Kingdom Hearts News Adventures RPG
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 Liste des nescients

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Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

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MessageSujet: Liste des nescients   Liste des nescients Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:55

Les Nescients
Liste des nescients 288px-Unversed
Créés par Vanitas et profondément liés à lui, ils sont la matérialisation d'émotions négatives et ignorent tout de la vie. À l'instar de leurs ainés obscurs ou inexistants, les Nescients sont divisés en différents types d'ennemis. Chaque Nescient correspond à une émotion propre.
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Ondine
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Âge du personnage : 16 ans
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Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

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MessageSujet: Re: Liste des nescients   Liste des nescients Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:27

Les différents nescients
-Carosse Maudit
Spoiler:
Les Nescients sont issus de la négativité. Celui-ci fut engendré par la jalousie de Lady Tremaine et de ses filles. Ce moyen de transport maudit avait quelques tours dans son sac et pouvait par exemple engendrer des ronciers avec ses branches.

-Chef d'Orchestre
Spoiler:
Les Nescients sont issus de la négativité. Celui-ci fut engendré par la jalousie de Lady Tremaine et de ses filles lorsqu'elles virent Cendrillon danser avec le Prince. Le chef d'orchestre était doté de trois instruments voués à tout détruire. Chaque instrument possède des techniques propres.

  • Le tambour génère des ondes de choc en frappant le sol.
  • La trompette et le violon attaquent avec du son, qui parcoure le terrain en ligne droite.
  • Les instruments peuvent vous attaquer en même temps, tournant autour de vous et vous fonçant dessus.
-Geôlier de Fer I
Spoiler:
Les chaînes qui entourent son corps retiennent sa vraie puissance. Il peut utiliser la cage qu'il transporte pour vous piéger et ainsi vous empêcher de bouger.

-Geôlier de Fer II
Spoiler:
Ses deux bras ont été libérés de leurs chaînes, ce qui lui permet d'utiliser un énorme marteau pour attaquer.

-Geôlier de Fer III
Spoiler:
Ses bras et ses jambes ont été libérés de leurs chaînes, ce qui le rend plus fort que jamais.

-Geôlier de fer IV
Spoiler:
Plus aucune chaîne ne retient la puissance de cet adversaire ultime. Il vit dans un autre monde auquel les créatures inférieurs n'ont pas accès.

-Maître immitateur
Spoiler:
Il utilise le livre qu'il transporte pour libérer un large panel d'attaques. Pire encore, il peut absorber des informations sur ses adversaires et se changer en copie parfaite.

-Maître Tisserant
Spoiler:
On dit que le danger n'est jamais très loin et cet ennemi du Domaine Enchanté est une belle illustration de cet adage. Pour attaquer, le maître tisserand utilise... sa roue et du fil !

-Métamorphe
Spoiler:
Nescient volant s'amusant à saboter les vaisseaux.

-Tréant Fou
Spoiler:
Ce Nescient géant en forme d'arbre attaque des innocents dans la Forêt des Nains. Il crache des fruits toxiques, lance des attaques infernales.

-Triarmure
Spoiler:
Ses trois composants avaient la capacité de s'assembler et de se séparer.

-Vestiges de Vanitas
Spoiler:
Il ressemble à [/color]Vanitas[color=#3a3a3a] à l'exception qu'il est noir et blanc, arbore le symbole des Nescients sur son casque et est, d'après sa description, ce qu'il reste de la volonté et des sentiments puissants du guerrier des ténèbres.

-Balourd
Spoiler:
Que les choses soient claires : cet ennemi a des gaz, ou plutôt, est rempli de gaz. Si vous le frappez de front, il explose et vous subissez de lourds dégâts. Mais heureusement que chaque balourd dispose de valves dans le dos.

-Bottes Scrutantes
Spoiler:
Plus ces adversaires sont en nombre, plus la situation est grave. Les bottes scrutantes aiment faire équipe et attaquer en groupe. Elles ont également tendance à rentrer la tête si ça se gâte et la plupart des attaques n'ont alors plus aucun effet.

-Chronocyclone
Spoiler:
Même les Nescients ont des chefs et le chronocyclone aime endosser ce rôle. Il se cache dans son sablier, mais un fois que le sable s'est vidé, il révèle sa vraie forme ! Et il utilise alors Stop X pour frapper.

-Coffre Araignée
Spoiler:
Ce coffre... est une araignée ! Désormais, vous savez donc qu'ouvrir le mauvais coffre peut vous causer de graves ennuis. Toxiques même... Affronter ces monstres n'est vraiment pas une bonne idée. Si vous en voyez un creuser, attendez qu'il sorte la tête pour le frappez, car en battre un rapporte des récompenses.

-Écorcheur
Spoiler:
Il paraît que la taille ne compte pas... Eh bien, attendez de voir ce qu'une frappe de ce géant peut faire... L'onde de choc libérée se propage au loin alors veillez à garder vos distances. Le poids de l'écorcheur est son point faible.

-Écorcheur blindé
Spoiler:
L'écorcheur blindé est doté d'une armure impossible à enlever et les attaques de front ne fonctionnent donc pas contre lui. Même s'il est lent, sachez que ses attaques sont dévastatrices.

-Écorcheur Sauvage
Spoiler:
Bien qu'idiot, cet écorcheur est puissant. Heureusement pour vous, son cerveau est aussi lent que lui, et une fois que la voie est libre, vous pouvez foncer, lui infliger des dégâts et repartir aussi vite. Les écorcheurs vous visent quand ils vous chargent. L'esquive fonctionne mieux que la parade pour contre-attaquer.

-Fiole Sournoise
Spoiler:
Ces Nescients ont la fâcheuse habitude de soigner leurs acolytes. Si vous les frappez, ils se mettent à attaquer et arrêtent de guérir leurs petits camarades.

-Grand Freux
Spoiler:
Souvent, ces ennemis restent dans les airs, mais si leur corps se met à scintiller en rouge, préparez-vous au pire. Les grands freux s'emparent des objets sur le terrain. Pourquoi ? Pour le plaisir !

-Griffeur
Spoiler:
Le Griffeur est un Nescient que l'on rencontre assez fréquemment, apparaissant souvent avec des Inondeurs. Ces ennemis attendent le bon moment pour frapper.

-Hache-Souris
Spoiler:
Ces ennemis libèrent des rafales de vent rapides en forme de rasoir. Même si vous avez fait tomber une hache-souris, ça ne veut pas dire qu'elle est vaincue. Si vous vous approchez, elle peut contre-attaquer avec une frappe montante.

-Inondeur
Spoiler:
L'Inondeur est l'équivalent de l'Ombre pour les Sans-cœur ou du Reflet pour les Simili : il est le Nescient le plus commun. Comme les Ombres, il peut lui aussi se dissimuler dans le sol afin de se déplacer sans se faire attaquer.

-Lièvrosé
Spoiler:
Vous le trouvez mignon ? Détrompez-vous, car c'est tout le contraire. Eh oui, puisque cette brute épaisse vous attaque avec ses oreilles ! Après une de ces attaques, c'est l'occasion de montrer au lièvrosé qui est le chef !

-Mandragore
Spoiler:
D'habitude, les mandragores se cachent dans le sol et attaquent à distance avec leurs feuilles coupantes. Si vous vous approchez, elles surgissent du sol et tentent de vous empoisonner et de vous étourdir avec le pollen qu'elles rejettent en chargeant.

-Médusard
Spoiler:
Ces adversaires se divisent et se multiplient lorsque vous les frappez. Embêtant, non ?

-Médusore
Spoiler:
Ces monstres volants sont réputés pour leurs attaques en groupe. Parfois, ils sont même toute une colonie. Chaque couleur est vulnérable face à un type d'élément, ce qui permet difficilement de battre tout un groupe d'un coup.

-Monofonceur
Spoiler:
Ces guerriers massifs foncent sur vous et attaquent avec leurs pioches. Il est difficile d'atteindre un monofonceur de loin.


-Moutarde forte
Spoiler:
Ces adversaire ne tiennent pas en place. Évitez de vous faire agresser par une moutarde forte électrifiée ou vous aurez du mal à affronter le regard de vos amis...

-Patrouilleur sonique
Spoiler:
Cet ennemi dispose de deux modes : un de recherche et un d'attaque. Sachez aussi qu'il aime garder ses distance.

-Planeur Hostile
Spoiler:
Ces démons rapides vous foncent dessus comme de beaux diables si vous ne faites pas attention. Apparemment, les planeurs aiment la course. Du moins, c'est ce qu'on raconte dans un autre monde.

-Pili-pili
Spoiler:
Ces adversaires ne tiennent pas en place. Ils essaient foncer sur leurs ennemis quand ils ont en flammes.

-Recéleur
Spoiler:
Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ce Nescient rare. L'attaquer ou le vaincre lui fait perdre des objets rares appelés "récompenses gourmandes". Miam ! Les recéleurs ne vous attaquent pas, mais déguerpissent dès qu'ils sont repérés. Vous devez alors les pourchassez si vous voulez gagner le gros lot.

-Roncier
Spoiler:
Les branches épineuses du roncier vont plus loin qu'on ne le croit et vous envoient valser dans les airs si vous ne faites pas attention. Lorsqu'il subit une attaque directe, le roncier se met à scintiller et devient plus rapide.

-Sel de mer
Spoiler:
Ces adversaires ne tiennent pas en place. Utilisez des attaques de type Brasier contre eux. Lorsqu'ils sentent le danger, ils ont recours à leur attaque la plus puissante : la glaciation. Attention à vous.

-Triple Démolisseur
Spoiler:
Ce sont en fait trois Nescients regroupés en un, chacun d'un élément différent. Sachez que l'élément du mileu est celui qui domine et vous n'aurez pas trop de soucis à vous faire. Fort heureusement, le triple démolisseur n'a pas beaucoup d'attaques, alors attendez le bon moment, comme lorsqu'il change de formation.
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