Kingdom Hearts News Adventures RPG
Nous cherchons actuellements des personnage pré-définis, des membres de l'Organisation et des personnages du jeu.

Kingdom Hearts News Adventures RPG

Incarnez votre héro préféré du jeu et faites-lui vivre de nouvelles aventures palpitantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  EncyclopédieEncyclopédie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiére arrivée sur un nouveau monde [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerold
Chef Modérateur-Maitre de la Rose
Gerold
Masculin Bélier Singe
Messages : 25
Date de naissance : 22/03/1992
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Un peux partous dans les mondes
Arme(s) : Keyblade-Rose éternelle
Âge du personnage : 17
Invocations : aucune
Présentation : Garcon un peu froid qui, quand on le connais s'avére être un grand sensible. Son but ? Se venger de Sora qu'il considére comme responsable de la mort de son pére. Pour lui le porteur de la " clef " comme il l'appel est le chef des sans-coeur qui ont tué son paternel.

Feuille de personnage
Pouvoirs: manipulation des végétaux quand ceux-ci sont à proximité
Point fort: son sang-froid
Point faible: sa sensibilité

Premiére arrivée sur un nouveau monde [libre] Empty
MessageSujet: Premiére arrivée sur un nouveau monde [libre]   Premiére arrivée sur un nouveau monde [libre] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:30

J'avais encore honte de mon comportement en arrivant à la grille du chateau. Intérieurement, je remerciais Sally pour son aide, mais je savais au fond de moi que voler le traineau du perce-oreille pour pouvoir voyager n'étais pas une bonne idée. D'un autre cotê, c'est Jack qui avait substiliser le traineau pour son délire loufoque de noël. Je soupirais. J'étais seul dans un endroit que je ne connaissais pas, à la recherche d'un garçon dont je ne connaissais que le prénom: Sora. Le porteur de la clef. Je jetais un oeil au chateau. Il avait l'air désert et la grille n'était pas fermée. Je la poussais et elle s'ouvrit dans un grincement sinistre. Je traversais rapidement mais prudemment la cour et entrais dans le chateau. Le hall était vide. Pas un chat. Sur une commode, un vieux bougeoir, une théière et une tasse. Un peu plus loins, une petite horloge. La piéce était froide. Rien d'intéréssant ici.

- Roaaaaaaaaaaar !

Je me mit aussitot en position défensive. La rose éternelle apparut dans mes mains. Rien à droite, rien à gauche. Quelque chose clochait.

- Oh une clef !


La voix était toute proche avec un léger accent. Mais personne dans les environs.

- Y a quelqu'un ? lancais-je.

-Allons Lumiére. N'éffraye pas notre hôte. Par ici jeune homme, sur le meuble.

Je crus voir la théière bouger. Je secouais la tête. Complétement dingue, j'étais dingue.

- Montrez vous !
hurlais-je.

- sur la commode vous dis-je.

La théière sauta sur le sol et s'approcha de moi. J'ouvris des yeux ronds.

- Je suis madame Samovar. Bienvenue au chateau jeune homme.

La pendule s'anima soudain.

- Madame Samovar, je ne pense pas que le maitre soit en mesure de recevoir des invités.


Je devais réver, je ne voyais que ca comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére arrivée sur un nouveau monde [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée dans ce nouveau monde
» Nouveau monde?
» Un nouveau départ [Libre]
» Infos sur le monde
» Infos sur le monde
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts News Adventures RPG :: RPG - Kingdom Hearts :: Le Château de la Bête-
Sauter vers: