement. Ce n’était pas que la puissance de Xemnas qui avait eu raison d’elle, c’était aussi sa rage. Elle était dans un tel état de colère qu’elle ne prêtait plus attention qu’à ça, et son instinct de survie lui commanda de s’enfuir avant de mourir. Mais ensuite, la peur, l’effroi face à une mort quasi-certaine avait déjà « bouché ses oreilles » pour ainsi dire et elle n’avait pas entendu le coup de Saïx venir, ce qui avait signé sa fin.

Tout ça pour dire qu’Ino avait déjà calculé toutes les variables possibles concernant l’attaque d’Icy. Impossible, vu son égo, que la magicienne ne l’attaque pas. Et avec la tempête qui s’intensifiait, Il était impossible de voir quelque chose. Il fallait donc tout prévoir. Soit Icy l’attaquait avec sa magie, et faire mine d’encaisser l’attaque suffisait, soit elle l’attaquait avec sa faux et là… Il faudrait inévitablement utiliser une autre propriété de son pouvoir : la vitesse. Ino était rapide, très rapide, du fait de son pouvoir et de ses capacités physiques à l’origine. Mais elle pouvait encore aller plus vite. Ses réflexes atteignaient la vitesse du son. Collez-lui des plumes et elle pourra s’envoler comme les avions. C’était son meilleur atout survie. Du moment qu’elle anticipait assez, qu’elle était alerte, elle pouvait éviter n’importe quelle attaque. Et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Ino était confiante. Elle n’avait même pas besoin en réalité d’encaisser complètement l’attaque, juste de paraître à bout de force une fois qu’elle aurait pris le coup, même si en réalité, elle devait le parer.

Mais le problème, c’était que Shinryu était là aussi. Il fallait qu’elle ne fasse pas attention à lui. Il avait promis de ne pas interférer quand Icy l’attaquerait, mais jamais il n’avait promis de ne pas se battre avec elle. Quoi qu’il en soit, elle devait se concentrer sur Icy.
Avec tout ça, elle avait oublié les enfants. Ils étaient toujours coincés dans la glace. Au départ, elle voulait les libérer. Mais dans son état actuel, c’était impossible. Elle devait laisser Shinryu s’en occuper. Si cela avait été possible, se savoir impuissante à ce point lui aurait brisé le cœur. Maintenant qu’elle était libre de ses mouvements, elle voulait vraiment pouvoir aider les habitants des mondes en difficulté. Ceci ne se ferait pas aujourd’hui. Il fallait qu’elle s’en aille le plus vite possible, ou elle allait mourir… Enfin, disparaître. Et ça, elle ne pouvait s’y résoudre. Elle avait fait une promesse. Elle ne devait en aucun cas mourir ou disparaître. Et pour ça, son instinct de survie était son meilleur atout.
Revenons à Shinryu. Icy l’avait provoqué aussi en un sens. Il courait partout pour essayer de la trouver et ne voyait rien, ce qui était bien normal, vu la neige. Mais elle devait se focaliser sur tout, sauf Shinryu. Et Icy passa à l’attaque. Mais pas de la façon dont Ino l’imaginait.
Elle s’était téléportée derrière elle, et la Simili eut tout juste le temps de comprendre ce qu’il se passait en entendant le sifflement de la faux qui fendait l’air. Heureusement que ses réflexes pouvaient atteindre la vitesse du son, elle eut le temps de parer l’attaque avec ses diapasons et se laissa projeter quelques mètres plus loin en criant d’une douleur à peine simulée. Elle fit disparaître ses diapasons et tomba au sol, respirant fort d’épuisement. Elle tenta de se lever en prenant appui sur un arbre à proximité.
Ca devait être là que Shinryu arriva. Il avait dû la prendre pour Icy, de loin.

*Mais comment a-t-il pu me confondre avec elle j’ai une capu…*

Effectivement, la capuche d’Ino, avec le choc, s’était un peu relevée, pour ne pas dire qu’elle était tombée, révélant la quasi-totalité de son visage. Elle mit son doigt sur la bouche en souriant légèrement à Shinryu pour lui signifier qu’il ne devait pas dévoiler qu’Ino n’était pas morte et qu’il avait peut-être vu son visage. Elle remit ensuite sa capuche correctement et dit tout bas à Shinryu, toujours avec la voix de feu le n°XIV (bien qu’elle ne se souvienne pas vraiment d’elle pour une raison qu’elle ignore, il se pouvait donc que ça ne soit pas tout à fait la voix de Xion) :

Tu n’y verras rien avec la neige… Repère-la au bruit ou à l’odeur… Et prépare-toi à parer ses attaques. Sur son terrain, elle a l’avantage…

Ensuite, elle pouvait commencer sa comédie. Elle se laissa tomber au pied de l’arbre, en respirant fort à cause de l’épuisement, puis fit mine de vouloir à nouveau s’en prendre à Icy, mais retomba au sol. Elle continua à quatre pattes, et se laissa emporter par les vents de la tempête et tomba complètement au sol…

N… Non… J… Jusqu’au bout, je serai… d… debout…

Et elle se leva avec difficulté. Elle commençait déjà à invoquer le Dark Corridor, mais vu ce qu’elle voulait et l’énergie qu’elle avait déjà perdu, cela prenait plus de temps que d’habitude… Espérons juste que la magicienne tomberait dans le panneau et savourerait simplement sa victoire, en pensant avoir vaincu Ino lorsque celle-ci passera par le Dark Corridor…

_________________
Spoiler:
 





I don't want anybody to remember me... Not the way I am now...

But I'll search for every pieces of this jigsaw puzzle that builds the answer to this endless riddle that reveals itself to me: Can a Nobody feel emotions again?

Can a Heart beat anew?


Ino(X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Jeu 2 Mai 2013 - 14:02

Quand Inox contra le coup de faux de Icy, celle-ci recula et disparu dans la brume alors que le gamin bondissait partout sans réfléchir pour essayer de la retrouver en la provoquant. Icy lâcha un rire sadique qui raisonna partout et cri : "Pauvre idiot! Tu n'as pas la moindre chance contre moi!"

Elle augmente le vent glacial hivernal qui sembla faire flancher Inox qui tentait de résister pour lui tenir tête. Mais Icy avait bien d'autres tours dans son sac et comptait bien faire regréter à ces gêneurs ce qu'il en coûte de se mettre à travers sa route. Ho oui et elle se fera un plaisir de leur glacer le sang et les transformer en statue de glace pour rejoindre sa collection dans sa chambre qui était déjà bien rempli de ses anciennes victimes, qu'ils aient été serviteurs, ennemis ou souffres douleurs lassants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Vierge Chien
Messages : 22
Date de naissance : 17/09/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 22
Localisation : Iles du destin
Arme(s) : Keyblade(Armagedon)
Âge du personnage : 17ans

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumiére,Magie,Keyblade
Point fort: Sa force,ses amis,sa combattivité.
Point faible: Sa combativité,son envie de se battre.

MessageSujet: Re: Nouveau monde?   Dim 5 Mai 2013 - 9:49

Shinryu s'arreta et écouta Ino lui dire qu'il fallait la repérer au bruit ou au son,il essaya de l'entendre et entendit Icy lui parler,il fonca droit vers la ou s'élevait la voix,il la trouva et bondit sur elle en faisant un brasier,malheureusement il avait oublié qu'il faisait un froid pas possible donc son brasier se glaça mais la propulsion du brasier continua et devint une boule de glace qui se dirigeait droit vers Icy.

Alors,Miss glaçon!T'en dis quoi de ça?

Shinryu l'avait appelé "Miss Glaçon" sans faire attention,il était dans le feu de l'action,il continua et lança un éclair puis un Aquilon,puis un Ragnarok.Il ne savait pas si il allait lui faire mal,mais il essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouveau monde?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition: du Perche au Nouveau-Monde, une aventure humaine
» Surgissement d'un Nouveau Monde
» "le sang des vikings"
» La ferme du Vauroux, à Bézu-la-Forêt (27).
» La Traduction du monde nouveau est-elle exacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Ville d'Halloween-
Sauter vers: