Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxas, un petit blond revenu de loin~(Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sea Salt Ice-Cream Eater
avatar
Féminin Scorpion Cochon
Messages : 24
Date de naissance : 03/11/1995
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

MessageSujet: Roxas, un petit blond revenu de loin~(Validée)   Sam 28 Avr 2012 - 1:53


Fiche personnage

Prénom : Roxas

Âge: : Le même que Sora càd 15 (ou 16ans je sais plus ><')

Arme(s)/capacité(s) spéciale(s)/pouvoir(s) magique(s): Maitrise de deux Keyblades Tendre Promesse et Souvenir perdu.
La magie.
Quand il sent ses dernière force arriver il peu également utiliser le surpassement.
Couloir des ténèbres.

Description Physique(Minimum 4 lignes complètes):

Vous sentez un regard oppressant sur vous... vous remarquez alors qu'un jeune homme vous regarde, avec insistance même. Vous le regardez alors à votre tour, son regard semble rempli de curiosité, d'ignorance voir même un brun de malice, cependant il manque un petit quelque chose, bien visible. Ce regard est vide, incomplet, défectueux. Vous ne saurez quoi dire ce qui lui manque, mais c'est frustrant.

Il continue de vous scruter, vous vous posez des questions, que veux-t-il ? Aucune idée, son visage n'exprime aucune émotion, même la plus brève. Ce n'est pas dérangeant de fixer quelqu'un ? Pas pour lui semble-t-il. Vous remarquez alors qu'il a un certain charme, en effet ses yeux bleu saphir s'accorde parfaitement avec son fin visage d'enfant. Il ne doit avoir que 15/16 ans ? Il n'est pas très distingué en tout cas, ses cheveux blonds sont en bataille, ramener machinalement sur la droite et pointe un peu dans tous les sens.

Il a enfin détourné les yeux de vous et semble regarder autour de lui. Il porte un manteau noir un peu trop grand pour lui. Il retombe un peu au-dessus des pieds, la fermeture éclair est fermé jusque en haut, mais ouverte au niveau des cuisse pour facilitée le déplacement, on distingue à peine ses chaussures et son pantalon noir. Ha, il y a une capuche aussi ! Difficile de la voir quand elle est rabattue.

Maintenant le jeune garçon avance vers vous, une démarche normal, puis ça s'accélère... il commence à courir vers vous ! Dans la foulée il invoque deux grosse clé, une blanche, une noire. Vous commencez à prendre peur... Une des clés s'abat sur vous...

-Hé un sans-coeur de moins !


Description Mentale(Minimum 4 lignes complètes):
Bon, ça va, vous êtes toujours vivants ? Oui, dommage. Vous allez pouvoir découvrir le caractère de ce jeune garçon au passé plus que douloureux.

Dans un premier temps, Roxas est un garçon bien plus posé que son double original, cela est surement dut au fait qu'il ignore certainement les 3/4 des choses existentiels pour un humain, il ne sait jamais vraiment trop réagir quand une situation nouvelle se présente et s'il ne sait pas comment réagir il ne fait rien, simple, net, pas compliqué.

Malgré qu'il soit un simili, il a montré tout au long de sa courte existence des semblants de sentiment pourtant bien réelle. Roxas sait très bien qu'il ne peut rien ressentir et pourtant ? Il doute sur le fait qu'il est vraiment un coeur, mais comment savoir si l'ont en à un alors qu'on ne peut pas la toucher même ni le sentir ? Pourtant, est-ce-qu'un être dépourvu de coeur et de sentiments peu pleurée ? Là est la question.

Parlons maintenant plus de lui face à autrui. C'est un garçon qui a appris à aimer (dans le sens de l'amitié bien sûr) et qu'on fait ses amis ? Disparu. Pourtant, ce n'était pas le nombre d'amis qu'il manque, il en avait juste deux. Il ne se souvenait même plus de la deuxième si c'est pour dire le côté ironique de la chose. De ce fait il est maintenant très méfiant envers autrui.

Autre point, s'il n'a pas envie de parler il ne parle pas. Il va droit à l'essentiel. Aussi une chose pratique avec lui, il n'insiste pas. S'il vous demande une chose et que vous lui répondiez non en général il n'ira pas plus loin.

Chose importante, Roxas voit la vie d'une manière très atypique. On ne peut pas dire qu'il a non plus. Pour lui être ami signifie manger des glaces ensemble et les souvenirs sont plus importants que quoi que ce soit d'autre. A quoi ce raccrocher sinon quand on n'a ni famille ni plus aucun ami ?

Bref si vous voulez en savoir plus il faudra le rencontrer.


Histoire(Minimum 8 lignes complètes):

Histoire : /!\ Peut contenir des spoiler sur certain jeux notamment 358/2days, si vous ne voulez pas être spoiler passer votre chemin /!\ (différente balise sont placé pour que vous savez quels jeu son traiter sur tel paragraphe)



Intro KH I
[/center]
Quelle ironie que je sois née par erreur n'est-ce pas ? Un simili n'est pas censé exister, non ? Enfin c'est ce que tout le monde me raconter, mais je n'en suis plus vraiment sur maintenant... n'ai-je pas le droit à une vie comme les autres ? Ce n'est pas parce que nous n'avons pas ce coeur qu'il faut nous mettre de côté !

Bref, vous l'aurais compris je suis un simili, j'ai récemment découvert que j'étais celui d'un élu de la keyblade appeler Sora. Ce qu'il a fait et fera m'importe peu, plus maintenant...

Apparemment je suis née quand celui-ci s'est transformé en sans-coeur pour sauver le coeur de son amie, Kari. Le reste, je l'ignore comme à peu près tout ce qui existe.

KH 358/2 days

Ce qui compte c'est ce que j'ai vécu, particulièrement à l'organisation j'y ai passé presque une année, une très grosse partie de mon existence en somme. Ce qui compte, ce son mes amis que je me suis fait là-bas entre autre Axel et... je me souviens plus très bien, Xion je crois, c'est encore un peu flou dans ma mémoire.

Bref, même si je me suis rendu compte que l'on m'exploiter à cause de ma KeyBlade je me plaisais bien à l'organisation les glaces à l'eau de mer sur le clocher après une dure mission à ce détendre entre ami ; les stupides blague des reflets ou encore se reposer sous une couverture chauffante, même Saix y été aller *rire* (cf. manga KH 358/2days Wink ). Ha le bon temps.

Je ne me souviens même pas de ma première semaine là-bas ! Il parait que je ressemblais à un vrai zombie, remarque ça ne m'étonne pas c'est vrai qu'à mes début je n'étais pas très... loquaces, Axel devait s'occuper de moi, il avait même peur que je tombe de mon fauteuil dans la salle de réunion tellement j'étais mou ! Je me rappelle encore de la première, non plutôt de la deuxième fois où nous avons mangé des glaces ensemble sur le cloché, j'avais même dit exactement pareil que la dernière fois "c'est salé et... sucré" ou un truc dans le genre.

Puis vain Xion... au début elle m'avait intrigué, elle était comme moi à mes début un vrai zombie ! Ha quel choque aussi quand j'ai découvert quel avait une keyblade ! La même que moi en plus ! C'est le moment où j'ai vraiment eu peur aussi pour Axel quand j'ai appris qu'il n'était pas revenu du manoir Oblivion et que tous ceux envoyé là-bas avait été "effacer".

Après c'est devenu très étrange quand nous sommes devenus ami tous les trois, je n'aurais jamais pensée qu'elle était aussi le simili de Sora du moins une partie de lui elle me volait les forces et je lui volais les siennes, involontairement. La fois aussi où nous avions caché à l'organisation qu'elle avait perdu la maitrise de sa keyblade ! Demyx (manga) avait fahi faire tout raté ce flemmard, Saix n'avait pas mis longtemps à comprendre notre manigance pour nous demander de nous séparer, heureusement que Axel était là ! Il faut dire aussi que c'était son plan à la base que je face équipe avec Xion jusqu'à qu'elle se rappelle comment utilisé la keblade ! On m'a raconté que Axel était lié à Saix quand il était humain, il ne m'en parle pas beaucoup, mais je le comprends... il dit que ses souvenirs d'humain ne lui ont pas rendu service.

Et puis Xion qui a commencé à déserter l'organisation...C'était il me semble après sa dispute avec Saix à cause de son échec pour arrêter "l'imposteur" qui portait nos vêtements, celui-ci n'était autre que Riku l'un des amis à Sora que j'ai vaincu bien plus tard. Et aussi après sa période de "sieste" un peu comme je l'ai fait auparavant, mais ça c'est pas très important. Axel l'avait ramené plus que violemment ça ne m'avait pas vraiment plus qu'il puisse faire du mal à notre ami. Je n'avais pas encore compris pourquoi elle avait fait ça et j'ai encore un peu de mal à la comprendre.

L'organisation avait même tenté de nous faire entre-tuer, j'ai alors découvert que ma famille artificiel m'avait trahi juste pour faire de nous des objets, des outils. Heureusement que Axel était là pour me sauver, pour nous sauver. Sans l'un de nous, nous ne sommes pas complet, même si nous n'avons pas de coeur nous vivons et un lien fort nous unis

Ha oui aussi, ma seconde bataille contre elle... comment avait-je pu oublier tout ce que nous avions vécu ? Je l'ai affronté... elle s'est sûrement laisser battre et s'est "effacer" dans mes bras disant qu'elle allait rejoindre Sora, elle m'a fait promettre de libérer kingdom hearts et d'affronter maître Xemnas. Sur un coup de colère après son "effacement" j'ai quitté l'organisation, Axel à bien tenter de m'en dissuadé, mais... c'est au moment où elle a été vaincue que je l'ai oublié, j'ai d'ailleurs ma petite hypothèse concernant le fait que je m'en rappelle... Elle a rejoisn Sora et fait maintenant partie de lui, puis quand je l'ai rejoint aussi à mon tour j'ai du inconciemment fusionner avec elle... c'est flippant et rassurant en même temps, une sensation bien étrange. Mais revenons à mon fil de l'histoire.

Après avoir quitté l'organisation bien décider à en finir une bonne foie pour toute avec kingdom hearts accompagner de mes deux keyblades Tendre promesse (promesse qu'il a fait à Xion) et Souvenir perdu (les souvenirs de Xion qu'il a perdu) je suis tombé sur le fameux imposteur. Je l'ai battu sans problème, mais après... il a libéré ses ténèbres et... le noir complet je ne me souviens plus de ce qui s'est passé après.

KH II


Je n'ai compris que bien plus tard que se foutu scientifique m'avait administré de faux souvenir, une fausse nouvelle vie et bien que j'ai encore de l'affection avec les faux Heiner, Pence et Olette j'éprouve une certaine haine envers celui qui m'a fait ça. Tous ces moments passé à la cité du crépuscule avec les combats de struggle, les glaces à l'eau de mer... J'avoue que j'ai été déboussolé quand tout à commencer à bouger, Axel s'est montré à moi, Naminé également... J'ai dû me battre contre Axel à cause de l'organisation qui à ordonné mon "effacement"

Et puis sur le coup du désespoir j'ai accepté de fusionner avec Sora, j'ai parcouru le monde avec ses yeux j'ai dû quitter Heiner, Pence, Olette j'ai même vu Axel se suicider sous mes yeux ! Mais je suis sûr que Axel est encore en vie, je ne peux pas accepter de perdre encore un être chère à mes yeux ! C'est comme si mon coeur factice se briser en mille morceaux. C'est horrible.

Maintenant (éventuellement petit spoil sur 358)


Il est vrai que depuis peu j'ai réfléchi à ma condition ici. En rejoignant Sora je lui ai prêté ma force pour battre Xemnas, mais maintenant qu'il est mort ? J'ai honoré ma promesse avec Xion et je ne ressent plus ce besoin de rester ici à voir dans les yeux d'un autre et être comme un oiseau en cage après ses évènements, j'ai vécu tant de choses plus douloureuses que lui ! L'organisation était comme ma famille et ils m'ont trahi me forçant à me battre contre Xion ma meilleure amie ! Ils ont ordonné à Axel mon meilleur ami de m'éliminer ! J'ai même dut tuer Xion avant ça ! Il ne connait rien de la vraie douleur, lui il recherche juste des amis disparus... et maintenant voilà qu'il se met en quête de sauver d'autre personnes ? A force de resté enfermé dans son coeur je crois que je deviens fou.

~Résurrection de Roxas~

Roxas n'aurait normalement jamais due sortir du corps de Sora et pourtant. Il semblerait qu'en effet plusieurs membre de l'organisation XIII revienne à la vie envers et contre tous. Cet évènement inattendu à perturbé le jeune simili créant une faille dans le cœur de Sora que Roxas s'empressa d'exploité, mais maintenant qu'il est sorti, que se passera-t'il ?

PS: Attention, même le scénario de LOST est plus cohérent que le mien ~ o/ XD
Monde d'origine(Optionnel pour les personnages inventés):
Citée du Crépuscule
Le monde où vous voulez commencer le RP en premier lieu :
Je ne sais pas, je pense à la Citée du crépuscule
Quelle
groupe souhaitez-vous rejoindre ?
Je ne sais pas s'il doit être élu de la lumière ou des ténèbres vu son statut de simili

Quel rang désirez-vous ?(Vous pouvez l'inventer ou le choisir dans cette liste ici) Sea Salt Ice-cream Eater



Fiche Créateur(c'est à dire vous le RPgiste)
Prénom ou surnom(optionnel): Lucie :3

Âge : 16ans

Comment êtes-vous atterri(e) sur ce forum RPG ? Bahh...par hasard on va dire >8D

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)? Honnêtement, votre page d’accueil est disons très moyenne, pour le graph ça passe (désolée j'ai l'habitude de fréquenter des forums over codé donc bon x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 21
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Roxas, un petit blond revenu de loin~(Validée)   Sam 28 Avr 2012 - 7:19

Chouette! Mon simili est là! Info, mon perso à 16 ans. Sinon bienvenue. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: Roxas, un petit blond revenu de loin~(Validée)   Sam 28 Avr 2012 - 7:30

Et bien je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum. Pour la PA, désolé mais je ne m'y connaîs pas trop en codage ce qui m'embête pour gérer le message de bienvenue. Enfin bref, ta présentation est superbe. Pour répondre à ta question, les élu de la lumière sont ceux qui combattent pour la lumière(dont les gentils), quelqu'un peut très bien maîtriser les ténèbres tout en utilisant ses pouvoirs au service de la lumière, et les ténèbres sont donc les méchants même si une personne manipulant la lumière peut travailler pour eux. Quant au crépuscule, ce sont ceux qui ne savent pas quel camps choisir ou qui ne préfèrent pas se mêler aux combat ou qui rejoignent un camps si ils en trouvent la peine ou qu'ils sont sûr de recevoir quelque chose en retour. J'espère que ça t'aidera pour ton choix. En attendant tu es validé. n'oublies pas ta fiche technique avant de RP. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Roxas, un petit blond revenu de loin~(Validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas, un petit blond revenu de loin~(Validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous un petit désert pas loin de chez nous …
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: