Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
4 participants
 

 Un retour innattendu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:46

Après avoir quitté son île, Sora se trouvait à nouveau dans son vaisseau gummi pour se diriger vers un autre monde, petit problème, tout ce qui se trouvait dans les données du vaisseau semble avoir était effacé et plus aucun monde ne lui était accéssible pour le moment, Sora montre alors un air surpris en voyant cela et dit : "Quoi?! Mais comment cela est-ce possible?!"

Il farfouille encore les données jusqu'à finir par trouver un monde où il pouvait se rendre, la Forteresse Oubliée.

"Hé! Je me souviens de ce monde! Hm! Malheureusement, Léon et toute sa bande n'y habitent plus et j'ai entendu dire que maléfique s'y est à nouveau installée. Je vais y aller tout de même, il doit y avoir des sans-coeurs à affronter".

Sora aterrit dans la ville déserte se trouvant autour de la forteresse et se met à parcourir les rues, tranqilement, en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:29

Suite à son enlèvement au Pays des Merveilles par Pat, Ondine ouvre ses grands yeux bleus, reprenant connaissance, elle était allongée par terre, elle se relève doucement, encore un peu sonnée et regarde autour d'elle, elle se trouvait à présent dans une sorte de cellule avec des barreaux.

"Hein?! Mais où suis-je? Bon, je dois sortir d'ici!"

Ondine se transforme en eau, passe à travers les barreaux et une fois dehors la cellule, elle reprend son apparence normal pour marcher à travers les couloirs des cachots, soudain, elle entend des voix s'approcher, elle regarde autour d'elle pour trouver une bonne cachette et finit par se mettre dans un coin à l'ombre, plaqué contre un mûr et essayant de ne pas faire le moindre bruit. C'est alors qu'elle voit Pat et Maléfique discuter en se dirigeant vers la cellule où elle était enfermée, Maléfique dit : "J'espère que tu ne me déranges pas pour rien".

"Ne vous en faites pas, je suis sûr que vous serez satisfaites! Vous vous souvenez de la gamine qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Kairi..."

Ondine ne prend pas la peine d'écouter la suite de leur discussion, à peine était-ils éloignés et hors de sa vu, la rouquin accourt pour sortir du lieu, d'abord elle monte les escalier qui menaient aux cachots, puis elle quitte la forteresse plusieurs heures après, le temps de retrouver son chemon car elle s'était perdue, mais étrangement, en parcourant la forteresse, cela lui rappelait quelque chose, mais elle ne s'atarda pas la dessus car dès qu'elle eut trouvé la porte de sortie, elle le passe pour se retrouver devant plusieurs rochers flottant en l'air autour de la fortesse. La jeune fille se met à sauter de roche en roche jusqu'à arriver à l'extrémité qui mène à une petite ville. Ondine se met à courir dans les rues sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait devant elle quand elle heurtant quelque chose, ou plutôt quelqu'un, elle tombe alors violement au sol sur son derrière en faisant grimace de douleur, elle relève la tête pour voire à quoi ou à qui elle s'est cognée et dit en reconnaissant la personne en face d'elle et en se relevant tout en s'époussetant : "Sora?! C'est toi?! Qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:37

Au loin dans la ville, une comète jaillit du ciel pour se poser sur le sol,plus elle approchait et moins la lumière autour d'elle était intense.Finalement, elle disparu complètement pour laisser place à Light,le jeune homme qu'Ondine avait rencontré au Pays des merveilles qui atterrit au sol en flexant les genoux.Comparativement aux autres,lui se servait de son aura de lumière afin de voyager entre les mondes.

Tout près de lui,se trouvait celle qu'il cherchait accompagné d'une jeune homme dont l'aura semblait dégager une énergie pure.Il se rua vers eux et ignorant le garçon,il fixa son attention sur Ondine.

"Te voilà!J'était mort d’inquiétude!Tu va bien j'espère il ne t'ont pas fait de mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:21

Sora continuait tranquilement de marcher, les mains croisés derrière sa tête, quand il sent quelque chose ou quelqu'un se cogner contre lui, le faisant ainsi tomber sur son derrière, il secoue sa tête pour se reprendre car il avait était un peu sonné par le choc et il voit que la personne qu'il l'a bousculé était Ondine.

"Ondine?!"

Ondine, qui était aussi tombée, se relève, surprise de voire Sora, et lui demande si c'était lui et ce qu'il faisait là, l'élu de la keyblade se relève à son tour en disant : "Bien sûr que c'est moi! Qui veux-tu que ce soit?! Je suis ici pour vaincre les sans-coeurs du coin, peut-être même Maléfique. Qui sait. Et toi? Je pourrais savoir ce que tu faisais à courir comme ça?"

Soudain, Sora voit une étrange comète dans le ciel, il montre un air curieux et dit : "Hé! Mais qu'est-ce que c'est?"

Puis, la comète devient un garçon qui doit avoir à peu prêt son âge et il aterrit non loin d'eux, le garçon les apperçoit et se dirige vers ondine en lui disant quelque chose, apparement, ils se connaissaient.

"Heu...Ondine, tu nous présente? Je pourrais savoir ce qu'il se passe à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:57

Sora répond à Ondine que c'était bien lui, qu'il est ici pour vaincre des sans-coeurs et peut-être Maléfique et demande à Ondine ce qu'elle faisait là, la rouquine répond alors en ne sachant pas trop par quoi commencer : "Heu...Et bien..."

Elle n'eut le temps d'en ajouter plus car Sora montre une comète de lumière dans le ciel en demandant ce que c'était, Ondine se coue alors la tête.

"Je ne sais pas".

Puis, la lumière de la comète s'éteind, laissant voire un garçon que Ondine reconnaît de suite, il s'agissait de Light, un garçon maniant lui aussi une keyblade qu'elle a rencontré au Pays des Merveille, une fois qu'il a aterrit habilement au sol, il s'approche de Ondine en lui disant qu'il s'inquiêtait pour elle et il lui demande si elle allait bien et si on ne lui a pas fait de mal, Ondine met ses mains à sa taille d'un air fière, montre un beau sourir et dit : "Ils n'ont pas vraiment eut le temps puisque, comme tu as dû le remarquer, j'ai réussi à m'enfuir avant".

Sora demande ensuite de les présenter, la jeune fille dit alors : "Ha oui! Désolée, j'avais complètement oublié. Sora, voici Light, Light, Sora".

Sora demande ensuite des explications, Ondine croise alors ses bras et dit : "Bon, alors, par où commencer? Je m'étais arrêtée dans un monde appelé le Pays des Merveille pour partir toujours à la recherche de mes amis quand j'ai rencontré une fille du nom de Fujino, nous sommes passée dans un tribunal où la reine de coeur a accusé trois cartes géantes et vivantes d'être responsables d'une douleur qui paralyse les habitants, moi et Fujino, rejoind par un garçon du nom de Riku, qui était à ta recherche d'ailleurs, sommes intervenus et on nous a envoyé chercher des preuves. Nous nous sommes donc rendus au jardin royal où nous avons croisé Pat qui avait bloqué une fille du nom de Alice. J'ai laissé Riku seul avec Pat pour régler ses comptes avec lui pendant que je partais à la recherche de Fujino qui avait disparut, je la retrouve avec un autre type, Fujino détruit une créature qui serait responsable de ce qui se passait dans le monde, un liquide noir inonde tout et nous réussissons à trouver une terre avec un type du nom de Cornélius qui nous apprend que Fujino est enceinte. Là, Light arrive alors qu'il affrontait de gros sans-coeurs, il nous conseille de ne pas rester dans le coin, Fujino décide donc de s'enfuir avec Cornélius alors que moi, je décide d'affronter ce qui attirait les sans-coeurs et retourne au jardin royal où je trouve Riku inconscient, en voulant aller l'aider, je tombe dans un trou et Pat arrive, Light me rejoind pour venir m'aider quand Fujino arrive en lançant à moi et à Pat un sort qui nous cause des douleurs, Light sort du trou quand ma douleur disparaît, je réussit à sortir du piège à mon tour, je finis par soigner Light car il avait aussi reçut un sort de Fujino qui avait pété un cable et peu de temps, je perd connaissance et me réveille dans une sort de cellule de la forteresse de ce monde où je m'échappe. Tu connaîs la suite".
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 3:34

Suite au récit d'Ondine, Light poursuivit l'histoire.

"J'était là uniquement après l'innondation etj e combattait des sans-coeurs lorsque je les aie rencontré,mais lorsque Fujino a été enlevée je n'ai pas pu poursuivre l'agresseur car Ondine avait été enlevée elle aussi mais par Pat, je voulais aller la secourir mais apparemment,elle s'en est bien sortie."

Il s'approcha de l'élu de la keyblade et lui tendit la main.

"Sinon je suis ravi de faire ta connaissance Sora.D'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:27

Ondine présente le nouveau venu à Sora du nom de Light, Ondine commence ensuite un long récit des aventures qu'elle a eut au Pays des Merveilles, au fure et à mesure qu'elle racontait, Sora avec les yeux de plus en plus écaquillés, le récit et complétait par Light, une fois ceci finit, Sora secoue sa tête pour se reprendre en disant : "Heu...attendez, attendez une minute que j'essaye un peu de comprendre. Ondine, tu as dit que tu as vu Riku?! Où est-il?!"

L'élu de la keyblade avait du mal à y croire, elle a vu son meilleur ami et il le cherchait, il détourne son regard sur Light qui lui tend la main en disant qu'il était content de faire sa connaissance et lui demandant d'où il venait, Sora lui sert alors la main en disant : "Ravi également. Je viens des Îles du Destin, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:59

HRP-Light, fais attention à tes nombres de lignes, il faut faire 4 lignes entières minimum-HRP

Après que Light ait complété le récit de Ondine, quand elle constate qu'il est venu la sauver à la place de Fujino, Ondine met ses mains sur sa taille en regardant Light d'un ait sévère.

"Oui, du coup, tu aurais dû te préoccuper de Fujino au lieu de partir à ma recherche!"

Sora lui pose ensuite quelques questions à propos de Riku, apparement, il semblait assez bien le connaître, la rouquine secoue doucement la tête avant de répondre : "Je ne sais pas ce qu'il est devenu, je ne sais pas si il s'est réveillé, a quitté le monde, j'en sais rien du tout. Tout s'est passé tellement vite".

Puis, lorsque Light et Sora se mettent à entamer une discussion, Ondine regarde les rues autour d'elle, étrangement, tout cela lui rappelait vaguement quelque chose sans savoir quoi. Elle sort de ses pensées, de ses rêveries et de ses réffléxions lorsqu'une une fumée jaillit devant eux avant de disparaître pour laisser voire Merlin, l'enchanteur qui a appris à Ondine de maîtriser ses pouvoirs et qui l'a entraîné, il dit : "Ha! Ondine, quelle joie de te voire. Je t'ai cherché partout!"

"Ha bon?! Pourquoi?"

Merlin allait répondre quand il vit Sora.

"Ha! Sora! Je suis heureux de te revoire mon garçon! Tu tombes bien, je dois vous parler de quelque chose de grave les enfants!"

Il remarque ensuite Light et il demande en caressant sa longue barbe : "Heu...on s'est déjà rencontrés?"

"Je ne sais pas, voici Light".

"Enchanté! Bon, ne perdons pas de temps, l'affaire est urgente! Suivez-moi!"

L'enchanteur se met alors à marcher, la fille aux cheveux roux regarde ses amis, hausse les épaules avant de suivre le vieil homme jusqu'à son ancienne maison qui était à présent vide puisqu'il avait déménagé dans la Ville de Traverse.

"Bien, ici, nous serons tranquils".

"De quoi vouliez-vous nous parler?"

"L'heure est grave les enfants, en plus des sans-coeurs, des similis, ainsi que des nescients, de nouvelles créatures sont apparues dans les mondes, les Oversights!"

"Les Oversights?!"
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:00

Voilà une question embarrassante! D'où venait Light? Comment allait-il expliquer sa réponse. Il ne venait pas d'un monde en particulier. Comment expliquer qu'il était né de l'union des cœurs des trois guerriers légendaires?

"Moi?D'où je viens...et bien heum..."

Il fut sauvé par l'apparition d'un nuage de fumée d'où sorti Merlin l'enchanteur.Il avait entendu parlé de cet homme comme étant un puissant mage.Apparemment,il connaissait et Sora et Ondine mais pas Light, naturellement puisqu'ils ne s'étaient jamais rencontré auparavant. Mais la petite rousse les présenta et le jeune homme n'en fit qu'un hochement de tête.


"Enchanté! Bon, ne perdons pas de temps, l'affaire est urgente! Suivez-moi!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Sora,Ondine et Light se retrouvèrent ensemble avec Merlin dans son ancienne demeure.Le bâtiment était vide de l'intérieur, il n'y avait plus rien.Light se demandait pourquoi est-ce que le vieux mage voulais les rencontrer ici et pas ailleurs.

"L'heure est grave les enfants, en plus des
sans-coeurs, des similis, ainsi que des nescients, de nouvelles
créatures sont apparues dans les mondes, les Oversights!"


"Les Oversights?!"

"Les Oversights..."

Dit Light d'un air intrigué comme si il savait quelque chose.Il croisa les bras et détourna le regard réfléchissant.

"Il me semble avoir déjà entendu parlé d'eux...et pourtant...rien ne me viens..."

Soudain,son visage se changea pour de la surprise.Il dit des mots-clés qui semblaient n'avoir aucun rapport.

"Cœur,souvenirs,lumière....destruction,vengeance,ténèbres.Le miroir du destin!Mais oui ça s'explique!Et moi qui a passé mon temps à tenter de découvrir ce que ça voulais dire!Merci maître Merlin vous êtes vraiment génial!"

Après sa dernière phrase il fit un sourire béat comme si il venait d'avoir une victoire sur un ennemi.Sans plus tarder,il s'expliqua aux autres.

"Je n'ai pas la solution à ce problème mais je peux vous dire d'où ça viens!"

Puis il reprit un air sérieux et en se servant de la poussière, dessina sur le sol un cercle dans lequel il dessina un cœur.

"Venez je vais vous expliquez...regardez ce cercle...imaginons que c'est une personne de la lumière."

Il dessina un cercle mais cette fois vide.

"Et ca,c'est un sans-coeur...on sais déjà ce qui arrive à une personne qui pert son cœur n'est-ce pas?Mais si la personne qui a un cœur possède la faculté de manipuler les souvenirs?Et qu'elle devient un sans-coeur?Il y aura certainement la création de son simili n'est-ce pas?

Il dessina cette fois un demi-cercle pour représenter le simili.

"Mais que se passerais-t-il si le sans-coeur ou le simili venait à être éliminé?"

Il fit un grand X sur le simili et le sans-coeur pour ensuite dessiner un losange et écrire au dessus "oversight"

"Quelqu'un m'a dit cette prophétie étrange un jour...et en pensant au mirroir,j'ai cru qu'il parlait de celui qui se trouvait au pays des merveilles.Mais maintenant tout s'explique...le mirroir de la prophétie,ce sont les Oversight.Cette prophétie annonce leurs arrivée..."

Il se releva ensuite pour s'adresser à Merlin.

"Dîtes-moi...comment avez-vous appris l'arrivée de ces créatures?Quelqu'un vous a averti?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:26

Lorsque Ondine lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'était devenu Riku ni où il était, Sora montre alors un air déçut avant de se reprendre pour attendre une réponse à sa question de la part de Light, c'est alors que Merlin apparaît devant eux, d'après ce que Sora comprit, Merlin voulait leur parlait de quelque chose d'important et leur demande de le suivre jusqu'à chez lui, ce qu'ils font. en arrivant, l'élu de la keyblade fut très surpris de voire la pièce entièrement vide, il se reprend quand l'enchanteir leur que des nouveaux ennemis appelés oversights étaient apparus, Sora dit dit alors en même temps que Ondine : "Les Oversight?!"

Light dit ensuite qu'il pense en avaoir entendu parlé, puis, il se met à dire plusieurs choses que Sora n'arrivait pas à comprendre avant de dire à Merlin qu'il était génial.

"Heu...tu nous expliques?"

Light dit qu'il va leur expliquer avant de leur dire dans un shéma ce qu'était les sans-coeurs et les similis pour finir par les oversights.

"Attends un peu, tu veux dire que les oversights apparaissent lorsque le sans-coeur et le simili d'une même personne est détruite".

"Quelqu'un m'a dit cette prophétie étrange un jour...et en pensant au mirroir,j'ai cru qu'il parlait de celui qui se trouvait au pays des merveilles.Mais maintenant tout s'explique...le mirroir de la prophétie,ce sont les Oversight.Cette prophétie annonce leurs arrivée..."

"Quelle prophétie?! Et qui t'en a parlé?!"

Light demande ensuite à Merlin la manière à laquelle il a appris l'arrivée de ces créatures et si quelqu'un l'a averti.

"C'est vrai ça? Comment avez-vous su cela?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:00

Ondine écoute tout ce qui se disait, Merlin fut surpris de constater que Light savait ce qu'étaient les oversights et lorsqu'on lui demande comment il avait appris leur arrivé, il dit : "En faite, dans la Ville de Traverse, Léon a reçut une lettre du roi lui faisant un résumé de ce qu'il se passait. Il a expliqué ce qu'étaient les oversights, tout ce qu'a dit Light est vrai, ce qu'il a oublié de dire, c'est que ces créatures ont le pouvoir de manipuler les souvenirs des gens à qui ils sont liés, d'où leur nom".

"C'est tout?"

"Non, il nous a également prévenu que beaucoup de nos anciens ennemis sont de retour comme l'Organisation 13".

"L'Organisation 13?"

"Ce sont des similis puissants ayant une apparence humaine et portant un long menteau noir".
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:18

Light détourna la tête prenant un air inquiet.

*Ven terra et Aqua n'ont jamais été touché les ténèbres à ce que je sache...il ne peux donc pas y avoir d'Oversight de leurs simili ou sans-coeurs si ils n'existent pas.*

Son regard se retourna vers Sora et Ondine.Toujours aussi inquiet,il se posait des questions sur eux.

*Mais qu'en est-il de ces deux là...Ondine n'as jamais été touché par les ténèbres car son énergie est fait de lumière pure.Ce qui m'inquiète le plus c'est ce Sora...*

"Je ne craint rien je peux vous le dire,et Ondine probablement pas car elle n'as jamais été touchée par les ténèbres...ce qui m'inquiète par contre c'est Sora...je ne le connais pas mais i la peut-être déjà été touché par les ténèbres.Peut-être as-t-il déjà eut un simili?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:52

Merlin dit que Léon a reçut une lettre du roi, il ajoute d'autres expliquations sur les oversights mais ce qu'il leur apprend par la suite choqua considérablement Sora qui dit : "Quoi?! L'Organisation XIII est de retour?! Dites-moi que c'est une blague!"

"Hélas non mon garçon".

Merlin explique ensuite à Ondine ce qu'était l'Organisation XIII, Sora dit ensuite à la fin de ses explications : "Bon sang, il va donc falloir tout que je recommence?! Toute ces luttes que j'ai fait par le passé n'ont servi à rien!"

Sora, énervé, tape alors un mûr avec son poing, Light dit ensuite qu'il ne craint rien et que Ondine non plus car elle n'a jamais été touchée par les ténèbres mais que cela doit être peut-être le cas de Sora, qu'il a peut-être eut un simili et que cela l'inquiète. Sora montre alors un air étonné et se retourne vivement vers Light, il réffléchit puis il finit par dire : "Et bien, oui, c'est vrai, il y a de cela deux ans, j'ai sacrifié mon coeur pour libérer celui de...Kairi, ainsi, j'ai sombré dans les ténèbres et suis devenu un sans-coeur, mais à l'aide de Kairi..."

Il met sa main sur son coeur.

"J'ai retrouvé ma lumière ainsi que mon coeur. Mais cela n'a pas empêché la création de mon simili, Roxas, pour je ne sais quelle raison, il est rerentré en moi".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:17

Lorsque que Merlin confirme le retour de l'Organisation 13, cela semblait énerver Sora de devoir les affronter car il l'aurait déjà fait par le passé, d'ailleurs, Ondine ne put se retenir de sursauter lorsqu'il frappe le mûr avec son poing. Ensuite, Light fait part de ses craintes concernant Sora, celui-ci leur explique ce qui lui est arrivé il y a deux ans, Ondine regarde alors Merlin et dit : "Dites, puisque Sora est redevenu humain et qu'il a en quelque sorte fusionné en lui, puisqu'il n'y a pas eut de destruction de sans-coeur, ni de simili, il ne peut donc y avoir de oversight à son effigi".

"Je pense que non, de plus, depuis qu'il est redevenu humain, son coeur est devenu d'une extrême pureté bien que son statut d'élu de la keyblade fait qu'il attire les sans-coeurs. Enfin bref, je n'ai pas terminé, d'après le roi, Maléfique tenterait à nouveau d'enlever les 7 princesses de coeur pour..."

"Ouvrir la porte qui mène au Domaine des Ténèbres car elles en ont le pouvoir".

"Oui, comment le sais-tu?"

"C'est maître Yen Cid qui me l'a dit, il m'a dit aussi qu'il a vu dans les étoiles qu'une huitième princesse de coeur serait apparut".

"En effet, le roi nous en a informé également, d'après lui, cette princesse de coeur serait également une élue de la keyblade. Le roi a envoyé Donald et Dingo à sa recherche pendant qu'il enquête sur les nouvelles créatures ainsi que ces retours mystérieux".

Ondine croise ensuite ses bras.

"Oui, bon, en tout, on est dans la mouise".

"Pas tout à fait, d'après le roi, trois grands porteurs de la keyblade disparus seraient sur le point de refaire surface pour nous venir en aide dans notre lutte contre les forces des Ténèbres : Terra, Ventus et Aqua".
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:02

"Le trio légendaire?De retour?"

Dit Light d'un air étonné.Comme si il était au courant de leurs existence.Depuis qu'ils étaient présent, le jeune homme avait fait part de ses inquiétudes et de ses connaissances comme si il avait avait existé depuis plusieurs années,plus que ce que son âge démontrait.Il ne pensait pas avoir à en arriver là...mais avec la nouvelle qu'il venait d'apprendre,il n'avait pas le choix.

"Je ne pensait pas avoir à en arriver là...mais avec cette nouvelle,je vais devoir vous en parler..."

Il marqua une pause le temps de trouver les mots pour raconter son histoire.



"Sora,tu voulais savoir d'où je venait n'est-ce pas?Et bien je vais te le dire...à toi ainsi qu'à Ondine.Il y a longtemps,lors de la disparition des trois guerriers,une larme est venue à couler de leurs joue...une seule...ces larmes ont touchées toutes les trois en même temps le sol.Et de chacun de ces larmes sorti une petite lumière.Les trois lumière se sont réunies et ont disparu dans le ciel.Elles ont formées une bulle dans laquelle un être se formait.Cet être a croit dans la salle de l'éveil comme dans un cocon...il y a quelques semaines,la bulle a finalement éclatée et l'être à l'intérieur à prit naissance...un humain...né du cœur de trois puissants élus de la keyblade...cet être...c'est moi..."

Il baissa légèrement la tête prenant un air pensif.

"Je ne sais pas comment réagir à leurs apparition,ni même ce qui va m'arriver...vais-je disparaître ou rester?Vais-je devenir plus faible ou plus fort?Je l'ignore...je ne me suis jamais posé à question à savoir ce que j'étais réellement,si j'étais humain...mais je sais que la seule chose que je puisse faire,c'est de vous aider dans votre quête en attendant qu'on les retrouve. Si j'ai leurs pouvoirs réuni,je ne peux que m'en servir pour combattre les ténèbres à vos côtés ainsi que retrouver la huitième princesse tout en protégeant les sept autres."

Il mit sa main de dos face à Sora et Ondine.

"Cette quête nous la ferons ensemble...vous êtes avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:36

Lorsque Merlin dit que Maléfique veut à nouveau réunir les princesses de coeurs tout en lui parlant d'une huitième qui serait apparue.

"Attendez une minute, cela veut donc dire que Kairi est en danger!"

Merlin leur dit ensuite que le roi est allé enquêté sur ces étranges phénomènes et qu'il a envoyé Donald et Dingo recherché la huitième princesse de coeur qui serait une élue de la keyblade et que le roi leur a également annoncé le retour de trois porteurs de keyblade du nom de Aqua, Terra et Ventus, étrangement, ces noms rappelaient quelque chose à Sora, sans qu'il en sache la raison. Il sort de ses pensées et se détourne vers Light qui semble en savoir plus qu'il en dit à leur sujet, il décide alors de leur révéler tout à son sujet et dit : "Sora, tu voulais savoir d'où je venait n'est-ce pas? Et bien je vais te le dire...à toi ainsi qu'à Ondine. Il y a longtemps, lors de la disparition des trois guerriers, une larme est venue à couler de leurs joue... une seule... ces larmes ont touchées toutes les trois en même temps le sol. Et de chacun de ces larmes sorti une petite lumière. Les trois lumière se sont réunies et ont disparu dans le ciel.Elles ont formées une bulle dans laquelle un être se formait.Cet être a croit dans la salle de l'éveil comme dans un cocon... il y a quelques semaines,la bulle a finalement éclatée et l'être à l'intérieur à prit naissance... un humain... né du cœur de trois puissants élus de la keyblade...cet être...c'est moi... Je ne sais pas comment réagir à leurs apparition, ni même ce qui va m'arriver... vais-je disparaître ou rester?Vais-je devenir plus faible ou plus fort? Je l'ignore...je ne me suis jamais posé à question à savoir ce que j'étais réellement, si j'étais humain...mais je sais que la seule chose que je puisse faire, c'est de vous aider dans votre quête en attendant qu'on les retrouve. Si j'ai leurs pouvoirs réuni,je ne peux que m'en servir pour combattre les ténèbres à vos côtés ainsi que retrouver la huitième princesse tout en protégeant les sept autres".

Light finit par leur tendre le dos de sa main en leur disant qu'ils feront ensemble cette quête et leur demande si ils sont avec lui, Sora montre alors un beau sourir et pose sa main sur celle de Light en disant : "Comptes sur moi. J'ai l'habitude des voyages en groupe. Héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:36

Suite aux nouvelles informations que venait de donner Merlin, Sora semblait s'inquiéter pour Kairi tandis que Light était troublé par le retour des trois keybladeurs qu'il qualifie de "trio légendaire", Ondine le regarde alors d'un air curieux et dit : "Tu les connaîs?"

Light dit alors qu'il ne pensait pas devoir le faire, mais qu'avec cette nouvelle il va devoir leur en parler.

"Parler de quoi?"

La rouquine écoute alors entièrement le récit de Light et ne ut s'empêcher d'avoit un regard triste lorsqu'il leur avoue ne pas savoir ce qu'il était vraiment et ce qu'il adviendra de lui lorsque Aqua, Ventus et Terra reviendront, mais son regard devient déterminé lorsqu'il dit qu'il compte retrouver la huitième tout en protégeant les sept autres, qu'ils feront ensemble cette quête et qu'il leur demande si ils sont avec lui en leur tendant le dos de sa main. Sora pose la sienne sur celle de Light en lui répondant de façon positive. Ondine, elle, montre un sourir au coin et dit sur un ton légèrement ironique : "Bon, puisque je n'ai pas envie d'être mise à l'écart et que j'imagine que vous aurez besoin de quelqu'un pour surveiller à ce que vous ne faites pas de bétises".

Ondine pose sa main sur celles de Light et Sora.

"Ne comptez pas sur moi pour ne pas être du voyage. Et qui sait, peut-être que je retrouverais mes amis en chemin".

Elle leur fait ensuite un clin d'oeuil. Pendant ce temps, Maléfique était très en colère de ne pas trouver Ondine dans la cellule où elle était sensée être et le fait bien savoir à Pat.

"Imbécil! Tu m'as assuré qu'elle se trouvait ici!"

"Mais...mais je ne vous ai pas menti...elle a dû s'enfuir".

"Dans ce cas retrouves-la et amènes-la moi! Elle n'a pas pu aller bien loin! Et quand tu me la ramènera, je veillerais personnellement à ce qu'elle ne s'enfuie pas à nouveau aussi facilement!"

Pat tremble et s'en va en courant. Au même moment, ondine regarde Light en lui moontrant un sourir qui se veut rassurant et pose sa main sur son épaule en disant : "Tu sais? Même si tu n'ai pas sûr d'être un humain, je peux déjà te dire que tu dois être au moins encore plus humain que nous".
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:42

Au moment ou la main d'Ondine se posa sur celle de Sora et Light, un étrange flash lumineux apparut sur le cœur du jeune homme.Ce dernier se recula surpris e tapota sa poitrine.Soudain, il sorti de son chandail un étrange medaillon ressemblant à celui que Kairi avait donné à Sora excepté que celui-là avait ses pétales de trois couleurs différentes.

Spoiler:

Merlin en voyant cet objet se précipita vers lui.

"Tien tien!C'est très intéressant!Je connais cet objet...du moins ses parties...ces pétales sont de trois couleurs différentes vous voyez?Chacune de ces couleurs représentent l'un des trois porteurs qui nous viendrons en aide.Les jaunes représentent Terra,les bleu Aqua et le dernier qui est vert en haut représente Terra.Ils ont chacun le même mais ils sont des couleurs que j'ai mentionné.Où as-tu eut ca mon garçon?"


"Et bien je l'ignore...ca viens d’apparaître."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:02

Ondine pose ensuite sa main sur celles de Light et Sora avant de dire à Light que mêle si il ne sait pas si il est vraiment un humain, qu'il doit être encore plus humains que eux. Soudain, une lumière illumine le coeur de Light et il en sortit une éclaireuse comme celle de kairi sauf qu'elle avait trois différentes couleures et qu'il n'était pas fait avec des coquillages, Merlin dit qu'il sait ce qu'est cet objet et explique que les trois différentes couleures représentent les trois porteurs de keyblades qui viendront les aider et qu'ils en avait une chacune avec ces couleures et il demande à Light où il a l'a eu, Light dit qu'il ne le sait pas car ça venait d'apparaître, Sora dit alors : "C'est étrange, on dirait le porte-bonheur que Kairi m'a offert. Regardez".

Sora fouille dans sa poche et en ressort le porte-bonheur de Kairi.

Un retour innattendu (Libre) 2253520357_1

"C'est une éclaireuse, un porte-bonheure. C'est celui de Kairi, elle l'a fait avec des coquillages qui se trouvent sur mon île. Avant que je reparte dans les mondes il y a déjà un ans, elle me l'a confié".

Sora resserre alors sa main sur le précieux objet et baisse la tête tristement en disant : "Je me demande comment elle va et ce qu'elle devient. je n'ai pas eut l'occasion d'aller la voire lors de mon dernier passage dans mon monde".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:45

Ondine était surprise par l'étrange phénomène qui venait de se produire devant ses yeux et encore plus lorsque Sora sort de sa poche une éclaireuse, que Kairi aurait fabriqué et lui aurait confié, précisément le même que celui que Ondine s'était fabriquée dans l'Île des Dauphins il y a quelques années.

"Hein?! Mais c'est étrange Sora, l'éclaireuse de Kairi est précisément le même que le mien. Regardez".

Ondine sort à son tour de sa poche son éclaireuse en coquillage titalement identique à celui que Sora tenait.

"Je l'ai fabriqué dans l'Île des Dauphin il y a quelques années avec des coqillages qui se trouvaient sur la plage".

Sora dit alors tristement qu'il se demandait comment allait Kairi car il ne l'avait pas vu la dernière fois qu'il s'est rendu dans son monde, la rouquine range alors son porte-bonheure en regardant Sora d'un air compatissant et en disant : "Hé! Ne t'en fais pas, je suis certaine qu'elle va bien et qu'elle est tranquilement en train de t'attendre sur ton île".
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:06

"C'est étrange..."

Dit Light en détournant la tête.

"C'est comme si...cette éclaireuse...signifiait un pacte...un pacte qui nous unirais peut-être?Un pacte...qui signifie que nous sommes liés dans la même quête?Peut-être cette lumineuse est une clef?Et qu'elle correspond à la chose la plus profonde et la plus chère que nous ayons au fond de notre cœur,elle correspondrais à la source de notre pouvoir?"

Il soupira en laissant tomber ses bras.

"J'en dit un peu trop peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:08

Lorsque Ondine montre son éclaireuse, Sora ouvre bien grand ses yeux en rond comme des soucoupes tellement il était surpris de constater qu'il était identique à celui de Kairi, non seulement elle lui ressemblait physiquement mais il lui arrive d'avoir des réactions similaires à la septième princesse de coeur, même si Ondine est plus vive et impulsive que l'amie d'enfance de Sora. Enfin bref, Sora retourne son attention sur Light qu'il trouve quelque chose d'étrange dans son éclaireuse était le signe d'un pact qui les unirait tout les trois et qu'ils seraient donc liés dans la même quête et que son éclaireuse serait une clef et qu'elle correspond à la chose la plus chère à leur coeur et à leur source de leur pouvoir. L'élu de la keyblade croise ses bras derrière la tête en regardant en l'air.

"Je sais pas, c'est trop compliqué".

Light dit ensuite qu'il en dit peut-être trop.

"Heu...disons plutôt que tu parles trop et te poses trop de questions!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:55

Light fait part de ses questions au sujet de son éclaireuse à Ondine et Sora, quand Sora dit que c'était trop compliqué, Ondine lui décroche un regard aigue. Light dit ensuite qu'il en dit peut-être trop et Sora lui répond qu'il parlait trop et réffléchissait trop, là, Ondine montre une veine d'énervement et lui donne une taloche derrière le tête en disant : "Tu n'aides vraiment pas là, Sora".

Ondine reprend un air normal, regarde Light et lui dit : "Ne t'en fais pas, au pire, durant notre quête, on découvrira d'où vient exactement cette éclaireuse".

Merlin dit alors : "En tout cas les enfants, je vous souhaite bonne chance et vous soutiendrez dans votre quête si vous avez besoin d'aide".

La rouquine montre un beau sourir à son ancien mentor et dit : "Merci".

Elle se retourne vers les deux garçons en disant : "Bon, c'est pas tout mais nous devrions y aller non?!"

Ondine commence à sortir de la maison de Merlin, à peine avait-elle mis le nez dehors qu'une orbe de ténèbres s'écrasa juste devant elle, elle lache alors un petit cri de surprise, elle voit alors qu'elle se trouvait en face d'un Béhémoth. De suite, elle fait apparaître sa keyblade dans sa main et se met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:47

Lorsque Sora lui dit qu'il parlait trop,il mit une main derrière sa tête et fit un sourire bête.
Il repris son sérieux lorsqu'un tremblement de terre se fit sentir.Il se retourna pour voir Ondine en face d'un sans-coeur qui était assez grand pour ne pas le voir par le cadre de la porte.

"Ondine a des problèmes!Vite allons l'aider!"

Il se précipita vers l'extérieur pour voir le béhémoth.Ce dernier sauta s'apprêtant à atterrir sur Ondine.Ne cessant pas de courir, Light sprinta pour finalement sauter sur la jeune fille la tassant sur le côté.Elle évita ainsi de se transformer en crêpe.

"Ca va?Tu n'as rien?"

Il se releva rapidement avec elle et fit apparaître sa keyblade regardant d'en bas le gros sans-coeur.

Spoiler:

"Ca c'est une grosse bête!"

Il l'observa attentivement pour tenter de lui trouver une faiblesse.Mais rien ne lui vint à l'esprit.Il resta donc sur la défensive attendant de trouver un moyen.

"Quelqu'un a déjà vue une bestiole de ce genre avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:59

Lorsque Ondine donne un coup derrière la tête de Sora, celui-ci se tient la tête en disant : "Hé! Mais qu'est-ce que j'ai fait?!"

Ondine lui dit alors qu'il n'aidait pas avant de dire à Light qu'il découvriront sûrement d'où vient son éclaireuse, Merlin réplique alors qu'il les soutiendra puis, Ondine commence à partir, avant de partir à sa suite, Sora demande à Merlin : "Est-ce que par hasard le roi vous a donné l'identité de la huitième princesse de coeur?"

"Hélas non mon garçon, si je savais, je vous l'aurais dit".

Soudain, un curieux tremblement de terre émet, Light dit alors que Ondine avait des problèmes et qu'ils devaient aller l'aider, l'élu de la keyblade hoche la tête et court après lui pour sortir de la maison de Merlin où ils se retrouvent en face d'un behemoth, celui-ci allait écraser Ondine mais c'est sans compter l'intervention de Light, celui-ci fait une remarque sur la taille et la corpulence du gros sans-coeur.

"Hm. N'est-ce pas?"

L'élu de la keyblade fait alors apparaître sa keyblade dans ses mains et se met en garde, quand Light demande si quelqu'un à déjà vu cette créature, Sora répond : "Oui, moi, j'en ai déjà affronté pas mal. Retenez-le, je sais comment le battre".

Sora se met alors à sauter à une hauteur impressionnante pour aterrir sur la tête du gros sans-coeur qui commence à sauter dans tout les sens comme un torro, Sora tiens alors sa keyblade d'une main pour s'accrocher au poiles violet du monstre avec sa main libre, tel un rodéo, le jeune garçon donne alors un coup de keyblade à la corne du béhémoth, celui-ci s'arrête de sauter en lachant un hurlement de douleur.

"Sa faiblesse est sa corne du milieu mais faites attention à ses orbes de ténèbres!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:47

A la grande surprise de Ondine, le béhémoth saute et allait aterrir sur elle quand quelqu'un la poussa sur le coté, elle se retrouve alors à plat ventre au sol, elle regarde sur le coté et voit que c'est Light qui vient de la sauver, celui-ci se relève en lui demandant si ça allait et si elle n'avait rien, la rouquine se relève en s'époussetant et en disant : "Oui, ça va, j'ai rien de cassé".

Lorsque Light fait remarquer que le sans-coeur est une grosse bête, Ondine hoche la tête en disant : "Oui, en effet, ce sans-coeur est énorme".

Light demande alors si quelqu'un avait déjà affronter ce genre de sans-coeur, la fille aux cheveux roux secoue alors doucement la tête tandis que Sora, qui est arrivé, répond qu'il en a déjà affronté, qu'il sait comment le battre et leur demande de l'occuper.

"Hm! Facile à dire qu'à faire!"

Sora saute alors sur la tête de la bête qui se met à sauter, provoquant des ondes de choc qui propulse la jeune fille de quelques mètres où elle finit par aterrir en s'étalant sur le dos, elle se relève alors en faisant une grimace de douleur et en disant : "Dis Sora! T'as pas un peu finit ton rodéo là! C'est vraiment pas le moment".

Sora donne un coup sur la corne du monstre qui arrête de sauter, il explique ensuite la manière dont il faut battre cete créature.

"Tu pouvais pas le dire plus tôt?! BOULE D'EAU!"

Ondine pointe sa keyblade devant elle et fait apparaître une boule d'eau à sa pointe qui fonce sur la corne du béhémoth.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:48

Au moment ou il vit Sora monter sur le béhémoth tel un cowboy qui chevauche un taureau,Light fit un bond en arrière pour éviter d'être piétiné.Ondine fut propulsé quand à elle par une onde de choc.En voyant l'élu frapper la corne,et la réaction de la bête, le jeune homme compris très rapidement ou il voulais en venir.Et sa nouvelle amie ne perdit pas de temps pour attaquer la corne aussi.La boule d'eau se dirigeait vers sa cible mais le Béhémoth bougeait beaucoup trop.

Pour remédier à cette situation, Light recula son bras vers l'arrière et donna une poussée dans l'air.Une liane de lumière jail;lit de sa main pour aller s'attacher sur la corne du Béhémoth qui était la cible de la bulle d'eau l'immobilisant sur le coup.Au moment ou celle-ci toucha le sans-coeur,il se redressa d'un coup poussant un cris de douleur et Light fut propulsé dans les airs.

Ce fut à ce moment que la créature sauta très haut essayant de se débarrasser de Sora.La hauteur du Béhémoth égalisa celle de Light.La créature se tourna vers lui et lança une boule des ténèbres dans sa direction.Ne pouvant pas contrer l'attaque, Il n'eut qu'une seule solution.

Dans les airs,il créa plusieurs mirages de lui-même autour de la créature et se téléporta dans un de ces mirages.Il utilisait une des techniques qu'il avait hérité du coeur d'Aqua...le Ghost Drive.Ainsi,il attaqua d'un mirage la corne pour se retrouver dans un autre.Il arrivait et partait toujours dans une direction différente.L'attaque était si intense que le sans-coeur perdi l'équilibre et commenca à chuter avec Sora au dessus de lui.Light se servit une dernière fois de sa technique pour prendre Sora avec lui et l'éloigner du sans-coeur.Le jeune homme qui avait sauvé Sora atterrit en pliant les genoux en tenant sa keyblade le bras bien tendu tant dis que la bête à corne heruta lourdement le sol en créant un tremblement de terre.

On ne savais pas si elle était vaincue ou si elle tiendrais encore longtemps car la poussière vint l'envahir empêchant quiconque de voir le résultat de l'attaque.Light fronça les sourcils et grogna.

"C'est pas vrai elle est coriace cette bête!"

Sa réaction démontrait qu'il avait senti qu'elle était encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:32

Lorsqu'Ondine dit à Sora qu'il aurait put dire la manière de vaincre le béhémoth plus tôt, il dit : "Une démonstration vaut mieu que toutes les explications du monde!"

Ondine envoie une boule d'eau sur la créature qui allait éviter avant d'être immobiliser par une attaque de Light avec une sorte de sorte de lumière qu'il attache à la corne, béhémoth saute alors très haut en hurlant de douleure, Sora s'accroche alors pour ne pas tomber sans faire attention à ce qu'il se passait. Sora allait se faire un moment écraser par le sans-coeur qui s'écrasait au sol mais Light se saisit de lui et l'éloigne et sautant plus loin, dans la poussière, l'élu de la keybla voit une énorme silhouette, Light dit alors qu'elle était coriace.

"Peut-être, mais pas difficile à vaincre. Vous êtes avec moi?! FOUDRE!"

Sora lève sa keyblade au-dessus de sa tête et un éclair tombe du ciel pour s'abatre sur la corne du sans-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:08

Ondine montre un air inquiêt quand elle voit Light se faire tirer par les airs, heureusement, il s'en sort grace à une étrange technique. Mais quand Sora allait se faire écraser par le béhémoth qui tombe à terre, elle s'écrie : "Sora! Attention!"

Se fut une fois de plus Light qui sauva la mise en écartant Sora du danger, seulement, le sans-coeur était coriace et n'était pas encore vaincu, Sora dit alors qu'il était facil à battre et leur demande si ils sont avec lui, la rouquine dit alors : "Si tu as un plan, alors oui".

Sora envoie alors une attaque foudre sur la corne du monstre, la jeune pense alors qu'elle doit également attaquer.

"HYDROCANON!"

Elle envoie un grand jet d'eau de la puissance d'un boulet de canon, droit sur la corne du gros sans-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:20

C'était le moment de joindre leurs forces,de démontrer à quel point ensemble les trois étaient puissant.Sora lanca d'abord une attaque foudre qui toucha directement la corne de la créature.Ondine elle lança un hydrocannon qui sortit comme un jet d'eau de sa main et frappa le Béhémoth de plein fouet jusqu'à le renverser sur le dos.C'était maintenant à Light d'en finir.Il tira son bras vers l'arrière et lança sa keyblade qui tournoya comme un boomerang pour frapper la corne de la bête.

Ensuite,il lia sa main à sa keyblade avec une lianne de lumière et la contrôla pendant qu'elle tournoyait encore pour frapper à plusieurs reprise la corne du sans-cœur puissant.Finalement,la keyblade se releva dans les airs et sa pointe pointa le sol.

"NIBELHEIM!"

Il tira d'un coup sec vers le bas sa keyblade et celle-ci tomba sur le ventre de la créature en créant une explosion de lumière.Losqu'il n'y eut que del a fumée,on vit le cœur s'envoler dans les airs.Voyant celui-ci, Light ferma le poing sur son cœur et se concentra.Son aura se chargea d'énergie et le cœur,au lieu d'aller dans les ténèbres comme il le devrais disparu dans la lumière.

Après ce miracle,l'aura de Light s’éteint et il tomba à genoux essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:39

Après l'attaque de Sora, Ondine envoie un puissant jet d'eau sur le Béhémoth qui tombe sur le dos, Light envoie ensuite sa keyblade comme un boomerang avant de le relier à sa main avec une sorte de liane de lumière et frappa ainsi à plusieurs reprises le monstre avant d'utiliser une explosion de lumière qui le détruit, Sora regarde alors Light qui était entourait d'une aura de lumière puis le coeur du sans-coeur détruit qui retournait dans la lumière, il entend ensuite un bruit sourd, il se retourne et voit que Light était à genoux, épuisé, Sora accourt alors vers lui, ose sa main sur son épaule et dit : "Hé! Est-ce que ça va?"

Merlin les rejoind alors en disant : "Au mon dieu, faites-le rentrer àl'intérieur pour qu'il se repose, vous y serez plus en sécurité les enfants".

L'élu de la keyblade hauche la tête, prend le bras de Light pour le mettre derrière ses épaules et l'aide à se relever et à avancer dans la pièce, là, Merlin fait apparaître un lit et Sora y fit asseoir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:49

Ondine fut impressionnée par la technique que Light venait d'utiliser à l'instant, mais lorsqu'elle le vit tomber sur ses genoux, elle accourt vers lui en criant : "Light!"

Sora s'approche également, c'est alors que Merlin leur demande rentrer pour se reposer et être en sécurité, alors que Sora aide Light à le faire, Ondine s'apprêtait à les suivre, quand, soudain, Ondine eut un mal de tête, elle met sa main droite sur sa tête et eut un Flash-Back.

*********
Ondine se voit à l'âge de 4 ans en train de cueillir des fleurs dans ce même monde quand une vieille femme arrive avec une autre petite fille de son âge qui lui ressemblait fortement et dit : "Ondine! Il est l'heure de rentrer!"

"Tout de suite grand-mère!"

Ondine accourt auprès de sa grand-mère dont elle prend la main et s'éloigne.

*********
Suite à ce flash-back, la vu de Ondine se brouille, elle perd connaissance et tombe au sol en étalant son corps de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:28

"Non...ca va..."

Dit Light entre deux respire au moment où Sora l'aida à marcher jusqu'à l'intérieur du bâtiment.Il s'assied ensuite sur un lit où il pu reprendre son souffle.

"Ce genre de chose me demande beaucoup d'énergie...rendre un cœur à la lumière n'est pas chose facile quand il s'agit d'un sans-coeur aussi puissant."

Après ces paroles, il entendit un bruit sourd lui aussi mais ça ne venait pas de lui.Lorsqu'il regarda dans quelle direction que ça venait,il vit Ondine étendue au sol.

"Ce n'est pas de moi que vous devriez vous occuper...mais d'elle!"

Il sauta du lit comme si il n'avait rien et se précipita vers elle pour aller la prendre dans ses bras.Il revint finalement pour venir déposer doucement Ondine sur le lit.

"Je ne sais pas ce qui lui aie arrivée mais j'espère que ce n'est rien de grave."

"Ne vous inquiétez pas je m'occupe d'elle.Sortez un peu j'ai besoin de concentration!"

Suite à la demande de Merlin, Light sorti du bâtiment les mains dans les poches gardant un air pensif.Il attendit que Sora l'accompagne.

"L'aura de lumière...c'est un don que j'ai depuis que je suis né.Il me procure une protection naturelle contre les ténèbres et donc les sans-cœurs.Ce n'estp as infaillible mais c'est suffisament puissant pour rendre un cœur à la lumière lorsque je ne suis pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:06

Sora fut un peu rassuré quand Light lui dit qu'il allait bien, celui-ci lui explique que rendre un coeur à la lumière n'est pas quelque chose de facil et demande beaucoup d'énergie quand il s'agit d'un sans-coeur puissant, Sora dit alors : "Je vois".

Il baisse alors la tête.

"Normalement, en tuant des sans-coeurs avec la keyblade, c'est sensé suffire, seulement, depuis que l'Organisation XIII est apparue, ce n'est plus le cas".

Soudain, il entend un bruit de chute, il se retourne et voit par la porte de chez Merlin Ondine, dehors, inconsciente, au sol, Light dit alors que ce n'est pas de lui dont ils devraient s'occuper mais d'elle, de suite, Sora accourt avec Light vers Ondine en étant inquiêt pour elle. Light la soulève dans ses bras, la fait entrer et la dépose dans le lit en disant qu'il ne savait pas ce qui lui était arrivé mais qu'il espère que ce n'était rien de grave, l'élu de la keyblade regarde alors la jeune fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ondine et dit : "Oui..moi aussi".

Merlin leur demande de sortir pendant qu'il s'occupait d'elle car il avait besoin de se concentrer, Sora hauche la tête et sort de la maison avec Light, écoutant à peine ce qu'il disait tellement il était inquiêt pour Ondine, lorsqu'il se rend compte que son ai lui avait adressé la parole, il sort de sa rêverie et dit : "Oui? Tu disais?"

Il soupire alors en baissant tristement la tête.

"Désolé, j'arrive pas à comprendre ce qui vient de se passer, après qu'on ait détruit le béhémoth, j'ai sentit aucune autre attaque de sans-coeurs. Qu'est-il arrivé à Ondine?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:20

Ondine entend des voix mais n'arrivait pas à les distinguer ni à comprendre ce qu'elles disaient, elle se sent ensuite soulevée, puis déposer sur quelque chose de mou et confortable. Pendant ce temps, Merlin commença à l'annalysait en passant ses mains au-dessus du corps de la jeune fille et vérifier qu'elle n'avait rien, ce qui était le cas, cependant, au moment de vérifier son coeur, quelque chose d'étrange se produit, il se mit à briller d'une vive lumière éclatante et pure avant de s'éteindre au bout d'une minute, l'enchanteur montre alors un air stupéfait et dit : "Mais c'est impossible, son coeur est encore plus pure que celui de Sora, aucun être vivant n'a un coeur aussi pure à part..."

Il fit taire alors son exclamation car si il s'avéré que ses soupçon étaient justes, il devait veiller à ce que personne ne l'entende pour la sécurité de la jeune fille. Pendant ce temps, devant Sora et Light, dans un brouillard de ténèbres apparaît la sorcière Maléfique, celle-ci regarde Sora d'un air méprisant et dit : "Bonjour Sora, comme on se retrouve. Ne t'en fais pas, je ne suis pas venu abattre ma vengeance sur toi, pas pour le moment en tout cas".
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:21

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Merlin avait demandait à Light et à Sora de sortir de sa maison, qu'ils l'avaient laissé seul avec Ondine qui était inconsciente et dont ils n'avaient pas eu de nouvelle depuis un bon moment déjà. Inquiêt, Sora avait mis ses mains derrière et s'était mis à tourner en rond comme un lion en cage. Soudain, des flammes vertes apparaissent et il apparaît Maléfique, une vieille ennemie de Sora, celle-ci lui fait d'ailleurs remarqué qu'ils se retrouvaient, de suite, l'élu de la keyblade arrête de tourner en rond, fait apparaître sa keyblade dans sa main et se met en garde.

"Maléfique!"

Maléfique lui dit alors qu'il peut se rassurer car elle n'est pas venue se venger de lui pour le moment, le jeune homme demande alors sur un ton ironique : "A ouai?! T'es venu pourquoi alors? Pour salir le paysage par ta seule présence?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:39

Ondine finit enfin par se réveiller et à ouvrir ses grands yeux bleus, voyant qu'elle était allongé sur un lit dans la maison de Merlin et que Sora et Light n'étaient pas là, elle montre un air inquiêt et lève le haut du corps pour se mettre en position assise avant de vouloir se lever complètement, mais l'enchanteur la retient pour qu'elle reste sur son lit.

"Doucement mon enfant".

"Que m'est-il arrivé? Où sont Sora et Light?"

"Ils vont bien, je leur est demandé de sortir, que t-est-il arrivé?"

"Je ne sais pas, la dernière chose que je me souviens c'est d'avoir eu un horrible mal des tête et d'avoir vu des images de moi étant enfant, ici, dans ce monde".

Merlin caresse alors sa barbe d'un air songeur, soudain, sa porte claque brusquement, Ondine bondit alors sur ses jambes et essaye d'ouvrir la porte, en vain.

"On est enfermés!"

Pendant ce temps, Maléfique fit un effort surhumain pour garder son calme devant son jeune ennemi qui ne cessait de se moquer d'elle.

"Je suis venu chercher quelqu'un d'important pour mes projets".
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:42

"J'ignroe ce qu iest arrivé à Ondine..mais j'espère que ce n'est rien de trop grave."

Dit-il d'un air pensif. Les deux garcons furent interrompus par l'apparition d'une femme à l'apparence d'une vieille sorcière. Apparament,elle et Sora se connaissait car elle disait ne pas vouloir abbattre sa vengeance sur elle...du moins pour le moment.

Ce fut à ce moment que l'élu de la keyblade l'identifia comme étant Maléfique.

*La reine des sans-coeurs...*

Dit-il en comprenant rapidement de qui il s'agissait.Froncant les sourcils,il fit signe de dégainer une épée et sa keyblade apparut dans sa main.

"Je suis venu chercher quelqu'un d'important pour mes projets".

Quelqu'un d'important...ces mots-clés raisonnaient dans la tête de Light comme un indice qui le mena à un autre conduisant peu à peu son esprit vers les intentions de Maléfique.

"Alors c'était vous...."

Un long silence fut marqué de la part de Light avant qu'il ne fasse tournoeyr sa keyblade et qu'il la pointe en direction de la reine maléfique d'un air menacant.

"Je vous interdit de mettre vos sales pattes sur Ondine vous m'avez bien compris!?Je vous préviens si vous touchez à un seul de ses cheveux que ca soit vous ou vos créatures je vous réduit en miette!"

L'air menacant de Light faisait presque peur,il devenait très intimidant et son visage démontrait bien qu'il ne plaisantais pas.Bien qu'il ne la connaissait qu'à peine, il se sentait déjà très attaché à elle. Pourquoi tenait-il tant à la protéger? Qu'est-ce qu'elle avait de si spécial à ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:31

Lorsque Maléfique dit qu'elle est venue chercher quelqu'un d'important pour ses projets, Sora montre un regard perplexe et dit : "Hein?! Comment ça?"

Light, lui, sembla conprendre ce voulait dire Maléfique, il pointe sa keyblade vers elle en disant qu'il lui interdisait de toucher et que si elle le faisait, il la détruira, Sora ne put s'empêcher de dire : "Ondine?! Mais qu'est-ce qu'elle à avoir dans cette histoire?"

Il secoue ensuite sa tête avant de regarder la sorcière à nouveau d'un air sévère et de dire : "Bon, peu importe, une chose est sûre, tu ferais mieu de faire tes valises Maléfique car je vais te faire quitter ce monde un bon coup de pied au derrière!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:09

Merlin montre un air surpris, il s'approche de Ondine, s'arrête une fois qu'il était à coté d'elle et dit : "Enfermé?! Chez moi?! Sapristi, saprista! Alors là, il en est hors de question!"

Il envoie des étincelles sur la porte avec sa baguette magique mais la porte reste intact, ce qui surprend l'enchanteur, la rouquine dit alors : "Je vais essayer de passer en dessous".

Elle se transforme en eau et tente de passer sous la porte, mais elle fut repoussée et reprit malgrès elle sa forme d'origine en retombant sur le derrière, Merlin l'aide à se relever tandis que Ondine dit d'un air inquiêt : "Ça ne marche pas!"

Merlin s'approche de la porte et l'observe d'un air songeur, il voit alors que la porte est entourée d'une fumée de ténèbres.

"Hm! Elle est bloquée par la magie des ténèbres".

"Mais qu'est-ce qu'on peut faire alors?"

Pendant ce temps, suite aux menaces de Light et Sora, Maléfique éclate de rire avant de dire : "Vous pensez vraiment avoir une chance contre moi? Moi? La maîtresse absolue du mal?!"

Elle envoie de gigantesques boules de feu verdatres sur les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:47

Lorsqu'il vit la gigantesque boule de feu verte se former, Light rouvrit grand les yeux et regarda rapidement Sora avant de s'exclamer:

-Écarte-toi!Vite!

Puis il sauta sur le côté pour ricocher avec son pied sur le mur et dans les airs il vit la boule exploser et une bourrasque l'entraina un peu plus loin vers la gauche jusque sur un toit ou il atterrit sur ses pieds en freinant au sol tenant sa keyblade au dessus de sa tête son autre main aidant ses pieds à freiner.

Il regarda d'abord en direction de Maléfique après s'être complètement arrêté pour voir que son aura dégageait une fumée d'énergie purement ténébreuse. Puis son attention se tourna vers la porte du bâtiment dans lequel Merlin et Ondine se trouvait...une fumée du même genre s'en échappait.

*Cette sorcière a scellé la porte!*

Il regarda un peu plus bas pour voir Sora puis retourna son attention à nouveau vers Maléfique.

*Je doit m'assurer que Maléfique aie toute son attention vers Sora pour tenter de libérer cette porte.*

Soudain,des sans-cœurs apparurent devant lui pour lui bloquer le chemin.

-Dégagez de là!Je n'ai pas de temps à perdre avec vous sales vermines!

Un cercle de feu l'entoura soudainement et d'autres sans-cœurs apparurent derrière lui et sur les côtés...il était coincé et n'avait d'autres choix que de se battre.Light grogna et se mit aussitôt en position.

-Vraiment tout pour me mettre des bâtons dans les roues.

Une des bêtes noires commença l'assaut vers l'arrière mais il se retourna pour la couper en deux dans un parfait angle horizontal parfait.Une autre arriva du côté mais il esquiva en faisant un pas en avant et tourna un tour sur lui-même pour frapper à la diagonale.Au fur et à mesure qu'il se battait,on voyait cœurs qui montaient vers le ciel quand on regardait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:06

Lorsque Maléfique repose sa question, que Sora connaissait par coeur car c'était pas la première fois qu'elle la ressortait, celui-ci se mit en garde, sentant l'attaque venir et ça se confirmait car Maléfique envoie à lui et à Light une grosse boule de feu verte. Quand Light lui crit de vite s'écarter, Sora évite l'attaque adverse en faisant une roulade sur le coté et en disant : "Pas la peine de me le dire deux fois!"

Sora se redresse ensuite, montre un sourir au coin et dit sur un ton moqueur : "Dis-donc Maléfique! Tu n'es pas très originale".

Maléfique dit alors : "Regardes un peu si je ne suis pas original!"

Puis, des sans-coeurs encerclent Light, Sora regarde alors la sorcière d'un air déconcerté et dit : "Heu...tu pourrais m'expliquer où elle est l'originalité là?"

Sans attendre de réponse, Sora effectue un double saut et aterrit juste derrière Light en détruisant au passage un sans-coeur qui allait attaquer son ami par derrière.

"Tu comptais tout de même pas t'amuser sans moi j'espère?"

L'élu de la keyblade montre un immense sourir avant de se mettre à affronter les sans-coeurs en leur donnant des coups de keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:23

Suite à la question de Ondine, Merlin réffléchit, puis, au bout d'un moment, il dit en levant son index au-dessus de sa tête : "J'ai une idée! Ondine, utilises ta keyblade!"

Ondine montre alors un air surpris.

"Hein? Ma keyblade".

"Tout comme celle de Sora, ta keyblade peut ouvrir toute les serrures et dégage une importante lumière, en utilisant son pouvoir, je suis persuadé que tu feras disparaître les ténèbres qui bloquent la porte et nous pourrons alors sortir!"

"Bon, je veux bien essayer mais je ne promets rien".

La rouquine fait apparaître sa keyblade et la pointe vers la porte, un filet de lumière s'échappa de la pointe pour toucher la porte d'entrée qui brille avant de s'éteindre, les ténèbres l'entourant avaient disparut, de suite, Ondine sort, elle pensait un moment que tout était finit mais changea vite d'idée en voyant Maléfique ainsi que ses amis en train d'affronter des sans-coeurs dont il n'arrêtait pas d'en apparaître à chaque fois qu'ils en tuaient un, ils finiraient par fatiguer à force, elle porta un regard sévèr sur Maléfique, se met en garde et dit : "Maléfique, nous avons un compte à régler toute les deux".

Maléfique regarde Ondine en affichant un sourir.

"Ondine, quelle joie de te revoir".

"Ce n'est pas réciproque, laisses mes amis tranquils, ils n'ont rien avoir dans nos histoire".

"Au contraire, ils essayent de gacher mes plans. Cependant, je pourrais peut-être les laisser tranquils. Cela dépend que de toi".

Ondine montre un air surpris.

"Comment ça?"

"Il se trouve que tu m'intéresses beaucoup et je voudrais que tu me suives pour que tu m'aides dans mon projet".

"Jamais!"

"Dans ce cas, ne comptes pas sur le fait que j'épargne tes amis!"

Ondine montre alors un air désemparé, elle regarde Sora et Light avant de baisser tristement la tête.

*Que dois-je faire? Je n'ai pas envi d'aider Maléfique mais en même temps je ne veux pas mettre Sora et Light en danger. Je ne sais pas quoi faire*.

Toujours hésitante, Ondine sert les poings et se mord la lèvres inférieurs ayant du mal à faire face devant ce terrible dilem.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:32

Sora continuait à combattre les sans-coeurs au coté de Light, mais plus ils en tuaient, plus il en arrivait d'autres, l'élu de la Keyblade diy alors après avoir lacher un grognement : "Rha! Il en arrive de partout! Dis, Light, t'aurais pas une super technique pour nous en débarasser rapidement? car je commence sérieusement à fatiguer".

C'est alors qye Ondine arrive pour faire face à Maléfique, apparément, celle-ci voulait que Ondine vienne avec elle pour l'aider dans ses projets et la menace même de ne pas les laisser tranquil si elle ne la suivait pas. Tout en continuant de repousser les sans-coeurs malgrès la fatigue qu'il commençait à ressentir, Sora crit : "Ne l'écoutes pas Ondine! Nous pouvons nous débrouiller! Et puis même si tu la suivais, jamais elle nous épargnera! Ça fait déjà deux ans qu'elle veut ma peau! Tu penses qu'elle s'arrêtera là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:55

Ondine continuait à se demander quoi faire devant le dilem que lui a imposé Maléfique quand Sora intervient en lui demandant de ne pas l'écouter car ils pouvaient se débrouiller et que même si elle la suivait, Maléfique ne les laisserait jamais car elle voulait se débarasser d'eux, celle-ci s'énerve et envoie une boule de feu verdatre vers Sora en disant : "Tais-toi imbécil!"

Là, Ondine se reprend et fait apparaître une bulle protectrice autour de ses amis sous le regarde surpris de la sorcière. La rouquine montre un air déterminé et dit : "Laisses mes amis tranquil!"

Une vive lumière blanche, éclatante et aveugllante émet de son corps. Quand tout fut finit, les sans-coeurs avaient tous disparus et Maléfique s'appuyait à un mûr pour rester debout, chancelant sur ses jambes.

"Cette...cette puissance...Co...comment est-ce possible?! Nous nous retrouverons Ondine! Ça, je peux te le garantir!"

Sur ces mots, Maléfique disparaît en une fumée de ténèbres. Ondine commençait alors à haleter et à avoir du mal à tenir sur ses jambes, de suite, Merlin arrive et l'aide à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:42

Light et Sora commençaient à avoir des problème. Les sans-cœurs n'arrêtaient pas d'apparaître. Light avait bien une technique pour se débarrasser facilement de ce genre d'ennemi mais il n'avait pas suffisamment de puissance pour arriver à se débarrasser d'une telle masse.

"Je n'ai rien qui puisse nous aider...si seulement mon aura était plus puissante je pourrais...ATTENTION!"

Une boule verte venant de Maléfique arriva dans leurs direction mais elle fut bloquée par une bulle protectrice venant d'Ondine.Lorsqu'il se retourna vers elle, il l’aperçut baignée par une vive lumière tellement aveuglante que lui-même dut se couvrir les yeux avec son avant-bras pour éviter d'être aveuglé. L'effet de cette lumière fit disparaître les sans-cœurs ainsi que Maléfique qui jura de revenir les hanter.

Enfin, lorsque tout fut finit et qu'Ondine fut rattrapée par Merlin, Light accouru dans sa direction accompagné sans doute par l'élu de la keyblade.

"Ondine? C'était quoi ça? Comment t'as fait ça?"

Le silence de Merlin en disait bien long et la perspicacité de Light lui fit remarqué aussitôt lui offrant des doutes.

"Merlin!Il y a quelque chose que tu ne nous a pas dit à propos d'Ondine je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:16

Lorsque Maléfique lui demande se taire, tout en continuant de combattre les sans-coeurs, Sora répond : "Je me tais quand je veux!"

Light dit ensuite qu'il n'a rien qui pourrait les aider et désespère du fait que son aura ne soit pas assez puissante, mais il ne termine pas sa phrase car Maléfique envoie à l'élu de la keyblade une puissante attaque, heureusement, une espèce de bulle servant de bouclier les entoure et les protège. Là, Ondine émet une vive lumière, Sora met son bras devant lui pour protéger ses yeux telllement cette lumière était aveuglante. Quand tout était finit, Sora apperçoit que les sans-coeurs avaient tous disparut et que Maléfique s'enfuit en les menaçant. Il retourne son attention vers Ondine qui semblait avoir du mal à se tenir debout, donc Merlin vient l'aider. Sora accourt vers avec Light qui pose plusieurs questions à la jeune fille avant de dire à Merlin qu'il ne leur a pas tout dit au sujet de Ondine et lui demande si il se trompait, le garçon à la coiffure ébourrifée regarde l'enchanteur, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Princesse de Coeur
Ondine
Féminin Cancer Chien
Messages : 611
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Kingdom Hearts
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Impériale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation de l'eau et de la lumière
Point fort: La souplesse, la vitesse, la force, sa vue, les terrains d'eau et son coeur.
Point faible: L'électricité et les lieux désertiques, asséchés, sa gentillesse et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:29

Ondine reprend petit à petit son souffle et son équilibre lorsque ses amis la rejoignent. Light lui demande ce que c'était et comment elle avait fait, Ondine secoue alors doucement la tête et dit : "Je ne sais pas. Je voulais juste empêcher Maléfique et les sans-coeurs de vous faire du mal et c'est venu tout seul".

Puis, il dit à Merlin qu'il ne leur a pas tout dit sur Ondine et lui demande si il se trompait, Merlin répond alors : "Et bien...oui et non. Suivez-moi".

Il commence à avancer mais Ondine ne bougea pas, hésitant de retourner à l'intérieur de peur de s'y retrouver à nouveau enfermée. L'enchanteur le remarque, se retourne et dit à la jeune fille : "Tu ne risques rien. Même si Maléfique n'a pas été vaincu, tu l'as assez affaiblit pour qu'elle ne revienne vous embêter durant un moment".

La rouquin commence alors doucement à avancer jusqu'à l'intérieur de la maison, Merlin dit alors : "Je ne vous l'ai pas dit tout d suite, tout simplement car je l'ignorer moi-même, mais après cette attaque surprise de Maléfique en personne et ce qui vient de se produire. Je n'ai plus aucun doute sur l'identité de la huitième princesse de coeur".

Il fait une pause pour voire si les trois jeunes gens voyaient où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Lumière du Souvenir
Light
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Point fort:
Point faible:

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:20

Après les dernières paroles de Merlin, Light tourna la tête vers Ondine.Sa perspicacité était impressionnante. C'était sans aucun doute le Sherlock Holmes du groupe.

"Alors c'est elle?Ondine,la huitième princesse de cœur...la lumière de la prophétie qui m'a fait voir le jour.Tout s'explique alors..."

*flash-back*

Citation :
Au moment ou la main d'Ondine se posa sur celle de Sora et de Light, un flash lumineux jaillit du cœur du jeune homme et à son cou, attaché par une chaîne, il y avait une lumineuse avec trois couleurs différentes.

*fin du flash-back*

"Je savais que j’étais les souvenirs,et que Sora lui était la clé...mais j'ignorais que c'était vraiment Ondine qui était la lumière...la prophétie disait que le symbole des trois guerrier m'apparaîtrais lorsque les trois éléments de la prophétie seraient réunis."

Il regarda sa lumineuse attentivement repensant à cette fameuse prophétie.Sans doute Sora et Ondine se demandaient-ils de quoi il parlait,quelle était cette fameuse prophétie.

"Elle dit en général, Le cœur est la clé,les souvenirs sont les chemins et la lumière est la porte. Les vois seront emprunté lorsque les trois éléments seront réunis. J'ai toujours eut les détails de cette propéhite dans ma tête et...j'en aie décortiqué le sens et...j'avoue qu'avant de vous rencontrer, j'avais beaucoup de difficulté à tout comprendre.Mais maintenant que vous êtes là et avec tout ce qui viens de ce passer, dans ma tête,c'est clair comme de l'eau de roche."

Il pointa d'abord Sora comme pour parler de lui.

"La clé Sora...c'est toi...parce que seul l'élu possède la clé qui ouvre toute les portes.Et tu ne peux que représenter le cœur puisque le cœur de la prophétie ouvre la lumière."

Il se pointa ensuite lui-même.

"Je suis les chemins,je représente les souvenirs car je suis née de l'union des cœurs de trois guerriers,je suis donc l'assemblée de tout leurs souvenirs.Et finalement..."

Il pointa Ondine pour parler d'elle.

"Toi...Ondine...tu es la porte et donc la lumière,dans une autre partie de la prophétie il est dit que seul une lumière peux réunir les sept autres.Les sept autres...se sont les sept princesses de cœur. Tu es la porte vers la lumière et le dernier élément de la prophétie de l'avènement des trois guerriers."

Il baissa son doigt et regarda chacune des personnes dans la pièce.

"La prophétie étant accomplie,il ne nous reste plus qu'une chose à faire. Retrouver nos amis d'antan et s'unir tous ensemble pour empêcher les ténèbres de replonger les mondes sous leurs règnes."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
L'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin Cancer Rat
Messages : 116
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Îles du Destin
Arme(s) : Keyblade(Chaîne Royale)
Âge du personnage : 16 ans
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la magie
Point fort: Sa force, sa détermination, son sens de la justice et ses amis.
Point faible: Ses sentiments et sa naïveté.

Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:36

Quand Merlin leur demande de le suivre, Sora le fait. Une fois à l'intérieur, après que Merlin ait rassuré Ondine au sujet de Maléfique, celui-ci leur révèle qu'il sait qui est la princesse de coeur suite à tout ces évènements, Sora demande alors : "Vraiment? Qui?!"

Light dit alors que la huitième princesse de coeur est Ondine ainsi que la lumière de la prophétie qui lui a donné le jour.

"Hein?! Mais de quoi tu parles?"

Light dit ensuite qu'il savait qu'il était les souvenir, que Sora était la clé mais qu'il ignorait que Ondine était la lumière et que la prophétie disait le symbole des trois guerriers lui apparaîtrait une fois que tout les éléments seraient réunis, Sora dit alors : "Bon, tu vas nous dire qu'elle est cette prophétie à la fin?"

"Elle dit en général que le cœur est la clé, les souvenirs sont les chemins et la lumière est la porte. Les voie seront empruntées lorsque les trois éléments seront réunis. J'ai toujours eut les détails de cette prophétie dans ma tête et...j'en aie décortiqué le sens et...j'avoue qu'avant de vous rencontrer, j'avais beaucoup de difficulté à tout comprendre. Mais maintenant que vous êtes là et avec tout ce qui viens de ce passer, dans ma tête, c'est clair comme de l'eau de roche".

Sora croise alors ses bras.

"Ok, on est content pour toi mais nous on n'a pas forcément tout compris à ton histoire. Quel lien ça a avec nous?"

Light le pointe alors du doigt en disant : "La clé, Sora...c'est toi...parce que seul l'élu possède la clé qui ouvre toute les portes et tu ne peux que représenter le cœur puisque le cœur de la prophétie ouvre la lumière".

Sora montre alors un air surpris tandis que Light se pointe lui-même en continuant.

"Je suis les chemins, je représente les souvenirs car je suis née de l'union des cœurs de trois guerriers, je suis donc l'assemblée de tout leurs souvenirs. Et finalement..."

Light finit en désignant Ondine.

"Toi...Ondine...tu es la porte et donc la lumière, dans une autre partie de la prophétie il est dit que seul une lumière peut réunir les sept autres. Les sept autres...se sont les sept princesses de cœur. Tu es la porte vers la lumière et le dernier élément de la prophétie de l'avènement des trois guerriers".

"Ok, ça devient encore plus compliqué là".

Light dit que maintenant que la prophétie est accomplie, il leur reste de se réunir avec leurs amis pour empêcher les ténèbres de reigner sur les mondes, Sora dit alors : "Ha ouai?! Et on fait comment gros malin? Je te signale que Ondine n'a toujours pas retrouvé ses amis et que riku a encore disparut".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un retour innattendu (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour innattendu (Libre)   Un retour innattendu (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innattendu (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour (libre)
» Retour au crépuscule
» La chasse de Sham: les trois fantômes et le retour
» Les 4 Élus (libre)
» Fantômes du passé [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: La Forteresse Oubliée-
Sauter vers: