Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Ven 6 Juil 2012 - 16:50

Tout était calme sur la plage de l'île du destin jusqu'à e que soudainement, un flash lumineux jaillit de nul part propulsant un jeune homme qui tomba lourdement au sol glissant quelques mètres sur le sable pour ensuite rouler un peu et se retrouver sur le entre à plat inconscient.

À ses côtés était apparut une jeune fille aux cheveux rouges dont la longueur allait jusqu'au fessier qui étaient attaché par un ruban de couleur turquoise. Elle portait des shotrs en jean et un t-shirt rayé.

Le garçon quand à lui avait les cheveux bruns clairs jusqu'au bord des épaules et en bataille derrière la tête et des traits du visage qu'on pourrais qualifier de sérieux. Il portait, en guise de vêtement un kimono avec un haut blanc et un bas noir et un ruban fin et bleu foncé était attaché à son cou en boucle parfaitement bien alignée. Ce qui était étonnant vu la posture dans laquelle il se trouvait.

Le soleil de l'île était déjà en train de se coucher et la couleur de visage des deux personnes reflétaient la lumière orangée du magnifique couché de soleil habituel de la plage. Il ne manquait plus que de simple passant vienne les secourir et les réveiller pour leurs montrer ce magnifique spectacle naturel...ou alors leurs demander ce qui était arrivé pour qu'ils se retrouvent ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Sam 7 Juil 2012 - 0:48

Quelques jours plus tôt, un petit accrochage était survenu à cause d'un jeune homme s'étant fait entrainé dans les ténèbres dont l'élément principal était les plantes. Ce jeune homme en question avait voulu enlever la demoiselle et prendre le coeur de son meilleur ami Riku pour la forcer à le suivre, mais comme ils ne l'entendaient pas de cette oreille, ils avaient dû quitter l'île du Destin en se donnant rendez-vous au même endroit pour continuer leur discussion qui était restée en suspend. Aujourd'hui, était le jour du rendez-vous ou plutôt le soir, car un magnifique coucher de soleil était présent dans le ciel tandis qu'un portail de lumière s'activait et prenait forme pour laisser sortir la septième princesse de coeur qui était très impatiente de revoir le bel argenté pour qui elle avait un petit faible, quoi que, elle n'était pas certaine, car elle avait aussi un petit faible pour Sora et elle n'arrivait pas à faire un choix, mais ça, c'était une autre histoire, alors revenons-en aux faits. Lorsqu'elle eût posé le pied sur le sable fin de la plage, son portail de lumière se referma et disparut.

*Woah qu'est-ce que c'est beauuuuu !!! Oh mais... qu'est-ce que c'est que je vois au loin ? J'ai l'impression de voir deux silhouettes allongées par terre... Est-ce une illusion d'optique ? Il faut que j'ais voir tout de suite ce qu'il ce passe ! Ils ont peut-être besoin de secours, il faut que je me dépêche !*

Après avoir pensé ces paroles, la demoiselle aux cheveux rouges piqua un sprint en direction des deux silhouettes. Une fois prêt de leurs corps, Kairi s'arrêta pour reprendre son souffle. Lorsqu'elle l'eût retrouvé, elle se pencha et toucha du bout de ses doigts l'épaule du jeune homme en ayant peur de le déranger, car elle ne savait pas s'il dormait ou bien s'il était inconscient. N'ayant pas de réponse, Kairi s'approcha un peu plus du corps de l'inconnu et secoua un peu son épaule.

"Hey monsieur ! Monsieur ! Réveillez-vous !"

Insista la princesse en se demandant ce qu'il c'était passé pour qu'il ne réagisse pas lorsqu'elle l'appellait. N'ayant donc aucuns résultats positifs, Kairi tenta de réveiller la demoiselle, qui se trouvait aux côtés de l'étranger, en utilisant la même méthode qu'elle avait pratiquée sur le jeune homme endormit, mais elle n'eût pas de meilleures réponses de sa part. Kairi se releva en ayant un air dépité, puis elle balança un soin + aux deux inconscients, car peut-être ne pouvaient-ils pas se réveiller à cause de blessures ? Si c'était le cas, son sort de soin les aideraient sûrement à sortir de leur coma collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Sam 7 Juil 2012 - 20:53

Alors qu'Ondine marchait à Agrabah, il y avait un étrange flash de lumière qui l'avait fait disparaître. Elle ne se rappela plus ce qui s'est passé ensuite mais elle était à présent endormit sur le sable d'une plage sur une petite île. Elle était à plat ventre, sa tête sur le coté et ses paume sur le sable sur chaque cotés de sa tête. Soudain, elle entendit une voix douce et familière lui demander de se réveiller puis une étrange énergie l'envahir, elle ouvre ses grands yeux bleus et vit une silhouette qu'elle avait du mal à distinguer car elle voyait flou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de la Keyblade
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 22
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elu de la Keyblade
Point fort: Son sens pour l'aventure et son intellignece
Point faible: Son penchant pour les ténèbres

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Dim 8 Juil 2012 - 17:16

Riku avait rendez-vous avec Kairi sur leur îles natal car ils avaient commencé une conversations quand un jeune homme envahit par les ténèbres les dérangea engageant un combat entre les deux amis, lui-même et les sans-cœurs.

Riku, comme il était donc prévu, se rendit par un portail de lumière crée par ses soins sur son île natal, l'île du destin pour rejoindre Kairi, et cette fois il espérait bien pouvoir finir cette conversation.

Quand il arrivât, il vit le magnifique couché de soleil visible sur toute l'ile. Il l'avait déjà vu des milliers de fois pendant son enfance mais il restait toujours aussi magnifique et il s'arrêtait encore aujourd'hui pour le contempler.

Mais la tranquillité de l'île fut rompit par un bruit sourd suivit de deux silhouettes que Riku vit tombées lourdement sur le sable d'une plage par très loin. Il ne revenait pas de voir deux personens tombées comme cela du ciel, mais après les aventures qu'il à vécu ces derniers mois, finalement plus rien ne l'étonnait maintenant.
Il décida alors de se rendre sur cette plage. Quand il arriva sur les lieux il vit son amie Kairi entrain d'essayer de réveiller les deux personnes qui venait de tombés du ciel.

*J'espère qu'il ne s'agit pas encore d'êtres des ténèbres*

Après avoir saluer son amie, content de pouvoir la retrouver après les incidents de ces derniers jours, il se rapprocha des deux personnes et put les voire. Il remarqua alors un ressemblance frappante entre le jeune fille avec les longs cheveux rouge et Kairi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Dim 8 Juil 2012 - 19:39

Suite aux révélations de Merlin, Sora décida de se rendre dans son monde d'origine pour retrouver Kairi car il avait peur que ses anciens ennemis s'en prennent à elle pour l'atteindre. Ainsi, après avoir aterrit sur les Îles du Destin à bord de son vaisseau gummi, il se mis à parcourir toute l'île de son enfance à la recherche de la septième princesse de coeur. Il finit par la retrouver au bord de la plage en compagnie de Riku. Il s'approcha d'eux en courant et en disant : "Riku! Kairi! Je suis content de vous revoir! Je dois vous parler d'une chose importante!"

Là, il remarque à leurs pieds deux de ses connaissances qu'il reconnu et dont il fut étonné de retrouver ici car il ne s'attendait pas à les revoir dans ce monde.

"Light?! Ondine?! Que leur est-il arrivé?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Lun 9 Juil 2012 - 22:50

La tête de Light se mit à bouger. Le jeune guerrier rouvrit finalement les yeux après que Sora aie prononcé son nom. Mais sa vue était encore quelque peu embrouillée alors il ne vit pas tout de suite ce qui se passait. Ce n'est que lorsque sa vision redevint bien net qu'il vit la première chose qui se trouvait devant lui, Kairi, la septième princesse de cœur.

La connaissait-il? Non, et pourtant, il avait un étrange sentiment de la connaître ou de l'avoir déjà vu quelque part. Ses cheveux étaient rouge comme ceux d'Ondine qu'il ne remarqua pas tout de suite et ses yeux étaient d'un bleu très semblables à elle également. Certains traits étaient présents dans le visage des deux jeunes filles et Light l'avait remarqué assez facilement étant lui même très perspicace. D'ailleurs, la ressemblance était si frappante, qu'il commençait à se demander si il n'y avait pas un lien entre Ondine et cette fille. Il mit une main sur son front et se secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits.

"Mais...où suis-je?"

Il regarda autour de lui histoire de tenter de se repérer. En observant les lieux, il compris qu'il était sur une plage en fin de journée car le soleil était en train de se coucher et que la mer faisait échouer ses vagues sur du sable. Puis, son regard se tourna vers ceux qui étaient présents. Il y avait cette fille presque devant lui qu'il avait remarqué, un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux clairs démontrant un visage aux traits espiègles, Sora, l'élu de la keyblade et Ondine, étendue au sol, apparemment, qui était elle aussi en train de se réveiller.

"Sora? Que s'est-il passé? Et qu'est-il arrivé à Ondine? Je ne me rappel de rien sauf..."

Des paroles lui revinrent au moment à l'esprit. Des paroles qu'il avait entendu mais il ne se rappelais plus qui lui avait dit.

Citation :
"Trouve les derniers élus, ce sont eux qui vont t'aider dans ta quête, guide les vers le cœur avec la huitième princesse. Et la première clé te sera rendue."

*La première clé...que voulais-t-il dire....*

"De la mission...."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Mar 10 Juil 2012 - 21:25

Par miracle, la jeune fille n'était pas morte, même si le jeune homme ne s'était pas encore réveillé, c'était déjà un grand soulagement et un soucis de moins. Lorsque la jeune fille qu'elle avait aidée à se réveiller, ouvrit les yeux, le coeur de Kairi faillit lâcher. Ses yeux, ils étaient bleus ! Oui mesdames et messieurs, ils étaient bleus comme les siens, ce qui signifiait qu'une chose : Elle avait découvert et sauver sa jumelle. Les mêmes cheveux, les mêmes yeux, les mêmes traits du visage, la même robe... euh non pas tout à fait, car le model n'était pas le même chez les deux jeunes filles, ce qui pourrait sûrement être un détail d'une grande importance pour essayer de les distinguer, mais mit à part cette petite différence, il n'y avait pas de doutes possibles, Ondine était sa jumelle.

*Tss comment a-t-il pu dire qu'elle était plus belle que moi ? Nous sommes pareilles, nous ne pouvons qu'être belles toutes les deux*

"Enfin tu te réveilles ! Comment te sens-tu ?"

Kairi avait pensé ceci à cause de ce que lui avait dit Yoite sur le compte de sa soeur, mais elle n'était point de son avis, parce qu'elles se ressemblaient et donc pour la septième princesse de coeur, il n'y avait pas de différences. Par la suite, elle avait prononcé une phrase à l'attention d'Ondine en espérant que cette dernière serait assez bien pour lui dire si elle allait bien ou pas. Malheureusement, elle ne pu l'entendre, car Riku fit son apparition. Elle se retourna et lui fit un grand sourire avant de le saluer à son tour chaleureusement en ayant un grand sourire aux lèvres. Lorsque ce fut fait, elle fit de nouveau un demi-tour sur elle-même pour se retrouver, comme avant, en face des deux inconnus.

"Riku, je crois que c'est elle la fille dont parlait Yoite. Oh au faites, encore désolée pour ce qu'il s'est passé la dernière fois que l'on s'est vu"

Lui dit la demoiselle en étant sérieuse, puis un peu gênée et embarassée après l'incident causé sur leur île natale quelques jours en arrières. Par la suite, une autre personne qu'elle connaissait bien débarqua sur l'île du Destin. En l'entendant prononcer son nom, Kairi se retourna et elle vit avec joie et étonnement Sora qui avait l'air content de les revoir, mais ce fût tout ce qu'elle pu obtenir de lui. Elle avait l'impression qu'elle ne lui avait pas beaucoup manqué, car dès qu'il vit Ondine et Light, il se détourna d'elle sans lui avoir montré des élans de tendresses comme il le faisait à chaque fois qu'il partait longtemps en la laissant moisir sur son île, ce qui fit que sa réaction la blessa un peu, mais tout ce qu'elle trouva à faire, fût de baisser les yeux quelques minutes avant de les relever et de se dire que ce n'était pas grave, car ils auraient peut-être d'autres occasions pour lui montrer gestuellement qu'elle lui avait manqué.

"Je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé, je les ais trouvés évanouis sur le sable et je m'en suis occupée en attendant leur réveil. Tu les connais Sora ? Qui sont-ils ?"

Elle ne pouvait pas lui donner un meilleur résumé de la situation, car c'était tout ce qu'il c'était passé durant son absence. Une fois la conversation terminée, Kairi se retourna pour faire face aux deux inconnus pour observer l'évolution de leurs états. En les scuptants du regard, Kairi se rendit compte que le jeune homme la fixait fixement et avec insistance, comme si ce regard parlait pour lui et lui demandait silencieusement s'ils ne s'étaient pas déjà rencontrés. Se sentant observée, Kairi plongea ses yeux dans les siens. Même si ce conctact n'avait duré que quelques minutes, la septième princesse de coeur avait eût l'impression qu'il était en train de sonder son esprit, ce qui la rendit un peu mal à l'aise. Elle réussi tout de même à se ressaisir et à se détendre lorsqu'il prit enfin la parole pour poser une question à Sora dont elle ne comprit pas le sens. En attendant que quelque chose les concernes et que sa soeur soit assez lucide pour leur adresser à son tour la parole, Kairi se rapprocha de Riku.

"Ils ont l'air de bien se connaître, ne serait-ce pas judicieux de s'absenter quelques minutes pour leur laisser la possibilité de parler tranquillement entre eux de choses qui ne nous concernent pas ?"

Lui demanda la jeune fille avec un air et un ton de voix tout innocent pour qu'il ait envie de la suivre. En plus, c'était un moment bien choisit pour s'éclipser et continuer leur conversation qu'ils n'avaient pas eût le temps de finir lors de leur dernière rencontre sur l'île du Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Mar 10 Juil 2012 - 21:48

Alors que Ondine n'avait pas encore retrouver la vue, elle entend encore cette voix douce et silencieuse qui lui demande comment elle se sentait. Ondine s'asseoit en se tenant la tête et en disant : "Je crois que ça peut aller. Où suis-je?"

Puis, une fois qu'elle reprend totalement ses esprits et la vue, elle remarque la présence de Riku, Sora, Light ainsi qu'une fille qui lui rappelait quelqu'un et qui lui ressemblait étrangement. Elle sort de ses pensées, se relève d'un coup et dit : "Tient Riku, comment ça va depuis la dernière fois? Ha Sora! Que fais-tu..."

Ondine s'intérompte en voyant mieux le paysage qui l'entourait et qui lui rappelait lîle où elle avait grandit ainsi que ses amis qu'elle recherchait toujours. Elle regardait droit devant elle la mer d'un air triste et monotone.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de la Keyblade
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 22
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elu de la Keyblade
Point fort: Son sens pour l'aventure et son intellignece
Point faible: Son penchant pour les ténèbres

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Ven 13 Juil 2012 - 19:09

Riku comprit alors que Ondine était la jeune fille dont Yoite avait parler quelques jours plutôt, c'était sa jumelle.
Riku avait connu Ondine lors d'une aventure encore récente mais il ne connaissait pas du tout le garçon qui était tombé avec elle, mais son ami Sora avait l'air de l'avoir déjà rencontrer.

"Tient Sora tu le connais, qui es-ce ?
Et vous pouvez nous dire ce qui s'est passé, vous venez de tomber du ciel tous les deux !
"

Puis le jeune homme entendit les paroles de Kairi lui demandant de se retirer pour les laisser se retrouver vu qu'ils avaient l'air de se connaître.

"Je suis désolé Kairi, mais je suis curieux de savoir qui est cet homme et surtout pourquoi ils sont tombés tous les deux comme ça du ciel alors qu'ils étaient apparemment sur un autre monde, et a mon avis c'était pas celui d’à côté. Sa a peut être un lien avec Yoite qui sait.

Puis Ondine s'adressa à lui

"Heu bah oui sa va très bien Il y a quelque jours, Kairi et moi on a quelques soucis ici-même avec un magicien qui utilisait les plantes pour se battre et il avait l'air de tenir à toi je ne sais pas pourquoi, et maintenant tu tombe du ciel, on peut savoir ce qui s’est passé ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Ven 13 Juil 2012 - 20:07

Lorsque Light se met à poser plusieurs questions ainsi que de dire la dernière chose dont il se rappelait, Sora dit : "Hého! Doucement vieux. Encore une mission? T'en as pas un eu marre à la fin? Et c'est quoi cette mission?"

Lorsque Kairi et Riku leur demande qui ils sont, Sora répond : "Ben, se sont Ondine et Light. Light est un peu bizard mais pas méchant. Héhé!"

Lorsque Ondine demande où elle était, sora répond : "Vous vous trouvez toi et Light sur les Îles du Destin. Dans mon monde d'origine quoi. Dis Kairi, tu ne me déranges pas du tout, au contraire, tu m'as beaucoup manqué et je me faisais beaucoup de soucis pour toi après ce que m'a dit Merlin".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Lun 16 Juil 2012 - 5:48

Quelle était sa mission? Light ne pouvait malheureusement pas l'expliquer sans avoir l'air encore une fois d'un fou. Alors il n'y avait qu'une seule manière de l'expliquer clairement. Il en trouva l'occasion assez rapidement.

D'une grande vitesse, il dégaina un couteau de lancer devant Sora et élança son bras vers l'arrière pour se donner un élan. Son visage semblait montrer qu'il visait Riku mais lorsqu'il lança son couteau, celui-ci passa juste à côté de son visage, assez près pour qu'il entende le sifflement d'air de l'arme. Puis il se planta dans la tête d'un sans-cœur qui s'apprêtait apparemment à frapper le garçon aux cheveux blancs.

La bestiole noire disparu et Light se releva pour aller reprendre son couteau de lancer. Sans se retourner, il s'adressa à tout ceux qui étaient présent.

"Pour faire court, on m'a informé qu'une serrure s'était ouverte ici sur l'île du destin. Et qu'elle conduisait à un autre monde dans lequel plusieurs de vos ennemis trouvaient le moyen de traverser."

Suite à cette nouvelle, il se retourna montrant un visage sérieux et discipliné.

"Je crois que je suis apparu ici pour tenter de sceller cette serrure avec votre aide et sauver ce monde d'une destruction certaine."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Lun 16 Juil 2012 - 15:32

Ondine lui répondit et Kairi ne pu que lui sourire, car elle était soulagée qu'elle ait bien. Ensuite, lorsque Riku refusa sa proposition, elle hocha la tête et n'eût pas du tout l'air déçue, au contraire, elle comprenait tout à fait qu'il veuille savoir ce qu'il s'était passé.

"Ok, pas de problèmes Riku, nous reprendrons notre discussion plus tard, ça ne fait rien"

Après lui avoir dit cette phrase, elle lui fit un clin d'oeil, puis elle écouta attentivement ce que leur raconta Sora au sujet de Light et d'Ondine. Son ami avait raison, le jeune homme avait l'air un peu bizarre, mais pas méchant, peut-être pourrait-elle s'en faire un nouvel ami. Par la suite, quand Sora dit qu'elle lui avait manqué, la demoiselle fût surprise et émue à la fois, car ça lui faisait très plaisir qu'il ce qu'il venait de lui dire, alors même si ce geste la faisait tout le temps passer pour une gamine, la demoiselle n'y tint plus et s'en alla faire le même câlin à Sora qu'elle avait fait quelques jours plus tôt à Riku.

"Sora, tu es trop mignon de t'inquièter pour moi, mais il ne fallait pas voyons. Toi aussi tu m'a manqué"

Son câlin ne dura pas longtemps, car elle se souvint des paroles qu'avait prononcé Riku à propos du jeune homme étrange qu'ils avaient croisé sur l'île du Destin. Après avoir lâché Sora, elle s'écarta pour s'approcher d'Ondine et lui faire face.

"Kuro, il s'appelle Yoite Kuro, il a sombré dans les ténèbres. Je ne voudrais pas t'embêter, mais je crois qu'il en pince pour toi. C'est sûrement grâce à toi qu'un peu de lumière brille encore dans son coeur et lui permettra sûrement d'être sauvé. Je ne sais pas ce qu'il représente pour toi, mais si tu veux, on pourrait s'y mettre à deux pour l'aider à revenir complétement à la lumière. Dit, tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu me ressemblais tant ? Si tu veux le savoir, je te le dirais"

Lui promit la demoiselle en lui lançant un regard espiègle, comme si elle avait de s'amuser avec sa jumelle. Lorsqu'elle eût terminé de fixer Ondine, elle détourna son regard pour regarder Riku. Au même moment, elle vit Light lancer un couteau dans sa direction, ce qui terrifia la demoiselle, car elle pensait que son ami d'enfance allait se faire tuer par Light qui selon ses pensées, venait d'avoir un coup de folie. Heureusement, ce couteau n'était pas destiné à Riku, mais à un sans-coeur qui se trouvait prêt de lui, ce qui fit soupirer de soulagement la princesse de coeur qui avait eût peur pour lui. Elle fit encore un demi-tour pour regarder Light qui leur anonçait une nouvelle catastrophique qui surprit et attrista en même temps la demoiselle, car elle pensait son île natale plus résistante.

"Tu ne nous apporte pas des très bonnes nouvelles Light, il faut vite qu'on retrouve cette serrure ! Ne t'en fais pas, je te donnerais un coup de main pour chercher la serrure et pour la sceller, car nous ne pouvons pas laisser les ténèbres détruire notre belle île."

En disant ces paroles, Kairi était très sérieuse, ce qui était assez surprenant à voir, car d'habitude, elle était souriante, innocente et insouciante, comme quoi, il ne fallait pas toucher à cette île du Destin. Ne sachant pas par où commencer les recherches, elle attendit la décision de ses amis, car de toute façon, elle ne pouvait pas partir sans eux, parce que ça aurait été très impoli de sa part et puis, elle avait besoin d'eux pour trouver la serrure, alors autant partir tous ensemble puis se séparer pour accèlérer les recherches, ce qui était plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Jeu 19 Juil 2012 - 10:04

Riku répond à Ondine qu'il va bien et lui raconte un peu ses péripéties avant de lui demander se qu'il s'est passé, Ondine ferme alors ses yeux, secoue légèrement sa tête et dit : "Je ne m'en souviens pas malheureusement".

Sora explique ensuite à Light et à Ondine où ils se trouvaient. Puis, la fille qui ressemble à Ondine et qui n'est autre que Kairi lui parle de Yoite, un gentil garçon qu'elle a rencontre au domaine enchanté et lorsqu'elle lui annonce ce qu'il est devenu, Ondine en fut un peu triste.

"Il n'est qu'un ami mais je ferais tout de même tout pour le sauver des ténèbres".

Puis, Kairi lui demande si elle ne s'est jamais posé de questions sur leur ressemblance et qu'elle est prête à lui révéler, Ondine dit : "Si cela m'attire encore plus d'ennuies que le fait que je te ressemble, je préfère encore rien savoir".

Puis, Light sauve Riku et leur explique la raison de leur aterrissage dans ce monde. Après les dires de Kairi, Ondine : "Ben qu'est-ce qu'on attend pour la chercher cette serrure?!"

Sans attendre, Ondine se met à courir vers une direction, on pouvait remarquer que bien qu'elle ressemble à Kairi, Ondine était bien plus intrépide qu'elle.

HRP-Désolé du gros retard, mon internet a buggé pendant 5 jours-HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de la Keyblade
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 22
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elu de la Keyblade
Point fort: Son sens pour l'aventure et son intellignece
Point faible: Son penchant pour les ténèbres

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Sam 21 Juil 2012 - 19:12

*Une mission, ici ? Même sur ce monde il se passe tellement de chose*

C'est après ces pensées que Light lança un couteau dans la direction du jeune homme aux cheveux gris. Mais le couteau ne l’éteignit pas mais c'est un sans-cœur qui se cachait qui fut atteint, c'est ce couteau qui le fit disparaitre.

*Hein mais il est malade ce type de lancer des couteau comme ça sans prévenir ! Mais par contre je reconnais qu'il ne s'agit pas de n’importe qui, même moi je ne l'avait pas senti ce sans-cœur*

Puis Light leur révéla l'objet de leur venu sur l'île du destin.

"Une serrure qui se serait ouverte ici ? Tu es sûr ? D'un côté ça expliquerait pourquoi il y a encore des sans-cœurs sur cette île. Tu as une idée de là où elle se trouverait ?"

Light n’eut pas le temps de lui répondre que Ondine partit dans une direction aléatoire sur la plage pour chercher la serrure.

"Eh ... attend nous Ondine, tu ne vas pas y aller toute seule !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Sam 21 Juil 2012 - 22:04

Sora écoute tout ce qui se disait et vu tout ce qui se passait. Lorsque Light lui explique la raison de sa venue dans ce monde, Sora se prit la tête et se la secoue en disant : "Rha! Je comprends rien!"

C'est alors que Ondine se mit à partir toute seule à toute vitesse sans attendre les autres pour rechercher cette fameuse serrure. Riku tente bien de la retenir mais sans effet. Sora s tape alors le front avec le plat de sa main et dit : "Et la revoilà en cavale! C'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un mais je sais plus qui. Bon, nous devrions la rattraper avant qu'elle s'attire encore des ennuis".

En faite, l'attitude de Ondine rappelait à Sora lui-même au début de ses aventures mais il est tellement stupide qu'il ne s'en rend pas compte par lui-même. Enfin bref, suite à cela, Sora se mit à partir vers la direction qu'a prise Ondine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Dim 22 Juil 2012 - 8:59

Ondine n'attendit même pas de savoir dans quelle direction il fallait aller, elle courru aussitôt vers un endroit aléatoirement comme si elle savait exactement ou se trouvait la serrure. Elle ressemblait peut-être à Kairi mais, elle agissait bien sans réfléchir.

Sora alla aussitôt à sa poursuite sans penser que c'était peut-être la mauvaise direction. Lorsque les deux furent assez loin, Light mit une main sur son front et soupira de découragement.

"Cette fille fait vraiment tout pour s'attirer les ennuis...elle ne sais même pas dans quelle direction aller et elle fonce tête baissée."

Il balaya du regard Riku et Kairi et leurs fit un signe de tête.

"Rattrapons-les avant qu'ils ne leurs arrivent quelque chose...je sent déjà quelques formes d'énergies ténébreuses sur l'île."

Sans plus attendre, il fléchit les genoux et bondit sur une branche d'un arbre pour aller plus vite et tenter de les rattraper.

Soudain ,devant Ondine apparut un reflet qui s'apprêta à l'attaquer. Au moment ou il allait le frapper, un couteau de lancer se planta dans sa tête et il disparu en poussière d'énergie. Le couteau tomba au sol, c'était l'un de ceux qui appartenait à Light.

"Décidément, tu fait vraiment tout pour t'attirer les ennuies toi..."

Dit sa voix venu d'en haut. Il attendit que Sora et Ondine le remarque pour descendre de l'arbre auquel il se trouvait pour y descendre en sautant.

"Si je n'avais pas été là, tu ne te serais probablement pas aperçue que tu n'allait pas dans la bonne direction."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Dim 22 Juil 2012 - 19:50

Lorsqu'Ondine parti dans une direction, tout le monde la suivit. Kairi aurait bien voulu leur dire de l'attendre, mais c'était déjà trop tard. Se retrouvant seule avec Riku, la demoiselle se demanda si l'histoire n'allait pas se répeter et si elle n'allait pas revoir Yoite. Il était peut-être stupide, mais il était attachant et c'était pour cette raison qu'elle espérait, tout comme Ondine, pouvoir le sauver. Tient en parlant de cette dernière, sa jumelle n'avait pas voulu savoir, quel dommage, elle avait cassé toute la magie du secret en refusant de connaître la verité. Kairi soupira, puis elle se retourna vers son ami d'enfance et lui fit un petit sourire amusé.

"Je vais finir par croire que c'est une habitude que l'on se retrouve seul tout les deux. Il nous a dit de les rattraper, mais il s'est chargé de les rattraper, alors je pense qu'on pourrais chercher de notre côté. Fait comme tu veux, mais je pense qu'en partant tous du même côté, on aura moins de chance que si l'on se sépare"

Après lui avoir dit ces quelques mots, la demoiselle parti dans la direction opposée où était partie Ondine, Sora et Light. En avançant à son rythme, Kairi dû tout de même s'arrêter et faire un pas en arrière lorsqu'un sans-coeur surgit de nul part et essaya de l'agresser avec ses griffes. La demoiselle le regarda, elle sourit, puis elle concentra sa lumière sur la paume de sa main qu'elle avait mise vers ses lèvres, puis elle souffla dessus. Une multitude de petites bulles lumineuses s'abattirent sur le sans-coeur en explosant à son contact, ce qui fit que l'ennemi fût battut sans trop de difficultés.

"Et voilà, le tour est joué ihih, tu y réfléchiras à deux fois la prochaine fois avant de sortir des ténèbres vilain sans-coeur."

Déclara la demoiselle en riant légèrement, car elle était contente d'avoir réussi à tuer au moins un adversaire, ce qui lui donnait l'impression de se sentir très utile. La jeune femme continua à avancer, mais elle se stopa au bout de quelques minutes, car elle senti dans la poche de sa robe comme une légère piqure. Elle plongea la main à l'intérieur de sa poche et en ressorti le caillou blanc immaculé qu'ele avait trouvé un jour sur la plage et qu'elle avait ramassé pour le garder en souvenir, car elle le trouvait joli. En le mettant devant ses yeux, elle pu se rendre compte qu'il scintillait et qu'une lueur rosée l'entourait, ce qui fascina la demoiselle qui ne savait pas ce qui était en train d'arriver à sa vieille trouvaille.

"C... Comment cela peut-il être possible ? Il était inactif jusqu'à présent... Est-ce que la lumière de mes amis lui auraient permit d'emmagasiner assez d'énergie pour réveiller le pouvoir qui dort en lui, alors cela voudrait dire que... Que mon caillou est en faite renfermant une invocation ! C'est super ! Je me demande ce qui va en sortir lorsque j'arriverais à l'utiliser en combat !"

Ne pu s'empêcher de dire la demoiselle aux cheveux rouges en étant aux anges, comme quoi, il en faut peu pour être heureux. Sora lui avait souvent parlé des invocations qui l'avaient assistées durant ses précédents voyages et elle avait toujours rêvé d'en obtenir une, car elle les trouvaient magnifiques et aussi très utiles. Après avoir observé encore quelques minutes, la demoiselle rangea son caillou dans sa poche et continua son chemin en étant plus que déterminée à trouver la serrure avant les autres pour qu'ils se rendent enfin compte de sa véritable valeur au sein de l'équipe, enfin elle allait essayer, mais si elle ne la trouvait pas avant eux, ce n'était pas grave, car le plus important, était de sauver l'île en la verrouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Lun 23 Juil 2012 - 13:49

Ondine continuait de courir quand elle se reçut un coup sans s'y attendre, ce qui la fait tomber au sol sur le derrière, elle relève la tête et vit un simili devant elle. Le simili n'attendit pas qu'elle se relève ou se remette de ses émotions et il allait l'attaquer, Ondine se contenta de mettre son bras devant elle en fermant les yeux quand elle entendit un bruit de sifflement et de disparition, elle réouvre ses yeux et vit que le simili avait disparut, puis, elle entendit Light lui dire qu'elle fesait tout pour s'attirer des ennuies. Elle se relève, regarde au-dessus d'elle et voit Light descendre d'un arbre pour aterrir prêt de Ondine ainsi que de Sora qui venait d'arriver. Il dit ensuite qu'elle ne se serait jamais apperçut qu'elle se dirigeait vers la mauvaise direction si il n'avait pas été là. Ondine croise alors ses bras en disant sur un ton sarcastique : "Ha oui et c'est où la bonne direction monsieur le génie?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de la Keyblade
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 22
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elu de la Keyblade
Point fort: Son sens pour l'aventure et son intellignece
Point faible: Son penchant pour les ténèbres

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Mar 24 Juil 2012 - 19:18

Riku pensait cette fois pouvoir se détendre et profiter de son amie sur l'île, mais bon se sera encore pour une prochaine fois. Tout allais tellement vite, d'abord ces deux personnes tombant du ciel et leur annonçant qu'il fallait refermer une serrure, puis d'un cout Ondine, Light et Sora partirent d'un côté alors que Kairi partit dans la direction opposé. Le jeune homme ne pensait pas que c'était un bonne idée de ce séparer mais il avait peur pour son amie, donc il partit dans le même direction que cette dernière, et comme ça il pourront être seul un petit moment, mais il fallait tout de même agir et vite pour le bien de l'île. Quan il l'a ratrapa, il l'a vu ce battre contre un sans-cœur mais il n’eut pas le temps d'intervenir pour l'aider qu'elle sans débarrassa.

"C'est génial Kairi, tu progresses vraiment de jours en jours, continue sur cette lancé !"

Puis il vit le caillou blanc immaculé qui brillait pour la première fois.

"Tient c'est vraiment bizarre, pourquoi il brillerait maintenant ? ... Tu pense à une invocation ? C'est possible, de toute façon étrangement plus rien ne m'étonne maintenant" dit-il en rigolant discrètement et en se remémorant quelques aventures hallucinantes qu'il avait vécu antérieurement.

"Aller, vient Kairi il faut vite trouver cette serrure!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Mer 25 Juil 2012 - 14:31

Lorsque Sora rattrapa Ondine, il fut surpris de voire Light avec elle car il ne lui semblait pas l'avoir vu le dépasser en courant, c'est pour cela qu'il ouvre grand ses yeux, tellement qu'ils étaient ronds comme des soucoupes et il dit : "Comment t'es arrivé là toi? T'étais là-bas, j'ai voulut rattraper Ondine et maintenant tu es là?"

Light dit ensuite à Ondine qu'elle ne se serait pas rendue compte qu'elle allait dans la mauvaise direction si il n'avait pas été là. Sora croise alors ses bras et ne put s'empêcher de dire :
"En tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffe".

Ondine demande à Light où se trouvait la serrure, Sora ferme alors les yeux en gardant ses bras croisés et réfléchit, puis, il se souvenu de quelque chose. Il décroise alors soudainement ses bras, ouvre ses yeux et dit :
"Mais bien sûr! je pense savoir où elle est. Bon, rejoignons Riku et Kairi et suivez-moi".

Sora court dans la direction inverse qu'il avait prise un peu plus tôt. Une fois qu'il retrouve ses deux amis d'enfances, il s'arrêta prêt d'eux et mettant ses mains sur ses genoux et en se penchant en avant tout en haletant car il essayait de reprendre sa respiration, une fois ceci fait, il se redresse et dit :
"Je pense connaître l'emplacement de cette fameuse serrure".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Ven 27 Juil 2012 - 7:54

(passez mon tour jveux pas vous r'tarder)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Ven 27 Juil 2012 - 13:08

HS : Oh comme c'est gentil de ta part ! J'espère qu'au prochain tour tu nous fera un rp monstrueux pour rattraper ton retard *Clin d'oeil*

En entendant son ami la féliciter, puis rigoler discrètement, Kairi eût un petit sourire aux lèvres en étant contente qu'il l'ait accompagné et puis, au moins lui, il ne la laissait pas tomber et prenait soin d'elle, ce qui n'était pas le cas d'une certaine personne qui était omnubilé par son travail d'élu de la Keyblade.

"Tu as raison, avançons !"

Kairi prit la main de Riku pour l'entrainer avec elle, mais aussi pour se donner du courage, car à ses côtés, elle avait l'impression d'en être remplie. Cependant, en prenant sa main, elle senti son coeur battre un peu plus vite, comme si ce simple geste venait de lui faire de l'effet. Elle essaya de ne pas y penser, mais c'était difficile, parce que dans son état, elle se souvint de ce qu'il c'était passé quelques jours plus tôt et elle ne savait plus trop où elle en était dans ses relations avec Riku et Sora, mais elle devait arrêter d'y penser, car elle était en mission et il y avait plus important à penser.

*A quoi est-ce qu'il pense quand on n'est seul tout les deux ? Pense-t-il à la mission ? Où à... non concentre-toi sur ta promesse Kairi ! Une fois l'île du destin sauvée, tu pourras t'occuper de ce petit soucis... Oh et pis non, je ne peux pas résister, il faut que je sache ce qu'il pense, sinon ça va m'obsèder et je ne pourrais pas bien réfléchir !*

Pensa la demoiselle en marchant dans une direction aléatoire avec le bel argenté. Au bout d'un moment, elle stoppa sa marche, car elle se sentait un peu perdue et puis, le paysage qu'elle voyait lui faisait penser qu'ils n'étaient peut-être pas si loin du but. Enfin bref, elle profita de ce temps d'arrêt pour prendre son courage à deux mains et poser la question qui brûlait ses lèvres depuis quelques jours.

"Riku je..."

Commença la demoiselle en rougissant légèrement, mais elle n'eût pas le temps de finir sa phrase, car Sora arriva vers eux et s'arrêta en étant tout essouflé. En le voyant, la demoiselle avait lâché Riku et s'était retournée pour lui faire face et surtout pour voir s'il n'avait pas de blessures, car la façon dont il était arrivé l'avait fait pensé qu'il avait trop combattu et qu'il avait besoin de se refaire une santé. Cependant, d'après ses dires, ce n'était pas le cas, c'était tout autre chose : il avait trouvé la serrure, enfin avait une idée de l'endroit où elle pouvait se trouver.

"Merci Sora, nous ne devons pas perdre de temps et aller tout de suite à sa rencontre !"

Vite... Vite... ça c'était une façon de parler, car dès qu'elle voulu faire un pas en avant, elle dû reculer en faisant un saut en arrière, car un simili venait de lui barrer la route. D'autres similis apparurent et encerclèrent le trio héroïque. A cause des ennemis, son caillou se mit de nouveau à briller. La jeune femme jeta un coup d'oeil à sa poche et elle vit une lumière bleu s'en échapper, puis une lumière verte.

*Rose, Bleu, Vert... Si j'ai bien compris, mon invocation va bientôt se réveiller, il ne manque plus que Light pour que je puisse l'utiliser*

Kairi sourit, puis elle se ressaisit et fit apparaître sa Keyblade "Appel du Destin" dans sa main droite en se disant qu'il était temps que Sora voit de quoi elle était capable. Riku voyait ses prouesses, mais Sora ne les avaient encore jamais vues, donc il fallait qu'elle lui montre qu'elle n'était pas faible et qu'elle pouvait se défendre. Elle se mit en position d'attaque et tapa avec son arme la première créature qui eût l'audace de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Ven 27 Juil 2012 - 17:16

Sora semblait surpris que Light soit déjà là, puis, il dit qu'il pense savoir où se trouve la serrure, Ondine dit alors : "Et bien qu'est-ce qu'on attend pour aller la chercher?!"

Sora leur demande de le suivre pour rejoindre Riku et Kairi et commence à avancer en courant, Ondine se met ensuite à courir à sa poursuite en criant :
"Hé! Attends!"

Seulement, ce garçon qui maniait tout comme elle la keyblade courait vraiment plus vite qu'elle; Lorsqu'elle réussit à le retrouver, lui et ses deux autres amis étaient encerclaient par des similis, sans attendre, la rouquine fait apparaître sa keyblade dans sa main droite.


"KEYBLADE BOOMERANG!"


Elle lance sa keyblade qui se met à tournoyer autour du trio tout en frappant les créatures grises et blanches et en les détruisant, puis, la Chaîne Impériale retourne dans la main de sa propriétaire qui la rattrape au vol avant de retourner vers les autres en disant :
"Ça va? Tout le monde va bien?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de la Keyblade
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 22
Date de naissance : 04/11/1995
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Pouvoirs: Elu de la Keyblade
Point fort: Son sens pour l'aventure et son intellignece
Point faible: Son penchant pour les ténèbres

MessageSujet: a   Sam 4 Aoû 2012 - 17:07

La jeune fille aux cheveux rouges avait pris Riku part le main en courant pour ainsi prouver la serrure plus vite, mais malgré la situation, il rougit légèrement en regardant sa main et celle de son amie ensemble. Bizarrement il sentit aussi une impressions étrange de la part de Kairi, mais il n’eut pas le temps de vraiment y penser que cette dernière s’arrêta et voulut commencer une phrase. Mais elle ne réussisa pas à la finir à cause d'une certaine gène ou peut être part timidité, mais Riku était persuader que ça avait un rapport avec le faite qu'elle lui est pris la main, car elle rougissait.
C'est alors qu'arriva Sora avec une bonne nouvelle, il savait où se trouvait la serrure.

"C'est super, il faut vite y aller dans ce cas !"

Mais des Similis apparènt autour d'eux.

"Pff ils sont toujours là au mauvais moments ceux-là!"

Riku étaitprès a se battre mais compris indirectement que Kair voulais s'en charger toute seul, pour montrer ses efforts à son ami Sora. C'est alors que Riku s'adressa à Sora sans se faire remarquer par le jeune fille.

"Tu sais je pense qu'on devrais la laisser sans charger, elle meurt d’envie de te montrer ses nouvelles capacités, et croi -moi que tu vas être surpris"

Il eu à peine le temps de finir sa phrase que Kairi commençait déjà le combat, puis elle fut rejoint par sa soeur jumelle qui avait elle aussi sorite sa Keyblade.

*Décidément ce sont les filles qui prennent les devants*

Riku invoqua tout de même sa Keyblade pour ainsi pouvoir les aider si le nombre de Simili devenait trop grand pour qu'elles puissent s'en charger seul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Dim 5 Aoû 2012 - 22:07

En arrivant auprès de Kairi et Riku, il remarqua qu'ils se tenaient la main, ce qui lui fit un peu mal de les voir ainsi car il ressentait depuis toujours de tendres sentiments pour Kairi et riku, lui, était son meilleur ami. Il sortit de ses pensées quand Riku lui dit qu'ils doivent se rendre près de la serrure. C'est alors que des Similis leur barra la route, Kairi commence à les affronter mais c'est Ondine qui s'en débarrasse pour de bon. Enfin...presque, car à peine les avait-elle détruit que d'autres apparaissent à nouveau. Puis, suite à la remarque de Riku à propos de Kairi, Sora le regarde d'un air sévère et dit : "Non mais tu m'as regardé? Tu crois que je suis du genre à rester les bras croisés et à laisser les autres faire le sale boulot à ma place? je ne suis pas Maléfique je te signale!"

Sur ses mots, il fait apparaître sa keyblade et combat les sans-coeurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière du Souvenir
avatar
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Jeu 13 Sep 2012 - 14:33

L'espace d'un instant, Light regardait Ondine partir sans faire quoi que se soit. Du moins quoi que se soit d'autre que de la regarder s'éloigner, elle et les autres. D'un simple clignement des yeux, il pu soudainement voir quelque chose que les autres ne voyaient pas...une trace. Cette trace prenait l'apparence d'une trainée blanche et fluorescente et elle poursuivait à l'endroit ou Sora et les autres se rendaient. Un autre clignement et cette fois, il ne voyait plus cette trace.Light cherchait une explication à l'apparition de cette trainée. Quand il cligna à nouveau les yeux, il la vit encore et il compris aussitôt comment il faisait. Il pratiqua ainsi cette nouvelle capacitée un certain nombre de fois avant d'être capable de la maîtriser. Lorsqu'il fut prêt, il activa sa nouvelle vision et suivit la trace à partir des arbres.

Il n'était pas arrivé au bout que déjà, il vit Sora, Riku, Kairi et Ondine en train de se battre.Ainsi, il se demandait si il devait les aider ou continuer de suivre cette trace qui menait on ne sais où. Grognant d'impatience, il sauta de son arbre dans le cercle que formait ses amis qui se battaient côtes à côtes. Àson apparitions, les similis se faisaient plus nombreux. C,était à croire qu'un membre de l'organisation les suivaient...ou que le portail était tout près.

Normalement, il ferais apparaître sa keyblade, c'est sans doute ce que n'importe quel autre élu ferais, mais non...contre les similis, il fit autre choses. Il positionna la main au dessus de son épaule en serrant le poing comme si il s'apprêtait à dégainer une arme. Un fin rayon lumineux apparu derrière son dos à la diagonale partant de l'intérieur de son poing jusqu'au milieu de son dos.

Il plia légèrement les genoux et se prit un élan pour charger entre Riku et Sora sur un simili reflet qui se trouvait devant eux. Lorsqu'il arriva devant sa cible, il donna un coup d'épée imaginaire dans l'air avec la main qui tenait un étrange rayon tranchant. Un flash de lumière apparut entre Light et son adversaire et la première chose qu'on pu voir, ce fu un katana dans sa main incliné vers le bas comme si il venait de donner un coup.

Spoiler:
 

Cette arme emmettait sur sa lame une faible lumière, mais la puretée de cette lumière était telle que la coupure qu'on pu voir sur le simili blessé s'élargit soudainement et il explosa en poussière comme n'importe quel simili vaincu. C'est avec cette arme qu'il continua à se battre contre les ennemis aux côtés des deux amis inséprarables.

"Ils n'arrêterons pas d'apparaître, nous devons continuer à avancer vers la serrure c'est uniquement en la fermant que ça s'arrêtera!"

Di-il d'un ton bourré d'énergie et de détermination!

"Ne me demandez pas comment je sais! Faites simplement ce qu'il faut avant que cette île ne sombre dans les ténèbres!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Lun 29 Oct 2012 - 13:29

HRP-Bon, faut continuer, on passe le tour de Kairi pour cette fois-ci-HRP

A peine avaient-ils détruit des sans-coeurs, que ce sont des similis qui enchaînent. Et plus ils en battaient, plus il en arrivait. Light leur vient en aide mais la technique qu'il utilisa ne sembla pas suffire. Suite aux dires de Light, Ondine dit : "Bon, ça suffit! Écartez-vous tout le monde! RAGNAROK!"

Ondine lève sa keyblade et il en sort du bout plusieurs salves de lumière qui sont envoyés vers les ennemis qui sont détruits. La rouquine baisse sa keyblade et dit à Sora : "Sora, tu as dit que tu pensais savoir où se trouvait la serrure de ce monde. Nous te suivons".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Bélier Cheval
Messages : 124
Date de naissance : 12/04/1990
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherchez-moi pour savoir où je me trouve ♥
Arme(s) : Sa Keyblade nommée Appel du Destin
Âge du personnage : 16 ans
Invocations : Karah
Présentation : Kairi est la septième princesse de cœur ainsi que l'une des sept gardiens, mais aussi la jumelle d'Ondine. C'est une jeune femme courageuse et intelligente qui cherche sans relâche ses deux amis Riku et Sora qui sont partis en essayant, une nouvelle fois, de la laisser de côté en l'abandonnant sur les ìles du Destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Soin et Lumière
Point fort: Ses amours, ses amis, son coeur, la lumière et sa magie
Point faible: Sa naïveté, les ténèbres, sa force et l'orientation

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Dim 28 Avr 2013 - 15:51

HS : Tu as bien fait, désolée pour la longue attente.

Kairi n'eût pas le temps de terminer son combat, car Ondine pulvérisa tout les sans-coeurs, ce qui déprima la princesse de cœur qui aurait bien aimé montrer plus de techniques à Sora pour l'impressionner, mais c'était fichu. Des ennemis firent à nouveau leur apparition. Cette fois-ci, Kairi se tenait prête, elle allait les battre et laisser Sora sans voix, mais au moment où elle voulu leur montrer ce qu'elle savait faire, Ondine leur dit de s'écarter, ce qu'elle fit. Après son passage, plus aucun adversaires ne voulurent revenir, c'était bon, Ondine avait gagné la guerre au grand désespoir de sa jumelle

*Super, je n'arriverais jamais à passer pour une héroïne auprès de Sora si elle ne me laisse pas la chance de me battre*

Kairi soupira en ayant l'air encore plus déprimée qu'avant, puis elle se ressaisit et pu constater que son caillou venait de scintiller d'une lueur dorée, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres. Au prochain combat, la créature se réveillerait, youpi ! Kairi avait hâte de la voir en action et elle espérait qu'avec cette dernière, Sora serait enfin impressionné et fière d'elle, cette fois-ci, il ne la sous-estimerait plus et ne la laisserait plus jamais en arrière sur une île paumée, mais bon il fallait qu'elel se calme et qu'elle retrouve le sens de la réalité, car ce n'était pas le moment de rêver ! Elle soupira, puis se souvenant de ce qu'avait dit Ondine, elle s'approcha de Sora et posa sa main sur son épaule.

"Oui, montre-nous le chemin ! Il ne faut pas que les ténèbres envahissent les ìles du Destin, donc ne te fais pas prier et guide-nous... s'il te plait"

Elle lui fit un sourire angélique en lui demandant gentiment de les conduire au bon endroit, ce qu'il ne pouvait pas refuser, surtout venant d'une personne à qui il tenait beaucoup. Ceci étant fait, la demoiselle s'écarta pour le laisser respirer et prendre son temps pour réflechir tout en se tenant prête à agir lorsqu'il leur indiquerait la direction où aller pour trouver la serrure.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   Dim 28 Avr 2013 - 16:51

Light se joigna au combat contre les sans-coeurs qui leur conseille de continuer d'avancer car les sans-coeurs n'arrêteront pas d'apparaître. Sora continue de détruire des sans-coeurs avec sa keyblade en disant : "Facile à dire qu'à faire quand ces créatures des ténèbres nous bloque le passage!"

Ondine utilisa alors une puissante technique qui détruit les sans-coeurs qui se mettaient à travers leur chemin avant de demander à Sora de les mener vers l'endroit où il pense où se trouve la serrure. Kairi lui demande pareil en lui montrant un beau sourire. Sora la regarde dans les yeux alors quand l'image d'elle prenant la main de Riku circule dans tête donc il détourne vivement la tête.

"Allons-y. Suivez-moi'.

Sans attendre, il se dirige vers la grotte secrète et y entre à l'intérieur. Il se souvient que lui et Kairi pasaient beaucoup de temps dans cette grotte quand ils étaient petits et ils y avaient fait plein de dessins, dont un qui les représente eux-même en train de s'offrir un fruit paopu. C'est Sora qui avait dessinait en premier son bras tenant un fruit paopu qu'il tendait à Kairi, il avait fait ça suite à la légende que lui avait racontait Riku comme quoi si deux personne se partageaient ce fruits ils seraient liés à jamais et resteraient toujours ensemble. Il fallait dire que Sora ressentait déjà des sentiments forts pour Kairi à cette époque. Enfin bref, il arrive au fond de la grotte où il y avait une porte sans poigné et une serrure entourée de ténèbres.

"Voilà, je crois que c'est ici".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ière étape vers une grande aventure (pv: Ondine, Sora,Riku&Kairi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite nouvelle parmi vous prête pour la grande aventure.
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
» Grande Tétée 2010 - Lyon
» Table à langer murale d'Ikéa
» Opération de police de grande ampleur à Villiers-le-Bel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: Les Îles du Destin-
Sauter vers: