Lame de vent : Teito envoie une lame de vent en forme de boomerang sur l'ennemi à partir de sa main.
Burst-air : Teito créer une boule d'air sur ses mains ou sur sa keyblade et les lances sur l'ennemi
Mur d'air : Teito créer devant lui un mur d'air pour le protéger de grosse attaque ennemi
Enveloppe d'air : Teito s'enveloppe d'air et se protège d'attaque ennemi moyenne ou faible.
Pluie de flèches : Teito fait tomber de fine flèches multiples d'air en face de lui
Voler : Teito génère de l'air sous ses pieds lui permettant de voler dans les airs.
Tornado air : Teito génère une tornade en l'envoyant sur l'ennemi ( ne peut-être utiliser quatre fois)
Tornado burst-air : Teito génère une tornade autour de lui et envoie des boules d'air sur l'ennemie en gardant actif la tornade autour de lui. ( ne peut-être utiliser que s'il fait un lancer de dé supérieur ou égale à 3 et utilisable qu'une fois par combat )
Keyblade burst-air : Teito lance sa keyblade en l'air et attaque l'ennemi avec un burst-air puis saute en l'air pour rattraper sa keyblade pour porter un coup fatale à l'ennemi.
Keyblade tornado-air : Teito monte sur sa keyblade et en utilisant la force du vent il fonce sur l'ennemi en planant vers lui à grande vitesse.
Bourrasque : Teito créer une bourrasque autour de lui pour projeter ses adversaires.
Liane invisible : grâce à sa magie du vent, Teito peut créer une liane de vent invisible pour attraper quelqu'un ou quelque chose.
Canon-burst : Grâce au vent, Teito peut gagner pendant un cours instant une vitesse impressionnante pour une charge.
Poche d'air : Teito peut se créer une poche d'air pour respirer sous l'eau.
Attaque florissante : Teito attaque ses ennemis autour de lui en cercle en formant une fleur.
Attaque geyser : Teito plante sa Keyblade au sol et fait jaillir du sol plusieurs lance d'air transperçant les ennemis
Frappe éclair : Attaque un ennemi très rapidement.
Riposte : Après avoir reçu un coup, Teito retrouve son équilibre et contre-attaque.
Diskoblos : Sora lance sa keyblade sur un ennemi puis la récupère en la
faisant réapparaître dans sa main. Il répète ce lancer plusieurs fois
avant de s'arrêter.