Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Organisation XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: L'Organisation XIII   Mer 28 Mar 2012 - 13:24


L'Organisation XIII


L’Organisation XIII est un groupe de treize similis puissants souhaitant rechercher leurs cœurs pour devenir des êtres complets. Malgré son nom « Organisation XIII », il y a un quatorzième membre et bien d'autres s'ajouteront.

Vu qu’ils ne possèdent pas de cœurs, ils n’ont pas d’émotions. La plupart d’entre eux dissimulent ce manque d’un cœur en simulant des sentiments. C'est le cas notamment de Demyx, Vexen et Zexion (qui simulent, entre autre, la colère et la peur). Les membres de l’Organisation veulent découvrir les mystères du cœur, et souhaitent accumuler des cœurs pour former Kingdom Hearts, le cœur de tous les mondes, pour pouvoir redevenir complets, en récupérant leurs propres cœurs.

Leur symbole fut en fait choisi par Xemnas, en référence à celui porté par Maître Eraqus et ses apprentis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: L'Organisation XIII   Mer 28 Mar 2012 - 13:29

L'Origine
L’Organisation XIII fut créée par les Similis des apprentis d'Ansem le Sage, le souverain du Jardin Radieux. Les apprentis – Xehanort, Braig, Dilan, Even, Aelus et Ienzo – travaillèrent à la Forteresse Oubliée. Ayant voulu soigner Xehanort, qui avait perdu sa mémoire, leur mentor, Ansem le Sage, commença des recherches et des tests liés au cœur. Pressé par Ienzo, Ansem bâtit un grand laboratoire en-dessous de la Forteresse. Cependant, Ansem arrêta ses recherches, craignant le résultat de ses efforts et les habiletés « surhumaines » de Xehanort.

Malheureusement, les six apprentis continuèrent leur dangereuses recherches à l’insu de leur maître. Après avoir volé des cœurs, et après les avoir plongé dans les Ténèbres, ils découvrirent des êtres ténébreux, qu'ils nommèrent sans-coeurs. Ils découvrirent que les Sans-cœurs naissaient des Ténèbres contenues dans le cœur des gens et qu’ils cherchaient à consommer le cœur des autres. Peu après, Xehanort vola le nom de son mentor et écrivit des rapports en utilisant le nom « Ansem ». Il découvrit une porte et l’ouvrit, détruisant les barrières autour du Jardin Radieux et permettant les voyages entre les mondes. À l’arrivée du Roi Mickey, les six apprentis d’Ansem le Sage ouvrirent leurs cœurs aux Ténèbres, devenant des Sans-cœur, et créant par la même occasion des Simili. C'est ainsi que les premiers membres de l’Organisation XIII naquirent et bannirent Ansem le Sage dans le Domaine du Néant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: L'Organisation XIII   Mer 28 Mar 2012 - 13:34

Les noms des membres
Le « X » dans les noms des membres de l’Organisation XIII est un symbole dû au fait que la X-blade était un élément très important pour Maître Xehanort. Ainsi, Xehanort, l'assistant d'Ansem le Sage, probablement avec les souvenirs de Maître Xehanort, a instauré ce « X » dans les noms qu'utilisent les membres de l’Organisation XIII, dans une anagramme de leurs véritables noms (ex : « Roxas » est une anagramme de Sora avec un X ajouté, et « Xemnas », celle d’Ansem). Chaque Simili qui fait partie de l’Organisation doit subir une cérémonie, où le nom de son double apparaît devant lui, et un membre supérieur (au moins Xemnas, Xigbar et Xaldin) réarrange les lettres et y ajoute un X, formant un nouveau nom. En tant que leader de l'Organisation, Xemnas peut renommer les nouveaux arrivants, mais ce n’est pas toujours le cas (vu que Marluxia avait été retrouvé, et possiblement renommé, par Xigbar).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: L'Organisation XIII   Mer 28 Mar 2012 - 13:42

Les rangs dans l'Organisation
Les rangs dans l’Organisation XIII n’indiquent pas vraiment la puissance des membres. Certes, Xemnas, le Simili de Xehanort, est le leader et le plus puissant membre de l’Organisation, mais les rangs des autres sont surtout déterminés par l’ordre dans lequel ils ont rejoint l’Organisation. En plus d’un rang numérique, chaque membre de l’Organisation XIII possède un surnom. Les surnoms des membres de l’Organisation correspondent à leurs éléments, leurs armes ou à leur caractère :

I - Xemnas, le Supérieur : son surnom fait référence à sa position en tant que leader et fondateur de l’Organisation.

II - Xigbar, l’Archer : son surnom fait référence à ses armes.

III - Xaldin, la Lance Tourbillonnante : son surnom fait référence à son élément de vent, ainsi que ses lances.

IV - Vexen, le Savant Glacial : son surnom fait référence à son élément, la glace, et au fait qu’il soit le seul à avoir gardé sa passion de scientifique après sa transformation en Simili.

V - Lexaeus, le Héros Silencieux : son surnom fait référence au fait qu'il est le membre le plus silencieux de l'Organisation. Le qualificatif de "Héros" désigne son imposante carrure.

VI - Zexion, le Conspirateur Ténébreux : son surnom fait référence au fait qu'il ne combat qu'en dernier recours, préférant manipuler les gens dans l'ombre, avec l'aide de son élément, l'Illusion.

VII - Saïx, le Devin Lunaire : Saïx reçut ce surnom à cause de son élément, la Lune.

VIII - Axel, Rafale de Flammes Dansantes : Axel reçut ce surnom à cause de son élément, le feu.

IX - Demyx, Mélopée Nocturne : son surnom correspond à son arme (un sitar), ainsi qu'au fait qu'il n'aime pas se battre, et préfère la musique.

X - Luxord, le Joueur du Destin : Luxord reçut ce surnom en référence au fait qu'il soit un joueur invétéré, utilisant l'élément de Temps, ainsi que des cartes et des dés, pour manipuler ses ennemis.

XI - Marluxia, l'Assassin Sublime : le surnom de Marluxia fait référence à son arme (la faux), qui symbolise la mort, ainsi qu'à son lien avec les fleurs.

XI - Larxene, la Nymphe Furieuse : surnom dû à son caractère irascible et à sa manière rapide et agressive de combattre.

XIII - Roxas, la Clé du Destin : son surnom correspond à son arme, la Keyblade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: L'Organisation XIII   Mer 28 Mar 2012 - 13:56

La chute de l'Organisation
Bien avant Kingdom Hearts II, le départ de Roxas et les actions de Sora et Riku ont réduit le nombre des survivants de l’Organisation XIII à sept. Sora les vainquit un à un (avec l’exception d’Axel, qui se sacrifia pour lui permettre de retrouver Kairi), et en fin du compte, Xemnas mourut aux mains de Sora et Riku. Roxas, qui fait actuellement partie de Sora, est le seul survivant de l’Organisation.

I - Xemnas : Éliminé par Sora et Riku à la fin de Kingdom Hearts II. Xemnas voulait se débarrasser d'eux pour accéder à Kingdom Hearts et acquérir son immense pouvoir. Il fut le dernier membre de l’Organisation à mourir (ce qui mit fin à cette dernière).

II - Xigbar : Éliminé par Sora, donald et Dingo dans le Hall des Mélodies Creuses, à Illusiopolis. Xigbar essayait d’empêcher Sora et ses compagnons d’avancer dans la forteresse de l’Organisation XIII.

III - Xaldin : Éliminé par Sora, Donald, Dingo et la Bête dans le château de ce dernier. Xaldin essayait de transformer la Bête en Sans-cœur pour acquérir un Simili très puissant.

IV - Vexen : Immolé par Axel devant le manoir abandonné, dans la copie de Cité du Crépuscule du Manoir Oblivion. Vexen entravait les plans de Marluxia, qui ordonna à Axel de l’éliminer. Il fut le premier membre de l’Organisation à périr.

V - Lexaeus : Éliminé par Riku alors qu’il était possédé par le Sans-coeur de Xéhanort. Lexaeus tentait de forcer Riku à rejoindre le côté des Ténèbres. D’après la scène de sa mort, Lexaeus était « trop lent » et ne put pas contrer le Sans-cœur de Xehanort. Troisième membre décédé de l'Organisation.

VI - Zexion : Éliminé par Néo Riku sur ordre d’Axel, après sa défaite aux mains du véritable Riku. Zexion fut éliminé parce qu’Axel ne voulait aucune trace de son activité au Manoir Oblivion. Zexion est le cinquième membre à mourir, le dernier du Manoir Oblivion.

VII - Saïx : Éliminé par Sora, Donald et Dingo dans la Cour de la Confusion d’Illusiopolis. Il s'agit de l'avant dernier membre de la Confrérie à rendre l'âme.

VIII - Axel : Tué en se sacrifiant pour protéger Sora, ainsi qu’en ouvrant la voie vers Illusiopolis.

IX - Demyx : Éliminé par Sora, Donald et Dingo pendant l’invasion des Sans-cœur à la Forteresse Oubliée.

X - Luxord : Éliminé par Sora à Illusiopolis. Luxord avait attrapé les compagnons de Sora dans une cage de cartes, et utilisa sa maîtrise du temps pour se battre contre Sora, mais échoua.

XI - Marluxia : Éliminé par Sora après une série de batailles au manoir Oblivion. Marluxia essayait de se débarrasser du porteur de la Keyblade parce qu’il ne pouvait pas le contrôler. Il s'agit du quatrième membre éliminé.

XII - Larxene : Éliminée par Sora. Larxene aurait réussi à le tuer sans l’intervention de Naminé, Donald et Dingo. Elle est la deuxième à disparaître, ainsi que la première à mourir aux mains de Sora et ses compagnons.

XIII - Roxas : Seul survivant de l’Organisation XIII. Il continue à vivre en tant que Sora.

XIV - Xion : Éliminée par Roxas, mais de son propre gré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: L'Organisation XIII   Mer 28 Mar 2012 - 14:04

La réincarnation de l'Organisation XIII
Étrangement, sans que personne ne sache à part eux comment et pourquoi, la plupart des membres de l'Organisation XIII seraient revenu la vie. D'ailleurs, la majorité d'entre eux désirent une chose : se venger de ceux qui sont coupables de leur mort. et pour cela, ils n'ont pas hésité à reformer leur groupe comme par le passé tout en engageant de tout nouveaux membres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse de Coeur
avatar
Féminin Cancer Chien
Messages : 608
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

MessageSujet: Re: L'Organisation XIII   Mer 28 Mar 2012 - 14:52

Membres de l'Organisation

Prénom : Xemnas
Nom d'Originie : Xehanort
Surnom : Le Supérieur
Numéro : 1
Élément : Le Néant
Arme : Les Aerolames (anglais: Ethereal Blades) sont des lasers que Xemnas peut faire apparaître sur ses mains. Il les utilise pour frapper violemment et rapidement ses adversaires, mais peut aussi en créer pour s'en servir de projectiles.
Simili associé : Incantateur
Description : Chef de l'Organisation XIII et Simili de Xehanort, c'est l'ancien assistant d'Ansem le Sage. À l'insu de son maître, Xehanort poursuivit ses dangereuses expériences sur les cœurs et les accès aux mondes. Lorsqu'il fut transformé en Sans-cœur, il prit l'identité d'Ansem. Cette métamorphose provoqua la naissance de son Simili, Xemnas. Celui-ci exploite la force de Sora en récupérant les cœurs libérés par la Keyblade, à chaque fois qu'elle élimine un Sans-cœur.
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Xemnas


Prénom : Xigbar
Nom d'Origine : Braig
Surnom : L'Archer
Numéro : 2
Élément : L'Espace
Arme : Les Fusils de Xigbar laissent échapper des lasers. Chacun d'eux est en forme du symbole des Simili. À chaque enclenchement, les fusils laissent échapper plusieurs lasers. Xigbar, étant un tireur exceptionnel, tire sur ses adversaires avec une extrême rapidité et ne s'arrête que pour charger ses fusils, dans un moment d'inattention dont l'adversaire peut profiter. Xigbar peut produire différents types de lasers, parfois des lasers immenses qui se promènent dans l'espace et frappent les adversaires, mais bien entendu plus le laser est gros et puissant, plus il est long à produire.
Simili associé : Sniper
Description : Xigbar est le deuxième membre de l’Organisation XIII. De ce fait, il est l'un des membres les plus anciens du groupe. Il a déjà rencontré par le passé d'autres maîtres de la Keyblade et ira même jusqu'à dire à Sora qu'il est l'un des plus faibles qu'il ait croisé. Il porte notamment de nombreuses cicatrices sur le visage, infligées par Terra, alors que Xigbar était encore humain. C'est est une personne antipathique, impulsive voire odieuse. Avant de devenir Simili, il était Braig, l’un des anciens apprentis d’Ansem le Sage. Il fut transformé en Sans-coeur lorsque lui et les autres élèves soumirent leur cœur aux Ténèbres. C'est le Numéro II de l'Organisation et un maître du fusil laser et de la manipulation spatiale. Comme il combat le plus souvent à distance, il tente d'empêcher les ennemis de s'approcher en se téléportant. L'attaque salve totale qu'il utilise quand la situation se corse est dévastatrice.
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Xigbar


Prénom : Xigbar
Nom d'origine : Dilan
Surnom : La Lance Tourbillonnante
Numéro : 3
Élément : Le Vent
Arme : Xaldin possède six Lances, bleues et violettes, ayants chacune à l'extrémité le symbole des simili, et à l'autre une tête de Chimère. Il ne peut en porter que trois à la fois, les autres flottant autour de lui. Les contrôlant parfois sans même les toucher, il utilise le vent pour les diriger. Xaldin utilise ses Lances pour attaquer à de longues distances, tournoyer sur lui-même, tomber sur l'ennemi d'une façon rapide et puissante, et se fondre dans un énorme dragon qui crée un tourbillon de sa bouche.
Simili associé : Chimère
Description : Troisième membre de l’Organisation XIII, Xaldin est sadique et travaille en solitaire. Xaldin fut originalement l’un des apprentis d’Ansem le Sage, un dénommé Dilan, mais fut transformé en sans-coeur quand lui et les autres apprentis eurent soumis leurs cœurs aux Ténèbres. Le numéro 3 de l'Organisation XIII a tenté de manipuler la Bête pour le transformer en Sans-cœur. Xaldin aurait ainsi commandé le Simili né de cette métamorphose. Ce maître du vent cherchait, comme les autres membres de l'Organisation, à créer le royaume de Kingdom Hearts. Mais Sora a vaincu le guerrier aux six lances avant qu'il ne puisse mettre son plan à exécution.
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Xaldin


Prénom : Vexen
Nom d'origine : Even
Surnom : Le Savant Glacial
Numéro : 4
Élément : La Glace
Arme : Bouclier
Simili associé : Aucun
Description : Quatrième membre de l’Organisatio XIII et Simili d'Even, Vexen est celui qui a gardé le plus d’intérêt pour la science. C'est lui qui créa Néo Riku après avoir récupéré des données du véritable Riku. Vexen était le membre ayant le rang le plus élevé de l’Organisation au Manoir Oblivion, mais ironiquement, il fut aussi le premier membre de l’Organisation à être éliminé. Le quatrième membre de la confrérie faisait partie d'un redoutable trio, composé de lui-même, Lexaeus et Zexion. Ces fondateurs de l'Organisation vouaient une haine tenace à un membre intrigant: Marluxia, qui avait rejoint le groupe après eux. Axel élimina Vexen lorsque Marluxia tenta de prendre le contrôle de l'Organisation.
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Vexen


Prénom : Lexaeus
Nom d'origine : Aeleus
Surnom : Le Héros Silencieux
Numéro : 5
Élément : La Terre
Arme : Hachépée
Simili associé : Aucun
Description : Cinquième membre de l’Organisation XIII et Simili d'Aeleus, Lexaeus est le plus silencieux parmi eux. Malgré sa façon violente de se battre, il est un conspirateur qui met la priorité à la discipline. Le cinquième membre de l'Organisation a péri dans la précédente aventure de Sora. Ses ennemis se souviennent encore de sa férocité et son gigantesque tomahawk. Pour contrecarrer la manipulation de Sora par Marluxia, Lexaeus tenta de s'emparer des pouvoirs de Riku. Lexaeus échoua. Refusant de participer au coup d'état fomenté par Marluxia, l'ambitieux Lexaeus fut anéanti. Mais avant de mourir, il entraîna Riku dans les Ténèbres.
Pour s'autres information : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Lexaeus


Prénom : Zexion
Nom d'Originie : Ienzo
Surnom : Le Conspirateur Ténébreux
Numéro : 6
Élément : L'Illusion
Arme : Lexique
Simili associé : Aucun
Description : Sixième membre de l’Organisation XIII et Simili d'Ienzo, Zexion est certainement le plus mystérieux d’entre eux. Il faisait partie des membres supérieurs du Manoir Oblivion, en tension avec les néophytes. Il contribuait lui aussi au plan visant à utiliser Riku pour combattre Sora. Contrairement à la plupart des membres de l’Organisation, l’arme de Zexion fut pendant un moment inconnue, car il utilisait ses talents hors du combat. N°6 dans l'Organisation. Grand manipulateur, Zexion laisse généralement la sale besogne aux autres. Mais après la destruction Vexen et Lexaeus, il dut passer à l'action. Après avoir abattu ses rivaux, sous les traits de Sora, Zexion attaqua Riku. Mais les Ténèbres n'ayant plus d'emprise sur Riku, celui-ci triompha.
Pour d'autres informations : http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/t258-l-organisation-xiii#1136


Prénom : Saïx
Nom d'Originie : Isa
Surnom : Le Devin Lunaire
Numéro : 7
Élément : La Lune
Arme : L'arme de prédilection de Saïx est la Claymore, plus particulièrement celle qui est nommée Lunatique. Saïx l'utilise pour frapper brutalement ses adversaires, crée des ondes de choc et des flammes bleues (de la même couleur que ses cheveux). Cette arme est bien plus dangereuse s'il est en mode Furie.
Simili associé : Berserker
Description : Septième membre de l’Organisation XIII, et donc premier membre n’ayant pas été élève d’Ansem le Sage à la rejoindre, Saïx est celui du groupe qui représente le mieux la condition de Simili. En effet, on ne trouve aucun sentiment dans cet être froid et déterminé. Issu d'Isa, il est considéré comme le bras droit de Xemnas. Sa mission est de retrouver et d'éliminer Axel, membre renégat de la confrérie. Pour une raison inconnue, il semble vouloir préserver Sora. Saïx ne possède pas de cœur mais sait parfaitement comment blesser celui d'autrui. Derrière sa politesse glaciale se cache une cruauté sans égale. Que sait-il exactement sur Riku ?
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Sa%C3%AFx


Prénom : Axel
Nom d'Originie : Lea
Surnom : La Rafale de Flamme Dansante
Numéro : 8
Élément : Le Feu
Arme : Deux Chakrams
Simili associé : Assassin
Description : Huitième membre de l'Organisation XIII et Simili de Lea, Axel est jusqu'à présent celui d'entre eux à être le plus présent. Axel est surtout connu en tant que mentor et meilleur ami de Roxas, le Simili de Sora, lorsqu'il faisait partie de l'Organisation. Le huitième membre de l'Organisation maîtrise le pouvoir du feu et possède de biens étranges armes. Les valeurs de ce guerrier en font une énigme. Il déclare détester les intrigues et les trahisons, mais n'hésite pas à désobéir à ses supérieurs. Ses objectifs sont inconnus de tous. Axel n'hésite jamais à manipuler et à exploiter les autres. Il a utilisé Sora et Naminé pour contrecarrer les vues de Marluxia sur l'Organisation. Personne ne connaît ses ambitions mais il est clair qu'il connait plus de choses que son attitude fantasque pourrait le laisser croire. Il affirme que Sora et lui ont de nombreux points communs, une déclaration incompréhensible pour notre héros.
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Axel


Prénom : Demyx
Nom d'Originie : Inconnu(possibilité d'inventer)
Surnom : La Mélopée Nocturne
Numéro : 9
Élément : L'Eau
Arme : Demyx utilise son Sitar pour frapper ses ennemis, mais aussi pour leur infliger de lourds dégâts rien qu'en jouant de la musique avec. De ce fait il en joue pendant presque l'intégralité du combat. Rien qu'en utilisant les cordes, Demyx peut créer un mur d'eau devant lui, frappant ses adversaires, ainsi que lancer, ou faire tomber une multitude de grosses bulles d'eau vers eux.
Simili associé : Funambule
Description : Neuvième membre de l'Organisation XIII, Demyx n'a pas une grande influence dans le groupe et ne montre pas de grandes capacités au combat. C'est un Simili au caractère intrépide, jeune, excentrique dans sa manière d'être, prenant parfois ses missions à la légère. Celui que l'on surnomme « Mélopée Nocturne » doit son nom à son arme peu banale : un instrument de musique, un sitar avec lequel il manipule les forces aquatiques.
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Demyx


Prénom : Luxord
Nom d'Originie : Inconnu(possibilité d'inventer)
Surnom : Le Joueur du Destin
Numéro : 10
Élément : Le Temps
Arme : Les Cartes de Luxord peuvent apparaître et disparaître selon sa volonté. Mesurant la taille de Dingo, il en existe différents types : le dos comporte 5 symboles (des Simili), et la face, une horloge (sans doute car l'élément de Luxord est le temps) avec 13 heures (la treizième se trouvant au centre), indiquant le nombre de membres dans l'Organisation. Il existe aussi des cartes pièges qui peuvent crée une explosion si leurs adversaires les retournent. Luxord est capable d'utiliser ses cartes pour qu'elles agissent de manière autonome et attaquent leur ennemi, tout en protégeant leur maître. Contrairement aux autres membres de l'Organisation, il utilise son élément pour se transformer lui même en carte. Le Joueur du Destin est aussi capable de faire disparaître ses adversaires et de les changer en cartes ou en dés. La seule différence avec son Simili associé, c'est qu'il n'attaque pas avec des dés.
Simili associé : Joueur
Description : Dixième membre de l’Organisation XIII, Luxord considère le combat comme un jeu. A l'aide de son élément, le temps, il embarque ses ennemis dans une partie où l'on joue sa vie. Il est patient, réfléchi, fin stratège puisqu'adepte des plans complexes pour parvenir à ses fins. Il sait manipuler et troubler le cœur de ses ennemis. Il aime par dessus tout les jeux et prend un malin plaisir à transformer ses adversaires en cartes à jouer ou encore en dé. Sa manière de combattre est à l'image de cette passion puisqu'il utilise des cartes comme arme et mène la bataille à la manière d'un jeu. Il se sert aussi de son pouvoir sur le temps pour l'emporter. Ses talents de guerrier vont de pair avec ses déclarations trompeuses. À Port Royal, Luxord est parvenu à combiner la force des Sans-cœur et la puissance des pièces maudites, pour mettre Sora et ses compagnons en danger. Sa mission est visiblement d'amasser le plus de cœurs possible.
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Luxord


Prénom : Marluxia
Nom d'Originie : Inconnu(possibilité d'inventer)
Surnom : L'Assassin Sublime
Numéro : 11
Élément : Les Fleurs
Arme : Faux appelée "Dahlia gracieux"
Simili associé : Inconnu
Description : Onzième membre de l’Organisation XIII, Marluxia est le seigneur du Manoir Oblivion. Originalement découvert par deux membres supérieurs, Xigbar et Xaldin, le numéro XI est le cerveau de la rébellion interne de l’Organisation. N°11 dans l'Organisation. Marluxia a attiré Sora au manoir Oblivion, afin de voler ses pouvoirs et contrôler l'Organisation. Il obligea Naminé à manipuler les souvenirs de Sora et parvint à persuader Vexen d'affronter notre héros. Tout fonctionna jusqu'à ce qu'Axel libère Naminé. Marluxia fut finalement éliminé par Sora.
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Marluxia


Prénom : Larxene
Nom d'Originie : Inconnu(possibilité d'inventer)
Surnom : La Nymphe Furieuse
Numéro : 12
Élément : La Foudre
Arme : Larxene manie un set de 8 poignards, appelé Blitz. Elle s'en sert aussi bien à courte qu'à longue portée. Ils ont la forme du symbole de l'Organisation XIII (avec le bout en forme de pointe) et sont de couleur jaune et bleue
Simili associé : Aucun
Description : Douzième membre de l’Organisation XIII, Larxene est la plus sadique d'entre eux. Elle aime se moquer des autres, ou les voir souffrir. Dénuée de toute compassion, Larxene adore soumettre les autres à sa volonté. Elle tolère Axel mais méprise chacun et se méfie de tous. Avant l’introduction de Xion, le quatorzième membre, Larxene était la seule femme de l’Organisation. N°12 dans l'Organisation. Larxene s'associa à Marluxia pour prendre le contrôle du groupe. Elle souhaitait qu'Axel participe à cette conspiration. Toutefois, son odieuse personnalité provoqua sa chute. Elle ne put résister à la colère de Sora.
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Larxene


Prénom : Roxas
Nom d'Originie : Sora
Surnom : La Clé du Destin
Numéro : 13
Élément : La Lumière
Arme : Keyblade
Simili associé : Samuraï
Description : Roxas est le 13e membre de l'Organisation XIII et le Simili de Sora. Comme son original, il maîtrise la Keyblade, et est surnommé La Clé du Destin. Il naquit lorsque Sora fut changé en Sans-cœur lors des évènements de la Forteresse Oubliée, au même instant que Naminé. Malgré la restauration de la mémoire de Sora aux mains de cette dernière, Roxas continua d'exister, sans réaliser la présence du maître de la Keyblade pendant la majeure partie de sa vie. Cet adolescent de la Cité du Crépuscule ne cessait de voir Sora dans ses rêves. La fin de l'été et des grandes vacances a marqué un tournant décisif dans l'existence irréelle de Roxas. Avant d'entrer dans l'Illusiocitadelle, Roxas, habillé en noir, la tête couverte, affronta Sora et invoqua ses deux Keyblades, chose qui étonna Sora. Les deux garçons se battirent au Palier de l'Éveil. Roxas souhaita tester son véritable soi, même après l’avoir réintégré. Pendant le combat, Roxas dit à Sora qu’il venait des ténèbres, et Sora se demanda s’il était Riku. Roxas déclara avoir vaincu un garçon nommé Riku. Roxas posa une question étrange à son original : - Pourquoi as-tu été choisi !? Il se mit à flotter, puis, dans les airs, il aperçut les images de Riku, Kairi, Donald et Dingo près de Sora sur le Palier de l'Éveil , et comprit alors que Sora avait reçu la Keyblade grâce aux liens avec ses amis. Il continua de l’attaquer avec une rage telle que la Keyblade tomba de la main de Sora, mais Sora le vainquit, en téléportant la Keyblade dans sa main. Roxas laissa tomber ses armes et se souvint des événements après sa naissance, ainsi que sa dernière rencontre avec Axel. Dévoilant son identité, il dit : - Tu es un bon double. Suite à un premier combat contre Xemnas, Roxas réintègre le corps de Sora.
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Roxas


Prénom : Xion
Nom d'Originie : Aucun
Surnom : Aucun
Numéro : 14
Élément : La Lumière
Arme : Keyblade
Simili associé : Aucun
Description : Quatorzième et dernier membre de l'Organisation XIII. Amie de Roxas et Axel, Xion n'est pas réellement un Simili, mais une marionnette créée par l'Organisation à partir de Roxas, et donc une copie indirecte de Sora. Faisant partie du Programme de reproduction, à l'instar de Néo Riku, elle n'est pas considérée par la majorité des membres de l'Organisation comme une des leurs, d'où le fait qu'il n'y ait pas d'Organisation XIV et qu'il n'y a toujours eu que treize sièges dans la Salle du Conseil. Xion naquit au Manoir Oblivion, à partir de souvenirs prélevés à Sora. Cette jeune fille a été accueillie au sein de l'Organisation en tant que quatorzième membre. Elle pouvait, tout comme Roxas, contrôler le pouvoir de la Lumière.
Pour d'autres informations : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Xion

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'Organisation XIII   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Organisation XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repas du soir = organisation !!!
» Organisation devoirs
» Allaitement et organisation sommeil
» OPEP: Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole
» Les moyens et l'organisation du Génie Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: L'administration :: Le Carnet de Jiminy Cricket-
Sauter vers: