Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Diva de la Clé de Sol
avatar
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Date de naissance : 22/05/1996
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 21

MessageSujet: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Lun 8 Oct 2012 - 10:49

Dans le monde de Synchronicity, monde assez médiéval, une grande fête se préparait.En effet, les habitants préparaient le marché et le défilé de Sol : un événement très attendu qui symbolise la vie et le renouveau du monde.
Après, la nuit de Fa serait organisée, où les chants sont dédiés pour enterrer le passé brumeux.
C'est ce jour-là où Camille décida de sortir de son château, sans l'accord de ses parents bien sûr.Ils voulaient la préserver pour le chant sacré avec le chanteur de Fa.Mais là n'était pas la question, car la jeune fille s'intéressa à cette immense foule.

"Eh ben, dis donc!J'ai jamais vu autant de monde!Je sens que ça va être une super fête!"

Elle était heureuse d'être ici : Stands de jeux, magasins, petits snacks...Même un concours de chant!
"Un concours de chant?Devenez le meilleur chanteur?"
"Oui, jeune fille.Il suffit de s'inscrire et de chanter pour gagner de fabuleux prix!Tous sont gagnants!"
"Vraiment?!Mais est-ce que c'est cher?"
"Non!Bien sûr que non!Vous nous donnez juste votre nom, et on vous donne un numéro de participant."
"Ok!Je m'appelle Camille..."


Elle dû réfléchir un peu, car si elle donnait le nom de Melody, ça risquait de mal se passer.Elle dit alors :
"...Symphony!Camille Symphony!Je l'oublie parfois..."
"Très bien, Camille!Votre numéro est le 45, allez dans la loge avec les autres.Bonne chance!"


Pressée, elle arriva rapidement dans la loge avec les autres candidats.Elle attendait patiemment le début du concours, et l'arrivée d'un 46éme candidat, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Jeu 11 Oct 2012 - 16:18

Icy arriva dans ce monde où la musique semmblait avoir une grande importance. Une fête semblait être organisée. Icy se mélangea donc à la foule en espérant trouver la fameuse huitième princesse de coeur dont on lui a confié la mission de la retrouver et elle comptait bien y parvenir. Elle entendit alors d'un coucour de chant qui était prévu. Icy sourit, c'était le bon moment pour utiliser sa belle voix afin d'imnotiser tout ces imbéciles pour qu'ils lui révèlent tout ce qu'elle voulait savoir. Et si ça donnait rien, détruir ce monde serait un plaisir. Icy s'inscrit donc, obtenant le numéro 46 et attenda dans la loge que le concours débute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Mer 17 Oct 2012 - 10:40

Après avoir rencontré Robin des bois, un jeune renard, ancien bandit, à la recherche de la femme qu'il aime et qui s'est faite enlevée par les sans-coeurs, ainsi que Rip, jeune fille ayant quitté son monde sous la coupe d'un tyran, leur ayant demandé de l'aide et qui saurait quelque chose sur Michel et Paul, les deux meilleurs amis de Ondine, celle-ci est partit directement dans un vaisseau pour retrouver le monde de Rip. Lorsqu'elle est à la vu d'un monde, Ondine s'arrête brutalement et dit : "Rip, c'est ça ton monde?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Mer 17 Oct 2012 - 15:17

Dans un coin de rue ou il y n'y avait personne, un rayon de lumière jaillit aussitôt du ciel et disparu sans laisser de trace. De ce rayon en sorti une jeune homme aux cheveux bruns, les yeux gris pâle au point d'être presque blanc,portant une cape aux couleur foncée, un chandail blanc avec des manches bouffées des et pantalons bleu marin soutenu par une ceinture. Peu de personnes le connaissaient, son passé était trop commun pour avoir de la renommé. Seul ceux qui l'avaient rencontré savait qui il était. Light était son nom. Mais que faisait-il ici et d'où venait-il?

Toute ces questions ne trouverais probablement réponse qu'en lui demandant. Car si il était là c'est parce qu'il avait senti la présence d'une porte. Étais-ce l'une des siennes? Est-ce que cette porte conduisait à l'un des chemins du souvenir? Il était là pour le découvrir.Il marcha jusqu'à une intersection ou une fois arrivé au bord, il vit qu'il y avait des festivité et beaucoup de monde présent. Si vraiment une porte était ouverte ici, ca risquait d'être dangereux pour tout ce monde. Des sans-coeurs pourraient apparaître à tout moment et voler les coeurs de ces gens. Heureusement pour eux, Light était là et pourrais rétablir la situation en regénérant les coeurs perdu si ca venait à arriver. Mais qu'en était-il des oversight? Ils pouvaient se trouverp artout, Merlin les avaient prévenu qu,ils pouvaient prendre forme humaine. Et les détecter était donc plus difficile. Tout ce qu'il pouvait espérer c'est que l'énergie négative que les forces des ténèbres émanaient était facile à retracer.

Prenant un grand respire, il ne fit que cligner des yeux une fois pour activer son pouvoir de détection. Grâce à ce pouvoir, il pouvait voir les résidus d'énergie négatives qui venaient d'être des ténèbres. Alors que ses yeux parcouraient la foule, il vit une trainée mauve au sol. De l'énergie ténébreuse! Se frayant un chemin dans la foule discrètement, il suivit àl a trace cette traînée pour apercevoir que devant le kiosque, une fille était entouré d'une aura de la même couleur que cette traînée. Et apaprament, elel s'inscrivait à ce qui semblait être le concour de chant à en juger par l'affiche qui se trouvait un peu plus loin. Inquiet de ce qui pouvait arriver aux participant, il attendit que cette fille parte du kiosque pour aller s'inscrire lui aussi.

"Votre nom monsieur?"

"Light"

"Très bien! Tenez! Votre numéro est le 47. Allez dans la loge juste la-bas et nous vous appellerons quand ce sera votre tour."

Après son identification, il prit le numéro qu,on lu iavait donné et s'empressa d'aller dans la loge. Beaucoup de participants étaient présents, tous avec une aura bienfaisante...ou presque, car celle avec une aura maléfique étaitl à et il arrivait facilement à la détecter. Mais autre chose attira son attention. Une trainée d'énergie pure et bénéfique qui le conduisit jusqu'à une jeune fille dans un coin qui attendais son tour. Jettant un dernier coup d'oeil à sa cible, il décida finalement par aller voir cette jeune femme à l'aura pure. D'un clignement de l'oeil, sa vue spéciale se désactiva et il revint à la vue normale.

"Excuse-moi de te déranger mais, tu a attiré mon attention lorsque je suis entré tout à l'heure, je m'appel Light, je vien d'arriver dans ce royaume."

Oui car si Camille connaissait bien le royaume de Synchronique, elle pouvait s'aperçevoir que ce garçon n'avait jamais été vu dans les parages. Mais que voulais-t-il dire par "attiré l'attention" l'avait-il trouvé craquante ou quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin Poissons Serpent
Messages : 43
Date de naissance : 19/03/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Arme(s) : Arc et fléches
Âge du personnage : 23
Présentation : Robin est un renard prince de la forêt de Sherwood.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin, Déguisement
Point fort: Vue l'intéligence
Point faible: l'amour

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Jeu 18 Oct 2012 - 11:37

Robin se trouvais toujours dans le vaisseau construit par Cid avec Ondine et rip qu'il venais de rencontrer. Le fait de voler de monde en monde le stupéfait, il n'avais jamais monté plus haut que le plus haut des arbres de sa forêt et pourtant il y en avait des immenses mais la le fait de se trouvais plus haut que le ciel était tout nouveau pour lui. Soudain le groupe passa devant un monde ondine s'arreta brusquement et robin tomba au sol, il ne s'était tenu à rien ne sachant pas qu'il aurait pu tomber. Robin le regarda il n'y voyais ni château ni forêt il sur directement que ce monde n’était pas le sien, Ondine demanda ensuite si il était le sien afin de retrouver ses amis.

Ce n'est pas le mien, mais nous devrions l'explorer afin d'en apprendre le maximum sur celui ci même ci ce n'est pas celui de rip.


(Light ton avatar viens de quelle manga ?)


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Jeu 18 Oct 2012 - 15:59

Robin dit que ce n'était pas son monde non plus mais qu'ils devraient y jeter un coup d'oeuil pour essayer d'avoir des informations dessus. Ondine hoche la tête et dit : "Ok, peut-être que Mariane, Michel ou Paul s'y trouvent aussi".

Sur ces mots, Ondine fait aterrir le vaisseau dans un endroit discret puis y descend. Ondine commença à avancer et eut les yeux en étoile en voyant qu'il s'agissait d'un marché. sans attendre, elle y alla en courant et en visitant plusieurs boutique sans acheter quoi que se soit. elle s'arrêta devant un stand où se préparait un concour de chant.

"Tiens, ça à l'air amusant! J'y vais!"

Ondine s'approcha du stand où elle s'inscrit sans attendre. Une fois qu'elle eut son numéro de candidat, elle alla dans une loge où elle vit une vieille connaissance qu'elle n'avait pas vu depuis un moment.

"Light?! Qu'est-ce que tu fais là?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Diva de la Clé de Sol
avatar
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Date de naissance : 22/05/1996
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Jeu 18 Oct 2012 - 21:17

Alors que Camille patientait tranquillement dans son coin, un peu stressée pour la compétition, elle vit un jeune homme venir dans sa direction.C'est alors qu'il se mit à s'adresser à la jeune fille :
"Excuse-moi de te déranger, mais tu as attiré un peu mon attention.Je m'appelle Light, et je viens d'arrvier dans ce monde."
"Light!Qu'est-ce que tu fais là?"


Avant qu'elle avait le temps de répondre, une belle jeune fille rousse vint vers l'homme et lui avait posé une question.Camille, y voyant une occasion de se faire des amis, se mit à parler d'une voix enjouée :
"Vous vous connaissez?C'est cool!C'est toujours bien de participer à une compétition entre amis!Moi, je m'appelle Camille!Camille...Melody.Mais je préfère avoir le nom de Symphony ici...Alors ne le dîtes à personne, d'accord?"

Camille avait dit le nom Melody à voix basse.Dire d'être de la famille royale pourrait être dangereux, et surtout l'empêcher de s'amuser.Elle observa les tickets avec le numéro des deux candidats, et vit quel était leur nom sur un tableau présentant les candidats.Elle reprit alors :
"Alors, monsieur Light et mademoiselle Ondine...Comme vous venez d'arriver ici, je vous souhaite la bienvenue à Synchronicity!Monde où la musique est l'origine de toute vie!Et oui!Car on dit que ce monde a été crée par le chant de deux divinités : Sol, déesse de lumière, célèbrée durant ce grand marché, et Fa, dieu des ténèbres et de la nuit, qui va être célébré ce soir avec une grande cérémonie!
On dit aussi que ce monde, quand il sera proche de la ruine, renaîtra quand le chant de la Diva de Sol et du Chanteur de Fa résonneront.Mais pour l'instant, je préfère penser á ce concours!C'est la première fois que j'y participe!"


Soudain, on pouvait entendre les premiers candidats commencer à chanter.Le concours avait débuté!Camille, très heureuse, essayait, avec un peu de mal, de tenir en place.
"Vous entendez?Ça commence!Oh la vache, c'est super excitant!J'ai hâte de vous voir chanter!Je vais essayer de m'entraîner!Bonne chance!"

Camille alla alors s'assoir près de ces personnes, et commença à se passer la musique en boucle dans ses écouteurs pour se calmer et se souvenir des paroles.Elle semblait se retenir de faire quelque chose.Aller aux toilettes?Frapper quelqu'un?Non, elle retenait son "pouvoir" car on lui avait formellement interdit de l'utiliser en public.Et, avec patience, elle attendait que son numéro sorte du tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin Poissons Serpent
Messages : 43
Date de naissance : 19/03/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Arme(s) : Arc et fléches
Âge du personnage : 23
Présentation : Robin est un renard prince de la forêt de Sherwood.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin, Déguisement
Point fort: Vue l'intéligence
Point faible: l'amour

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Lun 29 Oct 2012 - 10:48

Robin descendit du vaisseau gummi ensuivant Ondine, il revit alors un monde plein d'humain ce qui l'étonna encore un peu, il se demanda d'ailleurs si il y avait plus de monde humain ou animale. C'est alors qu'Ondine se mit a courir, robin fit de même pour ne pas la perdre et remarqua qu'il se trouvais dans les abord d'un marché, il la retrouva alors après qu'elle se soit arrêter devant un endroit préparant un concours de chant, c'est alors qu'elle dit qu'elle aller y participer, robin se gratta alors le museau e disant qu'il pourrais y aller aussi., il tira donc un numéro après qu'ondine face de même, mais le fit tomber d'un coup quand Ondine cria le prénom de quelqu'un, robin ramassa alors la boule avec son numéro inscrit, et regarda alors le fameux Light.

Bonjour moi c'est Robin de...


D'un seul coup une jeune femme rousse arriva et se présenta a son tour mais volant être nommée symphony, elle demanda si il étaient d'accord de la nommé ainsi, alors robin lui fit un oui de la tête.
La jene fille parla alors de son monde avant d'aller s'assoir, robin remarqua alors qu'elle semblait étrange comme si elle se retenais de quelque chose, il s'approcha alors d'elle.

Vous avez le trac jeune demoiselle ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Lun 29 Oct 2012 - 11:14

Ondine attendais une réponse de Light quand la fille avec qui il parlait se présente sous le nom de Camille Melody mais demande de ne le dire à personne. Ondine demande alors en ayant l'air intriguée : "Pourquoi tu veux cacher ton vrai nom?"

Camille se met ensuite à expliquer un peu les traditions de son monde et ce qu'il est. C'est alors que commence le concour, Camille semblait à la fois excitée et stressée. Robin s'approcha alors. Ondine dit ensuite : "Ha! J'oubliais, lui c'est Robin des Bois. Sinon Light, tu n'as toujours pas répondu à ma question".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Jeu 1 Nov 2012 - 13:08

Light n'avait pas répondu à la question d'Ondine c'était vrai mais simplement parce qu'il réfléchissait, comme toujours, à quelque chose, une idée qui lui venait juste après le court résumé des originines de ce monde. Ainsi, il demanda à son amie, Ondine, avait qui il avait partagé tant d'aventures, de s'approcher afin qu,il puisse lui parler discrètement. Quand elle fut assez près, il se mit à parler suffisament bas pour que seul elle puisse entendre ce qu'il disait.

"J'ai senti un nouveau portail qui s'est ouvert dans ce monde. Le signal était très faible mais j'ai été capable de le capter. Je ne peux par contre pas savoir d'où il viens mais, j'ai un petit indice."

Pendant un court moment, trop pour qu,i lse fasse remarquer, il pointa du doigt celle qu'il avait suivit depuis le début, une femem aux cheveux blonds clair, longs et aux yeux rouges portant une robe habillée à la manière d'une princesse et dont la couleur dominante était le noir. Light poursuivit ses explications tout aussi discrètement.

"Cette fille la-bas, j'ai ressenti chez elle une énergie purement ténébreuse et malicieuse. Je peux le voir dans son regard que ses intentions ne sont pas forcément bonnes. Je soupsonnerais qu'elle a quelque chose à voir dans tout ça, et qu'elle risque fort de se servir de la mauvaise énergie de la musique pour plonger ce monde dans les ténèbres."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Jeu 1 Nov 2012 - 14:21

Ondine attendi la réponse de Light et lorsque celui-ci lui fait signe de le suivre pour parler seuls à seuls, elle le fait en ayant l'air intriguée. Elle écouta ensuite ce qu'il lui chuchottait. La rouquin montre alors alors un air étonné et dit : "Quoi?! Encore?! On en finira quand avec ces portails à la fin?"

Light lui montre alors une jeune femme aux cheveux blonds, aux yeux rouges et portant des vêtements noirs. Ondine ne savait pas pourquoi, mais la vision de cette femme lui faisait froid dans le dos. Suite aux explications de Light, elle dit : "Et qu'est-ce qu'on doit faire alors? On ne sait pas où est ce portail et comment arrêter cette femme".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Sam 3 Nov 2012 - 17:30

Attendant le début du concours, Icy vit de nouveaux participants arrivant les uns après les autres. D'abord un jeune puant la lumière en train de parler une fille puis qui est rejoint par une fille aux cheveux roux puant encore plus la lumière et que la lumière accompagnée d'une espèce de renard sur deux pattes. D'un regard perçant, la fille de Maléfique ne quitta pas la fille rousse des yeux se demandant si elle était bien la huitième princesse de coeur dont on lui avait parlé. Dans un geste théâtral, elle se retourne et se rendit dans une autre loge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Diva de la Clé de Sol
avatar
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Date de naissance : 22/05/1996
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Dim 4 Nov 2012 - 17:01

Camille tentait de retenir son "talent", mais fut déconcentrée un peu par le renard, qui lui demanda gentiment :
"Vous avez le trac, jeune demoiselle?"

Camille regarda un petit moment Robin, et lui fit un sourire.Elle répondit alors :
"Ça...Ça va aller.J'ai...Juste un espèce de...Talent.Il réagit avec la musique de mes écouteurs."

La jeune fille allait répondre à la question d'Ondine, au sujet de son nom, mais fut interrompue par le commentaire :
"Et, mesdames et messieurs, après cette magnifique performance, voilà que sort le numéro 45!"
"Ah!C'est à moi!Je...Je vous expliquerez plus tard tout ça!Souhaitez moi bonne chance!"

Camille fonça vers la scène, en renversant Icy.Un peu stressée, elle l'aida néanmoins à se relever, en bafouillant des excuses.Puis elle retourna vers la scène en mettant la musique dans ses écouteurs, pour mieux chanter.Une sorte de technique.Avec la panique, Camille dut se concentrer d'avantage pour éviter une transformation devant tout le monde.Finalement elle se mit à chanter.(Imaginez une voix un peu plus jeune, s'il vous plait!^^)


A la fin de la chanson, la majorité du public avait applaudit, se qui fit sourire la jeune fille, contente de sa performance. Elle retourna vers les coulisses, en entendant le commentateur dire :
"Et maintenant, après une superbe chanson de cette candidate, il est temps que le numéro 46 Icy nous montre ses talents de chanteuse!"

Camille passa à nouveau près d'Icy, en ayant un peu peur en passant près d'elle.Elle était un peu différente des autres.Aux coulisses, elle retrouva Ondine, Light et Robin des bois.Elle prit une bonne respiration et dit finalement à voix basse :
"Je...Je peux vous parler?Ondine, tu m'avais demandé pourquoi je voulais être appelée Symphony et non pas Melody.En fait...Je suis la princesse de ce monde.Si mes parents découvrent que je suis sortie pour m'amuser, ils vont faire une crise cardiaque.Je veux juste m'amuser, et ensuite je retourne chez moi.Tout ce qu'ils veulent, c'est me garder à cause d'un "talent" que j'ai.Mais ils ne sont pas méchants.Ils sont très gentils!Peut-être un peu trop des fois..."

Camille regarda ensuite l'écran où était diffusé la prestation des candidats.Ainsi, tous pouvaient voir et entendre comment la personne sur la scène chantait.
"Ah!C'est la femme que j'ai bousculée tout à l'heure!Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'inspire pas confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin Poissons Serpent
Messages : 43
Date de naissance : 19/03/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Arme(s) : Arc et fléches
Âge du personnage : 23
Présentation : Robin est un renard prince de la forêt de Sherwood.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin, Déguisement
Point fort: Vue l'intéligence
Point faible: l'amour

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Mar 6 Nov 2012 - 17:46

Robin venais d’écouter la jeune Camille chanter, elle avait une voix assez Jolie, et enjoué, sa lui faisait penser a ces chanson qu'il chanter avec petit jean dans sa forêt.

Elle chante vraiment bien la petite , vous avez vu ?


C'est alors qu'une fois sa chanson fini, Camille revint et raconta son histoire, elle était princesse de ce monde, elle voulais s'amuser mais elle aurais un talent, puis soudain elle parla de la fille qui devait chanter après elle en disant qu'elle ne lui inspira pas confiance robin regarda alors l'ecran pour dévisageait la jeune fille.

C'est vrais qu'elle semble assez ténébreuse !


Puis en regardant la jeune fille il souria se qui fit apparaitre ses crocs pointu.

Tu as tres bien chanter !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Mer 28 Nov 2012 - 12:53

Le concour avait commencé et c'était au tour d'une fille qui chanta une chanson assez ridicule à son goû. Le présentateur appela alors Icy pour qu'elle passe son tour, la jeune femme ténébreuse montre un sourire narquois et se dit : *Je vais leur montrer ce que c'est que vraiment chanter*.

Icy monta sur scène, regarde le publique de droite à gauche puis de gauche à droite. Elle tend ses mains écartés devant et commence à chanter.

"J'en appelle!".

Au fur et à mesure qu'elle chantait, les ténèbres commencèrent à envahir le monde, le ciel devient sombre, les gens avaient les regards vides et sans émotions et étaient entourés d'une aura ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Mar 4 Déc 2012 - 11:13

C'était à présent à Camille de monter sur scène et on pouvait dire qu'elle chantait vraiment bien, Ondine se demandait si elle parviendrait à l'égaler, elle en doutait assez. L'animateur du concours appela ensuite la fille ténébreuse que Light lui avait montré, elle s'appelait donc Icy, un nom plutôt glaciale pour la jeune fille. En attendant la prestation de cette Icy, Ondine écouta Camille et ses révélations l'étonnèrent beaucoup car elle ne s'attendait pas du tout à avoir la princesse de ce monde en face d'elle. Si ses parents sont comme elle le décrit, Ondine comprend sa façon d'agir. Quand Camille fait un commentaire sur Icy, Ondine ne put s'empêcher de dire : "Et tu fais bien car cette fille n'est vraiment pas fréquentable".

Lorsque Icy se mit à chanter, cela n'eut pas le même effet que sur les autres personnes car à la place, elle sentit, elle sentit une horrible douleur au crâne qui lui fait mettre ses mains à ses oreilles en tombant à genoux et en gémissant tout en secouant sa tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Jeu 6 Déc 2012 - 18:19

Le tour d'Icy ne se fit pas attendre après celui de Camille qui fit d'ailleurs une très belle prestation. Pendant qu'elle chantait, c'était comme si l'harmonie de ce lieu révélait toutes ses couleurs. Comme si elle ne faisait qu'un avec la magie de Synchronicity. Si certains spectateurs se laissaient bercer par la mélodie de Camille, Light lui, sentait la lumière danser dans les airs au rythme de la musique comme le vent qui caressait son visage. Uniquement pour voir ce beau spectacle ,il activa sa vision magique d'un simple clignement des yeux.

Il vit alors toute l'étendue de son pouvoir se manifester au travers de son aura. Elle était lié à la lumière de ces lieu comme les doigts sur une main. C'était magnifique certes mais aussi très surprenant. Avant même que celle-ci ne leur dise qui elle était réellement, Light lui l'avait déjà compris. Mais il n'avait rien dit par respect pour elle. Si elle avait camouflé son identitée au départ c'était pour une bonne raison. Quand elle revint, il fut le premier à l'attendre à l'entrée et à l'accompagner jusqu'à l'endroit ou se trouvait Ondine.

"C'était...une très belle prestation Camille!Bravo! Tu as de très bonne chance de gagner."

Quand elle révéla enfin son identitée, au grand étonnement de tous, Light garda un air neutre. Il posa une main sur l'épaule de la princesse et la regarda d'un air voulant démontré une grande sympathie.

"Je l'ai vu dès que je t'ai entendu chanter Camille. Crois-le ou non, la lumière de ce monde semble danser au rythme de ta voix. C'est quelque chose qui ne peux arriver que dans le cas ou une personne a un lien important avec un monde."

Au moment ou la fille à l'aura noire passa près d'eux pour aller chanter à son tour, Light croisa son regard, un simple regard entre eux qui pendant un cours instant semblaient se battre comme deux forces opposées.

"Ah!C'est la femme que j'ai bousculée tout à l'heure!Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'inspire pas confiance..."

C'est vrais qu'elle semble assez ténébreuse !

"Et tu fais bien car cette fille n'est vraiment pas fréquentable".

Pendant que ses trois amis soupçonnaient chacun leurs tour la dénommée Icy, Light en profita pour aller jusqu'au bord de la scène afin de s'assurer que tout aille bien et qu'elle ne fasse aucun dégât. Car lui, il était sans doute le seul à être persuadé que quelque chose de mal allait arriver.

La chanson commença à jouer, et au moment ou elle commença à chanter, cela ne prit pas de temps avant que Light ne puisse voir les ténèbres commencer à envahir les lieux, sur chacunes des personnes présentes, une aura sombre se développaient. Light avait donc raison, cette fille était à l'origine de l'ouverture du portail des ténèbres. Il fallait donc l'arrêter avant que ca se corse. Ondine n'était malheureusement pas en état d'aider car une migraine terrible l'envahit.

"Robin! Protège les deux princesses! Je vais arrêter cette fille avant que les choses ne se corsent!"

En effet, alors que tout était ténèbres, l'aura de Light elle repoussait les ténèbres qui tentaient de l'entourer comme une main qui voulais se serrer sur lui. C'était comme si il était immunisé à l'envoûtement ténébreuse exercée par Icy. Sans plus attendre, il fit apparaître son katana qui dégageait une faible lumière blanche sur la lame. Il courru vers la scène et soudain, des sans-coeurs apparurent devant lui mais il arriva sans problème à s'en débarsser d'un grand coup d'épée.

"ICY!"

Cria-t-il afin de capter son attention. Son épée en main, il se mit en position de combat devant elle prêt à passer à l'offensive. Devant elle, l'aura de Light etl a sienne avaient l'air de s'opposer comme deux guerriers se battant sans avantage ni pour l'un ni pour l'autre.

"Arrête ça tout de suite et dit moi ou se trouve le portail qui mène au monde des ténèbres!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin Poissons Serpent
Messages : 43
Date de naissance : 19/03/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Arme(s) : Arc et fléches
Âge du personnage : 23
Présentation : Robin est un renard prince de la forêt de Sherwood.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin, Déguisement
Point fort: Vue l'intéligence
Point faible: l'amour

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Jeu 6 Déc 2012 - 21:04

Robin vit les ténèbres devenir de plus en plus nombreux au fur et a mesure que la fille vêtue de noir se mit a chanter. Il la regarda alors dégout ft une grimace montrant ces crocs pointu.

Sorcière !

Robin prit son arc en main et une flèche, il aller se diriger vers la fille, mais Light y alla et lui demanda de veiller sur les deux princesse, il regarda alors son amie.

Vous aussi vous êtes une princesse alors ?


Il regarda Ondine mais quand il entendit le bruit d'un monstre sauter dans sa direction il se retourna en lui tirant une flèches en pleine tête.

Je vous l'avais dit que j'était bon avec un arc !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
La Diva de la Clé de Sol
avatar
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Date de naissance : 22/05/1996
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Jeu 6 Déc 2012 - 21:57

Quand Camille arriva dans les coulisses, elle était comblée de compliments.Robin, Ondine, Light...Tous étaient fiers de la fillette.Ils avaient même pris la révélation assez bien, pour un groupe qui vient d'arriver.Light, dit même quelque chose, avec un ton et un regard plutôt chaleureux, qui la fit réagir :
"Je l'ai vu dès que je t'ai vu chanter Camille.Crois-le ou non, la lumière de ce monde semblait danser au rythme de ta voix.C'est quelque chose qui ne peux arriver que dans le cas où une personne a un lien important avec un monde."

Un lien important?Peut-être c'est un rapport avec ce que sa mère disait.Quelque chose en rapport avec une personne dont les chants permettent d'apporter de la lumière, surtout si elle chante dans les mondes comme Synchronicity.Être la princesse de ce monde n'est peut-être pas le seul lien qu'elle a...
Soudain, c'était le tour d'Icy, la jeune fille que tout le monde suspectait de préparer un mauvais coup, de chanter.Mais sa chanson eut un effet totalement différent que celle de Camille.Pire encore, les ténèbres semblaient envahir les lieux!Les gens perdaient leur joie, leur volonté, et semblaient hypnotisés par cette musique envoûtante.Le pire, c'est qu'elle était dans Synchronicity!Le monde où la magie des sons sont renforcés!Et le concours était retransmis à travers la citée!Si ça continuait, le monde serait...
Alors qu'Ondine semblait souffrir, peut-être à cause d'un manque de résistance face à la magie sonore, Light essayait de combattre la ténèbreuse Icy.Robin, lui, voulait protéger les deux "princesses".Cela voulait dire qu'Ondine en est aussi une?
Comment Camille réagirait?Elle était confuse et inquiète pour son monde, sa famille...Et ses amis.Que pouvait-elle faire?Lorsque Robin faillit être attaqué, Camille riposta avec sa Keyblade et un Diskobolos.

"Moi aussi je peux me défendre, Robin!Mais ce monde..."

Alors qu'elle se défendait de son mieux, Camille essayait de penser à comment sauver son monde.Il n'y avait qu'un moyen.C'était le dernier recours, et elle avait la musique en sa tête...Elle attrapa ses écouteurs, les remit et cria :
"Rhythm Mixer!"

La chanson chantée précédemment dans le concours résonna á travers la ville.Au fur et à mesure qu'elle chantait, l'apparence de Camille changea : ses cheveux s'allongèrent et devinrent vert émeraude, ses habits changèrent en un manteau marron, une robe verte, des rubans verts ainsi que des bottes marrons.Le son de sa voix redonna force au monde pour combattre ces ténèbres, et d'éviter que d'autres personnes succombent.Elle enregistra sa voix et sa chanson, pour la passer en boucle et éviter de chanter tout au long de combat.Elle reprit une forme normale, avant d'aller rejoindre Light, pour l'assister contre Icy.Elle n'attendit pas d'ailleurs Robin, par peur qu'il ne soit blessé.La chanson maintenait les monstres éloignés, et enleva ce poids sur Ondine, il devait donc bien aller.Face à Icy, Camille dit :
"Eh!Toi!Je ne te laisserai pas continuer à détruire ce monde!D'abord, j'en suis la princesse, et puis tu n'en a pas le droit!On ne t'a rien fait, alors pourquoi nous attaquer, surtout maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Ven 7 Déc 2012 - 9:21

Ignorant le garçon qui venait de monter sur la scène, Icy continuait de chanter de sa voix ténébreuse, laissant les sans-coeurs se charger de son cas. Mais quand il finit par s'en débarrasser et interpella Icy, celle-ci cessa de chanter et se retourna vers le garçon qui tenait dans sa main une épée dont la lame semblait imprégnée de lumière. Icy lâche un ricanement et dit en levant sa main au-dessus de sa tête : "Ton épée qui empeste la lumière ne vaut rien comparé à ma faux ténébreuse!'"

Dans un brouillard de ténèbres, sa faux noire apparaît. Elle fait tournoyer son arme, laissant faire ressentir sa puissance puis tendit son bras sur le coté avec la faux ténébreuse. Lorsque le jeune homme s'adressa à nouveau à elle, Icy éclata d'un rire sadique qui résonne dans tout le monde et dit en gardant son fin sourire sur son visage : "Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Si je savais où se trouvait la porte des ténèbres, je ne serais pas là à vous faire profiter de mon spectacle".

Soudain, une chanson se mit à résonner dans toute la ville, affaiblissant les ténèbres présents. Icy regarda dans tout les sens.


"Mais qu'est-ce que c'est?"


Puis, elle vit la fille qui avait commencé à chanter intervenir.


"Pourquoi vous attaquer? Mais par plaisir bien sûr. Et puis, quelle différence de détruire ce monde maintenant ou non puisque que tout les mondes finiront bientôt par sombrer dans les ténèbres. Ta musique est pas mal mais elle manque d'âmes".

Icy frappe le sol avec sa faux se qui gèle le sol, bloquant les pieds des deux personnes qui lui fait face puis dit d'un air satisfait : "Très bien, à présent, écoutez-moi chanter. Je dédie cette chansons à vous mes petits chous".

Icy ferme les yeux et se met à chanter.


"Écoutez notre musique".

Alors qu'elle chantait avec une voix qui résonna dans tout le monde, les ténèbres reprirent en force ainsi que les sans-coeurs qui se mirent à voler le coeur des habitants, les transformant eux-même en sans-coeur. Lorsqu'elle finit, elle ré-ouvre les yeux et regarde les deux personne présentes, en particulier le garçon à qui elle dit :
"Tu dois être Light je suppose. D'après ma mère, tu ferais ami-ami avec la huitième princesse de coeur. Dis-moi où elle se cache. Si tu refuses de coopéré, je me ferais une joie de te glacer le sang. Hinhinhin!"

La glace qui bloquait le pied de Light se mit alors à monter jusqu'à son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Ven 7 Déc 2012 - 9:54

Lorsque Camille fit enregistrer sa chanson qui passa en boucle, Ondine commença à se sentir mieux mais quand elle vit Light et elle essayer d'arrêter Icy, elle fut assez inquiète pour eux, surtout quand la femme ténébreuse gela leur pied, c'était assez mauvais signe pour eux. Ondine se releva, voulant les rejoindre quand un sans-coeur les attaqua. Heureusement que Robin avait de bon réflexe. D'ailleurs, lorsqu'il lui demande si elle aussi était une princesse, Ondine répond d'un air gêné : "Heu...en quelques sortes".

Icy se remit à chanter mais cette fois-ci, cela n'eut aucun effet sur la rouquine, étant déterminée à sauver ses amis qui étaient dès à présent en danger. C'est elle qu'elle voulait? Et bien elle ne sera pas déçue! Ondine prit un micro et dit : "Je crois que c'est à moi de monter sur scène à présent".

Elle mit le micro à quelques mètres de devant sa bouche, ferme les yeux et se mit à chanter d'une douce voix qui résonna plus que celle de Icy, pensant à ses amis qu'elle recherche depuis longtemps déjà, en particulier Michel.


S'il te plaît, restes là

Alors qu'elle avait commencé dans les coulisses, elle avança ensuite sur la scène et s'arrêta à quelques mètres derrière Icy. Elle fit une pause un moment, réouvre ses grands yeux bleus qu'elle posa sur Icy d'un air déterminé et dit : "C'est à mon tour de faire mon show! Tu me voulais Icy? Et bien me voici car c'est moi la huitième princesse de coeur que tu cherches".

Ondine referme ses yeux ensuite et reprit sa chanson. Au fur et à mesure qu'elle chantait, une vive lumière émet de son coeur et se mit à entourer tout son corps. Une vague de lumière s'échappa alors, faisant disparaître les sans-coeur ou ramener à leur état d'origine les gens qui ont été transformés. Les ténèbres qui entourait le monde disparut, les nuages noirs laissèrent place à un ciel bleu éclairé et radieux, les gens redeviennent normaux, bien qu'un peu confus, ne comprenant pas et ne se souvenant pas de ce qu'il leur ait arrivé mais redresent leur tête vers la scène où ils écoutaient la suite de la chanson d'Ondine. Une fois finit, la lumière qui entourait la jeune fille disparut et elle réouvre ses yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Ven 7 Déc 2012 - 14:16

C'était une véritable symphonie combattive qui se trouvait sur cette scène. Un concour qui c'était transformé en spectacle noir et blanc, les ténèbres contre la lumière. D'abord, il y eut la transformation de Camille alors que Ligh faisait face à cette femme des ténèbres. Grâce à sa vision magique, il voyait l'énergie lumineuse dans l'air qui se rassemblait derrière lui tout autour de la princesse Melody. Celal e déconcentra et il ne vit pas Icy qui envoya une attaque qui figea ses pieds sur place. Ils étaient maintenant mal pris tout les deux.

Mais voilà que les choses se corsèrent pour les ténèbres au moment ou Ondine se mit à chanter. La douce voix qu'elle avait résonna non seulement dans les oreilles del a foule mais aussi dans ceux de Light. Ce qui fut étrange, c'est qu'à ce moment, sa lumineuse réagit en s'illuminant et en s'élevant dans les airs pour aller rejoindre Ondine. Un triangle de trois rayon lumineux, un vert, un jaune et un bleu se lia entre les deux amis partant de la lumineuse.

Ce fut à ce moment que la keyblade de Light apparu dans sa main et qu'une serrure noire apparut dans le ciel. C'était là..le portail des ténèbres que Light cherchait. Il venait d'apparaître juste au dessus d'Icy. Sans attendre une minute de plus, il pointa "Redemption" vers la serrure et un fin rayon de lumière sorti du bout pour aller toucher la serrure des ténèbres. Celle-ci fut d'abord en vahit par la lumière pour ensuite disparaître complètement.

Grâce à l'intervention dOndine, Light avait réussit à fermer le portail des ténèbres de ce monde. Si elle n'avait pas été là, il ne l'aurais surement pas trouvé aussi facilement. Les trois rayons lumineux disparurent et la lumineuse de Light revint se placer à sa place, c'est à dire accroché à son cou. Light la regarda un court instant puis il releva la tête pour regarder Icy d'un air sérieux.

"C'est terminé Icy!Tu as perdu!Rends-toi!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin Poissons Serpent
Messages : 43
Date de naissance : 19/03/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Arme(s) : Arc et fléches
Âge du personnage : 23
Présentation : Robin est un renard prince de la forêt de Sherwood.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin, Déguisement
Point fort: Vue l'intéligence
Point faible: l'amour

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Ven 7 Déc 2012 - 14:49

Robin continua a tirer sur tout les sans cœurs qui s'approcher de lui et des princesses, jusqu'a se que Camille commence a se battre a son tour, elle cria une sorte de formule qui fit résonner la chanson précédemment chanter et l'apparence de la jeune princesse changea, puis elle s'adressa à Icy.
Cette dernière attaqua Light en le glaçant, Ondine répondu à robin qu'elle était bien une princesse, puis elle alla sur scène.

Attention Princesse !


Robin suivit alors son ami qui monta sur scène micro en main tout en abattant des sans coeurs qui se dirigèrent vers eux pour les empêcher de monter. Puis Ondine chanta et une fois sur scène annonça a leur ennemis qu'elle était la 8ème princesse de cœurs. Light continua a se battre et une 2pée cls apparut dans ses mains avec Laquelle il se débrouilla comme un chef, Robin se dirigea alors vers les monstres qui s'en prenais au villageois pendant que ses compagnons s'attaqu-rent a leur chef.
Il s’arrêta devant une bande de 12 petits monstre qui s'attaquer a des enfants, il tendit alors son arc en avant.

Les enfants rester bien derrière moi !


Robin tendit son arc et lança 1 puis deux et trois flèches en quelque secondes en pleine tête des trois sans coeurs qu'il avait visé, ces derniers disparurent alors, c'est soudain que les dernier commencèrent a sauter les un sur les autres.

Vite fuyez les petits !


Pendant que les petit fuyerent les monstres eux fussionèrent il devinrent alors plus gros et robin tira une flèche mais le monstre ne ressentit rien, il tira encore et encore en vain puis le monstre l'attaqua, robin fut envoyer contre un magasin,il se releva en sang toujours avec son arc a la main.

Je continuerai et je t'aurais !

Pendant qu'il tira le renard lacha une larme, soudain son coeur rayonna et son arcfit de même tout autour de lui tout devient alors noir, puis son arc changea il devint plus grand, plus changea de forme une sorte de clés épée apparut a l'emplacement des flèches, puis des anneau métallique apparurent au bout avec un logo de flèche.
Soudain le monde revint normal robin était face au monstre, il regarda son arc et tira, soudain la sorte de flèche épée clés quitta l'arc pour arriver en pleine tête du mosntre qui disparut d'un coup, puis une nouvelle épée flèche clés apparut mais robin s'évanouit et son arc reprit forme normal.

Au même Moment Light venais de pointer sa keyblade vers une serrure et il referma la porte des ténèbres, ces amis avais réussit a vaincre la jeune fille.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
La Diva de la Clé de Sol
avatar
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Date de naissance : 22/05/1996
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Ven 7 Déc 2012 - 22:51

Quand Camille entendit les raisons de l'attaque d'Icy, ses yeux refléttaient sa confusion.Détruire un monde, pour le plaisir?Tous sombreront dans les ténèbres?!Pour la fillette, qui ne connaissait personne d'aussi "méchante" et cruelle, c'était presque inconcevable.
Ces réponses la destabilisèrent, et elle se laissa prendre par le piège de la glace.Ses pieds et ceux de Light étaient maintenant coincés, et la jeune fille ne put rien faire pour contrer la chanson d'Icy.
Tout semblait perdu, jusqu'à ce qu'Ondine chanta une chanson qui ramena la lumière en ce monde.Soulagée, Camille se concentra à nouveau et cria :

"Rhythm Mixer!"

Cette fois, une musique rapide, mais plus "orchestrale" (que je metterais plus tard.) se diffusa à travers les écouteurs.Une forte chaleur emana de Camille, et fit fondre la glace.Une fois les flammes disparues, l'apparence de Camille s'en retrouva encore changée.
Cette fois, ses cheveux, devenus longs et rouge ardent, étaient attachés en queue de cheval, un habit de danseuse rouge, marron et noir ainsi que des bottes avec des sortes d'hauts parleurs marrons remplaçaient ses habits normaux, et ses yeux brillaient tels des flammes brûlantes.

"Ta glace n'a pas tenu le changement de température, on dirait.Alors, si tu n'as pas envie de jouer avec le feu, va t'en.À moins que tu ne sois suicidaire?"

Camille semblait plus confiante sous cette forme.Peut-être trop confiante.C'était la première fois qu'elle le faisait, et les gens autour pouvaient noter ce changement radical de comportement, surtout si ils ne connaissaient pas se qui se passait avec le "talent" de la princesse Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Dim 9 Déc 2012 - 14:11

Icy attendit la réponse de Light mais n'en vu pas la couleur car elle entendit une horrible chanson raisonner dans ses oreilles lui faisant horriblement mal à la tête. Tellement, qu'elle mis ses mains à ses oreilles pour essayer de calmer la douleur. C'est alors que la huitième princesse se montre enfin, et comme elle s'en doutait, il s'agissait belle et bien de la rouquine qu'elle avait vu dans les coulisses. La lumière qu'elle émanait aveugla le femme ténébreuse et lorsque tout fut finit, tout les ténèbres que Icy avait invoqué avaient disparu. Suite aux dires de Camille et de Light, Icy retira ses mains et éclate de rire.

"Hahaha! Vous pensez vraiment en avoir fini avec moi. Laissez-moi vous montrer ce qu'est que l'air glacière!"

Une tempête de neige s'abattit alors dans le monde, créant des vents glaciales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Dim 9 Déc 2012 - 14:23

Alors que Ondine chantait, une étrange chose se produisit, l'éclaireuse de Light forma un triange de lumière qui fit apparaître une serrure au-dessus de la tête d'Icy qui semblait en mauvais point. Light verrouilla la serrure avec sa keyblade et Camille libéra elle et Light avec sa chanson. Seulement, Icy ne semblait pas avoir dit son dernier mot et provoqua un grande tempête de neige. Les cheveux aux vents, les bras sur son visage et ses yeux bleus fermés, Ondine tentait de résister tant bien que mal à cette tempête.

"Light! Qu'est-ce qu'on fait?! T'as une idée?!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Lun 10 Déc 2012 - 15:53

On croyait que tout était terminé et que Icy allait sonner la retraite mais apparament, elle n'avait pas dit son dernier mot. Celle-ci déclencha une véritable tempête de neige et de glace. Tout comme son amie Ondine, Light placa son bras sur son visage mais en plus, il se plaça devant Camille pour la protéger. il fallait maintenant trouver un moyen de stopper cette tempête maléfique.

"Light! Qu'est-ce qu'on fait?! T'as une idée?!"

Une idée, il n'en avait pas sur le coup, aucun de ses pouvoirs ne pouvait venir à bout d'une telle attaque.

*Le vent est trop fort, impossible pour moi de lancer un couteau et Robin ne peux surement pas lancer ses flèches sans blesser quelqu'un d'autre que sa cible. Il faudrais arriver à trouver un moyen de réchauffer l'atmosphère et détourner le vent pour calmer la tempête. Le seul moyen était de se servir du pouvoir de ce monde au travers de la chanson.*

Oui c'était la seule solution, il devait se servir de sa voix pour réussir à contrer cette technique. Il pu voir en arrière d'Icy une guitare sèche qu'il arriverais à atteindre grâce à sa technique "lien de lumière". Ainsi, il tendit la main versl a guitare et une corde lumineuse jaillit de sa main pour attraper la guitare et l'attirer vers lui. Il arriva à la prendre et installa la sangle sur lui. Un micro lui arriva à sa hauteur et il l'attrapa d'un bon réflexe

"Écoutez-moi tout le monde, tappez des mains à mon rythme!Allez!Faites-moi confiance!"

D'un rythme semi-lent, il commença à tapper des mains dans les airs. Le monde, espérant que le jeune homme avait raison, commencèrent à faire pareil. Bientôt, toute la foule se mit à tapper des mains au rythme que Light leurs donnait. Ce fut à ce moment que le jeune homme commença à jouer de la guitare pour partir une intro et il se mit à chanter une chanson.

(When we stand together)

Pendant qu'il chantait,le vent se leva. au début, c'était loin d'être agréable mais à la grande surprise de tous, la tempête était en train d'être absorbée dans une sorte de boule qui peu à peu montrait un spectacle magnifique ressemblant à une boule disco géante.Et au moment ou il chanta les paroles suivantes:

"The right thing to guide us
Is right here, inside us
No one can divide us
When the light is leading on
But just like a heartbeat
The drumbeat carries on."



Une douce lumière jaillit comme pour représenter une armée de guerriers se battant férocement pour défendre leur patrie.Des ondes musicales se mirent à faire éclater chacun des glaçons de la tempête au rythme des tambours. Ainsi la tempête fut détruite. Light termina sa chanson sous une neige de petits cristaux qui se dissou avant d'atteindre le sol.

La foule sem it à applaudir à tout va la prestation de Light qui leurs avait sauvé la vie. Ce dernier retira la sangle de la guitare et la déposa au sol.

"Un petit conseil si jamais tu veux envahir un monde la prochaine fois Icy, ne sous estime jamais le coeur de ceux qui y vivent et de ceux qui le protègent. Leurs lumières à l'unissons peut arriver à repousser même les ténèbres les plus puissantes. Voilà pourquoi...l'union fait la force."

À ce moment, Light eut une vision, il revit les moments d'une des personnes qui lui avait permi de voir le jour...Terra.

"Il me reste des personnes à protéger...c'était ses paroles...les paroles de Terra..."

Il regarda sa main et l'espace d'un court instant, il vit quelque chose qu'il était le seul à voir...la keyblade de Terra. Pendant cet instant ou il avait vu cette vision et ou il y réfléchissait, le temps avait l'air d'être arrêté autour de lui. Jusqu'à ce qu'il puisse tourner la tête vers Ondine et qu'il la regarde d'un air pensif.

*La huitième princesse de coeur...je doit la protéger...c'est elle qui m'aidera à accomplir ma mission.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin Poissons Serpent
Messages : 43
Date de naissance : 19/03/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Arme(s) : Arc et fléches
Âge du personnage : 23
Présentation : Robin est un renard prince de la forêt de Sherwood.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin, Déguisement
Point fort: Vue l'intéligence
Point faible: l'amour

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Mar 11 Déc 2012 - 9:32

Robin était toujours dans les vapes après son combat c'est alors qu'Icy, provoqua une énorme tempête de neige a travers le lieux du combat, cela était si froid que robin la ressentit au travers de sa fourrure se qui le fit éternuer et se réveillé.

Oh non cette fille n'en à donc pas fini !


Il essayer de se relever, mais il était encore mal en points, c'est alors que Light prit un micro et une guitare et demanda a tout le monde de frapper dans ses mains, cela donna la force a robin de se saisir de son arc et de s'en servir comme d'une béquille afin de se relever et de tenir debout,une fois cela fait il plaqua son arc sous son aisselle droite et se mit a applaudir, c'est alors que son nouvel ami se mit à chanter une chanson qui sauva le monde.
Robin se dirgea alors vers le groupe qu'il venais de rencontrer toujours en se servant de son arc comme béquille, face a eux il souriat il était heureux de voir qu'aucun d'eux n'avais subit de gros dégât.

Vous êtes vraiment des héros !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
La Diva de la Clé de Sol
avatar
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Date de naissance : 22/05/1996
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Ven 14 Déc 2012 - 23:00

La "nouvelle" Camille regardait de ses yeux marrons ardents la glaciale sorcière des ténèbres.Elle ne semblait pas vouloir faiblir de quelconque manière!Pire, Icy se mit à créer une boule de neige géante, mêlée avec de fortes rafales.
Un Danse Flammes aurait pu détruire la boule, mais le vent trop fort empêcherait le bon développement des flammes.Il fallait se battre, protéger les habitants!C'est tout ce qui compte!
Light était d'ailleurs décidé à protéger la jeune princesse.Il prit d'ailleurs une guitare, et se mit à chanter.
Le chant!Bien sûr!La musique allait défaire la boule!Camille se mit alors à danser, avec des pas enflammés, afin de renforcer la chanson.Les flammes et la lumière se mêlaient, tel un spectacle pyrotechnique, et les neiges se dissipèrent, comme si elles n'avaient jamais existé, au plus grand bonheur des spectateurs!
Robin semblait très épuisé, et, inquiète, Camille se dirigea vers lui.Ses mains étaient chaudes, comme si elle venait de s'entraîner, ou qu'elle produisait elle-même cette chaleur.

"Toi aussi, Robin.Mais reste un peu à l'arrière, tu dois être épuisé."

À ce moment, la jeune fille retrouva son aspect normal.Plus de jus!Il fallait attendre que ça se recharge!Elle avait sa Keyblade, mais ça n'était pas souvent son arme de prédilection.Camille regarda pendant un bref instant le château, ayant une étrange sensation, pour regarder à nouveau Light et Ondine et leur dire :
"Il faut que vous en finissez avec Icy.Je dois aller au château, j'ai un mauvais pressentiment...Robin, Viens avec moi!"

Camille prit Robin par le bras, et le tira, avec un geste plutôt brusque, vers le château.Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, on pouvait sentir quelque chose d'opressant, d'obscur dans les sous-sols.
À l'aide d'un passage secret, par lequel Camille était sortie, les deux compagnons se trouvaient dans une caverne géante, où une porte immense et enchaînée se trouvaient.Elle semblait d'ailleurs réagir à leur arrivée : elle claquait, laissait des traînées noires sortir, et des bruits, tels des rugissements, résonnaient dans la caverne, ce qui fit sursauter Camille, qui dit d'une voix apeurée :

"C'est...C'est pas vrai...Dîtes-moi que...C'est un cauchemar..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Sam 15 Déc 2012 - 15:38

Icy ragea en voyant que son plan pour se débarrasser de ces vermines avait à nouveau échoué, elle montra un air enragé et les dires de Light l'énervaient encore plus, pour elle, la plus grande puissance dans cet univers est le pouvoir des ténèbres, c'est la chose que sa mère lui a inculqué.

"Rien n'ait plus puissant que les ténèbres!"

Icy vit la princesse de ce monde s'en aller avec un renard humanoïde pour régler quelque chose. Icy regarda ensuite Light en affichant un sourire au coin et dit : "En tout cas, merci beaucoup gamin de m'avoir mené à la personne que je cherchais".

Elle claque des doigts et deux rondouillards apparaissent chaque coté de Ondine et se saisissent d'elle.

"Mais ne penses pas que je vais te laisser t'en sortir".

Elle disparaît et réapparaît derrière le garçon, faux en main, faisant un geste vif pour essayer de le trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Sam 15 Déc 2012 - 16:57

Une fois la tempête arrêtée, Ondine se sentit mieux, par contre, en voyant Robin, blessé, elle s'inquiéta et dit : "Robin! Mais que t'est-il arrivé? Attends, je vais te soigner. SOIN!"

Ondine lève sa main au-dessus de sa tête et soigne Robin grâce à un sort soin. Il s'en alla ensuite avec Camille. Par contre, on dirait que Icy n'avait pas compris la leçon. Mais ondine n'eut le temps de rien faire car deux rondouillards apparaissent et se saisissent d'elle par ses bras. Ondine se met alors à se débattre pour essayer de se libérer.

"Aïe! Lâchez-moi espèce de brut!"

Puis, elle vit Icy tenter de donner un coup dangereux à Light par derrière.

"Light! Attention!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Lun 17 Déc 2012 - 16:09

Light avait été imprudent, Icy savait maintenant qui était la huitième princesse de coeur et elle ne prit pas de temps pour s'attaquer à elle. Deux rondouillards apparurent et ligotèrent Ondine qui alors ne pouvaient plus bouger, sous les yeux étonnés de Light.

"Ondine!"

"Light! Attention!"

Sous l'avertissement d'Ondine, Light n'eut que peu de temps pour s'accroupir, évitant ainsi l'attaque dévastatrice qui faillit le décapiter. Suite à son saut, il effectua une pirouette sur le côté et fit apparaître par la même occasion son katana de tout à l'heure. Une lumière pure émana de cette arme, comme si l'énergie lumineuse servait d'adrénaline pour combattre l'ennemi, croiser le fer avec la faux ténébreuse d'Icy.

"Je le jure que je ne te laisserai pas l'emporter!"

(http://www.youtube.com/watch?v=1BKZPTNRHTQ)

Dans un cris d'attaque, il charga à son tour en direction d'Icy avec son arme à la main s'élançant à l'assaut pour l'attaquer de multiples coups d'épées. Une féroce lutte s'engagea entre la princesse des ténèbres et la lumière du souvenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin Poissons Serpent
Messages : 43
Date de naissance : 19/03/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Arme(s) : Arc et fléches
Âge du personnage : 23
Présentation : Robin est un renard prince de la forêt de Sherwood.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin, Déguisement
Point fort: Vue l'intéligence
Point faible: l'amour

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Mar 18 Déc 2012 - 18:50

Robin souria à camille qui lui dit que lui aussi il était un héros, a la suite de cela elle repris sa forme initial.

ça va ?

Puis elle lui demanda de le suivre et elle le prit par le bras et tout deux se dirigèrent vers le château.

Alors c'est le château dont tu es la princesse, c'est bien plus grand que celui ou vit Dame Marriane.

La caverne fit alors du bruit et Camille dit que c'etait un cauchemard, Robin prit son arc et voulut qu'il se retransforme comme tout a l heure malheureusement rien ne changea il garda son arc droit devant c'est alors que plusieurs petit sans coeurs arrivèrent et robin tira.

As tu de nouveaux de l'energe pour te transformer ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
La Diva de la Clé de Sol
avatar
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Date de naissance : 22/05/1996
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Ven 21 Déc 2012 - 22:19

La caverne commençait à se remplir d'ombres,certaines plus grandes que les autres.Qui étaient ces créatures noires qui avaient aussi envahi le festival?Étaient-ce les mêmes?Camille observa Robin, tirant sur les ombres, qui demanda :
"Tu as assez d'énergie pour te retransformer?"
"Pas vraiment!J'ai un peu d'énergie, mais pas assez pour tenir face à ces...Trucs!"

Camille tenait bon avec Robin, à l'aide de sa Keyblade.Ses petits sorts de vent permettaient de se débarasser de quelques ombres.Mais ces dernières reculèrent après qu'un ruigissement fit vibrer les parois de la caverne.Chaque sans-cœur semblaient trembler de peur, et se retiraient et laissaient Camille et Robin au millieu d'un faible cercle de lumière blanche, ayant des symboles étranges.Un grand œil ambré, presque reptilien, regardait le petit "couple" avec attention.La voix, rauque et sinistre, résonna de nouveau :
[colororange]"Sol...Te revoici enfin...Cela fait combien de temps...?Un millénaire...?Deux...?Je ne compte plus les fois où toi et Fa m'avaient emprisonné en ces lieux..."[/color]
"Qui vous-êtes?!Et je ne m'appelle pas Sol, je suis Camille Melody!"
"Fufufu...Une telle naïveté est touchante, Sol...Mais ton odeur ne me trompe pas...D'ailleurs, je ne sens pas Fa...Tu comptes sur ce sac de fourrure pour le remplacer...?"
"Sac de fourrure?!Robin n'est pas Fa, et il n'est pas un simple animal!Je vais te sceller, avec mon chant!Comme Sol l'a fait!"
"Vraiment...?Très bien...Tente donc, Sol!Mais tu sais ce que peux te coûter le chant...?"


Camille sentit le stress monter en elle.Si elle n'enfermait pas ce monstre, quelque chose de terrible allait se produire.Elle voulait s'enfuir, s'en aller, trouver de l'aide...Mais un champ de force empêchait Camille de partir.
Elle devait chanter.
Un chant, un duo, avec la réincarnation de Fa, devait maintenir les chaines de la prison de ce monstre.
Un duo forcé.
Elle craqua, et les larmes montèrent à ses yeux.Elle regarda Robin, et lui dit d'une voix enrouée :

"Vas aider Light et Ondine.Ils ont besoin de toi...T'occupes pas de moi et cours!"

Après, elle regarda la porte, et commença à chanter quelques duos.Mais chacun d'entre eux se soldèrent par un échec et de la souffrance.Ses cris s'entendaient dans tout le monde.Camille s'écroula au sol après sa cinquième tentative, et mit du temps à se relever.Elle devait réfléchir à une autre chanson, un autre duo, qu'elle devait interpréter seule, à moins d'un miracle.Robin ne pouvait l'aider en ce point: son chant...Ne valait pas mieux qu'un pet de lapin, malgré son talent.Alors, comment allait elle sauver son monde de ce monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Ven 21 Déc 2012 - 22:48

Icy avait beau rater sa tentative d'attaque, elle ne comptait pas en rester là avec ce jeune freluqué qui avait osé la défier et essayer de mettre ses plans en échec. Quand Light chargea vers, katana à la main, elle bloqua l'assaut avec sa faux et suite à ses dires, elle lâcha un rire sadique et dit : "Hahaha! Parce que tu penses avoir une chance contre moi gamin?!"

Elle le repoussa ensuite. Quand il se mit à enchaîner des tas de coups, ien qu'ils soient rapident, Icy arriva à la contrer et les repousser à son aise comme si ce n'était rien. A un moment, elle fait apparaître discrète dans sa mains un pique de glace avant de l'envoyer par surprise à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Ven 21 Déc 2012 - 23:09

Ondine fut soulagée et rassurée que Light ait réussi à s'en sortir, par contre, Icy ne semblait pas vouloir abandonner et c'est ainsi qu'un duel commença. Ondine ne savait vraiment pas quoi faire, elle ne voulait pas que Light mette sa vie en danger pour elle. C'est alors que étrangement, elle sentit que quelqu'un était en danger. Seulement les rondouillards la tenèrent vraiment fort, impossible de se libérer, quoi que, Ondine avait tout de même une solution. La rouquine se transforma en eau et glissa loin du lieu de combat. Une fois hors de vue, elle reprit sa vraie apparence et coura vers la direction qu'avaient pris Robin et Camille. En arrivant sur les lirux, elle fut choquée de ce qu'elle voyait mais elle se reprit vite, sauver ses amis fut sa priorité. Elle se mit alors à chanter.

Comme une étoile filante

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin Poissons Serpent
Messages : 43
Date de naissance : 19/03/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Arme(s) : Arc et fléches
Âge du personnage : 23
Présentation : Robin est un renard prince de la forêt de Sherwood.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin, Déguisement
Point fort: Vue l'intéligence
Point faible: l'amour

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Dim 23 Déc 2012 - 22:42

Robin ne comprenais pas tout ce qui venais d'arriver et son amie n'avait malheureusement plus assez d’énergie pour se transformer et résoudre tout les problèmes quand soudain une voix se fit entendre et appela Robin de sac de fourrure.

Sac de fourrure, il va voir ce qu'il va lui faire le sac !


Camille dit alors qu'il était bien plus qu'un animal se qui fit plaisir au renard.
Par la suite Camille dt a robin de partir aider Light, mais Robin ne put partir et laisser une dame Seul, il ne savais pas quoi faire et même si il n'avait aucun talent se mit aussi à chanter.


♫quel beau jour vraiment
http://www.youtube.com/watch?v=jVbbwLWWSkA


C'est alors que Camille arriva à son tour et se mit à chanter, robin décida alors d'aller aider Light qui se retrouva désormais seul.

En arrivant au niveau au nouveau du concours Robin vit Light toujours en prise avec la sorcière, il tira alors une flèche dans la direction des deux combatteant.

Attention Light Baisse toi !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
La Diva de la Clé de Sol
avatar
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 13
Date de naissance : 22/05/1996
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Dim 3 Fév 2013 - 21:43

-HRP : Désolé de l'immense attente, mais je n'arrivais pas à continuer le rp!-

La créature derrière la porte regardait avec plaisir les petits êtres humains essayer de lecontenir par des chants, mais sans succès. D'ailleurs, en cet endroit, les chants se changeaient en chaînes, et essayaient de s'accrocher à la porte. Le chant d'Ondine se changea d'ailleurs en de belles chaînes blanches, presque pures.Mais un coup de griffe les détruit, et Ondine se prit les "débrits" de la chaîne brisée.
La voix grave du dragon résonna :

"Ce chant...Une voix reflettant un cœur pur...Tu serais donc une des Princesses de cœur...Je sens que je vais prendre plaisir à le dévorer!"

Sur ces mots, le monstre se remit à frapper sur la porte, les chaines noires et blanches commençant à se briser.
Camille se retourna vers Ondine, et cria :

"Ondine!Vas-t'en!Sauve-toi!Un chant de lumière et d'ombre combinés seul peut l'enfermer!Si ce qu'il dit est vrai...Ta voix seule ne peut l'enfermer!Mais je n'ai pas la voix de l'ombre!"

La jeune fille se retourna, contemplant la bête se débattant pour sortir, tandis qu'une voix résonna dans son esprit.
"Ne t'inquiètes pas.Tout va bien se passer.Le chant que tu dois faire, le paradis d'ombre et de lumière...Nous allons le faire, ensemble."

Ondine ne pouvait entendre cette voix, mais Camille, ayant reprit courage, se tourna à nouveau vers Ondine et dit :
"Ondine, ça va aller.Fais-moi confiance. Je m'occupe de lui.Ok?"dit-elle avec un léger sourire, cachant son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Mar 12 Fév 2013 - 15:17

Heureusement, Ondine avait réussit`a s,échapper des griffes de ces liannes d’ombre en se transformant en eau. Maintenant, Light pouvait continuer à se battre tout en se concentrant uniquement sur son combat. Il ne se doutait pas que son adversaire préparait quelque chose derrière son dos. Il entendit alors un peu plus loin à sa gauche la voix de Robin.



-Attention Light Baisse toi !





Il eut ce réflexe et pu apercevoir un pique de glace beaucoup trop tard. Heureusement, celui-ci s’échappa de la main d’Icy touché par la flèche de Robin. Il profita du moment de confusion de la princesse des ténèbres pour faire un salto arrière et bondir dans les airs, tenant son épée à deux mains dans les airs. Il se préarait à donner un grand coup de grâce à cette fille des ténèbres.



« RETOUNE DANS LES TÉNÈBRES QUI T’ONT VU NAÎTRE SALE SORCIÈRE! »



Dit-il au moment ou il était au plus haut de son saut. La lumière de son katana s'intensifia au moment de sa charge alors qu’il tentait dem ettre toute la puissance qu’il avait dans ce seul coup de lame tranchante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Princesse des Ténèbres
Coeur de Glace
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 50
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Mar 12 Fév 2013 - 22:28

Alors qu'Icy allait envoyer à Light un pic de glace au moment où il ne s'y attendait pas pour le blesser gravement, le renard humanoïde, Robin, intervient en prévenant Light pour qu'il e baisse et en envoyant une flèche ien tirée qui lâcher à Icy son pique. Elle lança alors au renard un regard noir, remplit de haine, et dit : "Sale boule de poiles! Tu vas me le payer! Ça je peux te le garantir!"

Quand Light essaya de lui envoyer une attaque chargée de lumière, la jeune femme ténébreuse s'entoure d'un bouclier de ténèbres pour parer le coup, puis se mit à mit à genoux, cache son visage dans ses mains et se mit à pleurer avant de dire d'une voix douce et suppliante : "S'il vous plaît, ne me faites pas de mal. Je n'ai pas voulut ça, c'est ma mère qui me l'a demandé, c'est ma mère qui ma fait sombrer dans les ténèbres, je n'avais rien demandé, ni choisit".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Mar 12 Fév 2013 - 22:40

Alors qu'Ondine chantait dans l'espoire d'aider son amies, des chaînes d'une pure blancheurs apparaissent sur la porte avant d'être détruites et envoyer sur Ondine qui tomba au sol en ayant un peu mal suite aux coups de sa chaîne. Camille tenta de persuader Ondine de s'efnfuir alors que le monstre avait deviné qu'elle était une princesse de coeur, mais la rouquine refusait de partir ainsi. Pour la voix d'ombre, il y avait bien Icy mais ca l'étonnerait beaucoup qu'elle accepte de leur venir en aider. Camille essaya de rassurer Ondine en disant que ça ira et qu'elle s'occupera de se monstre mais la jeune fille dit : "Et pendant que tu t'en occupes je suis sensée faire quoi? Me tourner les pouces?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Masculin Poissons Serpent
Messages : 43
Date de naissance : 19/03/1989
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Arme(s) : Arc et fléches
Âge du personnage : 23
Présentation : Robin est un renard prince de la forêt de Sherwood.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin, Déguisement
Point fort: Vue l'intéligence
Point faible: l'amour

MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   Mer 13 Fév 2013 - 15:36

Robin fut heureux de voir qu'il avait réussit a aider son nouvel ami à s'en sortir et surtout que sa flèche avait fait relâcher son pique a leur ennemie.
Celle ci le regarda avec un regard noir et l'appela boule de poils, Robin se rapprocha alors du combat au moment ou Light alla porter le coup de grâce en donnant un coup de katana.

C'est alors qu'Icy dit qu'elle ne voulais pas mourir et que tout était la faute de sa mère.

Attend Light, elle n'y est peut être pour rien, il faudrait que l'on en sache plus sur elle pour savoir pour qui elle travaille, et surtout si elle pourrais nous rejoindre dans le combat si comme elle dit qu'elle le fait car elle le doit pour sa mère !

Robin regarda alors la jeune fille.

Sache que je n'ai pas oublier le boule de poils et le fais que tu pourrais te venger !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Synchronicity] - La mélodie du départ - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» L’ONE introduit en Bourse une part de son capital dans EET
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Départ anticipé
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: Bonus :: Autres Mondes-
Sauter vers: